Aller au contenu


Fairy Tail 282


Wh¡te
 Share

Messages recommandés

@geronimo

 

Bah où on en est, si il a des ambitions, ont peut pas trop le savoir. Mais il peut très bien les avoir rassemblé pour la gloire de Sabertooth effectivement. D'ailleurs je trouve ça assez bizarre que LS n'est pas envoyer Leon&Jura les années précédentes. Ils s'en foutais du tournoi et d'un coup ils veulent le gagner? Bizarre quand même. Encore un coup de Mashima pour dire que LS est d'un niveau supérieur aux années précédentes j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais sincèrement, ca sert à rien de répondre à ce type, qui n'a absolument pas compris les passages du manga ou alors c'est juste un troll.

 

Le chapitre est sympathique, plein d'énergie, j'ai bien aimé.

 

J'espère juste que ca ne finira pas en n'importe quoi. Natsu n'a aucune chance contre une guilde entière et encore moins contre son boss, mais j'espère qu'il ne se fera pas ridiculiser.

 

c'est vraiment Ch*** les "types" qui pensent avoir tout compris mieux  que tout le monde .....

 

face a zancrow ,natsu en diminuant sont pouvoir jusqu’à le rendre nul a crée une nouvel emplacement/vaisseau lui permettant d'absorber une magie qu'il ne pouvait pas absorber avant.

il avait déjà (en mangeant l'héterion) absorber différent types de magie car l'héterion n'est pas juste composer de feux .

par la suite il contrôlera même la foudre de luxus , power up qu'il a encore actuellement dans le manga ,même si le niveau de puissance a diminué (en même temps natsu ne se bat a pleine puissance que face a des ennemie) .

 

donc oui je pense que natsu pourrait absorber d'autre types de magies, après ce n'est pas ce qui m’intéresse le plus .

 

ce que j'attends ,c'est qu'il nous montre une vrai maitrise de la magie ( comme face a zancrow) et que ça ne se base pas juste sur l’absorbions de magie comme ça a été le cas face a Gajeel , Jellal , zero ,et Hades.

bon ok,face a zancrow aussi --' mais c’était déjà plus technique et il a ensuite fusionné les deux magies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire-samaPourquoi je tirerais la tronche ? :P

Mais je tirerais la tronche sur une seule chose, et si tu savais sur quelle chose j'allais tirer la tronche, c'est que tu sais toi-même que c'est abusé de penser ça. :P

 

Pourquoi ce serait abusé et/ou exagéré que Natsu batte le maître de Sabertooth ?

On n'a jamais vu son niveau. Et comme je l'ai dit dans mon premier post, peut-être qu'il n'est pas si bon que ça et ce pour plusieurs raisons.

Donc avant d'avancer un tel truc, attendons de le voir en combat, si on le voit. Je ne doute pas qu'il est puissant mais d'un autre côté, je me dis que la victoire de Natsu pourrait mieux rendre que l'inverse, pour le scénario, et puis pour le plaisir du lecteur je suppose. Après tout, avant de découvrir le maître, on voulait tous savoir qui il était, mais l'intérêt principal de Sabertooth a toujours été les cinq mages exceptionnels, surtout les hybrides évidemment. Donc que le maître disparaisse suite à un bon combat, ne me paraît pas abusé, loin de là.

Non je pensais que t'allais tirer la tronche parce que mon poste commençait avec du positif et ça finit avec du négatif rien de plus xD!

 

Bah déjà s'il le bat maintenant il a même pas besoin de combattre Sting dans ce cas quel intérêt ?! surtout que c'est impossible pour la plus forte guilde d'avoir un maitre plus faible que les membres de sa propre guilde ça n'a aucun sens surtout quand on voit la mentalité de Gemma mais bon là je parle d'un point de vue un peu trop logique pour FT, y'a pas si longtemps Natsu a éclaté Hades puis s'il le bat maintenant je vois pas en quoi ça donnerais du plaisir au lecteur et je ne vois pas non plus Mashima faire perdre Natsu ( c'est pas maintenant que ça va commencer ) à la limite il va prendre une raclée temporaire, Natsu ne va pas abandonner comme toujours puis combat interrompu soit par les membres de Sabertooth soit par Makarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu n'a pas éclaté Hades hein faut qu'on soit d'accord. L'armure incassable d'être le personnage principal fait qu'il a battu Hades et de la façon des plus minables. Il ne l'a pas éclaté et Makarov était toujours au dessus de lui |-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clyde

Natsu n'a pas éclaté Hades hein faut qu'on soit d'accord. L'armure incassable d'être le personnage principal fait qu'il a battu Hades et de la façon des plus minables. Il ne l'a pas éclaté et Makarov était toujours au dessus de lui |-)

C'est pareil.

Il l'a battu c'est ce qu'il faut retenir.

Éclaté ou pas, c'est juste la manière de s'exprimer, mais il l'a battu et ça n'aurait jamais dû arriver.

 

@Bornfire

Bah déjà s'il le bat maintenant il a même pas besoin de combattre Sting dans ce cas quel intérêt ?! surtout que c'est impossible pour la plus forte guilde d'avoir un maitre plus faible que les membres de sa propre guilde ça n'a aucun sens surtout quand on voit la mentalité de Gemma mais bon là je parle d'un point de vue un peu trop logique pour FT, y'a pas si longtemps Natsu a éclaté Hades puis s'il le bat maintenant je vois pas en quoi ça donnerais du plaisir au lecteur et je ne vois pas non plus Mashima faire perdre Natsu ( c'est pas maintenant que ça va commencer ) à la limite il va prendre une raclée temporaire, Natsu ne va pas abandonner comme toujours puis combat interrompu soit par les membres de Sabertooth soit par Makarov.

Ben, justement, je vois pas pourquoi il doit forcément être meilleur.

Ça rentre peut-être implicitement en compte dans le fait qu'il soit le maître, mais comme je le disais, l'important pour moi, chez Sabertooth, c'est les hybrides (et les trois autres mages, mais moindrement). Perso, si le maître est moins bon qu'eux, ça ne me gênerait pas.

D'ailleurs, vu ce que disent les hybrides, ce serait même logique qu'ils soient meilleur que leur maître. :P

Donc pour une fois, on aurait de quoi briser les conventions, même si comme vous, je trouve que le maître en impose beaucoup trop pour être mauvais.

Mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oy à tous !

 

Alors là, Natsu est remonté !

Il exagère quand même ! Mettre une raclée au boss des Sabertooth ?

Il va se prendre une tôle !

Je pense qu'on aura une intervention de son maître pour arrêter les hostilités car il pourrait qu'il y ait des risques de sanctions sur

l'équipe entière !

J'aimerai qu'il affronte un peu les deux péteux dragonslayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clyde :

 

Je ne serais pas aussi catégorique que certains concernant l'issu du combat entre Natsu et Jienma ... car oui, rares sont les moments où Natsu se fait réellement one-shoot quand il arbore cette détermination et cette tête. Il est évident qu'il va perdre ou que le combat sera interrompu, mais de là à envisager un one-shoot pur et dur, je trouve ça un peu présomptueux compte tenu de ce qu'on connaît, et de ce qu'on a vu chez Natsu. Il arrive quand même à toucher Hadès à plusieurs reprises, à frapper Jellal et Laxus aussi (sans de mode Dragon Force), à vaincre un mage du niveau de Zancrow etc ... de plus, on sait désormais qu'il peut utiliser son DF sans ingurgiter les éclairs de Laxus ou la flamme de Jellal ... on sait aussi à quel point ce mode est surpuissant en terme de puissance et de quelle façon il boost le niveau de Natsu.

 

En revanche, vu le travail effectué sur le chara-design du Maître de Sabertooth, c'est clair qu'il doit vraiment être un boss ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le combat entre Natsu et Gemme se fera.  Il me semble que quelqu'un, la garde du gouvernement, Makarov ou Erza viendront l'arrêter.

 

Natsu vient tout de même mettre un enjeux élever dans le prochain combat entre des membres de ST contre ceux de Fairy Tail.  En plus il me semble que Gemma pratique chez Sabertooth la politique que voulait implanter Laxus chez Fairy Tail: éliminer les plus faibles.

 

Il me semble que les combats entre guildes sont expresséments interdits.  J'ai hâte de voir si Natsu ou Fairy Tail n'auront pas une sanction dans le tournoi, une perte de point par exemple.

 

Ce que je remarque surtout c'est que Mashima met des tensions entre plusieurs guildes et Fairy Tail.  Kagura et Milana de MH, Bachus de QC, Raven Tails et maintenant Sabertooth.  En plus il y a l'histoire de Juvia entre Lyon et Grey.

 

On va voir qui récupérera Yukino, mais j'ai l'impression qu'à la fin tous se rallieront derrière Fairy Tail et les CS quand Arkadias mettra en branle son plan Éclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je comprends pourquoi quelque personne doute de la force/puissance de Maître Genma.

Quand on le voit on se dit "ouah il en jete le vieux"

Je sais pas si vous regardez Bleach mais y a un mec nommé BuckBeard chef des néo Quincys, bah ce mec quand on le voit on se dit " il en jete le vieux comme genma de ft d'ailleurs x)" mais le seul truc qui nous a trompez c'est les raisins x)

BlackBeard quand il veut punir il y va fort il claque des doigts et peut démenbré un de ses subordonnés ou même éffacé l'existance de celui-ci quand on voit sa on a aucun doute que c'est bien un boss.

Mais quand on voit Genma qui fait que gueuler et qui mange des raisins sa le fait pas trop puis lui pour humilier s'est suboronnés il lance des raisins huuhu on a connu mieux et au lieu de brûlé la marque de Sabertooth ou la deshabillé avec un claquement de doigt et avec de la magie de l'eau éffacer la marque,

non il lui dit "déshabille toi et éfface la marque" s'est comme si il avait aucun pouvoirs alors que lui Buckbeard il claque des doigt et hop lé ton existence n'est plus, je pense que c'est a cause de ses détails que quelque uns croient qu'il est pas si fort bref voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le redis vu que j'ai été honteusement ignoré à 2 reprises sur ce topic, mais quel intérêt y aurait il à réunir les clés? Pouvoir accéder au monde des esprits? Peut-être Zeref veut il affronter le roi des esprits pour lui prendre quelque chose dont il a besoin? Un futur arc dans le monde des esprits me plairait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le redis vu que j'ai été honteusement ignoré à 2 reprises sur ce topic, mais quel intérêt y aurait il à réunir les clés? Pouvoir accéder au monde des esprits? Peut-être Zeref veut il affronter le roi des esprits pour lui prendre quelque chose dont il a besoin? Un futur arc dans le monde des esprits me plairait bien :)

 

Tu as été ignoré, certes... Parce qu'on ne sait que prédire autres choses à l'heure actuelle p-t.

Il me semble déjà qu'en ouvrant la porte du Zodiaque, il veut assujettir les signes et contrôlé la destiné.

En faisant un lien avec la vie réelle, lire son horoscope sert connaitre les évènements futures... Disons banalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ClydeC'est pareil.

Il l'a battu c'est ce qu'il faut retenir.

Éclaté ou pas, c'est juste la manière de s'exprimer, mais il l'a battu et ça n'aurait jamais dû arriver.

 

Evidemment que ça aurait jamais dû arriver ! Pardi !

 

Clyde :

 

Je ne serais pas aussi catégorique que certains concernant l'issu du combat entre Natsu et Jienma ... car oui, rares sont les moments où Natsu se fait réellement one-shoot quand il arbore cette détermination et cette tête. Il est évident qu'il va perdre ou que le combat sera interrompu, mais de là à envisager un one-shoot pur et dur, je trouve ça un peu présomptueux compte tenu de ce qu'on connaît, et de ce qu'on a vu chez Natsu. Il arrive quand même à toucher Hadès à plusieurs reprises, à frapper Jellal et Laxus aussi (sans de mode Dragon Force), à vaincre un mage du niveau de Zancrow etc ... de plus, on sait désormais qu'il peut utiliser son DF sans ingurgiter les éclairs de Laxus ou la flamme de Jellal ... on sait aussi à quel point ce mode est surpuissant en terme de puissance et de quelle façon il boost le niveau de Natsu.

 

En revanche, vu le travail effectué sur le chara-design du Maître de Sabertooth, c'est clair qu'il doit vraiment être un boss ...

 

Bon okay, pas one shot mais le combat devrait pas durer longtemps SI il y en a un. Et comme tu dis, contrairement à beaucoup de personnages, celui là a été vraiment travaillé donc il doit en jeter. C'est juste étrange qu'on ait jamais entendu parler de lui avant vu sa carrure impressionnante mais qui sait ce qui s'est passé durant ces 7 ans.. Il aurait pu bénéficier d'un pouvoir ou autre je ne sais quoi.

 

Bon je le redis vu que j'ai été honteusement ignoré à 2 reprises sur ce topic, mais quel intérêt y aurait il à réunir les clés? Pouvoir accéder au monde des esprits? Peut-être Zeref veut il affronter le roi des esprits pour lui prendre quelque chose dont il a besoin? Un futur arc dans le monde des esprits me plairait bien :)

 

Pour ma part je n'avais pas vu ton message. Mais ce qui arriverait si toutes les clés du Zodiaque était réuni sur une seule constellationniste n'a t-il pas été dit au début du manga ? Je ne me rappelle plus et puis de toute façon même Lucy ne les veut plus toutes donc le seul moment où tu auras ta réponse semble le jour de l'éclipse (ou plan de l'éclipse ?) où Arcadia semble avoir grandement besoin des constellationnistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on voit Genma qui fait que gueuler et qui mange des raisins sa le fait pas trop puis lui pour humilier s'est suboronnés il lance des raisins huuhu on a connu mieux et au lieu de brûlé la marque de Sabertooth ou la deshabillé avec un claquement de doigt et avec de la magie de l'eau éffacer la marque,

non il lui dit "déshabille toi et éfface la marque" s'est comme si il avait aucun pouvoirs alors que lui Buckbeard il claque des doigt et hop lé ton existence n'est plus, je pense que c'est a cause de ses détails que quelque uns croient qu'il est pas si fort bref v[/i]oilà .

Sauf que dans Bleach ce gars est un vrai conna*d, ici Gemma tout enfoiré qu'il est fait partie d'une guilde officielle, si il étais complétement taré il aurai une guilde noire. C'est plus une sorte de rituel son "déshabille toi et efface la marque". Il est pas méchant au point de la buté ou de la déshabiller à ça place, en tout cas je l'espère. Après l'issue du match est imprévisible de toute façon. Même si on n'a tous notre opinion sur la suite.

 

Bon je le redis vu que j'ai été honteusement ignoré à 2 reprises sur ce topic, mais quel intérêt y aurait il à réunir les clés? Pouvoir accéder au monde des esprits? Peut-être Zeref veut il affronter le roi des esprits pour lui prendre quelque chose dont il a besoin? Un futur arc dans le monde des esprits me plairait bien

Pareil que Clyde j'avais pas vu, mais j'en sais pas plus que toi. Par contre un arc entier là bas... Normalement on est même pas sensé pouvoir y entrer, la dernière fois il a fait une exception et on a déjà vu Natsu ou Lucy y aller mais d'ici à ce qu'il se passe un arc entier dans le monde des esprits. Fin comme d'hab, "on sait jamais".

 

@Erza&Bornfire (le retour  9_9)

Gemma n'est pas forcement au dessus de ses sbires (vu comment il les traite on peut l'es appeler comme ça  :-X) mais je suis d'accord avec Bornfire dans une guilde comme Sabertooth un maître moins fort que les membres ça le fait pas trop surtout qu'on a encore vu aucune guilde avec un maître moins fort que les membres. (quoique Lamia Scale? Quel est le niveau de Oobatrucmachin?)  De plus Gemma agit pas comme un maître faible et Sting à l'air d'éprouver du respect pour son maître, ça doit pas être pour rien.

J'aimerais vraiment voir Minerva dans le prochain chapitre, en espérant qu'elle n'est pas des boobs à la Lucy... (On a déjà eu notre dose de Fan Service de l'arc avec Mira vs Miss Fiore.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa!

 

je ne dirai pas génial comme la plupart de vous... pour la simple raison que je n'ai pas aimé l'entré de natsu...

c'est vrai que sa va rendre les chose plus intéressante, c'est vrai que j'attend le prochain chapitre avec impatience, mais attaquer le local de la guilde a parce que une personne a été viré... c'est pas top.. il attaque une guilde, c'est un crime!

 

la a cause de natsu Fairy tail se retrouve a la place de Phantom lord...

il aurait pu lancer un defi au chef ou quelque chose du genre!

 

la scène entre Erza et gray ne sert a rien... ils ont rien dit d’intéressant!

sinon pour la première partie, on s'attendait a ça mais pas a ce que lucy refuse (ce qui est un peu con..)

et c'est pas normal qu'elle ne parle même pas de la 13eme porte (qui était le plus fort de chez yukino si je ne me trompe pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste parler de l'évolution de Natsu et de son power up...

Depuis le combat contre Hades, Natsu peut utiliser la foudre, lors de ce meme combat il réussit même a prendre un léger avantage sur le monstre qu'était Hades lors de son power up mais vide assez rapidement sa magie. De retour apres "le vide 7ans" on voit que Natsu a gardé une partie de son power il peut repasser en mode "flamme de foudre" néanmoins ca consomme masse magie et est légerement moin puissante....

Ce mode flamme foudre le met théoriquement au dessus de LAXUS en terme de niveau de puissance (flamme foudre > foudre non?)

Et le power up via ultear sert justement a avoir assez de puissance magique pour l'utiliser assez longtemps....

Bref pour moi a l'heure actuelle si Natsu peut maintenir ce mode, il peut poutrer n'importe qui dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste parler de l'évolution de Natsu et de son power up...

Depuis le combat contre Hades, Natsu peut utiliser la foudre, lors de ce meme combat il réussit même a prendre un léger avantage sur le monstre qu'était Hades lors de son power up mais vide assez rapidement sa magie. De retour apres "le vide 7ans" on voit que Natsu a gardé une partie de son power il peut repasser en mode "flamme de foudre" néanmoins ca consomme masse magie et est légerement moin puissante....

Ce mode flamme foudre le met théoriquement au dessus de LAXUS en terme de niveau de puissance (flamme foudre > foudre non?)

Et le power up via ultear sert justement a avoir assez de puissance magique pour l'utiliser assez longtemps....

Bref pour moi a l'heure actuelle si Natsu peut maintenir ce mode, il peut poutrer n'importe qui dans le manga.

 

Les stats démentissent tout ce que tu dis.

 

Natsu n'a pas le niveau de magie de Laxus donc non ses flammes foudre (la foudre n'est pas du tout aussi puissante que celle de Laxus) ne sont pas si puissante que sa.

 

Après le power up d'Ultear Natsu n'a pas bouger toujours inférieur à Erza égal à Gray et Gajeel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Natsu est loin du niveau de Luxus, flamme de foudre ou pas. Par contre ne te focalise pas sur les stats. Ces flammes de foudre vont pas le faire devenir un dieu, c'est un power up, pas un power up "d'un jour" puisqu’il peut encore les utiliser. C'est pas avec ça qui va te battre Luxus, Jura ou même Mirajane par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats démentissent tout ce que tu dis.

 

Natsu n'a pas le niveau de magie de Laxus donc non ses flammes foudre (la foudre n'est pas du tout aussi puissante que celle de Laxus) ne sont pas si puissante que sa.

 

Après le power up d'Ultear Natsu n'a pas bouger toujours inférieur à Erza égal à Gray et Gajeel.

 

Quelles stats? Si ce sont celles dans le manga ça veut rien dire car l'entraînement avec Ultear n'est pas pris en compte, comment les organisateurs le pourraient ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles stats? Si ce sont celles dans le manga ça veut rien dire car l'entraînement avec Ultear n'est pas pris en compte, comment les organisateurs le pourraient ils?

 

Donc dans ce cas la Luxus avant ellipse est plus fort que Jura.

Erza et Mirajane sont bien plus fortes que Sting et Rogue.

 

Bon bah sa me va si c'est sa. Mais l'arc va être fade avec Mirajane + Erza qui sont bien plus fortes que Jura et Luxus aussi qui est maintenant bien au dessus de Jura/Jellal si comme tu le dis il avait ses stats avant les 7ans.

 

Non plus sérieusement c'est Mashima qui a donnez ses stats pour le tournoi donc elles sont forcément vrais.

 

Et quel intérêt à avoir un Natsu aussi fort que celui qui a frappé Hadès ? Personne ne pourrait y résister à par Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Miami-Winchester

 

Comment les organisateurs prendraient-ils en compte ceux de Luxus , Gajil etc après leurs entrainements ?

C'est la même chose. A partir de là je fais confiance aux stats même s'il y a des exceptions.

 

Sinon je rejoins Gorbatchev et monketyo à propos de l'entrée de Natsu , c'est une affaire intérieure à ST je vois pas pourquoi il fourre son nez là dedans. Ça lui plait pas alors il veut se battre.

J'espère que ça aura des répercussions sur sa team comme ça il comprendra qu'il fait pas ce qu'il veut.

 

Edit :

Ces stats c'est une appréciation du Reporter du magasine fashion de Fior " et non des stats que les organisateurs du tournoi on fixée, si je ne me trompe pas. Donc les stats n'on pas beaucoup d'importance sur les participants de who ? ou Who ? est le plus fort.

Mashima aurait du temps à perdre  9_9

Ecrire des stats qui n'ont aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces stats c'est une appréciation du Reporter du magasine fashion de Fior " et non des stats que les organisateurs du tournoi on fixée, si je ne me trompe pas. Donc les stats n'on pas beaucoup d'importance sur les participants de who ? ou Who ? est le plus fort.

 

ça reste Mashima l'auteur qui parle à travers ces lignes, je ne vois pas pourquoi il se serait cassé le cul à faire des statistiques érronnées. De plus, il n'a pas dévoilé les statistiques de certains personnages, preuve qu'il veut garder encore des surprises pour les personnages importants comme Miliana, le type masqué de Raven Tail ou le lapin bleu de BP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend en compte le fait qu'il parle à travers Jason, ça voudrait dire qu'il sait pour le power-up, c'est ça ?

 

Mouais.

 

M'enfin bon. C'est bon quoi, ça sert plus à rien d'en parler on revient au même débat infini.

C'est Jason qui fait les stats donc il sait rien > Non, c'est Mashima a travers lui, donc y'a tout > C'est Jason qui fait les stats donc il sait rien > Non, c'est Mashima a travers lui, donc y'a tout... Et ainsi de suite depuis la sortie de ce chapitre spécial. Pour le moment je crois une chose, malgré les stats des membres de FT, ou du moins certains, je prend même pas le temps d'y prendre compte parce que je sais que ce sera du vent le moment venu. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend même pas le temps d'y prendre compte parce que je sais que ce sera du vent le moment venu.

 

This. Pour moi les statistique ne sont qu'un moyen pour situer approximativement le niveau personnages. On sait pertinemment après 282 chapitres que Mashima fait qu'il veut et se fout un peu des rapports de force entre les personnages ! Doit je vous rappelez qu'il n'était pas au niveau lors de ses combat contre Jellal, Laxus, Zero, Zancrow ou même Hades pourtant ça ne la pas empêcher de les vaincre a se que sache, doit je rappeler ce qu'on disait sur Hadès le type imbattable qui ne pourrait jamais perdre contre aucun membre de Fairy Tail présent sur l'île.

ou encore Elfman V.S Bacchus, Ultear V.S Gray, Erza V.S Azuma est-ce que ils étaient trop faible par rapport a leur opposent ? Bien sur que non ! Pourtant ils se sont tous pris une taulé monumentale. Pourquoi parce qu’e Mashima a décidé ainsi comme il décidera de nous montrer Natsu et Gajeel défoncer Sting et Rogue malgré le fait que leur statistique soit beaucoup plus élevé que celles des Deux DragonSlayers de Fairy Tail. Je sens que je vais bien marrer quand ce moment arrivera et que je verrais des gens toujours se référer au stats pour dire que machin est plus que trucmuche parce qu’il a des stats plus élevé que lui.

 

Sinon je rejoins Gorbatchev et monketyo à propos de l'entrée de Natsu , c'est une affaire intérieure à ST je vois pas pourquoi il fourre son nez là dedans. Ça lui plait pas alors il veut se battre.

J'espère que ça aura des répercussions sur sa team comme ça il comprendra qu'il fait pas ce qu'il veut.

 

Totalement d'accord si s'avait été Gray, Lucy ou un autre membre de Fairy Tail a qui on aurait commis l'affront j'aurais compris qu'il débarque comme ca, mais la il est juste ridicule, cette histoire n'a rien a voir avec sa Guilde et il connaît Yukino depuis a peine 2minutes, j'espère que Gemma le corrige et lui fasse comprendre qu'on peut pas débarquer dans une guilde de cette manière s’en en payer les conséquence, si en ses conséquences de ses actes se répercute sur la team A et qu’il sont disqualifier je ne serait que plus que ravie malheuresement quand Natsu a se regarde-la c’est jamais bon signe pour celui qui est en face.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...