Aller au contenu

Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Atom est donc une pale copie de Iron Man. Il fait hors serie dans cette saison.

 

C'est ça, hormis pour l'entreprise, et la love story très secondaire avec Felicity, on se demande vraiment ce que Ray Palmer fiche dans le scénario. Ils pouvaient pas lui coller ses vrais pouvoirs d'Atom, donc ils lui ont inventé une armure... DC comic a voulu avoir son pseudo Iron Man, jaloux de la popularité du perso chez Marvel ? J'aurais préféré que Ray Palmer reste "normal" dans Arrow puis finisse par migrer dans Flash ou il aurait peut-être eu mieux sa place.

 

Thea qui change de point de vue quinze mille fois dans cet épisode, décevant. D'autant que je l'avais vraiment appréciée dans le précédent.

 

Laurel, Laurel, selon les épisodes il m'arrive de bien l'aimer, mais je ne serais décidément jamais fan de ce personnage sans une once d'humour dans l'écriture et dont le rôle depuis la saison 2 consiste à affronter tragédie sur tragédie, saupoudré de larme et de mélo. Je dis pas que c'est pas justifié, mais ça me fatigue franchement. Elle est sensément une avocate mature et réfléchie, mais ne réagit pas mieux que Thea, elle se comporte comme un héros mais n'en a ni le charisme ni la force. Au moins son stupide duel face à Malcolm a eu le mérite de me faire rire.

 

Elle ne peut pas rester comme ça ; au vu de cet épisode, elle va surement aller faire un tour chez la ligue pour s'entrainer un peu (m'étonnerais qu'Oliver s'en charge ou qu'on revienne à la période Wildcat). Quand même, dans les dessins animés style Ligue des justiciers ou Young Justice, Black Canary était l'un de mes personnages féminins préférés et j'ai trop du mal à l'assimiler à Laurel. Elles n'ont pas du tout le même profil, la même aura.

 

Oliver... je trouvais son excuse pour aller sauver Malcolm bidon. Le sauver pour Théa, ok, mais pas au point de prendre un aussi gros risque. Mais ils se sont bien rattrapés sur le second motif. Je trouve ça plus crédible qu'il soit obsédé par Ras et sa défaite. En espérant que Diggle ne mourra pas. Ils sont tellement nombreux dans la batcave maintenant que les personnages secondaires tels que Roy ou Diggle sont souvent limite transparent cette saison. Diggle est le plus sacrifiable dans l'optique de faire de la place et ça m'inquiète un peu. 

 

Mais sinon aussi dérangé par le fait que Merlyn qu'on a vu dominer complètement Oliver/Théa/Laurel perde en 30 sec contre Nyssa.

 

Merlyn a dominé Oliver et Théa parce que ces derniers ne sont pas synchro et se gènent plus qu'autre chose, de plus le sabre c'est pas trop l'arme de prédilection d'Oliver. Après c'est vrai que ça aurait pu donner l'impression d'être plus équilibré, Nyssa n'est pas si forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit up qui concerne la série Arrow et Flash.

Un spin-off est en préparation, Superhero Team-up (pas le titre, faut attendre pour un définitif) sera diffusé à la mi saison 2016 et comportera 13 épisodes.

La série aurait à priori un petit air de Justice League.

 

On y retrouvera entre autres Green Arrow, Flash, Firestorm/Martin Stein, Atom, Captain Cold et d'autres personnages inédits comme :

 

- The Traveler, décrit comme comme un voyou qui se sortirait des pires situations grâce à son charme. Il serait originaire du futur et aurait voyagé dans le temps pour accomplir une mission secrète. Il aurait vécu de graves conflits et cacherait de nombreux secrets.

 

- The Female Warrior, une jeune demoiselle d’une vingtaine d’années d’origine hispanique. Elle serait jolie, très intelligente et maladroite. Mais la nuit, en entendant l’appel de la bataille, elle se transformerait en une guerrière féroce, devenant parfois une menace pour les autres.

 

- The Mystery Hero, un afro-américain d’une vingtaine d’années originaire de la rue qui va recevoir des pouvoirs inattendus, mais qui semblerait dépassé par la tenure des événements.

 

Et surtout, un personnage connu du grand public : Black Canary. Non non, je ne parle pas de Laurel mais bien de Sarah Lance.

 

Impatient de voir ce que ça va donner en tout cas ^^

 

Edit :

 

Episode vu.

Là encore, c'est un plaisirs de retrouver Arrow ^^

 

Vraiment sympa l'épisode.

Ce que j'aime chez Oliver c'est qu'il doute sur ce qu'il fait mais au final, il reprend confiance et voit combien il est utile à la ville.

Bon on va pas se mentir, la team est d'une grande aide. Au final, chaque membre comptent beaucoup pour les autres, une vrai team complémentaire.

 

La scène de combat au commissariat est top comme d'hab' 8)

Nyssa est donc de retour à Starling, et ce pour un bon moment. Laurel est en chemin vers la badassattitude si Nyssa lui enseigne comment se battre.

Ra's a vraiment tout prévu, il commence à foutre sa petite merde en fin d'épisode.

 

J'ai bugguer quand on voit Shado. Pourquoi ? Comment ? Tant de questions et va falloir attendre, d'ailleurs, on a pas eu beaucoup de flash-backs dans l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu

 

Un peu abusé la façon dont l'affaire du sauvetage de Merlyn fut géré par les scénaristes..

 

Nyssa qui va donc s'intégrer plus ou moins a l'équipe. Bon ça me botte moyen

 

Pas de Iron Man a l'oeuvre.

 

Le reste était au mieux sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah j'essaie de m'accrocher à voir la suite ... mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus mauvais.  De mm qu'ils essaient de faire des économie sur le casting. Le boss des assassins était assez moche torse nu surtout comparé à olivier. Pk faire un combat torse nu alors ? ^^ Il avait super plus la classe habiller. Aussi la plupart des derniers bad boy sont assez terne.

 

Si vous voulez devenir un super combattant lors d'une série trouver une place dans le casting d'arrow car la c'est abusé olivier, sarah, roy, thea bientôt laurel et mm dig qui prend la place d'arrow est nous fait des sauts de pont classe xD

 

Sinon j'aime pas du tout l'ambiance de la team si il y'en a déjà... comparé à l'équipe flash je compare car on a pu voir la différence lors de l'épisode combiné. Après on tire sur le dos de tt le monde. lorsqu'on croit que roy (alors qu'ils pensaient qu'il était sous l'effet d'une drogue) à tuer sarah super la réaction de ses collègues à part olivier. 

 

Risquer sa vie ensemble tt les jours ça devrait crée des liens un peu plus puissant que cela.

Le jeu d'acteur de la plupart entre eux est assez nulle dans les instant triste.

 

Le début de cette série était assez bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Suicide Squad is back 8)

Cupidon est complètement malade mais elle me fait tellement rire ;D

J'ai bien rigoler quand elle tombe amoureux (enfin amoureux est un bien grand mot) de Lawton xD

Par contre, je m'attendais pas à ce que Lawton se fasse tuer comme ça :'(, je l'ai vraiment adoré dans cet épisode. Avec de la chance, il a survécu.

C'est sympa en tout cas d'avoir un flash-back sur lui. On avance un petit peut sur le meurtre d'Andrew Diggle.

 

Côté Starling, la Ligue fout encore sa merde.

Avec Palmer du côté d'Oliver, ça va être bien sympa ça.

J'ai rigolé sur cette scène :

 

tumblr_nlsumhnTOI1rl17i3o3_250.giftumblr_nlsumhnTOI1rl17i3o4_250.gif

 

Du coup, voila la maire qui meurt. Histoire de bien foutre la merde encore une fois. Chose qui m'a dérangée, c'est que Quentin a clairement un jugement biaisé à cause de la mort de Sarah.

Au moins, Laurel remonte un peu dans mon estime, espérons la voir continuer sur cette lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1427369117-original-1.jpg

Cette image m'a bien fait rire, ca m'avait aussi dérangé le départ en mode bg de Oliver alors que Roy était toujours au sol.  ;D

Sinon c'était distrayant, de revoir la Suicide Quad, avec Deadshot et Cupid.

Le membre, le plus marquant vient de mourir, je ne sais pas si on reverra cette équipe (à part la version Cinéma, avec son casting de star.)

Mais sinon Iron Palmer, n'a toujours rien avoir avec Atom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha pas mal l'image ! C'est vrai que sur le coup j'me suis demandé aussi pourquoi il part comme ça après avoir causé avec Palmer tout en laissant ce pauvre Roy au sol. L'esprit d'équipe les gars, y'a que ça de vrai dans la Team Arrow. cigare.gif

 

Autrement l'épisode était assez bon, petit retour sur la Suicide Squad.

 

J'peux pas croire que Floyd soit mort, j'suis sûr qu'il est toujours de la partie malgré tout ça. Il était très bon dans cet épisode, c'était bien sympa de découvrir un peu ce qui l'a amené à ce qu'il est aujourd'hui ou du moins ce qu'il était quelques temps avant la Suicide Squad. On avance aussi par rapport au meurtre de Andrew Diggle, j'me demande bien où ça va nous mener tout ça.

 

La fin de l'épisode était surprenante ! Maséo est vraiment prêt à tout - comme Ra's et la Ligue entière - pour qu'Oliver accepte de devenir le nouveau Ra's... La suite s'annonce tendue pour le Team Arrow malgré le fait que Palmer soit dorénavant de leur côté. Par contre j'espère que ça pas partir encore sur un gros affrontement dans Starling City, ce serait un peu trop répétitif par rapport aux autres saisons... Si la ville doit se faire démolir à chaque fin de saison pour qu'on batte le méchant, on est pas sortie de l'auberge les mecs. nawak.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu

 

Content de voir Atom se prendre la honte face a Oliver si fier de son armure au rabais.. Le seule bon point et qu'il aura été introduit a l’histoire pour une fois bien qu'il nous est fait une performance pitoyable.

Jesperais que ça soit Ra's al Ghul qui lui donne une leçons par contre bien qu'il ne soit apparemment plus en ville.

 

La partie Suicide Squad était tres bonne autrement. Dommage que Lawton meure a la fin par contre tellement le personnage est bon.

 

Hate de voir Maséo prendre la fessé je ne peux plus le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis pas le seul à avoir capté qu'Oliver s'était tiré sans Roy :D J'ai éclaté de rire sur le moment, avec en plus la décharge que ce dernier prend, yavait de quoi être un minimum inquiet :o

Bonne reprise de Arrow en tout cas. Nyssa qui va rejoindre progressivement le groupe, c'est plutôt sympa !

Deadshot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S03E16

Points positifs

- Ollie réfléchit.

- Papa Lance.

- La scène finale était trop drôle !

 

Points négatifs

- Zéro subtilité.

- Ne recommencez pas avec Ollie et Felicity !

- Thea sombre à nouveau.

- C'est la 2eme fois que Ollie s'envole aussi ridiculement.

- Je connais mal l'histoire de Ras, mais ça passe mal dans Arrow.

 

Quand à Laurel et Nyssa, j'attends de voir ce que ça peut donner.

Et pour Shado, ça doit être sa soeur.

 

Bilan : épisode moyen.

 

Arrow S03E17

Points positifs

- La Suicide Squad.

- Diggle et Ray sont bien utilisés.

 

Points négatifs

- Triangle amoureux ou non, Felicity est pas gâtée dans cette saison.

- Iron Man 2.0 doit quitter la série.

- Même si les flashbacks de l'épisode changeaient de l'île ou de la Chine, c'était pas suffisant.

- Il faut vraiment en finir avec l'intrigue Ras.

 

Bilan : épisode correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holly shit, quel épisode :o

Me suis pas ennuyé une seconde.

Action à 90%, c'est vraiment énorme. Les scènes contre la Ligue sont vraiment énorme aussi, du très bon fight.

 

Ra's fait vraiment fort quand même. Autant les autres méchants s'étaient de la pur destruction (malgré un bon plan) autant là, Ra's ne fait quasiment rien et atteint des résultats énormes.

La réaction de Quentin est vraiment abusée, Ra's n'a eu qu'a embrassé la poudre pour que ça parte.

Quentin sait donc qu'Oliver est Arrow ainsi que la ville entière. Vraiment sur le cul de voir Roy débarqué à la fin, ça se voit que Oliver est vraiment important pour lui (pour le reste de la team également). J'adore la relation qu'ils ont ensemble.

Autant Quentin baisse dans mon estime alors qu'il était un bon personnage en début de saison, autant Laurel monte dans mon estime 8)

Palmer toujours aussi drôle : même quand sa vie est en danger il réussit à me faire rire 8)

 

En tout cas, ça présage rien de bon pour Roy qui va aller en prison. Puis en prison y'a tout les méchants pas beaux que le groupe a arrêté :-X

Espérons une aide pour qu'il sorte rapidement de ce merdier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUper épisode ! J'ai juste eu peur qu'à la fin, Barry Allen débarque et renvoie tout le monde dans le passé !

 

Remarque la fin de cet épisode n'est pas terrible scénaristiquement. Roy n'est pas crédible en Arrow.

 

Comme d'habitude dès que Diggle donne un conseil il est complètement à côté de la plaque ^^. Je l'aime bien mais bon il est trop pessimiste. "Si tu dis la vérité à Théa, tu la perdras pour de bon.", Lol. Et surtout je vois pas du tout en quoi ce serait une mauvaise chose qu'Oliver devienne Ra's Al Ghul. En tant que Leader il pourrait empêcher les meurtres de se perpétuer, et continuer d'oeuvrer comme justicier mais à plus grande échelle et avec les moyens matériels et humains...

 

Bref, ce serait bien que les scénaristes fassent un peu preuve de bon sens de temps en temps. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu

 

Deja le début avec le trio Arrow/Arsenal/BlackCanary  8)  8)  8)

 

Laurel  :-*

 

Content que enfin Oliver soit a découvert au yeux du monde. Ça avait assez durée.

 

A la fin j'ai bien crue a un sauvetage a la Roy en Arrow, Diggle, Laurel ect.. au quatre coins de la ville pour brouillé l'identité de Oliver. Apparemment ça prend plus l'option de Roy qui se sacrifie.

 

Ra's commence a m'agacer.

 

Quentin est devenu une merde. Jespere qu'il va mourir cette saison bien que dans l'épisode ou il apprend la mort de Sarah il m'avais beaucoup plus. Ont a fait le tour du personnage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était sympa cette semaine, Ra's veut vraiment qu'Oliver prenne sa place légitime en tant que leader de la ligue.

 

Bon. Avec le nombre de personnes qui connaissaient l'identité d'Arrow, fallait bien qu'à un moment donné le monde entier apprenne la vérité aussi. Ils peuvent gentiment remercier Ra's d'avoir soufflé l'information au Cap'tain Lance qui devient d'ailleurs très rasoir. Il est clairement aveuglé par ses sentiments au sujet de la mort de Sara mais quelque chose me dit que ça va pas vraiment durer longtemps, on l'sait tous au final. Et au final son cœur résiste bien à toutes ces histoires, apprendre la mort de Sara et se sentir trahit par Arrow et Laurel, apprendre en plus que sa fille avait survécu jusqu'à Lian Yu, venir sur le terrain s'faire dézinguer par Nyssa à la rescousse de Laurel etc, y'avait pas de quoi en faire tout un fromage, il est costaud !

 

Assez impatient de savoir ce qui va se passer au sujet de Roy après qu'il se soit dénoncé. J'sais pas si Lance va y croire, au final, Ra's est venu lui dire qui était Arrow, pourquoi il mentirait si le vrai était Roy ? On verra bien comment ça va se passer. Mais Oliver va pas rester les bras croisés, il acceptera jamais que Roy paie pour ce qu'il a fait lui.

 

[spoiler=VOUS ! NE PASSEREZ ! PAS ! (Ça spoil en fait.)]Quand même très dégoûté de m'être spoilé la suite du conflit Ra's/Oliver avec le trailer du 1x18 de The Flash, j'comprends pas trop le délire de la CW m'enfin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rattrapper mon retard sur Arrow, même si j'apprécie la série, je trouve dommage qu'elle ne bascule pas dans le fantastique comme peut le faire Flash, prochainement avec l'arrivée annoncé des futurs méchants.

 

la fin de saison à l'air intéressante même si j'imagine mal maintenant comment Arrow va pouvoir continuerà faire le justicier si tout le monde sait qui il est, sa famille risque d'être en danger.

 

Sinon question con mais il vit de quoi Oliver ? il à plus son entreprise et le mec continu à mener la belle vie alors qu'il à plus de sous non ?

 

 

Autre truc que je ne comprend pas, la dernière scène de l'épisode 17 , Roy prétend être le green arrow devant le capitaine Lance hors ce dernier sait très bien que Roy Harper est l'archer rouge car ils se sont rencontrer dans la ruelle et Lance lui as même dit que le modificateur de voix n'est plus utile avec lui car il sait qui il est.

 

J'imagine mal la pillule passer Rpoy = green arrow ; hors Oliver lui-même l'avoue devant Lance dans le camion.

 

C'est un peu chiant dans les série Tv, pour des questions scénaristique, on à l'impression qu'une fois une personne disculpé les gens perdent la mémoire.Je suis sûr qu'une fois cet épisode de fin de saison résolu, plus personne ne se souviendra qu'Oliver Quenn à été désigné comme Arrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup sur coup, il y a quand même deux scènes sur ces deux derniers épisodes qui m'ont fait bien rire.

- Oliver qui laisse en plan Roy pendant l'affrontement avec Atom. Le gars, il s'est fait électrocuter sur une flaque d'eau mais le Arrow en a strictement rien à faire.

- Oliver, qui dans le dernier épisode, détale comme un lapin sans se préoccuper de Roy et de sa soeur quand la police fait irruption dans le club.

 

Pour un "héros", on a connu mieux...  :P

 

Puis j'espère qu'à la fin du prochain épisode, il sera acquis qu'Oliver Queen = The Arrow. Qu'on ait pas un énième retour en arrière.

 

Sinon dans l'ensemble, c'était bien sympa même si j'ai du mal à capter la motivation de Lance. Même après que Ra's l'ait enlevé, il continue de poursuivre le Arrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo pour promouvoir Arrow et Flash puisque les deux séries arrivent bientôt en fin de saisons : https://www.youtube.com/watch?v=8XE_jH2eQl4

Aucuns spoil de la suite, c'est juste du WTF à la CW ^^


 

Episode 19 vu, quel épisode bon dieu du suspens du début à la fin.

 

C'est sympa d'avoir un Méta-Humain à Starling cette fois ^^

Décidément, Ray est mit à l'honneur entre l'épisode de The Flash d'hier et Arrow d'aujourd'hui.

J'ai bien aimé le duo entre Oliver et lui, même si clairement il manque encore d'expérience, j'ai hâte de le voir progresser.

C'est cool d'avoir un p'tit passage avec Cisco vers la fin 8), d'ailleurs il soulève une question très intéressante pour la suite.

 

J'ai vraiment été sur le cul quand Roy est déclaré mort.

Franchement j'avais le seum pas possible mais j'ai été encore plus surpris de le revoir vivant, grand soulagement. Le voila donc qui quitte Starling et ne devient plus personnage régulier en espérant le revoir dans les prochaines saisons (et dans les autres séries qui se préparent) car c'est un personnage et un acteur que j'aime beaucoup.

Cette branlée et cette classe quand il affronte les prisonniers n'empêche 8)

 

Le plus choquant reste quand même la fin :o

Je m'attendais pas à ce que Thea se fasse tuer par Ra's.

Voila donc une motivation nécessaire à Oliver de devenir le chef de la Ligue et surtout de vaincre Ra's. Le duo Oliver/Malcom est pour bientôt je le sens 8)

Thea est peut-être morte pour le moment mais y'a toujours un moyen de la faire revenir même si le personnage est devenu un peu chiant au milieu de la saison 3 (saison 1/2 et début 3 je l'aimais bien mais après la pause elle est devenu sacrément relou).

 

Trailer du prochain :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu

 

La partie flash-back toute pourrie 

 

Sympa de voir un Méta-Humain par ici qui aura mit Atom en valeur bien que pour le premier Round il aura prit cher. Belle collaboration avec Oliver et enfin donc Palmer d'intergré a l"histoire.

Tres belle semaine pour lui avec déja un bon passage dans Flash. Le personnage est donc entrain de devenir intéressant. 

 

Passons à la partie Juste Énorme  :o

 

Roy  8) Finalement il a un cerveau.

 

Joli coup car j'ai crue qu'il était mort pour de bon. Et donc que ça serait le point culminant du changement de cap de Oliver qui accepterait la "proposition" de Ra's

 

Que la scène fut sympa quand il réaparait devant Oliver avec Felicity et Diggle qui était dans le bon coup  :)

 

Bon il part quand même vers de nouveaux horizons et quitte la bande. Au yeux de la ville Roy = Arrow..

 

Papa Laurel de plus en plus agaçant comme personnage. Quel gâchis. Par pitier qu’il meure a la fin de cette saison.

 

Place au grand final avec cette apparition inattendu de Ra's dans l'appart de la petite Théa bien seule..

 

Je me dis qu'il va la kidnappé et faire chanter Oliver...Et non :o Contre toute attente il la transperce bien quelle se soit pas trop mal défendu.

 

Quel coup dur pour Oliver.. Encore un proche a lui qui meure par sa faute.

 

De plus ça casse le lien avec Merlyn  :-\

 

Bon il est donc la le point culminant..

 

Je n'y trouve toujours pas l’intérêt de Ra's de faire de Oliver sont successeur car le forcer n’engage rien de bon et bien sur il changera de cap au bout d'un moment. Cette histoire fait tiré par les cheveux..

 

Que ça serait beau que Ra's soit dégommé par Oliver pour le season final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça part un peu en sucette l'air de rien... Arrow n'est plus aux yeux de la ville, Roy s'en va, Thea se fait buter par Ra's, Lance perd complètement la boule et devient énervant... Bon, bah on peut le dire clairement, Oliver va être le prochain Ra's vu la tournure des choses. Même si l'air de rien j'ai du mal avec le fait qu'Arrow ne soit plus, c'est un peu la série à son sujet quoi, il va pas réapparaitre au bout d'un moment après avoir joué le chechef de la ligue en mode et bah non les mecs, j'étais pas mort, mais là j'viens sauver la ville, pas tuer des gens, enfin soit disant. M'enfin, on verra bien, on approche de la fin de saison en plus !

 

La question se pose à propos de Simmons, comment peut-il être un meta-humain s'il n'était pas là lors de l'explosion de l'accélérateur ?

 

La collaboration de Oliver et Ray était sympa même si je ne supporte pas ce dernier... Encore plus quand il dit : « Hi, I'm Ray ! » en saluant d'la main. L'armure est une bonne idée mais bon, limite ça m'fait penser à Iron Man au final. L'un comme l'autre ils allaient mourir mais ils ont inventés une technologies qui les maintiens en vie puis ils ont une armure avec pleins de gadgets super hightech etc.  M'enfin, j'dis ça comme ça... phear.png A la limite c'est très fun de le voir en action avec Cisco, on dirait deux gamins !

 

Concernant la pseudo mort de Roy, au début j'y ai cru, mais quand j'ai vu Dig' et Felicity arriver, intérieurement j'me suis dis « Ok c’est bon, Roy est en vie les mecs, sortez le champagne ! » ! Mais bon ça restait quand même très bien comme scène, le ficelage tout ça. J'trouve ça dommage qu'il parte comme ça, j'espère que c'est pas définitif. J'le redis mais ça part en sucette, plus de Arrow, plus d'Arsenal... Il reste Atom et Black Canary ET ENCORE, si Lance fait pas le relou avec Laurel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas de Roy on a eu les explications du producteur Greg Berlanti :

 

"Quand nous avons signé l'accord avec Colton' date=' il sortait de Teen Wolf où il était très apprécié. Il avait beaucoup d'opportunités. Donc nous avons fait un essai où nous étions d'accord, lui et nous, 'nous faisons juste quelques épisodes et on voit si tu aimes ça'. Et ça a été le cas. La saison des épisodes pilotes approchait et avant qu'il soit sollicité, nous avons signé un contrat sur deux ans. Donc nous avons toujours su que le temps était compté." [/quote']

 

Il tire sa révérence en beauté. Et ça laisse place a un retour un jours ou l'autre dans l'une des series.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flashback c'est clair que contrairement avec l'île et Slade, ils sont moins passionnant.

Par contre, c'est clair que Théa va être ressuscité par le puits (Red Hood/Batman  :P ), ils seraient capable de mettre Sara dedans par contre, il va falloir le détruire ou trouver une limitation, des effets négatifs car sinon on replonge tout ceux qui sont morts dedans.

 

Roy, j'aime beaucoup le perso de Red Arrow surtout grâce à Young Justice alors j'espère qu'on le reverra.

Bon, j'espère que les épisodes finaux seront mieux que le reste de cette saison 3, pour l'instant toujours en dessous que la saison 2, pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...