Aller au contenu

Fairy Tail 280


Dim D. Monkey
 Share

Messages recommandés

On ne sait pas encore pour RT, mais ils doivent en posséder pas mal, Kuro était vraiment impressionnant.

 

Après, on ne connaît pas les membres en réserve de toute les autres guildes, et juste, Gajeel aussi est assez fort, il pourrait bien rivaliser avec les deux DS de ST, juste qu'il fonce dans le tas et n'en n'a pas trop dans la cervelle ^^

Mais pour moi, FT B possède 4 mages de très haut niveaux

Ensuite, un peu plus "humains", on a Grey et Léon au coude à coude, ils sont pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est moins forte que les autres c'est très clairement dis que ST est devenu forte car 5membres les ont rejoins.

 

Yukino ne fait pas partis des 5membres qui ont fait de ST la plus puissante guilde de Fiore.

 

Elle ne fait donc pas parti des "rois invincibles" comme ils se font appelez.

 

Pourquoi ne participe-t-il pas ce 5ème membre surpuissant ?

 

Tant que nous ne le savons pas, la raison pourrait tout aussi bien être que le niveau de ce 5ème membre a été dépassé par Yukino.

 

 

 

Parce que sérieusement tu pense que Kagura aurait gagner contre Rufus (meilleur de ST apparemment) Rogue ou Sting ?

 

Si un gars file une violente correction à Erza et Mirajane, tu argumenteras qu'il n'est pas si fort que ça en me disant : "Parce que sérieusement, tu penses qu'il aurait gagné contre Luxus, Guildartz ou Makaroff" ?

 

Quand bien même Kagura n'aurait pas pu battre Rufus, Rogue ou Sting, cela veut juste dire que ces derniers sont encore plus monstrueux.

 

 

Bref, je ne suis pas en train d'essayer d'établir un rapport de force entre Kagura et les top du manga (elle peut être plus forte ou moins forte qu'Erza, je m'en moque).

C'est juste que, de mon point vue, l'argument que tu utilises, celui auquel j'ai réagi, ne prouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacune des équipes a un membre plus puissant que les autres:

Erza pour Fairy Tail A.

Luxus pour Fairy Tail B (ou Jellal).

Ichiya pour Blue Pegasus (je suis un de ceux qui croient Erza ---> il est probablement le plus fort de cette guilde. Il a des statistiques nuls, mais ses parfums peuvent changer facilement la donne).

Jura pour Lamia Scale.

Bacchus pour Quatro Cerberus.

Pour Sabertooth, j'ai des doutes, mais je pense que c'est soit Rogue, soit Rufus.

Soit Obra, soit le mec en armure pour Raven Tail.

Kagura pour Mermaid Heel.

Tout comme DG, je pense aussi que le mage puissant chez BP est le Lapin.

Il va impressionner tout le monde quand son combat arrivera, j'en suis sûr.

 

Après c'est vrai que pour RT, FT B, et ST, c'est quand même un peu plus difficile de savoir qui est le plus fort.

Comme Pariston le dit,

ST a 4mages de très haut niveau.

FT A en a 1

FT B en a 3

LS en a 1

QC 1 et il est en réserrve.

MH 1 pour ce qu'on a vu

BP Ichiya et peut-être sûrement le Lapin.

 

Enfin bref, j'aurais aimé pouvoir créer un FC du Lapin, mais je ne crois pas que les modos seront d'accord pour un FC Delirium de plus après (surtout après) celui de la Chèvre.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne participe-t-il pas ce 5ème membre surpuissant ?

 

Tant que nous ne le savons pas, la raison pourrait tout aussi bien être que le niveau de ce 5ème membre a été dépassé par Yukino.

 

 

Ou quelque chose de simple auquel on a pas pensé (j'ai vu aucun commentaire dans ce sens en tout cas) qui serait que ce membre soit le maître de la guilde.

Une guilde légale a forcément un maître pour les diriger, et par définition c'est le plus puissant de la guilde (ou presque si on veut jouer sur les détails comme pour Brain et Midnight) avec comme exemple précis Makarov, José ou Hadès.

Et donc la règle importante de ce tournoi : le maître de guilde ne peut pas participer.

 

Finalement ça serait assez logique. J'espère au moins qu'on le verra.

 

Mis à part ça, pour moi Yukino reste forte. Depuis le temps qu'on nous explique que ce n'est pas donné à tous le monde d'ouvrir 2 portes du zodiaque en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheaté ? Regarde ses stats elle ne l'est pas tant que sa.

 

Rufus est plus fort que elle. Rogue est plus fort que elle. Luxus est plus fort que elle. Erza est plus fort que elle. Mirajane est plus fort que elle. Jura est plus fort que elle. Jellal est sans aucun doute possible plus fort que elle. Le mec en armure surement plus fort. Et Bacchus je le voit au dessus lui aussi.

 

En gros elle a rien de cheaté chaque guilde possède un membre qui rivalise ou la surclasse sur tout les points (luxus et jura)

Rogue, Erza, Bacchus et Mirajane plus fort qu'elle, où tu le vois, je dit pas qu'elle les battrai mais dans les stats ils sont pas plus fort.

 

Concernant Yukino je pense pas qu'elle soit devenu plus forte que le 5é membre. Mais si elle étais faible elle ne sera pas là dans le tournoi.

 

Pour moi les niveau rang S yen a:

1 FTA

3 FTB

2 LS

2 BP

4 ST

1 MH

0 QC + Bacchus de la reserve

4 RT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même retenir que la fille de MH a dit que si Kagura sortait son épée cela déclencherait un cataclysme et tout le monde reste bouche bée devant la dernière attaque de Kagura. Les stats sont importants à retenir mais ils ne sont pas le seul critère à retenir. Il faut aussi jugés par la magie et les combats.

 

Sinon je suis moi aussi déçu que, comme dans RT, la fille est la plus faible de l'équipe et même la seule qui perde son combat. En revanche, pour moi Rufus n'est pas le plus puissant mage de ST, il est dit très clairement que ce sont Rogue et Sting les plus puissant:

http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/265/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même retenir que la fille de MH a dit que si Kagura sortait son épée cela déclencherait un cataclysme et tout le monde reste bouche bée devant la dernière attaque de Kagura.

Ce qui me fait peur,c'est que Bachus était aussie présenté comme un monstre(soit disant aussie fort qu'Erza,la déstruction des chariot),mais qu'au finale,il a pas pus vraiment "s'imposé" dans le tournois.

Après,il est tombé contre un des pire adversaire pour lui, mais c'est une presque abitude de présenté des monstres pour mieux honoré celui qui les bats(7 kins, bluenote, bachus....).

 

Pour en revenire à Kagur,moi elle m'a fait meilleurs impréssion que Bachus car lui a remporté son épreuve sans se froter à un mebre de ST,alors que Kagura l'a litéralement éxplosé, bien que je pense que Yukino soit la plus faible de l'équipe(le seule moyien qu'elle perde son épreuve est pour moi qu'elle tombe sur Erza,le seule perso que Mashima peut pas fair perdre).

 

Pour les mages de haut niveau sa donne:

FT A: Erza(et Natsu si il "doit gagné son combats)

FT B: Luxus,Gérard,Mirajane(et Gajil si il tombe sur Rogue)

BP: Ichya(je crois Erza) et le Lapin

LS: Jura

MH: Kagura

QC: Bachus

RT: Le mec en armure,Obra, Kuro

ST: Rogue,Sting,Orga,Rufus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement n'allez pas chercher trop loin dans vos analyses. Ce manga marche par le fan service. Donc Mirajane, Natsu, Erza et autre ne perdront jamais leurs duels autre que contre des maîtres de guilde ou Dragons.

 

Toutefois la petite nouvelle Kagura est bien plus mise en avant que Bachus puisqu'elle gagne largement son duel sans dévoiler son vrai potentiel. Elle n'a pas eu besoin de sortir son épée contrairement à bachus qui a eu recours à de l'alcool.

 

Perso je ne me fie pas au stats mais à ce que je vois jusqu'à présent.

 

De loin les plus impressionnants dans ce festival sont Rufus, Jura et Kagura.

 

On ne peut évaluer encore le niveau de Erza et Natsu car on ne sait pas ce que leur a procuré leur nouvelle réserve d'énergie. Plus de puissance et d'endurance ? On verra bien mais ça jouera un rôle important dans leur combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement n'allez pas chercher trop loin dans vos analyses. Ce manga marche par le fan service. Donc Mirajane, Natsu, Erza et autre ne perdront jamais leurs duels autre que contre des maîtres de guilde ou Dragons.

 

cool-story-bro-house-Cool-Story-Bro.jpg

 

Tiens d'ailleurs c'est pour ça que Lucy a gagné son combat, j'oubliais.

Ainsi que Gerard.

 

De loin les plus impressionnants dans ce festival sont Rufus, Jura et Kagura.

Hum... ça me semble erroné.

Pour Kagura, je suis d'accord, elle a fait sa démonstration dans son combat.

Pour Rufus, d'accord aussi, dans l'épreuve quant à lui.

Par contre Jura... si tu le mets lui, tu mets aussi Gerard. Il n'a rien fait de plus que lui, et à vrai dire, on savait déjà qu'ils étaient tous les deux parmi les plus puissants du tournoi. Vu que le combat n'a pas duré, ce n'était pas aussi impressionnant que d'autres.

Dans cette catégorie, Orga fut bien plus impressionnant que Jura.

On pourrait aussi mettre Kurohebi, même s'il s'est battu contre la plus grosse daube du tournoi.

Il y aurait aussi Elfman et Mirajane, même si c'était moins impressionnant pour Mirajane (on connaissait son immense potentiel).

 

On ne peut évaluer encore le niveau de Erza et Natsu car on ne sait pas ce que leur a procuré leur nouvelle réserve d'énergie. Plus de puissance et d'endurance ? On verra bien mais ça jouera un rôle important dans leur combat.

Plus d'endurance, il semble bien, au vu de l'énorme power-up de Lucy de ce côté-là.

C'est grosso modo ce qu'avait dit Ultear aussi : ils auront environ deux fois plus de magie à dépenser.

Mais on peut aussi en conclure, je pense, que la puissance augmentera aussi.

En même temps, c'est normal : si on considère, par exemple, qu'il faudrait plus de magie pour utiliser une attaque bien plus puissante que d'habitude, ça marcherait comme dans du beurre. Grâce à ce power-up, ça ne m'étonnerait pas que Natsu puisse nous sortir une mega technique en one-shot mode et toute nouvelle (parce qu'avec ce tournoi, Mashima doit innover pour tous les mages, même Natsu qui doit aussi nous montrer vraiment son mode dragon foudroyant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs c'est pour ça que Lucy a gagné son combat, j'oubliais.

Ainsi que Gerard.

 

Gérard et Lucy n'ont absolument rien à voir avec la Chuck Norris de FT. Eux peuvent perdre, Erza non. Cette dernière est aussi protégée par le bouclier Mashima. Même si ils sont populaires et plébiscités par les fans ce n'est pas au niveau de Scarlett. Enfin bref, personne n'a des infos sur quand le prochain chapitre tombera ? Car il semblerait que la GW nous ait décalé de deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard et Lucy n'ont absolument rien à voir avec la Chuck Norris de FT. Eux peuvent perdre, Erza non. Cette dernière est aussi protégée par le bouclier Mashima. Même si ils sont populaires et plébiscités par les fans ce n'est pas au niveau de Scarlett. Enfin bref, personne n'a des infos sur quand le prochain chapitre tombera ? Car il semblerait que la GW nous ait décalé de deux jours.

C'est clair, Gerard a perdu contre Natsu mais surtout contre Midnight, ce qui prouve que l'auteur peut le faire perdre. Quant à Lucy elle était il y a peu une debute elle est un peu hors jeu, surtout que Mashima ce devais de faire perdre 2 perso, ça ne pouvais pas être Natsu ou Erza, et il avais prévu une victoire pour Elfman, qui reste t-il? Grey&Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je poste au mauvais endroit. Mais j'ai une grosse impression que cette fille de MH :

699566fez.png

 

C'est Milianna :

1000.jpg?0

 

Bon avec une coiffure différente et tout. Si c'est pas elle, d'après son look, elle a l'air forte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas impossible mais peut probable

 

Tout d'abord qu'est ce que Milliana ferait ici? et ou serais ses amis dont j'ai oublié le nom? et puis mashima serait tout a fait capable de nous faire le coup de la soeur 9_9

 

enfin je dit ça mais c'est surtout parce que je n'aimerait pas cette idée car elle n'aurait (pour moi)

aucune utilité dans ce tournoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus qu'évident que c'est Milianna, les autres doivent être dans une autre guilde, mais elle ça fait aucun doute.

La ressemblance physique, c'est quasiment du clonage. Ensuite dans le chapitre spécial représentant les forces présentes dans le tournois, comme par hasard, cette fille est dans l'anonymat le plus strict jusqu'à son nom.

 

Pronostic bidon pour moi : MH est amenée a être détruite et les filles de MH amenées à rejoindre FT (comme ça ils récupèrent à la fois une ancienne amie et une combattante du niveau S) ou alors à être de puissants alliés (contrairement à Quatro puppy que je vois plus comme une guilde lambda ou potentiellement ennemie, pour les autres j'en parle pas c'est évident pour le moment même si on est pas à l'abri d'un changement chez RT avec un rapprochement papounet/fiston).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à Quatro puppy que je vois plus comme une guilde lambda ou potentiellement ennemie

 

Le maître de Quatro Cerberus est pote avec Makarov on le voit dans les premiers tome donc j'en doute.

 

Bref pour moi MH c'est une guilde de faire valoir Kagura est mis en avant pour se faire renvoyer d'ou elle vient plus tard tout comme Bacchus. Les vrais acteurs sont Sabertooth Raven Tail et FT.

 

Après y aura peut-être une alliance entre les principaux membre de chaque guilde pour lutter contre Arcadias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce chapitre ,que je n avais pas lu d ailleurs .

par contre je comprend maintenant pourquoi il y a eu cette petite guerre dans le topic sur les rapports des force^^

 

sinon on voit quand même que les plus polyvalent sont Erza ,myrajane,kagura et rougue.pour erza ça m étonne pas ,elle a une armure pour chaque situation de même que mirajane ,mais alors rougue plus fort que sting ?? je suis un peu, a moitié surpris .par ce que celui qui m a le plus impressioner c était sting lors de leur première apparition (ou il envoie une flèche...),enfin il n y a pas vraiment une grande différence a part en intelligence ,et j attendrai de les voir vraiment en combat tout les deux pour les compare.mais du coup vu leur stats je vois mal comment natsu peut rivaliser avec eux ,mais bon mashima lui trouvera un bon power de l'amitié pour les vaincre ,s'il a un affrontement .

 

mais alors ma plus grande surprise et déception aussi c est ishiya de Blue pegasus ,il n était pas sensé être le plus fort de sa guilde d après erza ?? quoi que sa magie n avait pas vraiment de grande utilité au combat en 1 vs 1 ,sa magie est plutôt utile dans le soutien de ses camarades ,enfin ca reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon on voit quand même que les plus polyvalent sont Erza ,myrajane,kagura et rougue.

Jura plutôt vu qu'il les surclasse dans tout les domaines. Pareil pour Luxus même si en intelligence il n'a que 3.

 

 

mais alors rougue plus fort que sting

Pas obligatoirement. Possible que Sting sois en réalité plus fort après tout leur stats se valent vraiment. Rogue est juste plus rapide et plus intelligent (ce qui ne compte pas vraiment beaucoup pour des dragon slayer).

 

mais alors ma plus grande surprise et déception aussi c est ishiya de Blue pegasus ,il n était pas sensé être le plus fort de sa guilde d après erza ??

Si tu lis en haut dans la présentation de BP on apprend que les parfums de Ichiya sont puissant donc ces stats sont surement ces capacités de bases et non celles que ses parfums peuvent lui donner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jura plutôt vu qu'il les surclasse dans tout les domaines. Pareil pour Luxus même si en intelligence il n'a que 3.

oui j ai oublier de citer jura et ta raison ,mais bon j ai parler de leurs stats en générale.sinon pour laxus qui a 3 en intelligence je dis pourquoi pas, même si un 5 ou un 4 m'aurai pas étonner, surtout d'après ce qu'on a vu de lui au combat et l'arc battle royal .

 

pour ishiya bah je ne sais pas comment mashima a fait pour ses stats ,est ce qu'il a pris le parfum en compte ou pas ,mais même si ce n est que ses stats de bases avoir 1 en intelligence et presque pareil en vitesse et force c est pas très glorieux (enfin ça reste mon avis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ishiya bah je ne sais pas comment mashima a fait pour ses stats ,est ce qu'il a pris le parfum en compte ou pas ,mais même si ce n est que ses stats de bases avoir 1 en intelligence et presque pareil en vitesse et force c est pas très glorieux (enfin ça reste mon avis )

Non les pouvoirs ne sont pas compté je crois. Et même si il l'étais, Erza à dit Elle même qu'Ichiya été fort sa veut dire qu'il est au moins du niveau de Natsu. Donc les stats ne prennent pas en compte les parfums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haar

donc le parfum n est pas compter ,merci pour cette précision ,mais du coup je vois pas l'utilité de mettre ses stats sont prendre en comptes ses réelle capacité ,c est comme un épéiste sans épée ou erza sans ces armures mais bon;

 

Erza à dit Elle même qu'Ichiya été fort sa veut dire qu'il est au moins du niveau de Natsu

mais je n ai pas dit le contraire et je suis même d'accord avec toi, d ailleurs j était surpris .c est juste quand j ai vu ses stats et celles des autres je me suis dit ,soit il cache son jeu soit c est sont réel niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les magies j'en suis pas sur mais j'imagine, la force n'a pas de rapport avec la magie j'ai l'impression mais d'un côté la défense ne peut être compté qu'avec la magie je pense, bref tu ferais mieux de ne pas t'arreter sur mon avis.^^

 

Ichiya est compté sans ses parfums (ça j'en suis sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...