Aller au contenu

Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Sarah était protégé par la fille du chef des assassins, à part lui je vois personne d'autre avoir le courage de la tuer, et en plus elle a pas tenue sa promesse en revenant à la ville donc bon, je vois clair et net la ligue comme les ennemis de cette saison, reste à voir leur relation avec l'autre gars qui s'est approprié Queen industrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcom est Théa sont à l'autre bout du monde (mais toujours possible pour Malcom) et la ligue semble complétement rejeté par Ollie. Bon vu la subtilité de la série qui des qu'on introduit un nouveau personnage c'est forcément un vilain je dirais Ray Palmer pour le meurtrier (il est en train de retourner Felicity donc on sent qu'il va devenir un ennemi d'Arrow lol)

Oui, c'est à que ça bloque pour Théa/Malcom.

Après, on a pas eu de truc genre "4 mois avant" sur le passage de Théa alors soit c'est pour nous embrouiller ou soit ça se passe en même temps que nos événements.

Malcom a plutôt intérêt à se cacher de la Ligue vu comment leur chef le veut (cf saison 2 avec les paroles de Moira).

Le seul dans la Ligue a être capable de le faire, c'est Ra's Al Ghul. La saison 2  a gentiment introduite la Ligue, la saison 3 va en faire une ennemi. Je sens une alliance Oliver/Malcom 8)

 

Pour Ray Palmer, ça me semble impossible. Sarah connaissait son tueur, hors je crois pas que y'ai un lien entre les deux ^^

Il va se cantonner à être le rival d'Oliver dans la lutte pour Queen Consolidated.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode cette semaine ^^

 

Bien sympa de voir l'épisode plus ou moins centré sur Théa. Elle est devenu bien badass, Malcom a été un bon professeur.

Du coup, là voila revenu à Starling, Oli' est pas dupe et sent qu'elle a changer. J'me demande ce que compte faire Malcom d'ailleurs, depuis le temps que j'attend un face à face avec Oliver ^^

 

La partie avec ARGUS nous permet d'en apprendre légèrement plus et fait briller un peu John, toujours bien.

J'ai vraiment été mort de rire quand on voit Oliver faire des arcs/flèches avec des parties de la chambre d’hôtel x)

 

Laurel qui veut faire justice soit même mais s'en prend plein la gueule. Elle abandonne pas et veut s’entraîner, c'était voué à l'échec avec Oliver donc elle va vers le boxeur.

A partir de là, je pense que Laurel va être bien plus sympa à regarder, voir ses débuts en tant que super-héro.

 

Félicity qui part voir Barry, c'est pour le prochain épisode de The Flash. En ce qui concerne le cross-over, j'ai lu qu'il allait duré 2 heures donc à voir si ça se confirme.

Nyssa qui débarque en fin d'épisode, est elle au courant que Sarah est morte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

 

C'est assez scandaleux que un tel message ne soit pas supprimé :o

 

Et au cas où certaines personnes n'auraient pas bien vu son post, elles peuvent toujours tomber sur ta citation. Malin ça ;D

 

Bon épisode, j'adore la nouvelle coupe de Théa.

 

J'ai vraiment du mal à me faire à sa relation avec Malcolm. En seulement 6 mois, elle l'appelle "papa" et semble l'affectionner, le psycopathe qui a détruit les glades, kidnappé Walter, menacé de tuer sa mère, essayé de tuer son frère, réussit à tuer son père (celui qui l'a élevé comme sa fille, en toute connaissance de cause). C'est plausible que son comportement gentil avec elle ait endormi sa méfiance, elle était dans une mauvaise passe, etc des excuses, des excuses... mais ça me met quand même un peu mal à l'aise.

 

Oliver m'a tué, avec les arcs faits maisons, et surtout avec le flingue. Tout ces archers qui se balladent, c'est bien parce que c'est un comic. Oliver à la rigueur je peux comprendre, ses flèches sont multifonctions : emetteur, explosif, filet, gaz. Mais quand les flèches spéciales ne sont pas de mises parce que ça passe pas la douane (tu m'étonnes), autant prendre des armes à feu si il est aussi bon avec. Question efficacité y a pas photo. Mais bon, le mec s'appelle Arrow, la logique ne fait pas le poids à côté.

 

Laurel qui veut apprendre à se battre, c'était prévu. J'espère qu'on va assister à sa progression par étape. Pas surprenant qu'Oliver ait refusé, la dernière de ses ex qu'il a entrainé, c'était Helena... Par contre entre Théa et bientôt Laurel, le seul personnage qui ne sait pas se battre, c'est Felicity. Je trouve que ça fait beaucoup de combattant, trop pour qu'ils soient tous mis en valeur et pas assez de gens "normaux". Qui va se faire kidnapper pour qu'on vienne à son secours maintenant :P

 

Apparemment soit la ligue des assassins n'y est pour rien dans le meurtre de Sarah, soit elle y est pour quelque chose mais c'est la décision d'un petit comité secret, vu que Nyssa n'a pas l'air au courant. Contente de la revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison commence vraiment bien a mon goût ! La Team Arrow continue les recherches sur le meurtre de Sarah mais rien de concluant.

 

Je m'attendais pas à voir un épisode full Théa mais c'est pas plus mal. On voit que Malcolm à été dur avec elle mais le résultat fait d'elle une vraie machine à se battre, va savoir ce qui va se passer à Starling et surtout ce qu'à Malcolm derrière la tête au final. Au final Oliver ne lui dit pas qu'il est The Arrow, tant mieux j'ai envie de dire, sinon tout le monde va finir par le savoir au bout d'un moment donc bon...

 

Laurel qui veut se mettre à faire le bien... Bon, c'était clairement prévisible ça, on l'a tous venu venir à des kilomètres. Elle va finir par reprendre le flambeau du Canary quand elle sera assez bonne pour pas s'faire latter la tronche ! Oliver est contre ça, et c'est plus que compréhensible au final mais bon, elle est têtue. On verra bien ce que ça va donner !

 

Concernant la fin, j'ai été très surpris de l'arrivée de Nyssa ! J'avoue qu'au début en entendant le bruit de l'arc, j'ai songé à Malcolm mais j'étais carrément à côté de la plaque. Elle n'est donc pas au courant que Sarah est morte, mais je soupçonne toujours la ligue d'être derrière tout ça. On aura sûrement plus de réponses dans l'épisode de la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte de voir où ça va nous mener.

 

Felicity va rendre visite à Barry, comme vu dans le trailer du prochaine épisode de The Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode de malade

 

Nyssa débarque à Starling et fait équipe avec Oliver.

Malcom fait enfin une apparition devant Oliver depuis le temps que j'attendais ça ^^

Honnêtement, je suis sur que Malcom n'a rien à voir dans le meurtre de Sarah : ça servirait à rien de tuer quelqu'un comme Sarah étant donné qu'il cherche à se cacher de la Ligue.

 

Le combat de fin est tellement énorme, franchement ça en jette sec 8)

Oliver décide de protéger Merlyn (et par extension Théa) et se met à dos la Ligue, ça promet du très bon. Bien aimé que Felicity retourne de Central ^^

Puis la fin de l'épisode achève le truc : première apparition de Ra's Al Ghul.

Persuadé que c'est lui le tueur : il ne considère pas Sarah comme l'une d'entre eux et surtout que Sarah connaissait son meurtrier puisqu'elle a baissée sa garde.

 

Le duo Oliver/Malcom face à Ra's Al Ghul est de plus en plus probable, j'attends ça depuis la saison 2 8)

 

Promo du prochain : https://www.youtube.com/watch?v=kDatkYcQ0ig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait évident que Malcolm n'y est pour rien, et je vois pas vraiment pourquoi il pourrait lui en vouloir à vrai dire :P D'ailleurs, il était à Corto Maltese à ce moment-là non (évidemment, il peut prendre l'avion, mais bon 9_9 ). Très bon épisode en tout cas pour ma part, le plan à trois en fin d'épisode, était vraiment excellent, Nyssa est vraiment balèze, je crains pour Olivier une fois que toute la Ligue voudra se le faire :o

En tout cas, cette saison promet énormément. On voit venir gros comme une maison la future alliance entre Malcolm et Oliver, on voit enfin Ra's Al  Gh'ul qui promet d'envoyer du pâté de campagne, on a l'assassin de Sarah en liberté... Ca promet de gros ennemis, et une saison bien plus relevée que la 2, qui avait été un peu lente par moments.

Prochain épisode qui a l'air sympa, sans casser des briques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quel épisode bien sympa.

 

Énorme le début avec l'entrainement de Roy, Laurel et Théa en simultané.

Felicity qui galère à faire 5 abdos en parallèle :P. Ray Palmer toujours aussi énorme, ce mec me fait bien marrer.

Cet épisode est centré sur Felicity, flash-back sur elle, inventeuse du super-virus.

Première apparition de sa mère d'ailleurs.

 

Bien aimé la scène de combat à la fin 8)

La fin reste quand même énorme : Malcom qui semble jaloux d'Oliver et enfin Roy qui fait des rêves d'avoir tué Sarah.

J'y crois pas une minute, j'suis sur que c'est un moyen pour le faire s'inculper et ainsi "conclure" cette affaire pour que le véritable tueur soit oublié.

 

Trailer du prochain : https://www.youtube.com/watch?v=KQv83DeEiDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien plus sympa que je ne le pensais la semaine dernière.

Bon, l'identité du coupable, yavait pas besoin d'être un génie pour la découvrir, c'était cousu de fils blancs. Par contre, c'est bien sympa de voir lepassé de Felicity. On laisse largement la porte ouverte à son père pour dans quelques temps, celui-ci ayant tout inculqué à sa fille. Probablement en tant que méchant vu ce qu'il s'est dit...

Scne de début énormissime, scène defin également, où l'on découvre que ce serait Roy qui aurait abattu Sarah, sans en avoir été conscient... A voit, même si je pense que ce n'est pas le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

 

C'est vraiment sympa que Ted soit mit en avant, on en apprend un peu plus sur lui et son passé.

Malgré les avertissements de Oli', Laurel va quand même continué à s'entrainer pour venger sa sœur.

 

Roy à l'honneur dans cet épisode. Puis le coup du nom "Arsenal" 8)

Sa scène de combat est énorme 8)

D'ailleurs, j'adore vraiment la relation qu'il entretient avec Oliver, c'est une très bonne relation maître/élève voir plus.

Au final, c'est pas lui qui a tué Sarah mais c'était bel et bien un traumatisme du au Mirakuru et au policier tué.

Le meurtrier cours toujours, je suis sur que c'est la Ligue ^^

 

La fin est vraiment excellente, on a donc l'apparition de Cupidon, hâte de voir où ça va mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la case départ : Qui est le meurtrier de Sarah ? (J'suis toujours dans l'idée que c'est la ligue et j'sens que c'est bien le cas...)

 

L'épisode était très sympa, Roy obtient finalement son nom de scène : Arsenal ! Rah, enfin.

 

Laurel se motive finalement pour venger Sarah... Espérons qu'Oliver n'oublieras pas de lui dire qu'au final c'est pas Roy sinon ça va partir en sucette cette histoire haha. En tout cas j'ai hâte de voir où est-ce que ça va la mener, pour une fois qu'elle servira à quelque chose de concret ! Enfin on l'espère au moins un peu. Le retour du Canary une fois qu'elle sera bien entraînée ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode cette semaine ! Vraiment je trouve cette saison 3 largement au dessus des deux précédentes. Je sais pas si on va tenir ce rythme d'action toute la saison, mais si c'est le cas je pense qu'on peut avoir quelque choses d'assez énorme !

 

Pour l'épisode en sois, j'ai adoré. Perso', j'étais sur que Roy n'y était pour rien dans la mort de Sarah mais finalement j'ai eu un doute ! Puis la fin qui nous confirme que non. Pour moi clairement c'est la ligue, après tout Ra's Al Ghul doit avoir quelques "pouvoirs" genre de la manipulation d'esprit ou comme ça je pense. J'ai jamais lu le comics originel de Arrow ( juste le Year One ), mais sa me semble pas si impossible que ça. Bah je vois que ça, Sarah connait son meurtrier. Donc hormis quelqu'un de la ligue qui ? Malcolm à dit que c'était pas lui, Thea j'y crois pas une seconde. Donc à pars Ra's Al Ghul je vois pas qui aurait pu le faire.

 

Par contre qui est cette rousse en fin d'épisode ? Je l'ai remarqué pendant l'épisode à deux reprises, c'est très rapide et je pensais même que c'était elle qui faisait en sorte de faire tomber Ted mais non ! Alors qui est-elle ? Encore un archer de plus dans Starling City !

 

Sinon sympa aussi la référence au comic dans l'épisode ! Quand Oliver plante sa flèche dans le gant de boxe pour la tirer comme ça, référence à la célèbre flèche que le Green Arrow du comic aime tant tirer (il y a pas de spoil juste que l'image est trop grosse) :

 

141114012532488373.png

 

 

 

Vrai spoil ici par contre :

 

 

Je trouve sympa que la série essaie de se rapprocher du comic, avec Starling City qui risque de devenir Star City. Roy qui prend son surnom officiel d'Arsenal, Malcolm qui a son surnom de la ligue Al Sāḥir " Le Magicien ", et Laurel qui deviendrait le nouveau Canary ? En tout cas l'actrice Katie Cassidy n'a pas hésité à le tesaer !

 

141114011621583027.png

 

Sa promet du lourd sa !

 

 

 

Moi j’attends une seule et unique chose cette saison, qui me parait inévitable : un fight entre Oliver et Thea ! Arrivera un moment où Oliver voudra en finir avec Malcolm et Thea va s'interposer, je le sens bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon épisode cette semaine !

 

Le début est bon avec Roy qui demande a Felicity de l'examiner pour voir s'il reste une infime partie de Mirakuru dans son organisme, son aveu a Oliver and Co, avec au passage Diggle qui baisse dans mon estime. Jusque la je pensais vraiment qu'il y avait un réel possibilité que ce soit Roy qui soit responsable du meutre de Sarah, mais apres le flashback ou la chinoise aide Oliver a se rappeler ou est l'enveloppe j'étais sur qu'il allait la sortir pour Roy.

 

Roy officiellement baptisé en Arsenal, avec un belle scene de combat pour ce dernier j'avais envie de dire qu'il était temps !

 

Pour Laurel c'est une grosse blague, parce qu’elle donne des coups de poings dans un sac ça y est, elle a cru qu'elle pouvais devenir un justicier à l'image de sa soeur...

 

 

Quand je vois ça je m'inquiete réellement de l'avenir de la série, on a trop de justiciers ou aspirants justicier, déja qu'on a rajouté Théa a la liste des personnes maintenant badass, y a pas besoin de Laurel surtout que son évolution est pas du tout crédible,personnellement j'aime pas la direction qu'on donne a ce personnage.

 

141114011621583027.png

 

 

 

 

j'ai encore l'impression que l'actrice qui incarne Laurel a encore maigri, ça devient vraiment insupportable a voir maintenant, elle était beaucoup plus belle dans la saison 1 alors que maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quel épisode énorme encore une fois ^^

 

Le coup de la fangirl fallait y penser, c'est chose faite maintenant. D'ailleurs, on l'a voit sur une scène de crime dans l'épisode précédent.

Du coup, Carrie rejoint le Suicid Squad, je suis content car on pourra la revoir et je l'aime bien ^^

 

Ray Palmer commence à bouger et j'ai hâte 8)

Bien content que ça a été abordé. D'ailleurs, sa relation avec Felicity se développe petit à petit.

 

Roy et Oliver sont vraiment un excellent duo, j'adore comment c'est représenter.

Puis le premier c'est fait appeler Arsenal aujourd’hui c'est la classe ça 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 7 plutôt bon !

 

cupidon est vraiment bien réussi ,dommage quelle ne soit pas apparue avant.

le moins que l'ont puisse dire c'est quelle a de la ressource ,alors quand en plus ont peut voir qu'elle fait de l'ombre a harley  ;D

 

bon après j'aurais vraiment bien aimé voir le combat contre arsenal ,car vue ce qu'il mets au makiwara quand il rentre  :o

sinon hors mis l'armure high-tech de ray palmer qui est plutôt intrigante ,le reste du coté des amours est horrifiant !

 

entre

Felicity qui tombe sous le charme de Plamer a coup de robe de grand couturier (français bien sur  8) ) , collier hors de prix

et

Thea qui craque pour un inconnu ,a coup de liasse de billet et pas mal de culot  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cupidon n'est pas un peu instable pour faire partie de la suicide squad ? Non c'est vrai qu'ils sont tous super dangereux dans cette équipe, mais elle c'est complètement irrationnel ce qui se passe dans sa tête.

 

J'aime bien les moments Oliver/Roy, même si ce dernier à rarement droit à plus de deux lignes intéréssantes pour tout l'épisode. On a pas vu Laurel, c'est en lisant d'autres commentaires que je l'ai remarqué...

 

J'ai trouvé ce flashback super sympa à suivre. D'abord Oliver qui avoue qu'il ne sait pas faire une lessive, lol, ces milliardaires. Suivre la vie d'Oliver parmi une famille, de laquelle il va progressivement passer d'étranger à ami, c'est une perspective qu'on a pas encore eu. La femme sait très bien se débrouiller avec un sabre. ça m'a évoqué Malcolm et Thea, le sabre, le Japon. J'espère qu'on les reverra dans le présent même si j'ai la triste impression qu'au moins l'un des trois ne survivra pas à cette saison.

 

Felicity qui tombe sous le charme de Palmer a coup de robe de grand couturier (français bien sur  8) ) , collier hors de prix

 

Je dis rien, avoir l'occasion de porter une robe de grand couturier une fois dans sa vie à la condition de diner avec un homme riche, drôle et séduisant ? Je dis pas non perso ;D  ça fait un moment qu'il lui tourne autour, la robe c'est juste le domino qui fait tomber tous les autres. Ca fait pas de mal à Oliver que Felicity ne soit plus à lui courir après pour un moment. Pour Thea je suis déjà un peu plus d'accord, un mec aussi prétentieux mérite un pain dans la gueule, pas un baiser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deuxième partie du cross-over vu.

 

Tout aussi génial que la première.

Barry m'a vraiment tué, ce mec est tellement hilarant quoi. Les autres sont pas en restes, Cisco m'a bien fait rire avec la Arrowcave, Arrowmobile x)

 

Captain Boomerang est sympa, un bon adversaire. Il est d'ailleurs avec Slade, si un jour les prisonniers arrivent à s'échapper alors ça va faire mal.

Mine de rien ça avance petit à petit sur le meurtre de Sarah, on devrait avoir la réponse d'ici quelques épisodes.

 

N'empêche, on va quand même la différence entres les deux séries : Arrow est plus sombre que The Flash.

Ça se voit dans les personnages, l'univers et j'trouve ça génial.

J'espère avoir d'autres cross-over car c'est vraiment quelque chose de très réussit.

 

Alors, victoire pour Oliver ou Barry ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cross-over étaient sympas à suivre mais ils ont les mêmes défauts que n'importe quel autre cross-over, ils n'apportent absolument rien aux intrigues principales de leurs séries respectives.

 

Typiquement, ca sert à booster l'audience, on parlerait de fan-service si c'etait un manga.

 

La seule scène réellement intriguante pour moi a été la fin de l'épisode de Flash , où Oliver croise une "ancienne" connaissance féminine. On comprend qu'elle parle à son enfant au téléphone.

 

Je m'imagine peut être des trucs mais la scène tend à montrer implicitement que c'est probablement Oliver le père de cet enfant. je suis pret à parier que l'on reverra ce personnage durant la saison 3 d'Arrow.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, victoire pour Oliver ou Barry ? ^^

 

Logiquement, en un contre un comme ça, sans trop de possibilité de ruse de la part d'Oliver, je dis Barry. Mais Oliver est plus polyvalent, il a plus de corde à son arc si je puis dire. Lui il sait vraiment se battre, il a l'expérience, le sens tactique, plus un petit côté impitoyable qui fait que Barry a du mal à le cerner, etc... Bref on sent que Barry est un scientifique et Oliver un genre de guerrier, donc de manière générale, moi je mise sur Oliver.

 

Je préfère que ça reste rare, mais les cross over sont bien sympas, surtout au niveau de l'humour. Ils arrivent à faire se rencontrer de manière assez naturelle deux univers qui ne se ressemblent pourtant pas. Comme Oliver le dit, à central city on a des petites frappes avec des surnoms mignons qui ont eu la malchance d'être touché par l'accélérateur de particule. De base ce ne sont pas des criminels en puissance. La différence d'ambiance se ressent même au niveau de leur lieu de rassemblement en mode détente : dans Flash un café baigné de la lumière du jour où les clients prennent leur petit dèj, dans Arrow une boîte de nuit.

 

On peut comprendre que Barry soit choqué, c'est un personnage léger, drôle, gentil, un peu maladroit et blindé d'idéaux. C'est pour ça que je trouve que ça marche si bien son duo avec Oliver, si rabat-joie et taciturne. En fait c'est la même recette qui fait que le duo Oliver/Felicity colle. C'est juste, bien évidemment la nature de la relation qui change.

 

J'ai bien aimé l'allusion au futur d'Oliver à la fin, quand Barry dit que celui qui peut inspirer la ville et les gens, c'est Oliver Queen et non Arrow.

 

Laurel disparaît de plus en plus. C'est triste de dire qu'elle ne me manque pas. En fait je dirai même qu'il commence à y avoir surrabondance de personnages et qu'il devient difficile de leur donner une place à tous. J'ai surtout à l'esprit Diggle et Roy qui empiète assez l'un sur l'autre en tant que compagnon d'action d'Oliver, même si ils n'ont pas le même statut (la conscience, conseiller, soutien moral/le disciple).

 

Typiquement, ca sert à booster l'audience, on parlerait de fan-service si c'etait un manga.

 

J'ai aucun problème avec le fan service ponctuel personnellement. ça fait toujours plaisir, du moment que ça reste très occasionnel.

 

Les cross-over étaient sympas à suivre mais ils ont les mêmes défauts que n'importe quel autre cross-over, ils n'apportent absolument rien aux intrigues principales de leurs séries respectives.

 

Bah de toute façon, Arrow et Flash sont des séries avec une construction type 1 épisode = 1 histoire, et le fil rouge en arrière plan qui revient sur le devant de la scène pour les mid season et season finales. Donc en soi la plupart des épisodes normaux ne font pas avancer l'intrigue principale des masses non plus.

 

A voire comment l'ex d'Oliver va être introduite à Starling avec son fils, si ça se fait bien cette saison. Je verrais bien un parallèle avec la famille chinoise et leur fils dans les flashbacks, quand Oliver devra faire face à son rôle de père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cross-over étaient sympas à suivre mais ils ont les mêmes défauts que n'importe quel autre cross-over, ils n'apportent absolument rien aux intrigues principales de leurs séries respectives.

 

Typiquement, ca sert à booster l'audience, on parlerait de fan-service si c'etait un manga.

 

La seule scène réellement intriguante pour moi a été la fin de l'épisode de Flash , où Oliver croise une "ancienne" connaissance féminine. On comprend qu'elle parle à son enfant au téléphone.

 

Je m'imagine peut être des trucs mais la scène tend à montrer implicitement que c'est probablement Oliver le père de cet enfant. je suis pret à parier que l'on reverra ce personnage durant la saison 3 d'Arrow.

C'est une fille qu'Oliver a mis enceinte quand il était jeune, on l'a déjà vu dans la saison 2 en flashback, mes souvenirs sont vagues, la mère Ollie l'a payé/menacé pour qu'elle dise à Oliver qu'elle a perdu l'enfant et pour qu'elle parte de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fille qu'Oliver a mis enceinte quand il était jeune, on l'a déjà vu dans la saison 2 en flashback, mes souvenirs sont vagues, la mère Ollie l'a payé/menacé pour qu'elle dise à Oliver qu'elle a perdu l'enfant et pour qu'elle parte de la ville.

Franchement je ne m'en souvenais plus du tout.

Mais je doute que cette scène à la fin de l'épisode de Flash soit anodine.

 

Bah de toute façon, Arrow et Flash sont des séries avec une construction type 1 épisode = 1 histoire, et le fil rouge en arrière plan qui revient sur le devant de la scène pour les mid season et season finales. Donc en soi la plupart des épisodes normaux ne font pas avancer l'intrigue principale des masses non plus.

 

Je ne sais pas pour Flash, vu que c'est seulement la première saison, mais ce n'est pas tout à fait vrai pour Arrow.

 

Quand bien même il y a des épisodes qui ne font pas avancer l'intrigue du "présent", chaque épisode contient au minimum 2 à 3 scènes de flashback qui font obligatoirement avancer l'intrigue de son "passé". Mais même-là, j trouve que ceux du CO étaient assez fades car ils ne font pas vraiment avancer l'histoire.

On le sait depuis le début de saison qu'Oliver est réticent à "basculer". Vraiment rien de neuf.

 

Sans parler de l'incohérence, ARGUS est pressé de retrouver la bombe et Amanda charge un Oliver hésitant pour torture le coupable. A croire qu'elle n'en avait rien à foutre que la bombe explose.

 

Vivement qu'on reprenne le vrai rythme de la série..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode 10.

Le combat contre Ras était cool, même si perso je voyais beaucoup la doublure de Ras.  9_9

Ras est assez charismatique, grosse victoire pour lui, Oliver est

mort.  :o

 

Il reviendra  sûrement d'une façon ou d'une autre.

Sinon grosse révélation, Merlyn manipulait Théa pour qu'elle tue Sarah, pour provoquer ce duel et tuer Ras mais bon ça a raté, il pourra pas dire "just as planned".  :P

Et scène très inspiré de batman  ;D :

5IIeANv.jpg

 

Et hahaha spoil Games of Thrones:

 

DpUVBpW.png

KeC1CpR.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais ... WTF :o

Putain je suis sur le cul là.

D'abord c'est bien Thea qui a tuée Sarah mais sous l'influence de Malcom. Y'a pas à dire, sur ce coup Merlyn les a baisé de A à Z.

Oliver décide de battre Ra's, grosse défaite pour lui malheureusement. Je pensais pas que Ra's allait le "tuer" mais en faite si :o

Vraiment surpris de voir Maseo dans la Ligue, c'est surement lui qui va aider Oli'.

Putain de pause hivernale, j'veux la suite >:(

N'empêche, entre Barry qui se fait latter et Oli' qui perd son duel, les héros ont pris chère ^^

 

Promo du prochain :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...