Aller au contenu


Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Episode 20 vu 

 

Face a face Oliver / Diaz donc dans un bon vieux combat à mains nues. Coup de traître du méchant pour gagner et en plus il le livre a la police ! C'est chaud pour Arrow ! 

 

Du bon Anatoly et j'ai bien aimé qu'il aide Oliver. 

 

Sympa de revoir Renée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu

Ollie s'en sort avec toute la chance du monde ! J'ai quand même eu peur pour lui. Dans le genre, coincé de chez coincé, c'était pas mal cet épisode. Je me suis même fait avoir par Tommy, je pensais que c'était un Tommy d'un autre monde comme Laurel et j'avais pas du tout pensé à Christopher Chance. En parlant de Laurel, on dirait qu'elle a définitivement viré du côté de Quentin maintenant et j'ai peur pour elle. J'espère qu'ils vont pas nous en tuer encore une.

Maintenant j'aimerais bien savoir ce que Diaz a autant contre Oliver pour s'acharner contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu

 

Du coup pour sortir d'affaire Oliver ils ont fait comme dans The Flash pour sauver les fesses de Barry en gros. 

 

Bien aimé que Laurel se range de notre coté. Elle n'a pas eu froid au yeux avec le final de l'épisode en allant seule de front attaquer Diaz. Diaz qui avait donc pris des dispositions en cas de trahison.  

 

Episode bien tendu ça fait plaisir. 

 

Edit : 

Episode 22 vu

 

Bon épisode la fin de saison ça aide. 

 

Ça sent pas bon pour Oliver qui va donc passer un pacte avec le FBI. Pourtant Diaz parait prenable. 

 

Anatoly s'en sort bien car j'ai bien crue que Diaz allait l'exécuter. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode en soit était cool j'ai juste un soucis.

 

Laurel. 'fin Black Siren. J'aime bien son personnage en tant que méchante et plus je la vois devenir petit à petit gentille plus j'me dis qu'au final tuer Black Canary c'était pas forcément worth du coup.

Après ça reste mon avis mais bon. Vu qu'on a eu un aperçu de Black Siren nazi là ça me fait peur cette histoire haha.

 

Par contre si quelqu'un peut me rappeler quand est-ce qu'on a vu le petit pote avec ses masques de pleins de gens là ? J'arrive pas à m'en souvenir et je l'ai sur le bout de la langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu

wow ! Ca part dans tous les sens ! Fusillade, explosion, fuite, deux repères perdus, un héros à l'hosto avec son petit coupain. Ca s'arrete pas une minute.

Contente de voir Lyla sur le terrain, elle gère un max. La team se reforme et oublie ses rancoeurs, cool aussi. Ollie et Felicity m'ont un peu énervé mais passons. En fait Diaz est juste une maniaque du contrôle et Anatoly est le meilleur acteur du monde. Sérieusement j'ai eu peur pour lui pendant tout l'épisode.

Et en dernier recours, Oliver va voir le FBI. On n'a pas la deuxiième condition mais à coup sûr ça va être un truc du genre payer pour ses crimes.

 

La semaine prochaine le final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, encore un personnage qu'il vont pouvoir massacrer :D

 

Plus sérieursement, Warner va encore se retrouver avec un (bon) personnage qui n'apparaitra pas sur grand écran dans le DCEU par peur de l'effet doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, goon a dit :

Chouette, encore un personnage qu'il vont pouvoir massacrer :D

Méchant lol

 

Il y a moyen de pécher bien plus dans Gotham pour apporter de la nouveauté a l'Arrowerse et lui redonner des couleurs pour l’après 2019 ? 

 

L'image de présentation montrant donc la ville que ça serait beau que le crossover est lieu labas ! Ou pourquoi pas une autre série de cet univers Arrow avec donc Batwoman en vedette. 

0aoN1.png

x83x2.png

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mal le personnage de Batwoman mais Batwoman, Ra's al Ghul, Bludhaven... ça fait pas mal de référence à l'univers proche (ou loin) de Batman, non ? L'univers de Green Arrow est pas assez vaste ou quoi ? Bon après si c'est pour donner une série propre à Batwoman why not.

 

Concernant le final,

Triste triste triste. La mort de Quentin se sentait venir et je suis vraiment dégoutée car j'adorais Quentin, toute son évolution depuis la saison 1 et sa relation avec Oliver étaient vraiment un gros point fort de la série. Comme je m'y attendais Ollie se rend au FBI et au vu des dernières images, ça va pas être triste pour lui ce séjour en prison.

Mais que c'était plaisant de voir Diaz petit à petit coincé ! Bon ok, il est toujours pas mort et on va encore en manger la saison prochaine mais ça me dérange pas si c'est pour finir le travail. Laurel semble avoir définitivement basculé du côté des "gentils" dirons-nous mais je doute qu'elle fasse ami-ami tout de suite avec l'équipe. D'ailleurs en parlant de l'équipe, quid de son devenir ? Y'a plus Ollie et John récupère le costume. Pour combien de temps ? Y'a plus de repères, Diaz est toujours dehors et le FBI aussi. Sacré réorganisation en somme.

 

Bilan de la saison :

Bonne saison dans l'ensemble. La première sans FB et ça a pas manqué du tout. Il y a de bons moments de tension et de stress, des choses un eu maladroite certes mais dans l'ensemble elle se regarde assez bien et a été plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu

 

Chaud :o Quentin :o J'ai pas vu le coup venir et en plus c'est mal fait je trouve car juste avant il paraissait être sauvé. Dur pour Sara. 

 

Oliver qui termine bien en prison. Il va prendre cher avec les autres détenus. Je me demande comment il va sortir de là car ça va être inintéressant avec un John Arrow ¬¬ A moins qu'il n'obtienne une grâce pour faire partie d'une équipe Suicide Squad pour stopper Diaz et ses 3 ou 4 toutous teasé qui serait venu en force mettre a genoux la ville.  

 

Diaz qui réalise la performance de finir la saison libre.. 

 

Enfin Le masque de Oliver tombe au yeux du monde.


 

Edit :

La chaîne vient de lancer le développement d'une nouvelle série de l'Arrowverse consacrée 


 

Edit :

Trailer Arrow 

 


Edit :

Ruby Rose (Orange Is the New Black S3 & 4) choisi pour interpréter Batwoman


 

Edit

Trailer : 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Première image officielle de Ruby Rose dans le costume de Batwoman pour le crossover Arrowverse :  

 

 

Edit

Affiche promo du crossover

 

Edit :

Autres posters

8888.PNG

 

Edit :

Episode 1 vu

 

Bon début de saison.

 

Oliver qui aura tenue 5 mois tête basse avant de craquer. Tendu car ça n'a pas l'air partie pour qu'il sorte de labas rapidement. Une joli baston sous les douches. 

 

Un nouveau Arrow en ville et qui serait peut être Willian venant du futur :o Le flashforward ou il rencontre un Roy âgé va dans ce sens. 

 

Felicity dans le dur qui arrive a survivre a un assaut de Diaz deja de retour. Je ne trouve pas ça intéressant de rester sur du Diaz a moins qu'il ne tienne que max jusqu'a la mi saison ça passerait.


 

Edit :

Qui éteint cette rumeur de départ de l’acteur : 

 

Modifié par Crocodile
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Une mise en place classique. Ollie en bave en prison, Felicity se cache, Curtis et Dig bossent tous les deux pour Argus, René a ouvert sa salle de sport Dinah est devenu capitaine (je l'aurais parié) et si j'ai bien suivi Laurel est devenue procureur. Et évidemment, un imposteur apparait et on a la classique opposition entre aider le justicier ou suivre la loi, bref.

Je ne m'attendais pas à ce que Diaz réapparaisse si tôt. Ok, on sait qu'il est vivant mais vu le personnage, j'aurais pensé qu'il aurait pris son temps plutôt que d'attaquer frontalement comme ça

Avec les flashback, on comprend vite qui est le justicier (ou en tout cas on le devine). Et arrive la fin WTF. Et j'espère qu'ils ne vont pas tomber dans un délire voyage temporel ou quoi que ce soit d'autres car c'est toujours mal embarqué ces trucs-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 3 vu

 

Tendu en prison pour Oliver obligé de mettre a mal des gardiens pour descendre au niveau inférieur. Hâte de voir se que va donner le boss, le plus dangereux des détenus de la prison et si il va servir a avoir des infos sur Diaz. 

 

Échec cuisant de l'équipe pour choper Diaz autrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

Jusque là je trouvais que c'était plutôt lent et pas spécialement intéressant. Là ça va mieux, on avance. Donc visiblement les flashback se passe dans le futur, un futur plus ou moins apocalyptique pour Star City où Oliver est porté disparu Felicity morte, Roy tout seul sur Lian Yu et William en quête de réponse. Felicity a eu une entreprise qui a fini en ruine et souhaite passer un message à William. Vu que Laurel en parle, j'ai pensé un temps que c'était le futur de la Terre II mais apparemment, non, c'est bien celle qu'on connait et l'infos de Laurel aurait donné l'iidée à Felicity. Bref.

 

Dans le présent, on voit un peu plus le plan qui se met en place surtout si on le relie aux scènes du futur. Felicity s'enfonce de plus en plus même si pour le moment Laurel semble faire office de garde-fou (qui l'eut cru). Le psy d'Oliiver est juste abjecte, j'ai eu envie de le baffeer à chaque fois que je le voyais. Quant à Diana, elle semble devenir un peu plus souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Oliver qui est tombé sur un dole de client avec le psy avec des méthodes assez putes. A la fin il a l'air de jouer le jeu il n'y avait que ça a faire pour sortir de cette galère.

 

Retour sur les flashforward toujours aussi flou. Hâte de voir quand même ou ça nous mène cette histoire. Le but serait de montrer comment la ville a fini avec Oliver en prison a vitam aeternam ou mort.


 

Edit

Nouvelle photo promotionnelle de Ruby Rose dans Elseworlds :

111.PNG.765ec9e3c3560160ef2cf73bacaa9e43.PNG


 

Episode 5 vu

Tres bon épisode avec le retour surprise de Talia et des scènes de combats magnifiques. Du grand Arrow ça fait plaisir a voir pour le meilleur épisode de la saison. 

Cette Laurel est devenue top autrement, le trio avec Felicity et Dinah est de bon gout.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

Finalement le docteur aura pas duré longtemps puisque qu'il est déjà out. Mais ça nous aura donné l'occasion de revoir Talia qui s'échappe à la fin (Batman va être content, à peine en prison déjà libérée). Sympa le trio improbable entre Lauren, Felicity et Dinah (Dig et Curtis plutôt chiant par contre). Et ça se termine par Diaz qui veut se venger d'Anatoly. Je me demandais ce qu'il devenait lui d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

Pas mal je dirais.

Laurel s'occupe du cas Ollie même si celui-ci la reçoit plutôt froidement. Diaz est ENFIN arrêté en espérant que ce soit permanent. Anatoly s'en sort plutôt bien (est-ce qu'on va le revoir maintenant qu'il a une fausse identité) et on dirait que la thématique de la saison est Felicity qui passe en mode dark. Amen.

Et j'étais sûre que le pote d'Oliver en prison était pas net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Laurel encore une fois assez énorme 😍

 

Un peu facile la capture de Diaz et je pense que c'est un coup monté de sa part. Genre qu'il a fait exprès pour rejoindre Oliver en prison puis s'évader bien sur. Pour Anatoly j'ai d'abord cru qu'il était libéré par Diaz pour infiltrer l'Arrow Team par peur. 

 

Le copain de prison de Oliver est donc le tueur du garde :o Avec la libération du héros qui commence a sentir bon, il aura au moins pas de regrets de la laisser derrière lui car j'avais un peu peur a cela qu'il reste pour lui. 

 

Bon Oliver libre ou pas la prochaine fois a moins de l'option Diaz emprisonné avec lui donc de sa propre volonté ou que ça soit vrai et que le FBi les mettes ensembles pour avoir des infos. 

 

Retour sur les flashforwards qui tease une Felicity en mode dark donc. Trop floue pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

Une bonne mutinerie avec de la baston comme on aime. Je trouve que Diaz s'infiltre vachement facilement quand même, même aidé par un garde et "déguisé". C'est pas comme si c'était un criminel hyper connu non plus... oh wait. En tout cas, il montre une fois de plus qu'il est prêt à tout pour se venger d'Oliver. On a aussi la confirmation que le pote d'Oliver, Stanley, est bien plus instable qu'il n'y parait...  Je me demande du coup s'il n'est pas réellement coupable en fin de compte.

Turner montre un peu de changement et Oliver est libéré après avoir assommé Diaz. J'avoue que je voyais mal comment ils allaient tenir toute la saison avec le héros en prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Gros épisode qui j’espère en fine avec Diaz et cette défaite du dragon fut bien mis en scène avec le joyeux bordel dans la prison pour les dernières heures d'Oliver. Ça a donné un épisode bien vif rarement aussi bon depuis bien longtemps. 

A voir que réserve la suite de la saison maintenant que Oliver est libre. Et vivement le crossover la semaine du 9. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...