Aller au contenu

Qui est Tobi (5)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Tobi dit que Nagato devait utiliser le RinneTensei pour moi, le pour moi veut dire Madara car à ce moment il n'était pas encore démasqué. Et c'était bien le plan puisque Madara s'attendait à être ressuscité par Nagato, il dit que le plan ne se passe pas comme prévu car Kabuto a utilisé Edo Tensei pour le ressusciter.

Donc Tobi devait ressusciter Madara par l'intermédiaire de Nagato et non pas Nagato devait ressusciter Tobi si ce dernier venait à mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'était pas mon seul argument pour Tobi = Clone de Madara. ^^

Si c'est bien ça alors je serai super déçu, 5 ans à chercher qui est Tobi avec Tobi = Madara puis Tobi = Personne/N'importe qui pour au final revenir à Tobi = Clone de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est forcément un Uchiwa et non un Senju ou un Uzumaki, le sharingan est une spécifité des Uchiwa et vu que Tobi manie son Sharingan comme un pro et sans s'épuiser, c'est pas avec des greffes qu'il arriverait à ça suffit de voir Danzo qui a du mal à gérer ces greffes. Il serait donc très étonnant qu'un Senju ou un membre d'un autre clan ait une meilleur maitrise du Sharingan que des Uchiwa voila pourquoi Tobi est un Uchiwa.

 

Je ne suis pas d'accord.

Pour la simple raison que ton exemple n'est pas valable : Danzo est un shimura. Puisque l'on n'a pas vu de senjus avec un sharingan, on peut se demander s'il peuvent maitriser correctement le sharingan.

Regarde, on a nagato qui maitrise très bien le rinnegan, alors qu'il est un uzumaki, alors que les uchihas doivent booster leurs sharingans pour atteindre l'obtention de ce dojutsu.

Alors, un senju ne pourrait pas maitriser un simple sharingan ??

 

De plus Tobi est constitué de Zetsu blanc qui a du pouvoir Senju, si c'etait un Senju il n'aurait pas besoin de Zetsu blanc.

 

Je différencie le zetsu blanc de l'ADN senju pur. Le zetsu blanc apporte des capacités supplémentaires autrement tobi ne se serait greffé que de l'ADN de hashirama comme madara. Donc même pour un senju, le zetsu blanc se révèle utile.

 

Or pour utiliser Izanagi il faut du pouvoir Senju et Uchiwa, donc Tobi est un Uchiwa qui a du Zetsu blanc et peut donc utiliser Izanagi.

 

Ou un senju qui s'est greffé des sharingans, avec un corps uchiha et du zetsu blanc. Tiens, peut-être que le zetsu blanc permet de mélanger plus facilement les ADN uchiha et senju.

 

Pour l'instant tout indique que Tobi est un membre du clan Uchiwa, la connaissance parfaite du clan, le sharingan parfaitement maitrisé et les caractères typiques du clan comme les cheveux noirs.

 

La connaissance, il peut la tirer de la stèle et de madara.

Le physique peut juste nous informer sur le corps pas forcément sur qui est réellement tobi.

 

Et puis Kishi pourrait se contredire avec ces histoires de Senju et pourrait nous embrouiller, de plus il est toujours dans la voie de la facilité, donc il est quasiment sur que Tobi soit un Uchiwa.

 

Il y a de fortes chances qu'il soit un uchiha, mais je n'écarte pas l'éventualité d'un autre descendant du RS.

 

Donc, voilà comme je l'ai déjà dit, rien ne nous dit que ce soit un uchiha pour ce qui est de l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi n'est pas un Uchiwa d'esprit cela veut dire que la technique de réincarnation d'Oro est passé par la. Or cette technique a été développé et amélioré par Orochimaru, il suffit de voir toutes les expériences qu'il a faite sur toutes sortes de personnes.

 

Donc la technique d'immortalité existait (vu qu'elle était connue par Sarutobi) à un état réduit avant l'arrivée d'Oro.

 

Si Oro a amélioré la technique et qu'il avait du mal à la supporter qu'est ce que sa serait pour Tobi, je ne pense pas qu'il est amélioré la technique de Oro vu que c'est lui qui a fait toutes les recherches la dessus. Donc je pense pas que Tobi possède la technique d'immortalité et de transfert d'âme et puis on aurait des indices si il avait réussi à la maitriser.

 

La conclusion est que si Tobi ne possède pas la technique d'immortalité, il n'y a pas un esprit extérieur qui occupe le corps de Tobi or le corps de Tobi est celui d'un Uchiwa.

 

Je pense donc que Tobi est un Uchiwa certes plein de greffe mais avec un esprit non exterieur et bien à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oro a amélioré la technique et qu'il avait du mal à la supporter qu'est ce que sa serait pour Tobi,

 

Attention oro n'est pas tobi ! Tout peut être différent selon qui est vraiment tobi. Orochimaru n'est pas un senju aux dernières nouvelles. Donc si tobi est un senju, il a hérité d'un corps parfait et d'une énergie vitale et d'un corps qui se rapprocherait le plus du RS. Et ça ce n'est pas rien, c'est à prendre en compte. Je vois tobi faire mieux qu'oro.

 

je ne pense pas qu'il est amélioré la technique de Oro vu que c'est lui qui a fait toutes les recherches la dessus.

 

Oro a fait des recherches pour se l'approprier, oui.

Mais pendant qu'oro fait ses bidouillages, je ne vois pas tobi se tourner les pouces. Je le vois tout aussi bien améliorer la technique d'immortalité.

Tobi est aussi un scientifique, fait des autopsie etc... Il en ait donc capable.

 

Donc je pense pas que Tobi possède la technique d'immortalité et de transfert d'âme et puis on aurait des indices si il avait réussi à la maitriser.

 

Des indices ? Par forcément... Kishi peut très bien retarder le plus longtemps possible des indices à ce sujet. Les techniques de tobi restent encore mystérieuses. Pour le moment je ne vois que quelques éléments qui m'y font penser :

 

-En FG, sarutobi insinue que cette technique existait déjà, avant qu'oro ne se l'accapare. Donc forcément il y a eu un créateur de cette technique.

 

-Quand tobi rencontre la team kakashi lors du combat sasuke vs itachi, Tobi change subitement de voix, ça m'a fait penser aux changements de voix que pouvait faire orochimaru en changeant de visage. Comme tobi a un masque c'est plutôt pratique. Bien sûr ça reste dans l'anime.^^

 

-Dans les scans, tobi dit qu'il va attirer yonbi en lui avec naruto. Il parle forcément de son aspirateur no jutsu et donc de sa dimension. Bizarrement oro avait besoin d'une dimension pour se réincarner... Les deux dimensions sont certes différentes mais je vois ça comme une différence de niveau flagrante entre ces deux-là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi est un Senju avec un corps parfait, il aurait pas besoin d'aller squatter un vieux corps trafiqué au Zetsu. Si être Senju c'est avoir un corps parfait et une forte énergie vitale comme Hashirama alors inutile pour Tobi d'aller dans le corps d'un autre et surtout pas dans un corps ressemblant à celui d'Obito qui est tous trafiqué surement à cause de la chute des rochers autant prendre un autre corps beaucoup plus robuste.

 

Tobi de l'attaque de Konoha semble avoir gardé le même corps (celui d'obito), il aurait pu au cours des 16 ans en prendre un nouveau corps meilleur qu'un corps rafistolé au Zetsu, parmi les ninja du clan Uchiwa avant le massacre.

 

De plus tobi a un masque, c'est pour cacher son visage qui reste le même au fil des années donc il ne change pas de corps ce qui veut dire qu'il ne maitrise probablement pas la technique d'immortalité et de transfert d'âme ou si il l'avait pourquoi il irait pas dans un corps meilleur que un corps de Zetsu, lui le Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi est un Senju avec un corps parfait, il aurait pas besoin d'aller squatter un vieux corps trafiqué au Zetsu. Si être Senju c'est avoir un corps parfait et une forte énergie vitale comme Hashirama alors inutile pour Tobi d'aller dans le corps d'un autre et surtout pas dans un corps ressemblant à celui d'Obito qui est tous trafiqué surement à cause de la chute des rochers autant prendre un autre corps beaucoup plus robuste.

 

Non mais le principe de la technique d'immortalité ben c'est... de pouvoir être immortel. Les senjus ont beau avoir un corps qui se rapproche de celui du RS, ils sont soumis à la mort.

Bien sûr je pense que tobi se serait déjà servi de la technique sur d'autres ninjas. Alors pourquoi obito ?

 

-C'est un uchiha, même s'il est mauvais il a des sharingans et de l'ADN uchiha, c'est bien suffisant.

-Facile à piquer le corps quand il est sous terre. 

 

Tobi de l'attaque de Konoha semble avoir gardé le même corps (celui d'obito), il aurait pu au cours des 16 ans en prendre un nouveau corps meilleur qu'un corps rafistolé au Zetsu, parmi les ninja du clan Uchiwa avant le massacre.

 

Déjà, peut-être que tobi n'est pas soumis aux mêmes restrictions qu'oro ou il aurait pu palier à celles-ci grâce à la substance magique :le zetsu blanc.

Après, il est possible qu'il se soit accaparé d'autres corps après celui d'obito. Je pense à celui de shisui par exemple. Mais je n'ai pas creusé l'idée.

 

Après j'en ai déjà parlé : à la mort d'obito, les uchihas n'étaient pas isolés du reste du village, pas évident de s'emparer d'un uchiha sans éveiller les soupçons, sachant qu'il ne possédait pas le pouvoir spacio temporel si on l'associe à obito. 

 

De plus tobi a un masque, c'est pour cacher son visage qui reste le même au fil des années donc il ne change pas de corps ce qui veut dire qu'il ne maitrise probablement pas la technique d'immortalité et de transfert d'âme ou si il l'avait pourquoi il irait pas dans un corps meilleur que un corps de Zetsu, lui le Senju.

 

Ou alors il veut cacher son ou ses visages pour ne pas que des ninjas se fassent le lien entre lui et la technique en question.

Et orochimaru gardait souvent son visage d'origine alors pourquoi pas tobi ?

 

Ensuite, dis-moi un corps meilleur qu'un mélange entre du zetsu et du uchiha ? Parce que moi je ne vois pas mieux pour tenter de devenir le nouveau RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est meilleur que du Zetsu, c'est du Senju. Les Zetsu proviennent des cellules d'Hashirama Senju. Les Zetsu ne sont qu'un état dérive du pouvoir des Senju.

 

Tobi a besoin des Zetsu pour être une sorte de Senju, comme son corps est Uchiwa il est devenu une sorte de Rikudo avec Izanagi. Selon Tsunade, Tobi est devenu immortel avec les Zetsu de Hashirama.

 

Tobi a donc développer une technique  d'immortalite  a sa manière différente d'Orochimaru.

 

Il ne doit pas posséder la technique de transfert d'âme si il a développer l'immortalité a sa manière.

 

Et si il n'y a pas de transfert d'âme alors l'âme de Tobi est complètement associer a son corps d'Uchiwa.

 

Conclusion: Tobi est un Uchiwa a 100%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est meilleur que du Zetsu, c'est du Senju. Les Zetsu proviennent des cellules d'Hashirama Senju. Les Zetsu ne sont qu'un état dérive du pouvoir des Senju.

 

C'est là où nos opinions divergent et que le manga ne répond pas sur tout ce qui tourne autour de zetsu de façon très claire.

Contrairement à toi, je vois le zetsu blanc comme une amélioration de l'ADN senju. Il a des propriétés que l'ADN simple n'a pas, celle que je retiens le plus est de copier l'apparence et le chakra d'une personne.

 

Tobi a besoin des Zetsu pour être une sorte de Senju, comme son corps est Uchiwa il est devenu une sorte de Rikudo avec Izanagi. Selon Tsunade, Tobi est devenu immortel avec les Zetsu de Hashirama.

 

Là je partage ton avis, puisque de toute manière je suis d'accord pour dire que tobi a un corps d'uchiha.

Après ce que dit tsunade sur l'immortalité de tobi est à prendre avec des pincettes.

Sérieusement, posséder des cellules senjus ne rend pas immortel au sens propre du terme. Autrement pourquoi les senjus finissent par mourir ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais terminer mon explication sur Tobi = Clone de Madara qui est donc celle que je pense le plus probable même si je la trouve bien pourrie comme révélation...

 

 

Il y a une phrase qui va dans le sens de Tobi = Création/Clone de Madara et qui est incohérente pour les autres, c'est quand il dit que Nagato devait utiliser le RinneTensei pour lui et que sa trahison est inacceptable. Vous allez me dire qu'il se prend pour Madara à ce moment mais non... Il parle au Zetsu noir. Je veux bien qu'il ment à Kisame, à Kabuto, aux Kage mais mentir au Zetsu noir qui est le plus proche de Tobi et qui connaissait même le secret de Nagato n'est pas concevable.

De plus, pourquoi mentirait-il à Konan sachant qu'elle mourra? Il lui dit bien qu'il a gagné une partie du pouvoir de Hashirama et Kabuto dit de même pour Madara.

Kisame qui n'avait pas confiance en Tobi dans l'ombre lui demande de se dévoiler et là il se dit "je pensais que vous étiez mort" donc Tobi doit bien avoir le visage de Madara.

 

Quelque chose d'important:

Itachi, pendant son combat contre Sasuke, fait un speech en commençant par "Madara est toujours en vie". Il dit que les gens vivent leurs vies en étant "dirigés" par ce qu'ils pensent être vrai et correct, ça s'appelle la réalité. Ensuite il dit que ce que le vrai et correcte ne sont peut-être qu'un mirage. Il dit que ces gens peuvent être considérés comme des personnes vivant dans leur propre monde de croyances et d'illusions.

C'est exactement la représentation de Tobi qui se prend pour Madara.

 

Itachi a été le seul à avoir découvert que Madara (Tobi) était vivant et ils étaient apparemment partenaires car il a participé au massacre des Uchiha.

Madara dit à Kabuto qu'il a découvert les secrets de son corps et que quelqu'un comme lui ne peut pas lire la tablette Uchiha.

Itachi l'a lu et a surement découvert que Madara pouvait toujours être en vie.

 

En fait, on s'est tous dit que l'Edo Tensei Madara a mit un terme à Tobi = Madara mais depuis le début elle ne fait que la confirmer car tout les éléments apportés par Tobi sont confirmés par Madara lui même:

- Le fait qu'il ai survécu au combat vs Hashirama.

- Qu'il a gagné une partie de son pouvoir.

- Qu'il devait être ressusciter par Nagato.

- etc...

 

 

Madara a récupéré les cellules d'Hashirama pour pouvoir utiliser le Yang (l'énergie physique, Mokuton) et lui même possédait le Yin (énergie spirituelle, Sharingan). Tobi dit que le Rikudo maitrisait le chakra Yin-Yang et c'est ce-là qui lui a permit d'utiliser la technique Banbutsu Sozo afin de séparer le Juubi et de créer les 9 bijuu.

Par l'imagination et l'énergie spirituelle (Yin), Madara créa Tobi à partir de rien et par la vitalité et l'énergie physique (Yang), il lui donna la vie.

Madara a donc utilisé cette technique pour créer Tobi *et Zetsu? car bizarrement, ce dernier est d'un coté noir et de l'autre blanc comme le symbole Yin-Yang et il peut se diviser en deux*.

Donc Madara utilise cette technique et appelle sa création Tobi comme le Rikudo a appelé le Kyuubi Kurama, etc...

Voilà pourquoi il dit que l'appelé Tobi ou Madara n'a aucune importance, il n'est personne et il souhaite juste réaliser le plan œil de la Lune.

 

Madara veut le pouvoir du Rikudo qui est égale à un Dieu, et que fait un Dieu? Il créé/donne la vie. Quand il balance une pluie de météorite Gaara compare ce pouvoir à celui d'un Dieu. Nagato qui avait des pouvoirs du Rikudo se prenait pour un Dieu.

 

TOUTES les phrases suspectent du manga collent aux paroles d'un clone de Madara:

- "Madara n'est plus que l'ombre de lui même" par Itachi.

- "Je ne suis plus qu'une coquille vide" par Tobi aux Kage.

- "Le vrai pouvoir du Sharingan, le mien, celui d'Uchiha Madara" par Tobi.

- "Ces yeux étaient les miens à l'origine" par Tobi en parlant des Rinnegan.

 

 

Je pense que Tobi a récupéré le corps d'Obito pour en extraire le sharingan et se le greffer, il devait peut-être connaitre sa famille et savoir quel pouvoir obtiendrait Obito.

A mon avis Tobi n'a pas le corps d'Obito, le corps de Madara jeune ressemble exactement au Tobi cheveux longs.

Il y a peu de temps je parlais d'un bandage sur le front de Tobi, et bien je pense que ce dernier permet de maintenir la longue chevelure de Tobi car il y a également une sorte d'élastique qui entoure le masque de Tobi, ça lui permet d'avoir une coupe court à la Obito.

 

1338801592-Tobis_left_Sharingan.png

1338801608-young-Madara-Uchiha.png

 

:)

 

 

Mais si Tobi a le visage de Madara, pourquoi porter un masque? Son masque et ses équipements sont apparemment constitués pour résister aux chocs (cf. Tobi qui arrête l'épée de Suigetsu à une main et le choc frontal avec Naruto qui ne lui fait aucune égratignure).

Oui et?

Souvenez vous que le 3ième Raikage était le seul à pouvoir encaisser une téléportation grâce à son corps ultra résistant. :)

Est-ce pareil pour Tobi grâce à son armure et son masque?

 

 

Voilà. Le puzzle est-il terminé?  :D

Désolé. Mais Tobi ressemble pas du tout à Madara, selon le physique etc...

Il ressemble à Obito/Shisui voir Kagami. C'est même au chapitre 397.

Ou peut être que Tobi n'est pas un simple clone de Madara, mais il serait Obito avec une moitié de Madara et la mémoire de celui-ci dans le corps, ce qui expliquerait que son visage soit caché, mais aussi qu'il possède un pouvoir de téléportation.

Pour moi le secret de Tobi c'est son visage, sinon pourquoi porter un masque?

Le Sharingan de Tobi appartient à Obito!

 

Au faites on est pas les seuls! xD

Y a même Kabuto qui veut voir le visage à Tobi.

Kabuto: J'aimerais vraiment voir à quoi ressemble son visage... dommage qu'il porte un masque...

C'est au chapitre 549.

 

Pour ma part c'est au chapitre 600 qu'on verra le visage à Tobi.

En tout cas pour moi y a du Madara est Obito.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a même Kabuto qui veut voir le visage à Tobi.

Kabuto: J'aimerais vraiment voir à quoi ressemble son visage... dommage qu'il porte un masque...

 

C'est pas exactement ce qu'il voulait voir  ;)

 

Kabuto : J'aurais tellement aimé voir son visage mortifié ... mais avec le masque ça risque d'être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé. Mais Tobi ressemble pas du tout à Madara, selon le physique etc...

Il ressemble à Obito/Shisui voir Kagami. C'est même au chapitre 397.

 

Il ne ressemble pas à Madara?

http://www.mangareader.net/93-405-9/naruto/chapter-400.html

Il lui ressemble comme deux gouttes d'eaux, certains te diront même que c'est Madara en personne sur cette image, c'est pour dire... Pour moi c'est Tobi car je pense que Madara est mort bien avant ces événements.

 

1338889879-Captura-de-pantalla-2012-04-11-a-las-12.58.54.png

1338801608-young-Madara-Uchiha.png

 

Une coupe de cheveux similaire, les même vêtements... non désolé mais il ressemble bien à Madara. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne ressemble pas à Madara?

http://www.mangareader.net/93-405-9/naruto/chapter-400.html

Il lui ressemble comme deux gouttes d'eaux, certains te diront même que c'est Madara en personne sur cette image, c'est pour dire... Pour moi c'est Tobi car je pense que Madara est mort bien avant ces événements.

 

1338889879-Captura-de-pantalla-2012-04-11-a-las-12.58.54.png

1338801608-young-Madara-Uchiha.png

Une coupe de cheveux similaire, les même vêtements... non désolé mais il ressemble bien à Madara. ;)

Ouais c'est vrai.

De tout façon pour moi Tobi existait déjà quand Obito été vivant donc, et je pense que c'est Izuna ou Kagami voir clone, mais si il à le visage à Madara pourquoi il cache son visage?

Pour moi il y a quelque chose d'important derrière ce masque...

 

Clone c'est le plus probable par exemple quand Tobi est tout seul: Je suis le second Rikudou, donc à qui mentir? Vu que il est tout seul. Et quand il parle à Naruto: Tu ressemble à Hashirama un truc comme ça, cela explique bien les choses. ;)

 

Le Sharingan de Tobi appartient à Obito.

Sinon Madara est Tobi sont deux personnage différant si tu veux mon avis. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clone c'est le plus probable par exemple quand Tobi est tout seul: Je suis le second Rikudou, donc à qui mentir?

 

J'ai trouvé étrange cette affirmation aussi, surtout depuis que l'on sait que tobi ne peut pas être madara.

 

Alors pourquoi tobi a dit ça ? J'ai trouvé trois suppositions :

 

-Soit il se prend vraiment pour madara et joue le rôle à fond, même devant des ninjas comme konan et kabuto.

 

-Soit il possède le corps de madara ou c'est un clone de madara.

 

-Soit c'est beaucoup plus subtil. Tobi a certainement connu hashirama comme tu l'as souligné @Anka. On peut se demander si tobi ne serait pas derrière l'obtention du rinnegan de madara. Je me répète, mais comment madara a pu s'injécter des cellules de hashirama alors qu'il était au seuil de la mort ? Je ne vois comme réponse que Tobi, sachant qu'il sait autopsier.

Là où je veux en venir, c'est que les expériences de tobi sur les ADN, les dojutsus etc... de tobi auraient pu permettre à madara d'obtenir le rinnegan. Il peut se voir plus méritant d'être le second rikudou car sans lui madara n'aurait pas eu le rinnegan. 

 

Ses trois propositions peuvent tout aussi bien se rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Tobi= Obito il y a vraiment des choses qui colle pas. La seul choses c'est sont oeil qui maintrise l'espace temps comme celui de Kakashi et Tobi a bien dit a Kakashi que ses technique ne marche as sur lui.

Mais Tobi a uniquement l'oeil d'Obito. On voit depuis un moment que Tobi a une passion (glauque) la collection de sharigan. De plus Tobi ne peut etre Obito vu la taille et la corpulence lors du combat contre le Yondamie ça colle pas.

Le frere est bien mort ça été dis et répété. Son corps ou une partie est fait en Zetsu blanc (il s'arrache le bras contre Danzo et il en a un nouveau après). Et il rajoute qu'il est le Second Rikoudo, il sous entend un corps parfait je pense rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Tobi= Obito il y a vraiment des choses qui colle pas. La seul choses c'est sont oeil qui maintrise l'espace temps comme celui de Kakashi et Tobi a bien dit a Kakashi que ses technique ne marche as sur lui.

Mais Tobi a uniquement l'oeil d'Obito. On voit depuis un moment que Tobi a une passion (glauque) la collection de sharigan. De plus Tobi ne peut etre Obito vu la taille et la corpulence lors du combat contre le Yondamie ça colle pas.

Le frere est bien mort ça été dis et répété. Son corps ou une partie est fait en Zetsu blanc (il s'arrache le bras contre Danzo et il en a un nouveau après). Et il rajoute qu'il est le Second Rikoudo, il sous entend un corps parfait je pense rien d'autre.

La taille? le fait d'optimiser le corps d'Obito avec du Zetsu aurait suffit selon moi pour le rendre physiquement adulte rapidement. Et je vois pas pourquoi vous regardez la taille encore une fois...

Le second Rikudou c'est Madara, Tobi encore une fois se fait passé pour Madara, mais il est tout seul quand même.

 

Sweazzy: EdoTensei annuler, donc pas de flashback pour Madara. Donc bye bye Madara.

C'est chaud pour l'identité de Tobi...

 

Bloody: Troisième. Mais je pense pas que c'est grâce à Tobi, mais grâce à les Cellules.

J'espère Tobi est quelqu'un que on à déjà vu plusieurs fois dans le mangas. ;)

 

A+ Madara sans flashbacks. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça... Bon, ce n'est peut-être pas encore sûr que Madara disparaisse, il a sortit le Susano'o parfait ça serai dommage de ne pas s'en servir.  ;D

Je demande juste un flashback sur l'époque de sa mort et si Tobi était présent à ce moment. Suivant le cas, ça nous avancerai bien sur l'identité de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara va pas disparaitre en tout cas.

Flashbacks contre Hashirama, ou des infos sur Tobi, ou bien quand il est mort.

Bref, encore il a rien dit.

 

En tout cas le combat de Tobi commence. Et au chapitre 600 je pense le visage à Tobi. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'epoque ou madara parle de la mort de son frére il n'a ni le MSE ni le rinnegan puis il parle aussi de ramener une personne a la vie en l'occurence hashirama, alors on peut penser qu'il est ramener quelqu'un a la vie et qui de mieux que son frére ?!! cela depend aussi de ce qui y a marquer sur la stéle mais pour moi tobi=izuna voir meme fils du rikoudo. Ensuite j'ajouterai que quand tobi dit qu'il est une coquille vide, c'est je pense en reference au fait qu'il est perdu ses yeux car si t'enleve leur yeux au uchiwa, c comme si tu leur enlever leur ame parce que un uchiwa sans sharingan il est pas trés crédible mais il en a recuperer mais pas les siens. puis je vois bien tobi battre en retraite pour revenir avec madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdoTensei est annuler. Mais Madara peu pas disparaitre comme ça, car il à beaucoup de choses à nous apprendre sur Tobi, ou bien c'est quand il est mort?

Ou bien des flashbacks contre Hashirama.

 

Vers le chapitre 600 Tobi sera sans masque à mon avis. Vu que le combat va commencer au chapitre 590.

 

Izuna? C'est possible, mais encore une fois c'est chaud à dire... il faut juste attendre le chapitre 600 pour tout savoir à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anka

Bien sur qu'il peut disparaître comme ça. Et d'ailleurs il peut dire aux kages "À bientôt..." juste avant de partir. Tobi, avec le sharingan activé, à réussi à copier le rituel de Kabuto. Il peu donc, s'il à le corps de Madara (ce qui est fort probable puisqu'il est étonné que Kabuto trouve le corps) et donc un peu d'ADN, ramener the boss. De toute façon il sera mis au courant quoiqu'il arrive avec les spores du Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est dans une mauvaise posture, de toute façon il n’aura rien dévoilé sur son passé et on en connaît bien assez pour savoir que ce n'ai pas Tobi!! Et il est trop cheater pour pouvoir survivre ! M’enfin dommage pour la disparition du kimimaro. :'(

 

Finalement toutes les forces de l'alliance vont se concentrer sur Tobi et ces invocations!! Bientôt plus de masque, la surprise sera t-elle de taille?? M’enfin il reste encor Kabuto et Sasuke et sa team à rajouter sur l’échiquier…  Qui prendra partie pour qui et pour quoi ?

 

Tobi est dans  une mauvaise posture même s’il lui reste ses clones zetsus !! Impatient de clore se sujet !! Après 500 pages et plus de 500 chapitres, Kishi fait durer le plaisir un peut trop longtemps  à mon gout!!

 

Il serait temps de lui casser le masque une bonne fois pour toute !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anka

La taille? le fait d'optimiser le corps d'Obito avec du Zetsu aurait suffit selon moi pour le rendre physiquement adulte rapidement. Et je vois pas pourquoi vous regardez la taille encore une fois...

Ben tu compare la taille d'obito avec celle du yondaime et du tobi vs yondaime y a une très net différence.

Maintenant je pense pas que le zetsu puisse réparer des os brisés et augmenter considérablement la taille d'un gamin à celle d'un adulte.

Tobi au final à le corps parfait et vu qu'il à réussi à invoquer kyuubi tout laisse à croire qu'il à pris possession du corps de madara.

Sa expliquerais l'invocation de kyuubi,du sceau mis par le yondaime sur le coeur de tobi pour annuler l'emprise qu'il avais sur le renard et l'apparence physique du légendaire uchiha à kiri et face à itachi.

Maintenant le plus important est de savoir quel âme est dedans^^

J'espére que si edo madara s'en va qu'on aura droit à un petit flashback de sa premiére rencontre avec tobi ou il parlerais du fameux plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AnkaBen tu compare la taille d'obito avec celle du yondaime et du tobi vs yondaime y a une très net différence.

Maintenant je pense pas que le zetsu puisse réparer des os brisés et augmenter considérablement la taille d'un gamin à celle d'un adulte.

Tobi au final à le corps parfait et vu qu'il à réussi à invoquer kyuubi tout laisse à croire qu'il à pris possession du corps de madara.

Sa expliquerais l'invocation de kyuubi,du sceau mis par le yondaime sur le coeur de tobi pour annuler l'emprise qu'il avais sur le renard et l'apparence physique du légendaire uchiha à kiri et face à itachi.

Maintenant le plus important est de savoir quel âme est dedans^^

J'espére que si edo madara s'en va qu'on aura droit à un petit flashback de sa premiére rencontre avec tobi ou il parlerais du fameux plan.

Peut être il à le corps à Madara? C'est possible, mais pourquoi il cache son visage? En gros c'est le visage à Madara mais cheveux courts. Et ça expliquerait pourquoi Kisame le connait, mais pour moi Tobi à fait croire qu'il est Madara à Kisame.

Mais quand je vois ça: http://img15.hostingpics.net/pics/696456ChapitreScanNaruto509VFPage14.jpg

 

J'hésite tu sais niveau physique etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...