Aller au contenu


Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Episode vu

Pas bien folichon mais qui se laisse regarder. Je suis contente qu'ils fassent durer un peu l'intrigue de Jon et que son problème ne soit pas réglé. Ca va effectivement mal finir.

Ollie et Felicity ont remis le couvert et depuis un moment apparement. Erf, m'en serais bien passé -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Début de saison moyenne quand même et j'ai du mal a y adhérer. J’espère que ça va monter en niveau au plus vite. 

 

Retour du couple Oliver et Felicity c'est bien. Ça va lui faire un peu d'air avec Willians qui est chiant.

 

John qui reste donc plus d'un épisode dans la peau de Green Arrow. La final avec le faite qu'il prend une drogue pour calmer les tremblements de sa main n'est pas de bonne augure pour lui. Pas de chance d'avoir garder des séquelles de la fin de saison dernière alors que Oliver a actuellement autant besoin de lui. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Episode 4 vu

J'ai bien aimé. Comme on pouvait s'y attendre, le grand méchant de la saison est Cayden James et c'est lui qui a sauvé Laurel. Assez surprise de la tête du gars. Je m'attendais à un ptit jeune comme Alena et en fait, c'est un homme d'âge mûr dirons-nous. Pas mal le décalage créé. J'ai rien compris au jardon pseudo geek-informatique par contre. Pas grave ça gâche pas le spectacle.

Bref, John s'en sort encore bien (tant que ses problèmes de drogue le laissent en paix dirons-nous), Felicity égale à elle-même et contente de retrouver Ollie dans le bunker.

 

La semaine prochaine, il serai sans doute plus en avant car Slade is back !

 

PS : à part pour le premier épisode, on a pas eu un seul flashback. Comme quoi c'était faisable et ça ne manque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Plutôt pas mal dans l'ensemble, je pensais à pire en voyant le trailer.

 

Bon les parties sur Oliver et Felicity sont pas super mais ça passe encore.

 

Cayden James est donc le méchant de la saison comme on l'avait prévu. À voir c'que ça va donner du coup.

 

Le prochain épisode a des chances d'être énorme avec le retour de Slade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Début de saison bien pale en tout cas.

 

Heureusement qu'il y a la toute fin l’appel de Slade pour je l’espère remonter le niveau la semaine prochaine. 

 

La présence de Michael Emerson est néanmoins un atout non négligeable et si en plus c'est le boss de la saison :-* Avec en lieutenante Black Siren bien impitoyable :-*

 

Que c'est moche de voir John en Arrow.. Cette allure.. gerbe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Bon épisode.

 

La partie sur Star City est cool.

Vigilante tombe le masque et c'est donc l'ancien copain de Dinah. J'pensais voir une tête plus connue. Bon j'dis pas non pour le moment, j'ai quand même envie de voir où ça va mener.

 

La partie sur Slade et Oliver est vachement cool. Bonne idée d'avoir mis un petit flashback sur le personnage et d'avoir mentionné Yao Fei.

Slade qui met tout le monde d'accord à la fin, ce carnage :o. Son fils est donc le chef des Jackals, j'avoue que j'ai été surpris. La semaine prochaine on continue sur cette aventure, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu !

 

Je le voyais venir à dix kilomètre que le fils de Slade serait le chef des Jackals. C'est bien, ça promet des tensions et plus de Slade ! Retour des FB avec la passé de Slade mais franchement, c'est pas dérangeant. C'est vrai qu'on en connait pas des masses sur lui avant Lian Yu et là en plus, on mentionne comment il s'est retrouvé avec Yao Fei.

 

A Star City, l'agent Watson ne lâche pas le morceau et commence même à interroger les proches d'Olliver. Et en plus, elle n'est pas née de la dernière pluie car elle fait vite le lien entre Black Canary et Dinah. J'ai hâte de voir le moment où elle va les coincer.

Côté Vigilant, un peu déçue de sa vraie identité mais à voir ce que ça va donner par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Un épisode grandiose cette semaine. Quand Slade est dans la place c'est autre chose :-* Slade 8)

 

Cette scène quand il a dégommé la dizaine de mercenaires :-*

 

Grosse surprise avec le final du faite que le fils de Slade soit le chef des Jackals car je pensais qu'il était mort après avoir été torturé. Et encore mieux que cet intrigue ne termine pas ici.

 

Retour de Vigilant que j'avais oublié. Son identité permet de mettre en avant Dinah c'est bien. Elle qui au passage fut vachement bien intégré a l'équipe. 

 

L'agent Watson est acharné a découvrir l'identité des héros masqués de Star City.. Ça va mal finir pour elle.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

On conclut l''arc centré sur Slade.

Ça fou les boules pour Slade que son fils ne veuille plus le voir. J'espère qu'on va les revoir plus tard dans la saison.

Sympa sinon le flashback.

 

Dragon fait son entré, pour le moment ça reste correct. Toujours un plaisirs de retrouver Kirk Acevedo.

Diggle qui avoue son secret à la team c'est bien. Par contre, c'est moche que Dinah lui mente à son tour.

 

Modifié par Shiro_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

Clap de fin sur l'arc Slade. Pendant un moment j'ai vraiment cru qu'il allait rejoindre son fils mais non, il reste droit dans ses bottes. Et on voit qu'il y a toujours une certaine alchimie entre lui malgré le passif entre eux.  J'ai beaucoup aimé les flashback centré sur son après Lian Yu et comment le Mirakuru reprend peu à peu le dessus.
 

Côté Star City, Diggle dit enfin la vérité sur ses problèmes ce qui clôt en partie un chapitre. Mais les histoires de confiance dans l'équipe ne semble pas rentrer. Un nouveau méchant en la personne de Dragon, à voir sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Bon fin de cet arc sur Slade et son fils. Je m'attendais a qu'il meure ici donc satisfait de le voir d'échapper car il va revenir en force dans x épisodes je présume. 

 

Diggle qui s'ouvre enfin et son problème chiant.

 

Oliver a l'air de vouloir faire une croix sur la capuche pour de bon par contre.. Heureusement qu'il y a le cross over qui arrive bientôt :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

Bon épisode.

 

Oliver remet le costume temporairement, de quoi le faire revenir pour le crossover.

Bon par contre, j'me demande comment ça va se faire quand John ne sera plus apte.

 

Un peu chiant la partie avec le FBI, c'est toujours la même histoire, faut faire évoluer le truc les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu !

Grosse angoisse au moment où Ollie est arrêté mais il arrive à s'en sortir assez facilement en fait. Ca tombe un peu à plat en fait.

Mais tout ça permet de revoir Ollie en vert et ça c'est bien ! Bon par contre, il a beau dire qu'il veut que Dig remette la capuche, le gars est quand même en CDD donc c'est juste déplacé le problème :s.

Cayden James veut se venger d'Ollie (pour changer) mais on voit pas encore très bien le lien entre la disparition de son fils et Green Arrow.

 

La surprise de l'épisode c'est le retour de Thea ! Je pensais qu'on en avait pour la saison entière à la voir dans le coma donc plutôt contente.

 

Je savais pas qu'il y avait un autre cross-over de prévu. J'avais bien aimé celui de l'an dernier donc c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Bon épisode.

 

Sympa le retour suprise de Thea vue que je pensais quelle serait mis de coté toute la saison.

 

Bientôt un procès pour Oliver. Ça va être tendu. L’agent est passé a la vitesse supérieur. 

 

Plus qu'a espérer que Diggle ne s'en remette pas car Oliver a l'air de vouloir raccrocher pour de bon. C'est bien du coup qu'il remette le costume juste avant le cross over :-*

 

Cayden James qui annonce la couleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Bon épisode.

 

On apprend un peu plus sur les objectifs des ennemis à savoir sauver Kara de Earth-X.

 

Bon cette fois, nos héros se font battre et sont amenés sur Earth-X, j'imagine qu'ils vont recevoir un coup de main des résistants locaux.

 

Reste plus qu'à attendre demain pour les deux derniers épisodes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie B vu

 

Le Tommy Merlyn de la terre 10 était donc derrière le masque. Dur pour Oliver avec en plus le suicide d'entrée.

 

Oliver qui a en poche des flèches en Kryptonite ! Ce boos :o Sympa pour Kara. 

 

La bataille de l’entrepôt était bien réussi notamment la partie ou Oliver émergeait de son ko des mains de Supergirl 10. Metalo qui change la donne et mets vite la team ko :o Round 2 victoire des nazis.

 

Oliver 10 et Kara 10 en couple :D La team Arrow sans Oliver violé par le Oliver sombre. Thawne est le notre !  

 

Du coup le but de cette invasion était la capture de Kara pour sauver la Kara 10 qui est mourante. Elle est donc le général. 

 

Sympa d'interagir encore Mick et Caitlin ! Tres bon duo. Et Mick quoi 8) 

 

Le final avec la team principal enfermé dans une prison a ciel ouvert en terre X :x

 

Pour le moment a mi parcours le Crossover est une bien belle réussite. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisis on Earth X vu !

Comme je ne suis que dans le lot je ne suis que Arrow, je me contenterais d'un avis général sur ce topic pour le crossover (mais si ça dérange les modos, je ferais les choses bien, bien sûr).

 

Le crossover était vraiment très très bons. Du grand spectacle ! Je me suis fait en plus les quatre épisodes d'un coup, j'ai vraiment pris mon pied ! Bon j'ai un peu galéré à trouver quels épisodes fallait voir après mais à part ça que du bon. L'intro avec la vu sur la croix gammé m'a fait un peu pensé à un épisode du dessin animé Justice League où ils doivent justement affronter les nazis (mais à l'époque de la seconde guerre mondiale). Puis après un petit zap de tous les héros qui parle du mariage de Barry et Iris. Puis ça part très vite dans tous les sens, plein de pouvoirs partout, on a pleiin les yeux. J'ai vraiment trop la réalisation au top, les effets spéciaux faisaient pas trop cheap. Les réalisateurs se sont vraiment donné les moyens de leurs ambitions.

Sur l'épisode d'Arrow justement, j'ai un peu bugué en voyant Tommy Merlyn. J'ai espéré pendant un moment à ce qu'il reste et qu'il refasse sa vie à Star City maiiiis espoir vain -_-. J'ai bien ri à la réaction de Supergirl (que j'apprécie de plus en plus, faudrait que je me mette à sa série) en voyant son double marié au double d'Ollie. J'ai adoré Snart (Miller en même temps !) et la mort de Grey m'a touché. Par contre les états d'âmes d'Ollie et Feliciity m'ont ennuyé et j'aurais aimé voir un peu plus les personnages de Arrow (je veux dire en dehors de Ollie et Felicity je veux dire).


A part ça que du bon pour ce crossover !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Cayden James a bien réussi son coup pour diviser l'équipe en deux :S Oliver qui tombe dedans comme un bleu. 

 

Dinah, Rene et Curtis.. Joli quand Rene s'est dénoncé d'être la balance :o  J'avais du mal a croire qu'il il avait un traître dans l'équipe. Pauvre Dinah accusé d'entrée. 

 

Abusé la caméra dans la base Arrow par contre. 

 

Une belle équipe qui entoure Cayden James du coup :o 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

L'équipe se dissout, James a fait un coup de maître.

En plus, il est bien entouré avec Anatoly, Diaz, Laurel et Vigilante (par contre, qu'est ce qu'il fou là lui sérieux ?)

 

Un peu déçu par contre que la confiance entre les membres soient aussi facile à brisée, mentir à chaque fois ça paie pas 9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

Prévisible. Dès que Lance dit à Oliver qu'il a été dénoncé par quelqu'un de l'équipe, j'ai su qu'elle allait se dissoudre à la fin et qu'évidemment Oliver allait pas arranger les choses. D'où le fait que je trouve ça décevant qu'il les espionne. C'est parti bien vite en live, un peu trop même. Cela dit, je reste persuadée qu'à la fin, tout redeviendra comme avant.

J'ai été plutôt surprise que ce soit René le traitre même si ses raisons sont valables. Et aussi de l'équipe autour de James. Tout est liiiiiiiiiiééé. Hem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus de Slade Wilson dans Arrow  ? 

 

Du producteur Marc Guggenheim au ACE Comic-Con:  "A un moment, ils nous avaient dit 'Vous ne pouvez pas utiliser Deathstroke', puis ça a changé et nous avons pu faire revenir Slade Wilson dans la série, et maintenant nous sommes revenus à 'Vous ne pouvez pas l'utiliser"  (car ils travaillent sur un film). 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Episode 10 vu.

C'est toujours pas réglé entre l'équipe puisqu'il y a scission mais au moins Oliver reconnait qu'il a merdé. Puis on a le retour définitif de John.

Je sais pas vous mais le fait que Thea dise que Black Siren peut changer me fait dire qu'on la verra changer de camp à la fin de la saison. Et je vois pas Vigilant survivre longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...