Aller au contenu

Fairy Tail 282


Wh¡te
 Share

Messages recommandés

Les étincelles entre guildes en dehors du tournoi ne sont pas prises en comptes. A quoi bon ?

 

Sinon pour Natsu, une victoire me paraîtrait beaucoup trop abusé à mon goût. Surtout quand il s'agit de la nouvelle guilde numéro une de Fiore et que le maître à pas l'air d'être un nul. Soit ce cher DS se fait allumer en beauté soit, ce seront certains membres qui interviendront. (Duo hybrides ? Le cinquième membre le plus puissant ? Quelqu'un de FT ?) Enfin voilà. Ce serait bête de faire comme avec TO au début de l'arc, à peine tu connais la guilde, le maître etc que tu l'envoie au tapis histoire de régler un problème ou d'exprimer que t'aime pas son point de vue avec ses membres. On verra bien Vendredi prochain toute façon.

 

En attendant, y'a aussi l'autre taré qui devient fou au point de répété le nom de Zeref un paquet de fois.

 

PS : Remarque, une défaite de Natsu pourrait aussi être du au fait qu'il utilise le mode Flamme Foudroyé... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais les intrigues de Fairy Tail deviennent de plus en plus nombreuses et s'entrecroisent de plus en plus. Du coup, le manga devient totalement imprévisible.

Intrigue en cours :

1) la disparition des dragons, la mort de la mère de Lucy

2) les ambitions du "papa de Gerard", au conseil

3) le plan de l'éclipse d'Arkadias

4) les intentions de Zeref et Aknologia

5) le Lumen de Fairy tail

6) la vengeance de Raven Tail

7) la vengeance de Kagura et Miliana vs Gerard, et la position d'Erza dans ce bazar.

8) les prophéties de Charles sur Lucy et le coup de la dédicace à cette dernière de la lettre de sa copine dont le nom m'échappe.

9) la disparition des esprits et des mages stellaires.

.... j'en oublie ? A part les projets anti "fairy tail" de Doruma (c'est bien son nom ? j'ai la flemme d'aller chercher...), toutes ces intrigues sont présentes dans l'arc actuel, et chacune a le potentiel de mettre FT ou ses membres en très grand danger. Mais toutes combinées ensemble, ça va donner quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) la disparition des dragons, la mort de la mère de Lucy

2) les ambitions du "papa de Gerard", au conseil

3) le plan de l'éclipse d'Arkadias

4) les intentions de Zeref et Aknologia

5) le Lumen de Fairy tail

6) la vengeance de Raven Tail

7) la vengeance de Kagura et Miliana vs Gerard, et la position d'Erza dans ce bazar.

8) les prophéties de Charles sur Lucy et le coup de la dédicace à cette dernière de la lettre de sa copine dont le nom m'échappe.

9) la disparition des esprits et des mages stellaires.

 

Oh oui, le Lumen  :o. J'l'avais oublié. CX'est vrai qu'il y beaucoup d'informations distillées au fur et à mesure qui finissent par donner pas mal d'options pour la suite qui rend tout ça assez imprévisible au final. La disparition des esprits stellaires surtout m'intrigue beaucoup. Mashou nous sort ça comme ça dans ce chapitre sans explication et nous on ne sait rien dessus, alors forcément c'est super intriguant. Qu'est-ce qu'il se passe au final? Et quel sera le rôle de Lucy dedans?

 

Parce que Lucy se retrouve quand même liée de près ou de loin à la plupart des intrigues que tu as citées. Soit par sa mère, soit par sa magie,...Quand à Zeref et Aknologia, c'est vrai qu'ils se font discretsen ce moment, ils sont calmes. Et je pense qu'ils passent un peu après les autres intrigues du coup parce que Zeref a quand même une figure de "boss" xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu

et dire que je n étais pas très loin de la vérité en ce qui concerne yokino et les clés ,meme si c est encore trop flou ,on a quand même appris un truc intéressant cette semaine a propos des constellationistes .donc celle qui réunira les 12 clés peut changer le monde et bien évidement ca peu être en bien ou en mal.enfin j attend de voir un peu plus d'information pour juger.

 

donc moi je vois plutôt yokino raconter a FT un secret a propos des clés et des constellationistes et qui serait en rapport avec ce que manigance arcadias .je prefere cela ,en plus on avancera un peu dans l'histoire et on connaitra un peu plus sur le plan d arcadis .

8)

 

par contre pour revenir sur le chapitre ,je le trouve très bien surtout la fin avec natsu qui défonce certains mages de saberthoot ,mais aussi il défie genmma et lui propose même un pari.quoi que  je pari (mauvais jeu de mot^^) que le duel n aura pas lieu ou plutôt ,il sera perturber par l'un deux DS de saberthoot ,et puis genma est quelqu'un d'arrogant ,il ne se soucie pas des insectes (comme il disait dans le chapitre précèdent )et donc moi le vois bien refuser la proposition de natsu .un maitre qui combat juste un membre d'une autre guilde ça serai la honte pour lui ,donc moi je le vois bien lui proposer autre chose ,et pourquoi pas un combat natsu vs l'un des deux DS soit dans le tournoi soit en dehors.et dernière chose je ne vois vraiment pas genma perdre contre natsu si combat aura lieu,mashima ne la présenter comme quelqu'un de très puissant et ce n est pas pour se faire éclater par un mage même pas de rangs S ,donc laissons genma pour makarov il lui réglera bien son compte .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une petit absence je me rattrape

 

Yukino j'avoue que quand j'ai vu sa défaite j'étais vraiment déçu vu qu'elle fait partie de la plus puissante guilde surtout quand on voit l'écart entre elle et les autres mais bon pour une fois Mashima rattrape le coup en sortant Minerve l'une des 5 plus puissants de Sabertooth, c'est intriguant quand même Gemma n'a pas l'air d'un guignol mais comment il a fait pour avoir les 5 en même temps et faire grandir sa guilde à ce point et surtout qu'avec 5 membres... et puis Lucy qui détient les 12 clés du Zodiaque, ça va arriver tôt ou tard mais je trouve ça un peu trop facile que Yukino les passe si facilement heureusement que Lucy a refusée pour le moment et je pense que ce sera avec la fin de l'arc

 

Arcadias est ce qu'il est vraiment sous les ordres directe de Zeref ?! ou c'est un autre fanatique qui va se faire défoncer en fin d'arc ( pas besoin de rappeler Hades et sa guilde xD! ) pour son plan, les 12 clés et Yukino qui a mentionner celui qui détient les 12 clés a le pouvoir de changer le monde, je pense qu'elle fait référence au monde magique parfait celui dont a rêvé Hadesn plus exactement ma théorie je pense que ça fait des années qu'Arcadias prépare les ingrédients nécessaires pour ouvrir une porte vers ce monde parfait en collectant la magie des puissants membres de guilde et ainsi qu'en sacrifiant un mage stellaire c'est pour ça qu'il a organisé ce tournoi, maintenant qu'il a finit il a juste besoin de sacrifier un mage stellaire, c'est pour cela qu'il est content d'avoir Lucy et Yukino qui possèdent les 12 clés du zodiaque bon c'est un peu vague mais c'est ce qui me parait le plus probable avec les éléments qu'on a jusque là!

 

Point négatif ( bon Erza va tirer la tronche xD! ) Natsu qui comme toujours n'a pas changé d'un poil c'est pas si étonnant que ça qu'il s'en prend à Gemma, le plus rigolo se serait de le voir tenir face à lui surtout que là on a pas les conditions d'un power-up miraculeux donc je penche plus pour une petite raclée puis un combat interrompu Makarov peut être ?! ou alors Sting qui va le stopper parce que là ce serait exagéré qu'il arrive à le battre ou même de tenir face à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'issue de ce combat... c'est ça que j'aime aussi, chez Mashima.

C'est qu'on ne peut pas savoir ce qu'il va se passer.

 

Soit Natsu perd, ce qui serait logique si on imagine que le maître de Sabertooth est forcément puissant, et ce serait le schéma traditionnel de Mashima.

Soit Natsu gagne, parce qu'avec son power-up et tout ça... voilà quoi.

Ouais fin à moitié, car certes on ne sait pas ce qu'il va se passer au prochain chapitre mais le chapitre lui même était prévisible. Que Natsu fonce trouvé le chef de ST par exemple. Et puis qu'on ne sache pas ce qu'il va se passer au prochain chapitre c'est un peu le but^^ Quand Law a dégommé Smoker et que Luffy arrive on ne savais pas non plus. Enfin bref moi aussi j'espère pour une fois que Natsu va gagné , mais de manière vraisembable.

 

Wow... attends, c'est quoi cette révélation de fou ? On pouvait pas s'y attendre une seconde !

C'est ironique non? ^^

Parce qu'elle voulais lui donner ses clés et que Lucy allez refusez c'était pas dur à prévoir, hein kelno.

 

 

Après je vois bien une intro de Minerva qui stoppe et affronte Natsu contre Gemma.  8) Ou mieux (même si je rêve, il dégomme Gemma puis Minerva le dégomme x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meikai-Kuragari / 明快-暗がり

J'avais fini par l'oublier, en fait... Et si la Lumen était similaire à la porte qu'Arcadias essaie d'ouvrir ?

Est-ce que la moitié de tes posts, dans les autres topics, ont la même utilité que tes posts mono-ligne auxquels on ne peut même pas répondre dans ce topic ?

Parce que je vois pas ce que ça peut apporter au débat, vu qu'on ne peut rien en savoir.

 

@Bornfire-sama

Point négatif ( bon Erza va tirer la tronche xD! ) Natsu qui comme toujours n'a pas changé d'un poil c'est pas si étonnant que ça qu'il s'en prend à Gemma, le plus rigolo se serait de le voir tenir face à lui surtout que là on a pas les conditions d'un power-up miraculeux donc je penche plus pour une petite raclée puis un combat interrompu Makarov peut être ?! ou alors Sting qui va le stopper parce que là ce serait exagéré qu'il arrive à le battre ou même de tenir face à lui.

Pourquoi je tirerais la tronche ? :P

Mais je tirerais la tronche sur une seule chose, et si tu savais sur quelle chose j'allais tirer la tronche, c'est que tu sais toi-même que c'est abusé de penser ça. :P

 

Pourquoi ce serait abusé et/ou exagéré que Natsu batte le maître de Sabertooth ?

On n'a jamais vu son niveau. Et comme je l'ai dit dans mon premier post, peut-être qu'il n'est pas si bon que ça et ce pour plusieurs raisons.

Donc avant d'avancer un tel truc, attendons de le voir en combat, si on le voit. Je ne doute pas qu'il est puissant mais d'un autre côté, je me dis que la victoire de Natsu pourrait mieux rendre que l'inverse, pour le scénario, et puis pour le plaisir du lecteur je suppose. Après tout, avant de découvrir le maître, on voulait tous savoir qui il était, mais l'intérêt principal de Sabertooth a toujours été les cinq mages exceptionnels, surtout les hybrides évidemment. Donc que le maître disparaisse suite à un bon combat, ne me paraît pas abusé, loin de là.

 

@Haar

C'est ironique non? ^^

Si t'as lu mon post en entier, je vois même pas comment tu peux te poser la question. ^^

 

@Fify

La disparition des esprits stellaires surtout m'intrigue beaucoup.

Tu voulais plutôt parler de la disparition des constellationnistes je suppose, à moins que j'ai mal lu le passage dans le chapitre.

Tout de suite, ça devient moins intrigant, je sais pas vraiment pourquoi.

Enfin, je dis ça, mais Mashima trouvera surement un truc à dire à ce sujet, donc on verra bien. Peut-être à la fin de l'arc pendant le plan de l'éclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, chapitre lu! J'ai bien aimé, comme d'hab'.

 

Yukino qui veut donner ses clefs du zodiaque à Lucy, ça me faisait déjà peur au précédent chapitre. Heureusement que Lucy a refusé, sinon ça aurait vraiment été abusé une telle facilité.

La conversation entre Erza et Grey est sympathique, on voit que c'est pas leur genre de parler de choses comme ça.

 

Puis vient la conversation entre Natsu et Yukino. Ça sent à des kilomètres le Natsu énervé qui n'aime pas les injustices et va tout casser! Bon j'avoue, même si ça m'a as enthousiasmé, j'ai adoré les dernières pages, surtout sa dernière provocation face au maître de guilde, bien stylée.

 

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir Minerva, et de découvrir la puissance de Gemma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau coup de promotion de Mashima pour l'animé en mettant une image du générique dans le papier je me demande qu'elle en sera le rapport.

 

En lissant la VF, Yukino dit à Lucy qu'elles sont les dernières constellationnistes donc cela se peut que la disparition de la mère de Lucy soit en rapport avec les esprits.

 

Vivement le prochain chapitre et particulièrement pour voir ce qu'il va arriver entre Natsu et Gemma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même quelque chose qui me turlupine beaucoup :-\

alors finalement ce arc ne sera pas celui de RV vs FT?

 

Je veux dire c'est vrai quoi depuis l'arc de luxus on a jamais vu la guilde d'Ivan mais maintenant qu'on la voit ce sera pour la prochaine fois? :P

 

@Ygritte

 

avant, c'est vrai que la guilde de SB était faible mais ils ont changé de maître et c'est lui qui a recruter ces monstres de puissance et puis ce serait bête qu'il soit faible après tout il a l'aire monstrueusement fort et même sting et rogue ont l'aire d'avoir peur de lui je ne crois pas que ce suit pour rien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même quelque chose qui me turlupine beaucoup :-\

alors finalement ce arc ne sera pas celui de RV vs FT?

 

Je veux dire c'est vrai quoi depuis l'arc de luxus on a jamais vu la guilde d'Ivan mais maintenant qu'on la voit ce sera pour la prochaine fois? :P

 

@Ygritte

 

avant, c'est vrai que la guilde de SB était faible mais ils ont changé de maître et c'est lui qui a recruter ces monstres de puissance et puis ce serait bête qu'il soit faible après tout il a l'aire monstrueusement fort et même sting et rogue ont l'aire d'avoir peur de lui je ne crois pas que ce suit pour rien!

 

Cet arc pour Raven Tail je pense est surtout pour les introduire correctement mais surtout pour montrer un peu la composition actuelle du monde de la magie comparé à il y a 7 ans. Le prochain à mon avis sera consacré à eux mais aussi sur Lumen Etoile qu'Ivan convointe il est possible :)

 

Et il faut pas oublier que 7 ans ce sont écoulés,beaucoup de chose ont pu changé, que ce soit l'arrivé du maitre qui les a engagé ou indépendemment peu importe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gonzalost

 

c'était juste parce que certains membres disait qu'avant la guilde était super faible  mais juste avec l'arrivé des 5 membre tout à changé mais il y a aussi eu un nouveau maître qui doit être super fort juste pour avoir pu recruter ses 5 nouveau membre et je me demande d'ailleurs comment il a pu y arriver.

 

bref tout ça pour dire qu'il doit être super fort et qu'il peut pas perdre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Merci a la MFT pour le chapitre !

 

Voilà vous avez tous lus le chapitre donc pas besoin de vous résumé.

 

J'ai quelques hypothèses, je vais les exposé ci-dessous.

 

-Genma est le maître de Sabertooth il veut absolument être le Number 1 de Fiore, il reproche même a sting son affreuse préstation, il vire Yukino car elle a perdu son combat mais aussi car elle pari sa vie et la perd on la laisse en vie car elle inspire de la  pitié, Genma ne peut le supporté,car c'est le nom de  Sabertooth qui est sali là ceux qui pensent qu'il est si fort vous verrez ou prochain chapitre x), non mais sérieux si il était pas si fort que sa vous croyait pas que sting après s'être fait sermoné aurez rallez genre" a ouais il parle mais il serai même pas capable de faire mieux, en plus il vire une gamine car elle est un peu trop sûre d'elle et foire complèment " ou rogue "il est pas aussi fort que sa pour faire la loi qui tue oé 'tu perds tu vire c'est un malade' je go recrée une guilde je recruterai yuki , tu viens sting ?"

 

Plus sérieusement on vera au prochain chapitre mais moi perso je pense c'est un boss 8)

 

Bon maintenant que l'introduction est faite passons a mes hypothèses: :P

 

-Natsu défie Genma si il perds le combat il quitte la guilde, maintenant j'ai envie de savoir genma est intelligent ou con c'est bien d'être fort mais si tu veux gagner a tout pris faut être un fin stratège comme (Aizen ou Itachi)

donc si il est intelligent il accepte le défie et met sa condition comme il aime si bien le faire, j'ai plusieurs conditions "Il comprends assez vite que c'est un Dragon Slayer donc il lui dit tu perds, tu quitte ta guilde pour rejoindre Sabertooth, ou tu abandonnes les Grands Jeux Magique ou par ironie il ferai si tu perds ta vie m'appartient, et la je pense que si Genma le bat et met une condition de la mort qui tue l'histoire n'en serai plus que meilleur si natsu quitte Fairy Tail pour Sabertooth sa sera super cool et je pense que se sera la meilleur façon de connaître l'histoire de Sabertooth au lieu que Yukino nous balance tous,la on pourra vraiment entré dans l'histoire de la guilde on sera intégré dedans via natsu x) deuxièment la vie de natsu appartient a Genma et Maka le bute et voilà x) et la dernière elle vaut les autres donc osef, si mon hypothèse et fausse bah je vois quelqu'un intervenir ou Genma le bute est met aucune condition et on apprends on chose cool il est super con et naze, il veut être le numéro 1 la personne qui lui permettra de gagné les Grands Jeux Magique est Natsu bref je veux savoir ce que vous penser de mon hypothèse.

Aller a+ a toute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@capitaine roger

Je veux dire c'est vrai quoi depuis l'arc de luxus on a jamais vu la guilde d'Ivan mais maintenant qu'on la voit ce sera pour la prochaine fois? :P

Et j'espère bien !

Cet arc, c'est le tournoi d'un côté, et le plan de l'éclipse de l'autre.

Avec les variables inconnues Sabertooth et le Conseil.

Raven Tail, j'espère bien que c'est pour plus tard.

 

c'était juste parce que certains membres disait qu'avant la guilde était super faible  mais juste avec l'arrivé des 5 membre tout à changé mais il y a aussi eu un nouveau maître qui doit être super fort juste pour avoir pu recruter ses 5 nouveau membre et je me demande d'ailleurs comment il a pu y arriver.

Wop, je t'arrête, là.

Ça fait deux fois que tu dis ça, mais je n'en ai absolument pas le souvenir.

Je me rappelle pas où il a pu avoir été dit que le maître avait été remplacé. Donc je demande la source, et je pense d'ailleurs que tu te trompes. :P

Aucun intérêt si c'est ça, car c'est quasiment une nouvelle guilde, alors que le but de la manœuvre était de nous faire penser qu'une guilde muette il y a quelques années pouvait grandir de la sorte avec seulement cinq membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maitre de Sabertooth aurait très bien pu être une bête et ne s'être entouré que des mauvaises personnes. Il pourrait aussi être un fanfaron qui ne sait pas se battre et qui n'est pas si fort que ca (1% de chances) tout comme le maître de Sabertooth aurait très bien pu changer entre temps et ce nouveau maître aurait ramener les 5 guerriers les plus forts peu après ou encore le boss aurait pu faire je ne sais quoi qui aurait décupler sa puissance et aurait réussi a attirer des combattants plus forts de par son charisme et sa puissance. Il y a énormément de possibilités pour ce maitre dont on ne sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr, le chapitre que j'ai lu ne faisait pas mention de ça et disait juste que le maître avait recruté cinq membres.

Du coup, qui croire quand on connaît le niveau des traductions françaises... ?

Mais bon, ma source française n'est pas la FTS, donc je ne citerai pas son nom mais il faudrait vérifier avec le chapitre de la FTS, ce que je vais faire de suite. En tout cas, Mangareader ne parle pas d'un changement de maître.

EDIT : la FTS, la meilleure traduction française (ce n'est pas de la lèche mais bien la vérité ^^), ne parle pas d'un changement de maître non plus...

Je préfère croire que le maître n'a pas changé. :P

 

ça ne change rien du tout qu'il ont changé de maître! c'est comme dire que fairy tail serait devenu une nouvelle guilde si guildartz avait accepter le poste de nouveau maître :P

Ben si, ça change.

Ce n'est pas comparable avec Guildartz qui deviendrait maître de Fairy Tail. Parce que dans le cas de Sabertooth, ça a juste changé du tout au tout. On passe d'une guilde inconnue à la guilde numéro un du pays, donc dire que ça ne change rien, il faut le faire. :P

Pour Fairy Tail, c'est sûr que ça n'aurait pas changé, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir en quoi ça choquerait quelques un d'entre vous de voir Natsu dérouiller le MdG des Saber ? Moi sa me gênerait pas plus que ça et remettrais en aucun cas La puissance des 5 plus puissant de la guilde.

Meme si j'ai pas envie de faire des comparaisons de force mais je trouve normal qu'un DS n'importe lequel soit capable de battre n'importe quel autre mage ;) Juste du fait qu'ils soit les seul capable de vaincre les dragons.

 

(même Guildazrt n'as tenue que quelques secondes face un a dragon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent  chapitre , on balance du lourd comme prévu Lucie fidèle aces conviction refuse les clé , mais on sait qu’ elle lui appartiendront  un jour  , cette histoire de portail m intrigue est ce un lien avec lumen ou le portail arcadia mystère ,mais sa annonce du lourd .

 

Natsu  qui s excuse preuve qu’ il a murit , on sens qu’ il est gênée  il s en veut d avoir dit sa ,yukino sa lui fait mal et en même temps plaisir comme elle le dit personne ne se souciait d elle avant .

 

Natsu a pas du tout apprécier  humilier un camarade et l’expulsé sans raison, (Dison le comme cela doit être dit ) pour lui c est en total contradiction avec sa vision d une guilde( celle d une famille uni )sa réaction est donc plus que normal.

 

La discussion de Grey et erza  est  intéressante  (j adore la tète de Grey  mi gênée mi fière ) elle mélange  sa discussion avec Miliana et celle de Grey  et il remarque qu’ il y a un problème .Arcadia complètement taré , il a font dans sont truc donc il a besoin des 12 clés  et  d une constellationiste alors Lucie ou yukino.

 

Et natsu qui débarque chez sabertooth  en grande pompe comme toujours , Sting rogue et les exceeds sont choqué de le voir , on dirai qu’ ils ont vue un fantôme ,vivement le prochain .Natsu est serieux , il les même yeux que lorsqu’ il a battu gagil , gerad  ,  zéro et combattu hades sa promet.

 

-Natsu défie Genma si il perds le combat il quitte la guilde, maintenant j'ai envie de savoir genma est intelligent ou con c'est bien d'être fort mais si tu veux gagner a tout pris faut être un fin stratège comme (Aizen ou Itachi)

donc si il est intelligent il accepte le défie et met sa condition comme il aime si bien le faire, j'ai plusieurs conditions "Il comprends assez vite que c'est un Dragon Slayer donc il lui dit tu perds, tu quitte ta guilde pour rejoindre Sabertooth, ou tu abandonnes les Grands Jeux Magique ou par ironie il ferai si tu perds ta vie m'appartient, et la je pense que si Genma le bat et met une condition de la mort qui tue l'histoire n'en serai plus que meilleur si natsu quitte Fairy Tail pour Sabertooth sa sera super cool et je pense que se sera la meilleur façon de connaître l'histoire de Sabertooth ou lieu que Yukino nous balance tous,la on pourra vraiment entré dans l'histoire de la guilde on sera intégré dedans via natsu x) deuxièment la vie de natsu appartient a Genma et Maka le bute et voilà x) et la dernière si il vaux les autres donc osef, si mon hypothèse et fausse bah je vois quelqu'un intervenir ou Genma le bute est met aucune condition et on apprends on chose cool il est super con et naze, il veut être le numéro 1 la personne qui lui permettra de gagné les Grands Jeux Magique est Natsu bref je veux savoir ce que vous penser de mon hypothèse.

 

Ton hypothèse est possible mais j ai des gros doute moi je verrai plus , genma  posé une condition n importe laquelle natsu accepte , le combat commence natsu perd , genma insulte FT ou yukino , l active le mode lightning et arrive blesser genma .

Entre temps yukino va voir lucie lui explique situation et hop toute la bande arrive a saber tooth arrête natsu et lui déclare avant de partir « on réglera ça au jeux  » et je sent que yukino va finir a fairy tail .

 

Mon hypothèse pour la suite après le tournoi s est que lucie et yukino soit kidnapé et utilisé pour ouvrir le portail , elles seraient attaché au 2 coté du portail et on leur drainerait leur énergie pour l ouvrir (remake de natsu et wendy sur edoras et reremake de elie attacher a la machine de ogre ) FT arriverai attend pour les sauver mais voila yukino trop affaibli ou se sacrifiant pour sauver lucie ou lucie qui fait sauter le portail avec son urano metria et se fait emporté avec l explosion dans le portail avec la chose qui pourrait en sortir (remake de elie détruisant l endless avec haru dedans  en changeant la position des personnages .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ygritte

 

j'ai quand même du mal à croire qu'un tas de muscles comme lui qui renvoit un membre pour seulement une défaite et qui réprimende sting alors que celui ci est l'un des plus fort de la guilde ai un jour passé inaperçu. Si mashima voulait quelqu'un de faible, il nous aurait montrer une mauviette mais le maître à l'aire d'un monstre! presque autant qu'Hadès.

 

De toute façon la guilde a totalement changé même si le maître n'a pas changé :P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en même temps c'est difficile pour Mashima de faire perdre Natsu une nouvelle fois alors qu'il a quand même évolué en potentiel.

 

Il faut à mon avis voir si le maître va accepter ou refuser le pari.

 

Il y a de grandes chances que l'on voit Natsu écraser un nouveau DS.

 

On avance dans le manga le héros doit évoluer à un moment donné et se diriger vers le rang S de Erza et Luxus. Contrairement au moment ou Natsu a combattu Guildartz, Hades, ou Acnologia il ne semble absolument pas avoir peur mais plutôt posséder la rage de vaincre.

 

Je ne sais pas qui va passer entre les mains de Natsu mais ça risque de piquer.

 

Je ne vois pas pourquoi l'auteur ridiculiserai une énième fois Natsu après avoir eu des power-up et en plus il fait son show pour la bonne cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau des rang S est différent dans chaque guilde , Elfman a battu mister Sol et pourtant il n'a pas le niveau des rang S de Fairy Tail donc pour moi ça ne veut rien dire même si c'est certain que Natsu a évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre dans l'ensemble et une fin démente.

L'histoire avec yukino était prévisible. L'arrivé de Natsu tonitruante en mode bien vénère dans la guilde de ST est le meilleur passage : du natsu himself comme on l'aime.

Pour la semaine prochaine plusieurs hypothèses ont été avancées donc je ne vais pas les reprendre. Pour moi soit il y a combat (précédé d'un court dialogue), soit une interruption (Erza ou Minerva) de celui-ci.

Pour répondre à la question du maître de ST voici la trad anglais : http://www.mangareader.net/fairy-tail/258/8.

Ce qui amène la question suivante : pourquoi Gemma a t-il rassemblé une équipe "basket" (5) de mage de level S à l'instar de Hadès et des 7 kins. Ce dernier avait un but, mais Gemma ne rassemblerai pas des mages aussi puissants pour "seulement" la gloire de ST ? Quoique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...