Jiraya./Coraya Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci en tout cas, mais pour cette journée je vais quand même laisser le classement à un autre ^^" Résultat journée 5 : Victoire de Cibulkovaen deux sets Victoire de Li en deux sets Victoire de Tomjlanovic en trois sets Victoire de Gasquet en deux sets Victoire de Murray en deux sets Victoire de Nieminen en deux sets, bonus tête de série Victoire de Tsonga en deux sets Victoire d'Isner en trois sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Pas de bonus WC pour Tomljanovic vu qu'elle affrontait une fille de même rang Allez Jiji, go classement, on a foi en toi ^^ don't worry !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Classement Journée 5 : 1. Cersei Lannister 111 pts 2. The Swede 106 pts 3. Céna 104 pts 4. Jaime Lannister 102 pts 5. Petyr Baelish 98 pts 6 . Yutsuke 97 pts 7. Robb Stark 97 pts 8. Tyrion Lannister 92 pts -. Alpha 92 pts 10. Manigaz 91 pts 11. Hari_Seldon 85 pts 12. elfou 74 pts 13. Jiraya 68 pts 14. Himuraken 52 pts Aucun perfect, mais meilleure performance pour Hari et Jaime avec 27 points de pris sur la journée et miracle, grâce à l'oublie de prono d'Himuraken, je gagne une place \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Moi je compte 97 pts à yutsuke et 92 à Alpha Sinon d'accord avec le reste du classement, jeune padawan ! Un peu déçu je loupe de très peu le perfect, j'ai eu le chic pour trouver Tomjlanovic mais Isner m'a mis un peu les nerfs en profitant du coup de fatigue de mon favori Dodig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Grosse journée qui me permet de me rapprocher des points Je remercie au passage Grm d'avoir mis ce superbe match de double WC féminin uniquement pour m'empêcher le perfect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Résultat journée 6 : Victoire d'Haas en deux sets. Victoire de Tipsarevicen trois sets. Victoire de Ferrer en deux sets. Victoire de Nishikori en deux sets. Victoire de Ramos en trois sets. Victoire de Cornet en trois sets. Victoire de Vinci en trois sets Victoire de Jankovic en deux sets, bonus tête de série. Victoire de Cirstea en deux sets, bonus tête de série Victoire de Zakopalova en deux sets, bonus tête de série Victoire d'Ivanovic en deux sets. Classement journée 6 : 1. The Swede 133 pts 2. Cersei Lannister 130 pts 3. Céna 120 pts 4. Jaime Lannister 119 pts 5 . Yutsuke 118 pts 6. Petyr Baelish 117 pts 7. Robb Stark 113 pts 8. Alpha 110 pts 9. Tyrion Lannister 107 pts -. Manigaz 107 pts -. Hari_Seldon 107 pts 12. elfou 89 pts 13. Jiraya 86 pts 14. Himuraken 52 pts Meilleure score pour The Swede et de nouveau 27 points dans la poche. Ce qui lui offre une belle première place devant la lady Lannister et Céna. Un peu plus bas, le Stark prend de l'avance sur le petyrion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Très mauvaise journée pour moi, j'avais rien vu venir, seule la victoire de Jankovic me permet de rester sur le podium ! Cornet qui fait du Cornet avec un match à rallonge + un malaise en prime, Tipsa dont il devient de plus en plus difficile de déterminer si il sera dans un bon jour ou pas, Ramos qui confirme après sa victoire sur Monaco (en même temps vu le niveau de Monaco en ce moment..) Plus si on rajoute la défaite de Kiri, bah c'est la totale ! C'est pas la prochaine journée qui risque de me faire rattraper mon retard vu le peu de risques entrepris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Mouarf pas de place gagné, je stagne au milieu du classement en regardant le top 3 se détacher de plus en plus ! La prochaine journée risque de ne pas m'aider vu qu'il me semble que je n'ai pas spécialement pris de risques... à voir tout de même ! Merci pour le classement Jiji, en plus sans faute c'est presque une première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 On repasse en mode "1 journée de prono" à partir de demain, comme la semaine dernière pour les 1/8emes, après ça ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Résultat journée 7 : Femme : Victoire en trois sets de Williams, Flipkens, Radawanska Victoire de Li en deux sets Homme : Victoire en deux sets de Gasquet, Almagro, Clic, Tsonga, Murray Abandon de Raonic avant-match. Classement journée 7 : 1. The Swede 163 pts 2. Cersei Lannister 159 pts 3. Céna 149 pts 4. Jaime Lannister 147 pts 5. Petyr Baelish 143 pts 6. Robb Stark 140 pts 7. yutsuke 136 pts 8. Tyrion Lannister 136 pts 9. manigaz 133 pts 10 Hari_Seldon 132 pts 11. Alpha 131 pts 12. Jiraya 104 pts 13. elfou 89 pts 14. Himuraken 52 pts Nouveau gros carton pour The Swede et trente points tout ronds lors de cette journée. Il prend bien son aise au sommet du classement et s'il continu comme ça... Alpha désolé de te prendre ta place . Merci à Petyr pour le gros coup de main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Je le redis ici, tous les pronos J8 seront comptés. La J9 est postée, vous avez jusqu'à 19h-20h pour prono MAX !!! Merci Jiji pour le classement Et bravo à Lithoos qui multiplie les perfs pour compenser sa perte d'Azarenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Assez content de mes dernières perfs, je suis quasiment "presque meilleure perf" à chaque journée depuis 3-4 jours. Le truc c'est qu'apparemment, tout le monde devant et derrière moi fait pareil Même si le creuse un tout piti et insignifiant écart avec le mec fourbe qui me talonne pour me demander du fric. Faut que je tienne un maximum avant de faire n'imp comme à chaque fin de tournoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 HA ! Un peu de changement, je gagne une place ! Pas non plus loin de la 5ème. 3 points ça peut le faire et il me reste comme pour la grosse majorité des geenns mes deux vainqueurs prono' ('fin je crois). En tout cas je crois que c'est foupoudav' pour le top 3, vu leur avance quoique encore à la rigueur la 3ème place peut être disputée. En tout cas bravo à Lithoos, il enchaîne les perf' ! Merci messieurs pour le classement et l'orga' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 @Jiraya. : T'inquiètes, je fais malgré tout une bonne opération, du coup je me place idéalement en embuscade... Brace yourself, Alpha is coming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Pleurez mes amis... Pleurez (ou pas x) ) Djoko is out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 M'en fiche, j'ai mis Del Potro vainqueur du tournoi. Oh, wait... Bon sinon journée catastrophique pour moi avec la défaite de Tsonga (je le savais bordel) et la victoire de Simon. La défaite de Djoko c'est pas grave vu que j'ai regardé, personne l'a mis lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Classement J8 1. Cersei Lannister 179 pts 2. The Swede 177 pts 3. Céna 165 pts 4. Petyr Baelish 159 pts 5. Jaime Lannister 158 pts 6. Robb Stark 152 pts -. yutsuke 152 pts 8. manigaz 149 pts 9. Hari_Seldon 147 pts 10. Tyrion Lannister 146 pts 11. Alpha 135 pts 12. Jiraya 117 pts 13. elfou 97 pts 14. Himuraken 65 pts Meilleur perf pour Cersei avec 20 pts qui s'empare du coup du trône. Les deux premiers semblent maintenant hors de portée... Je continue ma remontée petit à petit tapis dans l'ombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Désolé j'ai eu un empechement ce matin - En tout cas je suis presque sûr de terminer à la douzième places o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Vous faites comment Cersei et Lithoos pour enchaîner les perf', y'a une entourloupe quelque part ? Non sérieux bravo, je pense qu'il est définitivement impossible de vous rattraper ! Bon dans mon cas, toujours 6 et perte donc du prono vainqueur hommes comme je suppose 70-80% d'entre nous ^^ donc au final, je suppose que ça ne change pas vraiment grand chose... Merci pour le classement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Petite question, Pourquoi ne pas avoir rajouter Haas vs Simon dans la liste des matchs à prono ? C'est pourtant l'affiche dont le sort reste le plus indécis, entre Haas qui sort Djoko & un Simon en bonne forme qui égale son meilleur résultat à Miami. L’écart est colossale pour atteindre la 2em place, un gouffre me sépare de Lithoos, forte heureusement je conserve mon prono vainqueur H & F, donc à voir par la suite, mais je reste perplexe quant à mes chances de viser mieux que la 3em place ! Petyr, toi adepte du Cilicisme, tu risques pas de regretter ton choix d'avoir opté pour Murray plutot qu'a ta foi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pareil, je ne comprends pas pourquoi tous les matchs ne sont pas pronosticables à partir du stade des quarts de finale. Ca permettrait au moins d'entretenir une dynamique au classement et du suspense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Meilleur perf pour Cersei avec 20 pts qui s'empare du coup du trône. Ah cool. Djoko is out Ah... Pas cool. Surtout que Lithoos et Cena ont encore tous les deux leurs pronos vainqueurs masculins. Merci pour l'orga' et les classements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 parce que au moment où j'ai posté, les matchs étaient pas définis et je voulais laisser le + de tps possible pour prono parce que le decalage de miami est de 6h et non de 9h et parce que je reste un être humain et je peux pas toujours être parfait. merci pour le classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci pour l'orga Pour une fois que je met Djokovic vainqueur, il se fait sortir... Mais comme une majorité l'a mis en prono vainqueur ça devrait aller. Et même si je c'est très serré je reste dans les points, mais il va falloir monter un peu si je veux quitter la 12e place du classement général. et parce que je reste un être humain et je peux pas toujours être parfait. Il faut s'améliorer et non pas viser mais atteindre la perfection, c'est pas sérieux tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Homme : Victoire de Berdych & Cilic en deux sets, bonus tête de série pour Cilic. Femme : Victoire de Radawanska & Jankovic en trois sets. Victoire de Sharapova en deux sets. Bonus tête de série pour Jankovic. Classement journée 9 : 1. Cersei Lannister 192 pts 2. The Swede 185 pts 3. Céna 178 pts 4. Petyr Baelish 176 pts 5. Jaime Lannister 171 pts 6. manigaz 166 pts 7. yutsuke 165 pts 8. Robb Stark 161 pts 9. Hari_Seldon 159 pts 10. Tyrion Lannister 156 pts 11. Alpha 143 pts 12. Jiraya 128 pts 13. elfou 109 pts 14. Himuraken 73 pts Meilleure performance pour le duo Petyr & Mani qui font un jackpot de 17 points sur cette journée. Plus beaucoup de suspense, mais Petyr effectue une assez belle monté sur la troisième place en compagnie de Céna. Le début d'une idylle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés