Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Recommended Posts

Episode 22 vu.

Bon Emiko aura eu une fin bof pour un personnage qui n’avait pas les épaules de boss de la saison je trouve et au final presque anecdotique dans cet épisode.

Retour du Monitor. Le couple Oliver et Felicity n'aura eu que quelques mois heureux. Du coup dans le flashforward pour conclure elle part avec Monitor rejoindre Oliver après tant d'années en espérant un happy end pour les deux dans le final de la série. En tout cas content que Felicity ne meurt pas comme je le craignais avec donc l’annonce de l’actrice de quitter le show. 

La relève est assuré avec les enfants. 

Bon a voir que réserve la dernière saison. Va t'on rester sur l’époque avec les enfants avec quelques scènes flashbacks de Oliver et du Monitor faisant leur besogne soit inverser les rôles ?  Et arriver sur le vrai final d'Oliver pour le dernier épisode et donc le croosover. 

Edited by Crocodile

Episode 22 vu et donc le final de la saison.

J'ai pas compris tout de suite que c'était le final, je trouvais qu'il manquait de... je sais pas. D'envergure.

Emiko meurt et regrette, tellement prévisible. Mais on sait au moins pourquoi Mia a été caché et pourquoi Oliver n'est pas présent dans le futur. Supposé mort et parti avec le Monitor pour... je sais pas trop quoi. Sympa de revoir Laurel et Curtis une dernière fois.

Question maintenant sur ce qu'ils vont faire pour la saison 8 avec Oliver dans multivers et Felicity qui quitte la série.