Aller au contenu

Fairy Tail 280


Dim D. Monkey
 Share

Messages recommandés

Vus Vu!

 

Excellent chapitre!

Kagura est juste trop Hype 8)!

 

Sabertooth est maintenant condamné dans les VS... Il ne reste que Rogue, Sting et le Mousquetaire qui vont respectivement (ou fatalement) se faire massacrer par Natsu, Gajil et Gray!

Mais bon, je l'avais dit que dès qu'on leurs mettrait du lourd en face [Je parle pour toi Orga]... Ils ne répliqueront pas et vont rentrer bien sagement chez eux.

 

Revenons à la star de la semaine KAGURA!

Elle bat facilement un membre de la "célèbre" guilde Sabertooth. Elle a un style de combat proche d'Ikaruga (arc Gerard) avec son Seul katana mais à cela on peut rajouter la magie de Gravitation.

Elle déchiquette la 13è Clé, sensée être la plus puissante, sans difficulté... Pour OS ensuite Yukino.

 

Je pense qu'on va la revoir quand Yukino se fera enlever par Arcadia... Elle voudra sauver son "esclave/vassal". ;)

 

Je la met facile dans le Top3 des filles les plus fortes du Manga (derrière Erza et Mira évidemment)! Ainsi que des personnages (Hors FT) que je voudrai voir plus souvent avec Meldy, Gerard & Leon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre, j'ai adoré la fille de MH.

 

La fille de ST n'était pas si mauvaise que ça. Elle avait fait de bon combo même si elle manque de puissance pour que ses invocations soient plus résistantes.

 

Pour revenir sur les stats. C'est un peu comme au football ce sont les stats sur le papier. Mais on sait très bien que ça change sur le terrain.

 

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que dans le cas de Natsu, il prend très souvent le décor ou la magie de son adversaire à son avantage. Il mange à peu près n'importe quoi qui le rend plus fort qu'à la base. Gajeel a des meilleurs stats mais on sait très bien que la volonté de Natsu fait qu'il explose Gajeel. Et ce sera pareil si il affronte Sting. Si il y avait la stat volonté ou courage au combat au combat notre ami Natsu serait dans les plus fort car il a un mental incroyable. Erza reconnait elle-même que Natsu peut devenir plus fort qu'elle en combat  ;) Et ce n'est pas son genre de dire n'importe quoi.

 

Donc les stats sont basés sur la personnalité et les aptitudes connu hors de combat. Mais sa reste des stats "classiques" (force,défense vitesse, intelligence beauté xD..). Moi je trouve que les stats de Natsu lui convienne bien. C'est juste que ces stats sont très restreintes. Il y a d'autres points ou Natsu est plus fort que les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même décevant de voir que les stat de natsu sont plus null que celle de gray, gajil, sting, rogue, rufus (presque tout ceux qui nous interessent...)

c'est comme si le power up n'a pas servi...

le plus decevant maintenant serai de le voir battre sting avec des stat pareil  :-\

 

c'est surprenant de voir que rufus est aussi fort qu'erza, voir plus que sting!

surprenant aussi de voir rogue meilleur que sting alors que lector disait le contraire....

surprenant aussi de savoir que jura a de loin les meilleurs stat (meilleur que laxus qui vient en second)!!!!

 

apres, je ne sais pas si on peux vraiment se fier a ses stat...

si jura et laxus ont "cool" sur l'attaque, ça ne veux pas dire que leur attaque sont de la meme puissance!

c'est juste que c'est le maximum sur le graphe!

en gros, si gildartz etait la, il aurait probablement eu un truc comme jura ou laxus aussi (cool partout). mais sa ne veux pas dire que sont "cool" est comme le "cool" des autres :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabertooth est maintenant condamné dans les VS... Il ne reste que Rogue, Sting et le Mousquetaire qui vont respectivement (ou fatalement) se faire massacrer par Natsu, Gajil et Gray!

Mais bon, je l'avais dit que dès qu'on leurs mettrait du lourd en face [Je parle pour toi Orga]... Ils ne répliqueront pas et vont rentrer bien sagement chez eux.

 

 

 

Je la met facile dans le Top3 des filles les plus fortes du Manga (derrière Erza et Mira évidemment)! Ainsi que des personnages (Hors FT) que je voudrai voir plus souvent avec Meldy, Gerard & Leon.

Logiquement si chaque guilde s'affronte une fois le Grey&Rufus n'aura pas lieu. Peut être une revanche contre Nulpting?

 

 

Dans le top 3 derrière Mira&Erza? Déjà Ultear> Au deux, et en plus je la voie plus forte qu'Erza, Erza aurai bien galéré pour battre Angel bis.

Moi aussi j'aimerais bien les revoir Meldy, Gerard&Leon et peut être Rusty&Kain pour voir ce qu'ils sont devenu même si j'imagine que ce sera plus tard. Qui sait peut être qu'au contraire de Droy il a fait un regime  9_9

 

 

Edit: Moi je ne suis pas déçu des stats de Natsu, on a toujours su qu'il étais c*n et ces rivaux sont Gajil&Grey. Et puis les stats ne veulent pas tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariston :

 

Je vois bien que Jura doit être un de tes personnages préférés donc je ne vais pas rentrer dans un débat, mais ne pas voir que le Gérald (mage saint lui aussi, au passage) avant l'ellipse des 7 ans était plus fort que lui (contre Brain, qui n'est clairement pas le plus fort des Oracion Seis) je trouve ça un petit peu abusé, et il a quand même fallu le même genre de power-up à Natsu que pour battre Hadès, et il suffit de voir les divers combats des deux pour s'en apercevoir, en dehors du fait que Gérald bénéficie d'une côte de popularité beaucoup plus elevée et qui peut ainsi, comme tu le dis, lui donner un faux avantage. Bref, pour moi, je n'ai aucun doute sur le fait que Gérald aurait/aura pratiquement les mêmes statistiques que Jura. Il n'y a que Guildartz qui soit supérieur aux mages que sont Laxus, Jura et Gérald justement.

 

Concernant les statistiques globalement, je rejoins les rangs des déçus pour Natsu et d'autres personnages, surtout LE Dragon Slayer du manga quand même ... on en est quand même à 32 tomes, je ne sais pas combien de temps l'auteur a prévu de faire durer son manga, mais je trouve les statistiques de Natsu, et d'autres quand même, en déca de ce qu'on a pu voir en combat, et surtout avec tous les power-up/combats de certains, on pouvait quand même s'attendre à mieux qu'un 14 de Natsu. Au final, quand Laxus disait que Erza n'était pas aussi forte que Mystogan et lui-même, il avait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre je trouve, même peut-être le véritable point de départ de ce qu'il va se passer par la suite. Au final, c'est un peu un combat Lucy/ Erza auquel on a assisté, tant les deux autres personnages leurs ressemblent (surtout que comme dit au dessus, physiquement, Lucy et Yukino sont extrêmement proches). D'ailleurs, au niveau du design, je trouve que Yukino est un mélange à la fois de Lucy et d'Angel (côté fringues et coiffure pour celle-ci).

Bref, le fait que Yukino soit une constellationiste est à moitié surprenant. Beaucoup dont moins ont espéré que cela ne soit pas le cas, mais finalement... Le côté "céleste" des vêtements nous aiguillaient cependant vers cette solution. Au pire, s'il avait fallu vraiment une autre constellationiste, j'aurais bien aimé que l'on nous sorte une nouvelle catégorie autre que celle du zodiaque (style les années chinoises par exemple). En ce qui conserne la 13eme porte, c'est dommage de nous montrer un truc que les autres esprits cachés, pour que cela se fasse OS sans que l'épéiste ne dégaine.

Cela amène donc à Kagura. C'est le premier personnage féminin depuis Erza qui soit un mélange à la fois de force physique et mentale, donnant véritablement l'impression d'être au dessus des autres. A la différence, que si l'on trouve Erza d'un tempérament assez chaleureux, celle-ci représente plus pour moi une certaine froideur. Il est probable que l'on ait une confrontation entre ces deux là par la suite. D'ailleurs, en parlant de MH, la fille en capuchon est toujours aussi intrigante : on ne connait pas ses stats, Mashi persistent à ne pas vouloir nous montrer son visage. Serait-ce par ce qu'il s'agirait bien de Millana, avec laquelle elle a quelques ressemblances au niveau du visage ? C'est un des gros mystères pour le moment, en compagnie du lapin de BP...

Pour en venir à Arcadias, l'apparition d'une nouvelle constellationiste semble pour le moins inattendue. Surprenant je trouve. Je veux bien que Yukino soit nouvelle à ST et tout, mais le fait que l'on ne soit pas au courant de l'existence d'une constellationiste comme cela... Elle était la seule à avoir des clés du Zodiaque durant l'absence de Lucy tout de même... Je rejoins ceux parlant d'une probable mort de celle-ci. Elle semble plutôt sympatique, on ne se sépare pas des esprits en les donnant bêtement, et comme Lucy semble destinée à tous les posséder...

Ce chapitre en tout cas nous confirme que ST aura bien un rôle à jouer face à Arcadias et sa clique, peut-être bien aux côtés de FT pour sauver leurs deux constellationnistes. A moins qu'ils ne se fichent royalement de Yukino au final. :P Cela ajoute aussi surement MH, avec Kagura qui a droit sur la vie de Yukino.

Bref, très bon chapitre, qui dessine un peu plus le futur  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais relire l'arc Grimoire Heart Uzu.

 

Natsu n'a pas battu Hadès il s'est fait défoncer même avec son power up c'est grâce à Happy et aux autres qui ont détruit le coeur de Hadès qu'ils ont gagner.

 

Comparer Hadès et Jellal c'est impossible tant la différence de puissance est énorme Jellal se prendrait la même chose que Luxus une défaite sans même avoir blessé l'adversaire.

 

C'est toi qui a plutôt Jellal dans tes personnages préféré pour preuve ton seul argument pour dire qu'il est supérieur à Jura c'est que Natsu a eu besoin d'un power up.

 

La différence c'est que Jura lui n'a JAMAIS perdu un combat contrairement à Jellal qui s'est pris une taulé par Midnight et Natsu.

 

Je pense aussi que Gerald aura du cool mais le cool est vaste et pour moi aucun doute sur le fait que Jura et Luxus sont plus fort que lui.

 

Et avant de parler de Guildartz tu oublis des mages bien meilleur que lui comme Zeref Hades et Makarov.

 

Dans le top 3 derrière Mira&Erza? Déjà Ultear> Au deux, et en plus je la voie plus forte qu'Erza, Erza aurai bien galéré pour battre Angel bis.

Moi aussi j'aimerais bien les revoir Meldy, Gerard&Leon et peut être Rusty&Kain pour voir ce qu'ils sont devenu même si j'imagine que ce sera plus tard. Qui sait peut être qu'au contraire de Droy il a fait un regime 

 

Pas d'accord Erza est plus forte que Ultear et Kagura. Tu oublis peut-être que Erza est le personnage le plus cheat du manga ? Elle ne peut jamais perdre parce que c'est une mary-sue si elle devait affronter quelqu'un et en plus une fille en 1vs1 aucune chance qu'elle perde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black Dofla'

Bon, pour commencer, je n'ai pas lu le post d'Erza cette-fois ci, car il ne reste plus qu'une demi-heure de batterie à mon ordi, et puis je vais bientôt aller me coucher...

:'(

 

Je passerais outre le fait qu'elle ai réussi à apprendre la magie de sa copine la grosse de MH, ça ne m'étonne plus, on est dans Fairy Tail.

Étrange.

Je trouve cela étrange.

Que le fait qu'elle ait appris la magie de la gravité de sa co-équipière ne passe pas pour les trois quarts des personnes sur ce topic.

Je veux dire, qu'est-ce qui gène là-dedans ?

Je veux bien que ça tombe drôlement bien au bon moment (m'enfin, comme le take-over d'Elfman, le pouvoir du mec de RT qui annule le pouvoir de Lucy, le coup d'Ultear sur Gerard, etc...), mais le fait en lui-même qu'elle ait pu apprendre la magie de la gravité ne gène pas.

Surtout quand l'on connaît ses stats, d'ailleurs (en gros c'est un membre qui avait largement les capacités de le faire).

 

@Lala K.Lisanna

Il ne reste que Rogue, Sting et le Mousquetaire qui vont respectivement (ou fatalement) se faire massacrer par Natsu, Gajil et Gray!

Je n'en serai pas si sûr.

Surtout si l'on considère que chaque équipe ne peut se battre qu'une seule fois face à une autre équipe, ce que l'on a pris en compte depuis le début.

Évidemment, Mashima n'a pas donné cette règle, donc perso je reste sur mes gardes.

 

Je la met facile dans le Top3 des filles les plus fortes du Manga (derrière Erza et Mira évidemment)! Ainsi que des personnages (Hors FT) que je voudrai voir plus souvent avec Meldy, Gerard & Leon.

Hum...

Derrière Erza et Mira, je ne l'affirmerai pas non plus.

Pas forcément en regardant les stats qui sont au-dessus.

Mais simplement parce qu'elle bat une membre de Sabertooth en deux temps trois mouvements. Comme l'aurait fait Erza.

En fait c'est ça, on croirait voir Erza, ni plus, ni moins.

Une grossière égalité entre ces trois mages ne m'étonnerait pas. C'est quand même ce qui reste le plus probable.

 

Sinon... je vois que tu as encore volontairement oublié Ultear. :P

Je suis là pour le rappeler. Elle est bien évidemment la meilleure mage du manga que l'on ait vu jusque là, si je n'en oublie pas (exceptée Mavis... hein).

On a donc une bien belle brochette de mages puissantes là, un bon quatuor.

Sans oublier Meldy d'ailleurs, qui se hissent facilement dans le top 5, et à mon avis pas loin du tout d'Erza ou Mirajane.

 

@Haar

Logiquement si chaque guilde s'affronte une fois le Grey&Rufus n'aura pas lieu. Peut être une revanche contre Nulpting?

Hum... tu lis ce que tu écris ? 9_9

Lucy VS Flare... ça te rappelle rien ?

 

@Uzu'

Bref, pour moi, je n'ai aucun doute sur le fait que Gérald aurait/aura pratiquement les mêmes statistiques que Jura.

C'est même une certitude qu'il aura exactement les mêmes stats (celle d'en bas à droite exclue, on s'en fout de celle-là).

Je vois pas comment on peut en douter.

Ça arrange bien Pariston ce point d'interrogation, comme d'habitude.

 

@Pariston

Pas d'accord Erza est plus forte que Ultear et Kagura. Tu oublis peut-être que Erza est le personnage le plus cheat du manga ? Elle ne peut jamais perdre parce que c'est une mary-sue si elle devait affronter quelqu'un et en plus une fille en 1vs1 aucune chance qu'elle perde.

S'il te plaît... arrête avec ce genre de phrases.

Parce que quand ça t'arrange, tu dis l'inverse, pour une autre situation.

Si je te disais que Natsu est meilleur que Jura, entre autres, tu râlerais.

Alors que c'est le même cas. Ça te dirait d'arrêter avec le formalisme et d'essayer d'entrer dans le jeu ?

Parce que je n'en suis pas certain, mais je suis quasiment sûr que tu plombe l'ambiance et le moral de tout le monde avec tes affirmations "foireuses" (pour reprendre tes termes) de ce genre.

 

Bref, on parle un peu trop des rapports de force des bonus du tome 32 je trouve, au complet détriment du chapitre.

Et pourtant, celui-ci est très intéressant...

 

Il serait bien de garder la majorité du débat concernant les statistiques des personnages pour le topic des rapports de force, qui a besoin d'un bon coup de ressort pour sortir du cercle vicieux du débat puéril et répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Hadès et Jellal c'est impossible tant la différence de puissance est énorme Jellal se prendrait la même chose que Luxus une défaite sans même avoir blessé l'adversaire.

Là je suis d'accord

La différence c'est que Jura lui n'a JAMAIS perdu un combat contrairement à Jellal qui s'est pris une taulé par Midnight et Natsu.

C'est pareil, c'est pas une preuve de supériorité. Surtout que face à Midnight il n'avait pas toute son energie et contre la magie de Midnight c'est pas forcement etonnant. Et contre Natsu c'est un power up Aetherion qui aurai pu poutrer n'importe qui sauf Zeref&Dragons.

 

 

Je pense aussi que Gerald aura du cool mais le cool est vaste et pour moi aucun doute sur le fait que Jura et Luxus sont plus fort que lui.

Luxus n'est pas plus fort que le mage saint...

Et avant de parler de Guildartz tu oublis des mages bien meilleur que lui comme Zeref Hades et Makarov.

Il l'a pas oublié à mon avis mais sa sert à quoi de parlé d'eux? T'as pas mentionné Acknowlogia, Ignir, Metalicana et Grandiné non plus...

 

Pas d'accord Erza est plus forte que Ultear et Kagura. Tu oublis peut-être que Erza est le personnage le plus cheat du manga ? Elle ne peut jamais perdre parce que c'est une mary-sue si elle devait affronter quelqu'un et en plus une fille en 1vs1 aucune chance qu'elle perde

C'est sur si on part comme ça  ;D

 

 

 

Pour le débat des niveau de force auta,t le faire là bas non? => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24126.0.html

 

 

Edit:

Hum... tu lis ce que tu écris ? 9_9

Lucy VS Flare... ça te rappelle rien ?

Tout le monde fait des erreurs, surtout en se réveillant  ;)

 

Alors Leon vs Grey ou Jubia vs Grey? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariston est en forme aujourd’hui a ce que je vois  ;D

 

@Haar

Pourquoi elle aurait eu plus de mal ? elle a les mêmes stats excepté pour l'intelligence (différence d'1 point et Erza la surpasse en défense d'un point aussi) et faut pas oublier qu'elle a battu Ikaruga qui était la meilleur épéiste de FT et elle a le Benizakura mais bon je pense pas qu'elle aurait eu besoin de sortir ça non plus, l'armure de vitesse aurait suffit (Azuma ne pouvait même pas voir d'où les attaques venait, il a été obligé de se mettre en mode tortue avec les branches qui l'entourait donc j'imagine pas Yukino ??? )

Après c'est clair que Kagura a été impressionnante  dans ce combat et tout ça sans même avoir dégainé son épée et c'est pour ça que je la place moi aussi un peu au dessus d'Erza mais cette dernière n'aurait jamais eu du mal contre un ennemi pareil  :o

 

m'enfin, je suis impatient de les voir combattre l'une contre l'autre(c'est quasi sûr vu ce que dit Erza et le style de Kagura)  même si c'est hors tournoi .

 

Pour les stats Mashima a juste changé les rapports de force:

Elfman qui égale sa sœur en attaque après les 3 mois

Gray qui est égal à Natsu (tout le monde pensait le contraire dont moi  ;D )

Gajeel qui surpasse Natsu, Mirajane qui revient dans la course avec Erza (et Natsu qui le confirme avec le "It's like the old Mira!" donc quand elle était petite et qu'elle rivalisait avec Erza) etc..

Mais les stats les plus impressionnants sont celle de Jura qui a du "cool" partout, aucun point faible donc contrairement à ce que certain disaient Leon avait raison et c'était pas question de "il est dans mon guilde alors je dis ça"

@Stone

Sans oublier Meldy d'ailleurs, qui se hissent facilement dans le top 5, et à mon avis pas loin du tout d'Erza ou Mirajane.

Euh pas loin du tout derrière d'Erza alors qu'elle galère contre Juvia ;D

 

Enfin pour l'instant d'après les stats:

Top 3=Erza/Kagura/Mirajane  à égalité

Et je place pas Ultear au dessus, les apparences sont trompeuses et ces stats me l'ont bien bien montrés donc je jugerai quand je verrais ses stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pariston

 

Natsu n'a pas battu Hadès il s'est fait défoncer même avec son power up c'est grâce à Happy et aux autres qui ont détruit le coeur de Hadès qu'ils ont gagner.

 

Donc il s'est fait battre, lol.

 

(C'est toujours un plaisir de lire tes postes.)

 

@ Gorbatchev

 

Malgré ses stats assez bas, que Natsu batte Sting ne m'étonnerai pas. Quand ce cher DS de feu n'est pas sérieux, il peut se faire étaler par n'importe qui, on le sait bien. Une fois sérieux, il atteint son vrai niveau mais même avec ça il peut se faire battre, c'est là qu'intervient un fait répéter dans certains de ces combats, un power-up quelconque. (Aethrion, flammes dorées, un discours classe sur l'amitié ou autre chose de bidon etc etc.) Même si je pense pas que contre Sting il y en aura un si jamais ce combat arrive.

Donc bon, ses stats j'y fais pas vraiment attention à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ceux parlant d'une probable mort de celle-ci. Elle semble plutôt sympatique,

C'est là où ça coince pour moi, parce que ça ne rentre pas trop dans l'esprit Fairy Tail. On me dira qu'il y a déjà eu quelques morts dans le manga, y compris des sympathiques (le gars qui se sacrifie pour protéger Erza par exemple).

Après, si l'auteur veut effectivement filer tous les esprits du zodiac à Lucy (ce n'est pas obligatoire, si ?), il risque de ne pas y avoir 36 solutions. On verra... Reste qu'on a déjà eu des arcs qui promettaient des drames, et qu'au final il n'y a rien eu. En revanche, il est aussi arrivé (fin de l'arc OS) que les héros aient de sales surprises auxquelles personnes ne s'attendait.

Du coup, j'aurai tendance à penser que le jour où Mashima décidera de tuer un personnage sympathique, il le fera par surprise au lieu de l'annoncer, histoire de renforcer encore plus le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu !

Pour la treizième lcé, je suis à la fois surprise mais pas trop... Si on regarde bien sur certain sites ( ex : le wiki et tout le reste...  9_9 ) On voit un autre signe du zodiaque entre le scorpion et le sagittaire ( je crois ) : c'est l'Ophiuchus ou le Serpentaire. Et si on regarde bien son symbole distinctif, un serpent sur un bâton, cela ressemble au truc des pharmaciens et autres sur la médecine. Bon, parenthèse terminé. :D

Sinon, Kagura est, si je le comprend bien, un mage qui utilise un sabre ( de quoi faire de la concurrence pour Kanda  ;) ).

Elle est super balèze !

Et puis, moi qui me suis toujours dit quel serait le pouvoir de la Balance, je suis surprise ! La gravité, waouh !

Eh bien, le gars dont je ne me rappel jamais le nom à l'air bien surpris de voir un autre mage céleste...

Vivement la VF pour bien tout comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien sur certain sites ( ex : le wiki et tout le reste...  9_9 ) On voit un autre signe du zodiaque entre le scorpion et le sagittaire ( je crois ) : c'est l'Ophiuchus ou le Serpentaire. Et si on regarde bien son symbole distinctif, un serpent sur un bâton, cela ressemble au truc des pharmaciens et autres sur la médecine. Bon, parenthèse terminé. :D

 

Si le Serpentaire a bien une connotation médicale, j'aurai plus penché pour un esprit guérisseur, mais bon, vu à quelle vitesse Kagura l'a fait valser, on ne peut pas vraiment dire qu'il y a eu une démonstration de force. Disons juste que c'était Kagura qui était trop forte, le fait d'avoir battu son adversaire sans même dégainer son sabre m'a choqué. Mais je n'ai pourtant pas l'impression qu'il s'agit de l'esprit le plus fort. J'aime pas la clé du poisson et celle-ci, car elles n'ont rien... "d'humaines".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Serpentaire a bien une connotation médicale, j'aurai plus penché pour un esprit guérisseur, mais bon, vu à quelle vitesse Kagura l'a fait valser, on ne peut pas vraiment dire qu'il y a eu une démonstration de force. Disons juste que c'était Kagura qui était trop forte, le fait d'avoir battu son adversaire sans même dégainer son sabre m'a choqué. Mais je n'ai pourtant pas l'impression qu'il s'agit de l'esprit le plus fort. J'aime pas la clé du poisson et celle-ci, car elle n'ont rien... "d'humain".

 

D'ailleurs sa me rappelle que dans un jeu les chevaliers du Zodiaque (St Seiya) Shaina la chevalière d'Argent d'Ophiuchus  débloque la 13é armure d'or (et donc du Serpentaire).  Donc soit c'est la clé est un fake soit Kagura surclassais les esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que en regardant la clé, elle est noire, donc je ne l'aurai pas classé parmi les 12 clés d'or, avis personnel

 

Si je me fis à ce que tu dis, Serpentaire et Ophiuchus ne sont pas des synonymes ? J'aurai juré que c'était pareil

 

Moi je penche pour l'hypothèse 2, comme Erza l'a dit. Mais en plus, la  puissance des esprits dépend aussi de celle de la constellationniste qui l'utilise (cf. Gemini), donc même si Lucy s'appropriait ses clés, leur puissance aurait varié, je ne sais pas si elle aurait augmenté ou diminué, mais Yukino était quand-même assez forte pour invoquer trois esprits en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fis à ce que tu dis, Serpentaire et Ophiuchus ne sont pas tout les deux le 13ème signe du zodiaque ? J'aurai juré le contraire  9_9

 

Moi je penche pour l'hypothèse 2, comme Erza l'a dit. Mais en plus, la  puissance des esprits dépend aussi de celle de la constellationniste qui l'utilise (cf. Gemini), donc même si Lucy s'appropriait ses clés, leur puissance aurait varié, je ne sais pas si elle aurait augmenté ou diminué, mais Yukino était quand-même assez forte pour invoquer trois esprits en même temps

J'ai pas compris cette phrase Serpentaire=Ophiuchus.

Je vais cité wikipedia:

 

"Shaina porte l’armure d’argent d’Ophiuchus.

Dans le jeu Saint Seiya sur PS2, Shaina porte à un moment l’armure d’Or d’Ophiuchus, ce rajout n’est nullement officiel."

Certes c'est nullement officiel mais bon le rapprochement est gros quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, pour l'instant j'adore Kagura!!! ;D

C'est la première fois dans un manga que je vois un(e) épéiste blessé quelqu'un juste avec le fourreau. :o

Et dire que si elle utilisait vraiment son sabre elle pourrait avoir plus de puissance de frappe, sans oublier qu'elle n'a même pas utilisé sa magie de la gravité contre Yukino.

J'espère juste que si elle doit se battre plus tard ce ne sera pas contre Natsu et Erza avec leur "invicibilité".

 

D'ailleur j'ais bien été content que Yukino perde, elle a voulu jouer avec le feu et au final elle s'est fait brulée. Une défaite ne fera que du bien à l'arrogance et à l'égo de Sabertooth. :P

 

Je paris qu'elle et Lucy vont devenir amies ou un truc comme ca et que ce sera Yukino qui sera sacrifiée. Les pleurs de Lucy seront peut être pour elle.

 

Depuis la deuxième journée les combats ne m'ont vraiment pas décus (a part le concour de maillots à la con -_-").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar : Bah, d'après ce que tu as dit, il existait deux armures différentes, l'une pour Ophiuchus et une autre pour le Serpentaire, donc deux signes différents ? Or, je pensais que c'était la même chose.

 

En tout cas, ce que je sais c'est qu'il y a un 13e signe du zodiaque depuis cette année, pour compenser je-ne-sais-plus-trop-quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc soit c'est la clé est un fake soit Kagura surclassais les esprits.

 

Les clés peuvent-être des fakes ? C'est vrai que c'est un peu bizarre mais ça pourrait tenir la route... Enfin, être capable de fabriquer une clé et d'y mettre un " lien " ( comme les liens pour internet ) avec un pseudo esprit... Mouais, cela doit sûrement être très dur.

Kagura qui surpasserait les esprits ? Bah, c'est tout aussi possible ! En même temps, si ce dit esprit n'est pas un esprit très puissant ( ex : Caprico, Léo, Taurus, etc.... ), c'est même très possible.

Comme je le dirais, c'est mystère et boule de chewing-gum.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé au fait qu'il pourrait s'agir d'une vraie clé? xD Mais un genre de contraire? Comme il y a les clés d'or et d'argent, celle d'Ophi étant ni l'une ni l'autre est logiquement d'une autre couleur...en plus si elle est censée déclencher un truc énorme moi ça m'étonne pas qu'elle soit noire.

Après comme je l'ai dit un genre de contraire. Comme on a les clés du zodiaque comme Leo, on pourrait avoir des "clés noirs" qui représenteraient le Ying, la force obscure (non nnon, pas Dark Vador xD). Des "dobble ganger" de clés?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé au fait qu'il pourrait s'agir d'une vraie clé? xD Mais un genre de contraire? Comme il y a les clés d'or et d'argent, celle d'Ophi étant ni l'une ni l'autre est logiquement d'une autre couleur...en plus si elle est censée déclencher un truc énorme moi ça m'étonne pas qu'elle soit noire.

Après comme je l'ai dit un genre de contraire. Comme on a les clés du zodiaque comme Leo, on pourrait avoir des "clés noirs" qui représenteraient le Ying, la force obscure (non nnon, pas Dark Vador xD). Des "dobble ganger" de clés?!

Bah que ce soit une vraie clé j'en doute pas sinon rien ne serais sorti, mais c'est une fake 13é clé d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que ce soit une vraie clé j'en doute pas sinon rien ne serais sorti, mais c'est une fake 13é clé d'or.

 

Je pense qu'il n'y a pas de "fake 13e clé d'or" qui tiennent. Soit c'est la 13, soit ça l'est pas  :P. Et aux dernières nouvelles ça n'a jamais été dit dans le chapitre que ça l'était, c'est nous qui y avons pensé. Donc on aura probablement la réponse plus tard dans l'arc, mais l'idée qu'il y ai une fausse clé est un peu perchée je trouve.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas de "fake 13e clé d'or" qui tiennent. Soit c'est la 13, soit ça l'est pas  :P. Et aux dernières nouvelles ça n'a jamais été dit dans le chapitre que ça l'était, c'est nous qui y avons pensé. Donc on aura probablement la réponse plus tard dans l'arc, mais l'idée qu'il y ai une fausse clé est un peu perchée je trouve.  ???

Ben oui, soit c'est la 13, soit ça l'est pas.

Et si ça l'est pas, c'est une fake 13èle clé d'or, puisque Yukino a dit que c'était la 13ème. :P

Par contre si, du coup, elle parle bien de 13ème clé / 13ème porte.

 

C'est pour ça qu'on se demande tous si c'est la vraie 13ème clé ou pas. Parce que la 13ème clé qui se fait couper en deux en trois secondes... on a déjà vu mieux comme introduction. Je dis pas que c'est incohérent au niveau des rapports de force, mais une clé comme ça, on l'introduit bien, pas lamentablement comme celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça l'est pas, c'est une fake 13èle clé d'or, puisque Yukino a dit que c'était la 13ème. :P

Par contre si, du coup, elle parle bien de 13ème clé / 13ème porte.

 

Yukino a dit précisément que c'était la 13e? T'es sur? Je me souviens pas  :o! La vache j'avais zappé ça alors? xD

OK au temps pour moi!

 

Mais quand vous dites "fake" ça sous-entend contrefaçon. Enfin c'est comme ça que je l'entend en tout cas, et pas juste une erreur. C'est sur ça que je tique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...