saskez93 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonsoir, je poste tard, mais bon... Bien jouer à toi kisame063, Ta intérêt à gagner le tournois comme sa j'aurais perdu contre le champion , bonne chance à tous les autres participant !! Et que le meilleur gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Les 1/4 de finales : 1) Taijutsu Lee 63 Vs Taisho63 2) Kisame 063 Vs NarutoRudy 3) Super vegeta Vs Galounet 4) Lady Gaga Vs Cades Mes pronos : 1)Je dirai Taijutsu Lee car il a remporté son match de poule contre Taicho mais je me méfie car Taicho a battu Kryptunea. 2)Je mise sur la revanche de Rudy contre Kisame, senpai ne peut pas perdre! 3)Ensuite je mise sur Galounet mais il devra se méfier car vegeta a sorti l'ancien champion en titre, même si ce dernier a avoué qu'il avait perdu du niveau car il n'a pratiquement pas touché le jeu. 4)Pour le dernier match je dirai Lady Gaga car j'étais à la limite de subir le perfect contre lui. Je serai tres étonné qu'il n'atteigne pas la finale mais Cades est un adversaire redoutable. Ca va faire des étincelles! Que le meilleur gagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bon je n'ai pas eu tout bon dans mes pronos. J'espere avoir bon cette fois Pour le premier combat je dirais Taijutsu Lee. Je connais le niveau de Kryp qui est forte. Donc pour l'avoir battu il doit bien gerer Kisame vs Rudy. Je predis un match serrer. Mais je dirais une victoire de Rudy Galounet vs super_vegeta: Je pense a une victoire de Galounet Lady_gaga vs Cades Je dirais une victoire pour Mr gaga Edit @Sasori oki. Je me suis un peu emmeles les pinceaux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour le premier combat je dirais Taijutsu Lee. Je connais le niveau de Kryp qui est forte. Donc pour l'avoir battu il doit bien gerer C'est Taisho qui a battu Krypt'. Mais Lee avait battu Taisho lors du match de poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Kisame > Désolé pour ma connexion de m**de ce soir je ne sais pas ce qu'il y a eut... Ok pour 14h demain, bon courage pour le travail et désolé de t'avoir embêter pour rien ce soir du coup... Édit : c'est sur je serais devant la télé à 14h30, à toute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame063 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Kisame > Désolé pour ma connexion de m**de ce soir je ne sais pas ce qu'il y a eut... Ok pour 14h demain, bon courage pour le travail et désolé de t'avoir embêter pour rien ce soir du coup... Pas de soucis je serai dispo a 14 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Après deux combats juste EPIC, et quand je dis EPIC je pèse mes mots, j'ai vaincu Kisame063 2 à 0. Pour vous donner une idée, lors du premier round, il me place la triple attaque puis je la lui place pour finir le round. Quand au deuxième, je le prends à la gorge d'entrée de jeu et il me fait une remontée magistrale. Vraiment, Merci. Tu n'as pas démérité et ça c'était du beau combat. J'espère qu'on aura le plaisir de se réaffronter. NarutoRudy, First Demi-Finaliste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Et bien les gars, ca ma l'air de faire de sacrées étincelles tous ca ! LMF, pour les videos je sais bien que ce sera difficile de prendre rdv etc... pour une 3e personne, mais un des joueurs pourrait poser son iphone sur le coin de sa bibliotheque et mettre la video ! Bon ok je sort .... :'( dommage, rien que de voir le mot Epic juste au dessus de la part de NarutoRudy, ca donne envie de voir ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cades Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai fait mes deux combats contre LG, 2-1 pour lui. Tu a eu beaucoup de chance au dernier combats car les double charge de kiba sont asser abuser, en cas normal avec un perso simple, sa ne se serais pas passer comme sa. Sinon gg, beau combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bien jouer à vous deux en tout cas ! Edit : Allez, si je gagne mon prochain combat, je suis assuré de faire au moins aussi bien que l'an passé, on y croit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Lady Gaga second demi-finaliste (Kiba c'est aussi une question de maîtrise. Au pire vous n'avez qu'à tous le prendre .) Edit: Merci Rudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Nan mais tu le gères carrément bien il y a pas photo. ^^ Après je pense qu'on a tous plus ou moins des persos que l'on maitrise vachement bien, seulement le jeu n'est pas équitable sur les forces de chacun, donc ça peut en déboussoler quelques uns. C'est vrai que Kiba, que se soit le petit ou le grand, il est limite cheat Mais après c'est comme tout, faut savoir le maîtriser. Et tu le gères parfaitement bien. Son avantage c'est que comme ils sont "deux", ça revient un peu au même principe que les marionnettistes, t'en tape un mais t'as l'autre qui te défonce. ^^ Kiba c'est du deux contre un et tu te prends deux attaques différentes et pas au même moment, c'est le problème pour celui en face mais... C'est le jeu. Dans tous les cas il est autorisé pour ce tournoi, tu l'utilises, rien que sur le principe tu as raison. Donc tu n'as pas à te sentir critiquer sur ce principe là. Edit : Et pis je m'en moque, si je vais jusqu'en final et toi aussi, j'élaborerais une stratégie pour le contrer et c'est tout, niark niark niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pour le combat de Lady Gaga j'avais raison, deux à un. J'suis trop fort. Rudy, deux à zéro, j'avais pas prédis ça, doummage. (Quelle chance, le combat s'est bien passé ! ) Bravo aux deux demi finalistes déjà qualifiés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Eh eh, j'ai réussi à dépasser tes espérances mon ami ? Non mais le score ne reflète pas du tout le niveau. C'est passé à un chouya pour le premier, et le deuxième bien que j'ai eu un énorme avantage dès le début, il est clairement remonté et à failli gagner. Le score ne reflète rien ici. Oui, tout s'est bien passé ! Pourtant j'ai eu peur vu qu'hier soir ma connexion faisait des siennes, mais aujourd'hui, aucun problème à l'horizon, tout du moins pour le moment, donc je suis content. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ces quarts de finales sont super serré et vu le niveau de certains, j'dois avouer que je voyais au moins un défaite entre un des matchs. Mais tu t'en es sorti a merveille apparemment et c'est tant mieux ! Maintenant on va voir si tu te hissera jusqu'à la place de l'an dernier voir premier. En tout cas, L. Gaga à aussi de grande chance comme tout les autres en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pour être serrer, c'était serré. Merci en tout cas. J'espère j'espère, on verra bien, tous les adversaires restants sont super forts. Et comme tu l'as très bien dit, maintenant ici, tout le monde a sa chance de remporter le tournoi. C'est ce que je disais au Maya, on a quasiment tous à peu près le même niveau maintenant, tout le monde peut gagner ça ne veut plus rien dire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cades Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 @LG : Kiba je le jouer dans le 2, c'était mon first. Je ne le joue plus trop tout simplement car c'est le seul perso qui peut te péter ta garde en une charge, exemple hier avec un Gaara qui a fait un guard jump dés le début du combat, je lui ai fonssé dessus UNE fois, bam, garde péter. Donc ne viens pas dire que c'est une question de maîtrise (surtout dans Naruto qui est un jeu de combat simplisme), Kiba (Next Gen, encore heureux que le premier ne sois pas abuser) est LE personnage abuser du jeu, pour moi l'homme masqué, tenten, onoki ne sont pas abuser, juste les personnes qui abuse de leurs Jutsu. Bref je ne te traite pas de nul ou autre loin de là, mais ne viens pas dire que c'est une question de maîtrise. Sinon, ta intérêt a gagner car je mise mon prono sur toi, good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Cades : c'est également une question de maitrise car je prennais Kiba contre certaines personnes qui le prennaient également et je me faisais malgré tout bien mettre à l'amande. Dès le début du tournoi on a affiché une liste de persos cheatés, si vous jugiez que Kiba était cheat vous auriez pu l'utiliser à votre avantage en vous entrainant avec lui... Pour Oonoki et Tenten on les a bannis car la victoire devient facile en spammant leur jutsu. Quant à homme masqué tout est cheat chez lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 @LG : Kiba je le jouer dans le 2, c'était mon first. Je ne le joue plus trop tout simplement car c'est le seul perso qui peut te péter ta garde en une charge, exemple hier avec un Gaara qui a fait un guard jump dés le début du combat, je lui ai fonssé dessus UNE fois, bam, garde péter. Donc ne viens pas dire que c'est une question de maîtrise (surtout dans Naruto qui est un jeu de combat simplisme), Kiba (Next Gen, encore heureux que le premier ne sois pas abuser) est LE personnage abuser du jeu, pour moi l'homme masqué, tenten, onoki ne sont pas abuser, juste les personnes qui abuse de leurs Jutsu. Bref je ne te traite pas de nul ou autre loin de là, mais ne viens pas dire que c'est une question de maîtrise. Sinon, ta intérêt a gagner car je mise mon prono sur toi, good luck Oui, mais n'oublie pas non plus que le premier de nos 3 combats a été Kiba grand vs Kiba grand. Et à ce moment là je t'ai battu assez facilement (sans spam ou quoi que ce soit). Donc oui, pour moi, c'est aussi une question de maîtrise. Cades : c'est également une question de maitrise car je prennais Kiba contre certaines personnes qui le prennaient également et je me faisais malgré tout bien mettre à l'amande. Dès le début du tournoi on a affiché une liste de persos cheatés, si vous jugiez que Kiba était cheat vous auriez pu l'utiliser à votre avantage en vous entrainant avec lui... Pour Oonoki et Tenten on les a bannis car la victoire devient facile en spammant leur jutsu. Quant à homme masqué tout est cheat chez lui... edit : une fois que les phases de poules seront terminées il sera interdit de divulguer le personnage choisi par son adversaire lors des matchs. Ceci afin de respecter les stratégies des finalistes. Merci de votre compréhension. Bon c'est mort pour moi, tout le monde connait mon perso maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galounet Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 je suis pas trop d'accord avec vous les perso ont leur technique et il y a toujours un moyen de les gagner c'est a vous de trouver moi j'en ai déjà défoncer du kiba et j me suis fait défoncer vice versa mais il a pas le monopole chaque adversaire se joue différemment et de prendre tout les perso ben tu connais leur qualité et leur faiblesse et quand tu joue contre eux ben tu a moins de mal a les battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bon c'est mort pour moi, tout le monde connait mon perso maintenant Too bad. @ Galounet Tu as en partie raison, mais après, ça dépend aussi de comme la personne en face de toi joue avec tel ou tel personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 c'est également une question de maitrise car je prennais Kiba contre certaines personnes qui le prennaient également et je me faisais malgré tout bien mettre à l'amande. Bon ben maintenant je peux dire que je parlai de toi Lady Gaga ^^ Bon c'est mort pour moi, tout le monde connait mon perso maintenant C'est vrai que tu n'as pas assuré sur ce coup Cades... En même temps j'aurai du interdire de citer les persos pris depuis le début du tournoi car en cherchant un petit peu on retrouve les matchs de poules et je ne pense pas que beaucoup de monde ait changé de persos entre temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Personnellement maintenant je joue avec Chôji petit et grand ! edit LMF : on y croit tous...LOL Edit : Et je peux même vous dire que lorsque je ne sais plus comment me défendre, je sors mon Joker : Karin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Personnellement maintenant je joue avec Chôji petit et grand ! Edit : Et je peux même vous dire que lorsque je ne sais plus comment me défendre, je sors mon Joker : Karin ! Le perso le plus cheaté au monde @LMF J'ai rien dit car j'étais sûr qu'il allait dire des trucs sur Kiba alors que lui même l'a pris. Je voulais l'exposer publiquement Fin c'est pas comme si ça allait changer quoi que ce soit, certains ont du s'en douter depuis les poules comme tu l'as dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame063 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Comme a dit rudy j ai perdu gg a mon adversaire mais mefie toi la ou j'ai peche par exces de confiance ton prochaine adversaire ne fera pas la meme allez le 63 vengez votre febrile compatriote Gg encore tu m as harcele et je n'ai pas eu l'intelligence de changer de tech Pour le prob des persos cheates c est galounet qui a raison certes il y a le trio de tete des persos abuses apres c est la maniere de jouer qui compte je me suis deja fait roxer par des shino des sakura ou des neji et inversement . Voila en tous cas merci lmf d avoir organise ce petit tournoi bien sympatique et parfois difficile a arbitrer quand les gens ne sont pas fair play Good luck all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés