-Kheldar- Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sans vouloir briser le coeur de Céna, je n'ai que 176 pts, il se retrouve donc seul à la troisième place Petyr, toi adepte du Cilicisme, tu risques pas de regretter ton choix d'avoir opté pour Murray plutot qu'a ta foi ? Je suis croyant, pas extrémiste J'ai hésité, Murray ne pas convaincu alors que Cilic a bien joué toute la semaine mais l'écossais l'a toujours à l'usure... et parce que je reste un être humain et je peux pas toujours être parfait. mais...mais...mais tu es un modo pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Comme ça je me retrouve seul à la 3em place ? Mais pour combien de temps encore ? Déçu au plus haut point donc que Petyr ne partage le bas du podium avec moi ! (comment ça je suis faux-cul ?) Concernant le Cilic/Murray, ça m'arrange de toute façon. Puis c'est sur que Murray reste le favoris étant donné qu'il mène 7 - 1 sur les confrontations, puis sans retirer le mérite de la victoire de Cilic face Tsonga, faut dire que Tsonga l'a bien aidé. Me reste encore mes deux pronos vainqueurs et c'est un gros avantage, d'autant qu'avec le forfait d'Azarenka et l’élimination prématuré de Djoko, on doit pas être nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 2 places de perdues ! Va falloir que j'arrête de prono' Gasquet un de ces quatre ! 8ème, ça ne rapporte que très peu de points pour le classement général. Bref va falloir assurer sur les "grosses têtes série". Merci pour le classement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Résultat journée 10 : Victoire en deux sets de Gasquet (BTDS), Murray et en trois sets Ferrer Résultat journée 11 : Victoire en deux sets de Williams & Sharapova Classement journée 10 1. Cersei Lannister 199 pts 2. The Swede 195 pts 3. Céna 185 pts 4. Petyr Baelish 182 pts 5. Jaime Lannister 178 pts 6. manigaz 177 pts 7. Robb Stark 172 pts 8. yutsuke 171 pts 9. Hari_Seldon 170 pts 10. Tyrion Lannister 160 pts 11. Alpha 150 pts 12. Jiraya 135 pts 13. elfou 121 pts 14. Himuraken 77 pts Classement journée 11 1. Cersei Lannister 205 pts 2. The Swede 200 pts 3. Céna 188 pts -. Petyr Baelish 188 pts 5. Jaime Lannister 181 pts 6. manigaz 180 pts 7. Robb Stark 178 pts 8. Hari_Seldon 176 pts 9. yutsuke 174 pts 10. Tyrion Lannister 166 pts 11. Alpha 152 pts 12. Jiraya 138 pts 13. elfou 121 pts 14. Himuraken 83 pts Pour la journée 10, c'est Elfou qui a fait le meilleur gain avec un total de douze, loupant le perfect d'un set. Globalement sur les deux journées, quelques gains de places pour certains, mais aucun changement, que ce soit dans le trio de tête ou de queue. Néanmoins, l'idylle de Céna et Petyr semble reprendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bon je reste scotché à cette 6eme! Pas de gain ni de perte depuis quelques journées il me semble mais ayant perdu mes deux prono vainqueur de tournoi je risque très fort de me faire coiffer au poteau par tout le groupe qui me suit au classement.. En même temps, quelle idée de mettre Na Li vainqueur de tournoi Merci pour les classements et l'orga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Idem, je suis collé à la 10ème place, je pense pas en bouger d'ici la fin de tournoi, éventuellement 9ème... Merci pour le classement Jiji Et bonne lutte pour la victoire finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Youhou, j'aurai au moins réussi a faire le meilleur score dans une journée; sinon encore une fois je vais terminer dernier. Mais bon il faut bien un dernier, sinon il n'i aurai pas de 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Info : Prochain tournoi >> Monte Carlo M1000, le 14 avril. Ce sera le seul tournoi du mois d'avril. Ca sera un tournoi de prono exclusivement masculin. La WTA se met en pause pour le mois d'avril (en ce qui concerne les pronos) Je rajouterai deux sondages d'ici là, pour la règle du prono vainqueur et sur le format actuel de la gestion des premiers tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Résultat journée 12 : Victoire en trois sets de Ferrer & Murray Classement journée 12 : 1. Cersei Lannister 212 pts 2. The Swede 207 pts 3. Céna 195 pts 4. Petyr Baelish 188 pts 5. Jaime Lannister 188 pts 6. manigaz 187 pts 7. Robb Stark 182 pts 8. Hari_Seldon 179 pts 9. yutsuke 174 pts 10. Tyrion Lannister 169 pts 11. Alpha 155 pts 12. Jiraya 138 pts 13. elfou 121 pts 14. Himuraken 83 pts Plusieurs personnes ont fait le meilleur score à sept points, mais aucun changement au classement, nous gardons tous notre place, pas de disputes comme ça et ça ne changera très probablement plus, en tout cas pour le duo de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Même si j'apprécie que tu me rajoutes des points et en enlèves à Tyrion, j'ai 188 pts et Tyrion 169 Bon j'ai tenté des folies pour tenter de chipper la 3ème place, c'est pas passé, maintenant je vais essayer de conserver ma 4ème place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Mdr T.T Je sais plus ce qu'a pronostiqué Yuyu pour les dames en vainqueurs mais peut-être que je pourrais gratter une place in extremis ! Ca sera déjà ça, vu le mauvais tournoi que j'ai fait cette semaine (ou devrais-je dire, le très bon tournoi que vous autres avez fait) Publication lundi du classement et je vais essayer de faire la fameuse stat pour le vainqueur seulement. Merci pour le classement et pour la correction qui me laisse un peu d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bon avec le prono vainqueur dame qui me reste, je peux sans doute grappiller avec un peu de chance la 6ème place de manigaz vu qu'il a mis Li. Merci pour le classement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Victoire de Williams en 3 sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Classement J13 1. Cersei Lannister 220 pts 2. The Swede 209 pts 3. Céna 203 pts 4. Petyr Baelish 195 pts 5. manigaz 190 pts 6. Robb Stark 189 pts 7. Jaime Lannister 188 pts 8. Hari_Seldon 187 pts 9. Tyrion Lannister 176 pts 10. yutsuke 174 pts 11. Alpha 163 pts 12. Jiraya 138 pts 13. elfou 121 pts 14. Himuraken 83 pts Cersei officiellement Reine de Miami !!! La deuxième place va se jouer demain. C'est encore très serré entre la 5ème et 8ème place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bon il m'aura fallu attendre l'avant dernière journée pour grappiller une place. Mais le classement reste tellement serré entre la 5eme et la 8eme place qu'il me faudrait un miracle pour que je conserve ma position actuelle! Bravo à Cersei pour sa victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Idem pour moi, merci Serena o/ 9ème comme le futur classement ATP de Richard lundi <3 Place qui n'est pas encore acquise mais je ne pourrai pas finir plus haut. Félicitations à ma bitc* de soeur et merci pour le classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bon je grimpe d'un cran au classement. En attendant la finale homme. Et si victoire de Ferrer ça risque d'être un -2 vu qu'il me semble que Jamie Lannister et Hari Sheldon ont mis l'espagnol comme vainqueur. A voir donc... Merci pour le classement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 J'ai préparé à l'avance, c'est dire à quel point j’étais confiant quant à une victoire de Murray en 3 sets. Victoire de Murray en 3 sets ! Classement final 1. Cersei Lannister 224 2. Céna 212 pts 3. The Swede 209 pts 4. Petyr Baelish 199 pts 5. manigaz 193 pts 6. Robb Stark 192 pts 7. Jaime Lannister 188 pts 8. Hari_Seldon 187 pts 9. Tyrion Lannister 179 pts 10. yutsuke 174 pts 11. Alpha 172 pts 12. Jiraya 138 pts 13. elfou 121 pts 14. Himuraken 86 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je suis devant avec une jolie avance, la classe. Pas de chance pour Lithoos qui se fait doubler par Poulidor sur le fil... Merci pour l'orga' et les classements, en espérant faire aussi bien au prochain tournoi. EDIT : Changement de kit et de pseudo, le 31 est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Juste dégoûté, j'étais à un jeu de reprendre ma 5ème place sur le fil Comme d'habitude je joue les premiers rôles en début de tournoi et je m'effondre sur la fin, ça commence à bien faire là. Fini les pronos en faveur des joueurs que je préfère, ça paye pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 J'échoue encore une fois à une place du but... Mais surtout : Par contre je préviens de suite, si Murray gagne je vais sérieusement repenser à mes futures participations aux pronos, parce que ce serait une grosse désillusion... .......... Tremblez mes amis, l'apocalypse est proche !!! Même le sort s'acharne sur moi; ma participation au prochain tournoi est donc officiellement à mettre au conditionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Rah, doublé au finish par Céna... Dommage pour moi, mon coup de poker avec Ferrer n'aura pas marché. En tout cas, étant 3ème à un master 1000, je vais prendre des points au classement ATP. Céna qui confirme une fois de plus son surnom de Poulidor Merci aux organisateurs et aux clasements toujours aussi rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bravo à Cersei pour la victoire ! Tu rejoins ainsi le cercle très fermé et très prisé des vainqueurs de tournoi Ne t'étonnes pas de te retrouver dans le ventre mou du classement au prochain Et bravo à Cena qui passe devant sur le finish pour récupérer son dû ! Dans l'ensemble c'était un tournoi avec un niveau plus élevé que la précédente, faut croire que certains commencent à être de bon pronostiqueurs ! La prochaine fois, prévenez-moi les mecs que je fasse quelques paris sportifs en ligne Merci pour le classement et l'orga' ! Comme toujours c'était tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 CLASSEMENT ATP 1. Céna (+36) 140 pts 2. Noodle (+50) 138 pts 3. Petyr Baelish (+24) 112 pts 4. manigaz (+20) 103 pts 5. Acnologia (0) 98 pts 6. Tyrion Lannister (+4) 73 pts 7. Lithoos (+30) 70 pts 8. Robb Stark (+16) 61 pts 9. Jaime Lannister (+12) 34 pts 10. Jiraya 32 pts 11. Yutsuke (+2) 27 pts 12. Hari_Sheldon (+ 20pts 13. Yu Kanda 3 pts Noodle, grâce à sa victoire se rapproche dangereusement de Céna qui parvient à maintenir sa place grâce à la dernière journée ! Derrière eux, un petit groupe de 3, dont Acnologia qui a déclaré forfait comme Nadal et Fed = rétrogradage ! Suivent ensuite un petit groupe que je mène avec Lithoos et Robb, et un encore plus loin qui devra cravacher pour accéder au top 8. Alpha qui n'apparaît toujours pas au classement général à deux points près !!! Merci à tous pour votre participation, et à Petyr, Jiji et Céna pour les différents classements. On se retrouve dans 2 semaines pour le M1000 de Monte Carlo et la boring saison terre battue. Boring, parce que niveau foutage de gueule de "je suis pas encore à 100%" mais je torche tout le monde, TB ou dur, on fait pas mieux Je me tourne déjà vers Wimby Parce que bon, qui osera mettre quelqu'un d'autre que Nadal en prono vainqueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tout d'abord, félicitation à Noodle qui comme à l'accoutumé termine devant moi sur la plus haute marche du podium ! A l'exception faite, que cette fois-ci, il termine avec une avance conséquente. Quant à moi, j'ai eu chaud au fesse en voyant Ferrer accrocher un TB, fort heureusement sans conséquence ce qui me permet de dépasser Lithoos lors de l’ultime journée, c'est la première fois que je termine avec mes deux pronos vainqueur ! GG à Lithoos qui accroche une belle 3em place et qui monte à la 7em place du classement ATP ! En parlant du classement ATP, je conserve ma première place, mais vraiment à peu de chose prés.. On se retrouve pour la saison sur TB, qui sera dominé outrageusement par Nadal dans le rôle du malade imaginaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés