Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP

GrM
 Share

Messages recommandés

Sans vouloir briser le coeur de Céna, je n'ai que 176 pts, il se retrouve donc seul à la troisième place  :P

Petyr, toi adepte du Cilicisme, tu risques pas de regretter ton choix d'avoir opté pour Murray plutot qu'a ta foi ?

Je suis croyant, pas extrémiste  :P

J'ai hésité, Murray ne pas convaincu alors que Cilic a bien joué toute la semaine mais l'écossais l'a toujours à l'usure...

et parce que je reste un être humain et je peux pas toujours être parfait.

mais...mais...mais tu es un modo pourtant !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme ça je me retrouve seul à la 3em place ? Mais pour combien de temps encore ?  :P

Déçu au plus haut point donc que Petyr ne partage le bas du podium avec moi ! (comment ça je suis faux-cul ?)

Concernant le Cilic/Murray, ça m'arrange de toute façon.  :P

Puis c'est sur que Murray reste le favoris étant donné qu'il mène 7 - 1 sur les confrontations, puis sans retirer le mérite de la victoire de Cilic face Tsonga, faut dire que Tsonga l'a bien aidé.  :P

Me reste encore mes deux pronos vainqueurs et c'est un gros avantage, d'autant qu'avec le forfait d'Azarenka et l’élimination prématuré de Djoko, on doit pas être nombreux !

2 places de perdues !

Va falloir que j'arrête de prono' Gasquet un de ces quatre !

8ème, ça ne rapporte que très peu de points pour le classement général. Bref va falloir assurer sur les "grosses têtes série".

Merci pour le classement !

Résultat journée 10 :

Victoire en deux sets de Gasquet (BTDS), Murray et en trois sets Ferrer

Résultat journée 11 :

Victoire en deux sets de Williams & Sharapova

Classement journée 10

1. Cersei Lannister  199 pts

2. The Swede    195 pts

3. Céna  185 pts

4. Petyr Baelish  182 pts

5. Jaime Lannister    178 pts

6. manigaz    177 pts

7. Robb Stark  172 pts

8. yutsuke  171 pts

9. Hari_Seldon  170 pts

10. Tyrion Lannister  160 pts

11. Alpha  150 pts

12. Jiraya  135 pts

13. elfou  121 pts

14. Himuraken  77 pts

Classement journée 11

1. Cersei Lannister  205 pts

2. The Swede    200 pts

3. Céna  188 pts

-. Petyr Baelish  188 pts

5. Jaime Lannister    181 pts

6. manigaz    180 pts

7. Robb Stark  178 pts

8. Hari_Seldon  176  pts

9. yutsuke  174 pts

10. Tyrion Lannister  166 pts

11. Alpha  152 pts

12. Jiraya  138 pts

13. elfou  121 pts

14. Himuraken  83 pts

Pour la journée 10, c'est Elfou qui a fait le meilleur gain avec un total de douze, loupant le perfect d'un set. Globalement sur les deux journées, quelques gains de places pour certains, mais aucun changement, que ce soit dans le trio de tête ou de queue. Néanmoins, l'idylle de Céna et Petyr semble reprendre :D.

Bon  je reste scotché à cette 6eme! Pas de gain ni de perte depuis quelques journées il me semble mais ayant perdu mes deux prono vainqueur de tournoi je risque très fort de me faire coiffer au poteau par tout le groupe qui me suit au classement.. En même temps, quelle idée de mettre Na Li vainqueur de tournoi :S

Merci pour les classements et l'orga

Info :

Prochain tournoi >> Monte Carlo M1000, le 14 avril. Ce sera le seul tournoi du mois d'avril.

Ca sera un tournoi de prono exclusivement masculin. La WTA se met en pause pour le mois d'avril (en ce qui concerne les pronos)

Je rajouterai deux sondages d'ici là, pour la règle du prono vainqueur et sur le format actuel de la gestion des premiers tours

Résultat journée 12 :  Victoire en trois sets de Ferrer & Murray

Classement journée 12 :

1. Cersei Lannister  212 pts

2. The Swede    207 pts

3. Céna  195 pts

4. Petyr Baelish  188 pts

5. Jaime Lannister    188 pts

6. manigaz    187 pts

7. Robb Stark  182 pts

8. Hari_Seldon  179  pts

9. yutsuke  174 pts

10. Tyrion Lannister  169 pts

11. Alpha  155 pts

12. Jiraya  138 pts

13. elfou  121 pts

14. Himuraken  83 pts

Plusieurs personnes ont fait le meilleur score à sept points, mais aucun changement au classement, nous gardons tous notre place, pas de disputes comme ça et ça ne changera très probablement plus, en tout cas pour le duo de tête.

Mdr T.T

Je sais plus ce qu'a pronostiqué Yuyu pour les dames en vainqueurs mais peut-être que je pourrais gratter une place in extremis !

Ca sera déjà ça, vu le mauvais tournoi que j'ai fait cette semaine (ou devrais-je dire, le très bon tournoi que vous autres avez fait)

Publication lundi du classement et je vais essayer de faire la fameuse stat pour le vainqueur seulement.

Merci pour le classement et pour la correction qui me laisse un peu d'espoir :P

Classement J13

1. Cersei Lannister  220 pts

2. The Swede    209 pts

3. Céna  203 pts

4. Petyr Baelish  195 pts

5. manigaz    190 pts

6. Robb Stark  189 pts

7. Jaime Lannister    188 pts

8. Hari_Seldon  187  pts

9. Tyrion Lannister  176 pts

10. yutsuke  174 pts

11. Alpha  163 pts

12. Jiraya  138 pts

13. elfou  121 pts

14. Himuraken  83 pts

Cersei officiellement Reine de Miami !!!

La deuxième place va se jouer demain.

C'est encore très serré entre la 5ème et 8ème place !

Bon il m'aura fallu attendre l'avant dernière journée pour grappiller une place. Mais le classement reste tellement serré entre la 5eme et la 8eme place qu'il me faudrait un miracle pour que je conserve ma position actuelle!

Bravo à Cersei pour sa victoire

Idem pour moi, merci Serena o/  9ème comme le futur classement ATP de Richard lundi <3

Place qui n'est pas encore acquise mais je ne pourrai pas finir plus haut. 

Félicitations à ma bitc* de soeur :P et merci pour le classement :)

Bon je grimpe d'un cran au classement. En attendant la finale homme. Et si victoire de Ferrer ça risque d'être un -2 vu qu'il me semble que Jamie Lannister et Hari Sheldon ont mis l'espagnol comme vainqueur. A voir donc...

Merci pour le classement !

J'ai préparé à l'avance, c'est dire à quel point j’étais confiant quant à une victoire de Murray en 3 sets.  :D

Victoire de Murray en 3 sets !

Classement final

1. Cersei Lannister  224

2. Céna  212 pts

3. The Swede    209 pts

4. Petyr Baelish  199 pts

5. manigaz    193 pts

6. Robb Stark  192 pts

7. Jaime Lannister    188 pts

8. Hari_Seldon  187  pts

9. Tyrion Lannister  179 pts

10. yutsuke  174 pts

11. Alpha  172 pts

12. Jiraya  138 pts

13. elfou  121 pts

14. Himuraken  86 pts

Je suis devant avec une jolie avance, la classe.  8)

Pas de chance pour Lithoos qui se fait doubler par Poulidor sur le fil...

Merci pour l'orga' et les classements, en espérant faire aussi bien au prochain tournoi.

EDIT :

Changement de kit et de pseudo, le 31 est passé.

Juste dégoûté, j'étais à un jeu de reprendre ma 5ème place sur le fil >:(

Comme d'habitude je joue les premiers rôles en début de tournoi et je m'effondre sur la fin, ça commence à bien faire là. Fini les pronos en faveur des joueurs que je préfère, ça paye pas !

J'échoue encore une fois à une place du but...

Mais surtout :

Par contre je préviens de suite, si Murray gagne je vais sérieusement repenser à mes futures participations aux pronos, parce que ce serait une grosse désillusion...

..........

Tremblez mes amis, l'apocalypse est proche !!!

Même le sort s'acharne sur moi; ma participation au prochain tournoi est donc officiellement à mettre au conditionnel...

Rah, doublé au finish par Céna...

Dommage pour moi, mon coup de poker avec Ferrer n'aura pas marché. En tout cas, étant 3ème à un master 1000, je vais prendre des points au classement ATP.

Céna qui confirme une fois de plus son surnom de Poulidor :D

Merci aux organisateurs et aux clasements toujours aussi rapide ;)

Bravo à Cersei pour la victoire ! Tu rejoins ainsi le cercle très fermé et très prisé des vainqueurs de tournoi  8)

Ne t'étonnes pas de te retrouver dans le ventre mou du classement au prochain  :P

Et bravo à Cena qui passe devant sur le finish pour récupérer son dû !

Dans l'ensemble c'était un tournoi avec un niveau plus élevé que la précédente, faut croire que certains commencent à être de bon pronostiqueurs ! La prochaine fois, prévenez-moi les mecs que je fasse quelques paris sportifs en ligne  :P

Merci pour le classement et l'orga' ! Comme toujours c'était tout bon !

CLASSEMENT ATP

1. Céna      (+36)    140 pts

2. Noodle    (+50)    138 pts

3. Petyr Baelish  (+24)    112 pts

4. manigaz        (+20)  103 pts

5. Acnologia    (0)    98 pts

6. Tyrion Lannister    (+4)      73 pts

7. Lithoos    (+30)          70 pts

8. Robb Stark        (+16)    61 pts

9. Jaime Lannister    (+12)    34 pts

10. Jiraya            32 pts

11. Yutsuke      (+2) 27 pts 

12. Hari_Sheldon  (+8)  20pts

13. Yu Kanda 3 pts

Noodle, grâce à sa victoire se rapproche dangereusement de Céna qui parvient à maintenir sa place grâce à la dernière journée !

Derrière eux, un petit groupe de 3, dont Acnologia qui a déclaré forfait comme Nadal et Fed = rétrogradage !

Suivent ensuite un petit groupe que je mène avec Lithoos et Robb, et un encore plus loin qui devra cravacher pour accéder au top 8.

Alpha qui n'apparaît toujours pas au classement général à deux points près !!!

Merci à tous pour votre participation, et à Petyr, Jiji et Céna pour les différents classements.

On se retrouve dans 2 semaines pour le M1000 de Monte Carlo et la boring saison terre battue. Boring, parce que niveau foutage de gueule de "je suis pas encore à 100%" mais je torche tout le monde, TB ou dur, on fait pas mieux :) Je me tourne déjà vers Wimby :P

Parce que bon, qui osera mettre quelqu'un d'autre que Nadal en prono vainqueur 9_9 ?

Tout d'abord, félicitation à Noodle qui comme à l'accoutumé termine devant moi sur la plus haute marche du podium ! A l'exception faite, que cette fois-ci, il termine avec une avance conséquente.

Quant à moi, j'ai eu chaud au fesse en voyant Ferrer accrocher un TB, fort heureusement sans conséquence ce qui me permet de dépasser Lithoos lors de l’ultime journée, c'est la première fois que je termine avec mes deux pronos vainqueur !

GG à Lithoos qui accroche une belle 3em place et qui monte à la 7em place du classement ATP !

En parlant du classement ATP, je conserve ma première place, mais vraiment à peu de chose prés..

On se retrouve pour la saison sur TB, qui sera dominé outrageusement par Nadal dans le rôle du malade imaginaire.