Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm Generation PS3

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

J'ai fait mon troisième match contre mebah (devil-jin93), j'ai gagner les deux manches, encore gg a lui, les combats était sublime.

Je fais ça juste pour montrer qu'il y en a un qui a fait ses trois combats dans la poule Akatsuki ^^.

Ca à été submergé par nos commentaires lol, sorry !

• Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah effectivement je n'avais compté que 2 matchs pour Cades, meaculpa et félicitations à lui qui termine 1er de sa poule!

Zeref : pas de soucis j'ai bien lu ton mp et je sais que tu es sérieux. Je te remercie d'ailleurs pour tes informations et ton implication au tournoi.

Pas eu de nouvelles de Juzu, ici ou sur le live. Et j'en ai fini d'attendre pour aujourd'hui.

Désolé pour lui, mais je prends ça pour un forfait.

Comme il a perdu ses 2 matchs, je pense tout simplement qu'il n'a pas voulu jouer le jeu jusqu'au bout. J'appelle ça de l'égoisme mais bon...Tu es donc déclaré vainqueur du match (même si malheureusement cette victoire ne suffit pas pour te qualifier).

J'aimerai avoir une explication de Mebah (qui ne poste jamais) avant de déterminer le second du poule. Pourquoi n'a-t-il pas fait son dernier match?

Bonsoir, c'est officiel les poules sont terminé ?? Ont peus faire les combats des 8e de finale ??? On a 1 semaine pour les faire ?? Les combats se dérouleront avec et sans soutient ou exclusivement l'un des deux choix ?? Que de questions  :P bonne chance à tous !

Les poules sont terminées dans le sens ou il n'y aura plus de matchs.

Par contre il manque un qualifié puisque Mebah qui est normalement le second du poule akatsuki n'a pas fait son dernier match et ne poste jamais sur le forum donc j'aimerai avoir une explication de sa part.

Donc on attend encore maxi une journée pour les 1/8ème. Vous aurez exceptionnellement une semaine pour les faire parcequ' un participant a un empêchement pour ces trois prochains jours.

Pour la question des soutiens la règle ne change pas : soit on se met d'accord soit c'est un round avec et un round sans. En cas d'égalité le troisième round s'effectue avec un seul soutien.

Bon excusez moi pour l'attente, je n'ai toujours pas de réponse du dernier finaliste donc ça m'inquiète un peu.

Lady Gaga c'est toi qui doit affronter Mebah normalement, je compte sur toi pour le contacter via le PSN et me donner de ses nouvelles car il ne vient plus sur le forum depuis plusieurs jours. En cas de soucis je repêcherai un participant éliminé pour t'affronter.

Je proclame donc officiellement l'ouverture des huitièmes de finales!

Vous avez jusque dimanche soir pour faire votre match.

Les matchs :

Le formidable Maya Fou affrontera l'invincible Taijutsu Lee 63

La beauté vénéneuse Kryptunéa affrontera l'intrépide Taisho63

Le fantastique Kisame063 affrontera le valeureux Saskez93

Le redoutable NarutoRudy s'opposera au monstrueux ryan-gokusama

Le champion Jp' fera face à au super guerrier super-vegeta

Le puissant Raandy_26 affrontera l'impitoyable Galounet

La chorégraphe du Taijutsu Lady Gaga s'opposera au mystérieux Mebah

L'écrasant Jakyto-kun fera face au sanguinaire Cades

Bonne chance à tous et bon match!

Ouvrons les pronostics !

LMF vs Lee | Lee remporte la victoire de justesse !

Krypt vs Taisho | Krypt gagne en jouant depuis les toilettes car Taisho l'avait fait ch*é auparavant !

Kisame vs Saskez | Kisame gagne en jouant la TV éteinte !

Rudy vs Ryan | Rudy le coch' win car il s'est roulé dans la boue avant le combat et Ryan n'a pas pu le toucher.. !

Jp' vs Vegeta | Jp gagne en faisant l'arbre droit !

Randy vs Gal | Gal remporte ce match en jouant la TV éteinte les yeux baissés la tête fermée la manette a l'envers et avec les pieds !

LadyGaga vs Mebah | Lady gagne car tu lui as jeté du Judas et Mebahskettes se sont emmêlées car il ne voyais plus rien.. !

Jakyto vs Cades | Cades gagne d'une façon très Epic !

Voilà, par contre je ne connais aucun combattant donc bon :D.

Et voilà, nous avons notre premier quart de finaliste

*roulement de tambours*

Moi

ladygagaarrivesatsoutvuutf.gif

Round 1.

Victoire pour moi

Round 2.

Victoire pour Mebah

Round 3.

(Mebah qui sans faire exprès prend TenTen petite) victoire pour moi quand même  8)

Dernier round.

Victoire pour moi.

Félicitations Lady Gaga! Je ne suis même pas sur que Mebah sache qu'il s'agissait de vos matchs de tournoi. Il ne poste jamais donc si ça se trouve il n'a pas lu les règles du tournoi et a pris Tenten petite délibérément. En tout cas je suis soulagé qu'il ait fait son match.

Félicitations Lady Gaga! Je ne suis même pas sur que Mebah sache qu'il s'agissait de vos matchs de tournoi. Il ne poste jamais donc si ça se trouve il n'a pas lu les règles du tournoi et a pris Tenten petite délibérément. En tout cas je suis soulagé qu'il ait fait son match.

Sisi il le savait, tu te doutes quand même que je lui ai envoyé un message avant de l'affronter xD

Donc il n'a pas lu les règles...en tout cas tu es le premier quart de finaliste. Ton pronostic? Qui vois tu comme adversaire? L'écrasant Jakyto-kun, qui a terminé sur le podium du précédant tournoi ou le sanguinaire Cades toujours invaincu?

Je soutiens mon compagnon de team, Jakyto-Kun, il gagnera ce combat et se retrouvera même en finale contre moi (sauf si je dois affronter l'un des 2 en quart ?)

(@Jaky, t'as intérêt à pas perdre maintenant  :P ),

Edit: Ah oké "Le Maya Fou", je comprend maintenant. Je reste quand même sur mon premier choix, Jakyto-kun va gagner j'espère  ;D

Si je te pose la question c'est parceque s'il gagne son match il tombe sur toi ^^

Pour expliquer le déroulement :

J'ai classé les matchs par couleurs. Les deux vainqueurs d'une même couleur s'affronteront en quart de finale.

Ensuite le champion rouge affronte le champion vert et le champion orange affronte le champion bleu en demi finale.

Et les vainqueurs deviennent finalistes  :)

La beauté vénéneuse Kryptunéa affrontera l'intrépide Taisho63

Le fantastique Kisame063 affrontera le valeureux Saskez93

Le redoutable NarutoRudy s'opposera au monstrueux ryan-gokusama

Le champion Jp' fera face à au super guerrier super-vegeta

Le puissant Raandy_26 affrontera l'impitoyable Galounet

La chorégraphe du Taijutsu Lady Gaga s'opposera au mystérieux Mebah ==> Lady Gaga

L'écrasant Jakyto-kun fera face au sanguinaire Cades

Je précise que les groupes ont été tirés au sort au début du tournoi.

Petit pronostique rapide pour mon p'tit Sasori.

Alors déjà, je suis pas d'accord, t'es passé à l'étape suivante et pas moi, alors tu dois perdre. :P

Non seriously.

Déjà je me fais pas de soucis pour Kryp' vu comme elle est passée sans problème, elle peut sûrement continuer a faire quelques beaux combats, dommage qu'on ait pas la fonction vidéo sur les matchmaking entre amis.

Ce que j'attends de voir, c'est jusqu'où iront les finalistes de l'an dernier !

Vous vous demandez certainement tous quel sont les pronostics de l'oganisateur du tournoi...non? Je m'en fou je les donne quand même...voila pour moi :

Le formidable Maya Fou affrontera l'invincible Taijutsu Lee 63        =>    pas de prono ça va me porter malheur.

La beauté vénéneuse Kryptunéa affrontera l'intrépide Taisho63      =>    Kryptunea

Le fantastique Kisame063 affrontera le valeureux Saskez93              =>    Kisame063 

Le redoutable NarutoRudy s'opposera au monstrueux ryan-gokusama =>  NarutoRudy

Le champion Jp' fera face à au super guerrier super-vegeta            =>  Jp

Le puissant Raandy_26 affrontera l'impitoyable Galounet                =>  Galounet

L'écrasant Jakyto-kun fera face au sanguinaire Cades                    =>  Jakyto

Beaucoup de hasard dans mes pronos, en général je pronostic le premier du poule ou quelqun que j'ai déjà affronté ou que je connais.

Salut les champions, étant donné que le matchmaking ne permet pas les videos, serait-il tout de même d'envisager que les demis finalistes puisse faire des petites videos avec un smartphone ? voir 3/4 matchs serait super sympa.

Les 2 demis finales, la petite finale et la finale surtout ?

Pensez à ceux qui n'ont pas pût s'inscrire au tournoi et à ceux qui ont perdus avant :P;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...