Aller au contenu


Fan-fic Naruto by me.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Pour la seconde épreuve, si la team 10 est d'office, c'est niquel! Aprées savoir laquelle des équipe j'aimerais voir, je sais pas trop^^

Celle de Suna et la team 8 ne m'intéressent pas trop, bien que j’apprécie Temari et Kiba. Alors j'hésite entre l'équipe Tenten/Neji/Lee et l'équipe de Taki, qui est inconnue et qui serait intéressant de découvrir, mais étant fan de Tenten, j'ai aussi très envie de la voir durant cette épreuve!

Et j'ai aussi une petite hésitation avec la team 7, pour voir la différence entre l'enseignement de Jiraya à eu sur les niveau des 3 genins, les résultats étant certainement différents d'avec Kakashi. Un naruto maitrisant déjà le rasengan et les invocations? Une Sakura de meilleur niveau?

Donc je réfléchis encore un peu et te donne la réponse sous peu ;)

 

Edit: J'ai bien réfléchis, mais mon cœur va finalement pencher pour Tenten/Neji/Lee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh oh y a eut du changement dans les votes, merci aux votants =D

Donc pour le moment il y a la team Tenten à égalité avec celle de Sasuke.

Demain je poste le premier chapitre de la fic, il y en aura en tout cinq pour la secondes épreuves.

Donc d'ici que je poste je laisse encore le sondage, merci à ceux qui suivent en tout cas, qu'ils postent des commentaires ou non ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un léger spoil, à ne donc pas lire si vous ne voulez pas l’être =3

Je le met en rose, comme ça pour le lire surligné le texte, sinon beh =D

Je suis désolé pour le temps d'attente, mon net est un peu bancale et vu la longueur du chapitre :/

J'essaie de le mettre demain.

 

Début de la seconde épreuve

La team Kaiza-Ayame-Kenjin mis en difficulté

Une des équipes de genins gagne rapidement son pass et ce n'est pas celle de Gaara ;)

Une troisième team arrive sur le lieu du combat des genins de Kiri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant.

Je me demande bien qu'elle est la team qui va se démarquer! La team Neji? La Team 10? La team SAsuke?

Sinon, je me demandais en mp, tu m'avais dit que tu n'avais rien prévu de spécial pour Oto, mais , l'équipe Zaku sera-t-elle tout de même présente?(j'aime bien la team Oto^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs possibilité =) la réponse ce soir vers 23h ( je préfère dire tard pour ne pas prendre de risques =3 sauf si le net saute, mais ça :/ )

 

Ah je n'ai pas reçu ce mp, à la base Dosu Kin et Zaku ne sont pas présent, mais suite au changement pour une version inédite de la troisième, ils seront bien là dans ma fic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'ai pas reçu ce mp

ah non je me suis mal exprimé, je disait que dans un un MP, quand on discutait pour nos chapitres communs,  tu m'avais dit que tu n'avais rien prévu pour Oto. Donc de là je me suis demandé ce qu'il en été de Zaku/Dosu/Kin et je suis venu te le demander ici. Et j'ai ma réponse, c'est cool, qu'ils soient présents, je les aime bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VI : Seconde épreuves : Jour 1

 

- Alors, c'est vous les gamins qui ont passé l'épreuve de Namiko ? Tant que ça... ça promet pour la suite des évènements. Vous allez tous me suivre dehors, nous nous rendons dans une zone isolée du village. Une fois là-bas je vous en dirais davantage.

 

Après que plusieurs questions posées sans que la moindre réponse ne soit donnée, toute la troupe suit l'étrange kunoichi de Kiri pendant une marche d'une demi-heure, jusqu'à arriver devant une zone reculée du Bois des damnés. Une fois en place, la responsable prend enfin la parole pour se présenter.

 

- Je suis Tsuki Hachiko et comme vous l'aurez compris, je suis celle qui va vous expliquer le déroulement de la seconde épreuve. Tout d'abords, nous nous trouvons devant une zone spéciale du village. Comme vous l'avez sans doute vue en venant ici, près du village se trouve un immense bois. Celui qui se trouve devant vous en est une réplique à plus petite échelle. Mais qui dit réplique, ne veut en aucun cas dire que c'est moins dangereux ici, bien au contraire. Durant cette nouvelle épreuve, vous allez devoir mettre en action vos capacités à survivre dans un milieu hostile pendant au maximum cinq jours, aucun abandon n'étant autorisé, mais ce n'est pas tout. À chaque équipe sera remis un rouleau, soit du ciel, soit de la terre. Le but est simple, il vous faut trouver le rouleau manquant et vous rendre ensuite dans la tour située au centre de la zone. Qui dit trouvé le rouleau, dit forcément le prendre à une autre équipe et donc combattre, ou bien agir d'une façon que vous choisirez. Pour réussir à atteindre l'ultime épreuve, vous devrez avoir un exemplaire des deux rouleaux, mais aussi que l'ensemble des membres de votre équipe soit en état de livrer un duel. De fait, si l'un de vous est grièvement blessé pendant les cinq journées, voir tué, toute son équipe sera éliminée. Je tiens également à vous prévenir, le seul danger ne se résume pas aux autres équipes. Il y a quelques bêtes féroces dans ses bois. Pour éviter tout soucis, vous allez me signé un papier qui dit clairement que vous avez connaissances des risques en entrant ici et que nous ne sommes pas responsable en cas de mort. Une fois cela fait, vous pourrez aller prendre votre rouleau et un chuunin vous guidera jusqu'à votre entrée personnelle. Aucune question ?

 

- On fait comment pour se nourrir ? Je n'ai pas de provision moi et sans mes chips...

-

- Et bien il te faudra manger autre chose que des trucs salés et peu bon pour la santé. Dans les bois, vous trouverez des arbres à fruits, des arbustes à baies et une rivière à poissons. Maintenant que chaque équipe aille déposer ses formulaires l'une après l'autre.

 

S'exécutant sans plus attendre, les dix-sept teams se succèdent devant l'étal gardé par les chuunins de Kiri et fermé par un rideau, empêchant ainsi de savoir quelle équipe possède tel ou tel rouleau. Il est dix heures quand l'ensemble des genins sont devant l'entrée qui leur a été désignée, avec un ninja de Kiri qui surveille.

 

Porte 17 : Uzumaki Naruto - Uchiwa Sasuke - Haruno Sakura

 

Porte 34: No Sabaku Gaara - No Sabaku Temari - No Sabaku Kankuro

 

Porte 12 : Tora Yukichi - Yume Mina - Yume Makura

 

Porte 5 : Nara Shikamaru - Akimichi Choji - Yamanaka Ino

 

Porte 7: Yashiro Kaiza - Yuki Ayame - San Kenjin

 

Porte 27: Hyuga Neji - Rock Lee - Kaze Tenten

 

Porte 21 : Inuzuka Kiba - Hyuga Hinata - Aburame Shino

 

Porte 02 : Kinuta Dosu – Tsuchi Kin – Zaku

 

Dix heures et quinze minutes... : Que commence l'épreuve !

 

Après une petite dizaine de minutes, l'équipe numéro une de Kiri prend une pause stratégique, dans un petit coin à l'abri des regards indiscret.

 

- Alors, Kaiza-kun ? C'est quoi le plan ?

-

- Comme l'a dit l'examinatrice, il nous faut trouver des ressources seuls, donc je pense que la priorité première est de rassembler autant de vivres que possibles, sans pour autant en avoir trop. Le strict minimum en somme, des baies et champignons ferons l'affaire je pense. Ensuite traquée une équipe et s'emparer du rouleau, en espérant que ce soit bien celui du ciel. Dans le cas contraire, avoir plusieurs rouleaux, même identique peut devenir pratique selon le hasard des rencontres.

 

- Hum je comprends Kaiza. Ayame tu te charges de la surveillance autour de nous en mouvement comme en pause ?

 

- Ce n'est pas avec tes deux lames qu'on va y arriver façon.

 

- Hey, je te signale que tu as aussi des armes !

 

- Oui, mais moi elles sont plus....

 

- Silence ! Vous allez nous faire repérer. Bon dirigeons nous un peu plus au nord, logiquement nous devrions finir par tomber sur la rivière.

 

 

Ainsi sur la phrase du capitaine de l'équipe, les trois genins se mettent en route plus rapidement que précédemment, mais sans oublier de faire preuve d'une discrétion maximale. Après tout, comme l'a dit Kaiza un peu plus haut, il ne faut en aucun cas être pris par surprise par une autre équipe, bien que cette optique ne signifie pas forcément la défaite, elle n'assure pas vraiment la victoire non plus. Enfin l'équipe de Mei n'a pas vraiment froid aux yeux et avec les entrainements qu'ils ont subis, ce n'est pas une balade en forêt qui risque de leur faire peur. L'insouciance de la jeunesse et à double tranchants et ce qu'ignore Kaiza et ses deux amis, c'est qu'ils sont maintenant suivi par un trio d'ombres qui se fond parfaitement dans le décor.... La technique de camouflages qu'emploient les trois ombres est suffisamment puissante pour qu'Ayame ne semble rien voir venir. Durant les premières heures qui passent, l'équipe de Kiri ramasse un bon nombre de champignon, qui une fois lavés et cuit feront un repas modeste, mais suffisant. Seize heures montre le bout de son nez quand enfin, le doux bruit de l'eau fait son apparition aux oreilles des trois jeunes, mais aussi de leurs invisibles poursuivants. Prenant positions bien loin des trois ninjas inférieurs, elles demeurent plus immobiles que l'arbre lui-même

 

- Alors Ayame ?

 

- Hum.... Non rien, juste un mauvais pressentiment, mais je ne ressens pas d'autres sources de chakra dans les environs. Nous sommes donc tranquilles pour le moment.

 

- Restons quand même sur nos gardes, on ne sait jamais... Les animaux sont partout comme l'a dit l'examinatrice... Ayame garde bien le rouleau avec toi. Kenjin va nous couper du petit bois s'il te plait. Je me charge de l'eau.

 

Pendant ce temps, à l'autre bout de la forêt, l'équipe des trois kunoichis de Taki se tiens fièrement debout, sans l'ombre d'une trace de fatigue sur leurs visages. Il n'en est pas de même pour ceux qui leurs font face. Eux sont de Konoha et seul un des trois est encore en état de tenir debout, cherchant à comprendre comment ses deux amis ont pu se faire battre si rapidement. Pourtant, ça ne fait même pas cinq minutes que les trois genins de Taki font face à son unité et sans un seul mouvement, elles ont réussit à vaincre deux ninjas, c'est tout simplement impossible ! Aussi, il prend en main un sabre immense et se jette à corps perdu sur les trois jeunes femmes. Aucune d'entre elles ne semblent inquiètes outre-mesure, ce qui surprend l'homme qui poursuit néanmoins sur son mouvement, lui bien prêt à trancher net les trois insolentes. Cependant, avant qu'il ne puisse porter le moindre coup, la plus grande des demoiselles montre l'ombre d'un mouvement et l'instant suivant, la main de la kunoichi se resserre autour du cou du genin et ses doigts, ayant pris l'éphémère apparence de griffes composées de chakra tranche net la peau, laissant ensuite le corps agonisant tombé sur le sol. Usant de la même technique sur les deux autres, Yukichi perce leurs coeurs sans une once de pitié, avant de prendre le rouleau et se retourne tout sourire vers les deux soeurs et...... sautille sur place en agitant le bras.

 

- Makura, Mina on a le bon rouleau du premier coup, ce n'est pas génial ? Franchement on est trop forte, yeeepiiiiii, on est les meilleures, on est les meilleures. On va tous les...

 

- BAKA ! Tu vas te taire la survoltée ouais ? On file à la tour un point c'est tout. Pas question de prendre des risques inutiles.

 

*Heureusement que sensei ne voit pas ça...* pensa la troisième.

 

- Bon les filles, allons-y les amies. Dans la joie et la bonne humeur... Et le bon rouleau hihi

 

Retour sur le camp des trois jeunes de la Brume. Chacun ayant accompli sa tâche sans trop de difficultés, un feu léger, mais suffisant pour faire chauffer de l'eau permet de faire cuire au mieux les quelques champignons glanés ci-et-là. Ils ont déjà connu bien meilleur repas, mais pour le coup ce n'est pas comme si trente-six mille choix s'offrent à eux. Le doux rire d'Ayame se fit entendre après une remarque de Kaiza.

 

- Vous imaginez ce qu'endure Ino et Shikamaru avec Choji ?

 

- Les pauvres... Remarque on n'est pas mieux avec notre sabreur...

 

- Hé ! Ayame je ne suis pas sourd et juste à côté de toi je te signale !

 

- Ce n'est pas que tu sois sourd, remplace la première lettre hihi et tu....

 

Le trio des ombres se décident enfin à passer à l'action et le leader annonce clairement la couleur.

 

- Maintenant ! Goukakyuu no jutsu : Technique de la grande boule de feu.

 

Réagissant au quart de tour, Ayame se retourne et utilise Suiton - Teppō Dama, la sphère aqueuse entrant en contact avec sa jumelle de feu, crée alors un mur de fumée éphémère, permettant à chacun de se mettre en position de combat, Kenjin les deux sabres en main. Lorsque la dite fumée se dissipe enfin, les genins de Kiri découvrent que leurs ennemis viennent du village caché de la roche Iwa.

 

- Hey, vous avez quel rouleau les vieux ? On ne va pas perdre notre chakra si c'est pour celui du ciel comme nous, sinon autant passer à autre chose...

 

- Tu te prends pour qui gamine ? On aura deux rouleaux du ciel après vous avoir réduit en poussière.

 

Art ninja, se servir de son intellect pour piéger l'ennemi, technique du je te bluff pour savoir ce que je veux. Mine de rien, ça marche assez bien sûr les ennemis bien trop sur d'eux, la preuve en est que maintenant, Ayame et ses deux amis savent que l'ennemi possède le bon rouleau. Ne reste plus qu'à réussir le combat et vaincre ceux d'Iwa pour s'en emparer et se qualifier pour l'épreuve finale. Le silence devient de plus en plus pesant et finalement, c'est Kenjin qui décide de passer le premier à l'acte, attaquant l'ennemi le plus à droite avec Furie des deux sabres, son chakra de vent se matérialise alors à la pointe de ses lames et les coups vont à une telle vitesse ! Cependant, ce n'est pas suffisant, car son adversaire semble esquiver chacune des attaques de Kenjin sans l'ombre d'un effort. Ne restant pas immobile, les deux camarades du genin des roches se lancent également dans le combat, prenant pour cible Ayame à deux. Sans doute qu'ils pensent qu'une kunoichi sera plus faible qu'un homme... Sachant son amie tout à fait capable de se défendre, Kaiza se décide plutôt à prêter main forte à l'épéiste, ce dernier ayant réussi à l'instant à faire une légère entaille à son adversaire, au niveau de l'épaule droite, mais trop peu suffisante pour que ce soit significatif. Alors que le chef des Iwa semble avoir acculé contre un arbre Kenjin et qu'il s'élance vers ce dernier, il se retrouve coller à même le sol, Kaiza ayant profité du fait que personne ne pense à lui pour utiliser Suiton - Mizuame Nabara, crachant de cette façon un liquide extrêmement collant sur une petite zone.

 

Non loin de là, la représentante du clan Yuki résiste sans trop de mal aux deux jeunes, n'ayant pas encore besoin de recourir à son kekkai, les attaques ennemies peu trop précises pour vraiment la mettre en danger. Le plus concentre alors son chakra dans les pieds et chose surprenante, réussir à prendre de vitesse Ayame... Lors du contact entre le poing du shinobi et du corps de la jeune demoiselle, le dit corps se fissure à grande vitesse et plusieurs éclats de glace se plantent dans le torse de l'assaillant, tandis que derrière son ami, pris par surprise n'a pas le temps de voir venir dans son dos la véritable Ayame, qui transperce son corps de part en part, après avoir changé l'un de ses bras en une lame de glace. À quelques mètres de sa position, Kenjin fait de même avec le chef d'unité d'Iwa, mais cette fois avec une lame bien réelle en métal. La victoire ainsi acquise, les trois genins de Kiri se rassemblent au centre pour se féliciter de ne pas avoir eu à dépenser trop de chakras. C'est à leur tour de relâcher leurs surveillances et des bosquets surgissent trois genins parfaitement identiques à ceux qui viennent pourtant d'être vaincu... mais dont les corps se transformèrent alors en une épaisse fumée blanche qui explosa l'instant suivant, projetant et blessant légèrement Ayame, Kenjin et Kaiza.

 

- Alors les gamins ? Vous pensiez franchement pouvoir nous vaincre si facilement ? Vous etes tombés directement dans notre piège des clones explosif. Maintenant on va être gentil et vous offrir une tombe, ensuite on prendra votre rouleau... Doton : Aspiration par le sol

 

Le genin d'Iwa commence alors à poser sa main sur le sol, pour y injecter son chakra et ensevelir ceux de Kiri, mais sans prévenir, son supérieur lui décoche un coup de pied en plein dans le ventre, rompant tout concentration et annulant de fait sa technique.

 

- Mais tu fout quoi idiot ? Tu viens de me...

 

- Ino annule ta technique de possession. Kage mane no jutsu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Kaiza

 

J'ai rattrapé ton dernier chapitre, et je dois dire que ta fic est vraiment intéressante, tu décris bien tes combats et tes personnages, et l'histoire prend une tournure vraiment accrocheuse. Les personnages que tu as crées sont sympas.

 

Et j'attends de voir cette 3ème épreuve inédit dont tu parles 8). J'attends la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972.

 

Hello monsieur scenario pour un manga =3

Merci d'avoir pris le temps de lire les chapitres déjà =)

Merci également pour dire que tu trouve ma fic intéressante, ça fait toujours plaisir un avis positif \o/ ( sans blague Kaiza ? --" ). J'aime particulièrement décrire les combats, donc le fait que tu me complimente dessus également ne peut que faire encore plus plaisir.

 

J'ai aussi hâte d'en arriver à la dernière épreuve =3

 

@tout ceux qui lisent la fic, j'ai éditer mon dernier chapitre pour y ajouter beh.. le reste du chapitre tout simplement :). Bonne lecture ( enfin je l'espère. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bon chapitre.

 

Les scènes d'action sont bien maitrisées.

Les ninjas d'iwa ont joué finement leur coup. Je pensais vraiment qu'ils étaient out.

Belle entrée remarquée de la team 10, qui sont toujours prêts à aider leurs amis.

Très bonne prestation d'Ayame face à deux shinobis ! Elle faisait discrète au début, mais il faut se méfier de l'eau qui dort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

 

Merci encore =D. Je suis content si la surprise est réussite =3.

 

@Ino'. Disons qu'Ayame est ma petite chouchoute au même rang qu'Ino pour toi hihi, d'ailleurs l'intervention de cette équipe est un petit clin d'oeil à toi :)

 

@Bloody. Des petits cachotiers les ninjas d'Iwa et ils n'ont pas encore tout montré =3. Yep, la team d'Ino toujours au rendez-vous, bien que cette fois ce n'est pas au secours de Sakura and co.  Ayame est une petite génie et elle n'a encore rien montré, c'est lors de la troisième épreuve que l'on verra son plein potentiel.

 

@tous,  le sondage est pour le moment à égalité entre la team de Neji et celle de Sasuke, alors je vous demande qui que vous voulez pour la fin de chapitre suivant et le chapitre d'après. Sachant que l'autre équipe aura quand même un brève passage sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous,  le sondage est pour le moment à égalité entre la team de Neji et celle de Sasuke, alors je vous demande qui que vous voulez pour la fin de chapitre suivant et le chapitre d'après. Sachant que l'autre équipe aura quand même un brève passage sur elle.

Pour moi ça sera la team Tenten! ;)

 

Edit: J'ai donné ma voix au sondage, pour l'équipe Tenten, bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira tout autant que le dernier.

La fin en ce qui concerne l'équipe de Sasuke et l'Akatsuki est un peu courte, mais c'est pour mieux revenir dans le prochain chapitre.

 

Chapitre VII : Répondre présent à ses amis. / Les élèves favoris des trois Sannins / Akatsuki se met en marche

 

- Mais... c'est Ino... Hey Ino merci pour le coup de main.

 

- Quel galère franchement, mais nous ne pouvions pas faire comme si de rien n'est quand des amis sont en danger.

 

Profitant de l'immobilisation des trois d'Iwa grâce à la technique de Shikamaru, Ayame et les deux autres se relèvent, affichant un petit sourire en direction de l'équipe dix, content d'avoir eu des renforts dans une situation pareille. Qui plus est, ce qui est remarquable surtout, c'est que les secours ne sont même pas des ninjas de Kiri, mais bien les alliés de Konoha rencontrés il y a quelques jours. Preuve ainsi faite que tous les shinobis ne sont pas uniquement des armes et qu'il en existe encore qui pensent d'abord à venir en aide à leurs amis, avant de penser au succès d'une mission, ou plutôt en l'occurrence d'une épreuve d'examen. Resserrant davantage son emprise sur les ombres des ennemis, Shikamaru utilise une technique de son clan, qui lui permet de créer des clones avec sa propre ombre et ainsi, il est capable de contrôler plusieurs corps différents et les éloigner les uns des autres sans soucis.

 

- Bon je vous explique le plan, mes clones et moi-même allons séparer ces rigolos nous allons à nous six former trois duos. Ayame tu iras avec Ino, Kenjin et Choji ensemble, quant à Kaiza et moi-même, nous nous chargerons de leur chef d'unité... Bonne chance.

 

Le premier des duos qui s'éloignent du groupe en compagnie du clone d'ombre et du plus petit genin d'Iwa, est celui des deux gourmands, Choji et Kenjin, ce dernier ayant toujours en main l'un de ses sabres. À peine une centaine de mètres parcourus que le clone de Shikamaru n'est plus, ayant atteint sa portée maximale, ce qui de fait libère Iruko. Ce dernier n'ayant pas vraiment apprécié d'avoir reçu un coup de son camarade et il compte bien le faire payer aux deux autres genins présent. Pensant que de par sa corpulence, Choji est le plus faible et plus lent des deux, c'est vers lui que s'élance Iruko, après avoir changé sa main en pierre pour augmenter les dommages au corps-à-corps. Cependant, contrairement à ce qu'il a pu imaginer, Choji n'est en rien faible à cause de son corps, bien au contraire c'est de sa graisse - si je puis dire - qu'il tire sa force, tout comme les autres membres du clan Akimichi de Konoha. Utilisant Bubun Baika no jutsu, Choji agrandit de beaucoup sa main droite et cogne Iruko, contrant en même temps son offensive et le fait valsé de quelques mètres. À sa réception à peu près correcte, l'attend Kenjin qui donne un simple coup de son sabre, mais qui se voit contré par un vulgaire, mais fort désagréable crachat à base de boue d'Iruko. Technique très faible, mais qui suffit à faire perdre sa concentration au sabreur, qui doit s'arrêter pour enlever la boue de son visage. Une occasion que ne manque pas celui d'Iwa pour lui porter un coup dans l'estomac. Seulement, ce qu'il ne comprit pas, c'est que Kenjin c'est volontairement pris le coup, de cette façon Iruko oublia complètement la présence de Choji, qui put passer à l'offensive avec Nikudan hary Sensha. Sous cette forme, il est tout bonnement comparable à un immense boulet chargeant à pleine vitesse et qui plus est, hérissé par de nombreux kunais. Autant dire que le pauvre Iruko se retrouver en mode passoire et pas pour égoutter des pâtes...

 

 

Pendant ce temps, de l'autre côté c'est le combat entre Ino et Ayame contre Miwajin qui commence. Cette fois c'est Ino qui reste en position de soutient, étant plus spécialisé dans ce domaine, que sur le plan offensif. Comme précédemment, Ayame fait face dans un duel de taijutsu. Bien que ça ne soit pas son terrain de prédilection, il semble de même pour l'homme d'Iwa, ce qui permet ainsi qu'aucun des deux ne soit mis sous pression. Une sorte d'échauffement en somme. Ayame décidée à ne pas maintenir trop longtemps ce combat, change ses mains en glace et frappe le corps du genin, mais une légère fumée résulte de ce coup et surprise, la glace fond à vue d'oeil. Et merde ! Ce type, qu'importe son identité semble avoir une technique personnelle, qui lui permet de gérer la chaleur de son corps, autant dire que l'avoir par le froid ne sera pas simple. C'est le pire adversaire de ce niveau que la jeune représentante du clan Yuki a rencontré, mais ce n'est certainement pas pour si peu qu'elle va renoncer et se laisser battre. Se rappelant la particularité des techniques du clan Yamanka d'Ino, particularités qu'elle a vaguement vu dans un livre et plus tôt, en action, elle fait signe à la blonde de se préparer et pendant ce temps, compose la série de mudras qui lui permet de recourir à Hyoton bunshin, créant de toute part un clone de glace. Action qui attire la moquerie de son adversaire, ce dernier estimant qu'un faible clone ne pourra ne pas faire grand-chose contre lui. Ayame surprend en lançant sur le sol un fumigène, cachant ainsi toute ligne de vue, mais ni pour elle et ni pour Ino, car les deux feuilles peuvent se repérer grâce à leurs capacités de pouvoir repérer les sources de chakras. Des ombres bougent et semble se rencontre avec une légère violence et quand la fumée se dissipe, Miwajin tiens contre lui le corps d'Ino, appuyant avec une lame de kunai sur le coup de cette dernière. Pensant sans doute que par cette menace, Ayame va rendre les armes, ce qui est bien évidemment une erreur. Au contraire de mettre genoux à terre, elle tend son bras droit et murmure le nom de sa dernière technique apprise, ce qui scella le destin du combat et par la même occasion, la vie du genin. Hyoton : Empalement par la glace , du corps ou plutôt du prétendu corps d'Ino, un large pique de glace se forme et traverse le corps du jeune homme en pleine estomac, pendant que Ino affiche un sourire en coin, avant que sa peau ne semble disparaitre, laissant place à une réplique de glace de la Yamanaka, la véritable Ino sort alors d'un buisson à la droite d'Ayame, félicitant cette dernière pour son plan. En résumé, lorsqu'elle a utilisé son fumigène, Ayame en a profité pour faire prendre l'apparence d'Ino à son clone, pendant que cette dernière a pris place hors de vue de l'adversaire et quand il a cru capturé Ino, Ayame a alors activé le final de son piège, pour la conclusion donnée un peu plus haut.

 

Il ne reste plus qu'un duel en cours. Celui qui oppose Shikamaru et Kaiza à Daisuke d'Iwa. Le chef de l'unité des roches est d'un tout autre niveau que ces deux amis, c'est donc sans trop de surprises que les deux alliés ont du mal à le vaincre. Malgré l'intelligence du Nara et le ninjutsu du Yashiro, ils n'arrivent à rien. Si encore Kaiza utilise sa véritable puissance et celle de son clan, il n'y aurait alors aucun doute sur l'issue du combat, mais conformément aux instructions de son père et de Mei, il doit faire en sorte de garder cet as dans la manche, au moins jusque la dernière épreuve. De fait, il se contente de ses techniques basiques, couplé à celle de Shikamaru. Le plus dérangeant en fait, n'est pas tant la puissance des coups de Daisuke, mais surtout sa rapidité d'action. Kaiza a bien penser recourir à la technique de la marre de mucus, mais il est peu probable que ça fonctionne une seconde fois sur le genin d'Iwa. De fait, pour le moment il le tient à distance avec son suiton. Cependant, ne voulant pas faire durer le combat une éternité et après un plan de Shika, murmuré à l'oreille, Kaiza se lance une fois de plus vers son ennemi et au dernier moment, plutôt que de le frapper de son poing, il colle à son torse un parchemin qui d'un coup, s'illumine, créant ainsi une forte lumière dont profite Shikamaru pour prendre l'ombre de Daisuke. Kage Jutanagokoro no Jutsu, avec ce jutsu, Shikamaru recouvre le corps de Daisuke et ressent l'étreinte de son ombre, jusqu'à briser  au sens propre le ninja adverse. Kaiza s'avance jusqu'au corps agonisant et s'abaisse pour prendre le rouleau, à l’ instant où les quatre autres genins sont de retour.

 

- Merci pour votre intervention les amis. Sans vous je ne sais pas comment nous aurions pu faire.

 

- Ayame ne dit pas ça, vous avez un très bon niveau et tu est plutôt du genre intello, avec un ninjutsu  incroyable.

 

- Merci Ino c’est gentil.

 

- Hum, mais il y a un souci non ? Je veux dire… Il n’y a qu’un seul rouleau et nous sommes deux équipes.

 

- Non c’est bon Kenjin, ce fut galère, mais on a déjà ce qu’il nous faut alors bon, je propose qu’on aille tous ensemble à la tour pour qu’on puisse se reposer un minimum.

 

- Pourquoi pas. Allons-y les amis.

 

Et c'est sur cette courte phrase que les six genins, ayant chacun les deux rouleaux nécessaires se dirigent vers la fameuse tour. Dans une clairière des Bois, vierge de tout arbre et autres buissons dans un certain périmètre, se tiens l'équipe dont deux des clans représenté sont assez connus dans le monde. Il s'agit ni plus ni moins que l'équipe du légendaire Jiraya, avec pour membre Sasuke Uchiwa et Uzumaki Naruto, sans oublier la petite Sakura. Face à eux, des genins ayant déjà au moins la vingtaine et portant le bandeau frontal du village caché de la pluie Ame. Pour le moment pas l'ombre d'un mouvement, de simples provocations orales.

 

- Hey Mizumi, tu crois que ces gamins sont vraiment des ninjas ? Regarde le blondinet, il n’est pas plus grand qu’un tas de pommes et il a l’air d’être autant réactif qu’un escargot. On va en faire une bouchée, promis les enfants vous n’allez pas souffrir trop longtemps avec nous. Vous allez pouvoir constater que l’importance d’un village ne fait pas tout et qu’Ame est capable de rivaliser avec les cinq grands.

 

- Ouaip ça ne fait pas un pli. Je te parie même notre prochain repas qu’on les étales en moins de cinq minutes

 

- Hey hey vous allez vous taire oui ? C’est moi qui va vous battre et en solo. De toute façon je suis le futur Hokage, alors vous n’avez pas de chance de m’avoir comme adversaire. Pas vrai Sasuke ?

 

- Espèce d’idiot.

 

Le plus grand des ninjas d'Ame se lance vers le trio de Konoha, avec pour arme un étrange parapluie qu'il lance en l'air, tout en composant une série de signe. Ninpo : La pluie des mille aiguilles Suite à quoi, un trop grand nombre de petit senbon sont propulsés vers Naruto and co. Cependant avec que cette technique ne parvienne à leur position, l'Uzumaki a le temps de concentrer son propre chakra et ouvre grand la bouche et utilise Fūton - Daitoppa ou plutôt une variante de cette technique, car plutôt que de créer un large rayon de vent, Naruto de par le contrôle sur son chakra, forme une sorte de bouclier, protégeant ainsi son équipe de l'assaut d'Ame en repoussant l'ensemble des aiguilles...

 

----------

Bien loin de là, dans une grotte du pays de la Brume, dix personnes se tiennent en demi-cercle devant une immense statue, au pied de laquelle se trouve le corps d'une jeune femme. Une autre femme, bien vivante celle-là prend alors la parole.

 

- Nous devons attendre avant de sceller le démon à sept queues. Comme prévu, d'ici peu les nukenins de Yakido vont prendre d'assaut le village de Kiri. Il y a un examen de sélection des chuunins actuellement, ce qui signifie que plusieurs de nos cibles seront présente. Il faut profiter de cette occasion et de la confusion qui sera causée par l'assaut des renégats pour capturé un des bijuu. Bien entendu, si c'est l'hote du Sanbi ou du Kyuubi ça n'en sera que meilleur. Cependant, il ne faut pas oublier que le maitre Mizukage maitrise totalement Sanbi, aussi il faudra faire preuve de prudence. Kisame tu iras là-bas avec Kakuzu, ainsi l'a décidé Pain.

 

- Hum... Retourné dans mon village ? Pourquoi pas, avec un peu de chance ça me permettre de faire rouler la tete de ce gamin de Mangetsu.

 

- Le Yondaime-Mizukage ? Sa tête est mise à prix pour une grande somme dans notre bingo book, alors comment dire non à l'argent ?

 

- Bon... Que chaque autre duos continue la collecte d'informations dans les pays qui sont désignés selon le plan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!

Les combats des équipes 10 et Kiri contre les genins d'Iwa sont bien tournés(bien que je regrette qu'Ino n'ai pas étaie très active, Ayame ayant fait tout le travail, ce qui prouve son talent^^).

Naruto maitrise déjà son affinitée Fuuton! ça c'est une surprise! Vu que Jiraya est son senseï, à mon avis il maitrise également déjà le rasengan! Hâte de voir ce qu'il en ai de Sasuke et Sakura! Que Jiraya ast-il fait avec ses deux là? A-t-il délaissé Sakura comme l'as fait Kakashi? Sakura maitrise-t-elle aussi une affinitée? Sasuke et Sakura maitrisent-ils également le rasengan? ce qui ferait du rasengan la signature de cette équipe........

Bref le fait que ce soit Jiraya et non Kakashi à la tête de la team 7 promet une évolution bien différente de ces trois là!

L'Akatsuki se met en, marche! Qui est la jeune femme morte? Fuu? Yugito?

Kisame et Kakuzu, un duo original! Est-ce occasionnel, ou as-tu modifier la constitution des duos de l'Akatsuki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour Ino, je préfère gardé son potentiel pour la dernière épreuve =3

 

Pour te répondre, Naruto maitrise effectivement déjà le Rasengan, tout comme Sasuke et Sakura ont également des techniques bien à eux en réserve, qui seront mise en avant au prochain chapitre.

 

Pour ce qui est de la femme morte, c'est Fuu, vu que je parle du démon à sept queues ^^".

( d'ailleurs, je compte faire des chapitres " spéciaux ", ayant pour but de raconter les capture des jinchuriki dont on ne sais rien ou trop peu de chose, je préviendrais en avance dans ce cas )

 

J'ai modifié certains duos, car l'Akatsuki compte bien dix membres ( Pain, Konan Kakuzu, Hidan, Sasori, Deidara, Itachi, Kisame, Zetsuu et un Akatsukien fait maison =3 ).

 

En tout cas, content que tu ai aimé le chapitre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour Ino, je préfère gardé son potentiel pour la dernière épreuve =3

 

Pour te répondre, Naruto maitrise effectivement déjà le Rasengan, tout comme Sasuke et Sakura ont également des techniques bien à eux en réserve, qui seront mise en avant au prochain chapitre.

Ok^^ L'équipe 7 à l'aire sacrément coriace en tout cas!

 

Pour ce qui est de la femme mort, c'est Fuu, vu que je parle du démon à sept queues ^^".

Ah oui! Ce petit passage de la phrase de Konan(je suppose que c'est elle la femme qui parle?) ne m'avais pas marqué lol

J'aurais du bien relire ce passage, ca m'aurais évité de pauser une question dont la réponse est dans le chapitre mdr :P

 

J'ai modifié certains duos, car l'Akatsuki compte bien dix membres ( Pain, Konan Kakuzu, Hidan, Sasori, Deidara, Itachi, Kisame, Zetsuu et un Akatsukien fait maison =3 ).

Hâte de voir ses petits changements! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...