Aller au contenu


Fairy Tail 282


Wh¡te
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

-Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

-Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

-Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

 

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

-Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

- Tout message de moins de 2 lignes, non constructif ou amenant du flood sera aussi supprimé

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

VUS : http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v26/c282

 

VF :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meilleur chapitre de cet arc sans aucun doute.

 

La fin est juste epic avec Natsu qui se ramène au QG de Sabertooth.

 

Bon je me demande comment il va s'en sortir parce que Gemma va surement lui rentré une sacré claque.

 

Sa déclenchera peut-être un gros conflit FT-ST pour qu'on puisse avoir un Makarov vs Gemma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre  :o

 

j'ai eu les frissons en regardant la double-page de Natsu :'(

Natsu a un charisme fou quand il est dans cet état, et on a l'impression qu'il peut battre n'import quel maître de guilde ;)

Bref comme tout excellent chapitre, il me donne une envie folle d'être à la semaine prochaine pour voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG

je ne peux dire que ca sur cette fin de chapitre, MON DIEU, Natsu fait kiffer la....

Ca c'est le Natsu qu'on aime xD il remet les gens a leur place !!!!!!!

 

Le problème est que je vois que 2 possibilités pour la suite:

-Soit , il ya interposition et le combat ne peut avoir lieu.

-Soit, le maitre veut montrer qu'il n'a peur de rien, et relève le défis et dans ce cas... il exploserais natsu et montrerai que c'est un monstre.

D'un point de vue scénaristique.... Natsu ne peut pas déjà gagner.

Mais vue comme Natsu est remonté à bloc, je vois une interposition d'un des five et venus d'autres team voir organisateur pour stop ^^

 

Sinon mon anglais est un peu rouiller mais si j'ai bien compris finalement Arcadias n'a pas besoin que d'une constellationniste pour son plan éclipse? mais aussi des 12 clés?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose à dire , Natsu est un fou , je sens qu'on vas bientôt voir Minerva vue que Natsu est en plein QG ennemis .

Avec ça on se dirige encore plus vert un Fairy tail vs Saber  , mais se que je sens aussi , c'est que Natsu ou tout Fairy tail A va être disqualifié , soit Natsu vas devoir trouvé un remplaçant , se qui je ne sais pas si c'est autorisé d'avoir deux remplaçant par équipe , si FTA est disqualifié je verrais bien Erza remplacé Juvia et si il y a une guerre , Gildartz sera bien obligé de faire son retour , déjà qu'il a loupé celle contre les fantômes . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gildartz sera bien obligé de faire son retour

Non y a pas de place pour lui.

 

Dans Sabertooth à par Gemma je vois personne capable d'opposer une résistance à Guildartz.

 

Gemma est surement plus fort mais si il doit avoir un adversaire ce sera Makarov je pense vu qu'ils sont clairement opposés en caractère.

 

Le seul adversaire que Guildartz pourrait avoir dans cet arc c'est Ivan. Mais vu que je pense que c'est Luxus qui va vaincre Ivan je ni crois pas à moins que Guildartz perde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!! Que dire !! Natsu est trop énorme dans ce chapitre ! Même les 2 DS sont sur le c*l !!!!

Par contre, il va se faire dérouiller grave normalement et j'espère que Erza et Gray vont se ramener !

Ce sera forcément un combat court !

Hate de la semaine prochaine !! ^^

 

Edit : Froh avec des ailes est trop mignon...Lucy va pleurer car sa pote Yukino va mourir ! C'est ça la prémonition de Charles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gildartz est très bien où il est.

Nul besoin de le revoir.

Bien aimé ce chapitre en tout cas,Natsu vénère qui se ramène chez le QG des Sabertooth ça claque grave et ça fat son effet.

D'habitude je lis juste FT pour me divertir  sans plus mais je suis curieux de voir la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, j'ai l'impression de retrouver l'esprit du début de FT avec un Natsu hyper vénère qui se lance dans un défie de fou xD Mashima nous fait aller de surprise en surprise depuis le début de l'arc ! \o/

 

Les 5 de ST (à part Minerva qu'on devrait découvrir sous peu) sont quand même bien surpris. L'attaque de Natsu va obliger la guilde à prendre au sérieux le cas FT (c'est pas leur voir aujourd'hui entre RT qui les double, LS qui les rattrape, MH qui jarte un membre et FT qui les attaque...). Mais je ne pense pas que le duel Natsu/Gemma va arriver à son terme. Va y avoir une intervention pour conserver les rapports de force je pense...

 

Concernant la partie entre Lucy et Yukino, c'est bien ce qu'on pensait : une remise de clé qui n'achève pas. Mais je me demande ce que va faire Yukino maintenant. Mais bon, comme je la vois mourir pour le plan d'Arcadias, ça n'a pas grande importance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, notamment avec le fait que Lucy ait pas les douze clés comme ça, pour une fois le discours sur l'amitié était à sa place!

 

Mais ce que j'ai préféré dans ce chap, c'est Gray qui est jaloux de la relation entre Leon et Juvia! Il rougit! Aurait'il des sentiments?

J'attends ça depuis des siècles! S'il te plait Mashima, foire pas cette relation là!

 

Pour Natsu... Bah c'est Natsu quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fin, j'attend la suite avec impatience. L'arc est rempli de surprise. Cependant, j'ai un peu peur que Natsu se prend une dérouillé incroyable dans un combat qui dure deux secondes. Soit, le prochain sera épic, soit je lirai le chapitre le plus décevant de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAaaah je passe de très bonnes semaines, tous les jours (sauf le lundi et le mardi à cause de la fin de l'anime de Bleach) grâce aux nippons !

Mercredi début des festivités avec le WSJ

Jeudi Shippuden

Vendredi Fairy Tail

Samedi Fairy Tail Anime

Dimanche One Piece Anime et Hunter² Anime

 

Aujourd'hui est un jour doublement stylé, vu le chapitre de ouf qu'on a. Après l'issue du combat parait évident...

Mais bon. Est-ce si évident que ça ? Je veux dire, si personne n'imagine Natsu gagner, Mashima doit en être conscient, alors pourquoi met-il autant de pression sur ce combat ? Et si le but était justement de bluffer tout le monde ?

 

Moi je dis, personne ne connait les résultats du power up, pour moi c'est censé être dévoilé de manière exceptionnelle, un peu comme la sensation qu'a laissé Lucy. Donc match il y aura peut-être..

 

Mais cela signifierait tout simplement la fin de la compet'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de fin de chapitre, Natsu qui met le bordel dans le QG de ST et prochain chapitre Natsu VS Gemma, c'est sur que Natsu ne gagnera pas mais cela ce peut que ce combat est une répercursion au tournoi soit FT A va être disqualifié voir pénalisé, soit la rivalité FT et ST sera plus énorme.

 

Yukino avait bien l'intention de donner ses clé à Lucy mais celle-ci refuse c'est une bonne chose et le plan d'Arcadias a bien un rapport avec Zéref après faut voir s'il faut le sacrifice d'une constellationniste.

 

Moi qui m'attendais a un chapitre QQ sur l'amitié avec les esprits et bien je suis agréablement surpris.

 

Vivement le chapitre en VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre. J'avais complétement oublié que Lucy avait déjà 10 clés en sa possession  ;D. Ce qui est bien dans ce chapitre c'est qu'on voit un peu tout le monde. Je ne sais pas si l'ancienne constellationniste de ST va rejoindre FT ? Si oui je me demande qu'elle sera sa magie puisqu'elle a légué ses pouvoirs à Lucy. Sinon j'ai vraiment hâte de voir la suite. Je ne pense pas que Natsu va arriver à toucher (voire frôler mdr) le chef de ST. Peut-être une intervention externe ? Mort de Natsu xD ? A suivre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg,

Mais  Natsu pue la classe dans se chapitre, on retrouve un Natsu qui  Fonce dans le tas sans réfléchir ou du moins sans avoir prit le temps de trouver une autre solution que le fight.

Prochain chapitre Natsu Vs GENMA. mouai a mon avis ça va vite tourner au cours ;) Une intervention extérieur, un one shoot de Genma ou un vrai fight pour nous montrez que Natsu a finalement le niveau d'un S classe et d'un  maitre de guilde ;)

Erza et Gray sont dehors a mon avis on va vite voir apparaître Erza mettre un coup de Boule a nastu pour qu'il arrête c connerie et que tout sa se règle pendant le tournoi ;)

 

et enfin une confirmation que 12 cles d'or réunit = ouverture d'une porte ? mais de quoi ? Une vielle histoire dit que cette porte peu changer le monde.

Si j'ai bien compris la VUS depuis plusieurs années, des D'esprits Célestes Disparaissent de même que les mages Celestes. Pourquoi ? une Relation avec Zeref ?

 

très bon chapitre pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, au final on critique à chaque fois Fairy Tail pour ses défauts récurrents, mais comme à chaque fois, c'est ce genre de chapitre qui nous fait surkiffer ce manga. Rien d'autre à dire, Natsu se tape ce genre de crises à peu près 3 fois par arc, mais à chaque fois ça fait le même effet!

Par contre au niveau de l'intrigue je vois pas ou l'auteur veut en venir avec ça. Ça serait quand même ahurissant que Natsu batte le maitre de la guilde, peut etre que Sting va s'interposer et prendre le duel, bref je sais pas mais je suis un peu perdu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui regarde l'animé à la page [ftp=ftp://www.mangareader.net/fairy-tail/282/10]http://www.mangareader.net/fairy-tail/282/10[/ftp] on voit des montagne avec?au loin la statue,(très bizard) pyramide sinon voir l'op 11 à 1:16[ftp=ftp://www.youtube.com/watch?v=WqHXRSz3Dwc]http://www.youtube.com/watch?v=WqHXRSz3Dwc[/ftp],bon le chapitre est super natsu très classe et vénère 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zakura : j'y pensais aussi mais il y a une personne en plus qui a fait le rapprochement...les HS de l'animé ne sont peut-être pas si HS que ça...Mashima avait pas dit qu'il voulait mettre l'actuel arc de l'animé en manga quelque part ?

 

@Aarosh : c'est une critique ou pas ? J'arrive pas trop à déterminer...mais moi, ce qui m'a surtout surpris là dedans, c'est qu'on s'y attendait pas pour une fois. Dans les autres arcs, on se doute bien que Natsu va péter une durite contre le boss. Mais là, rien ne nous faisait penser que Genma serait la cible de Natsu ! On l'a vu une fois et il avait rien fait à FT ! Aucune raison que Natsu le frappe. Et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa. Encore une fois j'ai envie de dire :P

 

Personne n'a relevé qu'on parle de la France en p1 du chap ? :D Cocorico les gars quoi !! 2 awards d'animation jap' remportés par Fairy Tail et hop un ptit mot ! C'est frais  8)

 

Sinon j'aime bien le procédé, on se doutait que y aurait un passage sur les clés, une partie pensait que Lucy les récupérerait, l'autre non. On a eu un peu les deux, avec une offre et un refus. Mais on se doute bien qu'à un moment ou un autre, Lucy les récupérera, sûrement au moment clé (xD) où la porte sera activée. On nous sort d'ailleurs un événement historique avec Zentopia. En reparlerons-nous ? On ré aborde la "porte qui changera la face du monde", ça enlèvera un petit élément de surprise quand ils la découvriront de gré ou de force.

 

Beaucoup de blabla, je passe sur la discussion amoureuse qui ne m'intéresse pas vraiment pour finir sur la confrontation Natsu vs Gemma.

Alors bon, techniquement Natsu devrait se faire poutrer, je parierai sur l'intervention de Sting ou Rogue (voire Makarov mais comment aurait-il pu être dans le coin) pour mettre fin au duel. Mais j'ai bien aimé l'entrée en force en tout cas.

 

Arc vraiment très prometteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment très bon, il y a beaucoup de blabla pourtant, mais c'est du blabla intéressant! Ce qui est suffisamment rare pour le préciser!

Concernant la fin je vois plusieurs solutions:

-Natsu se fait poutrer par le maitre.

-Natsu se fait interrompre par le cinquième mage de la guilde dont j'ai oublié le nom.

-Natsu se fait pourtrer par le cinquième mage de la guilde dont j'ai oublier le nom, histoire d'encore une fois bien prouver la puissance de ce dernier.

-Natsu bat le maître après un combat (plus ou moins épique, je me tate, parce que le maitre pourrait aussi être une lavette) et le tournoi continue.

-Natsu bat le maitre mais FT est disqualifiée pour avoir attaqué une autre guilde.

-Le combat est interrompu par un arbitre ou un personnage autre et FT (ou juste Natsu ce qui permettrais de faire intervenir Wendy mais je le vois pas xD) est disqualifié.

 

Concernant Lucy, elle et Yukino risquent de se faire kidnappé ça s'est sur xD, mais du coup c'est peut-être en remplacement de Lucy que Wendy interviendra  :).

 

Bon voilà quelque idées. Concernant Grey-sama et Erza pas grand chose à dire excepté le fait qu'Erza ment très mal xD, et que le fait de crever l'abscès Grey/Juvia, vraiment explicitement c'est cool. (Je sais qu'il y avait le combat avec Meldy, mais avouer qu'on aurait pris Natsu et Grey ça l'aurait fait aussi parce qu'ils sont amis...OK mauvais exemple xD, mais vous voyez l'idée  :D!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, natsu est très classe dans ce chapitre.

 

En revanche ce que je lis d'intéressant c'est : "we might be the only few celestial wizards left" soit, si je comprends bien, quand la nana donnera ses clés à Lucy, Lucy sera la seule et dernière mage céleste. On ne sait pas ce qu'est le zentopia, mais je ne comprends pas comment est-ce que toutes les autres clés ont pu disparaitre. Je sais que les meilleurs clés sont celles d'or mais quand même, il devrait bien rester des gens utilisant les clés d'argent. Surtout que quand les FT sont allés faire la fête avec les esprits ceux-ci ne paraissaient pas du tout apeuré, si effectivement il n'y avait eu plus que 2 mages céleste n'auraient-ils pas eu une attitude un peu différente ? (ou alors ils sont très très content d'être débarrassé des mages )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pétage de câbles par Natsu, géant.

 

Confrontation avec le maître de FT, ça promet des étincelles ça.

 

Sinon comme prévue, Yukino voulait refiler ses clés à Lucy, j'm'en doutais.

Sinon rien de bien spécial. Chapitre sympa, tout comme le précédent. Ça commence a revenir pour de bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un détail qui me chiffone si on a vraiment un combat entre Natsu et le boss de ST, c'est que logiquement, on devrait voir ce dernier écraser Natsu. Hors, juste après un power-up, ça le fait pas véritablement je trouve. Si Natsu avait déjà combattu une fois dans le tournoi, je ne dis pas, mais là... Et si Gemma nous le met KO, il aurait de bonnes chances logiquement d'être HS pour un moment... Donc, je vais miser sur une interruption...

Sinon, évidemment, Lucy fidèle à elle-même durant ce chapitre, avec son idéologie : "les esprits ne sont pas des objets". Et Natsu donc, évidemment, avec sa superbe entrée dans ST.

Vivement la semaine prochaine  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon chapitre. Je ne trouve à Natsu mais il a vraiment muri (enfin pas tant que ça vu que je pense qu'il serait quand même parti tête la première dans la guilde). Lucy a aussi muri, Gray se pose des questions sur ses aventures amoureuses, bref ils ont tous muri. Le discours sur l'amitié était bon et nécessaire. Natsu qui par s'excuser c'est bien mais la dernière case est magistrale. Mashima s'est vraiment amélioré au niveau du dessin. Natsu donne une vraie impression de puissance.

 

Ce chapitre était le chapitre où Natsu est tout simplement BAD.ASS., le suivant sera celui où le maitre de la Guilde empêchera les autres membres de la Guilde d'intervenir, Natsu se fera poutrer joliement pour montrer que le maître est lui aussi un BAD.ASS., dira un truc sur l'amitié ou les liens entre membres de guildes qui choqueront (? j'ai pas d'autres mots dans la tête) les membres notamment Sting qui semblait assez affecté par la défaite de sa Yukino, Natsu rentrera ou se fera ramener par des membres de la guilde, Yukino le remerciera et après.. Ji si pas.

 

Bwefons, c'est un très bon chapitre, avec notre dose de boobs quotidien. J'ai adoré. Meilleur que celui de la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...