Aller au contenu

Qui est Tobi (5)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Pourtant tu dis des trucs intéressants mais ça s'efface vite car toutes les choses improbables que tu dis prennent le dessus, genre Akkipuden, etc...

 

Il ne dit pas des choses vraiment improbables, par rapport à un grand nombre de poste du forum du moins. Dans le fond, il est plutôt créatif, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. En revanche, il est ennuyant avec ses "spoil". Au final, j'ai l'impression qu'il fait juste des copier-coller et que le "créatif" n'est qu'un idiot?! Bref, j'ai du mal à le cerner.

 

Il faudrait vraiment que l'on commente le fond de ses messages et ce qui touche exclusivement au manga (excluant rumeurs et autres, sinon des postes HS et répétitifs vont s’enchaîner à ne plus finir). Dans ce sens, je le soutiens.

 

Je pense bien que c'est la première fois que quelqu'un tient une telle vision des choses. Tobi=clone d'Hashirama ou Tobi=Hashirama sont pourtant corrects.

 

Certaines questions se posent toujours: quel est la nature du pouvoir d'Hashirama? pourquoi Hashirama est-il un cas particulier dans son clan? comment Hashirama est-il mort? Hashirama est-il mort? Cela montre que Kishimoto réserve quelque chose. Hashirama semblait increvable, et ne devait pas être du type à vieillir rapidement.

 

Premièrement, il parait évident que Tobi a autant de chances d'être un clone du shodaime que d'être un clone de Madara. Je me dis que l'on n'a vraiment pas développé ce point qui est à première vu sans importance, mais pourtant essentiel. Tobi a les gènes d'Hashirama, alors pourquoi ne maîtrise-t-il pas le Mokuton? Ne serait-ce pas plutôt cette puissance, le mokuton, que Tobi aurait perdu?

 

Deuxièmement, Hashirama était capable de créer des êtres vivants et des clones quasi-parfaits; cela rend la piste Tobi=Hashirama techniquement tangible. De plus, cela ne dérange personne que Obito ou Shisui puissent avoir changer de personnalité dans le cas où ils seraient effectivement Tobi. Alors je ne suis pas choqué de penser que Tobi, s'il est le Shodaime, a aujourd'hui une toute autre notion de paix.

   

C'est l'évolution ultime du Sharingan => Le Sharingan c'est chez les Uchiha et pas chez les Senju.

 

Je ne trouve pas la réponse satisfaisante, car pour l'instant le rinnegan est supposé comme propre aux deux lignées. En clair, Senju ou Uchiha, aucune des deux lignées ne peut dire que le rinnegan est son héritage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne trouve pas la réponse satisfaisante, car pour l'instant le rinnegan est supposé comme propre aux deux lignées. En clair, Senju ou Uchiha, aucune des deux lignées ne peut dire que le rinnegan est son héritage.

Je comprend tes doutes, mais le Rinnegan est bien l'héritage des Uchiha.

C'est d'ailleurs pas pour rien qu'il y a un ordre "dans les évolutions du Sharingan" a respecter pour lire ce qui a été caché par "les ancêtres des Uchiwa" dans un temple Uchiha (et non pas Senju).

 

Sharingan>MS>Rinnegan=secret des Uchiwa.

L'évolution du Sharingan dans le bon ordre.

 

C'est pas un hasard que Kishi fait dire dans son manga, que l'un a hérité le pouvoir des yeux du Rikudou, et l'autre le pouvoir de son corps.

Un Uchiha s'éveillant au Rinnegan, ne peut pas prétendre être l'égale du Rikudou, car il lui manquera toujours la puissance du corps (ce que Madara possède aujourd'hui).

Rikudou a d'ailleurs séparé ses pouvoirs de manière équitable je trouve. Un Rinnegan vaut clairement les pouvoirs du cadet/Senju (corps robuste, Mokuton, soins sans sceau automatique, réserve de chakra de malade)

 

@akatsuki (rooh j'ai jamais compris les gens qui pense pas à mettre une majuscule à leur pseudo)

 

Tu n'as pas encore compris que tes sources ne sont pas fiable.

Le net est remplis de conneries, on est tous passé par là (théorie des Tengu, et j'en passe). Ce sont des fans qui inventent, qui font des prédictions selon leur imagination.

Akki-machin ? C'est comme si tu me sortais Dragon Ball AF il y a 10 ans. Faut arrêter, ça n'existe pas, ce sont de grosses mythes venant de fans.

 

Les seuls sources fiable sont les sources officiels. Wikipedia et autre blog de mec de 15 ans faisant des théories à deux balles ,ne sont pas des sources fiable.

 

Et un conseil, ne parle plus jamais d'Akki-machin, c'est le ban assuré, ce mot est tabou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tes doutes, mais le Rinnegan est bien l'héritage des Uchiha.

 

Mais il faut bien des cellules Senju pour pouvoirs s'éveiller aux Rinnengan aussi, alors on a le droit de se poser la question dans l'autre sens, si on implante des Sharingans a un Senju pur sang, pourrait-il s'éveiller aux Sharingan?

 

Si oui alors les Rinnengan appartiendrai bien aux 2 familles.

 

Parce que pour moi le Rinnengan n'est pas une évolution du Sharingan, mais bien le résultat entre l'assimilation des pouvoirs Senju et Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut bien des cellules Senju pour pouvoirs s'éveiller aux Rinnengan aussi

Ça a été dit nul part.

alors on a le droit de se poser la question dans l'autre sens, si on implante des Sharingans a un Senju pur sang, pourrait-il s'éveiller aux Sharingan?

Si oui alors les Rinnengan appartiendrai bien aux 2 familles.

Bah en reflechisant, ils viennent un peu de la même famille.

Mais cela ne veut pas dire qu'ils ont hérité les mêmes choses.

L'Uchiha peut jouir de son Rinnegan, tandis que le Senju, lui peut jouir de sa vitalité, sa force et ses pouvoirs spéciaux. (régénération, Mokuton, etc...)

 

Le manga est pour ma part très clair à ce sujet :

naruto-744929.jpg

Un Senju ne peut pas s’éveiller au Rinnegan, car il n'a pas hérité du pouvoir des yeux du Rikudou.

Cet héritage appartient au Uchiwa, ou plus précisément, ses ancêtres.

Parce que pour moi le Rinnengan n'est pas une évolution du Sharingan, mais bien le résultat entre l'assimilation des pouvoirs Senju et Uchiha.

Kabuto affirme pourtant qu'il s'agit du "dernier stade de l'évolution du Sharingan". Pourquoi remettre en question cela si ça a été approuvé par Madara lui-même ?

 

La seule façon de donner un Sharingan aux Senju, c'est la greffe. (comme pour tout le monde quoi)

Et c'est pareil pour les Uchiwa, pour maitriser le Mokuton, il te faut greffer une partie du corps de Hashirama. (les cellules n'étant pas suffisante, sinon Kabuto et Danzou n'aurait jamais greffer le visage du premier Hokage)

C'est pas pour rien que Tobi ne peut utiliser le Mokuton, il n'a fait qu'injecter les cellules d'Hashirama.

 

 

Maintenant les pouvoirs offert grâce à la greffe seront bien évidemment mieux maitrisé par les Uchihwa et les Senjuu, car ils sont complémentaire.

C'est pour ça que Kakashi et Danzou ont jamais réellement su maitriser leur pouvoirs qu'offrait leur greffe. Effet secondaire, pas d'abus sur l'utilisation, etc...

 

Bref, on sentait tout de suite qu'ils étaient pas compatible avec ces pouvoirs.

 

Ce que je veux dire, c'est que le Rikudou Sennin ne se résume pas juste à "Rinnegan".

Le Rikudou Sennin c'est le Rinnegan + le corps parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal comprendre un truc alors, je pensai que Madara avait pu s'éveiller aux Rinnengan grace aux cellules du 1er Hokage. C'est pour ça que je pensai que le Rinnengan n'était relié a aucun clan.

L'auteur aussi en même temps n'est pas clair. Il y avait pas si longtemps, il affirmait que pour utiliser Izanagi, il fallait avoir les cellules Uchiha et Senju à la fois.

Et aujourd'hui on apprend de la bouche d'Itachi que ce jutsu, ben les Uchiha pouvait l'utiliser à leur guise, sans forcément posséder les cellules des Senjuu.

 

Mais pour le Rinnegan, je ne sais vraiment pas ou vous avez vu qu'il fallait avoir les cellules Senju et Uchiha à la fois. A mon avis vous vous êtes gouré avec Izanagi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 à Sojobo (on la retiendra celle-là ^^)

 

Ca n'a jamais été dit qu'il fallait les cellules Senju pour s'éveiller au Rinnegan. D'ailleurs Madara dit bien qu'il s'y est éveillé peu de temps avant de mourir alors qu'il devait disposer de ces fameuses cellules depuis un moment.

Après biensur on peut spéculer mais jusqu'à présent, les évolutions du Sharingan (MS et MSE) n'ont rien à voir avec les Senju. Personnellement j'ai émit l'hypothèse qu'il faut frôler la mort dans un combat contre son rival, ça explique pourquoi Tobi décrit Naruto comme un jouet servant à dèvelopper la puissance de Sasuke. ;)

 

Donc oui, le Rinnegan fait partie du pouvoir des Uchiha et non pas Senju, c'est d'ailleurs pour ça que je pense que les Rinnegan de Nagato sont ceux de Madara, ainsi, la date (ou époque) de sa mort peut-être ciblée et nous aidée à trouver qui est Tobi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Tobi est le fils ainée du Rikudou? Mais pas dans son vrai corps, et ça expliquerai peut être le masque.

Ayant perdu tout ses pouvoirs. Il veut redevenir complet.

Le seul problème c'est comment il a pu vivre tout ce temps?  :o

 

Possible?

 

En tout cas Madara et Tobi sont deux personnages différant.

Perso j'y crois à Obito/Izuna, mais clone de Madara possible.

 

Tobi = Y a du Obito!

 

HS: Madara il à prouvé que c'est lui le second Rikudou. :D

Pour ma part les Kages peuvent pas vaincre Madara.

J'espère des flashbacks sur Madara, par exemple quand il est mort, quand il a donné le Rinnegan à Nagato.

Si Madara disparait sans flashbacks? U__u'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si madara disparaît sans flashback il restera Tobi pour nous plomber de pleins de flashback pour expliquer tous les mystères de Naruto (et il en faut des explications) mais c'est vrai que voir le véritable méchant (tous le plan de la lune était basé sur son nom et sur sa résurrection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ .Sojobo.

 

Mais pour le Rinnegan, je ne sais vraiment pas ou vous avez vu qu'il fallait avoir les cellules Senju et Uchiha à la fois. A mon avis vous vous êtes gouré avec Izanagi.

 

C'est vrai que c'est très flou mais il s'agit d'une hypothèse fondée sur les divers power-up de Madara pendant le combat contre les Kage.

 

En fait, quand on tente de refaire la chronologie de l'augmentation du pouvoir de Madara, on se rend compte que Madara gagne les cellules des Senju après son combat contre Hashirama Senju puis qu'il s'éveille au Rinnegan peu de temps avant sa mort. Ce sont les dires de Madara qui font penser qu'il y a un secret derrière lorsqu'il parle de son corps. De là, on fait une corrélation un peu poussée entre l'obtention des cellules Senju et l'obtention du Rinnegan puisque celui-ci parle du "plan" lorsqu'il parle de ce fameux secret.

 

[glow=red,2,300]http://lesgde.free.fr/561online/slides/10.html[/glow]

 

Bien entendu, pas de preuves supplémentaires. Tout ça n'a servi qu'à combattre les Kage pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tes doutes, mais le Rinnegan est bien l'héritage des Uchiha.

 

Bien sûr, tu comprends mes doutes puisque Kishimoto n'a jamais été clair sur ce point.

 

Elfou a bien résumé ma vision des choses:

 

Mais il faut bien des cellules Senju pour pouvoirs s'éveiller aux Rinnengan aussi, alors on a le droit de se poser la question dans l'autre sens, si on implante des Sharingans a un Senju pur sang, pourrait-il s'éveiller aux Sharingan?

 

Si oui alors les Rinnengan appartiendrai bien aux 2 familles.

 

Parce que pour moi le Rinnengan n'est pas une évolution du Sharingan, mais bien le résultat entre l'assimilation des pouvoirs Senju et Uchiha.

 

Mais je suis également gêné par sa première phrase, donc je précise ce point.

 

Une première constatation: chaque possesseur du rinnegan possède pour l'instant des gènes hérités du frère cadet.

On sait que Madara est allé jusqu'à affronter Hashirama et risquer sa vie pour quelques cellules Senju. Madara, de l'edo tensei, à tout de suite regardé le visage d'Hashirama sur sa poitrine après s'être éveillé au rinnegan. De plus, on sait que le rinne tensei a épuisé le corps de Nagato pourtant Uzumaki (et un cran au-dessous de la plupart des Senju niveau vitalité). Le rinnegan permet de manier une puissance propre au Rikoudu, or le Rikoudu est supposé être le père des Senju et Uchiha (donc il est supposé posséder avoir du sang Uchiha et Senju). Le rinnegan et le sharingan semblent complémentaires (dernier chapitre: Madara envoie un tsukyuomi à l'aide du MSE plutôt qu'avec le rinnegan), c'est-à-dire que sharingan et rinnegan ne permettent pas d'utiliser les mêmes techniques (or c'était le cas du sharingan, MS et MSE)..

 

Un enchaînement de petits constats laissent supposer que les Uchiha doivent se greffer des cellules Senju pour s'éveiller au rinnegan.

Bien entendu, le sharingan des Uchiha est primordial à l’obtention du rinnegan. Et, ils ont effectivement la puissance des yeux.

 

L'auteur aussi en même temps n'est pas clair. Il y avait pas si longtemps, il affirmait que pour utiliser Izanagi, il fallait avoir les cellules Uchiha et Senju à la fois.

Et aujourd'hui on apprend de la bouche d'Itachi que ce jutsu, ben les Uchiha pouvait l'utiliser à leur guise, sans forcément posséder les cellules des Senjuu.

 

Izanami n'est finalement qu'un genjutsu. Par contre, Izanagi modifie la réalité. Je pense que la composante Imaginative n'est pas suffisante pour fuir la mort. Il est logique qu'il soit également nécessaire une certaine vitalité pour mettre en oeuvre son imagination et notamment guérir des blessures normalement mortelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la reponse de Sojobo n'est pas complete, car je pense (non je suppose) que pour activer le Rinnegan, le porteur a besoin du pouvoir des yeux mais aussi du pouvoir du corps (je pense que Sojobo omet grandement ce detail).

Tous les porteurs du Rinnegan ont ete la combinaison de ses 2 fusions :

- le RS etant l'unite même

- Nagato avec sa composante Uzu et le sharingan (et/ou ses evolutions)

- Madara avec la greffe et/ou les cellules d'Hashirama

 

De plus si le Rinnegan est l'evolution ultime du sharingan, comment s'obtient il ? (Sachant toutes les choses/epreuves par lesquelles doivent passer un Uchiwa pour atteindre l'etape semi-ultime qui est le MSE ???)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut faire la différence entre l'Izanagie du Rikoudou et celle des Uchiwa.

http://www.mangareader.net/93-57473-11/naruto/chapter-510.html

 

Ici, Tobi affirme que Izanagie était à l'origine un jutsu du Rikoudou qui fut utilisé pour créer beaucoup de choses y compris les Bijuu.

 

http://www.mangareader.net/93-57473-12/naruto/chapter-510.html

 

Là Tobi affirme que Danzo ne maîtrisé pas le pouvoirs de Shodaime, et avait donc droit à un Izanagie incomplet.

 

Puis on apprend que beaucoup de Uchiwa utilisait également Izangie de la meme facon que Danzo.

 

Conclusion : Il y a deux Izanagie.

 

Le Izanagie complet permettant de créer des choses y compris des etre vivant, possible uniquement à ceux possedant le pouvoir des Uchiwa et ceux de Shodaime.

 

Et le Izanagie incomplet possible avec des simple sharingan utile à se sauver soit meme.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ akatsuki2013 et @Yamabushi

 

Vos théories sont intéressantes sur un potentiel clone de hashirama, j'aime bien et puis ça montrerait que tobi est un méchant côté senju ce qui ne me déplairait pas.

Mais j'ai beaucoup de mal à y croire.

 

-Bon, je pense que vous essayez tant bien que mal à contourner le fait que le "vrai" hashirama soit dans le ventre du dieu de la mort par l'explication du clone parfait. Mais je doute encore que hashirama pouvait donner une âme à un clone. Ce pouvoir de création n'a été utilisé que part le RS et sa technique Banbutsu sozo.

 

-Autre point qui n'a pas été soulevé, c'est madara qui dit qu'il aurait dû ramener hashirama d'entre les morts pour lui montrer la décadence des kages. Madara et Tobi semblent s'être connus et je vois très mal Madara ne pas reconnaitre hashirama derrière le masque.

A moins que kishi nous sorte que hashirama était le créateur de la technique d'immortalité et qu'il changerait de visage à tout bout de champ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne peut pas être Hashirama car l'ame d'Hashirama a été sceller dans le shinigami par Sarutobi.

 

Il n'a jamais été dis que Hashirama possédait le Rinnegan. Tobi n'est pas Hashirama d'esprit et surement pas de corps vu que son corps était a l'époque dans le cimtiere de  (quand Orochimaru faisait ces expériences) et que l'apparence physique de Tobi ne s'approche pas trop de celle d'Hashirama.

 

Tobi n'est surement pas la créature Hashirama de son repère, c'est une bestiole dénué d'esprit servant juste a alimenter les Zetsu.

 

Tobi=Hashirama est surement a mettre aux oubliettes.

 

Il faut pas chercher si loin Tobi est surement un Uchiwa,Kishi aime faire dans la simplicite.

 

Moi je pense a Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akatsuki2013

 

Tu postes là ton septième message pour dire Hashirama=Tobi, sans analyse approfondie. Au début, j'ai essayé de t'aider en allant dans ton sens. Tu ne sembles pourtant pas concerné et radote, tu ne prends pas vraiment le temps de répondre aux autres (du moins sur le fond). Tu t'appuis uniquement sur tes "spoil".

De plus, tu ne fais aucun effort sur l'écriture (syntaxe, grammaire, orthographe). Tu fais des doubles postes, alors qu'il existe "modifier". En clair, pour l'instant, tu ne respectes personne ici. 

Si tu n'as pas envie de te sentir seul sur ce forum et si tu as envie d'échanger des idées avec les autres, je t'invites à faire des efforts pour la suite.

 

Un point important: un spoil ne va pas sans sources pour être validé, quelles sont donc tes sources en détail? 

 

@Bloody

 

En plus de tes deux points, j'avoue avoir gardé un point qui met à mal le Tobi=Hashirama. Tobi ne connait pas l'edo tensei, or Hashirama connaissait forcément le jutsu de son frère. Donc franchement, je n'y crois plus.

 

Je me demande par contre si Tobi ne pourrait pas être un Senju. Pour l'instant, on remarquera l’absence énigmatique des Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc j'ai regardé le databook: Hashirama mesure 1m85 et Tobi 1m75.

Hashirama ne peut pas être Tobi, il y a beaucoup trop d'incohérences comme le fait qu'il soit étonné de la capacité physique des Uzumaki alors qu'il était un peu marié à une Uzumaki quoi. ><

 

Tobi 1m75 et Izuna fait 1m74,8. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES SENJU PEUVENT S'EVEILLER AU RINEGAN mais je ne sais pas si c'est tous ou non , si c'est une question de puissance ou pas en faite jsuis comme vous la dessu , c'est a dir que je sais rien.

 

Oula.......D'abord Shodaime, et maintenant tous les Senju peuvent s’éveiller au Rinegan ? D'après le manga ce sont les Uchiwa qui ont hérité des yeux du Sanin.

 

Et meme eux ont besoin de l'ADN de Shodaime (ou Senju) pour activer le Rinegan.

 

Si tu base ta théorie sur Nagato, oublie. D'un Nagato c'est un Uzumaki, et plus important encore : les yeux de Nagato sont celle de Madara.

 

Une dernier choses, bien sur personne va croire que tu tient des informations sur la suite des manga, pour ceux qui sont sur les forums depuis un bout de temps on sait qu'il y a toujours types qui viennent pour affirmer qu'ils ont la suite du manga.

 

Puis il est possible à la rigueur de trouver la suite d'une serie à cause des failles de sécurité.....mais pas avec un manga. Pour la simple raison que l'auteur lui meme ignore que va se passer dans 50 chapitre.

 

C'est Kishi qui l'affirme, il connait la fin de son manga, mais il peut toujours changer les routes pour y parvenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi 1m75 et Izuna fait 1m74,8. ;)

 

Donc Tobi et Izuna ne font donc pas la même taille... ;)

 

Attention au détail la seule chose que l'on sait est dit par Kabuto : "ce qu'il y a au delà du sharingan c'est le rinnegan"

 

Tout comme Izanagi, dojutsu uchiwa mais du rikudo avant tout, le sharingan n'a peut être pas besoin d'être éternel ou MS pour s'éveiller au rinnegan...

 

La question par rapport à akatsuki2013 c'est est ce qu'un senjus sharingan peut s'éveiller au rinnegan ? Je pense que oui... MAIS

 

Déjà que je trouvais objectivement la théorie Danzo qui resurgit dans qui est Tobi(4) intolérable, une théorie hahsirama c'est carrément le soleil qui a rendez vous avec la lune. On peut fantasmer un peu mais soyons sérieux on a bien vu hashirama se faire bouffer, Kabuto dit qu'il ne peut pas le ramener, et si il y a bien un modèle dans le manga c'est bien hashirama de plus pourquoi Madara parle t'il de le ressusciter alors qu'il doit connaitre un peu Tobi et pourquoi Madara le détesterait autant ?... ? Hashirama c'est quand même du foutage de gueule comme théorie... pourquoi pas konohamaru ? ou Inari ? ou le "père" d'Inari qui en fait n'est pas mort et en plus il s'est fait couper les bras d'où les bras "zetsus" de Tobi...

 

De plus Hashirama c'est pas non plus un gros costaud, je veux dire c'est un anti Madara certes mais ça c'était avant qu'il ait le rinnegan et ses greffes... C'est pas avec une forêt qu'Hashirama encaisse des météorites, encore une fois seul Oonoki avait le niveau et la technique contre les météorites sinon le champ de bataille était mort...

 

Dans le mangas il est dit je crois que Minato est le plus fort des hokages et Sandaime le suit de près en théorie puisqu'il contre toute les techniques et se fait Hashirama et tobirama même si ils peuvent être sois disant diminués, hashirama sort du mokuton donc Oro qui ne maitrise pas laisse forcément du libre arbitre comme Kabuto de plus à quoi sert il de ramener Shodai et nidai si ils servent à rien ? Sandaime vs tobirama et shodai si ils était vivant donne comme on a vu tobirama et Hashirama avec un jambe en moins en guise de hors d'oeuvre...

 

Pour moi Tobi est un bosseur qui a profité d'un cheat : le doton poussé jusqu'à l'immatérialité, + son sharingan et il poussse ses jutsus à leur paroxysme sans se fouler gràce à une grande quantité de chakra...

 

Donc @ akatsuki2013 je te suis sur un senju ou un uzu = Tobi mais pas tobirama est encore moins hashirama pour des raisons plus qu'évidentes... Tu peux inventer ce que tu veux comme élément injustifiables...

 

Enfin bref... Obito power !!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc @ akatsuki2013 je te suis sur un senju ou un uzu = Tobi mais pas tobirama est encore moins hashirama pour des raisons plus qu'évidentes...

 

Tobi dit lui même être impressionné par Kushina et son clan, il est donc quasi sûr que Tobi connait peu les Uzumaki et qu'il n'en n'est pas un.

 

Si tu base ta théorie sur Nagato, oublie. D'un Nagato c'est un Uzumaki, et plus important encore : les yeux de Nagato sont ceux de Madara.

 

Mais non malheureux! Tu tues la théorie Obito avec une telle affirmation. Il faut modérer.

 

Dans cette théorie, Madara s'est forcément éveillé au rinnegan tardivement. Effectivement, Tobi et Madara se connaissent. Or Obito est du même âge que Kakashi, donc relativement jeune par rapport à Madara. De plus, Madara s'est éveillé au rinnegan juste avant sa mort. Donc, dans cette théorie, Nagato n'avait pas le rinnegan de Madara.

Tobi en tant qu'Obito, se faisant passer pour Madara, a affirmé à Konan avoir donné son rinnegan à Nagato, cela est pourtant formellement impossible.

 

Donc, soit Nagato n'a pas le rinnegan de Madara soit Tobi n'est pas Obito. 

 

Si un Uzumaki peut s'éveiller au rinnegan avec un simple sharingan, la théorie Obito est renforcée (enfin, un peu moins bancale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 20 messages supprimer en à peine quelques minutes.

 

Il serait peut-être temps de revenir à des discussions plus saines vous ne croyez pas ?

 

Si un membre persiste et signe dans l'illisibilité de ses posts, dans ses arguments plus que bancal, pourquoi obstinez-vous à poursuivre la discussion ? Il ne pliera pas face à vos réponses, une discussion n'est même pas envisageable.

 

Merci de contrôler vos propos à l'avenir et d'avertir un modérateur aussitôt que possible pour éviter tout débordement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Tobi est un Uchiha!

 

Akatsuki2013: en gros je voulait dire leur physique ressemble pas. ^^

C'est impossible que Tobi soit Hashirama. Mais vraiment impossible...

 

Pour moi Tobi à un liens avec Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

 

@Sweazzy, le Databook est officiel? si non, vaut mieux pas en prendre compte... pourrais-tu me dire pourquoi Edo-MAdara parle de Izuna comme mort... il parle de lui au passé, il dit un truc du style : mon frère ma légué le pouvoir de ses yeux avant sa mort...

Perso. après cette phrase, la théorie Izuna tombe à l'eau......

 

 

 

Pour ma part j'ai toujours la même théorie.

 

Madara combat Hashimara et obtient des céllules senju, il créer Zetsu, reste dans l'ombre pendant un certain temps pour chercher un "receptacle"... senju de préférence, il trouve le petit Nagato, Madara aillant préparé le plan oeil de la lune il l'explique à sa créations, zetsu...

zetsu a pour ordre de greffer les rinnegan apres la mort de Madara et chercher un complice facile à manipuler... zetsu s'éxécute et greffe le rinnagan à Nagato puis il se fait passer pour Madara (meme chakra, même coupe, meme cheveux long =Tobi avec masque et chevuex long)... Pour créer l'akatsuki, le "faux" Madara (zetsu) manipule le 4eme mizukage.... (à l'aide de spore etc..?) Nagato est donc victime d'un systeme horrible et créer l'akatsuki ... quelque année plus tard zetsu tombe sur le combat d'obito, après l'éboulement zetsu sauve obito et lui greffe un corps entier en matière zetsu (voilà pourquoi il est grand lors de l'attaque de kyuubi? ;) ) (sauf le visage gauche) il lui lave le cerveau (paix impossible, etc...) Obito à pour teste d'aller capturer kyuubi ( Tobi avec masque et cheveux court), sans  succès vu qu'il se fais dominer par yondaime, il perd le contrôle de kyuubi etc... mais Zetsu voit qu'il suit quand même le plan... Itachi découvre que Madara est vivant... il a pas tord car il à découvert le Tobi/zetsu... il lui demande de l'aide pour le massacre du clan (Tobi cheveux long/zetsu), Zetsu l'aide, récupère les sharingan pour Obito quelque années plus tard et après entrainement Tobi/obito est enfin près, zetsu le fait rejoindre l'akatsuki etc... etc... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Je pars du principe que Madara est mort au début de la seconde guerre ninja et que donc Tobi existait déjà à cette époque*

 

On connait obligatoirement le visage de Tobi sinon le masque n'a aucun intérêt donc un Uzumaki/Senju c'est compliqué car on n'en connait pas beaucoup.

Tobi fait 1m75 et il y a quelques personnages à proposés:

- Obito dont on ne connait pas la taille qu'il aurai pu faire adulte.

- Shisui pour les même raisons.

- Izuna qui fait 1m74,8 soit 2 mm de moins que Tobi, une coupe de cheveux, une croissance ou autre et ça peut le faire, 2mm quoi.

- Tout les personnages très secondaires comme Kagami dont on ne connait pas la taille.

 

Après au niveau des caractéristiques du corps de Tobi:

- Soit sa tête a un aspect vieilli soit elle est endommagée.

- Le pouvoir de son Sharingan ressemble à celui de Kakashi et donc de Obito.

- Il a deux bras non humains, plutôt une sorte de composition vaseuse un peu comme Zetsu.

 

Donc avec ça c'est bien évidemment le corps d'Obito qui arrive en tête, personnellement je pense qu'il a en effet son corps mais que l'âme qui le dirige appartient à quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre serait au minimum de l'époque Jiraya , ce doit bien évidemment être une personne étant très puissante car Madara déteste les gens faibles.

On sait que Madara peut utilisé RinneTensei et à mon avis Tobi est quelqu'un de ressuscité, alors je vois deux ninja susceptibles d'être Tobi:

- Izuna Uchiha, le frère de Madara.

- Le fils ainé du Rikudo qui est à l'origine de la haine Senju/Uchiha et qui souhaité contrôler le monde par la force.

 

EDIT:

 

Hello...

 

 

@Sweazzy, le Databook est officiel? si non, vaut mieux pas en prendre compte... pourrais-tu me dire pourquoi Edo-MAdara parle de Izuna comme mort... il parle de lui au passé, il dit un truc du style : mon frère ma légué le pouvoir de ses yeux avant sa mort...

Perso. après cette phrase, la théorie Izuna tombe à l'eau......

 

Si il y a bien une source d'éléments hors manga à prendre au sérieux, c'est le databook car c'est l'auteur lui même qui l'écrit. ;)

Izuna a très bien pu mourir mais Madara connait le RinneTensei donc il a pu le ressuscité aussi, rien est à écarté si facilement de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, bon perso je ne vois pas pourquoi la theorie izuna ne serait pas plausible au contraire moi je me base sur les dire de madara et quelque supposition de ma part. donc je m'explique: lorsque madara parle de son frére disant qu' a sa mort il lui a leguer ses yeux, madara ne s'est pas encore eveillé au MSE entre temps il a du découvrir la stele uchiwa ( léguer par qui ? surement le fils ainé ?! qu'il y a t'il d'ecris dessus bonne question ? surement les secrets pour le rinnegan et juubi en supposant bien sur que c le fils ainé qui l'ai écrite pour sa desendance) donc ap la mort de son frére il s'eveille au MSE decouvre la suite de la stéle et comprend qu'il lui manque des genes senju, de la il engage un combat avec hashirama pour en recupérer. a partir de la il s'eveille au rinnegan finit de decrypter la stele et comprend que le rinnegan peut ramener a la vie les morts. ensuite madara dit pendant son combat contre les kage qu'il aurait pu ou du je ne sais plus ramener hashirama a la vie donc toujours supposition il a trés bien pu ramener son frére a la vie voir meme le fils ainé pour réaliser le plan oeil de lune pour devenir le receptacle de juubi et dominer le monde. Ensuite reste l'enigmatique zetsu dont on ne sait quasimment rien.

 

en tout cas la theorie hashirama n'est vraiment plausible pas je trouve pour les raisons cité par d'autre avant moi au sujet de l'edo tensei de oro et le scellement du sandaime , encore moins que celle de obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...