Aller au contenu


Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Hop épisode vu.

 

Mieux que la semaine dernière pour ma part.

On passe enfin au véritable objectif de Dark et c'est tant mieux.

 

Dommage qu'un seul missile a réussir à péter. J'espère que ça va être un beau combat avec Oliver qui tombe sur Dark en fin d'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu

 

Bon très moyen avec le feu d'artifice bien pale au final et sans saveur. Le père de Felicity aurait du resté ou il était autrement. Du coté de Théa c'est chiant. La saison s'enfonce. En espérant un sursaut pour les deux dernières épisodes de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, un bon épisode.

 

Bien aimé les passages sur Green Arrow et Spartan.

La course poursuite avait sacrément de la gueule.

 

Anarky est vraiment sympa, je pense qu'il sera de retour pour la saison 5.

 

Le season final s'annonce fort intéressant.

 

Par contre, les passages entre Felicity et Donna ou encore Noah et Donna ... J'me fais plus chier maintenant, je passe carrément vu comment c'est palpitant 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu

 

Quelle misère la mère de Félicity. Si seulement elle pouvait claquer.. Rien que avec sa présence elle ma flingué toute la partie Felicity et son pere.

 

La partie action avec Arrow et Diggle a bien envoyé.  :-*

 

Bon j'en ai mare de Dark. Vivement qu'il soit dégommer propre et net qu'on en parle plus.

 

Le flashback fait pitié autrement.

 

Content de la mort de la bonne femme de Dark. Enfin.

 

Merlyn, cette pauvreté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop final vu.

 

Après le bon épisode de la semaine dernière, j'étais confiant. J'aurais pas dû.

 

Le combat face à Dark manquait sérieusement de punch. C'est quand même mou du genou (mention spéciale à la fin où ils se foutent des coups dans la tronche tour à tour).

Sinon, le truc de rassembler la foule ça claque pas mal (ça fait très The Dark Knight Rises d'ailleurs ^^. Dommage que le reste ne suit pas.

 

Du coup, la team est séparée, de quoi faire agir Oliver en solo.

Je dis oui par contre au fait qu'il soit maire ^^

 

Bilan : moyen.

La saison a bien commencée mais a vite chuté en qualité. Est ce que je regarderais la saison 5 ? J'ai de gros doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S04E23

Points positifs

- Darhk est mort.

- La saison est finie. 8)

 

Points négatifs

- Après le totem, voici qu'on garde l'ordi.

- Diggle.

- Perdre du temps avec l'ex de Felicity alors que Malcolm était là.

- Pourquoi les Ghosts n'aiment pas les armes à feu ?

 

Et après ce bordel, il y aura des conséquences au niveau mondial ?

 

Bilan : J'espère que la prochaine saison sera plus drôle. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Poster classe, y'a pas à chier.

Maintenant, est ce que la saison va être au niveau ? La grande question.


Hop épisode 1 vu.

 

Et que dire ? Bah je l'ai trouvé bien cool franchement.

 

J'espère que le côté mairie va rester car c'est cool.

J'espère aussi que la futur team va rester car c'est quelque chose que j'aime bien, si les mecs virent au bout de 4 épisodes c'est fort dommage. Même si j'aime bien Diggle et Théa, des nouvelles têtes ça fait pas de mal.

 

Le flashback s'annonce très sympa aussi, surtout que c'est le dernier donc ils ont pas intérêt à se foiré.

 

Charon est bien sympa (puis merde, Chad Coleman 8)) en méchant, j'espère qu'il va pas se faire gicler rapidement. Le mystérieux archer aussi, une idée de son identité ? Robert ? Tommy ?

On semble avoir deux méchants pour cette saison, surement une alliance à prévoir.

 

Outre cela, j'ai trouvé les combats mieux qu'avant, les cascades font leur petit effet (celle au début face à Anarky, celle en sautant du toit). Franchement, si ça continu comme ça, ça peut-être bien cool, sans oublié la petite citation de Blüdhaven 8)

Petit point négatif par contre, le fait qu'Oliver se remette à tuer, dommage. Un gros retour en arrière qui c'est assez chiant.

 

Bon je reste quand même méfiant, la saison 4 avait bien commencée mais a chuté en qualité, j'espère que la 5 ne va pas faire la même chose.

 

La saison a bien commencée mais a vite chuté en qualité. Est ce que je regarderais la saison 5 ? J'ai de gros doutes.

En espérant me tromper sur ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu.

 

Une nouvelle saison qui débute bien. En espérant que ça grade la même ligne.

 

C'est chiant si Théa ne remet pas le costume. Le père Lance qui reprend pied après tombé bien bas le pauvre.

 

L'archer qui apparaît a la toute fin a l'air bien puissant. Ça promet un joli duel avec Oliver. Hâte de découvrir qui est derrière le masque  :-*

 

Le flashback s'annonce intéressant pour changer.

 

ps: Shiro' qui s'auto cite  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 2 vu.

 

Un bon épisode encore une fois.

 

Bon la nouvelle team galère mais c'est que le début, j'espère que d'ici le milieu de la saison, on aura quelque chose de propre.

J'aime bien Ragman, du coup, j'suis content qu'il rejoigne la team.

 

On a déjà un nom sur l'archer à savoir Prometheus, hâte de voir sa confrontation face à Green Arrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

Un bon épisode dans la lignée du premier.

 

Oliver qui arrive a ferrer la nouvelle équipe, a voir comment elle va évoluer car il y a un truc a faire. Je les aime bien déja.

 

L'inconnu s'appel donc Prometheus. Ça ne m’avance pas. hâte de découvrir le lien qu'il a avec Arrow. En tout cas il a bien calmé l'autre gus  8)

 

Je ne vois pas trop l’intérêt de perdre du temps sur Diggle. A voir si ça mène quelque part ou si c'est HS.

 

Quentin qui entre donc comme adjoint au maire. C'est bien pour lui. Théa et pas mal dans ce nouveau rôle bien que j'ai envie quelle remette sa capuche.

 

Un mot sur Felicity qui nous fait un retour au top avec comme bémol quelle ne soit pas en couple avec Mr le maire et avec un guignol a la place  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Un bon épisode avec pour point noire la débilité de Felicity qui n'a trouvé rien de mieux que d'aller raconter cela a Rory et plomber l'ambiance qui s’améliorait...

 

La nouvelle équipe prend forme bien que ça fait trop Oliver et les enfants.

 

Finalement la partie John m’intéresse. Au début vraiment surpris de voir Deadshot car ça avait été annoncé qu'il en reviendrait pas et donc il était juste le fruit de l'imagination de Diggle. Joli coup de bon gout.

 

Joli le discours de monsieur le maire qui rattrape la boulette de Théa. J'aurais bien aimé que Thea au point u elle en est cogne la journaliste agaçante.

 

Le début de saison et dans l'ensemble bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faux espoir.. J'aurais adoré que le Flashpoint inverse la mort de Deadshot.. Mais non. Je suis triste.

 

J'aime bien cette nouvelle équipe. Oliver est vraiment un mauvais leader, mais il apprends. Rene est particulier et rebelle, mais les trois autres sont plus classiques. J'ai rigolé quand j'ai vu Curtis fan de catch.

J'aime beaucoup Evelyn, elle est très bien comme nouvelle Black Canary. Bon, vu sa dernière réplique, son histoire va probablement être réduite à une love story avec un personnage de l'équipe, soit Rene soit Ragman.

Je penche pour Ragman puisqu'ils ont insisté sur son hétérosexualité.

 

Wild Dog sera probablement un Roy bis, bref le rebelle qui devra être formé.

Ragman va avoir une pseudo intrigue de quelques épisodes avec Felicity qui a redirigé le missile vers Havenrock, mais j'imagine qu'il va rapidement comprendre que ses choix étaient moins élargie que ce qu'elle laisse entendre. Il a pas l'air particulièrement stupide, donc je pense pas qu'il va faire la gueule. Ca va se terminer en calin cette histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S05E01

Points positifs

- Un retour un peu différent.

- Tous les personnages sauf Ollie.

- On n'a pas oublié Laurel.

 

Points négatifs

Déçu qu'on ait pas plus d'épisodes avec juste Ollie, Thea, Felicity et Curtis.

 

J'espère que Papa Lance va servir sinon qu'il reparte.

J'espère aussi qu'on va continuer à utiliser Ollie en maire.

Et j'aurais préféré une Felicity célibataire (ne retourne pas avec Ollie) car on va perdre du temps avec le copain.

 

Bilan : ça allait, on aurait pu faire pire.

 

Arow S05E02

Points positifs

- De nouveaux personnages.

- Thea.

 

Points négatifs

- L'intrigue de Diggle.

- Church aurait déjà dû être vaincu.

 

Bilan : Je suis surpris, ça allait encore.

 

Arrow S05E03

Peu de choses à dire, un épisode pas extra mais qui se laisse regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 4 vu.

 

Un bon épisode.

 

Diggle s'échappe de prison, au moins c'est rapide.

Par contre, comment le harnais c'est accroché à l'avion ^^ ?

 

Church est sympa comme méchant, il rappel un peu Brick mais en mieux. J'imagine qu'il va occuper la première partie de la saison puis on passera sur Prometheus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Church tiens la route alors que je pensais qu'il serait dégommé d'entrée de saison il est toujours là après 4 épisodes.

 

La partie évasion de Diggle était sympa. Je pensais que ça allait foirer donc surpris. Pas mal le coup de l'avion a la Batman.

 

La nouvelle équipe de Oliver est vraiment faible. J'aime bien Curtis mais quelle idée de mettre un type comme lui sur le terrain ou il est inutile. C'est un cerveaux pas des bras. Wild Dog  impuissant contre Church et donc prisonnier. il passe un sale quart d'heure le pauvre. Artemis ne sert a rien. Le seule qui et des compétences intéressante et Rory. Encore heureux qu'il ne quitte pas l'équipe. Bref Oliver a du taf pour les former. C'était beau quand il a corrigé les trois en deux temps trois mouvements 8)

 

Thé a a toujours un rôle vraiment petit cette saison. J'aime bien les interactions avec le père Lance néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 5 vu.

 

Toujours aussi sympa.

Human Target avait de la gueule, dommage qu'il ne soit pas plus mit en avant, d'ailleurs, c'est l'acteur qui joue dans JJ.

 

Sympa que Diggle revienne dans le game, ça va apporter quelque chose à l'équipe de positif à mon avis.

 

Church est donc défait dans cet épisode, je pensais pas que ça allait être aussi rapide. Place donc au véritable ennemi à savoir Prometheus. J’espère qu'il va envoyer du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Ainsi on en termine avec Church. Intriguant le Prometheus, hâte d'en savoir plus.

 

Rene a prit cher avec cette torture infligé par Church et dommage qu'il est craqué en donnant l'identité de Arrow.

 

Pas mal le gus qui peut prendre l’apparence de qui il veut et bonne idée de l'avoir mit dans le flashback.

 

Diggle de retour dans l'équipe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 5 vu !

 

La saison 5 démarre plutôt bien je trouve.

 

Il faut dire que ça change, après la saison 4 qui était vraiment en dessous.

Ce qui fait défaut à cette saison, c'est l'aspect équipe. On nous donne l'impression que Green Arrow était inutile sans équipiers, alors qu'il se débrouillait très bien dans les premières saisons. Oliver se prenait raclée sur raclée par des larbins juste pour justifier cela dans la saison 4, alors que le mec avait quand même été Ra's al Ghul, et qu'il a écrasé Malcolm Merlyn en 1 VS 1.

La saison 4 a été une purge au niveau des personnages : Laurel (dont la mort fut certes triste, mais bénéfique) et Théa insupportables, la love story entre Felicity et Oliver dont tout le monde se serait passé, et l'histoire de Dig (mention spécial pour le casque de Magnéto au passage) et son frère.

Cerise sur le gâteau, le méchant pas terrible je trouve, avec ses pouvoirs quasi sorti de nulle part, et sa pseudo-invincibilité pour au final se faire dérouiller au dernier épisode.

 

La saison 5 s'annonce bien meilleure, heureusement.

L'aspect équipe est toujours là, à mon grand damne, mais cela passe mieux. Maintenant, ce sont les élèves, Oliver les gère plus ou moins bien, et c'est mieux comme ça.

On retourne aussi vers des méchants "normaux" avec Church. On a aussi le nouvel archer, qui risque d'être le grand méchant de la saison, plutôt pas mal. J'espère qu'ils justifieront bien le fait qu'il soit assez fort pour mettre Oliver en déroute, si cela arrive (comme dit plus haut, Oliver n'est plus n'importe qui, et ne devrait plus être malmené par le premier sbire venu). Au moins, on aura pas de pouvoirs magiques avec des totems et tout.

J'espère que les relations entre Oliver et les autres continueront ainsi. J'en ai marre du schéma "Oliver n'en fait qu'à sa tête" --> "Felicity et Dig lui font la morale" --> "il va s'excuser". La fin de la love story avec Felicity, et la fugitivité de Dig devraient favorisé cela, du moins je l'espère.

Enfin, le flash-back semble assez intéressant (contrairement à celui de la saison 4...), après je pense qu'on en aura vite fait le tour, à voir.

 

Pour conclure, Arrow semble bel et bien de retour, ce n'est pas encore parfait, mais en tant que fan de la série, je suis à peu près satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...