Aller au contenu


Qui est Tobi (5)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas parce que Madara a son oeil droit caché par ses méches que tobi posséde forcement son oeil.

 

Madara a un sharingan qui ressemble a celui de Sasuke et itachi, il produit des Susanno et on sait pas si il fait des Amaterasu et Tsukiyomi. En tout cas Madara n'utilise pas de technique temporel comme tobi et n'etais pas connu à l'epoque pour utiliser cette technique. On peut donc en conclure que Tobi n'a pas le sharingan de Madara.

 

Ce sharingan presente de grande similitude avec celui de Kakashi qui est celui d'Obito, donc le sharingan de Tobi est celui d'Obito la probabilité est assez forte, par contre le Rinnegan de Tobi vient surement de Madara.

 

Je pense pas qu'il faille chercher si loin, Kishi ne va pas se compliquer avec cela, il va aller dans la voie de la simplicité comme toujours.

 

Et je pense pour Tobi qu'il ne sera ni Izuna ni un des fils du Rikudo ni Kagami, Izuna son nom n'a jamais été mentionné dans le manga, on le voit juste une ou deux fois rapidement. Madara a confirmé sa mort dans je ne sais plus quel chap, mais c'est confirmé. Le fils du Rikudo on l'a vu dans une case une fois puis rien, idem pour Kagami.

 

Kishi va vouloir faire plaisir à ces fans en faisant des incoherences (comme Itachi vs kabuto) pour que Tobi soit Obito.

 

Le seul moyen sans incoherence pour que Tobi soit Obito c'est faire apparaitre un Tobi intermediaire (ou peut-être Zetsu) entre Madara et Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izuna a déjà été cité plusieurs fois dans le manga => Par Itachi premièrement, puis par Tobi à plusieurs reprises et enfin par Madara.

C'est celui qui revient le plus juste après Shisui.

Obito? On l'a jamais vu dans le manga et Kakashi ne cite son nom qu'une seule fois lorsqu'il va mourir contre Pain.

 

Donc ça me fait rire les gens qui parlent de Kagami comme quelqu'un qu'on a jamais vu alors que objectivement, c'est pareil pour Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito et Kagami ont été vu dans un flashback sauf qu'Obito a beaucoup plus apporté au manga(il a donné son sharingan) que Kagami.

 

Pour Izuna évidemment qu'il a été cité plusieurs mais je voulais dire que on le connait vraiment grâce au databook. Son prénom n'a jamais été clairement prononcé dans le manga. Donc pour la plupart des lecteurs Izuna est beaucoup moins connu que Obito.

 

Et c'est pour ca que Kishi ira dans la voie de la facilité et pour plaire à ces fans (comme moi) avec Tobi=Obito qui est l'hypothese la plus connue et qui peut encore être sauvé d'une incoherence chronologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izuna a déjà été cité plusieurs fois dans le manga => Par Itachi premièrement, puis par Tobi à plusieurs reprises et enfin par Madara.

C'est celui qui revient le plus juste après Shisui.

Obito? On l'a jamais vu dans le manga et Kakashi ne cite son nom qu'une seule fois lorsqu'il va mourir contre Pain.

 

Donc ça me fait rire les gens qui parlent de Kagami comme quelqu'un qu'on a jamais vu alors que objectivement, c'est pareil pour Obito.

 

Draco a raison : Izuna n'est pas vraiment citer puisqu'il faut un databook pour connaître son prénom... On nous parle du frère de Madara rien de plus

 

Ensuite les kakashi gaiden font bien partie du manga puisqu'il constitue une grande partie du tome 27 en étant les chapitre 239 à 244. Donc Obito, on le voit beaucoup plus dans le manga que Shisui, Kagami, et Izuna, c'est un fait.

 

De toute façon être beaucoup vu ou pas n'est pas vraiment un argument...

 

@ Draco, si on compte les cases avec Obito et que l'on compare avec kagami, Izuna et Shisui réunit, ils en en auront moins, c'est évident...

 

Mais Madara dit bien qu'Izuna est mort "tous ce qu'il m'a laissé ce sont ses yeux". La mort d'Izuna était à l'époque le mobile de Madara, donc il ne peut être vivant sans parler que Madara nous rapelle lui même qu'il est mort dans les derniers chapitres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok madara dit que son frère est mort mais après sa mort madara obtient le MSE puis les gènes senju et aussi le rinnegan et il dit encore qu'il aurait du ramener hashirama a la vie tous sa après la mort de son frère, on peut supposer qu'il l'est ressusciter sa rien ne prouve le contraire. Desole je me répète de mOn post page 10 mais pour moi sa reste toujours pausible en plus imagine que la stèle uchiwa révèle les secrets du rinnegan et juubi qui de mieux après sa que son frère en qui il a confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça me fait rire les gens qui parlent de Kagami comme quelqu'un qu'on a jamais vu alors que objectivement, c'est pareil pour Obito.

Moi c'est cette phrase là qui me fait rire.

Parce que y en a un ou on révèle son nom, son histoire et sa mort dans le manga, on le présente même comme un personnage clé en ce qui concerne l'historie de Kakashi. Mais t'en a un autre qui son nom n'est ni cité dans le manga, ni dans le Databook (sincèrement, on ne m'a toujours pas donné de réponse à ma question, mais d’où sortez vous ce nom "Kagami" ?). Le pire dans tout ça, c'est qu'il semble être totalement secondaire dans les flashbacks de Danzou, il sert à rien quoi.

 

Alors, avant de dire des choses pareil, il faut réfléchir deux minutes...

 

Obito c'est un personnage secondaire, et un personnage clé vis-à-vis d'un personnage principale (en tout cas, jusqu'à maintenant).

Ce Kagamachin, n'est qu'un figurant qui n'a aucune influence sur le moindre personnage du manga, et encore moins sur l'histoire principale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Shisui est celui dont on entend le plus parler dans le manga et ce, de façon éphémère. C'est à chaque fois pour parler de son génie en genjutsu, on a appris récemment qu'il était le mentor de Itachi et que c'est lui qui lui a enseigné le sacrifice de soi. Je trouve que c'est bien plus intriguant qu'une page sur Kagami ou même un arc tout entier avec Obito car nous n'avons jamais vu Shisui directement et même dans le databook on apprend rien sur lui contrairement à Izuna ou Obito.

Ce n'est pas pour ça que Tobi = Shisui mais il faut le noter, Shisui apparait comme un génie du genjutsu et souhaitant la paix en agissant dans l'ombre, Izuna on ne connait rien de ses motivations et Obito privilégiait ses amis plutôt que sa mission.

Ensuite il me parait évident que Kishimoto jète un œil directement ou indirectement sur les questions que se posent ses lecteurs, il suffit d'aller sur n'importe quel forum de manga et il y aura un topic "Qui est Tobi?".

 

 

Et je voulais revenir sur quelque chose:

1338566980-347px-Madara_rifhteye.png

 

A votre avis, que cache le bandage sur le front de Tobi?  ???

 

Citation de: Sweazzy le Aujourd'hui à 15:51:17

 

    Donc ça me fait rire les gens qui parlent de Kagami comme quelqu'un qu'on a jamais vu alors que objectivement, c'est pareil pour Obito.

 

Moi c'est cette phrase là qui me fait rire.

Parce que y en a un ou on révèle son nom, son histoire et sa mort dans le manga, on le présente même comme un personnage clé en ce qui concerne l'historie de Kakashi. Mais t'en a un autre qui son nom n'est ni cité dans le manga, ni dans le Databook (sincèrement, on ne m'a toujours pas donné de réponse à ma question, mais d’où sortez vous ce nom "Kagami" ?). Le pire dans tout ça, c'est qu'il semble être totalement secondaire dans les flashbacks de Danzou, il sert à rien quoi.

 

Alors, avant de dire des choses pareil, il faut réfléchir deux minutes...

 

Obito c'est un personnage secondaire, et un personnage clé vis-à-vis d'un personnage principale (en tout cas, jusqu'à maintenant).

Ce Kagamachin, n'est qu'un figurant qui n'a aucune influence sur le moindre personnage du manga, et encore moins sur l'histoire principale...

 

Et ça c'est quoi:

 

1338567249-naruto-1194806.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1338566980-347px-Madara_rifhteye.png

 

A votre avis, que cache le bandage sur le front de Tobi?  ???

Une blessure ?

Et ça c'est quoi:

 

1338567249-naruto-1194806.png

Merci bon dieu. Enfin une réponse, il était temps. (et moi qui suit trop bête de ne pas lire les covers de chapitres)

 

Pour le reste, ça ne change rien à ce que j'ai dit sur Kagami/Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc pour Kagami c'est que pendant l'attaque de Konoha on voit toute son équipe mais lui est absent.

Après il y a son époque qui peut coller à une rencontre avec Madara et ainsi un entrainement/endoctrinement de sa part, le fait qu'il était dans l'équipe de Tobirama et que Tobi connaisse Edo Tensei qui est justement une technique du Nidame, le fait que Tobi est quelqu'un qui connait bien Konoha, etc... etc...

 

Donc on ne peut pas vraiment dire que la théorie Kagami n'a aucun argument, c'est pas non plus Sasuke du futur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on ne peut pas vraiment dire que la théorie Kagami n'a aucun argument, c'est pas non plus Sasuke du futur...

Je n'ai pas dit ça.

J'ai juste dit que c'est un personnage peu important, n'ayant aucune influence sur la moindre chose.

Même dans le flashback, il n'influence pas.

 

Oui son age, son physique, connaissances et son absence (comme tout les Uchiha, je tiens juste à le remarquer) peuvent servir d'explication.

Mais ça reste un simple figurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais jusqu'à présent c'est le seul Uchiha connu qui a eu un tel poste, de plus Tobi connait Danzo personnellement, il connait la technique qu'il utilise pour se sacrifier, il connait le père de Torune qui doit être quand même âgé, etc...

Tout ça colle parfaitement avec Kagami, les seuls problème avec Kagami c'est les phrases comme "Le Rinnegan était à moi à l'origine" mais ça, ça s'applique à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, que cache le bandage sur le front de Tobi?  heuuuu apres mur reflexion je dirai son fron ....

 

tobi = hashimara

 

comme je l'ai dit l'autre jour il est impossible que ce soit obito puisque dans les flash back de kakashi on les voi tous les deux petit et dans ses meme flash back le pere de naruto est deja grand , c'est leur sensei. hors il quand il afronte madara il est adulte et a une voie style 30ans , de plus lors du combat 4em okagé et tobi on voit iruka tres jeune, hors iruka a l'acte 1 de naruto a 22ans et kakashi a 26ans, donc qand on voit iruka tres jeune dans le flash back on peut ajouter 4 ans a kakashi de plus que cette iruka la. ce qui fait qu'on peut determiner que kakashi a environ 15-20 ans maxiiii, donc obito de meme si il avaitsurvecu et le tobi qu'on voit fait bien plus vieu pas seulement au niveau de la voix mais meme dans ces techniques , trop puissant et trop peu de temps, ca peu pas etre lui.

quand on vboi madara combattre konan , elle lui pete son masque et il a bien les 2 sharigan, hors certain dise que contre l'amaderatsu de sasuker il aurai utiliser izanagi pour y survivre .... bon il la rechoper ou alors son 2em oeil ?il na pas fait izanagi.

tobi utilise des technique de regeneration , c'est hashimara et c'est pour ca qu'il est si vieu, comme tsunadé il ne vieilli pas pareille.

rapeler vous qu'il serai mort le hashi en question puisque orichimaru la utiliser en edo MAIS on c'est aussi que madara nous a dit qu'il etait capable de creer des clone d'une tel perfection que meme lui avait du mal a les distinguer.

 

vous croyer tous que hashi est mort mais c'est un peu plus compliquer que ca. on ne sais pas encor quoi exactement mais il y aurai une histoir de clone et d'eveille au rinegan de la part du senju hashi.

 

qui est tobi ? pour moi c'est un senju, hashi sans doute mais sous quel forme ? un hashi version clone style zetsu ? ou simplement un hashi réssuciter via son propre rinegan si cela est possible ? ou encor mieu un hashi (parmentier :) ha ha ... ok c'est nul ) original mais qui a l'aide de madara on creer un autre lui , on sait que que le sharigan peut creer l'aspect physique et le rinegan l'ame ou un truc du genre je l'ai peu etre pas bien dit comme dans les scan mais c'est a peupres ca, alos je me dit peu etre y peuvent creer un etre humain. donc si ca tombe ya bie un hashi qui est mort mais y'en a un autre l'original ou bien le double.

 

le faite que madara version edo soit la et que trop de reference a hashi soit presente dans cette guerre me dit qu'on va avoir droit a une explication entre c'est deux la. onsait pas ce qui s'est passer a la valler de la fin exactement, je sera&i curieu de voir madara edo en face de tobi pour voir si y von se mettre sur la face ou si ca fait bien parti d'un plan entre eux et qui sont de meche.

 

manquerai plus qu'avec son rinegan il sat ramener les mec edo a la vrai vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, que cache le bandage sur le front de Tobi?  heuuuu apres mur reflexion je dirai son fron ....

 

C'est ta source qui t'as indiqué où se trouve un "fron" ?

 

 

comme je l'ai dit l'autre jour il est impossible que ce soit obito puisque dans les flash back de kakashi on les voi tous les deux petit et dans ses meme flash back le pere de naruto est deja grand , c'est leur sensei. hors il quand il afronte madara il est adulte et a une voie style 30ans , de plus lors du combat 4em okagé et tobi on voit iruka tres jeune, hors iruka a l'acte 1 de naruto a 22ans et kakashi a 26ans, donc qand on voit iruka tres jeune dans le flash back on peut ajouter 4 ans a kakashi de plus que cette iruka la. ce qui fait qu'on peut determiner que kakashi a environ 15-20 ans maxiiii, donc obito de meme si il avaitsurvecu et le tobi qu'on voit fait bien plus vieu pas seulement au niveau de la voix mais meme dans ces techniques , trop puissant et trop peu de temps, ca peu pas etre lui.

 

Il y a 1 an et demi entre la "mort" d'Obito et l'attaque de Konoha, pas je ne sais combien d'années comme t'as l'air de croire...

En 1 an et demi tu peux faire pas mal de trucs dans ce manga, je prends comme exemple Kabuto qui a eu tout ses power-up en deux mois, de même pour Sasuke et Naruto.

Ensuite les voix, évite de prendre des éléments de l'animé comme preuve car c'est justement l'animé et non le manga bien que ce soit validé par Kishi.

Dans l'animé Kakashi a 13 ans et demi(l'attaque de Kyubi) et il a la même voix que quand il en a 30, ça t'arranges de ne pas le dire. ;)

Et Itachi a 12 ans qui fait une taille adulte t'en penses quoi?

Bref, si il y a bien un élément à remettre en cause c'est le physique donc s'appuyer sur ça et en faire des arguments c'est pas recevable.

Donc oui Obito aurait très bien pu avoir le corps et la voix de Tobi à cette époque mais moi je ne m'appuie pas sur ça pour dire que Tobi n'est pas Obito.

 

 

quand on vboi madara combattre konan , elle lui pete son masque et il a bien les 2 sharigan, hors certain dise que contre l'amaderatsu de sasuker il aurai utiliser izanagi pour y survivre .... bon il la rechoper ou alors son 2em oeil ?il na pas fait izanagi.

tobi utilise des technique de regeneration , c'est hashimara et c'est pour ca qu'il est si vieu, comme tsunadé il ne vieilli pas pareille.

rapeler vous qu'il serai mort le hashi en question puisque orichimaru la utiliser en edo MAIS on c'est aussi que madara nous a dit qu'il etait capable de creer des clone d'une tel perfection que meme lui avait du mal a les distinguer.

 

Je sais pas si tu lis bien le manga en fait, il y a pas mal d'éléments important que t'as l'air d'avoir loupé...

Tobi a une cachette rempli de Sharingan, une bonne vingtaine facile surement récupéré lors du massacre des Uchiha. On l'a voit après qu'il récupère le corps de Danzo.

Donc il a très bien pu utilisé Izanagi quand il s'est pris Amaterasu car son masque tombe et c'est quand son œil est découvert qu'il active Izanagi, on le voit justement contre Konan où il brise intentionnellement le masque qui lui cache la vue.

 

 

vous croyer tous que hashi est mort mais c'est un peu plus compliquer que ca. on ne sais pas encor quoi exactement mais il y aurai une histoir de clone et d'eveille au rinegan de la part du senju hashi.

 

qui est tobi ? pour moi c'est un senju, hashi sans doute mais sous quel forme ? un hashi version clone style zetsu ? ou simplement un hashi réssuciter via son propre rinegan si cela est possible ? ou encor mieu un hashi (parmentier :) ha ha ... ok c'est nul ) original mais qui a l'aide de madara on creer un autre lui , on sait que que le sharigan peut creer l'aspect physique et le rinegan l'ame ou un truc du genre je l'ai peu etre pas bien dit comme dans les scan mais c'est a peupres ca, alos je me dit peu etre y peuvent creer un etre humain. donc si ca tombe ya bie un hashi qui est mort mais y'en a un autre l'original ou bien le double.

 

Ah bah maintenant c'est plus une vérité absolue?

 

 

EDIT:

 

Ah je viens de revoir l'épisode sur l'attaque de Kyuubi et... Itachi à 5 ans a la même voix que quand il en a 20. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non en 1an et demi tu fai rien du tous... naruto et sasuké on mis la patate de temps a devenir ce qu'il sont et encor il ont eu des sensei exeptionnelle EUX.

 

pour le fron, c'est pas a toi que je m'adresse faut suivre un peu, leve ton doigt et atend que ce soit ton tour de repondre.

 

bravo pour la duree entre la mort de obito et l'affrontement du 4em avec tobi, donc on peut definitivement mettre aux oubliette obito.

tu remarque que mtn je ne parle plus de spoil puisque ca fait dresser les cheveux de trop de gens, on va fair autrement : la preuve par A+B .

 

des théorie sur la vériter sur le rikoudou dont arle kabuto ?

je me lance : le rikoudou est en faite juubi , style en forme humaine. quoi que ce soit c'est forcemnt un truc qui sera une veritable bombe comme info sinon kabuto ne dirai ps " au pire je devoilerai la veriter sur le rikoudou" genre c'est un atous . comme atous je ne vois qu'une chose de génant a entendre pour les gentil et qui va dans le sens de kabuto sinon ca ne serai pas un atous pour lui donc aucun interet a divulguer la veriter sur le rikoudou.

 

 

autant pour moi pour le fron c'est bien toi qui a poser la question, j'ai confondu avec bruno qui a mis des scan comme toi.

 

mais pour donner une reponse serieuse a ta question je pense que le bandeau est plus la pour fair style couvrir une blessur mais c'est aussi un on moyen de continuer a masquer son visage meme sans son masque. on croi qu'on va pouvoir le reconaitre mais en faite on est toujours pas plus avancer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non en 1an et demi tu fai rien du tous... naruto et sasuké on mis la patate de temps a devenir ce qu'il sont et encor il ont eu des sensei exeptionnelle EUX.

 

bravo pour la duree entre la mort de obito et l'affrontement du 4em avec tobi, donc on peut definitivement mettre aux oubliette obito.

 

Sasuke n'a nullement était aidé ou a bénéficié d'un entrainement, ses ups se passent à chaque fois dans un combat à mort à part son MSE qui lui revient de droit et il n'y a personne pour lui expliquer comment sa marche.

Et qui te dis que Obito n'aurait pas eu de Sensei? Il pu y avoir Zetsu, je ne dis pas Madara car pour moi il était déjà mort depuis un bail mais Zetsu connait un tas de chose sur le monde Shinobi donc pourquoi pas, c'est un peu à avaler mais encore une fois on est dans un Shônen.

Lol ça me faire rire de défendre la théorie Obito alors que je suis le premier à dire que c'est incohérent mais je n'aime pas qu'on enterre une théorie aussi vite car justement, on enterre les miennes de la même façon. ><

 

 

tu remarque que mtn je ne parle plus de spoil puisque ca fait dresser les cheveux de trop de gens, on va fair autrement : la preuve par A+B .

 

Je réponds à cette phrase pour dire que j'y réponds pas, it's deep men !!!

 

 

des théorie sur la vériter sur le rikoudou dont arle kabuto ?

je me lance : le rikoudou est en faite juubi , style en forme humaine. quoi que ce soit c'est forcemnt un truc qui sera une veritable bombe comme info sinon kabuto ne dirai ps " au pire je devoilerai la veriter sur le rikoudou" genre c'est un atous . comme atous je ne vois qu'une chose de génant a entendre pour les gentil et qui va dans le sens de kabuto sinon ca ne serai pas un atous pour lui donc aucun interet a divulguer la veriter sur le rikoudou.

 

Le Rikudo est le Juubi? Bah voyons... Je zap ce passage, j'ai rien vu.

Et tu peux me montrer le passage où Kabuto dit "au pire je dévoilerai la vérité sur le Rikudo"? Car je ne l'ai jamais vu même si je décortique les chapitres. ;)

 

 

EDIT:

 

autant pour moi pour le fron c'est bien toi qui a poser la question, j'ai confondu avec bruno qui a mis des scan comme toi.

 

mais pour donner une reponse serieuse a ta question je pense que le bandeau est plus la pour fair style couvrir une blessur mais c'est aussi un on moyen de continuer a masquer son visage meme sans son masque. on croi qu'on va pouvoir le reconaitre mais en faite on est toujours pas plus avancer.

 

Je pense qu'il cache une marque ou un signe particulier qui est présent sur le front d'un ninja, mais bon, comme ils portent tous un bandeau on peut pas savoir. -_-

Ou peut-être un sceau, ou même un œil à la Tien (Étienne) de DBZ.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si sasuke a suivi l'entrainement de orochimaru, il a recu la marque de lui, il a meme invoquer mamba pour se proteger de l'explosion de deibara.

 

ensuite si t'est pas ok avec ma theorie sur le rikoudou tu peut toujours proposer la tienne.

 

si tu ne veut pas repondre a certain de mes dir alors fait le vraiment, c'est d'ailleur ce que le modo a dit.

 

épisode shippuden 264 pour la veriter sur le rikoudou

 

http://www.dbz-fantasy.com/naruto-shippuden-264.php

 

a 19 minutes il le dit. regarde bin comment il le reprend sur sa celibrité du a sa technique edo.

et quand il parle des yeux rinegan il le coupe et lui dit t'emballe pas du genre "calme toi tu reve la coco" il lui dit ca pareque il est concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à invoqué mamba :o. Je savais pas que Sasuke avait eu le temps de prendre des cours de danse. Remarque peut être avec Karin ... Non. Pas possible.

Je crois en ce que dis le manga, c'est à dire que le RS est le RS, et que Juubi est une entité à part entière. On nous dit que Juubi à été scellé par le RS dans le corps du RS. Comment veux tu que ces deux monstres soient les mêmes ? Kishi parle à travers ses personnages. Je vois pas l'utilité de mentir.

Concernant Obito. On à déjà expliqué 50000 fois le pourquoi du comment. Je t'invite à aller chercher vers le début du topic ou la fin du dernier.

PS :  Pour info, c'est Manda ;) et Deidara. Si tu pouvais te relire un peu ça ferait de mal à personne 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode shippuden 264 pour la veriter sur le rikoudou

 

http://www.dbz-fantasy.com/naruto-shippuden-264.php

 

a 19 minutes il le dit. regarde bin comment il le reprend sur sa celibrité du a sa technique edo.

et quand il parle des yeux rinegan il le coupe et lui dit t'emballe pas du genre "calme toi tu reve la coco" il lui dit ca pareque il est concerné.

 

Oué donc c'est bien ce que je dis, ça se passe dans l'animé, pour moi c'est du flanc.

 

Et tu veux ma théorie sur le RS et le Juubi?

Pour moi le Juubi était un être bon à la base car tout les Bijuus sont gentils, Juubi était une sorte de gardien de la nature. Ce qui me fait penser ça c'est premièrement le fait que les Bijuus soit gentil alors qu'on les décrits comme une masse de haine remplit de chakra et aussi que le Gedo Mazo qui est appremment le corps du Juubi se tient, dans la cachette de Tobi, en position de lotus comme Bouddha.

Le RS lui était un super-génie, une légende, un dieu, appelles le comme tu veux et il s'est dit qu'on ne pouvait pas laisser une telle créature en liberté, il l'a scellé en lui et puis voilà, on connait la suite.

 

Et tu veux que je te dise autre chose? Pour moi le "Sharinnegan" du Juubi est en fait l'oeil du Rikudo qui exerce un contrôle sur lui, comme Kyuubi qui possède le Sharingan lorsque Tobi le contrôle.

Donc le RS aurait un dojutsu qui est l'évolution du Rinnegan.

 

Mais ça ce n'est que ma théorie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si l'animé c'est du flan ya plus qu'a stop naruto de suite , c'est un peu de la mauvaise fois ultime cette replique , tu dis tu decortique les naruto et quand je met le doigt sur un point gros comme un camion et recent que ta pas pister tu me sort que l'animé raconte des bobard c'est ca ? alors qe depuis + de 400 épisode entre l'acte 1 et 2 ils ont etait super fidele au scan .

 

mamba manda mama c'est du pareille au meme.

phéon gréjoy tu veut croire just ce qu'on te dit ? donc c'est bon tu peut me croir quand je te dis que ya un gros dossier sur le rikoudou et que tu risque de tomber sur le derriere quand tu l'apprendra.

 

pour obito on ta peter ton hypothese comme je te l'ai dit par A + B , obito repose 20 pieds sous terre et mange les pissenlis par la racine ecraser sous son gros cailloux. mais bon tu peut persister avec une nouvelle version qui va te plaire je pense ... tobi, c'est obito du futur :) ca doit te plaire ca.

 

juste pour le fun : tobi = hashimara :) (no rage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akatsuki2013:

Visiblement, tu as l'air d'ignorer les messages des modérateurs, prochain double post, prochain post écrit en sms ou prochaine provocation contre un membre, c'est sanction immédiate.

Si je t'ai prévenu ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si l'animé c'est du flan ya plus qu'a stop naruto de suite , c'est un peu de la mauvaise fois ultime cette replique , tu dis tu decortique les naruto et quand je met le doigt sur un point gros comme un camion et recent que ta pas pister tu me sort que l'animé raconte des bobard c'est ca ? alors qe depuis + de 400 épisode entre l'acte 1 et 2 ils ont etait super fidele au scan .

 

Non tu ne comprends pas, l'animé est une adaptation du manga, et ce n'est pas crée par kishi, l'animé n'est donc pas fiable.

 

mamba manda mama c'est du pareille au meme.

phéon gréjoy tu veut croire just ce qu'on te dit ? donc c'est bon tu peut me croir quand je te dis que ya un gros dossier sur le rikoudou et que tu risque de tomber sur le derriere quand tu l'apprendra.

 

Gros dossier de quoi ? Y a rien du tout ... On nous dit que le rikudo était le jin de Juubi c'est donc bien deux personnes différentes ( oui Juubi n'est pas une personne mais un démon )de plus on voit les 9 bijuus qui ont été crée avec juubi devant le RS donc là c'est flagrant...

 

pour obito on ta peter ton hypothese comme je te l'ai dit par A + B , obito repose 20 pieds sous terre et mange les pissenlis par la racine ecraser sous son gros cailloux. mais bon tu peut persister avec une nouvelle version qui va te plaire je pense ... tobi, c'est obito du futur :) ca doit te plaire ca.

 

Je ne vois pas ce qui est pété...

 

juste pour le fun : tobi = hashimara :) (no rage)

 

Oui ba vraiment pour le fun... Parce que c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloup

 

Je ne suis que de passage, mais il y a un fait que j'aimerais relever et qui appuierait l'hypothèse Tobi = Izuna.

 

Tout d'abord, une idée reçue: 

En tout cas Madara n'utilise pas de technique temporel comme tobi et n’étais pas connu à l’époque pour utiliser cette technique. On peut donc en conclure que Tobi n'a pas le sharingan de Madara.

Je n'en suis pas si sûr. Ce qui me fait douter, c'est le passage où Minato rencontre Tobi, et analyse rapidement les capacités de ce dernier. Il reconnait alors entre autre que Tobi utilise des jutsus spatio-temporels, et ne voit qu'une seul personne capable de telles prouesses. Au final, il en déduit: Es tu Uchiwa Madara?

 

mini_908448reflexionsminato.png      PUIS      mini_801217estumadara.png

 

Le passage en entier : http://www.mangareader.net/93-55464-10/naruto/chapter-502.html (+ page suivante)

 

Cela prouve que Tobi a un gros niveau comparable à Madara, mais cela peut aussi insinuer, bien que je trouve cela bizarre, que Madara connaît les jutsus spatio-temporels. Le sharingan de Tobi pourrait être celui de Madara.

 

Dans le cas contraire

*Si Tobi avait été Obito, je vois pas comment il aurait acquis une telle puissance et surpassé à ce point Kakashi en si peu de temps. Le niveau en question est quand même comparé à celui de Madara! Après c'est possible, mais Kishi aura intérêt à très bien l'amener, parce que c'est pour l'instant un coup bcp trop gros, un coup...(j'ose)...à propulser son œuvre, plus de 13 ans de travail et de bon divertissement, dans la catégorie des déceptions à vite oublier.

**Si par contre Tobi est Izuna avec l’œil d'Obito, ça passe mieux, Izuna aurait par ses expériences sur les yeux Uchiwa ou par sa propre force élevé rapidement le niveau de cet œil.

 

 

Autre fait:

Rakimgop7 l'avait déjà souligné, mais au moment où Tobi parle d'Izuna qui donne ses yeux à Madara, il se pince le bras (5ème post).

En supposant que Tobi est Izuna, ce pincement traduit pour moi le fait que donner ses yeux à Madara fut pour Tobi/Izuna un moment fort de sa vie, un moment difficile marquant le début de sa descente dans les ténèbres. Avec cet acte, il a choisit de sacrifier sa propre personne (d'où le "je ne suis personne") au profit de la gloire de son frère et du fameux plan œil de la Lune. En continuant dans la fanfic, je dirais qu'il a après feinté sa mort, puis s'est emparé de l’œil d'Obito.

 

 

PS:

A moins que Tobi aime parler de lui à la 3ème personne, comme Alain Delon, Tobi n'est pas Shisui  :P:

mini_830383tobidelon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cette théorie a été exposée si c'est le cas je m'en excuse :-[ :-[ :-[

 

- On sait que le corps de Shisui est introuvable,quelle en est la raison?

 

- Puis on sait que le sharingan de tobi est similaire voir complémentaire au Kamui de kakashi.

 

- D'une part tobi à de grande connaissance sur le monde shinobi.

 

Alors je pense que le corps de tobi c'est celui de shisui avec le sharingan de obito et puis chronologiquement les seules personnes qui peuvent être l'esprit de ce corps sont kagami ou izuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...