Aller au contenu


Chapitre 666


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 666 :[/glow]

VUS

http://www.mangapanda.com/one-piece/666


[glow=red,2,300]Trad Spoil Chap 666 :[/glow]

[glow=red,2,300]Premières images Chap 666 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 666 :[/glow]


Bon Chan lived! He's living in level 5.5 as the new Queen

Chapter 666: Yeti COOL BROTHERS

 

The Yeti brothers leave the collection of the Zoro, Brook, and Nami's bodies to M's subordinates. One of the subordinates ask if they killed the SHs. The brothers reply by saying that if killing were a problem, why would they have been called? They head for Luffy's location.

 

At the lab, Caesar is delighted that they (the SHs?) were killed so quickly. Monet knows of Law's and Luffy's connection with each other. Caesar is suspicious of Law. Law denies anything. Caesar remembers when he first met Law, and apologizes. Law asks again about whether the children will really come back on their own. When Law learns of the drugged candy, he says, "What a vile hobby. Reminds me of someone." He moves his seat away (?).

Caesar: "Guys with spinning heads sure are tough to handle" (help me out here... someone... Aohige?)

 

The place where Chopper and the kids are is attacked by someone. Choppers goes out to investigate but says that there's no one there. Nami tells Brownbeard to tell them everything he knows.

Brownbeard: "You won't find anyone no matter how hard you look. They never reveal themselves. Even we don't know what their faces look like. They'll definitely accomplish their missions in order receive payment. I only know one thing about them. Their footprints are huge, but their voices are incredibly small. Well, I know one more thing. They're beast men giants whose entire bodies are covered with fur. They're the Snow Mountain Assassin duo who appear out of the blizzard. Lock and Scotch. Referred to as Yeti COOL BROTHERS. They're 25 years old, and they come from an unknown snow country."

 

Nami: "You actually know a whole lot!"

 

A giant shadow. Scotch appears. "Brownbeard? You're also on the kill list."

Master said to kill you for being so incompetent. Brownbeard starts to cry upon hearing the audio recording (maybe because their voices are so low, they use a mic/tape player???)

Luffy's group hears the attacks and heads back.

Brownbeard is hit (the gun is so big that it's more like a bazooka)

He cries as he's hit over and over, and then he falls.

Lock says that they should aim for the captain instead of accidentally hitting and killing the kids (the big ones who are tied up)

Luffy says "don't lay a finger on my friends."

Luffy is hit, but he counterattacks and the brothers vanish.

Nami (in Franky's body) is kidnapped.

It seems that Caesar is interested in the vegapunk laser technology in franky's body.

Law is at the rear entrance of the lab.

Subordinate: "Where are you headed, Law? There are marines nearby..."

Law: "I don't know. I'll go where I please." He starts taking down Caesar's subordinates one after the other.

 

 

 

Fakomètre: 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapter 666: Yeti COOL BROTHERS

 

The Yeti brothers leave the collection of the Zoro, Brook, and Nami's bodies to M's subordinates. One of the subordinates ask if they killed the SHs. The brothers reply by saying that if killing were a problem, why would they have been called? They head for Luffy's location.

 

At the lab, Caesar is delighted that they (the SHs?) were killed so quickly. Monet knows of Law's and Luffy's connection with each other. Caesar is suspicious of Law. Law denies anything. Caesar remembers when he first met Law, and apologizes. Law asks again about whether the children will really come back on their own. When Law learns of the drugged candy, he says, "What a vile hobby. Reminds me of someone." He moves his seat away (?).

Caesar: "Guys with spinning heads sure are tough to handle" (help me out here... someone... Aohige?)

 

The place where Chopper and the kids are is attacked by someone. Choppers goes out to investigate but says that there's no one there. Nami tells Brownbeard to tell them everything he knows.

Brownbeard: "You won't find anyone no matter how hard you look. They never reveal themselves. Even we don't know what their faces look like. They'll definitely accomplish their missions in order receive payment. I only know one thing about them. Their footprints are huge, but their voices are incredibly small. Well, I know one more thing. They're beast men giants whose entire bodies are covered with fur. They're the Snow Mountain Assassin duo who appear out of the blizzard. Lock and Scotch. Referred to as Yeti COOL BROTHERS. They're 25 years old, and they come from an unknown snow country."

 

Nami: "You actually know a whole lot!"

A giant shadow. Scotch appears. "Brownbeard? You're also on the kill list."

Master said to kill you for being so incompetent. Brownbeard starts to cry upon hearing the audio recording (maybe because their voices are so low, they use a mic/tape player???)

Luffy's group hears the attacks and heads back.

Brownbeard is hit (the gun is so big that it's more like a bazooka)

He cries as he's hit over and over, and then he falls.

Lock says that they should aim for the captain instead of accidentally hitting and killing the kids (the big ones who are tied up)

Luffy says "don't lay a finger on my friends."

Luffy is hit, but he counterattacks and the brothers vanish.

Nami (in Franky's body) is kidnapped.

It seems that Caesar is interested in the vegapunk laser technology in franky's body.

Law is at the rear entrance of the lab.

Subordinate: "Where are you headed, Law? There are marines nearby..."

Law: "I don't know. I'll go where I please." He starts taking down Caesar's subordinates one after the other.

edit: hum...j'ai pas trouvé l'autre spoil que j'ai posté quelque part (surement une fanfic?), donc je met les spoils sûr il semble plus "vrai"

 

edit:

1933632036.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Law qui subit un chantage a propos de son équipage je pense que tout le monde l'avait vu venir celle la hein ?

Dofla = Joker ? Ouais bof, non. Ce serait quand même pas mal reducteur pour le perso de Law de se faire controler par lui et puis un Shichibukai qui travaille pour un autre Shichibukai contre son gré.. Ca colle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda enchaine vraiment les actions les unes apres les autres.

 

Depuis le debut de cet arc on est bercé par des mysteres et il nous en reste encore à découvrir ( Notamment sur Momonosuke ) . Etant donné que Punk Hazard sera un petit arc qui en introduira un plus grand par la suite ( supposition ) ; peut-on dire que nous arrivons à la moitié ? Vu que Luffy a maintenant une raison de defoncer le crane de Ceasar Clown cela semble bien parti.

 

De plus nous n'avons pas encore vu d'adversaire à la hauteur pour le moment qui pourrait se frotter aux Mugiwaras.

 

J'attends de voir les images mais ce scan m'a l'air rejouissant.

 

PS : Je de plus en plus de mal à savoir dans quel camp se trouve Monet.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire!! Bon clay est vivant!

 

La seule explication, c'est qu'il ait été sauvé in extremis par les prisonniers du niveau 5.5 qui avaient décidé de rester sur ID... Ou alors seraient-ce les prisonniers du niveau 6/BN/Shiliew ??

 

En tout cas il fait une parfaite nouvelle Ivankov =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui à l'air encore une fois intéressant ... on avance ! et ça fait plaisir !

 

Cette couv est juste excellente et on maintenant qu'on a la garantie qu'il est en vie ... on peut espérer le revoir !

 

 

P.S.: Les cool brothers futur mugui ? (joke  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour casser  ;D tout le monde mais cette phrase Bon Chan lived! He's living in level 5.5 as the new Queen si on la traduit en français on a Bon Chan a vécu! Il vit dans le niveau 5.5 en tant que nouvelle reine et le a vécu est au passé si on voulait dire qu'il était vivant on aurait dit il vit ou il a survécut ,j'ai l'impression cette phrase parle de bon clay avant ca mort.

Après il se peut que je me trompe mais bon  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law, le "is living" est du 'présent progressive', cette forme de temps s'emploie pour parler de ce qui se passe maintenant.

Donc je comprends qu'il est vivant et CA, ça fait plaisir! Peut être a t-il été juste sauvé de Magellan par l'intervention de l'équipage de BN qui remontaient du niveau 6.

 

Encore une fois cette semaine, ça sent le chapitre agréable à lire. J'aimerais vraiment savoir ce qu'est devenu l'équipage de Law. Comme l'a souligné un message précédent, je ne le vois pas être victime de chantage par un autre shishibukai, je verrais (j'aimerais) plus un empereur derrière tout ça. Pourquoi pas Big mom, ce qui permettrait de faire cause commune avec Luffy et d'avoir un bel arc suivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui à l'air encore une fois intéressant ... on avance ! et ça fait plaisir !

 

Cette couv est juste excellente et on maintenant qu'on a la garantie qu'il est en vie ... on peut espérer le revoir !

 

 

P.S.: Les cool brothers futur mugui ? (joke  ;D)

 

Tu rigole mais qui aurait imaginé franky (quand il a massacré ussop ) dans l'équipage et puis il manque juste un homme poisson ( on sait deja tous qui sa va etre^^) et un géant dans l’équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ennemis apparaissent petit à petit, l'intrigue se met de plus en plus en place. Tout va pour le mieux même si ce chapitre sera moins surprenant que les précédents. J'attends plus des prochains en tous cas (et je suis sûr que ce sera le cas).

 

Le retour de Mr. 2 : inattendue sa situation mais vraiment sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clay !!!!!! si jamais il est pas capitaine de sont propre équipage il fera partit des mugi c'est obligé !!!       

Concernant law je pense que CC a empoisonné sont équipage un truc comme sa et law a genre 60 jours pour faire certains trucs si non toute sont équipe meurt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que Bon Clay soit vivant...mais bon depuis le début de ces pages de garde sur les différents personnages, j'ai l'impression qu'Oda nous montre ce qu'ils deviennent car ils font partis de la première partie de One Piece et que justement on ne les verra plus...m'enfin c'est mon sentiment...si Oda avait voulu faire revenir Bon Clay dans l'aventure, il l'aurait fait par la grande porte en surprise, pas sur une couverture comme cela....bref sinon pour le spoil....

 

C'est toujours un peu le big bronx et c'est vraiment bon !

Law repasse à l'action mais s'en prend cette fois aux hommes de Ceasar ! Les Yeti Brother ont l'air puissant et cet arc est vraiment bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Le retour de Bon Clay. Je m'attendais vraiment à ce qu'Oda nous dise qu'il soit mort. Je m'attendais pas du tout à le voir au niveau 5 d'Impel Down. Est-ce qu'on sait comment il a survécu ou j'ai loupé un détail dans un chapitre ?

Et la traduction pour les 80 cool Brothers était donc fausse. C'était bien des Yéti et pas des eighty. -_-

 

ils sont grand  :o

 

Aussi grand que des yétis. ^^ P'tête même un peu plus...

 

En tout cas, ils ont l'air fort. Le pauvre Barbebrune va morfler. Les Mugi sont plus là. Ils doivent les rechercher.

Edit : mince, je viens de remarquer le corps de Sanjy et d'Usopp dans le fond.

 

Edit 2 : @ Roux

 

Merci.

C'est à quel chapitre que c'est dit pour que je retrouve moi-même ? ^^

 

OK thx, c'est juste la fin du chapitre 548 lorsque Magellan demande à Bon Clay s'il a une dernière volonté. J'avais pensé qu'il allait le tuer. J'avais pas pris en compte sa vision de la justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Road Kamelot : Les dernières news de Bon Clay il faisait face à Magellan

ce dernier étant un homme droit et de justice "pure" ça parait logique qu'il l'ai capturé et non tué...

 

Effectivement les Yeti Brothers sont grands mais je pense qu'ils sont soit ultra-rapide soit qu'ils ont une technique spéciale car pour que Zoro n'ai même pas dégainé ...

 

 

Edit : @Road Kamelot

La dernière fois qu'on voit Bon Clay c'est dans le chapitre 548

http://www.mangareader.net/103-2655-1/one-piece/chapter-548.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Satisfait comme tout le monde que l'intrigue avance!!Law qui commence à bouger et qui n'est pas d'accord avec les expériences de ceasar,c'est vraiment un chantage étrange qu'il subit!Sinon pour les yéti,il y à un truc qui m'interpelles et que beaucoup ont émis l'hypothèse la semaine dernière!Les yétis brother seraient des enfants géants dont l'expèriience aurait réussit.Barbe brune,dit qu'ils sont grands,mais que leurs voix est petite,à mon avis ça signifie plus qu'ils ont pas une voix grave,donc malheuresement on se dirige bien vers cette thèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre qui s'annonce des plus sympathique, cette semaine encore ;D

 

Le retour de Bentham, des Sbires Maléfiques bien barrés, et une intrigue qui se met bien en place, ça, c'est du vrai One Piece comme je l'aime.

 

Oda is back!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'avais pas posté, j'ai pris un peu de retrait avec One Piece après l'Arc des Hommes-Poissons où je n'avais pas vraiment accroché, mais là je dois avouer qu'avec la tournure que prend cet Arc, j'aime !

 

Je réagirai juste sur Bon Clay, j’attends le scan pour commenter ce chapitre.

Le fait qu'il soit vivant ne m'étonne pas plus que ça, on sait qu'Oda n'aime pas faire mourir ses personnages, il n'y a qu'a se rappeler le coup de Pell le Faucon a Alabasta pour en être sur. Quand il peut éviter de tuer un personnage, il le fait.

La théorie qui s'impose à moi en voyant ça, c'est qu'il a été sauvé par l'évasion massive de prisonniers du niveau 6. Au moment du combat entre Bon Clay et Magellan, Barbe Noire qui était encore présent à Impel Down a libéré les prisonniers, et Magellan a dut choisir ses priorités, à savoir essayé d'empêcher des criminels de renommée mondiale de s'échapper. Du coup, Bon Clay a put profité de la situation pour s'en sortir, et rejoindre le Newcomer Land !

Mais je suis bien content, c'est un bon Bon Clay ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!  :D

 

Une idée qui m'est venue en lisant ce chapitre; Et si Joker était Law? je 'explique;

 

Dans ce chapitre, on voit que Law connaissait déjà la relation Joker/CC avant d'aller à sa rencontre. + CC s'étonne que Law ait pu trouver l'île puisqu'elle n'est pas supposée se trouver sur le Log-pose.

 

et puis si je me trompe pas; Law n'était pas là au moment où CC a contacté Joker. A vrai dire, c'est le seul moment ou il n'était pas à ses cotés depuis son combat avec Smoker.

 

Law avec Cesar

Law s'absente pour faire on ne sait quoi.

Cesar parvient enfin à contacter Joker. (le 'enfin' est très important)

Cesar raccroche et Law réapparait à ses cotés le chapitre suivant.

 

Je crois que Law joue double jeu; d'un coté il se met au service du scientifique sur Punk Hazard, mais de l'autre, c'est quand meme lui qui tire les ficelles et qui le contrôle.

 

Ca me fait penser à Death Note comme situation... Kira proche de L et tout.

 

Sinon... Mone n'avait pas de Plume à l'époque de l'arrivée de Law. Puisque ses membres n'ont pas l'air d'avoir été gréffés pas Law, ca veut dire qu'elle aurait subi des expériences de César? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien cette VUS confirme bien que les combats sont tout proches ! Par conte pour les Yéti Cool Brothers je me demande vraiment comment ils sont fait pour assommer Brook-Sanji-Zoro. Ils sont quand même pas tout petits et apparemment ils utilisent des armes à feu.. Ils ont surement d'autres techniques, j'aimerais vraiment voir tout ça dans un petit combat ^^

 

Law qui pars se "balader" en envoyant balader les subordonnés de CC, surement du au fait qu'il était énervé au cause de l'histoire des bonbon-drogue. Je me demande quand même ce qu'il va faire, il dit qu'il va nul part si je me souvins bien mais il a quand l'air de partir dans une direction précise. Et aussi le fait qu'il ne veut que Joker sache au courant qu'il est là, ça m'intrigue ( Mais j'ai peut-être lonpée quelque chose vu que j'ai mal compris ce passage. Je verrais à la VF )

 

Bref bon chapitre en soit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Les mugis sont quand même catégorisé comme aussi dangereux que barbe noir c'est pas mal ça  8)

Les frères yeti sont impressionnant, ils arrivent tue l'autre prennent Franky (alias Nami) qui du coup va pas du tout pouvoir expliquer la technologie d'espion... Elle va faire office d'espionne je pense.

Et tout sans se prendre de coup ni rien, pas mal.

J'ai un peu énormément de mal a voir comment seront les combats finaux:

Alliance mugis/smoker/Law Vs CC et les frères?

 

On apprend aussi que Law n'est pas vraiment le Bienvenu ici, dès que CC est apprend qu'il "connait les mugi il le menace (il a surement du penser qu'il venait l'aider)

 

je suis perplexe sur le fait que les trois soit mort... C'est impossible... Je veux dire... Brook est déjà mort skull joke yohohoho

 

Et à la fin, law se dirige vers ce gros trou qui m'intrigue depuis quelque chapitre...

 

Wait and see comme dirait certains  :)

 

ps: Dommage pas de référence démoniaque dans ce chapitre 666  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Un bon chapitre dans l'ensemble. lock et Schock, alias les frères yéti, font une "bonne première apparition". A vu de nez il donnent vraiment l'impression d'executants sans pitié (demandez à Barbe-Brune, qui au passage nous aura fait une bonne présentation des frères Yéti). Ils semblent favoriser les armes à feu mais la viteese à laquelle il disparaissent laisse présager des capacités intéressantes. A suivre donc, surtout qu'on ne sait toujours pas à quoi ils ressemblent (venant d'Oda, je m'attends au pire... dans le bon sens du terme  ;D).

 

Avec ce chapitre il est encore difficile de prédire les actions de Law : poursuit-il ses propres objectifs ou l'arrivée des Mugi constitue-t-elle une opportunité pour lui ? Quoi qu'il en soit, il n'hésite pas à "trancher" quiconque se met sur son passage, y compris ceux sensé être ses alliés... je note également qu'il n'a pas l'air de raffoler des méthodes de Ceasar pour garder les enfants sous son contrôle.

 

Autre info interessante, Law connait donc l'identité du fameux "Joker". A voir si il en fera part ou non aux Mugi.

 

En parlant de ces derniers, Zoro, Sanji et Brook semblent bien out pour un moment. Quant à Nami, après s'être faite "dérobée" son corps par un pervers, au profit de celui d'un cyborg totalement taré, elle se fait maintenant enlevée par les sbires d'un savant qui pratique des expérience sur les être humains. Le séjour sur Punk Hazard s'annonce inoubliable pour notre chère navigatrice  ;D.

 

ps: Dommage pas de référence démoniaque dans ce chapitre 666 

 

Je ne sais plus si c'est bien dans les cultures asiatiques ou hindouiste, mais il me semble que c'est le chiffre 8 qui est associé au malheur/malédiction. Y a plus qu'à attendre le chapitre 888 pour le savoir  ;D

 

PS : Bon Clay est vivant ! Vive le roi.. euh la reine.. enfin contant qu'il soit toujours là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...