Aller au contenu


Fairy Tail 280


Dim D. Monkey
 Share

Messages recommandés

je vous rappel ce que lucy a dit un jour a natsu qui se foutait de ses esprit:

"si je m'entraine bien, ces esprits deviendrons plus fort que toi"

 

je rappel aussi que Gemini quand il appartenait a Angel, pouvait se transformé en natsu, gray, ichiya et d'autre encore!

alors que avec Lucy, il ne pouvait pas se transformer a un de ces mages par ce que il ne peut se transformer que en mage de niveau proche (de lucy du coup)

 

tout ça pour dire que les esprits sont plus fort quand celle qui les invoque est plus forte!

 

mais bon.. je ne dit pas que lucy est plus forte que yukino! yukino aussi peut invoquer deux esprit en même temps!

si elle ne l'est pas déjà, lucy deviendra plus forte qu'elle plus tard!

 

 

@fify:

mon message est surement plein d'erreur de grammaire, orthographe et tout (je suis vraiment nul en français) mais y'a des trucs qui piquent les yeux quand meme  ;D

"autant pour moi;)

 

EDIT:

ben en fait y'a les deux sur wiki:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

 

je pense que fify a raison :P

alors au temps pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commence vraiment à trouver cet arc interressant!

 

Kagura viens de devenir une de mes personnage préférées! Elle gagne contre Sb sans même déguéner son sabre 8) sérieux pendant une seconde j'ai vraiment cru que Kagura était en fait Zeref! à sa façon de  dire à Yukino que sa vie lui appartiens c'était dingue! :o

 

Moi aussi je trouve que yukino a l'aire sympathique mais son pari m'a tout de même fait fippé!  sérieux même en étant super confiante je ne voit pas pourquoi elle est allé mettre sa vie en jeu alors que ce n'est qu'un simple tournoi! :-\

 

peut être voulait elle impressionner les autre membres de SB car la réaction de Sting m'a plutot surpris quand elle a lancé le pari. D'allieur je ne pense vraiment pas que SB va réagir de la même façon que RV lors du combat de Flare.

 

Enfin je l'espère...

 

La 13e porte existe alors... Bes ça change pas grand chose vu que j'ai toujours cru qu'il y avait 13 portes mais finalement il y en avait 12 alors que j'avait raison même si je me trompait il y en avait 13!

 

bon j'arrête mes délires ;D

 

quand j'ai vu la réaction d'arcadia quand il a vu le combat et qu'il s'est rendu compte qu'il y avait deux constellastionniste je me suis tout de suite dit qu'il va probalement éssayer de les sacrifier tous les deux et  que ça va probablement augmenter encore plus les pouvoirs de la porte.

 

ensuite je dirait que la suite pourrait se passer comme ceci: Lucy s'en sort saine et sauve mais pas Yukino et elle récupère ses clés. Mais ça ne colle pas au fait que Levy croyait vraiment qu'il était arriver quelque chose de grave à Lucy!

On n'a pas vraiment avancer sur se point la mais au moins on sait que c'est pas Levy qui est visée mais Lucy (on s'en doutait un peut  9_9) mais ma plus grande surprise a été de constater que n'importe quelle constellationniste pouvait être sacrifier et pas seulement Lucy!

 

je croyait qu'elle était visée a cause de son passé ou de sa mère mais je suis contente de m'être trompé car cette théorie ne me plaisait pas du tout

 

J'ai vraiment hâte au prochain chapitre!j'suis trop heureuse! c'est le plus long poste que j'ai jamais faite!

 

je n'ai jamais autant apprécié Fairy Tail!

 

P.S: bon sang Rose Dawson tu a peut être établi un record ton post était le plus long que j'ai jamais vu!  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ramener le sujet du 13e esprit mais si on remarque bien ce que Lucy dit aux alentours de la page 12-13 sur le site de mangareader : "But according to legend the 13rd key is an unknown celestial spirit that surpassed twelve zodiac gates."  ce qui donnerait ( à peu près, mon anglais est assez misérable ) : "Mais selon la (ou une) légende, la 13e clé serait un un esprit céleste ( inconnue ? ) qui surpasserait les douze du zodiaque."

Donc, elle serait bien une vrai clé ( différente de couleur comme le dit Fify, une "clé noire" ) et qui pourrait être "Légendaire" !

Cela fait rêver, non ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa, combat génial mais trop rapide!! Dommage...

 

Yukino et Sting c'est les Natsu et Lucy de Sabertooth...

 

Enfin un vrai combat de filles qui ont grave la classe!!!

bon le pari j'avais déjà dit ça au chapitre précédent, c'est bon on a compris... mais apparemment, on va y avoir droit pour tous les combats. Là le pari est sérieux, je me demande pourquoi d'ailleurs parce que l'on voit bien que Sabertooth ne sont pas méchants, et puis Yukino aurait-elle vraiment tué son adversaire si elle avait gagné???

 

Yukino, une mage stellaire, comme par hasard je dirais !!! comme certains l'ont déjà dit je sens moyennement son avenir, en plus elle a une dette envers Kagura, c'est mal parti pour elle... et ça me plait pas trop surtout si c'est encore pour que Lucy récupère ses clefs... en gros à la fin Lucy aura toutes les clefs et sera la seule mage stellaire quoi...

 

Un autre point qui me parait bizarre, le plan de l'éclipse ou je ne sais quoi est en préparation depuis 7 ans, or pour son execution ils avaient besoin d'une mage stellaire mais apriori il ne connaissait que Lucy, je trouve ça étrange étant donné que tout le monde la croyait morte...

 

Allez j'attends avec impatience la 3è journée et la participation de Laxus et Natsu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que luxus et natsu vont compétitionner le troisième jour :(

 

mais ce qui me consolle c'est qu'il faut toujours garder le meilleur pour la fin 8) si je comprend bien, le plan de l'eclipse se déroulera dans 5 jours ce qui veux dire que le tournois sera pas interrompu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que luxus et natsu vont compétitionner le troisième jour :(

 

mais ce qui me consolle c'est qu'il faut toujours garder le meilleur pour la fin 8) si je comprend bien, le plan de l'eclipse se déroulera dans 5 jours ce qui veux dire que le tournois sera pas interrompu?

Oui d'après la dernière page, le tournoi devrait se finir normalement, mais rien n'est sûr à 100% ;)

Et j’espère qu'on verra Natsu et Gray en team-battle...ça serait vraiment sympa  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, je vous met un chapitre spécial de 8-9 pages

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/1

 

Très intéressant :) je vous laisse découvrir par vous même les attributs de chacuns dans ce tournois !

 

Moi ce que je trouve intéressant c'est quand il parle du potentiel caché de lucy  ;).

 

Sinon pour le débat de qui est le personnage feminin le plsu fort ?

 

Pour moi il est clair que c'est ultia, son intelligence lui permet un bon panels de stratégies, et puis elle maîtrise 2 magies tout de même, je la voit plus puissante que kagura etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve intéressant c'est quand il parle du potentiel caché de lucy  ;).

 

Sinon pour le débat de qui est le personnage feminin le plus fort ?

 

Pour moi il est clair que c'est ultia, son intelligence lui permet un bon panels de stratégies, et puis elle maîtrise 2 magies tout de même, je la voit plus puissante que kagura etc...

Si on enlève Mavis je dirais Ultear moi aussi. Après Kagura je peut pas m'avancé on a pas vu grand chose d'elle. Elle doit être plus ou moins comme Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur la porchaine parution du chapitre de FT, est ce qu'il est aussi en pause comme les autres manga avec la GW ?

 

Désolé pour le HS

 

Edit

 

Réponse de Cryo

 

Normalement tous les magazines sont en "vacances", pendant la Golden Week il n'y aura aucun chapitre, d'aucun magazine (Mangastream lui dit lui-même en haut de page http://mangastream.com/).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on enlève Mavis je dirais Ultear moi aussi. Après Kagura je peut pas m'avancé on a pas vu grand chose d'elle. Elle doit être plus ou moins comme Erza.

 

Elle a perdu contre Gray quand même. Dans n'importe quelle condition j'imagine pas Erza perdre contre lui.

 

Mavis sans aucun doute pour le moment aucune fille n'a dépassé le niveau de Erza.

 

Après Polyussica devrait logiquement être forte puisqu'elle était dans le groupe de Makarof et que c'est Grandine d'edolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot pour l'option que le tournoi se finisse finalement. Après tout, le fait que l'épreuve du dernier jour soit inconnu fait que cela risque d'être assez interessant (une espèce de battle royal ? un royal rumble magique ?)

 

Et puis, je serai Arcadia, j'agirais juste à la fin c'est tellement plus logique ! Imaginons que le dernier jour soit un enorme combat. A la fin, il restera Fairy Tail. Exténués mais heureux, ils ont gagné. Et là, paf le vilain arcadia arrive, les balaie facilement vu qu'ils sont short magie et s'en va avec les constellationnistes sous le bras !

C'est toujours plus facile quand tout le monde est épuisé qu'au lever du soleil après une bonne nuit reposante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit mais sur les stats des persos du chapitre 280.5 on remarque que Rogue > Sting  ;D! J'en étais sure! Il le dépasse sur la vitesse et l'intelligence, il ont tous les deux 4 en défense.

D'ailleurs je tiens à faire remarquer également que le niveau d'Erza est égale à celui de Mira mais inférieur à celui de Luxus. Comme quoi....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit mais sur les stats des persos du chapitre 280.5 on remarque que Rogue > Sting  ;D! J'en étais sure! Il le dépasse sur la vitesse et l'intelligence, il ont tous les deux 4 en défense.

D'ailleurs je tiens à faire remarquer également que le niveau d'Erza est égale à celui de Mira mais inférieur à celui de Luxus. Comme quoi....  ;D

Ça bien été dit ^^ !

Un débat a été ouvert dans le topic "niveau des personnages de fairy tail".

Sinon je suis pas vraiment étonné , Luxus à la hauteur de mes espérances  8).

 

Sinon le combat de Yukino et Kagura était pas mal , j'ai vraiment hâte de revoir cette dernière à l'oeuvre face à un adversaire à sa taille... Erza ?

L'enjeu du combat est assez surprenant : leur vie  :o.

Bref tout ce que j'espère c'est que Yukino ne serve pas de sacrifice pour que lucy récupère ses clés.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu convaincu de la victoire de la mage de MH. Elle a pété Ophiucus, la 13ème clé d'or (et celle qui surpasse les 12 autres) en deux-deux. Et comme la magie de constellationiste est une magie "d'objet" et non de capacité (c'est dit je sais plus quand), si celle qui est censée surpasser les autres se fait dégommer comme du carton, tu peux aller rendre les autres à Ikea, c'est bon, c'est même pas la peine d'essayer.

 

Ce personnage est cheaté au possible, sans me rappeler... un certain Natsu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu convaincu de la victoire de la mage de MH. Elle a pété Ophiucus, la 13ème clé d'or (et celle qui surpasse les 12 autres) en deux-deux. Et comme la magie de constellationiste est une magie "d'objet" et non de capacité (c'est dit je sais plus quand), si celle qui est censée surpasser les autres se fait dégommer comme du carton, tu peux aller rendre les autres à Ikea, c'est bon, c'est même pas la peine d'essayer.

 

Ce personnage est cheaté au possible, sans me rappeler... un certain Natsu :P

 

Cheaté ? Regarde ses stats elle ne l'est pas tant que sa.

 

Rufus est plus fort que elle. Rogue est plus fort que elle. Luxus est plus fort que elle. Erza est plus fort que elle. Mirajane est plus fort que elle. Jura est plus fort que elle. Jellal est sans aucun doute possible plus fort que elle. Le mec en armure surement plus fort. Et Bacchus je le voit au dessus lui aussi.

 

En gros elle a rien de cheaté chaque guilde possède un membre qui rivalise ou la surclasse sur tout les points (luxus et jura)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas cheaté mais elle est puissante quand même ;D

 

Dommage qu'il y ait pas de chapitre cette semaine, ça devient tout juste intéressant avec ces nouveaux personnage et le plan d'Arcadia qui est sur le point de se finir.

 

sinon pour la 3ème journée, je vois un Gray vs Narupuding..vu la tête de Gray à la fin de la première épreuve je pense qu'il se donnera vraiment à fond pour pas encore une fois décevoir la guilde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacune des équipes a un membre plus puissant que les autres:

Erza pour Fairy Tail A.

Luxus pour Fairy Tail B (ou Jellal).

Ichiya pour Blue Pegasus (je suis un de ceux qui croient Erza ---> il est probablement le plus fort de cette guilde. Il a des statistiques nuls, mais ses parfums peuvent changer facilement la donne).

Jura pour Lamia Scale.

Bacchus pour Quatro Cerberus.

Pour Sabertooth, j'ai des doutes, mais je pense que c'est soit Rogue, soit Rufus.

Soit Obra, soit le mec en armure pour Raven Tail.

Kagura pour Mermaid Heel.

 

C'est tout naturel, dans un tournoi comme celui-là, et je ne suis guére surpris de la puissance et de la victoire de Kagura. Yukino était trop confiante, c'était évident qu'elle allait se faire écraser... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichiya pour Blue Pegasus (je suis un de ceux qui croient Erza ---> il est probablement le plus fort de cette guilde. Il a des statistiques nuls, mais ses parfums peuvent changer facilement la donne).

 

Bah tiens concernant Blue Pegasus... Je mettrai ma main à couper que l'as de la guilde est le lapin. Oui, vous m'avez bien lu : Je ne me base bien sûr que sur des choses pas très rationnelles (à part peut-être que ses stats sont cachées ?), mais je suis qu'il doit renfermer un personnage très puissant.

 

Même raisonnement pour MH, la fille à capuche est très mystérieuse elle aussi. Peut-être que justement elle est plus puissante que Kagura.

Il s'agit de quelque chose de normal dans les shonen : les persos révélés en derniers sont en général les plus puissants.

 

Toujours selon moi, le plus puissant du tournoi est l'homme masqué de RT. J'espère qu'on le vera bientôt à l'oeuvre.

 

Je suis quand même déçu que l'on ne pourra pas avoir un Gray vs Rufus ou Narupuding. A tout les coups ça va être un truc bidon du style Gray vs Juvia/Leon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rufus est plus fort que elle. Rogue est plus fort que elle. Luxus est plus fort que elle. Erza est plus fort que elle. Mirajane est plus fort que elle. Jura est plus fort que elle. Jellal est sans aucun doute possible plus fort que elle. Le mec en armure surement plus fort. Et Bacchus je le voit au dessus lui aussi.

 

Qu'est ce qui te fait dire ça? Elle a comme gagné son combat contre un membre de Sabertooth qui n'est pas si faible que ça, sans-même dégainer son épée. Je ne suis pas sure que Erza est plus forte. Pareil pour les autres et surtout Bacchus.

 

Sinon le chapitre est vraiment bien :) ! C'est mon combat préféré du tournoi. L'histoire elle avance bien. En ce qui concerne Yukino, je ne suis pas sur que le serpent était la 13eme clé. Elle se serait pas faite exploser comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te fait dire ça? Elle a comme gagné son combat contre un membre de Sabertooth qui n'est pas si faible que ça, sans-même dégainer son épée. Je ne suis pas sure que Erza est plus forte. Pareil pour les autres et surtout Bacchus.

 

Les stats. Rufus a du 5 partout la ou Kagura n'a pas de 5 en défense. Erza est invincible je reviendrais pas la dessus y a aucune femme qui la surpasse. Bacchus aurait pu gagner le combat si il n'avait pas voulu voir qui de lui ou Elfman tiendrait le plus longtemps. Il a étonné Makarov qui est bien plus puissant que n'importe quel mage de ce tournoi.

 

La fille de ST n'est pas membre de la vrai équipe qui a gagné les précédents tournoi elle participe pour la première fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille de ST n'est pas membre de la vrai équipe qui a gagné les précédents tournoi elle participe pour la première fois.

 

Et donc, elle est faible ?

 

Guildartz ne participe pas au tournoi. Est-ce parce qu'il est faible ?

Tu vois où je veux en venir ?

 

Loin de moi l'idée de prétendre que la fille de ST a une puissance monstrueuse (je précise à cause de l'allusion à Guildartz).

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il peut y avoir des tas de raisons pour justifier le fait qu'elle ne participait pas les années précédentes (comme Guildartz, par exemple, qui ne participe à ce tournoi parce qu'il préfère voyager aux 4 coins du monde et qu'il ne tient pas en place).

Cela ne signifie pas pour autant que la fille de ST est nécessairement moins forte que leur 5ème mage des années précédentes.

Si elle participe cette année, c'est quand même qu'elle est loin d'être nulle (surtout quand on voit le niveau affiché par les mages de ST jusqu'ici, je doute qu'ils auraient envoyé une mage faible).

 

Bref dire que la fille de ST ne participait pas les autres années, n'est absolument pas un argument qui permette d'affirmer que Kagura n'est pas si monstrueuse que ça.

 

Après tout, je pourrais aussi bien dire que si la fille de ST participe cette année, c'est parce qu'elle a dépassé le niveau de leur 5ème mage des années précédentes (celles où ST s'est imposée comme la guilde numéro 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moins forte que les autres c'est très clairement dis que ST est devenu forte car 5membres les ont rejoins.

 

Yukino ne fait pas partis des 5membres qui ont fait de ST la plus puissante guilde de Fiore.

 

Elle ne fait donc pas parti des "rois invincibles" comme ils se font appelez.

 

Parce que sérieusement tu pense que Kagura aurait gagner contre Rufus (meilleur de ST apparemment) Rogue ou Sting ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surestimez pas autant les 5 membres de Sabertooth, ils ne sont pas invincibles et on trouve toujours plus fort que soit et Yukino va en payer le prix fort.

Sabertooth n'est pas la seule guilde à posséder des mages puissants, regardez, Lamia Scale possède sûrement le mage le plus puissant de Fiore. Lui aussi aurait vaincu n'importe quel membre de ST.

La mage la plus puissant de MH, Kagura, a mis au tapis un membre de ST sans la moindre difficulté. Yukino a sûrement de bonnes raisons d'avoir été acceptée à ST, elle est peut-être un peu plus faible que les autres membres que l'on ne connaît pas trop mais elle est puissante, mais cela n'a pas été suffisant apparemment, et il est clair que l'écart de puissance était bien trop importante.

Si elle aurait dégainé son épée, - ce qu'elle aurait bien pu faire contre un quelconque autre membre de ST - elle aurait donné du fil à retordre à son opposant, voire aurait pu gagner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ST sont les plus forts parce qu'ils sont plusieurs a être surpuissant.

 

Entre Rufus et Orga qui ont fait surement la meilleure prestation de ses 2 jours (Rufus le mec touche tout le monde sans soucis laisse des souvenirs de lui etc etc) Orga qui OS un adversaire en le carbonisant complètement d'ailleurs il a pas "cool" en attaque pour rien.

 

ST a 4mages de très haut niveau.

FT A en a 1

FT B en a 3

LS en a 1

QC 1 et il est en réserrve.

MH 1 pour ce qu'on a vu

BP Ichiya et peut-être le lapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...