Aller au contenu


Fairy Tail 282


Wh¡te
 Share

Messages recommandés

natsu c'est soloté gerald , le maitre de la guilde qui voulais le nirvana et le 2eme maitre de fairy tail (qui a pouter le 3eme) , bref natsu a largement le niveau d'un maitre de guilde, ce qui m’intéresserai c'est que natsu ai un vrais control de son pouvoir , comme quand il a manger les flames du god slayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Page 1 : Pavééééééééééééééééééé.

Page 2 : Hiyeaaaah, vive c't'image perverse :P

Page 3 : Mavis a les cheveux roses *suicide*

Page 4 : Le parallèle avec Erza était vraiment évident, mais là, c'est abusé, cheveux rouges, sorte d'armure, manque plus qu'elle soit de magie de rééquipement et on prend encore plus les gens pour des nouilles x')

Page 5 : Le seul truc que je retiendrai, c'est... Jubia Zombie-like *q*

Page 6 : Non... Pas ça... Pas tes clés, Yukino...

Page 7 : J'vais chercher une corde. Gâcher Yukino pour améliorer la blondasse qui récupère 10 clés en 6 mois alors que des gens ont passé leur vie à en récupérer une.

Page 8 : "Minerva" ? Je sens une autre perso comme la fille de Mermaid Heel, genre combat à trois.

Page 9 : "Gateway" ? Yeah, Mashima remonte dans mon estime, sans doute qu'elle est avec Arcadias et qu'elle sera en mode "Dans vos dents, bande de troufions, surtout vous, Sabertooth, qui m'avez renvoyé". J'adorerai trop qu'ils réussissent et qu'on ait un arc où FT "sauve" le monde. Parce que c'est la finalité de FT, toujours gagné, grâce à des power-ups fumés.

Page 10 : "Zentopia" ? Gné ?

Page 11 : Un combat ? Ah non. "Quand le temps sera venu, les douze clés seront réunis" ce qui confirme la théorie de l'alliance Yukino/Arcadias. Sinon, une pose... très suggestive.

Page 12 : Fan-service spotted & Pedobear Seal of Approved.

Page 13 : Soit Mashima fait que Yukino la joue fine, soit il rebaisse dans mon estime.

Page 14 : Suite de la page précédente, soit c'est du génie comédien de Yukino, soit c'est de l'aggravation de cas de la part de Mashima.

Page 15 : Idem.

Page 16 : Idem².

Page 17 : "Its nakama"... j'aime :D

Page 18 : Gné ?

Page 19 : Le "and..." (donc le fait que ce ne soit pas dans la même bulle) me fait penser que Yukino est vraiment avec Arcadias *-*

Page 20 : Hell Yeah ! Mais... "Zeref" ?

Page 21 : Je sens que c'est Natsu. Pas vous ?

Page 22 : C'est lui. Trop prévisible. Mashimaesque.

Page 23 : "Natsu vs. Genma" -> Normalement Natsu va perdre, mais je sens Rogue et Sting se retourner contre Genma, et donc Natsu/Rogue/Sting gagneront. (Sting joue le mec pas bouleversé du tout, mais je pressens qu'il va aussi aider Natsu).

 

Enfin bref, un chapitre avec des hauts et des bas... un chapitre Mashimaesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natsu c'est soloté gerald , le maitre de la guilde qui voulais le nirvana et le 2eme maitre de fairy tail (qui a pouter le 3eme) , bref natsu a largement le niveau d'un maitre de guilde, ce qui m’intéresserai c'est que natsu ai un vrais control de son pouvoir , comme quand il a manger les flames du god slayer

Contre Natsu il a bouffé Aetherion qui peut te détruire n'importe quoi. Contre Zero il obtenu la puissance de Gerard. Contre Hadés, il a obtenu la puissance de Luxus.

Ici il est solo n'aura pas de power up sur le coup, du coup (Aïe la répétition) et je pense pas que le power up de Ultear le mette au niveau du maître. Mais après l'issue du combat on sait jamais. L'est bien vénère le Natsu là.

 

 

Sinon j'aime bien le procédé,  on se doutait que y aurait un passage sur les clés, une partie pensait que Lucy les récupérerait, l'autre non. On a eu un peu les deux, avec une offre et un refus. Mais on se doute bien qu'à un moment ou un autre, Lucy les récupérera, sûrement au moment clé (xD)

J'ai bien ri, elle est bien placée celle là x)

 

@Kelno:

Bonne prévision.

 

Effectivement Lucy refuse les clés comme tu l'avais prévue, mais sa ne m'étonne pas non plus bien qu'il y ai de forte chance qu'elle finisse avec. Même si elle avais l'air prétentieuse contre Kagura, elle a un bon caractère la p'tite Yukino, avec les évenement elle risque de finir à Fairy Tail, (ou pourquoi pas de revenir à Sabertooth une fois le maître viré  9_9) mais sans ses clés elle n'aurais plus de magie...

Je ne passerais pas sur Grey qui a laissé Leon&Jubia seul. xD

 

Et puis Natsu qui à grave la classe (pour une fois) et qui dans sa façon de réagir est fidèle à lui même, et rappelle le début du manga. Pas dur de se douter de la fin du chapitre quand Yukino lui raconte ce qu'il c'est passé à Sabertooth et comme prévu, Natsu s'invite chez eux. Je me demande ce qu'il va faire contre Gemma. Maintenant reste plus qu'à attendre le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Page 19 : Le "and..." (donc le fait que ce ne soit pas dans la même bulle) me fait penser que Yukino est vraiment avec Arcadias *-*

 

 

Pas vraiment non, le "and" a sa suite en bas de l'image : "the girl holding two keys". Et Arcadias était surpris de découvrir l'existence d'une autre mage céleste que Lucy durant le tournoi, donc ça m'étonnerait qu'il ait un lien avec Yukino  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de ouf, juste pour le final avec Natsu !! Quel méga-classe, ce Natsu !

 

Sinon y'a quelques points qui interpellent :

 

1) Zentopia : est-ce qu'effectivement c'est un parallèle avec l'arc de l'anime qui se déroule en ce moment ? Moi ça me parait probable car on voit une image similaire à la montagne (image du haut de la page 11 sur Mangastream) dans le générique de début.

En plus ça resterait cohérent car l'arc est apparemment sur Lucy, sa famille, et donc probablement sa mère, mage stellaire, et les mages stellaires en général.

En tout cas ça serait une première de voir un arc pas totalement HS dans l'anime seulement et pas dans les scans ! En plus ça soulève un autre élément, c'est qu'apparemment, il y a une disparition des mage stellaires..........alors j'attends les explications, mais ça promet quelque chose d'intéressant.

 

2) La page où Arcadias se met à "chanter" Zeref. Donc la porte a un lien (j'ai l'impression que TOUT a un lien...) avec Zeref ?

Alors première news, je crois que c'est la première fois que je le vois apparaitre concrètement dans l'arc, et de deux, j'aurais aimé que ça soit un autre problème qui ne concerne pas Zeref. Mais au final, c'est peut-être mieux comme ça.

 

Et sinon pour reprendre Thor, je parie sur la solution 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Natsu il a bouffé Aetherion qui peut te détruire n'importe quoi. Contre Zero il obtenu la puissance de Gerard. Contre Hadés, il a obtenu la puissance de Luxus.

Ici il est solo n'aura pas de power up sur le coup, du coup (Aïe la répétition) et je pense pas que le power up de Ultear le mette au niveau du maître. Mais après l'issue du combat on sait jamais. L'est bien vénère le Natsu là.

sauf que, depuis il a gardé la pouvoir de la foudre :P

il pourrait très bien anéantir son pouvoir de flamme pour en absorber un autre (comme il l'a déjà fait), bref niveau puissance c'est pas le problème!

j'attend juste que ca soit un peut plus développer et pas juste une ou deux case,et que ça soit lié a une technique/facon de faire(comme contre le god slayer) , et pas juste un truc qu'il mange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas oublier que l'assaut de Natsu sur Hades et les attaques de Laxus sur Hades ne lui ont absolument rien fait. Le gars était tranquille et ils étaient même choqués (les Nakamas) par ca. Et en plus de ca la puissance du power up de Laxus n'est plus la même. Mais Ultear a du rendre le power up a un niveau proche que lors du combat contre Hades. Ce n'est que ma compréhension du power up bien entendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sincèrement, ca sert à rien de répondre à ce type, qui n'a absolument pas compris les passages du manga ou alors c'est juste un troll.

 

Le chapitre est sympathique, plein d'énergie, j'ai bien aimé.

 

J'espère juste que ca ne finira pas en n'importe quoi. Natsu n'a aucune chance contre une guilde entière et encore moins contre son boss, mais j'espère qu'il ne se fera pas ridiculiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois avouer, en arrivant aux dernières pages, je jubilais. C'est facile scénaristiquement, mais qu'est-ce que c'est efficace... Natsu, c'est le héros qui envoie chier les conventions lorsqu'elles protègent des injustices, et enclenche la machine à baffe sans ses soucier des conséquences, c'est pas original, mais qu'est-ce que c'est bon, et qu'est-ce que Mashima fait bien ça. Le coup de l'explosion qui balaie les couloirs et des membres de ST qui valdinguent sur son passage, c'est juste réjouissant. Et son paris à la fin "si tu perds, tu quittes ta guilde", est juste génial.

Par contre, faudra voir ce que Genma lui demande en échange, si tant est que le combat a lieu.

 

Bon sinon, la pauvre Yukino en future victime sacrificielle dont la mort va faire pleurer Lucy, c'est tellement évident que je ne suis pas certain que Mashima le fasse : c'est Fairy Tail après tout, je doute qu'il tue définitivement pour de vrai un personnage lacrymogène de ce style. Pour crever à FT, faut soit être un méchant sans intérêt, soit être un personnage qui n'a provoqué aucune émotion (Simon). On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué chapitre moyen pour moi...

 

La réaction de natsu montre qu'il est encore le gamin colérique et égoiste qui ne voit les choses qu'a sa façon , il a  vraiment 18 ans, je vois wendy plus mature que lui  :P. Et donc ah la fin il tappe son petit caca nerveux qui est loin de m'impressionner.

 

J'ai vraiment du mal , a chaque fois que quelque chose ne ne lui plait pas , il fonce dans le tas sans reflechir aux conséquences , bref il me fait chier ce teubé.

 

Sinon le reste , la fille qui est prete a donner 2 clefs a lucy qu'elle ne connait pas non mais LOL. Autant je comprend la réaction de lucy , mais alors celle de yukino qui baisse les bras et apres va chouiner aupres de natsu...

 

J'espere qu'une chose, que natsu soit remis a sa place au prochain chapitre, en tant que pauvre gamin ecervelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahaha, je m'attendais pas à un message plus fondé que ça, de la part d'une personne qui met une cov' de Rave en ava'.

 

Apprends à voir plus loin que le bout de ton nez ; si elle lui donne, il y a forcément une raison... x')

 

Dixit le mec qui fait un commentaire page par page du chapitre complètement sans interêt  :).

 

ps : la raison est simple, mashima veut que lucy ait toutes les clés vu sa grande stature d'héroine du manga , le personnage de yukino ne sert pas a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son paris à la fin "si tu perds, tu quittes ta guilde", est juste génial.

Par contre, faudra voir ce que Genma lui demande en échange, si tant est que le combat a lieu.

 

Ce n'est pas vraiment un pari. C'est une mise en application des règles de ST.

Le maître de ST a viré Yukino à cause d'une seule défaite (je ne vous apprends rien là). Si le maître perd contre Natsu, en accord avec ses propres règles, il devrait être lui aussi viré de la guilde.

 

Natsu le dit bien :

"Virée à cause d'une seule défaite ?

Si c'est le cas, si tu perds contre moi, tu devras alors quitter aussi la guilde."

 

Bref ce n'est pas un pari. Natsu veut juste utiliser le propre règlement du maître de ST contre ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai trouvé ça magnifique 8)

surtout Natsu et je pleurait presque quand le chapitre s'est terminé

mais bon la seule chose a dire de yukino c'est que moi je ne vais pas regretter la 54ème sosi de luçy :P

Moi je me disait que ça aurais été super un combat entre makarof et le maître de guilde de SB surtout que makarof n'a pratiquement servi à rien ses derniers temps.

 

enfin bon là c'est presque mieux :)

 

et erza ment aussi mal que gérard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec beaucoup de choses  ;D

 

Donc Sabertooth est la guilde de Crocus puisque Natsu attaque leur quartier générale qui est à Crocus.  La guilde de la capitale est la guilde numéro 1, c'est logique.  Est-ce que Sabertooth a des liens avec le gouvernement ?

 

Il y aura une autre purge chez Sabertooth qui s'annonce, la sécurité du quartier générale n'est pas au point.  Il semble qu'il y a plusieurs mages qui n'ont pas pu empêché Natsu de pénétrer  ;D

 

Donc Natsu pique une de ses colères d'anthologies: une guilde qui fait pleurer ses membres c'est pas une guilde.  Fairy Tail ne pourront pas avoir des relations aussi cordial avec Sabertooth comme ils en ont avec LS et PB par exemple.  Les combats entre ST et FT risque aussi d'être des combats de philosophies.  Comme le roi a déjà mentionné qu'il veut garder les DS de Sabertooth pour la fin, je vois un combat de DS pour le 4 ème jour.  Un 2 vs 2 reste à voir si ce seras la team A ou B, je mise sur un Rogue et Sting versus Natsu et Wendy, ou bien Gazil et Laxus.  Faudra bien que Mashima nous montre ce que Grandine a envoyé à Wendy  ;)

 

Comme je crois que le 3 ème jour on verra un Grey vs Lyon pour la Team A, je crois que l'on ne verra pas Erza en combat.  Lucy et Mirajane vont finir dans le peloton de tête dans leur épreuve.  Erza et Gérard feront de même dans une des 2 épreuves qui restent.

 

Pour Yukino, ou bien Lucy va accepter ses clés du Zodiaque pour lui sauver la vie lorsqu'Arcadias voudra leur faire ouvrir la porte.  Ou bien c'est Kagura qui sauvera Yukino parce qu'elle seras vexé qu'on veuille lui prendre ce qui lui appartient: la vie de Yukino.  D'après moi on risque de voir les 2.

 

Je verrais bien Yukino allé soit chez MH à cause de son pari avec Kagura ou bien chez Fairy Tail pour rassembler les constellationnistes.  Comme j'ai l'impression que Fairy Tail risque de récupérer les DS de SB pour rassembler les DS dans une seule guilde pour affronter Zeref et son Aknologia

 

Donc Arlkadias, après Gérard et Maître Hades rêve de ramener Zeref.  Encore un crétin qui risque de voir Zeref briser ses illusions.  Depuis que j'ai vu le nom Eclipse au plan d'Arkadias je me dit que ça doit être lié au Lumen de Fairy Tail.  Probablement qu'Arkadias souhaite ouvrir une porte sur le monde démoniaque des démons de Zeref, ou bien il y a une version plus bisounours à laquelle Yukino fait référence.  Un genre de porte vers la magie originelle dont toute les autres découlent.

 

En plus Mashima aura su mettre dans son chapitres des loves affairs avec un certain doigté.  Erza qui a de la difficulté à gérer l'amour et la haine.  Erza qui invite Grey a un peu plus de clarté envers Juvias.  Grey en a des sueurs froides.  L'émotion, la baston, l'information c'est un très bon chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha moi qui voulait voir Gemma en avant, me voilà ravi!

 

tout d'abord, maintenant c'est confirmé,l'anime HS a un lien avec le manga, la case avec la sorte de cité dans les nuages est celle montré dans l'opening actuel! Bien joué Mashima, et heureusement qu'il nous a épargné de cette arc sur papier,je sens qu'on aurait pas pu aimé!

 

Ensuite, j'aime bien cette petite interaction avec Erza et Gray, et encore une fois tout cette mise en scène sur l'amour,et que les sentiments doivent être mis à clair comme elle l'a fait avec Jellal(même si dans les faits non mais elle sait que Jellal a menti sur la fiancée) me dit que bientot Erza et Jellal seront séparé comme avant(et dans tout les cas bien que j'aimerais que Jellal reste à Fairy tail caché sous l'identité de Mystogan me plait beaucoup :(

 

Pour Natsu qui pète de la classe quand il est faché et fait une entrée fracassante comme contre Phantom Lord avec Gajeel :D Alors le chapitre suivant s'appelle Natsu vs Gemma,qui d'ailleurs a le nez d'un Tengu pour ceux qui avait peut être pas remarqué! Je sens bien qu'on aura un truc par rapport à ça, d'ailleurs le collier qu'il possède autour de sa tête fait aussi pensé aux Tengus!

Donc,

 

-Natsu et Gemma combatte, démonstration des progrès de Natsu(inefficace évidemment face à Gemma) et réaction de la part de Sting et Rogue qui vont se rendre compte que Natsu est aussi un Dragon Slayers de 3ème génération en quelque sorte avec la foudre de Laxus il possède le feu et la foudre combiné comme eux,qui maitrise l'élément de leur dragon tout deux+ chacun un pouvoir différent du au lachryma(et pas le même lachryma sinon leur pouvoirs seraient inutile niveau combat si c'est identique.

 

Bref Natsu se fait rétamé et renvoyé dans la à Fairy Tail ce qui l’empêchera de Combattre le jour 3 et permet alors à Wendy d'entrer en scène (et tout porte à croire qu'elle sera confronté à Minerva) bawui! Faut pas oublier les 2 magies que Edo-grandine lui a filé de la part de la vrai Grandine!

 

- Soit Minerva intervient ,Mashima en profite pour la présenter et dit à Gemma qu'elle peut se débarrasser de lui,mais ça colle pas avec le titre et au final Natsu rentre et dit qu'il deviendra la guilde NUMBER ONE pour faire le badass en fin de chapitre :D

 

-Soit ...La meilleur option,Natsu se fait explosé et à la fin... MAKAROV ARRIVE et sauve Natsu et hop début des tensions , Ah là là j'attends vraiment que Makarov revienne et rappelle que c'est le maître de guilde et pas le petit vieux qui fait que plaisanter :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que tout le monde est d'accord pour dire que le chapitre est énorme... 8)

C'est bien mes amis.

 

Un chapitre E-NORME. O0

 

C'est aussi pour ça que j'aime Natsu.

Pour : "A guilde that makes their fellow member cry... cannot call themselves a guild".

Et pour : "If I beat you, you will get out the guild as well".

Et enfin pour :

 

k018.png

 

Simplement monstrueux.

Quand il sort la première phrase (la plus représentative) à Yukino, je me suis dit "encore une raison de plus pour qu'il détruise Sabertooth".

Mais il passe à l'action plus tôt que prévu, et c'est aussi énorme que réaliste connaissant Natsu. 8)

 

Bon, y'a juste le fait que Yukino raconte, comme ça, à Natsu précisément comment elle s'est faite humiliée, mais il le fallait bien pour rendre Natsu fou de rage.

 

C'était vraiment énorme, il n'y a pas d'autre mot.

Jubilatoire.

 

Concernant l'issue de ce combat... c'est ça que j'aime aussi, chez Mashima.

C'est qu'on ne peut pas savoir ce qu'il va se passer.

 

Soit Natsu perd, ce qui serait logique si on imagine que le maître de Sabertooth est forcément puissant, et ce serait le schéma traditionnel de Mashima.

Soit Natsu gagne, parce qu'avec son power-up et tout ça... voilà quoi.

 

Sans entrer dans les détails, ce que j'espère, c'est que Natsu gagne. Déjà, parce que ce serait encore plus jubilatoire.

Et ensuite, parce que... pourquoi le maître serait forcément une grosse machine de la mort ? Parce qu'il fait peur à ses membres ?

Il a recruté cinq membres d'exception pour bâtir la réputation de la guilde... selon moi, s'il était si fort que ça, la guilde aurait fait parler d'elle au moins une fois, même sans grande importance. Enfin, après, Mashima ne prévoyait pas forcément de la faire apparaître quand il a commencé le manga. Mais justement, pour accentuer cet effet, il aurait pu choisir une guilde que l'on avait déjà vu, pour prendre le rôle de Sabertooth, du genre Quatro Cerberus.

Mais, non.

 

Et par-dessus tout ça, il semble clair, maintenant, que Mashima veut donner le mauvais rôle au maître, mais pas forcément à la guilde. Tant que toute la guilde n'est pas pourrie, ça me va à vrai dire... J'aurais bien aimé une guilde rivale mais gentille (logique, elle est officielle...), mais Mashima ne souhaite pas prendre ce chemin, jusqu'à preuve du contraire.

 

Donc le maître qui se fait battre par Natsu, ce serait un symbole qu'une jubilation pour tout le monde. J'en ai vu dire que Natsu n'a aucune chance face à une guilde entière... ce qui est vrai, mais je en vois pas une seconde les autres membres de Sabertooth intervenir.

La moitié doit jubiler intérieurement du duel qui s'apprête à se mettre en place (et souhaiter la défaite de leur maître trop exigeant), l'autre moitié doit être loyale et laisserait le combat se terminer sans broncher. C'est un duel entre mages, non mais oh !

Sting pourrait à la rigueur intervenir pour le scénario, mais je ne le vois même pas le faire.

 

Je vois pas Makarov intervenir perso. Ce serait plus du fan service qu'autre chose même si je n'ai pas dit que je n'apprécierai pas. :P

Mais je préfère que ce ne soit pas le cas. Pour l'instant, en tout cas. Soit Natsu gagne dans un combat épique, ce que j'aimerais, soit il perd, se prend une des roustes de sa vie, et a sa revanche plus tard. Et là, Makarov pourrait l'aider, mais pas avant.

 

Bref, c'est énorme tout simplement.

Et le titre du prochain chapitre annonce qu'il y aura bien combat (au moins le début, quoi). Mashima rajoute une corde à son arc. Ça va être dur à gérer, mais après tout, ne dit-on pas que tous les chemins mènent à Rome ?

 

Tout pourrait très bien se rejoindre. Et de toutes façons, on se doutait dès qu'on a vu le maître de Sabertooth que ça allait partir dans un bordel made in Fairy Tail. C'est juste que c'est super tôt et ça donne un chapitre dantesque. Hâte de voir vers quoi on va partir. Si, par exemple, un acte de ce genre pourrait avoir une incidence sur le tournoi (au niveau des règles, pas du fait que Natsu pourrait être remplacé pour cause de blessures), bien que j'en doute.

 

Je n'ai même pas parlé de l'affaire des clés, mais à côté du reste c'est tellement peu important.

Surtout que c'était prévisible.

 

"Je voudrais... que tu prennes mes clés."

jetetroll34564645.png

Wow... attends, c'est quoi cette révélation de fou ? On pouvait pas s'y attendre une seconde !

 

Bon, après, Lucy refuse.

On devait s'y attendre aussi, et au moins, ça ne rend pas les choses aussi simples. Mais le truc, c'est qu'on sait que Lucy finira avec les douze clés, probablement à la fin de l'arc. Donc ça ne change pas grand chose non plus. Quand Yukino a parlé de la porte qui "change le monde", je me suis dit que ce serait comme par hasard bien utile pour Arcadias... et c'est bien le cas !

 

Donc, je ne sais pas comment, mais il savait que les 12 clés étaient réunies dans l'arène. Après tout, il doit avoir un réseau de renseignements ultra développé. Pour Lucy, c'est bien normal qu'il sache qu'elle avait les dix clés... en 7 ans, il a eu le temps de le savoir, d'une manière ou d'une autre. Et pour Yukino, elle fait partie de la guilde n°1 de Fiore, elle est constellationniste, elle n'a que deux des douze clés d'or... si le nombre de constellationnistes a en effet diminué, ça a dû être facile là aussi d'en prendre connaissance.

[Mode délirium ON]Yukino a-t-elle été mise dans l'équipe pour la première fois uniquement parce que Minerva était en pleine mission ?... 9_9[Mode délirium OFF]

 

Bref, hâte de voir comment se déroulera le plan de l'éclipse aussi. Et comment et pourquoi Yukino va mourir... 9_9

 

Mais pour l'instant, j'attends le prochain chapitre avec impatience.

Aussi pour, peut-être, découvrir qui se cache derrière le nom de Minerva aussi.

 

Mashima, you're f*cking genious.

Mais bon, il faut que la suite de l'arc, surtout la fin, soit à la hauteur du début maintenant. ^^

 

P.S. Ça m'a surpris de voir qu'un personnage, en l'occurrence Erza, parle de relation explicitement, comme ça.

La tête de Grey voulait tout dire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des clés, encore trop flou pour prévoir quoi ce soit je pense.

Par contre Natsu vs Gemma, j'y crois pas une seconde.

 

va y avoir un peu de blabla entre les deux, du pêtage de cable et... suspens... les organisateurs vont intervenir pour empêcher le massacre. Non parce que genre, depuis sept ans que les grands jeux existent, y a jamais eu d'incident style "un membre d'une guilde qui veut faire la peau d'un autre membre de guilde ?" c'est ça ouais. J'y crois à fond.

Cela dit, je supporte à fond le côté j'm'en foutiste de Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, nan, le schéma classique de Mashima n'est pas une défaite de Natsu, c'est un power-up qui sort de derrière les fagots qui le pousse à la victoire.

 

Hmm, je dois quand même avouer qu'un power-up qui puisse permettre à Natsu de gagner contre le chef, serait très abusé. Je pense plutôt qu'il va y avoir du blabla genre : "Pourquoi vous avez fais ça ? C'est ça que vous appeler une guilde ? Je suis pour une intervention interne de ST, comme Rogue, qui a l'air de compatir pour Yukino (comme ça qu'elle s’appelle ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

wa quel chapitre avec pour finir un natsu comme on l'aime

par contre maintenant la surpuissance des deux dragon slayer  de ST je la remet largement en cause car quand on est puissant on est limite blasé de voir ça la il sont limite a chier dans leur frocs en voyant natsu même pas a font  puisque ça a l'air d'etre les petite frappe qu'il défonce

 

sinon serait ce l'annulation du tournoi cette intervention musclé ? ou les juge vont encore faire les aveugles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux si j'ai rien zappé. Dans le règlement du tournoi rien est dit que les guildes ne peuvent pas se fight en dehors du tournoi entre elle ;).

Il y a bien un règlement pendant  les journées ou le tournoi se déroules mais le soir quand le tournoi se termine rien empêche les coups bas. Et puis vue qu'Acardias et plus intéressé sur son plan d'eclispe que le tournoi, a mon avis ça l'arrange bien toutes ses petites disputes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...