Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm Generation PS3

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

• Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Iwa je ne me fais pas trop de souçis si ce n'est pour Raandy qui semble ne plus donner de nouvelles.

Je ne suis pas d'accord ! C'est moi qui courrait après les joueurs toute cette semaine, lol..

C'est même moi qui suit venu le signaler que JP ne répondais pas à mes messages sur le PSN alors qu'il jouait (mais, il m'a envoyé un mp en s'excusant sur ce forum même)..

Bref, j'ai placé mon match avec Jon et j'ai de nouveau donné un horaire à JP et j'attend sa réponse.

Ah désolé Raandy je ne voulais pas t'offenser. C'est le dernier jour et il reste encore plusieurs matchs à faire donc je me montre un peu plus pressant avec les retardataires.

T'inquiètes tu ne m'a pas offensé lol.. je préfère juste le signaler pour éviter les malentendus (;.

Match fait contre Raandy alors : ( a gauche c'est moi comme d'hab)

Gai vs Neji sans soutien victoire pour moi

Haku vs Rock lee avec soutient victoire pour moi

Avec Haku je t'ai fait tres mal casiment un perfect 95% de vie il me rester environ.(encore quelqu'un qui joue jamais avec les soutient ?)

Je ne joue jamais avec les soutiens oui.

Par contre oui avec Haku c'est facile de battre tout le monde en usant Hidan comme soutient et enchaîner les chopes + jutsu pendant qu'il tape, si tout le monde jouait de cette façon tout le monde gagnerait (même si je pense que tu m'aurais quand même battu là c'est l'histoire que ce deuxième combat était moche)...

Enfin bref, j'ai préféré le premier combat sans soutient les coups étaient plus variés. Gg à toi quand même et bonne chance pour la suite.

Dans le combat avec Haku j'ai fait 2 chop(2 reussis), 3 jutsus(1reussi+2qui on casser ta garde rouge) , 1 ougis(reussi) si je varie pas assez ba ok je vois pas ce que je peut faire de plus alors que j'enchaine bien au corp a corp. Par contre ouai je joue avec Hidan en soutient je profite qu'il me donne beaucoup d'opportuniter.

Il n'y a pas de liste de soutiens interdits donc Hidan est libre d'agir  ;D

Mais c'est vrai que Hidan et Pain font partie du top 5 des soutiens les plus utilisés. Je rencontre ce duo dans un combat sur 3 online...

On peut même dire qu'Hidan est un meilleur soutien que perso jouable.

@Rand : j'arrive dans 30 Mins / 1h maximum.

Quelqu'un a des nouvelles de Juzu ? JP et Rand vous avez vos matchs contre lui ?

Concernant vos matchs, le problème Rand, c'est que quand on a pas l'habitude comme toi et moi des soutiens on est désavantager directement. Ce n'est pas le jeu de l'adversaire à remettre en cause mais le notre ^^

Dans le combat avec Haku j'ai fait 2 chop(2 reussis), 3 jutsus(1reussi+2qui on casser ta garde rouge) , 1 ougis(reussi) si je varie pas assez ba ok je vois pas ce que je peut faire de plus alors que j'enchaine bien au corp a corp. Par contre ouai je joue avec Hidan en soutient je profite qu'il me donne beaucoup d'opportuniter.

2 choppes réussies ? Tu rigoles ?

1 justus réussis ? Tu rigoles ?

Il y en a eu bien plus que ça, à chaque fois que tu as lancé Hidan tu es venu me chopper et ensuite tu lançais ton jutsu. Fin bref, je suis déçu de ce combat moi qui était impatient de t'affronter. Sans rajouter que la connexion était mauvaise.

Je me suis inscrit pour avoir de bons combat mais celui là..

Enfin bref, ça ne sert à rien d'en parler je sais qu'on me donnera tord à moi dans tout les cas.

Bien joué à toi. N'en parlons plus.

@Urebox : Je ne me plaint pas, mais c'est le fait qu'il m'ai chopp + jutsu et qu'il en ai utilisé assez régulièrement qui me déçois. Si je suis ici, c'est pas pour jouer contre des mecs qui jouent comme ceux du live..

@Jon : Ok ça marche.

Oui j'ai fais mon combat contre lui déjà..

Oui je n'ai pas l'habitude de jouer avec les soutient, c'est exact. Mais il me balance son hidan donc obligé de me protéger sinon j'use une permute ou il me descend de la vie. Mais il en profite pour venir me faire une choppe. Ok, une fois, ok deux fois, trois fois ça commence à énerver.. et pire après !

Ensuite, quand je me relève = Jutsu.

Enfin bref, ne débattons pas plus longtemps, oublions ce combat. En espérant que je passerais un bon moment contre toi Jon (;.

@Jp'

Hidan en soutient je profite qu'il me donne beaucoup d'opportuniter.

Un peu normale

@Urebox

Mais c'est vrai que Hidan et Pain font partie du top 5 des soutiens les plus utilisés. Je rencontre ce duo dans un combat sur 3 online...

On peut même dire qu'Hidan est un meilleur soutien que perso jouable.

Normale que ce sont les personnages le plus utilisé en soutien. Pas besoin de se demander pourquoi 9_9. Dans le deux on pouvait permuté tant qu'on avait du chakra. C'est rare de ne plus avoir de chakra et d’être bloqué. Alors que maintenant a permutation est limité, ce qui veut dire que lorsque tu te prends hidan tu es coincé, soit tu restes en garde afin de pas perdre de ta barre de permuter. L'adversaire peut te faire bloquer rond. Si tu te fais attraper on est obligé de permuté parce que son enchaînement est long. Il peux te faire gaspiller deux à trois barre de permutation. Plus soulant comme soutien il n'a pas mieux. Et pain avec son shinra tensei qui peut te double hit si tu permutes.... bah les gens ne prennent que ça

Sa commence a m'enerver je joue clean mais voir des gens comme sa venir et dire que je suis un spammeur alors la c'est bon sa me soule la.

J'ai reussi que 2 choppes en tous cas sa j'en suis sur. Bref pense comme tu veut moi je me rappel de sa j'espere vraiment pas que tu dit sa parce que je t'ai mis une racler sur le combat Haku parce que comme sur fifa voir des gens genre je domine a fond et dire qu'apres le match j'ai de la chance bas voila sa me gave sa.

Bref sa sert a rien de continuer t'avais qu'a prendre la video et puis basta (bien que je sais pas comment faire).

Passer de GG a un mec qui joue comme le live bon laisse tomber..

Eh les gens, c'est pas la peine de s'énerver ici. S'il y un problème vous trouvez un terrain d'entente ou vous attendez le verdict de Sasori, 'fin le Maya fou. Pas la peine d'épiloguer si c'est pour vous embrouiller ici pour rien. :)

Au passage, dommage pour moi cette année. J'aurai pas fais long feu. Remarque l'an dernier j'ai juste passé la phase des poule alors bon, tant pis. On retentera la prochaine fois sur Storm 3 !

De toute façon sa sert à rien de débattre vu que la fin des poules sont aujourd'hui et avec le système d'avertissement en cas de non respect des règles qui n'est pas tellement respecté à la lettre je trouve d'ailleurs inutile d'instaurer un règlement pour ne pas le respecter enfin bref dommage que cela se finisse de cette manière  :-\

EDIT : Et je trouve aussi très dommage de ne pas utiliser le mode TOURNOI ou même le mode INFINI de ce naruto au moins il y aurais eu des personnes pouvoir les combats et sa aurait pu limiter les disputes comme celles qui se sont dérouler pendant ce tournoi

Je pense que ça aurait été bien s'il y avait une possibilité d'arbitrage (genre faire le combat en survie, et qu'un joueurs regarde), mais c'est trop compliquer à mettre en place selon les disponibilités..

Bref, je m'en fiche de perdre, mais au moins perdre et dire "wow, il est fort celui là, c'était un bon combat !" c'est ça que j'attendais dans en m'inscrivant dans ce tournois. Pour toi tu as joué dans les règles, tant mieux pour toi. Mais ne dis pas que tu m'as fait qu'un jutsu et encore moins 3 tentatives, mentir, c'est le mal.

Je te demande d'arrêter d'en parler. Maintenant je ne répondrais plus à tes messages, ça sert à rien.

Désolé Jon, c'était mon dernier message sur cette affaire là. Je ne répondrais plus ! ^^

Le risque avec ce genre de tournoi c'est justement les prises de tête sur les matchs.

Les règles ont été établis dès le début. Ainsi si Hidan est autorisé, on ne peut pas critiquer le choix de le prendre à quelqun. Apres tout Raandy tu pouvais tres bien le prendre toi aussi.

Maintenant viens la question du spam qui est beaucoup plus grave selon moi. Effectivement j'ai interdit le spam mais ou commence et ou s'arrête-t-il? A partir de combien d'attaques peut on parler de spam? Une personne qui ne fait que du corps à corps est ce également du spam? Beaucoup de questions et des réponses différentes pour chacun d'entre vous.

et avec le système d'avertissement en cas de non respect des règles qui n'est pas tellement respecté à la lettre je trouve d'ailleurs inutile d'instaurer un règlement pour ne pas le respecter enfin bref

J'ai envie de te dire, et toi tu aurais fait comment? Tu aurais pu éviter le spam? Quand je vois qu'on est le dernier jour des phases de poules et que certains n'ont pas réussi à faire leur match, toi tu penses qu'on aurait pu s'organiser pour mettre un arbitre pour chaque match? Je crois que tu n'imagines même pas les contraintes. Et si un joueur n'est pas daccord avec l'arbitre? Ou que l'arbitre a ses favoris? Pour le prochain tournoi on fera appel à toi pour l'organisation, tu nous montrera la marche à suivre...

Je comptai franchement sur la bonne fois de tous pour passer un bon moment lors de ce tournoi mais faut croire que ce n'est pas possible.

J'en ai marre j'arrete. Je me suis pas inscrit dans ce tournoi pour me faire traiter de spammeur sans raison en plus tout le monde commence a y croire. J'en ai vu des spammeur et j'en suis un a aucun moment bref c'est peut etre une petite raison mais pour moi sa me soule ce genre propos. Pense donc que je suis un menteur je me souvient pas d'avoir abuser de chop ou bien de jutsu.

Je viens de faire mon dernier combat contre JonSnow et j'ai gagné les deux manches.

C'était un bon combat et on a continuer quelques duels après c'était sympa. Merci pour ces duels.

@LMF : Non, je m'en fiche qu'il ai pris Hidan. C'est son gameplay qui m'a déranger. Sans ses soutient on à fait un très beau combat, j'ai perdu mais j'étais content de m'être donner à fond et lui enlever un maximum de vie. Par contre, le combat avec les soutient était moins beau.. Mais moi je ne le prend pas et prendrais jamais, car personnellement je n'aime pas jouer contre alors je ne fait pas subir aux autres ce que je n'aime pas.. 

Bref, je ne voulais pas que ça se passe comme ça, j'ai simplement dit ce que je pensais avec un peu de déception et non pas d'une façon haineuse.

@JP : On a joué, t'as gagné, j'ai perdu. Toi, si tu trouves que tu n'en a pas abusé garde ta conscience tranquille. Pour moi, tu as justement trop utilisé cette opportunité que t'offrait Hidan. Avec Gai c'était beau. Avec Haku je n'ai pris aucun plaisir. Non pas comme tu dis si bien car tu m'as battu. J'avais un ami derrière moi, qui contre Gai à dit "Il joue bien", mais au second round il en a rigolé de ce "combat". Comme dit LMF, on a tous une conception différente du spamm.

BREF, j'espère pour cette fois que c'est la bonne, que nous n'aurons plus à nous entêter pour si peu ce n'est rien qu'un jeu et comme j'ai dis plus haut, c'était une remarque qui n'était pas censé être méchante. J'accepte cette défaite, mais je ne ferais plus de remarque pour éviter toute tension.

Bonne chance à toi pour la suite.

Encore des combats bien sympa. Comme je le craignais j'ai toujours des soucis sur l'utilisation des permutations. J'ai réussi à gérer avec haku au premier match, ensuite Lee j'ai lâche prise. Pareil pour les 2 suivant, j'ai laguer et pas pu choisir le perso, aléatoire itachi et sasuke pas super ^^

J'ai été reglo et jsuis pas passé en éveil :P

En tout cas bien sympa. Merci Rand ! à refaire en dehors du tournoi ^^

Bon bah on est deux alors, je n'ai pas utilisé un seul éveil dans les 7 combats que j'ai livré dans ce tournoi. (à part entre nous avec Asuma car je le trouve classe !^^)

Peut-être que pour plus tard je me forcerais à l'utiliser pour essayer d'aller le plus haut possible, mais je n'aime pas ça du tout lol !

Encore bien joué à toi !

Je t'ai envoyer un message sur ta messagerie, donc je sais pas si tu l'as reçu mais je te le remet ici :

Concernant mon dernier match pour le tournoi contre Mikarû, je n'ai toujours pas eu de réponses le concernant je me suis connecté en ligne sur ma ps3 pour voir s'il m'aurait laissé un message mais non et il ne s'était pas connecté depuis 6 jours.

Je lui ai envoyé un message cet aprem pour lui demander s'il était disponible mais aucune réponse, donc je sais pas si le match aura lieu mais de toute façon concernant mon cas je suis sûr de ne pas être qualifié même si je gagnais le match contre lui donc j'espère que ce n'est pas un problème si le match n'a pas lieu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...