Aller au contenu


Fan-fic Naruto by me.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Normal de t'attendre après tout tu prend bien le temps de lire mes chapitres, donc je me dois de respecter ce fait et toi :). Content que résultat,  bien que n'étant pas celui prévu par la majorité te plaise.

Ah je sais pas non plus, mais j'aime bien ce personnage de Fairy Tail en tout cas ^^.

 

And now...Sortez les crayons les loulous :D.

 

1 : Membre de l'Akatsuki du bon coté de la force [fait]

2 : Si un des Kages suivant devait laisser place à son successeur,qui préférez vous ?  Le Sandaime Tsuchikage Onoki ou bien le Godaime Hokage Dan Kato ? Avec peut-être une personne que vous voulez voir au poste de Kage ?

3 : Combien et quel jinchuriki avez vous envie de voir rester au sein de leurs villages et non de Gedo ?

4 : Pour vous, c'est quoi les points fort et faible de ce premier arc ? Il faut bien des deux je pense ^^".

5 : Des personnages du mangas que vous avez envie de voir mis en avant dans le second arc ?

6 : Si possible, le top trois de vos chapitres favoris

7 : Pareil avec celui de vos ninjas favoris, inédit et du manga compris.

8 : Si vous pouvez choisir un chapitre spéciale centré sur un évènement de votre choix  qu'avez vous envie de voir ?

9 : Une idée de personnage inédit que vous voudriez voir dans la fic ?

10 : Hanzo, vivant ou mort ?

11 : Non je plaisante o/

 

Bien entendu vous n'eetes pas obligé de répondre à toutes les questions, ni à aucune questions d'ailleurs, je me rends bien compte qu'il y en a beaucoup --", mais merci à ceux qui répondrons au moins à quelques questions :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1: Kisame.

2: J'aimerais bien voir Jiraya Hokage  :D

3: Fû étant HS, je veux que Gaara et Bee survivent.

4: Les point fort: des persos inédits, un tournois, Kisame.

Les points faible: Kakuzu et Fû qui meurent.

5: Kisame, les mebres de l'Aka, Gaara.

6: En 1er: Celui ou Kisame affronte som maître

En 2ème: Le chapitre sur Fû

En 3ème: Ayame VS Kaiza

7: 1er: Gaara  2ème: Kisame    3ème: Ayame

8: Ce qui est arrivé au requin (même si je me doute que tu va le déveloper).

9: Tu peut toujours prendre un des miens...  9_9  Sinon, Zanmato remplacent Kisame auprès d'Itachi, il reste toujours à remplacer Kakuzu.

J'aimerais bien voir une seconde fille dans l'Aka.

10: VIVANT!

11: Très drôle^^  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir répondu si vite et à tout Foene :).

 

1: Kisame. : Je peux en tout cas promettre qu'il est bien en vie.

 

2: J'aimerais bien voir Jiraya Hokage :D : C'est une idée qui me traverse également l'esprit vu qu'il est dans mon top dix.

 

3: Fû étant HS, je veux que Gaara et Bee survivent. : Promis, comme dans le manga et au moins jusqu'à pendant la grande guerre, Bee Gaara et Naruto seront en vie.

 

4: Les point fort: des persos inédits, un tournois, Kisame. : Tu apprécie vraiment beaucoup Kisame :).

Les points faible: Kakuzu et Fû qui meurent. : Désolé pour Kakuzu et pour Fu c'est plus par obligation :/

 

5: Kisame, les membres de l'Aka, Gaara. : Ils seront tous présent plus ou moins longtemps dans l'avenir de la fic.

 

6: En 1er: Celui ou Kisame affronte son maître : Un peu surpris, car ce chapitre n'était pas prévu ainsi à la base, mais tant mieux si je réussis les passages sur Kisame vu que tu l'apprécie.

 

En 2ème: Le chapitre sur Fû : J'ai eu un peu du mal avec lui, dans le sens ou les techniques des corps de Pain ne sont au final pas très varié, bien qu'il y ai six corps, j'aurais du faire comme toi avec des techniques élémentaires.

 

En 3ème: Ayame VS Kaiza : Le petit dernier du lot, content de le voir dans ton top trois malgré qu'il soit récent ^^.

 

7: 1er: Gaara  2ème: Kisame    3ème: Ayame : Je ne m'attendais pas encore à un tel classement de Gaara,  mais pourquoi pas. Je pensais que tu aurais mis Kisame en première place.

 

8: Ce qui est arrivé au requin (même si je me doute que tu va le déveloper). : Yep le requin aura bien des chapitres spéciaux centré sur lui, car avec ce qu'il prépare.

 

9: Tu peut toujours prendre un des miens...  9_9  Sinon, Zanmato remplacent Kisame auprès d'Itachi, il reste toujours à remplacer Kakuzu. : J'ai justement penser à prendre certains de tes personnages, mais pour un évènement futur, qui aura lieu dans le troisième arc, donc je pense t'en reparlais d'ici là.

 

10: VIVANT! : Je note Foene ^^.

 

11: Très drôle^^  ;D : Je sais je sais *signe des autographes*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, comme dans le manga et au moins jusqu'à pendant la grande guerre, Bee Gaara et Naruto seront en vie.

Naruto, on peut s'en passer, du moment que les deux autres s'en sortes.  9_9

 

Tu apprécie vraiment beaucoup Kisame

Dans mon top 6  :) .

 

Un peu surpris, car ce chapitre n'était pas prévu ainsi à la base, mais tant mieux si je réussis les passages sur Kisame vu que tu l'apprécie.

Même s'il n'était pas prévu, il était réussis, et vu qu'il y avait un grand Kisame...

 

J'ai eu un peu de avec lui, dans le sens ou les techniques des corps de Pain ne sont au final pas très varié, bien qu'il y ai six corps, j'aurais du faire comme toi avec des techniques élémentaires.

Je sais, je sais, je suis géniale...

 

Le petit dernier du lot, content de le voir dans ton top trois malgré qu'il soit récent ^^.

Pareil que pour le premiers, quant c'est bon, c'est bon.

 

Je ne m'attendais pas encore à un tel classement de Gaara,  mais pourquoi pas. Je pensais que tu aurais mis Kisame en première place.

Même si Kisame est un de mes perso préféré, Gaara est le number one.

Obliger qu'il soit premier.

 

J'ai justement penser à prendre certains de tes personnages, mais pour un évènement futur, qui aura lieu dans le troisième arc, donc je pense t'en reparlais d'ici là.

Tient, moi aussi j'ai bien envie d'en prendre certain, ça tombe bien  ;D .

Même si pour moi aussie, c'est pas pour tout de suite.

 

Hanzo, vivant ou mort ?

Je m’était posé la même question pour ma fic (faut que j'arrète de me faire de la pub sur la tienne...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à quel personnage en particulier ? :).

Et pour ce qui est de la pub ce n'est pas un soucis, de toute façon ceux qui postent dans la mienne le font aussi dans la tienne.

 

Non, Blody ne la lit pas.

 

Sinon, je pensais à Akiza (c'est ça le nom?), et à Ayame (principalement pour le caractère).

Pour Zanmato, j'attend de voir son style de combat et son carractère.

Et toi?

 

D'ailleurs, ton éllipse durat deux ans non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Blody ne la lit pas.

 

Sinon, je pensais à Akiza (c'est ça le nom?), et à Ayame (principalement pour le caractère).

Pour Zanmato, j'attend de voir son style de combat et son carractère.

Et toi?

 

D'ailleurs, ton éllipse durat deux ans non?

 

Tu veut plutôt dire Kaiza non ? Vis à vis de ta fic, je pense pour déjà le héro du dernier chapitre :D.

Ainsi que ceux qui ont combattu Kakuzu et le vieux qui a combattu Itachi.

Oui l'ellipse sera bien de deux ans ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Membre de l'Akatsuki du bon coté de la force? Hidan, ça peut être marrant !

2 : Si un des Kages suivant devait laisser place à son successeur,qui préférez vous ?  Le Sandaime Tsuchikage Onoki ou bien le Godaime Hokage Dan Kato ? Avec peut-être une personne que vous voulez voir au poste de Kage ? Dan qui laisse sa place. A qui? Je vais faire originale : Inuzuka Tsume.

3 : Combien et quel jinchuriki avez vous envie de voir rester au sein de leurs villages et non de Gedo ? Dommage Fû est déjà morte ! Sinon : 2 : Yugito et Rôshi. Mais bon je pense que c'est mort pour Yugito....

4 : Pour vous, c'est quoi les points fort et faible de ce premier arc ? Il faut bien des deux je pense ^^". Points forts : Le tournoi; la guerre, les persos et jutsus inédits. Points Faibles : La mort de Fû.

5 : Des personnages du mangas que vous avez envie de voir mis en avant dans le second arc ? Oh! Y'en a plein, mais je vais me contenter des plus: Tsume, Hana, Chôza, Inoichi, Haku, Kurenai, Anko, Asuma, Hiruzen, Mei :D

6 : Si possible, le top trois de vos chapitres favoris. Trop dur de choisir...

7 : Pareil avec celui de vos ninjas favoris, inédit et du manga compris. 1) Mei/Tsunade, 2) Orochimaru 3)Ino/Ayame

8 : Si vous pouvez choisir un chapitre spéciale centré sur un évènement de votre choix  qu'avez vous envie de voir ? J'ai envie de dire, l'examen chuunin de la génération des parents des genins, mais c'est impossible à raconter en un chapitre. Sinon je ne sais pas trop.

9 : Une idée de personnage inédit que vous voudriez voir dans la fic ? Non pas d'idées désolé

10 : Hanzo, vivant ou mort ? Vivant

11 : Non je plaisante o/ Que la force soit avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut plutôt dire Kaiza non ? Vis à vis de ta fic, je pense pour déjà le héro du dernier chapitre :D.

Ainsi que ceux qui ont combattu Kakuzu et le vieux qui a combattu Itachi.

Oui l'ellipse sera bien de deux ans ^^.

 

Je parlais de Kaiza et de son père.

Pour Heiké, je ne sais pas quant tu avais pensé peut-être le fair intérvenir, mais j'espère que j'aurais eut le temps de le déveloper.

Par contre pour les autres c'est pratique vu qu'ils sont morts...

 

Et vu qu'il y aura eut l'élipse, Ayame et Kaiza seront plus vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Membre de l'Akatsuki du bon coté de la force? Hidan, ça peut être marrant ! Ah c'est donc toi le vote d'Hidan senpai, c'est vrai que c'est assez sympa de l'imaginé dans le bon camp celui-là.

 

2 : Si un des Kages suivant devait laisser place à son successeur,qui préférez vous ?  Le Sandaime Tsuchikage Onoki ou bien le Godaime Hokage Dan Kato ? Avec peut-être une personne que vous voulez voir au poste de Kage ? Dan qui laisse sa place. A qui? Je vais faire originale : Inuzuka Tsume. Figure toi Ino' que Tsume va avoir un chapitre sur elle et d'autres ninjas durant le nouvel arc, après c'est vrai qu'en tant que Kage... Disons que je la vois mal tenir en place o/.

 

3 : Combien et quel jinchuriki avez vous envie de voir rester au sein de leurs villages et non de Gedo ? Dommage Fû est déjà morte ! Sinon : 2 : Yugito et Rôshi. Mais bon je pense que c'est mort pour Yugito.... Faut pas perdre espoir chef ^^".  Beaucoup apprécient Yugito et Nibi, moi y compri et pareil pour Roshi.

 

4 : Pour vous, c'est quoi les points fort et faible de ce premier arc ? Il faut bien des deux je pense ^^". Points forts : Le tournoi; la guerre, les persos et jutsus inédits. Points Faibles : La mort de Fû. Oh tant de points fort que ça, tu me flatte Ino', ça fait vraiment chaud au coeur de lire ça. Fu vous manque tant que ça :(.

 

5 : Des personnages du mangas que vous avez envie de voir mis en avant dans le second arc ? Oh! Y'en a plein, mais je vais me contenter des plus: Tsume, Hana, Chôza, Inoichi, Haku, Kurenai, Anko, Asuma, Hiruzen, Mei :D Comme dit plus haut, Tsume aura un role dans le second arc, avec Hana et Kiba. Haku, Mei, Hiruzen également. Les autres je ne sais pas encore ^^".

 

6 : Si possible, le top trois de vos chapitres favoris. Trop dur de choisir... Ah beh encore merci, je suppose que ça signifie qu'il y en a beaucoup de bon *va devenir rouge*

 

7 : Pareil avec celui de vos ninjas favoris, inédit et du manga compris. 1) Mei/Tsunade, 2) Orochimaru 3)Ino/Ayame Beaucoup de kunoichi =D.

 

8 : Si vous pouvez choisir un chapitre spéciale centré sur un évènement de votre choix  qu'avez vous envie de voir ? J'ai envie de dire, l'examen chuunin de la génération des parents des genins, mais c'est impossible à raconter en un chapitre. Sinon je ne sais pas trop.

Tu pense quoi des deux demi-finale de l'examen chuunin de l'époque de Minato & Asaki ? Sachant que les affiches seraient : Midori vs Kushina & Minato vs Asaki ?

 

9 : Une idée de personnage inédit que vous voudriez voir dans la fic ? Non pas d'idées désoléPas grave senpai :)

 

10 : Hanzo, vivant ou mort ? Vivant Hanzo a aussi l'air de plaire, ça fait plaisir.

 

11 : Non je plaisante o/ Que la force soit avec toi ! Pour cet encouragement, mes remerciements je vous adresse.

 

Je parlais de Kaiza et de son père.

Pour Heiké, je ne sais pas quant tu avais pensé peut-être le fair intérvenir, mais j'espère que j'aurais eut le temps de le déveloper.

Par contre pour les autres c'est pratique vu qu'ils sont morts...

 

Ah autant pour moi j'avais mal lu ^^".

Oh façon ce n'est pas pour de suite, donc tu auras le temps.

C'est justement pour ça, mais de toute façon, ça ne se fera pas sans ton accord :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Membre de l'Akatsuki du bon coté de la force? Hidan, ça peut être marrant ! Ah c'est donc toi le vote d'Hidan senpai, c'est vrai que c'est assez sympa de l'imaginé dans le bon camp celui-là. Oui ça serait fun xD

 

2 : Si un des Kages suivant devait laisser place à son successeur,qui préférez vous ?  Le Sandaime Tsuchikage Onoki ou bien le Godaime Hokage Dan Kato ? Avec peut-être une personne que vous voulez voir au poste de Kage ? Dan qui laisse sa place. A qui? Je vais faire originale : Inuzuka Tsume. Figure toi Ino' que Tsume va avoir un chapitre sur elle et d'autres ninjas durant le nouvel arc, après c'est vrai qu'en tant que Kage... Disons que je la vois mal tenir en place o/. Cool^^Mais c'est vrai qu'elle n'as pas trop le caractére pour être Hokage^^ Donc au final je dirais Chôza !

 

3 : Combien et quel jinchuriki avez vous envie de voir rester au sein de leurs villages et non de Gedo ? Dommage Fû est déjà morte ! Sinon : 2 : Yugito et Rôshi. Mais bon je pense que c'est mort pour Yugito.... Faut pas perdre espoir chef ^^".  Beaucoup apprécient Yugito et Nibi, moi y compri et pareil pour Roshi. D'accord je garde donc espoir d'une survie de Yugito^^

 

4 : Pour vous, c'est quoi les points fort et faible de ce premier arc ? Il faut bien des deux je pense ^^". Points forts : Le tournoi; la guerre, les persos et jutsus inédits. Points Faibles : La mort de Fû. Oh tant de points fort que ça, tu me flatte Ino', ça fait vraiment chaud au coeur de lire ça. Fu vous manque tant que ça :(.  Oui la mort de Fû est vraiment dommage! Alors si Yugito mourrais aussi je ferais une dépression  :'( :'(

5 : Des personnages du mangas que vous avez envie de voir mis en avant dans le second arc ? Oh! Y'en a plein, mais je vais me contenter des plus: Tsume, Hana, Chôza, Inoichi, Haku, Kurenai, Anko, Asuma, Hiruzen, Mei :D Comme dit plus haut, Tsume aura un role dans le second arc, avec Hana et Kiba. Haku, Mei, Hiruzen également. Les autres je ne sais pas encore ^^". Ok.

 

6 : Si possible, le top trois de vos chapitres favoris. Trop dur de choisir... Ah beh encore merci, je suppose que ça signifie qu'il y en a beaucoup de bon *va devenir rouge* Non ça veut dire qu'ils sont tous mauvais  9_9 J'plaisante!  ;)

 

7 : Pareil avec celui de vos ninjas favoris, inédit et du manga compris. 1) Mei/Tsunade, 2) Orochimaru 3)Ino/Ayame Beaucoup de kunoichi =D. Oui^^

 

8 : Si vous pouvez choisir un chapitre spéciale centré sur un évènement de votre choix  qu'avez vous envie de voir ? J'ai envie de dire, l'examen chuunin de la génération des parents des genins, mais c'est impossible à raconter en un chapitre. Sinon je ne sais pas trop.

Tu pense quoi des deux demi-finale de l'examen chuunin de l'époque de Minato & Asaki ? Sachant que les affiches seraient : Midori vs Kushina & Minato vs Asaki ? Ah non ! Pour trois raison:

-Car tout le monde sait que j'adore Minato  9_9 (C'est ironique)

-ça manque cruellement d’originalité !

-Dans cette génération ce sont surtout Inoichi, Chôza, Shikaku, Tsume et Hiashi qui m'intéresse. Kushina, Asaki et Midori aussi mais moins.... Après si tu le fait je ne cracherais pas dessus.

Mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus. Désolé d'être aussi négatif, mais je préfère être honnête.

Mais je suis bien conscient qu'il est impossible de faire l’examen en entier.  ;)

10 : Hanzo, vivant ou mort ? Vivant Hanzo a aussi l'air de plaire, ça fait plaisir. Oui^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 : Si un des Kages suivant devait laisser place à son successeur,qui préférez vous ?  Le Sandaime Tsuchikage Onoki ou bien le Godaime Hokage Dan Kato ? Avec peut-être une personne que vous voulez voir au poste de Kage ? Dan qui laisse sa place. A qui? Je vais faire originale : Inuzuka Tsume. Figure toi Ino' que Tsume va avoir un chapitre sur elle et d'autres ninjas durant le nouvel arc, après c'est vrai qu'en tant que Kage... Disons que je la vois mal tenir en place o/. Cool^^Mais c'est vrai qu'elle n'as pas trop le caractére pour être Hokage^^ Donc au final je dirais Chôza ! Je prends note pour le père Akimichi ^^.

 

3 : Combien et quel jinchuriki avez vous envie de voir rester au sein de leurs villages et non de Gedo ? Dommage Fû est déjà morte ! Sinon : 2 : Yugito et Rôshi. Mais bon je pense que c'est mort pour Yugito.... Faut pas perdre espoir chef ^^".  Beaucoup apprécient Yugito et Nibi, moi y compri et pareil pour Roshi. D'accord je garde donc espoir d'une survie de Yugito^^ C'est bien mieux cet état d'esprit senpai.

 

4 : Pour vous, c'est quoi les points fort et faible de ce premier arc ? Il faut bien des deux je pense ^^". Points forts : Le tournoi; la guerre, les persos et jutsus inédits. Points Faibles : La mort de Fû. Oh tant de points fort que ça, tu me flatte Ino', ça fait vraiment chaud au coeur de lire ça. Fu vous manque tant que ça :(.  Oui la mort de Fû est vraiment dommage! Alors si Yugito mourrais aussi je ferais une dépression  :'( :'(

Je t'interdit de faire une dépression, nanmého :).

 

6 : Si possible, le top trois de vos chapitres favoris. Trop dur de choisir... Ah beh encore merci, je suppose que ça signifie qu'il y en a beaucoup de bon *va devenir rouge* Non ça veut dire qu'ils sont tous mauvais  9_9 J'plaisante!  ;)Pas bien les fausses peurs :D.

 

8 : Si vous pouvez choisir un chapitre spéciale centré sur un évènement de votre choix  qu'avez vous envie de voir ? J'ai envie de dire, l'examen chuunin de la génération des parents des genins, mais c'est impossible à raconter en un chapitre. Sinon je ne sais pas trop.

Tu pense quoi des deux demi-finale de l'examen chuunin de l'époque de Minato & Asaki ? Sachant que les affiches seraient : Midori vs Kushina & Minato vs Asaki ? Ah non ! Pour trois raison:

-Car tout le monde sait que j'adore Minato  9_9 (C'est ironique)

-ça manque cruellement d’originalité !

-Dans cette génération ce sont surtout Inoichi, Chôza, Shikaku, Tsume et Hiashi qui m'intéresse. Kushina, Asaki et Midori aussi mais moins.... Après si tu le fait je ne cracherais pas dessus.

Mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus. Désolé d'être aussi négatif, mais je préfère être honnête.

Mais je suis bien conscient qu'il est impossible de faire l’examen en entier.  ;) Pas de soucis sur le négatif, il vaut mieux être franc en effet.  Je comprends ton point de vue sur le sujet et il est bien normal. Le truc c'est qu'un combat avec le trio Ino-Shika-Cho est complexe sans l'etre, tout dépendant de l'adversaire et du lieu. Après Tsume et Hiashi c'est différent. Sinon autre idée de vieux combat qui je pense pourrais te plaire vu les protagoniste. Le fameux combat entre Hanzo et les trois Sannins. Tu en penses quoi senpai ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 : Si un des Kages suivant devait laisser place à son successeur,qui préférez vous ?  Le Sandaime Tsuchikage Onoki ou bien le Godaime Hokage Dan Kato ? Avec peut-être une personne que vous voulez voir au poste de Kage ? Dan qui laisse sa place. A qui? Je vais faire originale : Inuzuka Tsume. Figure toi Ino' que Tsume va avoir un chapitre sur elle et d'autres ninjas durant le nouvel arc, après c'est vrai qu'en tant que Kage... Disons que je la vois mal tenir en place o/. Cool^^Mais c'est vrai qu'elle n'as pas trop le caractére pour être Hokage^^ Donc au final je dirais Chôza ! Je prends note pour le père Akimichi ^^. Il ferait un très bon Kage je trouve.

 

4 : Pour vous, c'est quoi les points fort et faible de ce premier arc ? Il faut bien des deux je pense ^^". Points forts : Le tournoi; la guerre, les persos et jutsus inédits. Points Faibles : La mort de Fû. Oh tant de points fort que ça, tu me flatte Ino', ça fait vraiment chaud au coeur de lire ça. Fu vous manque tant que ça :(.  Oui la mort de Fû est vraiment dommage! Alors si Yugito mourrais aussi je ferais une dépression  :'( :'(

Je t'interdit de faire une dépression, nanmého :). Ok, j'essayerais de pas déprimer^^

 

8 : Si vous pouvez choisir un chapitre spéciale centré sur un évènement de votre choix  qu'avez vous envie de voir ? J'ai envie de dire, l'examen chuunin de la génération des parents des genins, mais c'est impossible à raconter en un chapitre. Sinon je ne sais pas trop.

Tu pense quoi des deux demi-finale de l'examen chuunin de l'époque de Minato & Asaki ? Sachant que les affiches seraient : Midori vs Kushina & Minato vs Asaki ? Ah non ! Pour trois raison:

-Car tout le monde sait que j'adore Minato  9_9 (C'est ironique)

-ça manque cruellement d’originalité !

-Dans cette génération ce sont surtout Inoichi, Chôza, Shikaku, Tsume et Hiashi qui m'intéresse. Kushina, Asaki et Midori aussi mais moins.... Après si tu le fait je ne cracherais pas dessus.

Mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus. Désolé d'être aussi négatif, mais je préfère être honnête.

Mais je suis bien conscient qu'il est impossible de faire l’examen en entier.  ;) Pas de soucis sur le négatif, il vaut mieux être franc en effet.  Je comprends ton point de vue sur le sujet et il est bien normal. Le truc c'est qu'un combat avec le trio Ino-Shika-Cho est complexe sans l'etre, tout dépendant de l'adversaire et du lieu. Après Tsume et Hiashi c'est différent. Sinon autre idée de vieux combat qui je pense pourrais te plaire vu les protagoniste. Le fameux combat entre Hanzo et les trois Sannins. Tu en penses quoi senpai ?

Le combat des Sannins vs Hanzô j'y ai pensé d'ailleurs j'ai pensé à le demandé aussi^^

Sinon pour l'examen chuunin, on pourrait imaginer Tsume vs Asaki et Hiashi(ou Choza) vs Minato. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 : Si un des Kages suivant devait laisser place à son successeur,qui préférez vous ?  Le Sandaime Tsuchikage Onoki ou bien le Godaime Hokage Dan Kato ? Avec peut-être une personne que vous voulez voir au poste de Kage ? Dan qui laisse sa place. A qui? Je vais faire originale : Inuzuka Tsume. Figure toi Ino' que Tsume va avoir un chapitre sur elle et d'autres ninjas durant le nouvel arc, après c'est vrai qu'en tant que Kage... Disons que je la vois mal tenir en place o/. Cool^^Mais c'est vrai qu'elle n'as pas trop le caractére pour être Hokage^^ Donc au final je dirais Chôza ! Je prends note pour le père Akimichi ^^. Il ferait un très bon Kage je trouve. Je pense aussi qu'il a les capacités requises pour ce rang, que ce soit en terme de puissance que pour motiver les troupes etc... Et je le vois bien avec Shikaku et Inoichi en conseillers.

 

4 : Pour vous, c'est quoi les points fort et faible de ce premier arc ? Il faut bien des deux je pense ^^". Points forts : Le tournoi; la guerre, les persos et jutsus inédits. Points Faibles : La mort de Fû. Oh tant de points fort que ça, tu me flatte Ino', ça fait vraiment chaud au coeur de lire ça. Fu vous manque tant que ça :(.  Oui la mort de Fû est vraiment dommage! Alors si Yugito mourrais aussi je ferais une dépression  :'( :'(

Je t'interdit de faire une dépression, nanmého :). Ok, j'essayerais de pas déprimer^^ Je surveille =D.

 

8 : Si vous pouvez choisir un chapitre spéciale centré sur un évènement de votre choix  qu'avez vous envie de voir ? J'ai envie de dire, l'examen chuunin de la génération des parents des genins, mais c'est impossible à raconter en un chapitre. Sinon je ne sais pas trop.

Tu pense quoi des deux demi-finale de l'examen chuunin de l'époque de Minato & Asaki ? Sachant que les affiches seraient : Midori vs Kushina & Minato vs Asaki ? Ah non ! Pour trois raison:

-Car tout le monde sait que j'adore Minato  9_9 (C'est ironique)

-ça manque cruellement d’originalité !

-Dans cette génération ce sont surtout Inoichi, Chôza, Shikaku, Tsume et Hiashi qui m'intéresse. Kushina, Asaki et Midori aussi mais moins.... Après si tu le fait je ne cracherais pas dessus.

Mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus. Désolé d'être aussi négatif, mais je préfère être honnête.

Mais je suis bien conscient qu'il est impossible de faire l’examen en entier.  ;) Pas de soucis sur le négatif, il vaut mieux être franc en effet.  Je comprends ton point de vue sur le sujet et il est bien normal. Le truc c'est qu'un combat avec le trio Ino-Shika-Cho est complexe sans l'etre, tout dépendant de l'adversaire et du lieu. Après Tsume et Hiashi c'est différent. Sinon autre idée de vieux combat qui je pense pourrais te plaire vu les protagoniste. Le fameux combat entre Hanzo et les trois Sannins. Tu en penses quoi senpai ?

Le combat des Sannins vs Hanzô j'y ai pensé d'ailleurs j'ai pensé à le demandé aussi^^

Sinon pour l'examen chuunin, on pourrait imaginer Tsume vs Asaki et Hiashi(ou Choza) vs Minato. ;)Ah bah les grands auteurs esprits se rencontrent. Tsume contre Asaki donne une bonne affiche étant donné qu'il ne maitrisé pas encore autant ses Diamants. Par contre plutot que Minato puisque tu ne l'apprécie pas, ce que je peux comprendre hein ce n'est pas là une critique. Que pense tu d'un Choza vs Hiashi ? Ainsi ça donne une affiche entre deux ninjas que tu apprécie :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 : Si un des Kages suivant devait laisser place à son successeur,qui préférez vous ?  Le Sandaime Tsuchikage Onoki ou bien le Godaime Hokage Dan Kato ? Avec peut-être une personne que vous voulez voir au poste de Kage ? Dan qui laisse sa place. A qui? Je vais faire originale : Inuzuka Tsume. Figure toi Ino' que Tsume va avoir un chapitre sur elle et d'autres ninjas durant le nouvel arc, après c'est vrai qu'en tant que Kage... Disons que je la vois mal tenir en place o/. Cool^^Mais c'est vrai qu'elle n'as pas trop le caractére pour être Hokage^^ Donc au final je dirais Chôza ! Je prends note pour le père Akimichi ^^. Il ferait un très bon Kage je trouve. Je pense aussi qu'il a les capacités requises pour ce rang, que ce soit en terme de puissance que pour motiver les troupes etc... Et je le vois bien avec Shikaku et Inoichi en conseillers. Ouais Konoha serait entre de bonnes mains comme ça  ;)

 

8 : Si vous pouvez choisir un chapitre spéciale centré sur un évènement de votre choix  qu'avez vous envie de voir ? J'ai envie de dire, l'examen chuunin de la génération des parents des genins, mais c'est impossible à raconter en un chapitre. Sinon je ne sais pas trop.

Tu pense quoi des deux demi-finale de l'examen chuunin de l'époque de Minato & Asaki ? Sachant que les affiches seraient : Midori vs Kushina & Minato vs Asaki ? Ah non ! Pour trois raison:

-Car tout le monde sait que j'adore Minato  9_9 (C'est ironique)

-ça manque cruellement d’originalité !

-Dans cette génération ce sont surtout Inoichi, Chôza, Shikaku, Tsume et Hiashi qui m'intéresse. Kushina, Asaki et Midori aussi mais moins.... Après si tu le fait je ne cracherais pas dessus.

Mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus. Désolé d'être aussi négatif, mais je préfère être honnête.

Mais je suis bien conscient qu'il est impossible de faire l’examen en entier.  ;) Pas de soucis sur le négatif, il vaut mieux être franc en effet.  Je comprends ton point de vue sur le sujet et il est bien normal. Le truc c'est qu'un combat avec le trio Ino-Shika-Cho est complexe sans l'etre, tout dépendant de l'adversaire et du lieu. Après Tsume et Hiashi c'est différent. Sinon autre idée de vieux combat qui je pense pourrais te plaire vu les protagoniste. Le fameux combat entre Hanzo et les trois Sannins. Tu en penses quoi senpai ?

Le combat des Sannins vs Hanzô j'y ai pensé d'ailleurs j'ai pensé à le demandé aussi^^

Sinon pour l'examen chuunin, on pourrait imaginer Tsume vs Asaki et Hiashi(ou Choza) vs Minato. ;)Ah bah les grands auteurs esprits se rencontrent. Tsume contre Asaki donne une bonne affiche étant donné qu'il ne maitrisé pas encore autant ses Diamants. Par contre plutot que Minato puisque tu ne l'apprécie pas, ce que je peux comprendre hein ce n'est pas là une critique. Que pense tu d'un Choza vs Hiashi ? Ainsi ça donne une affiche entre deux ninjas que tu apprécie :).

Ouais Choza vs Hiashi c'est pas mal. Mais on peu limite inverser les affiches. Y a donc plusieurs affiches possibles:

-Tsume vs Asaki et Hiashi vs Choza

-Tsume vs Choza et Hiashi vs Asaki

-Tsume vs Hiashi et Choza vs Asaki

Et ouais les grands auteurs se rencontrent :D

 

ps: C'est jolie la page avec toutes ces couleurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 : Si vous pouvez choisir un chapitre spéciale centré sur un évènement de votre choix  qu'avez vous envie de voir ? J'ai envie de dire, l'examen chuunin de la génération des parents des genins, mais c'est impossible à raconter en un chapitre. Sinon je ne sais pas trop.

Tu pense quoi des deux demi-finale de l'examen chuunin de l'époque de Minato & Asaki ? Sachant que les affiches seraient : Midori vs Kushina & Minato vs Asaki ? Ah non ! Pour trois raison:

-Car tout le monde sait que j'adore Minato  9_9 (C'est ironique)

-ça manque cruellement d’originalité !

-Dans cette génération ce sont surtout Inoichi, Chôza, Shikaku, Tsume et Hiashi qui m'intéresse. Kushina, Asaki et Midori aussi mais moins.... Après si tu le fait je ne cracherais pas dessus.

Mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus. Désolé d'être aussi négatif, mais je préfère être honnête.

Mais je suis bien conscient qu'il est impossible de faire l’examen en entier.  ;) Pas de soucis sur le négatif, il vaut mieux être franc en effet.  Je comprends ton point de vue sur le sujet et il est bien normal. Le truc c'est qu'un combat avec le trio Ino-Shika-Cho est complexe sans l'etre, tout dépendant de l'adversaire et du lieu. Après Tsume et Hiashi c'est différent. Sinon autre idée de vieux combat qui je pense pourrais te plaire vu les protagoniste. Le fameux combat entre Hanzo et les trois Sannins. Tu en penses quoi senpai ?

Le combat des Sannins vs Hanzô j'y ai pensé d'ailleurs j'ai pensé à le demandé aussi^^

Sinon pour l'examen chuunin, on pourrait imaginer Tsume vs Asaki et Hiashi(ou Choza) vs Minato. ;)Ah bah les grands auteurs esprits se rencontrent. Tsume contre Asaki donne une bonne affiche étant donné qu'il ne maitrisé pas encore autant ses Diamants. Par contre plutot que Minato puisque tu ne l'apprécie pas, ce que je peux comprendre hein ce n'est pas là une critique. Que pense tu d'un Choza vs Hiashi ? Ainsi ça donne une affiche entre deux ninjas que tu apprécie :).

Ouais Choza vs Hiashi c'est pas mal. Mais on peu limite inverser les affiches. Y a donc plusieurs affiches possibles:

-Tsume vs Asaki et Hiashi vs Choza

-Tsume vs Choza et Hiashi vs Asaki

-Tsume vs Hiashi et Choza vs Asaki

Et ouais les grands auteurs se rencontrent :D

 

Bah tu sais quoi senpai ? Je vais faire le moment venu : Hanzo vs Oro/Tsu/Jiraya et le chapitre spéciale suivant sera au choix par les trois possibilités de combat cité juste au-dessus ^^.

 

ps: C'est jolie la page avec toutes ces couleurs lolVui grace à toi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Membre de l'Akatsuki du bon coté de la force [fait]

2 : Si un des Kages suivant devait laisser place à son successeur,qui préférez vous ?  Le Sandaime Tsuchikage Onoki ou bien le Godaime Hokage Dan Kato ? Avec peut-être une personne que vous voulez voir au poste de Kage ?

3 : Combien et quel jinchuriki avez vous envie de voir rester au sein de leurs villages et non de Gedo ?

4 : Pour vous, c'est quoi les points fort et faible de ce premier arc ? Il faut bien des deux je pense ^^".

5 : Des personnages du mangas que vous avez envie de voir mis en avant dans le second arc ?

6 : Si possible, le top trois de vos chapitres favoris

7 : Pareil avec celui de vos ninjas favoris, inédit et du manga compris.

8 : Si vous pouvez choisir un chapitre spéciale centré sur un évènement de votre choix  qu'avez vous envie de voir ?

9 : Une idée de personnage inédit que vous voudriez voir dans la fic ?

10 : Hanzo, vivant ou mort ?

 

1 : Sasori, mon membre de l'akatsuki préféré. je le verrai bien encore à Suna.

2 : Ni l'un ni l'autre. J'ai envie de voir Dan plus longtemps à ce poste  qui lui va à ravir, et pour Onooki, il faut bien un petit vieux dans le Gokage. xD

3 : Gaara... et peut-être Handa, jin de Gobi.

4 : Une guerre peut-être un peu trop expéditive quand on la regarde globalement. La mort de Kakuzu. Comme points forts, les descriptions des combats qui me rappellent le style d'Ino'. Ton imagination sur les nouveaux jutsus.

5 : Zanmato et je ne devrais pas être déçu. J'aimerai bien voir Shino... ou du moins le clan Aburame.

6 : Difficile, mais je peux au moins en sortir un qui me vient naturellement à l'esprit : celui où tu as très bien fait passer l'émotion et les sentiments de Midori lorsqu'elle apprent la soit disante mort de son mari.

7 : Pour ceux que l'on a bien vu dans cet arc : 1. Asaki 2. Mei 3. Kakashi

8 : Aucune idée... si Yagura se fait finalement manipulé comme dans le manga, pourquoi pas avoir les dessous de l'affaire.

9 : Y en a tellement !

10 : Pourquoi pas vivant, mais je me demande s'il serait encore chef d'Ame. Tout dépend si tu veux garder Pain comme dirigeant. Hanzo pourrait s'être réfugié dans un autre pays, ou se cacherait au pays de la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Sasori, mon membre de l'akatsuki préféré. je le verrai bien encore à Suna.

 

Il est l'un des deux plus simples à mettre du bon coté vu le caractère qu'il montre contre Kankuro à la guerre ^^.

2 : Ni l'un ni l'autre. J'ai envie de voir Dan plus longtemps à ce poste  qui lui va à ravir, et pour Onooki, il faut bien un petit vieux dans le Gokage. xD

 

C'est clair que le rang de Kage est fait pour lui vu son mental ( et sa femme :D. ).

Yep tu as raison sur ce point, le Gokage ne serait pas le Gokage sans le petit vieux.

3 : Gaara... et peut-être Handa, jin de Gobi.

 

Ah voui, le mec qui augmente sa force de frappe avec les réacteurs à vapeur sur son dos. Fait mal ce type o.O.

4 : Une guerre peut-être un peu trop expéditive quand on la regarde globalement. La mort de Kakuzu. Comme points forts, les descriptions des combats qui me rappellent le style d'Ino'. Ton imagination sur les nouveaux jutsus.

 

C'est vrais que la garde n'aura pas était au final bien longue et la mort de Kakuzu express.

Merci pour les compliments sur les scènes d'actions et techniques^^.

5 : Zanmato et je ne devrais pas être déçu. J'aimerai bien voir Shino... ou du moins le clan Aburame.

J'espère que Zanmato ne te décevra pas vu ce que j'en prépare. Shino aura aussi une apparition, comme la majorité des chuunins promis.

6 : Difficile, mais je peux au moins en sortir un qui me vient naturellement à l'esprit : celui où tu as très bien fait passer l'émotion et les sentiments de Midori lorsqu'elle apprent la soit disante mort de son mari.

 

Ah celui-là, assez triste à écrireje l'avoue vu qu'il suivait la " mort " d'Asaki, mais ce n'était pas non plus facile de décrire une tristesse telle qu'a connue Mdori ^^".

7 : Pour ceux que l'on a bien vu dans cet arc : 1. Asaki 2. Mei 3. Kakashi

 

Asaki a eu un bon gros chapitre sur lui, mais Mei aura aussi droit à une meilleure  mise en avant. Kakashi aussi,mais un peu plus tard je pense.

8 : Aucune idée... si Yagura se fait finalement manipulé comme dans le manga, pourquoi pas avoir les dessous de l'affaire.

 

Je peux toujours faire un chapitre ou une série de chapitre spéciaux (hors-série en somme )" Et si Yagura avait été manipulé ?", mais sinon je ne pense pas que dans l’histoire de la fic il ne le sera. Je l’apprécie trop le Mizukage *o*

9 : Y en a tellement !

 

Bah n'hésite pas :).

10 : Pourquoi pas vivant, mais je me demande s'il serait encore chef d'Ame. Tout dépend si tu veux garder Pain comme dirigeant. Hanzo pourrait s'être réfugié dans un autre pays, ou se cacherait au pays de la pluie.

 

C'est une question que je me pose aussi vu la puissance et réputation du mec.

Merci pour avoir tout répondu en tout cas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Lors du sondage j'ai voté Sasori, c'est lui qui a un coté le plus humain dans l'Akatsuki.

2.Dan qui laissera sa place à Kakashi ou Jiraya.

3.Moi aucun je veux que le Gedo est absorbé tous les jinchuriki :P.

4.Point faible Kakuzu qui est mort un peu tôt mais c'est pas trop grave, en point fort les descriptions des combats.

5.Moi je dirais eux tous, mais ça serait trop demander qu'ils reçoivent tous un moment de gloire lol.

6.J'ai pas vraiment de top 3, mais j'ai aimé la plupart des combats présentés jusqu'à maintenant.

7.Kaiza. Ayame. et Rin parce que je veux comment elle se débrouille.

8.Pour le chapitre spécial j'ai pas vraiment d'idée, mais pourquoi pas Kakashi et Rin en couple lol :P.

9.Un samouraï sans jutsu juste un grand manieur de Katana qui soit fort.

10. J'aurai dis vivant où il serait en train de former un Akatsuki-like de son côté pour le pouvoir :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Lors du sondage j'ai voté Sasori, c'est lui qui a un coté le plus humain dans l'Akatsuki.

 

Bah en fait, dans Akatsuki beaucoup ont un coté " humain ". Nagato, Konan, Sasori, Kisame, du moins de mon point de vue.

2.Dan qui laissera sa place à Kakashi ou Jiraya.

 

Ah Kakashi un autre potentiel Kage, vous avez tous une bonne idée à ce suet ^^

3.Moi aucun je veux que le Gedo est absorbé tous les jinchuriki :P.

 

Tu es un sadique Kyo o/

4.Point faible Kakuzu qui est mort un peu tôt mais c'est pas trop grave, en point fort les descriptions des combats.

 

Donc je note que la mort de Kakuzu reviens souvent comme point faible, mais inversement les combat comme point fort ^^.

5.Moi je dirais eux tous, mais ça serait trop demander qu'ils reçoivent tous un moment de gloire lol.

C'est sur que tous d'un coup ça fait beaucoup ^^".

6.J'ai pas vraiment de top 3, mais j'ai aimé la plupart des combats présentés jusqu'à maintenant.

7.Kaiza. Ayame. et Rin parce que je veux comment elle se débrouille.

 

Rin aura aussi son moment de gloire, je l'apprécie ce personnage *o*

8.Pour le chapitre spécial j'ai pas vraiment d'idée, mais pourquoi pas Kakashi et Rin en couple lol :P.

 

C'est une idée comme une autre =D

9.Un samouraï sans jutsu juste un grand manieur de Katana qui soit fort.

 

Tu vas etre servit ^^

10. J'aurai dis vivant où il serait entrer de former un Akatsuki-like de son côté pour le pouvoir :P.

 

Je n'y avais pas penser à ça, merci :)

 

Bon ce soir, je me met à jours dans vos fics respectives, je vous faire un résumé du second  arc et le plus rapidement possible vous aurez enfin le Zanmato ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, dans Akatsuki beaucoup ont un coté " humain ". Nagato, Konan, Sasori, Kisame, du moins de mon point de vue.

Je pense comme toi, en rajoutant Itachi et Tobi (enfin, monsieurs cahpitre 599, 600, 601).

 

Tu vas etre servit ^^

Et ma seconde fille de l'Aka?  :'(

 

Je n'y avais pas penser à ça, merci :)

J'y avait ausi pensé, mais je ne voulaitque tu utilise aussie cette idée.

 

Bon ce soir, je me met à jours dans vos fics respectives, je vous faire un résumé du second  arc et le plus rapidement possible vous aurez enfin le Zanmato ^^

Hâte d'y être.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Prenant en compte certaines de vos réponses, ainsi que celles que m’a fournies un ami qui lit aussi la fic, voici différents points pour le deuxième arc. Pour le reste…. Vous savez quoi faire.

 

Sasori sera toujours fidèle au village de Suna, avec la mentalité qu’il nous montre quand il parle à Kankuro avant de disparaitre. Il se remplacer dans l’Akatsuki par une femme ninja du nom d’Erika Satori. Pas de kekkai genkai, pas de capacité à la Madara. Une kunoichi puissante, mais reprenant les bases de ce qu’est un ninja. Elle a fait partit avec Yahiko, Nagato et Konan de l’Akatsuki de base.

 

Le destin de Kisame sera encore incertain. Il n’est plus dans l’Akatsuki, mais ne sera pas remplacer.

 

Hanzo bien vivant et à la tête d’Ame, avec lui aussi sa belle mentalité montré contre Mifune. Vous aurez son combat contre les six Pains.

 

Il y aura des chapitres centrés sur les groupes de personnes suivants :

 

1 : Tsume, Hana et Kiba Inuzuka, Yukichi et Kazumi Tora, ainsi que  la Takikage.

 

2 : La mort d’un des épéistes de la Brume dans un gros combat.

 

3 : Ayame aura son chapitre.

 

4 : L’équipe Asuma aura une mission en équipe avec l’équipe Mei

 

5 : Dan aura un grand combat en duo avec Tsunade et une kunoichi inédite.

 

6 : Kenjin aura un combat moins important, mais qui prendra un chapitre aussi.

 

Et bien d’autres chapitres évidement.

 

Et le gros évènement qui clôturera l’arc…

 

Un sommet entre les Kages de Kiri, Konoha, Suna, Kumo, Iwa, Taki, Oto, Samurai, Hoshi et Yuki.

 

Le chapitre d'ouverture de l'arc arrivera mercredi , j'ai pris un peu de temps pour le début du tournoi de popularité ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire une fois t'avoire lut: j'ais hâte !!!

 

Je vais pas résumer ce que tu viens de dire, mais je vais juste rlever les deux chose qui mont marqué:

 

-Le remplacement Sasori/Erika, je vais enfin avoir ma seconde fille.  ;D

Et c'est cool d'avoir enfin un bon ninja sans techniquescheatédelamortquitue .

Surtotu si elle a de gros lien avec le trio d'Ame.

 

-Hanzo est toujours le chef d'Ame, il a donc survécu à son afrontement avec Pein !  :o

Donc, l'Akatsuki a son QG dans un autre village ?

 

Mais avant tout, le combat de Zanmato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre XXIII : Duel entre deux puissance différente, le Samurai déchu contre le Chat de Kumo

 

Les deux shinobis qui se préparent à un combat de haut niveau se fixent du regard. Zanmato lame en main se met en position, prêt à combattre le ninjutsu de la kunoichi. D'ailleurs Yugito viens d'augmenter la taille de ses ongles pour en faire de véritables petites lames. Le chakra concentré dans ses pieds, elle se précipite sur Zanmato, frappant en allongeant encore ses ongles, mais le sabreur n'a aucun mal à esquiver et se contente de reculer. Maintenant que le premier assaut est fait, les forces en combat enchainent sur un combat au corps-à-corps. Les fausses lames de la kunoichi rivalisant avec le long sabre du nukenin. Bloquant d'un bras un nouveau coup de Yugito, Zanmato bloque du chakra dans sa main gauche et frappe de la paume au niveau de l'estomac de son ennemie, obligeant cette dernière à reculer sous peine de subir pire. Mouvement de recul laissant une ouverture dont profite le samurai pour se saisir d'un trio de couteaux de lancer, qu'il balance vers son adversaire en y injectant du chakra vent. La vitesse et la force de pénétration de ces projectiles sont tel qu'en se plantant dans le mur dos à Yugito, car elle a réussi à esquiver, le dit mur explose et bloque plusieurs des sorties. Heureusement que le but de la Jinchuriki de Nibi n'est pas la fuite. Yugito forme une courte série de signes et gonfle ses joues, avant d'utiliser le Neko Jutsu : Boule de Poils Géantes.

 

Technique assez surprenante, qui consiste à simplement recracher vers Zanmato une série de grosses boules de poils bien collantes. Si une seule réussit à atteindre le manieur de sabre, il sera dans de mauvais draps... Heureusement pour lui et n'ayant nulle peur de ce qui se dirige vers lui, Zanmato saute et frappe avec son arme, coupant en deux les étranges sphères. En somme, ce jutsu n'a pas été des plus utiles. Cependant, Yugito a bien d'autres cordes à son arc et il lui en faudra plus qu'un coup d'épée pour la déranger. Ce qu'elle démontre en utilisant une nouvelle technique. Neko no Katon. Bien différent de son premier assaut ninjutsu, cette fois c'est trois félins enflammé qui filent vers Zanmato, l'attaquant de trois directions différentes pour pouvoir avoir plus de chance de touché son agresseur. Ce qui se révèle... Peu concluant puisqu'il lui suffit de frapper de son épée en tournant sur lui-même et au revoir les chats de feu. Enfin si c'était aussi simple... Mais Yugito n'est pas la deuxième plus forte du village pour rien. Ayant profité du bref instant pendant lequel Zanmato n'a pu voir la femme, elle a utilisé le Kage Bunshin no Jutsu, pour créer une dizaine de clones à son effigie. La balle dans son camp, elle se jette au sens propre sur le membre d'Akatsuki, prête à lui faire passer un assez mauvais quart d'heure.

 

Activant son Neko Jutsu : Bakeru no Neko. Une enveloppe de chakra, semblable à celle des jinchuriki, la couleur orange en moins, les onze Yugito se positionne en quatre pattes et poussant un long miaulement, se précipitent sur Zanmato. Pour faire face à cette multitude d'assaillants, le collègue d'Itachi sort un second sabre et se prépare. Sans trop de mal, il coupe en trois un premier avatar de Yugito et utilise l'une de ses techniques de Kenjutsu. Odori no Sakura. Ou plus simplement, Danse du Cerisier. Assez basique comme enchainement, Zanmato semble tourner au ralenti, mais ses deux lames sifflent l'air, pendant que l'homme effectue une belle danse pour trancher les corps du réceptacle de Nibi. Lorsque cette danse se termine et qui rabaisse ses bras, les pointes des lames se posant sur le sol, il ne reste que cinq Yugito encore debout. Une des kunoichi blonde, celle dans le dos du grand sabreur utilise le Goukakyuu no jutsu. Cependant, ressentant la chaleur dégagée par la grande boule de feu, Zanmato se retourne et la coupe en deux d'une lame, avant d'envoyer les deux moitiés avec sa deuxième épée sur les derniers clones encore debout, les réduisant ainsi en fumée.

 

De nouveau en un contre un, les guerriers se font face. L'un comme l'autre ayant encore pleine possession de ses moyens, ce qui laisse prévoir un combat pleins de rebondissements... Zanmato prenant la décision de mener le combat, pour ne pas permettre à la jeune femme une nouvelle utilisation de la technique de clonage, il frappe de nombreuses fois avec ses deux épées, Yugito esquivant à chaque fois de peu, mais reculant... Elle finit par ne plus pouvoir faire un pas en arrière et se retrouve dos contre un mur... Une lame siffle et l'entaille au niveau du bras gauche. Grimaçant à ce contact métallique, la kunoichi concentre son chakra dans son poing droit et pour se défaire de l'emprise de l'épée, la brise tout simplement avec la force brute de son chakra. De fait, Zanmato est légèrement agacé en constatant que son épée se retrouve séparer en deux, une grande pointe dans le bras de son ennemi. Il laisse tomber sur le sol son arme inutile, pendant que Yugito retire de son corps le morceau d'épée, ajoutant une petite grimace. Ne voulant pas se refaire blesser, elle décide d'en finir et dégageant une impressionnante énergie, elle repousse avec son seul chakra Zanmato et prend la forme finale de son bijuu. Ainsi, quand l'épéiste se relève, ce n'est plus à Yugito qu'il fait face, mais le démon à deux queues Nibi.

 

La bataille devient un jeu du chat et de la souris, Zanmato ne pouvant que courir pour esquiver les coups du bijuu. Aucune de ses attaques n'étant suffisamment puissante pour vaincre. L'avantage qu'il tire néanmoins de ce lieu, c'est qu'étant dans une zone restreinte, l'utilisation maximale de la Bombe Bijuu n'est pas possible. D'ailleurs parlant du plus puissant ninjutsu des Bijuus, le chat de flamme bleue ouvre grand sa gueule et rassemble une quantité de chakra sombre qui prend la forme d'une grande sphère, prenant de l'ampleur au fur et à mesure de la concentration. Une fois une taille satisfaisante atteinte, Nibi gobe la sphère et la relance sous un large rayon, menaçant de réduire à néant Zanmato... Jusqu'à ce qu'intervienne Itachi, ayant activé son Mangekyou Sharingan et aussi vite son Susano, protégeant son équipier avec le bouclier de Yata, même si encaisser cette salve de chakra pur n'est pas aisé, mais avec une pareille défense, Yugito sait qu'elle ne pourra rien faire niveau offensif et profitant du nuage de fumée, elle éclate volontairement une Bombe Bijuu sur le sol pour créer un assez large cratère et retrouve son aspect humain, pour prendre la fuite, ayant forcé de faire de même au duo de l'Akatsuki, sous peine de se faire piéger dans l'explosion du terrain....

 

Prochain chapitre : Spéciale Ayame

 

Nous y voilà pour la reprise, j'espère que ça vous plaira, bien que je trouve ça court personnellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre ! Zanmato et Yugito sont de niveaux égal mais le Nukenin est totalement dépassé quand elle se transforme en Nibi ce qui pousse Itachi à intervenir et à sortir Susanoo !

Le combat est bien mené et les deux sont bien mis en avant.

 

Et Yugito survit au combat ! Quelle bonne nouvelle !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...