Aller au contenu


Fan-fic Naruto by me.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

@Ino' juste faillit ? flute de flute alors :'(. Je plaisante ^_^. Je suis content que le combat, tout comme l'élément d'Asaki te plaise :) *va devoir se remettre des émotions du chapitre pour écrire la suite*. Je t'avoue que le kekkai du diamant je l'ai en tête depuis un bout de temps, donc j'ai enfin eu l'occasion de le mettre noir sur blanc =).

 

@Kyojin, j'adore tout particulièrement aussi son ultime jutsu *-*, quand je l'ai imaginé j'ai fait waouh *-*. Comme quoi, un ninja puissant ne tire par sa force uniquement de ses techniques, mais aussi de ses proches ( Jiraya for ever <3 ). Je ne vais pas mentir et façon comme tu l'a deviné, il est aux portes de la mort et pourtant je l'adore :(. Yep, comme Naruto l'a dit pour Chiyo, il a connu une fin digne d'un shinobi de son rang. Mais est-ce véritablement la fin ? [bon d'accord il n'est pas vraiment à juste deux kilomètres du village et il est seul, donc bon :(] Et merci pour le commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent chapitre, peut-être même le meilleur !

 

Tu l'as écris d'une manière différente, tout était dans la narration alors qu'avant on avait plus de dialogues. Je dois dire que tu t'en es sorti comme un chef !

 

J'ai surkiffé l'élément diamant, le dome et les anges sont des jutsus qui seraient beaux à voir en anime. ^^

Mais je dois aussi dire qu'Asaki est un expert de haut niveau en fuin, ces sceaux sont terribles.

 

La fin avec Asaki est touchante, et le fait qui s'assoie contre un arbre à bout de force, m'a rappelé choji après son combat contre jirobo. Ah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino' juste faillit ? flute de flute alors

C'est déjà très bien, je suis pas du genre à pleurer facilement sur les scénes émotions^^ Le fait que j'ai faillit versé une larme est déjà preuve que ta scéne est incroyablement réussis. Même pour les morts de Chiyo, Asuma, Konan ou Hiruzen dans le manga et l'anime, je n'ai que faillit verser une larme alors qu'elles m'on énormément touchées. ;) Mes larmes ne coulent pas facilement ;)

 

Tu devrais donner une appellation précise pour l'élément diamant, je propose Daiyaton(ダイヤ遁). Daiya (ダイヤ) étant une traduction pour diamant(merci google traduction^^). Je sais pas si tu avais déjà un nom pour cette affinité mais le fait que tu dise tout le temps "élément diamant" alors que tu dis bien "Katon" et non "élément feu" par exemple, m'as fait pensé que tu savais pas trop comment dire "élément diamant" en japonais^^

Voilà c'est une petite proposition à toi de voir si ca te plait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bloody :Le meilleur carrément :o, je suis super touché, merci Bloody =3. C'est vrai que pour le coup, j'ai voulu privilégier la description à la blablatation o/. Merci pour le compliment =3. Je vais dire à Kishi de nous faire ça en animé, parce que bon, c'est vrai que visuellement c'est magnifique *-* enfin je pense. Yep, un véritable expert en sceau le bonhomme *-* ( comme quoi, les Uzumaki c'est la vieille époque *sbaf* ). Oh tu a donc fait le lien entre ce détail et Choji, donc si tu réfléchis bien ;)

 

C'est déjà très bien, je suis pas du genre à pleurer facilement sur les scénes émotions^^ Le fait que j'ai faillit versé une larme est déjà preuve que ta scéne est incroyablement réussis. Même pour les morts de Chiyo, Asuma, Konan ou Hiruzen dans le manga et l'anime, je n'ai que faillit verser une larme alors qu'elles m'on énormément touchées. ;) Mes larmes ne coulent pas facilement ;)Tu devrais donner une appellation précise pour l'élément diamant, je propose Daiyaton(ダイヤ遁). Daiya (ダイヤ) étant une traduction pour diamant(merci google traduction^^). Je sais pas si tu avais déjà un nom pour cette affinité mais le fait que tu dise tout le temps "élément diamant" alors que tu dis bien "Katon" et non "élément feu" par exemple, m'as fait pensé que tu savais pas trop comment dire "élément diamant" en japonais^^ Voilà c'est une petite proposition à toi de voir si ca te plait^^
.

 

En fait c'était juste une taquinerie ironique hihi. Je t'avoue que pour ça, on est bien contraire, à la mort d'Asuma, Konan, Hizuren, Jiraya, Obito, Zabuza, Haku et Hayate j'ai vraiment eut la fameuse petite larme à l'oeil :(. Ah beh merci pour la traduction en japonais de Diamant, je n'avais pas trouver une qui me plaise, pour ça que j'ai mis à chaque fois Art du Diamant, mais je vais éditer et mettre Daiyaton, c'est classe en plus *-*, merchi senpai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était juste une taquinerie ironique hihi. Je t'avoue que pour ça, on est bien contraire, à la mort d'Asuma, Konan, Hizuren, Jiraya, Obito, Zabuza, Haku et Hayate j'ai vraiment eut la fameuse petite larme à l'oeil :(. Ah beh merci pour la traduction en japonais de Diamant, je n'avais pas trouver une qui me plaise, pour ça que j'ai mis à chaque fois Art du Diamant, mais je vais éditer et mettre Daiyaton, c'est classe en plus *-*, merchi senpai :)

 

En fait ça m'a fait sourire en voyant "affinité diamant", car j'avais moi même déjà penser à cette affinité pour ma fic plus tard lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça m'a fait sourire en voyant "affinité diamant", car j'avais moi même déjà penser à cette affinité pour ma fic plus tard lol^^
 

 

Ah pour un perso inédit ? :D Fait toi plaisir façon \o/

 

 

Et sinon nouveau sondage, il ne concerne pas le chapitre suivant, mais celui d'après.

Vous voulez voir les combat dans quel ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour un perso inédit ? :D Fait toi plaisir façon \o/

En fait j’avais juste envisagé d'intégrer cette affinité dans l’histoire mais je sais pas encore pour quel personnage, mais oui ca sera surement un personnage inédit ;) En fait j'avais au début pensé à cette technique pour Katsumi(la nukenin qui à attaquée lors du conseil des kage) mais finalement je lui ai trouvé d'autres capacités qui lui correspondaient plus du coup le Daiyaton reste libre pour l'instant^^ Enfin bref je suis pas là pour parler de ma fic mais de la tienne ;D alors:

 

Et sinon nouveau sondage, il ne concerne pas le chapitre suivant, mais celui d'après.

Vous voulez voir les combat dans quel ordre ?

Team 10 vs Team Taki !!! Combat opposant ma team préférée et une équipe inédite dont je suis impatient de voir les capacités. Et hâte de voir comment tu vas développer Ino^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j’avais juste envisagé d'intégrer cette affinité dans l’histoire mais je sais pas encore pour quel personnage, mais oui ca sera surement un personnage inédit ;) En fait j'avais au début pensé à cette technique pour Katsumi(la nukenin qui à attaquée lors du conseil des kage) mais finalement je lui ai trouvé d'autres capacités qui lui correspondaient plus du coup le Daiyaton reste libre pour l'instant^^ Enfin bref je suis pas là pour parler de ma fic mais de la tienne ;D alors:

Team 10 vs Team Taki !!! Combat opposant ma team préférée et une équipe inédite dont je suis impatient de voir les capacités. Et hâte de voir comment tu vas développer Ino^^

 

Oh beh tu sais, perso ça ne me dérange pas que tu parle de ta fic ici tu sais, je ne vais pas en mourir :). Katsumi a déjà un style bien sympa, alors aec le Daiyaton en plus o.O, ça deviens une brute o/. En tout cas, hate de voir ta version de l'art des diamants :). Oh je pensais que tu aller voté pour Uchiwa vs Hyuga, mais je note. Ino' and co vs Taki j'ai déjà une idée bien en tête en plus ça promet *-*, merchi de ton avis en tout cas :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katsumi a déjà un style bien sympa, alors aec le Daiyaton en plus o.O, ça deviens une brute o/.

non non pas en plus^^ Le Daiyaton était son style à la base mais je lui ai retiré que je lui ai trouvé un style qui lui ressemblait plus^^

Ca te dérange pas que je parle de ma fic, mais les autres lecteurs qui lisent pas forcément la mienne doivent en avoir rien à foutre lol Alors je vais plus en parlait ici, pour en parler il y a ma fic qui est bien plus désignée lol

 

 

 

Oh je pensais que tu aller voté pour Uchiwa vs Hyuga, mais je note. Ino' and co vs Taki j'ai déjà une idée bien en tête en plus ça promet *-*, merchi de ton avis en tout cas

Le combat team 7 vs team Neji aussi m'intéresse mais moins, déjà il y a deux équipes déjà connues un minimum, alors que l'équipe Taki on ne connait absolument rien, donc forcément ça m'attire plus et je suis plus impatient de la voir. Et hâte de voir le style de combat que tu donne à Ino, vu que contrairement à moi tu ne te base pas sur les fleurs apparament(style qui m'a été inspiré par les jeux vidéos^^). La précense d'Ino et d'une équipe inédite dans ce combat fait qu'il est de loin celui qui m'intéresse le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas en plus^^ Le Daiyaton était son style à la base mais je lui ai retiré que je lui ai trouvé un style qui lui ressemblait plus^^ Ca te dérange pas que je parle de ma fic, mais les autres lecteurs qui lisent pas forcément la mienne doivent en avoir rien à foutre lol Alors je vais plus en parlait ici, pour en parler il y a ma fic qui est bien plus désignée lol

 

Ah d'accord autant pour moi alors :). Oui c'est sur que pour les autres personnes ^^", ça va le sujet de ta fic n'est pas loin :D

 

Le combat team 7 vs team Neji aussi m'intéresse mais moins, déjà il y a deux équipes déjà connues un minimum, alors que l'équipe Taki on ne connait absolument rien, donc forcément ça m'attire plus et je suis plus impatient de la voir. Et hâte de voir le style de combat que tu donne à Ino, vu que contrairement à moi tu ne te base pas sur les fleurs apparament(style qui m'a été inspiré par les jeux vidéos^^). La précense d'Ino et d'une équipe inédite dans ce combat fait qu'il est de loin celui qui m'intéresse le plus.

Oui je comprends, c'est clair qu'un combat avec une équipe inédite sera plus intéressant à découvrir que celui de deux équipes déjà biens connus. A la base Ino devait avoir un style de genjutsu basé justement sur les fleurs, mais finalement j'ai donné le combat avec les fleurs à Saura, ayant trouver autre chose pour la blonde :). Pour le moment, sauf si changement pendant que je poste cette réponse, il y a une égalité entre le combat de la team Ino et celui de la team Sakura :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égalité entre le combat de la team Ino et celui de la team Sakura

Tient c'est marrant ça^^ Même dans ce sondage la rivalité entre les deux kunoichi se fait ressentir^^ Même là pas moyen de les départager^^

 

J'ai donné le style des fleurs à Ino, parce que j'ai pas été cherché loin, j'ai toujours trouvé le style d'Ino dans les jeux intéressant donc j'en ai fait son style dans ma fic^^ Après la style de ma Ino et de ta Sakura est quand même différent. Déjà ma Ino n'utilise que des fleurs violettes comme dans les jeux alors que ta Sakura semble plutôt utiliser des roses si je me souviens bien^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient c'est marrant ça^^ Même dans ce sondage la rivalité entre les deux kunoichi se fait ressentir^^ Même là pas moyen de les départager^^  J'ai donné le style des fleurs à Ino, parce que j'ai pas été cherché loin, j'ai toujours trouvé le style d'Ino dans les jeux intéressant donc j'en ai fait son style dans ma fic^^ Après la style de ma Ino et de ta Sakura est quand même différent. Déjà ma Ino n'utilise que des fleurs violettes comme dans les jeux alors que ta Sakura semble plutôt utiliser des roses si je me souviens bien^^

 

Yep, la rivalité est toujours autant présente, qu'importe la fic :D. Oui Sakura utilise des roses c'est bien ça. Au final je pense que Ino va toujours avoir les fleurs, mais je vais voir pour faire différemment de ta Ino, enfin si ça ne te dérange pas, histoire que la rivalité se poursuis également sur le style de combat, comme dans le manga étant donné qu'elles sont toute deux des ninja médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, la rivalité est toujours autant présente, qu'importe la fic :D. Oui Sakura utilise des roses c'est bien ça. Au final je pense que Ino va toujours avoir les fleurs, mais je vais voir pour faire différemment de ta Ino, enfin si ça ne te dérange pas, histoire que la rivalité se poursuis également sur le style de combat, comme dans le manga étant donné qu'elles sont toute deux des ninja médecin.

Oui bien sur ça ne me dérange pas tu fait ce que tu veux avec ton personnage ^^ Ino ne m'appartient pas, même le style je l'ai en grosse partie repris des jeux. Alors que tu veux lui donner un style ressemblant, identique ou complétement différent cela ne me pose aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre XI : N'oublie pas qui tu est, un ange de diamant rejoint les étoile

 

Ce qui se déroule en ce moment dans le bureau du Yondaime Mizukage, n'est pas des plus communs. Une douzaine de personnes sont présentes. Le maitre Mizukage Yagura, le maitre Hokage Dan, les trois Sannins de Konoha, Jiraya Tsunade et Orochimaru. Le responsable des anbus de Kiri. Le capitaine des épéistes de la Brume. Kakashi l'homme au sharingan, ainsi que la commandante des ninjas médecins de Kiri, Bankichi Tsume qui tient dans ses bras une jonin en larme, Midori Yashiro, femme d'Asaki Yashiro et mère de Kaiza, pour finir deux autres kunoichis de Kiri, amies d'enfances d'Asaki. D'ailleurs, Orochimaru à part, les neuf autres shinobis affichent une mine triste. Après un soupir et un regard vers l'extérieur, Yagura se tourne pour faire face aux ninjas.

 

- Midori je suis sincèrement désolé.

 

- Kakashi dit nous tout s'il te plait. Pourquoi Asaki ?

 

- Nous n'avions pas le choix. Je suis désolé. Je n'ai pas pu... Je n'aurais jamais dû laisser Asaki couvrir nos arrières seuls. Il a insisté, pour le bien de notre mission d'informations, nous ne pouvions nous permettre d'échouer, Asaki l'a bien compris. Il a choisi de sacrifier sa vie pour la survie de votre village et pour la nôtre également.

 

- Maitre... Midori... Ma soeur et moi sommes désolés. Si nous avions eu la force suffisante, jamais Asaki n'aurait dù combattre seul les nukenins. Ils étaient trop nombreux pour nous.

 

- Avez-vous eu le temps de prendre de bonnes informations ?

 

- Oui. Kisame sera bien présent avec les nukenins. Ainsi que Kakuzu. J'ai pu obtenir ces informations grâce à ma technique.

 

Vos informations ? VOS INFORMATIONS ? Et mon mari dans tout ça ? Il a donné sa vie pour votre retour à Kiri et tout ce qui vous intéresse... Ce sont des informations... Merde !

 

Sans trop que ça ne surprenne l'assemblée, Midori se sépare de Bankichi et frappe de son poing la porte... qui va cogner contre le mur en face et sans se retourner, la kunoichi quitte le bureau, ayant toujours les larmes qui perlent le long de son visage. Tsunade s'avance aussi.

 

- J'ai aussi perdu un être cher... Je sais ce qu'elle dois vivre avec cette épreuve. Permettez-moi mes maitres de la rejoindre.

 

- Bien entendu Dame Tsunade, je vous en remercie, pauvre Midori...

 

- La dernière représentante du clan Senju de Konoha s'éloigne du groupe, suivant sans trop de difficultés les traces de Midori.

 

- C'est une grande perte pour votre village Yagura-sama. Asaki était un grand homme. Mes condoléances.

 

- Une cérémonie en son honneur aura lieu lors du début du dernier test de l'examen.

 

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Mangetsu. L'ennemi ne doit pas savoir qu'Asaki est tombé au champ d'honneur. Ils penseront que notre force s'en retrouve diminuée. Qui plus est son gamin et l'équipe de ce dernier sont qualifiés. Ils vont affronter ceux de Kurenai. Kaiza ne doit pas apprendre pour le moment que son père n'est plus de notre monde malheureusement. Lors de la perte d'un proche, nous avons tendances à foncer dans le tas dans réfléchir, quitte à perdre la vie à notre tour. Je sais de quoi je parle. Quand Nawaki, le jeune frère de Tsunade est mort au combat, même ensemble, Orochimaru et moi avons eu du mal à retenir notre princesse limace.

 

- L'épreuve va bientôt débuter. Nous allons doubler la garde autour du village. Je vous promets que la mort d'Asaki ne sera pas inutile. Nous le vengerons et l'histoire retiendra le nom du héros de Diamant qui aura fait le sacrifice ultime au nom de Kiri.

 

----------------------------------

 

- Ils y en a qui se sont amusés ici Kakuzu !

 

- Je vois ça Kisame ; Certains de ces nukenins sont étaient très puissant et dans le bingo book. Nous allons faire une véritable fortune avec leurs cadavre tu sais.

 

- L'argent est donc ton véritable but, Hidan n'a pas... Qu'est-ce que c'est que ça ?

 

- Quoi tu as vu quelque chose Kisame ? Un survivant ou une autre chose ?

 

- Des diamants... Maudit Asaki Yashiro... C'est lui qui est responsable de ce massacre. Pourtant,  tu as vu tout ce sang.

 

Le duo de l'Akatsuki s'avance vers une trace plus longue de sang, qui mène à un arbre, au pied duquel se trouve du sang et quelques diamants étrangement positionnés partout... et pas le moindre corps du jonin...

 

----------------------

 

Non loin du village de la Brume, entourer par des arbres se trouve une petite cascade et son bassin. Au bord de l'eau, tenant une fleur dans la main droite, Midori observe en silence la surface plane e l'eau, ayant enfin cessé de verser des larmes. C'est à cet endroit qu'elle a fait la rencontre d'Asaki. C'est ici qu'Asaki a demander à Midori de devenir sa femme. Cet endroit représente tellement de choses positives pour la femme. Elle laisse sa main gauche touchée la surface aqueuse, concentre son chakra et fait sortir au centre du bassin un bloc de roche, qu'elle sculpte avec sa technique pour qu'il représente le visage de son amour. Un bruit derrière elle, une branche qui craque, mais elle ne prend même pas la peine de regarder.

 

- Dame Tsunade... Je suis désolé.

 

- Ne t'excuse donc pas Midori.

 

- Je crois que si Dan viens à disparaitre, ma réaction sera la même. Perdre un proche, une personne qu'on aime et la douleur qui va de pair avec cette nouvelle... J'ai connu à en mourir. Mon clan... Nous étions si nombreux et maintenant. J'ai perdu mon petit frère il y a plusieurs années maintenant, Nawaki..

 

- Nawaki Senju.. Malgré son jeune âge et son grade de genin, il s'est illustré durant une grande bataille et à ce qu'on dit, il y sauva même la mère du futur maitre Hokage Minato Namikaze, bien qu'elle ne fût évidemment pas encore enceinte de l'éclair jaune. Je me trompe ?

 

- C'est vrai. Lui qui disait tout le temps vouloir devenir un Hokage formidable, aura sans le vouloir sauver indirectement un de nos plus grands héros.

 

- Minato Namikaze. Asaki l'a affronté durant son examen de sélection des chuunins. Au final, c'est Asaki qui avait gagné, mais depuis cette époque, ils étaient devenus bons amis. Mon petit diamant a fait le voyage pour féliciter Minato lors de sa promotion au rang Kage.

 

- Midori, dit toi que maintenant ils vont se retrouver, mais que jamais ils ne nous laisseront tomber. Quand un ninja meurt, ce n'est pas juste son nom qui s'en va, il ne disparait pas simplement comme ça, mais il confie à ses proches le soin de poursuivre ses rêves. Midori, tant que vous pensez à Asaki, il répondra toujours présent. Ce ne sera pas simple, mais vous n'êtes pas seules. Vos amis sont là, votre famille et puis Kaiza aussi.

 

- Oui, vous avez raison dame Tsunade. Je vous remercie de votre présence. Je vais réfléchir à comment le dire à Kaiza. Je vais attendre la fin de l'examen et voilà. Rentrons au village dame Tsunade.

 

Prochain chapitre, début des festivités : Team Ino vs Team Yukichi

 

les votes étant à égalité pour trois combat, l'ordre sera le suivant : Team Ino vs Team Yukichi / Team Sasuke vs Team Neji / Team Kaiza vs Team Hinata / Team Dosu vs Team Gaara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

J'ai beaucoup aimé, ils ont finis par savoir que Asaki est mort, mais les plans pour la défense du village continue. L'avancée du duo de l'Aka se fait tranquillement, mais ce qui m'a beaucoup intrigué c'est la disparition du corps de Asaki :o il n'est pas mort ? :o.

 

Tsunade qui réconforte la femme d'Asaki, où on apprend pas mal d'infos sur Minato et Nawaki ;).

 

Et les épreuves commencent bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'une fois de plus le chapitre te plaise =D.

Et oui, malgré cette tragique nouvelle, Yagura and co ne vont pas baisser les bras ^^".

Mort ou pas mort telle est la question :) dit moi si tu veut savoir *sbaf*

Je me suis dit pour Minato et Nawaki, façon ils sont tous les deux morts et ont ne sais rien de leurs passé donc bon, ni des conditions détaillées de sa mort pour Nawaki alors autant faire bien o/.

Plus que bientôt vu que c'est prochain chapitre hihi.

 

981871TPNji2013.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un très beau chapitre que tu nous as mijoté.

 

Les sentiments se font bien ressentir chez tsunade et midori. L'approche de tsunade est bien, elle était bien placée pour en parler.

 

Je me demande encore si Asaki est bien mort... il n'y a plus son corps. Il se serait fait transporter par quelqu'un ? Pourrait-on le revoir en mode edo tensei ? lol

 

J'attend vraiment avec impatience la suite du tournoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchi Bloody o/

Soulager de voir que j'ai bien réussit à retranscrire les sentiments ^^", ce n'est pas chose simple.

Figure toi que j'ai faillit metre Orochimaru proposant de faire revenir Asaki via l'edo tensei, mais Midori en  guise de réponse.... c'était au minimum la décapitation du serpent :D. Et puis, bon on connais les conditions pour edo-tensei =3.

J'espère que le tournoi te plaira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!

L'émotion est effectivement très bien représentée, le dialogue entre les deux kunoichi est très émouvant.

Orochimaru qui est le seul à ne pas être attristé de la mort d'Asaki....c'est tellement représentatif de sa personnalité. Même si il est du côté des "gentils" il à encore ce côté sombre.

Hâte de voir le tournoi, surtout qu'on débute avec le combat qui m'attire la plus!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre XII : Konoha vs Taki. La stratégie des feuilles contre la furie des Cascades.

 

Nous y voilà enfin. Le grand jour est arrivé au village caché de la Brume. La dernière épreuve de l'examen de sélection des chuunins va commencer. Des simples étudiants à l'académie qui rêvent un jour d'y participer, aux puissants jonins dont la réputation n'est plus à faire, tous sont présent dans les gradins de la grande arène de Kiri. Ce n'est pas tout, divers chefs de confréries ninjas sont également présents, mais les invités les plus prestigieux, sont très probablement les maitres Kage. Dan Kato le Godaime Hokage, A le Yondaime Raikage, Oonoki d'Iwa et Sandaime Tsuchikage, ainsi que le Yondaime Kazekage et bien entendu, Yagura qui est lui aussi le Yondaime de son village. Cependant, il ne faut pas croire que Kiri relâche sa vigilance, des unités patrouillent un peu partout entre les murs de la ville, s'assurant qu'aucun débordement n'a lieu. Au centre de l'arène, sur la zone de combat, se trouve les vingt-quatre genins ayant réussi à passer la seconde épreuve. Cette année, c'est le village caché de la feuille qui a le plus de représentants encore en lice. D'ailleurs le premier combat du programme annonce que l'une des équipes est originaire de ce village. Ce qui n'est pas bien difficile, étant donné qu'une seule confrontation oppose deux équipes étrangères à Konoha. Devant eux, un jonin d'un bon deux mètres les fixe du regard. Il finit par se retourner, faisant de fait face à la tribune spéciale des maitre Kages. D'une voix bien forte, histoire que tous l'entendent, il se présente et en profite pour expliquer les règles de ce mini tournoi.

 

- Bonjour à toutes et à tous. Je suis Akio Cho et c'est moi qui suis responsable de l'arbitrage pour cette ultime épreuve. Les différentes équipes vont livrer combat dans l'ordre indique sur vos programmes. En tant qu'arbitre pour les futurs rencontres, si je décide qu'un combat est terminé, il l'est point. Vous autres les genins qui sont au centre des attentions voyez les personnes importantes qui vous font l'honneur de leurs présences. Donner tout ce que vous avez et faite en sorte que le spectacle soit des plus admirables. La première des rencontres opposera l'équipe numéro dix de Konoha - Shikamaru Nara, Ino Yamanaka, Choji Akimichi - à l'unique équipe de Taki - Yukichi Tora, Makura Yume, Mina Yume -. Les autres genins je vous prie de gagner votre tribune à présent.

 

Ce faisant, Kaiza et les autres se dirigent vers les escaliers, les passants les uns après les autres. Un bref instant, le genin de Kiri croise le regard d'un concurrent étrange, qui porte sur son dos un objet bien étrange, qui lui donne froid dans le dos. Cinq minutes après, une fois que l'ensemble des qualifiés sont bien installés l'arbitre reprend simplement un bref instant.

 

- Bien... Vous êtes prêt ? Que commence le premier combat.

 

Souhaitant aller au-devant de l'action et pour couvrir Yukichi qui prépare sa technique, les deux soeurs du clan Yume s'élance vers l'équipe d'Ino, lançant en même temps dans la direction de la blonde et de ses deux amis plusieurs shurikens. Cependant, Choji comprenant le danger et la précision de ce tir, augmente rapidement la taille de sa main droite et bloque avec les armes de jet. Lorsqu'il retrouve une main de taille normal, les deux filles de Taki sont sur lui, bien prête à le frapper, mais heureusement Ino interviens à temps et réussit à les repousser toutes les deux avec son taijutsu. Derrière elle, Shikamaru est agenouille d'une bien étrange façon, ayant collé ses deux mains l'une contre l'autre, tout en effectuant un signe surprenant, qui n'est pourtant pas l'activation d'un quelconque jutsu. Choji et Ino savent très bien ce qu'il est en train de faire et c'est pour ça qu'ils doivent empêcher les filles de Taki d'intervenir. Pendant que Choji joue la carte de la diversion avec son Baika no jutsu, puis avec Nikudan Sensha, roulant avec une grande vitesse vers Mina et Makura, forçant ces dernières à se contenter d'esquiver, perdant ainsi de vue Ino et Shikamaru. Mina finis par être touché et est projeté contre le mur de l'enceinte, sa soeur toujours en mode esquive, ne remarquant alors qu'au dernier moment Ino, qui surgit devant elle et lui décroche une droite avec une certaine force. La Yamanaka ne comptant pas en rester là s'approche d'elle et pose son regard dans le sien. Genjutsu : Champ des démoniaques aconits . Mina se retrouve alors plongée dans une illusion, la situant dans un grand champ de fleurs qui grimpent le long de ses jambes, serrant toujours plus fort et la kunoichi s'écroule, incapable de réagir à cette attaque.

 

Tout ne se passe pas si bien pour l'Akimichi. En effet, le temps qu'il arrete sa technique, Makura s'est repliée et Yukichi a surgit à une très grande vitesse, enveloppé dans une étrange couche de chakra. Elle fait pleuvoir sur le pauvre Choji une série de coups qu'il tente du mieux possible d'encaisser. Cependant, la Tora semble prendre l'attitude d'un véritable fauve et ne lâche pas prise. Action bien surprenante - qui fait naitre dans le public un étonnement certain -, Yukichi saisit par le col Choji et malgré le poids de ce dernier, elle parvient sans trop de mal à l'envoyer valser en l'air. Elle prend alors appuie sur le mur et se jette sur lui ayant fait apparaitre au niveau des mains une paire de griffe assez large. Quand Choji heurte le sol, non sans avoir reçu plus coups tranchant et donc avec de nombreuses entailles sur tout le corps, un nuage de poussière dù au choc se lève, séparant quelques instants les deux shinobis encore en état de combattre de chaque équipe. Ne pouvant prendre le risque de perdre du temps dans des soins, Ino place le corps de son ami derrière elle et Shikamaru. Lorsque la poussière ne bloque plus la vue, les spectateurs peuvent voir que l'équipe de Taki a fait de même avec Mina. Le second round du combat va pouvoir commencer. Qui gagnera ?

 

Cette fois, Shikamaru compte bien participer et d'ailleurs il le fait bien comprendre en sortant plusieurs kunais, assez étrange étant donné qu'ils ont un signe graver sur un côté. Cependant, Shikamaru n'ayant pas le niveau d'une Tenten pour ce genre d'attaque, ne vise pas assez bien et c'est sans trop de mal que les deux kunoichis esquivent. Si au début du combat Yukichi est restée en arrière, elle compte bien prouver qu'elle n'est pas si inactive que ça. Elle a envoyé au tapis Choji, mais à ses yeux ce n'est pas suffisant. Voulant en finir au plus vite avec Ino et Shikamaru, elle se lance sur les deux genins, sans faire attentions aux paroles de son amie. Est-ce de la folie ? Probablement, mais en attendant elle parvient à gérer seule le combat. Du moins c'est ce qu'elle pense... CommeShikamaru a analysé son style de combat, il a déjà un plan pour la stopper. Tout en courant en ligne droite vers Yukichi, lui et Ino se frappe dans les mains de l'autre. Au moment où la tigresse de Taki se jette sur eux, ils s'écartent et un petit nombre de câbles se dressent entre leurs mains, bloquant complètement Yukichi qui se retrouve prise au piège.

 

Maintenant c'est du deux contre un en faveur de Konoha. En tant que dernière représentante du village des Cascades, Makura a un certain poids sur les épaules. Elle qui se considère comme la plus faible des trois, va devoir donner le meilleur d'elle-même pour réussir à vaincre les deux de la Feuille. Cependant, au fond d'elle, Makura est consciente que sans le soutien de sa soeur, ses techniques sont deux fois moins puissantes. Il faut dire aussi qu'elles ont étaient formées depuis toutes petites par leur clan, à combattre toujours ensemble et rarement seul. De fait, quand l'une est hors-jeu, pour l'autre ça deviens de suite plus dangereux de livrer bataille en sous-nombre. Elle remarque alors un petit mouvement derrière Ino et Shika, ce qui lui donne un petit sourire au coin des lèvres. Finalement, l'issue de cet affrontement est encore bien incertaine. Elle compose une série de signe, puis ouvre grand la bouche et des éclairs en sortent, d'une taille assez réduite, mais dont le but n'est pas de causer des dégâts, mais simplement d'éblouir ses adversaires. Ce qu'elle ignore et qui d'ailleurs va causer sa défaite, c'est que la lumière est un bon atout pour les techniques de Shikamaru. Ce dernier tente alors d'utiliser son Kagemane , mais quelque chose cloche. En effet, ce n'est pas de la véritable lumière, mais il ne le comprend que trop tard. Le voilà pris au piège dans un genjutsu. Heureusement pour lui, Ino spécialiste en ce domaine saisit rapidement la mesure et après un Doku Giri : Nuage de poison , dont le but est simplement de faire diversion, elle déverse son chakra dans Shikamaru, permettant à ce dernier de revenir à la réalité.

 

Tout ne se passa pourtant pas si bien... À  peine de nouveau en état de combattre et alors que le nuage se dissipe, Shikamaru reçoit un coup dans le dos qui le repousse jusqu'à derrière Makura. Un petit rire se fait entendre et Ino se retournant fait face à une Yukichi mode furie. Cette dernière lève le bras, prête à frapper pour mettre un terme au combat, mais au dernier instant, une ombre touche ses pieds et grimpe rapidement le long de ses jambes, la même action ayant lieu aussi sur Makura. Les deux filles ne comprenant alors plus rien regardent autour d'elles et comprennent. Tout ce qui est arrivé jusqu'à présent n'était que diversion ! Elles se sont bien fait avoir par le Nara. Il a réussi à faire en sorte de placer les demoiselles à un endroit précis de l'arène, là où se trouve certains des kunais qu'il a lancés il y a quelques minutes. C'est d'ailleurs des kunais que sont originaires les ombres paralysant Makura et Yukichi. Pendant que Shikamaru se relève, Ino se place tour à tour devant les ninjas de Taki et les plonge dans l'un de ses genjutsu, s'assurant ainsi de la victoire de son groupe. L'arbitre s'avance et après avoir bel et bien constaté l'incapacité de combattre du trio de Taki, il annonce.

 

- Mina Makura et Yukichi ne pouvant plus se défendre, je déclare le premier combat terminé. Les vainqueurs sont donc Shikamaru Nara, Ino Yamanaka et Choji Akimichi. Pendant que l'équipe médical se charge de ceux qui viennent de combattre, les prochains candidats sont prier de me rejoindre. Le second combat opposera deux équipes issues du village de Konoha, - Neji Hyuga, Lee Rock et Tenten Kaze - contre - Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno.

 

Prochain chapitre : Rencontre au sommet entre Sharingan et Byakugan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitrre !

 

J'ai adoré comme d'habitudes tes combats sont bien gérés et bien pensé. Les deux équipes se sont bien défendu mais avec Shika, le stratège la victoire était pour l'équipe Konoha 8). En tout cas le prochain combat promet ça sera un combat de titans 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat m'a vraiment beaucoup plu !

Tu as su gérer six persos en même temps, alors chapeau bas.

J'ai apprécié la stratégie de shikamaru et son équipe, lui en arrière qui réfléchis et les autres qui défendent.

 

Ton récit reste aussi agréable à lire, même quand on a des enchainementd d'action et de jutsus.

En plus, c'est bien de ne pas faire de la surenchère, on sent que ce ne sont que des genins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à tous les trois d’être toujours fidèle au poste, ça fait chaud à mon piti coeur o/

Je suis content qu'une fois de plus le chapitre vous ai plu ^o^.

 

@Kyo : Shika in the place, Konoha a la classe o/ ( Bee sors de cette fic ! ), un combat de dojutsu ça promet *-*

 

@Ino' : Choji n'a pas eut de chance c'est tout \o/. Yukichi c'est une Kiba'bis en pire *-*. J'espère réussir aussi le second combat :)

 

@Bloody :Ce n'est pas facile six persos ^^" dire que la suite...*se tait*. C'est vrai que garder une certaine cohérence vis à vis de leur grade c'est toujours mieux, après tout ils sont encore bien loin du niveau d'un Asaki o/.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...