Aller au contenu

Qui est Tobi (5)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord mais on peut penser que Tobi accepte de modifier ses plans car il lui semble que l'aide de Kabuto lui sera utile. En gros que le nouveau plan est meilleur que le premier.

Et pourtant l'alliance des ninjas est demeure efficace.

Est que Tobi est si bon que ça ?

Espérons qu'il lui reste des jokers dans les manches parce que sinon ce serait un peu décevant par rapport à l'idée qu'on se fait de lui.

 

N'oubliez pas que Tobi ne veut pas gagner la guerre.

 

Les zetsus au final aurait tenu l'armée pour lui laisser le temps de capturer Naruto ils sont là pour faire diversion, le plan de Tobi aurait été probablement d'opposé deux armées mirroir et semer la confusion le but de cette guerre étant à la manière d'une partie d'échec d'isole Naruto et Bee Tobi anticipai qu'il serait planquer, la prise d'Otage de Daimyo était prévu aussi.

 

Souvenez vous qu'à la base c'est Sasuke qui devait capturer Kyubi. En effet vers le chaptitre 480 Danzo meurt après Sasuke affronte Naruto et Tobi intervient, zetsu propose d'en profiter pour capturer Kyubi mais Tobi dit que ce sera la tache de Sasuke et pendant ce temps Kisame était sensé capturer Hachibi même si Tobi le sent en difficulté.

 

Kabuto permet aussi de réduire la puissance militaire de l'alliance afin de faciliter la capture de Kyubi, dont il s'occupe puisque Sasuke était en stand by. En affrontant Kabuto Sasuke trahi Tobi soit dit en passant.

 

Je rappelle aussi que Tobi possède une technique one shot permettant de battre n'importe quel adversaire Aspirator no jutsu. A mon avis la capture est pour bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyosiro...

 

justement, tu evoques une chose pas assez développé pour moi...

 

LE ASPIRO NO JUTSU de tobi...

 

je me suis toujours demandé quelles etaient les limites de ce jutsu.

 

si quelqu'un de tres fort, du genre naruto,killer bee,ou gai avec l'ouverture des portes se mettrait a tout detruire a l'interieur du aspiro no jutsu, que se passerait-il...

 

 

je pense qu'il ya une limite a ce jutsu,et je me demande ou elle est...ET VOUS ,vous vous etes deja posé cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyosiro...

 

justement, tu evoques une chose pas assez développé pour moi...

 

LE ASPIRO NO JUTSU de tobi...

 

je me suis toujours demandé quelles etaient les limites de ce jutsu.

 

si quelqu'un de tres fort, du genre naruto,killer bee,ou gai avec l'ouverture des portes se mettrait a tout detruire a l'interieur du aspiro no jutsu, que se passerait-il...

 

 

je pense qu'il ya une limite a ce jutsu,et je me demande ou elle est...ET VOUS ,vous vous etes deja posé cette question.

 

De ce qu'on voit dans le mangas aspirator no jutsu a une condition : il faut toucher ce que l'on va aspirer, c'est pourquoi Tobi sacrifie son bras face à Torune, et ça se voit quand Tobi aspire Danzo, la case d'avant y a un gros plan sur la main de Tobi qui touche le cadavre. Ça se vérifie aussi quand Tobi est sur le point de toucher Naruto, il annonce sa victoire en disant : " je te touche, je gagne".

 

Ce toucher fait qu'à n'importe quel moment le '"touché peut être aspirer". Il y a à nos connaissance deux moyen d'y échapper :

- être immatériel

- Se téléporter avant d'être aspirer

 

Ce pouvoir rappelle bien sur le Mafuba dans DBZ

 

On ne sait pas si celui qui est touché rempli la condition à vie, si oui Sasuke ne peut rien contre Tobi par exemple.

 

La quantité de matière aspirée doit probablement être proportionnel au chakra dépensé dans la technique.

 

Ensuite aspirator no jutsu est se qui permet à Tobi de se téléporter. Tobi passe dans sa dimension puis revient dans la dimension "impur" à l'endroit souhaité, il faut donc déterminer comment Tobi sait où il va qui relève à mon avis de l'inexpliquable, une sorte d'omnipotence. Goku doit sentir un ki pour se téléporter à coté de ce dernier par exemple, mais Tobi ça fonctionne pas pareil sinon il ne peut pas aller dans sa dimension quand il n'y a personne.

 

La dimension.

 

Est ce une dimension ou une création de Tobi ? cela représenterais une différence énorme car Tobi serait le "dieu" de ce royaume si c'est lui qui l'a crée. Il ne faut pas comparer avec Oro, l'esprit étant assimiler à l'âme, son jutsu représente l'intérieur de l'âme d'Oro qui reste manipulable par genjutsu puisque Sasuke était dans son esprit au final.

 

Pour la dimension de Tobi je pense que c'est un monde parallèle faisant penser à un monde parllèle chaotique allant à peu près .

 

Ce qui est sur c'est que cette dimension est accessible gràce au sharingan, si Tobi possède l'oeil droit d'obito, c'est la même dimension qu'utilise Kamui et donc il doit y avoir le bout de bras de Deidara, le clou que Pain yahiko envoie à kakashi, l'explosion du clone d'argile deidara que kakashi à aspirer a eu lieu dans cette dimension etc... Ça serait donc un réel indice sur la provenance de l'oeil de Tobi si, par exemple, Bee se fait aspirer et trouve un clou dans la dimension.

 

À compléter...

 

Pour répondre à ta question si quelqu'un détruire tout dans la dimension de Tobi c'est pareil que si il détruisait tout dans le monde shinobi, tout serait cassé mais il serait encore dans cette dimension...

 

Ce qui est sur c'est que cette technique est redoutable et en un contre un donne une attaque one shot à Tobi, un peu comme amaterasu en plus balèze. Le but de Tobi dans ce combat est de toucher ses adversaires, chose que konan lui a pas laissé le temps de faire je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dimension.

 

Est ce une dimension ou une création de Tobi ? cela représenterais une différence énorme car Tobi serait le "dieu" de ce royaume si c'est lui qui l'a crée. Il ne faut pas comparer avec Oro, l'esprit étant assimiler à l'âme, son jutsu représente l'intérieur de l'âme d'Oro qui reste manipulable par genjutsu puisque Sasuke était dans son esprit au final.

 

Pour la dimension de Tobi je pense que c'est un monde parallèle faisant penser à un monde parllèle chaotique allant à peu près .

 

Ce qui est sur c'est que cette dimension est accessible gràce au sharingan, si Tobi possède l'oeil droit d'obito, c'est la même dimension qu'utilise Kamui et donc il doit y avoir le bout de bras de Deidara, le clou que Pain yahiko envoie à kakashi, l'explosion du clone d'argile deidara que kakashi à aspirer a eu lieu dans cette dimension etc... Ça serait donc un réel indice sur la provenance de l'oeil de Tobi si, par exemple, Bee se fait aspirer et trouve un clou dans la dimension.

 

Disons que l'on est encore dans l'inconnu concernant cette dimension. Ce que je trouverai en effet normal, ce serait que tobi aurait un MS qui lui permettrait ce genre de prouesse et que ce soit une dimension parallèle qui proviendrait de son sharingan.

Contrairement à ta réflexion, je pense que l'on peut penser à une dimension comme oro mais complètement revisitée par ses sharingans, ce qui ferait que l'on ait du mal à faire un lien fort entre ces deux dimensions.

 

Voici mon idée.

D'abord, on aurait tobi avec une dimension juste en rapport avec son âme, tout comme oro. Cette dimension n'est pas réelle, puisqu'un corps matériel ne peut contenir tout une dimension.

Le moyen qu'a pu trouver tobi pour la rendre plus réelle, serait izanagi. La technique ne s'utilise que sur le porteur de ce que l'on a vu avec danzo et tobi. Donc, si cette dimension est liée à son âme, il pourrait la manipuler. On sait que l'izanagi permet de changer l'imagination en réalité... En clair, tobi aurait changer complètement la nature de sa dimension, mais ce serait là qu'il pourrait faire encore des rituels de réincarnation.

La petite remarque de tobi qui m'a interpellé est au chapitre 569, page 2 :"Je vais attiré le yonbi à l'intérieur de moi-même" alors que naruto se trouvait en yonbi à ce moment précis. j'ai la nette impression qu'il parlait d'envoyer yonbi et naruto dans sa dimension. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Tobi va capturé ou bien réalisé son plan. Vu comment Kabuto s'est fait pwned...

Ben Tobi c'est pire, car devant y a Naruto, Kakashi, Gai, Killer Bee, L'alliance.  :-\

Tobi va dominé le combat quoi deux-trois chapitres comme Kabuto, mais après OneShoot.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Tobi va capturé ou bien réalisé son plan. Vu comment Kabuto s'est fait pwned...

Ben Tobi c'est pire, car devant y a Naruto, Kakashi, Gai, Killer Bee, L'alliance.  :-\

 

Kabuto va juste annuler l'Edo Tensei il ne mourra pas car il a encore un jutsu mortel a nous montrer, ce combat contre les Uchiwa sera une semi-défaite.

 

Ça sera pareil pour Tobi, il va je pense capturer Bee mais perdra son masque, il y aura surement semi-défaite pour lui. Tobi est encore en pleine forme, il a le GM qui est opérationnel, Naruto est épuiser pareil pour Kakashi et Gai ainsi que Bee, Tobi a toutes ces chances.

 

Car si Tobi perd on verra jamais Juubi et cela va a l'encontre du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis aussi les effet qu'il ya sur les humains, sur le temps est il ralenti ou arrête regardez y'a FU et Torune qui y sont enfermé et quand Tobi les relâche il sont encore vivant pourtant il y sont rester longtemps.

 

Puis comme c'est dit on ne sait pas comment il fait pour apparaitre a un endroit en se téléportant on aurait pu penser qu'il mettait des marqueur comme le fait minato mais bon vu qu'il peut apparaitre ou il veut je pense pas qu'il en est mit partout dans le monde.

 

Est ce que c'est lié a sa mémoire se souvenir d'un lieu ou d'une personne lui permet il d'arrivé a cette destination ? En tout cas ce que l'on peut dire c'est qu'il ne peut pas se téléporter partout sinon il aurait pas demandé a Konan ou se trouve le corps de Nagato.

 

Doit-il connaître les lieux pour s'y téléporté ? a t-il des marqueur pour se retrouvé  ou il veut se téléporter (genre des spore de zetsu) ? le temps s'écoule t-il normalement ?

 

Et pour Kabuto je pense pas que c'est fini il doit avoir quelque chose de prévu faut pas oublié qu'il n'a pas lancer encore tout ces edo tensei par exemple il a encore Torune qui vous dit pas que si il a prévu le coup de se faire avoir par une technique d'illusion (ce qui est le cas pour l'instant) permet de de déclenché l'invocation de torune afin qu'il se serve de ces insecte empoisonnée pour se libére soit en attaquant itachi ou peut être en s'infectant lui même ce qui perturbera son chakra et ce qui permet de se libéré d'un gentsuju.

En tout cas je voit pas un ennemi aussi puissant se faire éliminer aussi vite sa serait trop facile.

 

Je pense qu'il y'a encore trop de question sur sa dimension car elle contient peut être trop d'indice sur l'identité de Tobi imaginons juste que cette dimension permet le voyage dans le temps aussi bien passé que futur. Peut être que le temps y est arreté et que genre un fils du rikoudu s'y soit enfermé ce qui lui permet d'arrivé vivant après plusieurs siècle. Si bien que apprendre un truc sur cette dimension peut faire reprendre toute les théorie a zéro ou en confirmer certaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très interessant de discuter de cette fameuse dimension qu'utilise tobi, il y a plein de mystère entourant cela et je vais poser une petite question....

 

-qui donc a ligoté les sous fifres de danzo? ont vois clairement que la seule véritable arme de tobi est de pouvoir disparaitre et faire disparaitre via un simple contact...je le vois mal aspiré les ninja dans sa dimension (ceux ci doivent en toute logique resté en bonne santé,c'est cas pour karin et sauke) et pouvoir les ligoté a lui tout seul.      a se demandé si il n'y a pas des créatures habitant uniquement cette dimension pour se chargé des ninja qu'il y envoie.

 

 

ensuite j'aimerai rebondir sur un mot que kyosiro a employé,dans une de tes phrase tu évoques la dimension de tobi comme le monde pur et le monde "réel " comme impur,un peu comme l'edo tensei... et je trouve cela interessant dans le sens ou c'est peut être une partie de la vérité.        et si tobi était une sorte d'esprit né dans cette dimension le jour ou madara se grèffa les yeux d'izuna? ou autre chose! mais imaginer que tobi soit enfait lié a tout les uchiha (une sorte d'incarnation de leur désir commun),voir même un ultime jutsu mis en oeuvre par les dirigeant du clan (dans des temps ancien) qui donna naissance a cette sorte de guide,protecteur (il protège en quelque sorte sasuke,pour des raisons obscure) et garant de la mise en oeuvre de leur plan pour dominer les hautes instances de konoha,alors dirigée par les senju ^^

 

ce n'est surement pas ça,mais je trouve étrange la manière dont madara parle de tobi (du peu qu'il l'évoque en tout cas)  lorsqu'il dit que ces son oeuvre,que lorsqu'il parle de se qui normalement devrait être SON plan il emplois un "NOTRE"  ...  il est clairement lié a madara,et madara semble le respecté je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Gaara alors que Sasuke ne l'a pas presque pas touché

Naruto vs Kimimaro

Shikamaru Vs Hidan qui a tué son maitre facilement alors qu'il était couvert

Naruto sennin vs Pain alors que Jiraya beaucoup plus balèze et expérimenté que Naruto s'est fait vaincre

Sasuke vs Itachi

 

Même si les gros combats de Naruto opposent aussi des égaux naruto vs Sasuke, hiruzen vs Oro, chyo et Sakura/ Chyo vs Sasori, Sasuke vs Deidara et bientôt Sasuke vs Naruto... Ces combats opposent aussi un puissant contre un plus faible voir beaucoup plus faible ( naruto vs kimimaro par exemple ou encore konohamaru vs un pain ). Je pense que Tobi va ressusciter Juubi sans Kyubi, pour nous donner un "combat de l'impossible" :

 

- Il n'a pas besoin de kyubi puisqu'il faut une certaine quantité de son chakra : vu que la moitié de Kyubi est scellé.

- De plus lorsque Tobi va récupérer la jarre contenant kinkaku il dit un truc style : je vais récupérer un remplaçant, le mots remplaçant étant sur, je ne sais plus si il parle de s'emparer voler ou récupérer... Donc pour Kyubi il a ce qu'il faut.

- À mon avis capturer Kyubi est une question de "confort" dans la résurection de Juubi qui ressuscitera plus vite ou sera un peu plus balèze etc... mais au fond il n'en a pas besoin.

 

- La tentacule d'Hachibi ne suffit pas pour une raison ou une autre, c'est pour ça que je pense qu'on peut dire adieu à Bee...

 

Astrale comme dit au dessus, il suffit que Tobi touche Bee pour disparaitre avec ce dernier et se téléporter avec Gedo Mazo directement sur la lune ou personne ne peut aller le chercher ( Hiraïchin nessécite un marquage sur le point d'arivé je crois ).

 

Je pense franchement que la situation de Tobi va s'aggraver avec l'arrivée de toute l'alliance et qu'il va fuir comme à son habitude.

 

Itachi va arréter edo tensei et disparaitre. En fonction d'Izanami si elle nuit à la vie de Kabuto ou le neutralise ou pas on aura alors un combat Sasuke vs Kabuto le temps que mais je pense aussi que Kabuto va fuir si il n'est pas vaincu.

 

Tobi accomplirait son plan et je crois vraiment qu'on verra le Mugen Tsukuyomi, je pense que kishi nous montreras la "fin du monde" et que Sasuke jouera un rôle (kishi dit que Sasuke va vivre pas mal d'évènement) peut être pas un feat avec Naruto mais il sera le seul à contrer Tsukuyomi qui va à l'encontre de sa vengeance, un peu le même état d'esprit que végéta quand il sauve Goku de C19 en disant " c'est moi qui tuerais Goku ". Un amaterasu suffirait lentement mais surement à détruire la lune depuis la terre...

 

EDIT

 

Puis comme c'est dit on ne sait pas comment il fait pour apparaitre a un endroit en se téléportant on aurait pu penser qu'il mettait des marqueur comme le fait minato mais bon vu qu'il peut apparaitre ou il veut je pense pas qu'il en est mit partout dans le monde.

 

Est ce que c'est lié a sa mémoire se souvenir d'un lieu ou d'une personne lui permet il d'arrivé a cette destination ? En tout cas ce que l'on peut dire c'est qu'il ne peut pas se téléporter partout sinon il aurait pas demandé a Konan ou se trouve le corps de Nagato.

 

Doit-il connaître les lieux pour s'y téléporté ? a t-il des marqueur pour se retrouvé  ou il veut se téléporter (genre des spore de zetsu) ? le temps s'écoule t-il normalement ?

 

 

Dans hunter X hunter y a un gars qui a le même pouvoir que Tobi : il peut entre dans une dimension, elle lui permet de stocker des objets et des gens, dans cette dimension il y a des portes qui conduise au monde "réel" à différents endroits. Il pose les points d'entrée en créant une sorte de trou, dans sa dimension pour revenir il ouvre une porte en fonction dans l'intention qu'il met dans la clé qui ouvre cette porte, il se trouvera dans l'endroit souhaité, mais ça ne s'explique pas il arrive à tel endroit parcequ'il en a envie même si il ne connait pas cet endroit, je crois..

 

Sasuke est dans cette dimension avec Karin, il a l'air de s'impatienter d'en sortir...

 

@walkyrie

ce n'est surement pas ça,mais je trouve étrange la manière dont madara parle de tobi (du peu qu'il l'évoque en tout cas)  lorsqu'il dit que ces son oeuvre,que lorsqu'il parle de se qui normalement devrait être SON plan il emplois un "NOTRE"  ...  il est clairement lié a madara,et madara semble le respecté je trouve...

 

C'est pour ça que j'ai pensé à Hikaku uchiwa, le précédent chef du clan décédé et donc le supérieur de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@walkyrie

C'est pour ça que j'ai pensé à Hikaku uchiwa, le précédent chef du clan décédé et donc le supérieur de Madara.

 

Peut être Izuna ou Fils du Rikudou?

J'avoue... on est obligé de voir Juubi. Et je pense que celui qui va tué l'homme masqué c'est Sasuke ou Naruto.

N'oubliez pas que c'est à cause de Tobi que les parents de Naruto sont mort hein! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens dans les débats sur l'identité de Tobi juste pour préciser ou demander quelque chose à ce sujet :

 

- On sait que Madara Uchiwa pouvait invoquer Kyuubi de par son pacte, on le voit avec l'edo Tensei, il peut tenter de le réinvoquer même si celui ci est à l’intérieur de Naruto, et il réagit. Donc ce fait ne dépend pas du contrôlé de Kyuubi avec le sharingan, car à l'interieur de Naruto Kyuubi n'était pas contrôlé.

 

- On sait que Tobi, juste après avoir extrait Kyuubi de Kushina, a invoqué Kyuubi dans le village de Konoha (il me semble, je l'ai vue dans l'anime mais je crois que dans le manga c'était aussi le cas). DOnc TObi a le pacte en question ...

 

- On sait aussi que avant le combat Premier Hokage vs Madara, c'est le Hokage qui avait maitrisé les Bijuu pour les distribuer ... Et durant la periode entre le combat jusqu'à l'attaque de Tobi sur minato, Kyuubi a toujours été scellé dans un hote ... Impossible de passer un pacte entre temps !

 

Ce qui me vient à la conclusion : Si Tobi sur le moment avait le pacte ... Est ce donc bel et bien madara, en tout cas en corps ? Ou alors juste à ce moment ?

 

J'aimerais savoir si vous aviez déjà évoqué cela dans ce sujet, et si oui quelles conclusions ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens dans les débats sur l'identité de Tobi juste pour préciser ou demander quelque chose à ce sujet :

 

- On sait que Madara Uchiwa pouvait invoquer Kyuubi de par son pacte, on le voit avec l'edo Tensei, il peut tenter de le réinvoquer même si celui ci est à l’intérieur de Naruto, et il réagit. Donc ce fait ne dépend pas du contrôlé de Kyuubi avec le sharingan, car à l'interieur de Naruto Kyuubi n'était pas contrôlé.

 

 

Ce qu'on sait :

- Kyubi réagit aux émotions de Naruto (à moins que ça soit à l'inverse)

- Sasuke a réussi à s'introduire auprès de kyubi et lui a mis un coup de pression sans MS

- Un bijuu doit extrait ou plutôt le sceau qui le retient doit être brisé pour être invoqué

 

Je complète tes propos le kuchyose échoue parceque Kyubi est emprisonné dans Naruto, pas moyen de sortir, cependant il ressent l'appel car le kuchyose est un pacte, il est donc logique qu'il y est une interaction entre Madara et Kyubi.

 

- On sait que Tobi, juste après avoir extrait Kyuubi de Kushina, a invoqué Kyuubi dans le village de Konoha (il me semble, je l'ai vue dans l'anime mais je crois que dans le manga c'était aussi le cas). DOnc TObi a le pacte en question ...

 

Oui, cependant il est important de préciser (quelqu'un avait une fausse théorie là dessus) que si le pacte se fait par le sang il ne concerne pas la famille de l'invoqueur ayant le "même" sang ( Naruto a du signer le pacte des crapaud alors que Minato l'avait signé aussi ).

 

- On sait aussi que avant le combat Premier Hokage vs Madara, c'est le Hokage qui avait maitrisé les Bijuu pour les distribuer ... Et durant la periode entre le combat jusqu'à l'attaque de Tobi sur minato, Kyuubi a toujours été scellé dans un hote ... Impossible de passer un pacte entre temps !

Pas d'accord , un pacte se signe sur un parchemin et concerne une race entière ( démons, ou renard pour Kyubi )... D'ailleurs ce genre de parchemin semble trouvable quand on voit que Sasuke a signé un pacte avec les faucons on ne sait gràce à qui où et comment...

 

Ce qui me vient à la conclusion : Si Tobi sur le moment avait le pacte ... Est ce donc bel et bien madara, en tout cas en corps ? Ou alors juste à ce moment ?

 

Non, je pense que le pacte pour invoquer Kyubi peut être signé par toutes nos théories, je pense même que c'est Madara qui doit avoir le parchemin, donc Tobi doit surement l'avoir.

 

Ensuite il y a une inconnu, je ne sais pas si le kuchyose des 6 chemins s'applique comme le kuchyose normal, vu que le pain kuchyose invoquait un peu tout et n'importe quoi, sans sang puisque c'est un cadavre. Madara avec le rinnegan a pu transmettre "kuchyose Kyubi" comme Itachi a transmis amaterasu a Sasuke.

 

EDIT : Par contre je crois que j'avais mal compris, mais si Tobi est une âme dans le corps de Madara alors il n'a pas besoin de signer de pacte puisque son sang l'a déjà signé.

Mais c'est pas prouvé par le kuchyose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lache pas ma théorie, tobi est le fils ou le petit fils du rikoudou:

 

-il sait beaucoup de choses, vraiment beaucoup,trop pour ne pas etre une personne très ancienne.

 

-son corps pour moi est celui de obito, et il se sert d'une technique de resurrection, peut etre est-ce un ancien edo-tensei qui n'a jamais reussi a mourir(apres tout, qui sait ce qui peut arriver si un edo-tensei ne meurt pas )

 

on peut aussi remarquer qu'il ne connaissait pas le secret de l'edo tensei, et que cela l'interessait beaucoup,vraiment beaucoup.

 

mais je pense plus a une technique semblable a celle d'oro.

 

je pense aussi qu'on a deja vu cette personne dans le manga,et qu'on n'imaginait pas qu'il soit le fils ou le petit-fils du rikoudou.

 

de la a dire qu'il est possible que madara et izuna soit les petit-fils du rikoudou, il n'ya qu'un pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lache pas ma théorie, tobi est le fils ou le petit fils du rikoudou:

 

-il sait beaucoup de choses, vraiment beaucoup,trop pour ne pas etre une personne très ancienne.

 

-son corps pour moi est celui de obito, et il se sert d'une technique de resurrection, peut etre est-ce un ancien edo-tensei qui n'a jamais reussi a mourir(apres tout, qui sait ce qui peut arriver si un edo-tensei ne meurt pas )

 

on peut aussi remarquer qu'il ne connaissait pas le secret de l'edo tensei, et que cela l'interessait beaucoup,vraiment beaucoup.

 

mais je pense plus a une technique semblable a celle d'oro.

 

je pense aussi qu'on a deja vu cette personne dans le manga,et qu'on n'imaginait pas qu'il soit le fils ou le petit-fils du rikoudou.

 

de la a dire qu'il est possible que madara et izuna soit les petit-fils du rikoudou, il n'ya qu'un pas.

 

Madara est bien le petit petit (...) fils du rikudo donc ça se tient surtout si la dimension de Tobi permet de ne pas vieillir pendant que le temps passe ( mode salle de l'esprit et du temps ;))

 

Mais c'est hyper dommage si Tobi n'est pas Izuna, Obito, ou shisui car on a de vrais indices sur ses persos.

 

Edit : En fait c'est bizarre ce que tu dis parce que les uchiwas, senjus et uzumakis sont les petits(...)fils du rikudo, et fils du fils du rikudo vu dans le mangas me parait bien compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyosiro*

 

effectivement, je me suis tromper

 

je voulais dire que tobi etait le fils ou le petit -fils du fils du rikoudou, mais coté uchiwa.

Un mec que on à jamais vu dans le mangas? J'y crois pas...

Le plus probable c'est Clone de Madara, et ça explique tout. Mais c'est vraiment du n'importe quoi ça aussi...

Ca doit être un bon truc tout comme: Obito, Shisui, Izuna. Etc...

C'est pour ça je pense que Tobi est un de ses trois personnages. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astrale*

 

c'est la que je me demande si les deux freres madara et izuna ne seraient pas les descendants de la personne dont je parle.

 

et du coup, tobi serait izuna qui serait passé a  travers plusieurs corps, comme orochimaru, avant d'atterrir dans le corps d'obito.

 

ca expliquerait aussi pourquoi kisame a reconnu tobi lors de leur premiere rencontre, le visage de izuna uchiwa devait etre connu aussi je pense, en tous cas chez les vrai guerriers comme kisame.

 

ca expliquerait aussi le savoir de tobi sur toute les histoires du rikoudou.

 

ca expliqurait aussi le fait que madara semble très bien connaitre tobi, au point d'avoir conclu un plan en commun avec lui.

 

ca expliquerait aussi que lui aussi, il peut invoquer kyubii.

 

temporellement, la encore ,ca me parait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astrale*

 

c'est la que je me demande si les deux freres madara et izuna ne seraient pas les descendants de la personne dont je parle.

 

et du coup, tobi serait izuna qui serait passé a  travers plusieurs corps, comme orochimaru, avant d'atterrir dans le corps d'obito.

 

ca expliquerait aussi pourquoi kisame a reconnu tobi lors de leur premiere rencontre, le visage de izuna uchiwa devait etre connu aussi je pense, en tous cas chez les vrai guerriers comme kisame.

 

ca expliquerait aussi le savoir de tobi sur toute les histoires du rikoudou.

 

ca expliqurait aussi le fait que madara semble très bien connaitre tobi, au point d'avoir conclu un plan en commun avec lui.

 

ca expliquerait aussi que lui aussi, il peut invoquer kyubii.

 

temporellement, la encore ,ca me parait possible.

 

C'est vrai que Izuna ça colle bien...

Mais fils du RS là vraiment comment dire? Un mec qui à vécu y a 700 ans. 9_9

Kagami? Un inconnu que on à vu deux pages dans le mangas? ...

Clone Zetsu avec les souvenirs de Madara? On vois bien Tobi est un humain. Et c'est un mec du clan Uchiha. ;)

 

Pour moi c'est Izuna ou Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah des mecs qui vivent des centaines d'années dans les mangas, y en a un paquet. D'ailleurs Kakuzu aurait vécu lui-même plus d'une centaine d'années vu qu'il a affronté Hashirama.

 

Pour le coup de Kisame qui reconnaît Tobi, personne ne s'est jamais dit qu'il aurait pu être pris dans une illusion à chaque fois que Tobi enlevait son masque ? Pour moi, que Kisame reconnaisse Madara en voyant Tobi sans son masque ne veut rien dire. Sharingan Power \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si tobi n'est pas le premier shinobi aux sharingan : vu que le fils du rikoudo qui avait hérité du pouvoir oculaire de ce dernier a donné naissance aux uchiwa . Peut être que tobi est cette personne . Pour ma part celui qui correspond niveau âge c'est kagami par contre celui qui lui ressemble le plus quant il a les cheveux cours c'est obito et même niveau jutsu du sharingan ( dématérialisation de son corps + téléportation ) par contre niveau contrôle mentale on dirait shisui mais en tant qu'uchiwa ce n'est pas surprenant bref toujours pas d'indice sur son identité ...

 

Sinon un petit trip sur tobi : après sa défaite contre ashirama pour le titre d'hokagé, madara quitte le village en disant à son clan ce qui va arrivé, des années plus tard shodaïme meurt et tobirama lui succède et fonde le quartier de police et y assigne les uchiwa, kagami ayant entendu des uchiwa se plaindre et relaté les dires de madara décide de le rejoindre après que son senseï ( la goutte qui a fait déborder le vase ) désigne iruzen comme futur hokagé . De là il rencontre madara et lui fait part de son plan, il aide madara à développer le rinnengan à partir de l'adn d'ashirama et commence une formation avec madara comme senseï . Durant cet apprentissage les cheveux de kagami poussent pour atteindre à peu près celle de son senseï, son niveau de sharingan devient excellent plus toutes les connaissances qu'a pu lui transmettre madara . Madara décède et kagami comme prévu met le masque et usurpe son identité, à partir de là il se rend à kiri et la suite on la connait .

 

Je me relie et je me dit que finalement ça tient la route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Astrale

Je ne pense pas que ce film dévoilera quoi que ce soit...

 

Depuis quand une révélation d'un manga se fait dans un OAV...

 

Pour ce qui est de l'attente je pense qu'un indice n'est pas loin, mais qu'on a encore le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...