Aller au contenu

Qui est Tobi (5)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Un mec que on à jamais vu dans le mangas? J'y crois pas...

 

Sauf que ce mec on l'a peut être vu mais être le fils du rikoudu sa doit pas être marqué sur sa tronche.

 

Le plus probable c'est Clone de Madara, et ça explique tout. Mais c'est vraiment du n'importe quoi ça aussi...

Ca doit être un bon truc tout comme: Obito, Shisui, Izuna. Etc...

C'est pour ça je pense que Tobi est un de ses trois personnages. ;)

 

je voit pas en quoi le clone de Madara est du vraiment m'importe quoi surtout si pour toi la possibilité est que sa soit un personnage mort la possibilité du clone n'est pas si impossible que sa.

 

Pour revenir sur Obito vous trouvait pas sa bizarre que justement Obito ne soit pas revenu en Edo tensei en plus Kabuto ne justifie meme pas pourquoi il l'a pas fait revenir comme jiraya et shisui ?  ou j ai peut être raté le passage ou il le dit c'est possible

 

astrale*

 

c'est la que je me demande si les deux freres madara et izuna ne seraient pas les descendants de la personne dont je parle.

 

tout les uchiwa sont les descendant d'und es fils du rikoudu non ?

 

 

ca expliquerait aussi que lui aussi, il peut invoquer kyubii.

 

temporellement, la encore ,ca me parait possible.

 

Tu est sur que Tobi peut invoqué Kyubii car moi il me semble qu'il était la au moment de l'accouchement pour s'emparer du démon renard car le sceau est brisé et après il le contrôle avec son sharingan donc il ne l'invoque pas et il le fait venir dans le village par son pouvoir de téléporté.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que ce mec on l'a peut être vu mais être le fils du rikoudu sa doit pas être marqué sur sa tronche.

 

Si je comprends bien y a un nija dans le monde shinobi, qui va faire un peu comme Kabuto à l'examen de chunnin et se révéler être Tobi ? C'est plausible avec la même surprise que voir que Kabuto n'était pas blessé, par contre ça peut coller dans le mangas mais dans la logique tout les ninjas sortent d'un académie même des gars comme Kisame ou Sasori on était connu tout jeune donc je trouverais bizarre qu'un ninja de konoha ou suna ou (...) vienne de nulle part.

 

je voit pas en quoi le clone de Madara est du vraiment m'importe quoi surtout si pour toi la possibilité est que sa soit un personnage mort la possibilité du clone n'est pas si impossible que sa.

 

Je suis d'accord clone de Madara reste une exellente théorie(dédicace @Sweazy), le problème de cette théorie c'est qu'à force d'avoir des Izunas, Shisui, Obito etc... je me sentirais un peu trahi si Tobi est un clone ou un inconnu.

 

Pour revenir sur Obito vous trouvait pas sa bizarre que justement Obito ne soit pas revenu en Edo tensei en plus Kabuto ne justifie meme pas pourquoi il l'a pas fait revenir comme jiraya et shisui ?  ou j ai peut être raté le passage ou il le dit c'est possible

 

Franchement je défends la théorie Obito, mais de son "vivant" il était moizi, pas remarquable, ni célèbre normal il était jeune... Kabuto a ramener des ninjas de "haute volée" cqfd

 

tout les uchiwa sont les descendant d'und es fils du rikoudu non ?

 

Oui ainsi que les senjus et les uzumaki : Naruto est Sasuke sont des cousins très éloignés par exemple il sont dans le même arbre généalogique qui remonte jusqu'au rikudo.

 

Tu est sur que Tobi peut invoqué Kyubii car moi il me semble qu'il était la au moment de l'accouchement pour s'emparer du démon renard car le sceau est brisé et après il le contrôle avec son sharingan donc il ne l'invoque pas et il le fait venir dans le village par son pouvoir de téléporté.

  Kyubi apparait dans un nuage de fumée pas en tourbillon, donc je penche plus pour le kuchyose...  C'est vrai que le kuchyose kyubi est bizarre : en effet contrairement à ce que j'ai dit, dans le flash back de Kyubi on voit que Madara le "trouve" et à aucun moment on le voit l'invoquer je me demande si Madara a pu signé un pacte avec Kyubi et en faire profiter Tobi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut concernant tobi je pensais que c'etait izuna mais je n'ai plus vraiment d'idées et je m'accroche moins a tobi=izuna, ça pourrait etre n'importe qui en fait quand on relis bien le manga, il ya trop de zones d'ombres le concernant car ça pourrait etre le fils du rikoudo, izuna, kagami, juubi, shisui ...

Mais plus le manga avance et moins je veux savoir qui c'est perso je ne veux meme plus savoir qui se cache derriere ce masque et ca sera le grand mystere de naruto final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut concernant tobi je pensais que c'etait izuna mais je n'ai plus vraiment d'idées et je m'accroche moins a tobi=izuna, ça pourrait etre n'importe qui en fait quand on relis bien le manga, il ya trop de zones d'ombres le concernant car ça pourrait etre le fils du rikoudo, izuna, kagami, juubi, shisui ...

Mais plus le manga avance et moins je veux savoir qui c'est perso je ne veux meme plus savoir qui se cache derriere ce masque et ca sera le grand mystere de naruto final.

Ouais voilà.

C'est le grand mystère du mangas quand même. Et au final ça doit être un bon truc tout comme Obito ou Shisui. Mais c'est vrai que Clone de Madara c'est un bon hypothèses, et ça explique, mais vraiment tout...

Tobi sera le Jin de Juubi c'est sûr et certain. ;)

On est obligé de voir Juubi. ^^

 

J'en ai marre d'attendre.  :-\

Ca fait quelques années déjà...

Y en à marre d'attendre.

Jamais d'indice sur Tobi. ^^

A part ses " Tout se passe comme prévu". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Astrale

Je ne pense pas que ce film dévoilera quoi que ce soit...

 

Depuis quand une révélation d'un manga se fait dans un OAV...

 

Pour ce qui est de l'attente je pense qu'un indice n'est pas loin, mais qu'on a encore le temps.

Un film n'est pas un OVA, et encore moins quand le scénario de ce film est écrit par Kishimoto lui-même.

Depuis quand on révèle des indices dans un film ? Depuis le Film Evangelion par exemple "the end of evangelion", Saint Seiya tenkai hen ouverture, qui est le prologue de la nouvelle série "Next Dimension", etc... t'as plein d'exemple. Après il faut avoir un minimum de culture en ce qui concerne le manga, et pas juste connaitre les bases (DBZ). ;)

 

Je suis vraiment impatient de voir ce film, car il promet plus que les autres que je n'ai jamais vraiment aimé.

Le monde shinobi sous l'emprise du Mugen, ça m'a l'air intéressant, ça donne espoir pour un scénario ou pour une fois les gentils connaissent le désespoir... 9_9

Et qui sait, c'est peut-être un film en plusieurs parties, comme ils font en ce moment avec Berserk ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film n'est pas un OVA, et encore moins quand le scénario de ce film est écrit par Kishimoto lui-même.

Depuis quand on révèle des indices dans un film ? Depuis le Film Evangelion par exemple "the end of evangelion", Saint Seiya tenkai hen ouverture, qui est le prologue de la nouvelle série "Next Dimension", etc... t'as plein d'exemple. Après il faut avoir un minimum de culture en ce qui concerne le manga, et pas juste connaitre les bases (DBZ). ;)

 

Je suis vraiment impatient de voir ce film, car il promet plus que les autres que je n'ai jamais vraiment aimé.

Le monde shinobi sous l'emprise du Mugen, ça m'a l'air intéressant, ça donne espoir pour un scénario ou pour une fois les gentils connaissent le désespoir... 9_9

Et qui sait, c'est peut-être un film en plusieurs parties, comme ils font en ce moment avec Berserk ???

En même temps Sasuke est avec ses amis. Donc Naruto etc...

Pour ma part c'est en Juillet que on va apprendre la vérité sur Tobi. ;)

Le combat va pas duré 5 mois quand même hein. ;D

Normalement c'est Sasuke/Naruto VS Tobi Jin de Juubi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien de faire des pronostics, tout ce qu'on sait, c'est que deja il yaura un peu de sasuke vs kabuto, puis du madara vs les hokages, et la on repassera sur naruto et Cie vs tobi...

 

tobi pour moi, c'est le fils ou le petit-fils du rikoudou,et c'est un personnage qui passe de corps en corps depuis longtemps...

Vraiment très longtemps je pense. et je pense que d'une facon ou d'une autre, il a été confronté a la mort de ses proches en temps de guerre.

 

je pense qu'il passe en de corps en corps depuis longtemps.

 

certains disent qu'on la deja vu dans le manga, moi je pense qu'on l'a meme vu sous plusieurs corps différents, et surtout ceux de izuna et obito...

 

je pense qu'une fois ses yeux perdus, tobi a repris le corps de izuna...puis lontemps après celui de obito.

 

quand on voit qu'il a presque 100 sharingan, il a du en voir des cadavres uchiwas, meme si on peut penser que beaucoup de ces sharingans ont été pris durant le massacre uchiwa.

 

ca colle parce que:

 

-ca expliquerat son savoir sur tout le passé des uchiwas.

 

-ca expliquerait le fait qu'il dise n'etre personne, vu le nombre de corps qu'il a empruntés.

 

-ca expliquerait que kisame l'ait reconnu

 

le souci la dedans, c'est sa relation avec madara, ca colle pas vraiment, mais faut voir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez franchement il en a qui vont chercher trop loin en citant des noms d’uchiwa que personnellement je n’ai jamais vu dans le manga

Sa me semble évident que tobi est obito, déjà la similitude entre les 2 noms,

Ensuite ils ont le même pouvoir dans le sens inverse, l’œil de kakashi aspire les ennemis de loin et l’œil de tobi les aspire de pré, un peu a la maniére de l’amateratsu de sasuke qui produit des flammes de son œil droit et qui les étin ou les contrôle de son œil gauche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mugiwara*

 

si c'etait si simple, on serait pas la a débattre.

 

tobi a sans doute le corps d'obito et son sharingan, ca on le sait tous ici donc tu ne nous apprends rien.

 

ensuite, le nom de tobi veut dire un tas de choses, et notamment "10 queues".

 

mais ce n'est pas l'esprit de obito a l'intérieur.

 

de plus, si tu as vraiment lu naruto, tu as vu que tobi vivait deja a l'poque ou kisame etait jeune,puis qu'en vrai, c'etait tobi le kage du village de la pluie.

 

donc tobi ne peut pas etre le vrai obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà.

C'est le grand mystère du mangas quand même. Et au final ça doit être un bon truc tout comme Obito ou Shisui. Mais c'est vrai que Clone de Madara c'est un bon hypothèses, et ça explique, mais vraiment tout...

Tobi sera le Jin de Juubi c'est sûr et certain. ;)

On est obligé de voir Juubi. ^^

 

J'en ai marre d'attendre.  :-\

Ca fait quelques années déjà...

Y en à marre d'attendre.

Jamais d'indice sur Tobi. ^^

A part ses " Tout se passe comme prévu". :P

C est que ton idee de tobi=jin de juubi est pas bete et c est meme fort probable, kishi nous fait attendre et le suspense est deja a son maximum, au debut j etais comme toi, je voulais absolument savoir qui se cache derrière ce masque, je relisait le manga, regardait les episodes mais vraiment les neurones en prennent un coup alors j ai laisser tomber et je suis meme pas presser de savoir qui est tobi, je prefererait savoir quelle est la technique secrete de kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que la collection de sharingan viendrait du massacre des uchiwa ?? sa serait bizarre que les fait que tout les mort ont eu leur yeux arraché  et que personne dans konoha le sait c'est un peu gros.

 

Mais bon moi aussi je pense que sa vient de la car je voit d sa je voit d'ou peu lui venir tout ces sharingan mais bon le fait que sa n'a jamais était dit dans le manga que les cadavre du massacre n'avait plus leur yeux j'ai d'énorme doute qu'il viennent de la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est Sasuke/Naruto VS Tobi Jin de Juubi. ;)

Non non. :D

"Normalement" c'est Naruto VS Sasuke tout court. Ça a été confirmé maintes fois par l'auteur.

Je ne comprend pas comment on arrive encore à s'imaginer un autre scénario, alors que l'auteur l'annonce presque explicitement.

 

Faut pas croire, Tobi il est fini au moment ou il a rencontré Naruto sur son chemin.

Le scénario de fin ça va être ça :

 

- Tobi, Madara, Kabuto out

- Suigetsu rejoint Sasuke et lui donne l'objet qu'il a trouvé

- Sasuke obtient un  power up de malade avec cette objet, domine la guerre, et mets le monde en danger

- Les survivants de l'Alliances avec Naruto comme leader se préparent pour la dernière bataille contre l'Uchiha et sa bande a Taka

- Naruto Kyuubi full powaa VS Sasuke Juubi (sans la puissance de Hachibi et Kyuubi) + Rinnegan

 

Ce scénario me semble être le plus probable d'après es déclarations de Kishi et la direction que le manga est en train de prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojo tu pense vraiment que Kishi va révéler Tobi autre part que dans son oeuvre qui est la bd bien avant l'animation, une révélation dans un film pour que les premiers qui le voient aillent spoillier sur le mystère du Mangas ? non...

 

Non non. :D

"Normalement" c'est Naruto VS Sasuke tout court. Ça a été confirmé maintes fois par l'auteur.

Je ne comprend pas comment on arrive encore à s'imaginer un autre scénario, alors que l'auteur l'annonce presque explicitement.

 

Faut pas croire, Tobi il est fini au moment ou il a rencontré Naruto sur son chemin.

Le scénario de fin ça va être ça :

 

- Tobi, Madara, Kabuto out

- Suigetsu rejoint Sasuke et lui donne l'objet qu'il a trouvé

- Sasuke obtient un  power up de malade avec cette objet, domine la guerre, et mets le monde en danger

- Les survivants de l'Alliances avec Naruto comme leader se préparent pour la dernière bataille contre l'Uchiha et sa bande a Taka

- Naruto Kyuubi full powaa VS Sasuke Juubi (sans la puissance de Hachibi et Kyuubi) + Rinnegan

 

Ce scénario me semble être le plus probable d'après es déclarations de Kishi et la direction que le manga est en train de prendre

 

Naruto vs Sasuke c'est ok mais dans tes conditions y a Sasuke over cheat contre Naruto crevé... Donc j'adhère pas. Je pense plutôt

 

- Izanami stop edo tensei

- Madara out ( ou pas )

- Tobi vs Naruto = Tobi se barre avec Bee puisque les renforts arrivent, il s'en va c'est presque sur à mon sens...

- Sasuke vs Kabuto = Kabuto out

- Sasuke retrouve suigetsu

- Mugen Tusukuyomi

- Sasuke amaterasu : lune out (mode dbz)

- Sasuke/Naruto vs tobi jin de juubi

- révélation Tobi

- Soin ( j'explique si tu veux )

- Sasuke vs Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. :D

"Normalement" c'est Naruto VS Sasuke tout court. Ça a été confirmé maintes fois par l'auteur.

Je ne comprend pas comment on arrive encore à s'imaginer un autre scénario, alors que l'auteur l'annonce presque explicitement.

 

Faut pas croire, Tobi il est fini au moment ou il a rencontré Naruto sur son chemin.

Le scénario de fin ça va être ça :

 

- Tobi, Madara, Kabuto out

- Suigetsu rejoint Sasuke et lui donne l'objet qu'il a trouvé

- Sasuke obtient un  power up de malade avec cette objet, domine la guerre, et mets le monde en danger

- Les survivants de l'Alliances avec Naruto comme leader se préparent pour la dernière bataille contre l'Uchiha et sa bande a Taka

- Naruto Kyuubi full powaa VS Sasuke Juubi (sans la puissance de Hachibi et Kyuubi) + Rinnegan

 

Ce scénario me semble être le plus probable d'après es déclarations de Kishi et la direction que le manga est en train de prendre

Je parlé du film, et non des chapitres. ;)

Car ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38851.60.html (Dernières pages)

C'est dit que Sasuke sera avec ses amis. Et on sait tous que Oeil de Lune sera réalisé par Tobi. Donc moi je vois bien Tobi Jin de Juubi VS Naruto + Sasuke. ^^

Pour ma part Tobi est Izuna dans le corps de Obito, et avec son Sharingan (Amélioré)

Ouais, c'est sur le dernier combat du mangas c'est Naruto VS Sasuke. :D

 

Sinon on est obligé de voir Juubi, donc je suis de même avis que Kyosiro

Je vois bien Tobi qui capture Bee, mais sans son masque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais abordé le sujet avec Sweazzy. Il m'avait dit que ma théorie tenait la route... Voilà enfin, pour tous ceux qui l'attendaient avec impatience ! Ou pas ;)

 

Un jour, un beau jour ... Ok, je sors. A l'époque du Rikudou Sennin, lorsque celui-ci combattait le Juubi avec toutes ses forces, il sépara le corps, qu'il décida d'enfermer dans la Lune qu'il avait créé avec un gros Chibaku Tensei, et le chakra, qu'il divisa en neuf parties (non) égales. Enfin ça on s'en fou un peu. A sa mort, il est mort (Wouha ! Super nouvelle --'). Il pensait que un lointain héritier pouvait sauver le monde, blablabla. Mais il n'avait pas prévu une chose importante : l'âme de Juubi, cette âme maléfique qui s'est échappée durant le rituel de scellement ! HAHAHA ! C'est juste la que ça coince. C'est à vous de savoir si l'âme a été divisée entre les neufs Bijuus ou pas, mais j'y crois pas une seule seconde moi, sinon pourquoi avoir un air si gai et gentil ? Ce sont des gosses, me direz-vous ? Regardez les autres mangas. Tous les gosses sont des monstres ;).

J'en viens, j'en viens. L'âme de Juubi aurait donc erré dans la jarre du RS (il avait des armes, pourquoi ne pas les utiliser ...?) sans qu'il ne s'en aperçoive. Cette âme est restée coincée dedans, jusqu'au jour où un homme, dénommé Madara Uchiha (et oui, encore un Uchiha. De toute façon le manga s'appelle plus Naruto mais Uchiha maintenant ...) décida d'aller à la recherche du tombeau du RS, situé sous le 7è Tatami dans la salle secrète. Il y découvrit plein d'armes bouffeuses de chakra. 5 armes. Les armes du RS. Il décida de travailler dessus. Il ouvra la jarre et l'âme de Juubi fut libérée. (PS : j'ai pas précisé, mais tout ça se passe bien évidemment après la mort de Izuna .. ;)) Il prit possession du corps mort d'Izuna pour entrer en contact avec Madara. Il lui explique ce qu'il a à lui expliquer, c'est à dire comme les génies que "tu me libère de ma lampe, je te donne un voeu". Madara demande à Juubi/Izuna de l'aider à instaurer une fausse paix durable, ce qu'il accepta, jusqu'à la mort. Malheureusement, Madara avait fait des expériences sur le rinnegan et celui-ci mourra, car il manquait de chakra (rinnegan oblige, il faut un stock énorme de chakra). Avant sa mort, il demanda à Juubi de le ressusciter quelques années plus tard par Rinne Tensei, après avoir donné ses rinnegans à un certain Nagato, survivant du clan Uzumaki et avec un grand potentiel. Nagato grandit, et le corps d'Izuna commençait à tomber en miettes. Juubi décida donc de changer de corps, et de prendre celui d'Obito, mort au combat ,après que Zetsu l'ait soigné, cf pouvoir de soin d'Hashirama (quand est-ce qu'il l'a rencontré ? Aucune idée puisqu'on ne sait rien de Zetsu ...).

La suite on la connait. Nagato et Tobi/Obito/Juubi ont fait un pacte : garder à tout prix le RT pour Tobi en échange d'une véritable/fausse paix. Tobi se faisant passer pour Madara. Nagato meurt et ne respecte pas le pacte. Le RT étant limité à une seule utilisation, Tobi bah ... il est dans la m***e. Il cherche, il cherche, mais ne trouve pas vraiment de plan de secours pour ramener Madara à la vie. Tout d'un coup, une personne s'amène à lui par le plus grand hasard du monde : Kabuto, avec Madara sous ET :o.

"It is my chance ! I must take it ! Sinon je vais me faire fesser par Madara ..."

D'ici, il conclue un pacte avec Kabuto et la suite ça dépend de Kishi. Il avait bien sûr prévu encore un plan de secours avec Sasuke MSE --> Rinnegan --> Nouveau RT par la suite ;)

 

Le seul point sur lequel ma théorie est tangible, c'est que je pensait que Tobi était parti non pas pour capturer directement Naruto, mais pour aller voir Madara directement sur la zone Kages. Mais ça peut se faire plus tard, après la capture de Bee ... ;)

 

J'attends vos conclusions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cass*

 

l'ame de juubi, j y ai longtemps cru et jai toujours un doute...

 

ta théorie est pas mal, mais quand meme je pense que l'ame de juubi a été divisé entre les neufs monstres.

 

parce que si ces monstres seraient seulement du chakra, pourquoi auraient ils cette forme animale et un cerveau et une facon de penser bien a eux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dim

Tu sais, grâce à Izanagi on peut créer tout et n'importe quoi d'après tobi. Créer une forme d'après une idée, ainsi qu'une âme ne serait pas très complexe pour un homme tel que le RS, avec rinnegan et chakra à volonté. Une âme pure dans un corps pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je m'étais penché sur cette possibilité (ame de juubi) mais auj je n'y crois plus du tout,car justement il est pour moi totalement inconcevable que l'âme des bijuu soit le fruit de l'imagination du rikudou.  Pourquoi donc crée neuf bijuu avec des états d'âme bien eux alors qu'il lui aurait suffi de leur implanté la personnalité qu'il souhaitait?  car la sa lui a demandé un petit travail d'éducation,il a du leur transmettre verbalement des info sur l'enfant de la prophétie etc...  ça ne colle pas du tout avec des êtres crée de toute pièce

 

puis le but même de naruto,qui est de faire cohabiter les bijuu et les humain (c'est un de ces but me semble) serait totalement faussé et artificielle ... moi je pense que le rikudo a séparé l'âme noircie (par le temps,l'esclavagisme etc) du juubi pour permettre a la créature de redécouvrir le monde sous un angle nouveau,la séparation d'un chakra "adulte" donna naissance a neuf chakra bébé,idem pour l'esprit l'âme ou ce que vous voulez^^          de ce fait,grace a ce retour en enfance un peu spécial,l'humanité a une nouvelle chance de se faire aimer du juubi....

 

juubi qui je pense n'aurait rien de maléfique et serait même une des clé pour la paix,si ce n'était pas le cas,rikudou aurait tout simplement fait disparaitre son chakra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.sojobo :

 

Concernant les films , tes exemples sont mal choisies :

-The end of evangelion est comme son nom l'indique un film pour finir la série qui n'était qu'un animé et non un manga .

- Le tenkai a était renié par Kurumada dans sa totalité , Next dimension n'a pas de point commun  avec ce film ( Seiya en fauteil roulant était prévu par Kuru dès la fin d'Hades )

 

Le film est plutôt a comparé avec le dernier de one piece qui ne nous a rien appris , ce n'est qu'un film commercial jamais on apprendra qui est Tobi dedans , enfin a mon avis ^^

 

@Cass':

L'idée que Tobi soit Juubi ne me plait pas vraiment mais ton histoire n'a rien de vraiment incohérent et peut etre possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cass j'avais des éléments pour âme de Juubi si ça peut te permettre d'étoffer ta théorie :

 

- Juubi a une espèce de sharinnegan et les bijuus n'ent ont pas une trace, peut être que Juubi avait accès à Izanagi par exemple et a pu détaché son âme de son corps par création et "omnipotence" ou s'est tout simplement cloné son âme à 100% gràce à Izanagi.

 

- C'est bien le chakra de Juubi qui a été séparé du corps, les bijuus ont des âmes crée par Izanagi (peut donner vie a toute formes crée à partir du néants à l'aide du chakra de Juubi, je pense qu'e le RS a recyclé le chakra de Juubi ) sans chakra pas de vie donc le corps de Juubi semble "mort" pour l'instant.

 

- "Les bijuus ne peuvent pas mourrir". On sait qu'ils se réincarnent, laissant penser qu'en attendant l'âme de ce dernier se ballade sauf que Juubi ne peut se réincarner car son corps est prisonnié de la lune donc l'âme possède les corps, pouvoirs de nombreux démons dans les différentes religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas abordé la question du ShaRinnegan puisqu'on ne sait rien dessus. Peut être que kyuubi possède le sharingan et l'a désactivé (à ne pas prendre au sens strict ;)).  Mais l'idée d'Izanagi Izanami est pas trop mauvaise.

J'ai pas non plus abordé la question du GM. Pour moi le GM est le corps du juubi. Ça paraît évident. Même Shikamaru en est venu à cette conclusion :). Plus on y ajoute du chakra des neufs démons, plus il reprend forme originelle, c'est à dire son apparence. Manque plus que l'âme de Tobi qui à l'air de le contrôler de l'extérieur (cf plage, cf front Naruto tobi ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bijuus sont crées à partir du chakra de juubi, il n'a jamais été question de son ame, d'où encore l'importance des noms lorsqu'il invoque les bijuus.

 

A un moment, les bijuus font bien comprendre à naruto qu'ils ne sont pas de simple machines de guerres, constitués de chakra, mais qu'ils possèdent une ame, une conscience, et qu'à travers leur noms ils confient leur espoirs en naruto.

 

On doit avoir trois parties pour juubi : corp, l'ame, et le chakra. Le chakra est le point de liaison entre l'ame et le corp, d'ou l'apparition du yondaime, à un moment car il avait réussit a sceller une partie du chakra de kiyuubi avec son ame et celui de sa femme, qui lui a permit de revoir son fils.

 

il existye tellement de possibilité maintenant concernant juubi, mais ce qui est évident :

 

bijuus : chakra de juubi

la statue ressemble étrangement à juubi et pourrait etre son corp

il ne reste plus que son ame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé faut pas de greffes senjus pour faire Izanagi et Izanami j'ai l'impression, ce sont juste des jutsus du sharingan en échange d'un oeil... J'ai même l'impression qu'à la base c'était open... comme le RS, en attendant la trad fr je repense à ceux qui remplient de fausse crtitudes m'avait envoyer chier quand je disais qu'Izanagi était bien un jutsu uchiwa no rapport avec les senjus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...