Aller au contenu


Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

[spoiler=Trailer Spoiler]Bon déçu que le spoil de il y a quelques semaines sur la resurrection de Sara soit un fake. J’aurais préféré l'option Contantine pour la ressusciter et ça aurait donné du poids a sont passage. A moins d'un espèce de combo Puit/Constantine ? Ça aurait de la gueule.

Merlyn qui la ramène donc par l'intermédiaire du puits magique.. Il va être temps de détruire cette connerie. C'est chiant une serie ou les personnages de peuvent pas mourir.

 

Joli casting autrement a la vue du trailer avec quelques têtes bien sympa du monde des series

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

 

Ça m'a l'air sacrément énorme mine de rien, mais je me méfie après la saison 3 qui s’annonçait énorme aussi.

Je passe les premières images avec leur conneries de Olicity, en espérant que ça devienne pas aussi important que dans la saison 3 mais j'ai des doutes. En espérant au moins éviter le ridicule avec Felicity mais j'en doute (bon au moins je l'ai bien aimé en duo avec son nouveau collègue, c'est déjà un bon point).

 

Le retour d'Oliver semble tout expliqué : des mecs sur-entraînés débarque à Starling, la team est dépassée. Bon y'a aussi le fait que Speedy commence à péter un plomb à cause de sa résurrection.

Les mecs en question c'est surement ceux de Damian, d'ailleurs il a l'air bien badass, en espérant avoir un méchant à la hauteur cette fois.

 

Malcom est pas en reste non plus, ça sent le combat face à Nyssa pour reprendre la tête de la Ligue ^^

 

Mine de rien, le trailer nous apprend pas mal de truc à commencé par Palmer "mort", bon on sait tous qu'il a simplement rétréci et qu'il va être absent durant tout le long de la première partie, puis ré-apparaître le temps d'un épisode pour introduire Legend of Tomorrow.

Sarah fait également son retour, pas une surprise non plus. D'ailleurs, j'imagine que la limite de l'utilisation du Puit ça va être que la personne qui revient change au fur et à mesure (cf les paroles de Malcom et Speedy dans le trailer).

 

Et puis merde : Constantine 8)

Que j'ai hâte de voir comment il va être gérer car je l'adore.

 

 

Arrow va t'elle redevenir ma série super-héro favorite ? Ça m'a l'air bien parti pour mais j'espère que les scénaristes vont pas se torpiller eux-mêmes puis y'a de la concurrence avec The Flash, Agent Of Shield etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

The Green Arrow is born.

 

Enfin le retour de Arrow ! Depuis le temps que j'attends ça, c'était un vrai plaisir de me poser dans mon canapé tranquillement et regarder l'épisode.

 

Déjà, je suis désolé mais faut en parler, la vanne d'Oliver au début était magique. "Felicity Smoak... You have failed this omelette." Boom. Right in the feels. C'est drôle de voir ces deux-là dans une vie de couple normale, loin des batailles dans Starling City et surtout Oliver en mode top chef quoi. Et forcément, au moment ou il montre la bague de fiançailles à ses voisins, j'me suis douté que l'équipe viendrait au moment où il voudrait faire sa proposition, c'était juste obligé qu'il vienne au mauvais moment pour demander l'aide de Arrow.

 

Le nouveau costume est bien classe, il perd pas de temps pour revenir sur le terrain mais la situation l'oblige : Damien Darhk.

 

Concernant la relation Diggle/Oliver j'espère qu'on va pas trop trainer dessus, ce serait dommage. Pour Thea bon, elle a pas l'air encore bien consciente de tout ce qu'elle fait, 'fin, elle agit comme un petit enfant tout content et quand elle se bat elle est à deux doigts de buter son ennemi, va y avoir du boulot pour la contrôler un peu, mais c'est cool de la voir dans le costume de Red Arrow, 'fin Arsenal, 'fin Speedy, bref, trop de nom pour ce héros hahaha.

 

Retour sur Lian Yu, 5ans auparavant et cette fois-ci... Encore des gens qui squatte pour un but inconnu. J'ai l'impression que cette île c'est le centre de toute opérations un peu bizarre menées par des gens avec des idées tout aussi bizarre. Le cargot a été détruit, le Mirakuru c'est Slade qui s'en occupe entre temps donc j'me demande bien ce qu'on aura sur l'île pour cette 4ème année. En tout cas pas de chance, dès son arrivé il se fait choper.

 

BREF. Arrow est de retour et c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la reprise !

Bon épisode, franchement y'a pas à dire. Bon encore trop de Olicity bien dégueulasse par contre. Je remercies Thea et Laurel d'avoir débarquées pour éviter le drame.

Par contre, le "you have failed this omelette" était bien sympa j'avoues ^^

 

Thea et Laurel qui sont tellement classe dans l'épisode 8)

 

Damian en impose pas mal mine de rien puis on le voit dès le début, pas besoin d'attendre X épisodes et c'est cool. Ses pouvoirs sont donc mystiques, il doit apparemment faire don de son sang pour les avoir.

Qui dit Damian, dit HIVE donc. Je m'attendais pas à voir Lance en faire parti. D'ailleurs, on aura surement des réponses du côté de Andy, depuis le temps ^^

 

Côté flash-back c'est sympa avec un passage un peu trop rapide à Coast City. Mais par contre la veste de pilote avec marquée "Jordan" ... 8) Hal Jordan les amis, notre Green Lantern 8)

Revoilà Oliver de retour sur l'île, j'me demande ce qui va se passer. Peu-être une inspiration de Green Arrow Année Un ?

 

Puis cette fin tellement magique "I'm the Green Arrow" 8) 8) 8)

Depuis le temps que j'attendais ça bordel.

 

Et d'ailleurs, j'me demande qui est mort ?

Je vois mal Felicity, les prods' auront pas le courage de la faire mourir. Diggle peut-être ? Thea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S04E01

Point positif

La Team Diggle.

 

Points négatifs

- Le casque de Diggle.

- Les flashbacks.

- Oliver a encore des secrets.

- Certains combats.

- Felicity qui veut retourner à la vie de héros.

 

Je n'arrive pas à prendre Neal McDonough (Damien Darkh) au sérieux.

 

Bilan : un retour assez moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dois de faire un petit message pour cette rentrée Arrow, 4ème saison de la pire série de super héros vu à ce jour, pire au point que je me mare à chaque épisode  ;D  et cette nouvelle saison commence vraiment très bien  ;D 

 

ça débute fort avec une très mauvaise scène de combat ..... 5 min de pure bonheur d'une médiocre chorégraphie. Y'en a eu des bonnes en 3 saisons et beaucoup de pas terrible, mais cette rentrée pose le décor : changez de chorégraphe pour les combats  9_9 

 

A part ça, que dire d'autres ?

Les femelles du groupe : mesdames, dieu sait que je vous aime et ça me fait de la peine à chaque fois car vous passez vraiment pour des cruches dans cette série. Felicity rattrapait un peu le niveau la 1ere saison dans l'equipe de base mais même elle est devenue fade. L'etoile du charisme d'un bigorneau reste toutefois dans les mains de ...... comment elle s'appelle déjà ..... la blonde ...... mais si, vous voyez bien ?!! ....... la fille du flic, celle qui se fait appeler le canarie, avec un cerveau de même taille ..... laurel, c'est ça je crois !

 

Sinon, la scene du train très fort niveau incohérence ! et oui on a beau etre dans une serie de super héros, le style se veut réaliste et là, ça le fait pas, une camionnette à 50 km/h contre un train à grande vitesse ..... mouhahaha !! Quand on chosit l'option réaliste, faut assumer  9_9

La saison 3 avait été marqué par une scène que je pensais plus voir : la mort du héros. Petit rappel : Oliver se fait tuer par son ennemi avec un coup d'épée dans le poumon droit. Un coup bien marqué, bien visible, au milieu des cotes, ça pouvait pas etre plus clair à l'ecran. Là dessus, il tombe d'une falaise d'une bonne trentaine de mètres sur une corniche d'à peine 1m de large ( hahahaha, même pas il a rebondi le gars ) où il reste 3 jours dans la neige avant que son pote le récupère ! Mais le plus incroyable, c'est que dans sa chute, la blessure du type avait glissé d'une vingtaine de cm plus bas ( re hahahaha !! ), ça faut dire que c'etait très très fort de la part de l'équipe de tournage ( rere hahaha ).

 

Bref, quelle sera la pire scène de la saison ? celle du train de ce 1er de la saison 4 est pas mal dans le genre mais la scène de l'avion quand il se fait jeter est encore mieux. Le gars met rapide le sac du parachute sur le dos mais ne ferme pas les sangles de sécurité. Par contre elles sont fermées quand il est en l'air dans les premieres secondes ..... je rappelle qu'il se fait jeter d'un coup late dans la gueule et on le voit partir diecte en piquet !! ...... mais il a sac magique qui s'attache tout seul  ;D ;D

 

Vivement la semaine prochaine que je mare encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 enfin vu

 

Sympa de retrouver Arrow.

 

Bon j'espère que les flash-backs de cette saison auront de l’intérêt pas comme les purges de la saison dernière. C'est de bonne augure avec le retour sur l'île.

 

Une Thea de Nazareth bien classe et impitoyable au combat. Ça fait plaisir a voir. Cette classe  8)

 

Digle est devenu bien agaçant. Heureusement qu'il a servi a quelque chose dans cet épisode au sauvant Oliver de la prise de Damien Darkh. Je n'y arrive toujours pas avec le casque.

 

Laurel toujours aussi sympa en Black Canary. Cette allure 8)

 

Bon cette team dépassé obligé d'aller sortir Oliver de sa retraite et de lui casser sont annonce de demande en mariage..

 

Papa Laurel qui est donc au bottes de DD. A voir avec quoi il le tiens.

 

Tres bonne idée que le flashforward pour terminer avec Oliver et Barry sur la tombe d'un proche de Oliver.. Ça serait trop facile que ça soit Felicity donc ça peut être n’importe qui de l'équipe. A espérer que ça soit Digle.

 

Sympa quand Oliver a fait exploser le train avec une facilité déconcertante.

 

Neal McDonough et toujours aussi intéressant comme acteur. Ça commence a lui faire un putain de beau palmares.

 

Je la sent bien cette nouvelle saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode pour une reprise,

 

Quel plaisir de retrouver Felicity  :-* bon ça a pas l'air d'etre la parfaite ménagere et tant mieux ! Leur petite vie tranquil dans un endroit à la Wisteria Lane ça leurs va pas.

 

Le costume de Digle est comment dire  :-\ en faite c'est le casque qui fait trop Magneto, bon aussi j'espere qu'on va pas rester longtemps sur la rancune que garde Diggle envers Oliver j'espere que dans deux épisodes max c'est reglé,

 

Théa badass 8) dommage qu'Oliver l'ai interrompu une petite taillade de gorge aurait été la bien venu.

 

Bon apres moi j'ai toujours du mal avec Laurel, la voir en mode Canary comme ça qui tient tete a des mecs sur entrainé j'ai toujours du mal.

 

Apres les deux scenes de cette épisode c'est Oliver avec son nouveau costume et la fin avec ce flashback tout porte à croire que c'est Félicity, on a Oliver bien triste, mais Felicity c'est quand meme un gros personnage de cette série donc bon se passer d'elle ça serait vraiment osé, la présence de Barry renforce cette hypothese vu qu'on le sais proche de Felicity, ( d'ailleurs Barry va certainement avoir des problemes avec Zoom ^^)

 

Bon épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

De l'action du début à la fin c'est cool. En plus, on voit que la team fait du bon travail d'équipe c'est cool.

 

Oliver maire ça va être bon ça 8)

Depuis le temps que j'attends ça c'est cool. Avec un maire comme lui, le risque de tentative de meurtre sera moins fort.

 

Côté flash-back ça va envoyer du lourd si les scénar' s'inspirent de Green Arrow Année 1, pour le moment ça semble aller dans ce sens donc tant mieux.

 

Théa commence à péter un câble sévère =O

Je sais pas si la véritable solution soit bel et bien à Nanda Parbat mais on va revoir Malcom et Nyssa donc c'est cool.

Par contre, on sait que Sarah va revenir mais je suis pas du tout chaud pour que ça soit Laurel qui la mette dans le Puit.

 

Arnarky est sympa comme personnage, le petit va grandir et devenir le méchant qu'on connait ça va être énorme.

En plus, maintenant il va agir de son propre chef et non pas suivre les ordres de Dark donc il sera encore plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode sympas.

Voir toute l'équipe en action, c'est cool.

Et voir Théa devenir de plus en plus folle et violente, c'est très sympas même si j'aurais préféré voir les effets commencer en saison 3.

J'aime bien Sara mais la faire revivre comme on le savait, je suis pas du tout fan, déjà que Ray aussi on sait qu'il est pas mort.

Et aussi je suis pas fan de l'histoire de Felicity qui deviens la boss de la compagnie par héritage.

Mais c'était cool de voir Théa battre Machin mais Oliver qui a battu Ra's avoir des diffucultés contre ce type.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Les effets du jacuzzi magique vont a merveille a Thea Christ 8)  Quel bon personnage elle est devenue.

 

Quelle mauvaise idée de parler du Jacuzzi magique a Laurel. Maintenant elle va faire ressusciter Sarah  9_9

 

Il n'y a pas deux ou trois corps en plus a ramener tant qu'à faire ?.. Il y a un clochard, une pute et un nain qui furent tués en saison 1, ça serait pas mal de les faire revivre.

 

L'ennemi du jours aura posé des problèmes. Pas mauvais.

 

Oliver qui va se présenter au municipale 8)

 

Toujours aussi mauvais le papa Laurel. Quelle purge il est devenu.

 

Bon Felicity qui méne sa barque a Palmers E. Félicitation. Bien que pas vraiment emballant comme intrique dans cet épisode.

J'avais zappé que Palmer était mort autrement  9_9  :-X

 

Du coup un retour de Merlyn sur la scene a venir 8) Merlyn  8)

 

Pour le moment le flash-back n'avance pas un pet. j'en attend beaucoup donc..

 

ps: ha oui, il y a aussi un chat mort en saison 1 avec les explosions Merlynienne qui mériterait d'être ressuscité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 2 vu

 

le méchant de l'épisode a vraiment aucun charisme ,un simple amateur qui enchaine les erreurs...

Thea s'approche de lui avec sont jouet électrique

Oliver: NOOOOOO  ???

le mec était donc recouvert d'essence  ;D

 

Thea

excellente ,la voire perdre le contrôle a ce point et être atterré ensuite  :o

bon juste un peut redondant avec Roy et leurs tendance a voir rouge

 

Diggle...

ou le mec qui travail main dans la main avec ceux qui ont kidnapper sa femme et tué sont frère.

du coup il est pas crédible une seule seconde face a Damien Darkh

mai alors ,si en plus il y-va avec son casque  ;D

 

Damien Darkh

bien partit pour être pire que ra's al ghul

hors mis c'est pouvoirs mystique il na aucune prestance !

il ce fait saisir le bras ,insulter ,laisse des 2eme chance,trouve les kidnapping abuser...

ses ghost n'ont pas réussi a faire exploser une seul bombe

il ne connait limite pas arrow

et surtout pris par surprise il est aussi vulnérable que n'importe qui  :-\

 

vis a vis de la résurrection de Sarah

déjà Laurel...

emmenons Thea assoiffer de sang a la ligue des assassins ,voir sont père psychopathe qui a tué ma sœur.

pour qu'il la ramène a la vie ,vu quelle tué déjà avant  :D

 

au final un puits sans limite ,Merlyn et Nyssa qui refuse de l'utilisé (même sur le moments).

et la team arrow qui ce ressuscite entre eux (même 6 mois ,1ans après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Vraiment très sympa.

 

Le Meta est cool bien pour un épisode, ça passe.

Au moins, il a permit à Diggle et Oliver de refaire une team.

J'imagine que la chose dont parle Oliver est un nouveau QG.

 

Malcom is back 8)

Toujours aussi classe je dois dire.

Nyssa est aussi classe, c'est vraiment un personnage que j'aime bien mais je sens que je vais pas la revoir avant un long moment.

 

Sarah is back mais pas en bonne forme. Un vieil ami va devoir venir pour filer un coup de main 8)

J'espère que Laurel va pas nous faire le coup du "oh non je regrette de l'avoir ramener à la vie" au prochain épisode.

 

Je sens bien que portable de Felicity (qui est sympa durant l'épisode c'est cool) est lié à Palmer qui essaye de communiquer.

Après tout, faut bien préparer le terrain pour Legend Of Tomorrow 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 3 vu

plutôt bon ,par contre la majorité de l'épisode était prévisible de A à Z...

 

du coup quand Malcom dit:

y-a un ermite qui ce cache dans les montagnes à coté de la licorne rose

ou le sbire :y-a un problème ;D

 

ce coup ci l'adversaire est bien réussi  8)

bon ,il ferait pâle figure dans Flash mai pour Arrow c'est parfait !

j’espère juste que les scénaristes vont ce calmé

4 "défaite" en 1 vs 1 en 2 épisode pour Oliver :o

 

au final tout ce que j’espère c'est qu'il ne vont pas trainé en longueur avec les intrigues:

Ray Palmer & Sarah spoiler en beauté avec Legend Of Tomorrow  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Un plaisir de revoir Merlyn. Par contre il est con de rester jouer a Nyssa. Fermeture du Jacuzzi fait de façon grossière.

 

Sarah lol

 

Le meta humain de la semaine était intéressant. Heureusement pour relever l’intérêt de l'épisode ainsi que Felicity. 

 

Oliver et Diggle qui redevienne pote du coup. Ça avait assez durée cette affaire.

 

Le flash-back est frustrant car ça donne l’impression d’avancer cette histoire tel un escargot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

J'ai bien aimé cette épisode surtout la partie où Oliver remet le capitaine lance à sa place. J'ai tellement attendu ce moment, quand Oliver lui dit "Depuis des années vous m'avez regarder avec mépris est ce que j'ai la même expression sur mon visage ?" j'avais un big smile et lorsqu'il lui dit qu'il doit arrêter de se servir de ces fille comme excuse à chaque fois et qu'il leur fait honte sa c'était jouissif. Mais bon tout s'arrange entre eux à la fin et Lance est en mission infiltration chez H.I.V.E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cet épisode.

 

Bon les flics corrompus c'est classique mais ça marche toujours autant.

Par contre, va falloir que Green Arrow se remue un peu car c'est pas glorieux niveau victoire au combat.

 

J'ai bien aimé la partie où Oliver remet enfin Lance en place, depuis le temps que j'attendais ça ^^

Bon voila Quentin en mission d'infiltration. J'me demande si c'est lui qui meurt ?

 

On commence à faire revenir Ray petit à petit c'est cool. Entre lui et Jefferson dans Flash, le spin-off se met en place tout doucement.

 

Dernière chose, pourquoi je sens venir le coup que Damian est le père de Felicity 9_9

Par pitié, j'espère que non.

 

Prochain épisode, il arrive 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 4 vu

plutôt bon dans l'ensemble !

 

bon petit wtf ,quand même avec les flics corrompue !

d'un cotés ,un département faucher comme les blés ,avec des officiers lambda dirigé par Lance.

de l'autre une unité spécial de 40 personnes ,sur-équipé/entrainé ,qui font ceux qui veulent  :o

 

Qentin vraiment bien développée dans cette épisode  8)

le seul hic c'est qu'il est au bord du burn out ! (heureusement qu'il n'est pas cardiaque  9_9 )

 

bon Thea na plus de pulsion meurtrière ,enfin pour l'instant hâte de voire une solution sur le long terme...

je parle même pas de Sara ce bain de sang que ça va être  :P

 

Dernière chose, pourquoi je sens venir le coup que Damian est le père de Felicity 9_9

Par pitié, j'espère que non.

??? elle n'est pas censé avoir connue sont père ?(qui était un génie luis aussi)

et surtout Darhk avec une vie de famille et une femme aussi superficiel que la mère de Felicity  ;D

sa jure un peux avec la ligue des assassins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le père de Felicity est partie quand elle était gamine.

J'ai des trous de mémoire, je crois que sa mère en parle durant l'épisode centré sur sa fille dans la saison 3.

 

Darkh peut très bien avoir connu sa femme avant d'entrée dans la Ligue ^^

Niveau intellectuel, il est surement pas teuber ^^, bon par contre il a pas fait preuve de connaissances technologiques pour le moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Du très bon Lance. Ça devait faire 1000 ans que cela n'était plus arrivée. Et les parties Lance/Oliver bien forte.

 

Sara qui s'échappe pour conclure, prévisible. Et Oliver toujours pas dans la confidence pour sa résurrection.

 

Du coup c'est pour la semaine prochaine l'arrivée de ...  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Vraiment très sympathique. Puis bon, on va pas se mentir, revoir Constantine c'est excellent.

J'espère bien le revoir pour faire tomber Dark, ça serait terrible.

Sarah revient donc, on perd pas de temps. D'ailleurs, Ray devrait pas tarder à revenir, le cross-over approche à grand pas.

 

Un peu déçu pour le cas d'Andrew Diggle, je m'attendais à quelque chose de largement mieux. Au final, c'était juste un concurrent de drogues etc pour HIVE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...