Aller au contenu

Fairy Tail 282


Wh¡te
 Share

Messages recommandés

malheuresement quand Natsu a se regarde-la c’est jamais bon signe pour celui qui est en face.

 

À moins que son adversaire ai deux tonnes de muscles + aucun pitié. 8)

 

De toute façon c'est évident que le combat sera interompu à moins que mashima veux humilier natsu pour qu'il perd le moral et qu'il veux se venger de SB mais bon je sais que je rêve tous haut. Si, et c'est sûre, le combat est interrompu, ce pourrais sois être à cause d'un membre de SB, soit à cause de l'autre membre rien que pour nous montrer ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Totalement d'accord si s'avait été Gray, Lucy ou un autre membre de Fairy Tail a qui on aurait commis l'affront j'aurais compris qu'il débarque comme ca, mais la il est juste ridicule, cette histoire n'a rien a voir avec sa Guilde et il connaît Yukino depuis a peine 2minutes, j'espère que Gemma le corrige et lui fasse comprendre qu'on peut pas débarquer dans une guilde de cette manière s’en en payer les conséquence, si en ses conséquences de ses actes se répercute sur la team A et qu’il sont disqualifier je ne serait que plus que ravie malheuresement quand Natsu a se regarde-la c’est jamais bon signe pour celui qui est en face.

 

Natsu connaissait à peine Lucy quand il lui a proposé de rejoindre Fairy Tail.

Il savait qu'elle était sympa et qu'elle voulait rejoindre la guilde, ça lui a suffit.

Natsu est un instinctif, il fonctionne ainsi.

Il connait à peine Yukino mais il a pu se rendre compte que c'était quelqu'un de bien et il l'a prise en sympathie.

A partir de là, le maître de ST a volontairement humilié et fait souffrir Yukino. C'est une raison suffisante pour Natsu, pour aller lui coller une raclée (est-ce qu'il y parviendra, c'est une autre histoire).

 

D'autant que Natsu avait déjà classé les membres de ST dans la catégorie "bad guys" avant de discuter avec Yukino (c'est pour ça d'ailleurs qu'il s'excuse auprès d'elle et lui dit qu'elle n'est pas une mauvaise personne).

 

Ce qu'a subit Yukino ne fait que lui donner une raison de plus d'en vouloir à ST.

Bien sûr, Natsu aurait dû se contenter de régler ses comptes avec ST dans le cadre des épreuves du tournoi.

Mais il ne réfléchit pas aux conséquences. Il ne marche qu'à l'instinct. Ce n'est pas nouveau.

 

Et, parlant des conséquences pour son équipe, voir l'ensemble de FT, rien ne dit qu'il y en aura.

Pour qu'il y ait des conséquence pour son équipe, il faudrait que le maître de ST aille se plaindre auprès des organisateurs du tournois.

Pour qu'il y ait des conséquences pour FT, il faudrait aller chouiner auprès du conseil.

 

Vous imaginez, vous, le maître de ST aller voir le conseil ou les organisateurs et dire "ouin, il y a un méchant membre de FT qui est venu nous attaquer dans notre QG pendant qu'on dormait" ?

Moi je ne l'imagine pas trop faire ça.

 

Je vois bien le combat être interrompu et les comptes se régler pendant le tournoi.

 

Enfin, nous verrons bien. La réponse arrivera bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre super intense, mais la seule chose qui me fait peur est que Natsu ne soit pas de taille contre Gemma. Enfin nous verrons bien, sinon, petit à petit, toutes les pièces s'assemblent, la fin risque d'être énorme

 

 

 

J'espère justement que Natsu n'est pas de taille, sinon le manga est fini vu qu'il serait plus fort que le maître de la plus puissante des guildes.. Bref on sait tous que Natsu deviendra le plus puissant de tous mais pas maintenant sinon il n'a plus rien à craindre et peut se faire Zéref la semaine prochaine. Je pense plutôt qu'il va perdre, qu'il va être à deux doigts de mourir avant de se faire sauver in-extremis, Gemma est d'ailleurs probablement lui aussi un dragon Slayer du moins je l'aimerais. Natsu va perdre c'est sûr ne serait-ce que par le fait que si il y a danger les rangs S de Sabertooth vont s'en mêler et aussi fort qu'il est il ne pourra pas tous les enchaîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens ici car j'ai une théorie complétement farfelues qui m'est passé par la tête, et j'avais envie de la partager avec vous.

 

Je pense que la dernière membre de SB est aussi une Dragon Slayer, et plus précisément une Dragon Slayer de l'air, comme Wendy. Je sais pas si l'élément contrôlé par Sting et Rogue est déjà connu, mais si ce n'est pas le cas, je pari sur le feu pour Sting et l'acier pour Rogue.

La suite de la théorie concerne les événements du 7 juillet à venir dans le manga. Je pense que Les trois dragon Slayer de SB vont se transformer en dragon, tout comme toutes les autres générations de dragon slayer avant Natsu, Gajil et Wendy. Ces trois dernier y ont échappé car il n'était pas présent au moment du 7éme anniversaire de la disparition de leur dragon.

 

Une fois transformé en dragon, les dragon Slayer iraient éduquer la prochaine génération. Donc je pense que, à la base Ignir, granide et le dragon de Gajil (Je sais plus son nom) étaient humain. D'où Polyussica la Granide d'Edolas.

 

Voila une théorie très peu probable  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pazma : ça aurait pu être très intéressant mais...

 

-On voit Sting manger une flèche donc il n'est pas le DS du feu. Pourquoi pas acier mais il mange le bout en bois aussi...

-7 ans avant, Sting et Rogue avait à peu près le même âge que Wendy. Donc, ils ont pu apprendre leur magie à la même époque que ceux de FT

-On nous aurait parlé d'un trio et non d'un duo de DS à ST...

 

Donc pour ma part, je continue à penser que Sting et Rogue ont des éléments différents (bois et poison ? Lumière et ténèbres ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, on ne sait même pas dans quel but précis sont entraînés les DS. Ensuite le fait qu'ils se transforment en dragon ça peut passer - difficilement - mais entraîner une nouvelle génération de DS ? Avant même qu'ils aient pu revoir leurs dragons, vaincre Zeref, bousiller les plans d'Arcadia, et ce que j'ai dis juste au dessus, etc etc. Mouais. Ainsi que tout ce qu'à dit Max D Seichal dans le poste juste au dessus du mien. Donc en conclusion, tu résume bien la chose, très peu probable ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, son nom "Minerva" me fait penser à Minerve, le nom romain de la déesse de la Mythologie, Athéna. Du coup, vu que cette dernière est souvent représentée en portant une armure, je la vois plus maîtriser une magie de Ré-équipement comme Erza, mais d'un type légèrement différent peut être.

 

Quand on regarde bien, les membres éminents de Sabertooth maîtrisent le même type de magie que la Team Natsu:

 

- Sting&Rogue (DragonSlayer) => Natsu, (Wendy)

- Yukino (Magie Stellaire) => Lucy

- Rufus (Création) => Grey

- Orga (Foudre) => Laxus (ok il fait pas parti de la Team à Natsu, m’en fin bon ...)

 

Donc je pense:

-Minerva (Ré-équipement) => Erza

 

A voir si on va avoir le droit à ce cas de figure, j'espère qu'elle respire autant la classe que ses quatre camarades ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max

 

Le fait qu'ils ne soient que deux et qu'ils aient des pouvoirs différents n'empêche pas les théories.

 

Et ils doivent avoir à peut près l'âge qu'avait Natsu il y a 7ans, donc c'est aussi possible qu'il l'ai appris après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même cool ce topic.

A l'aube d'un combat comme celui de Natsu VS Gemma, j'ai toujours ma petite idée sur ce que j'aimerais.

En l'occurrence ici, la victoire de Natsu.

 

Mais ce topic a le don de me faire espérer plus que tout, maintenant (enfin... façon de parler), que Natsu battra Gemma, juste pour faire ch*er tous ceux qui parlent trop vite.

Et surtout, tous ceux qui ne prennent en compte que ce qu'ils veulent prendre en compte.

Et qui oublient par exemple, qu'en toute logique, d'après ce qu'ont dit Sting et Rogue, ces derniers, à 100% de leur potentiel, devraient être meilleurs que leur maître. Ils restent ce qui nous intéresse le plus chez Sabertooth, et on s'inquiète du méchant maître Gemma.

Je vous signale que, jusqu'à preuve du contraire, il n'est là que pour montrer un peu de sévérité dans la meilleure guilde de Fiore. Qu'il se fasse battre, ne changerait rien, mais alors rien, à ce qu'on attend de Sabertooth.

 

Bref, pourvu que Natsu gagne, même si ça semble compliqué à première vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d'accord avec la majorité, le combat sera interrompu je pense.Kishi ne peut humilier un Natsu qui s'est fort entraîner, surtout pas face à Sting qu'il affrontera.Et il ne peut pas faire perdre Gemma, ou l'impression de toute-puissance de Sabertooth sera réduite à néant avant même l'affrontement des DS, ce qui gâcherait l'arc.

L'interruption est la meilleure option, elle aura en plus l'avantage d'augmenter les tensions entre les 2 guildes et rendra les combats plus intéressants, plus passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui oublient par exemple, qu'en toute logique, d'après ce qu'ont dit Sting et Rogue, ces derniers, à 100% de leur potentiel, devraient être meilleurs que leur maître. Ils restent ce qui nous intéresse le plus chez Sabertooth, et on s'inquiète du méchant maître Gemma.

Je vois pas trop comment tu peut le savoir. Pour l'instant on en sait rien. On a absolument rien vu de Gemma alors Rogue&Sting peuvent avoir la réputation qu'ils veulent on sera pas avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop comment tu peut le savoir. Pour l'instant on en sait rien. On a absolument rien vu de Gemma alors Rogue&Sting peuvent avoir la réputation qu'ils veulent on sera pas avancer.

Exactement, je n'en sais rien.

C'est bien pour ça que j'utilise le conditionnel.

Par contre, beaucoup ici prennent pour acquis, comme par hasard, que le maître est meilleur que Sting, Rogue et tous ses autres membres, alors qu'ils n'en savent pas plus.

Cela semble être la convention pour un maître de guilde, je le veux bien, mais justement, si ça doit être bouleversé dans certains cas, Sabertooth n'a que le bon rôle pour ça. Et il y a aussi probablement Lamia Scale qui déroge à cette règle, comme tu l'avais fait remarquer Haar si je ne m'abuse.

Donc on en revient au même problème : les suppositions à la noix, comme souvent, on s'en passera. Moi en tout cas, je m'en passerai.

 

Parce que quand j'entends que ce serait un scandale que Natsu gagne alors que ce n'est fondé que sur du vent, je trouve ça... n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire 3 semaines que je suis à fond sur fairy tail, j'ai regardé toute l'anime et aujourd'hui je me suis fait tout les scans, imaginez la frustration quand je suis arrivé au dernier chapitre

"ah je clique mais je ne change pas de page... aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrggghhh c'est le dernier, juste quand ça devient intéressant  :'("

vivement le prochain chapitre qui va envoyé du lourd. , en plus là il a l'air vraiment sérieux^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire 3 semaines que je suis à fond sur fairy tail, j'ai regardé toute l'anime et aujourd'hui je me suis fait tout les scans, imaginez la frustration quand je suis arrivé au dernier chapitre

"ah je clique mais je ne change pas de page... aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrggghhh c'est le dernier, juste quand ça devient intéressant  :'("

vivement le prochain chapitre qui va envoyé du lourd. , en plus là il a l'air vraiment sérieux^^.

Cool ta... hum! Euh oui je sent que le combat va envoyer si personne ne stoppe Natsu.

 

C'est vrai que le fait que les maîtres soit plus puissants que les membres semblaient jusqu'alors évident, mais avec Jura on peut en douter, pas que je sous estime oooobasama (je me rappelle plus de son nom x( ) Enfin j'ai le pressentiment qu'il est très fort. Mais à propos de Sting&Rogue je peut pas trop m'avancer encore une fois car leur pouvoir est peut être plus grand que prévu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Haar

 

Je pense quand même que natsu devrait au moins avoir le niveau pour surprendre un autre maître de guilde parce que sinon tous son power up n'aura servi à rien il fait quand même qu'il affronte zeref et aknologia à la fin et si il arrive même pas à être pris au sérieux par un paître je pense qu'il irra pas loin notre natsu!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...