Aller au contenu


Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

final de la saison  vu

 

le début de la saison est vraiment bien ,avec pas mal de personnages mis au niveaux "ligue des assassins"

ex:Thea ,Roy ,komodo ,cupidon etc...

 

la seul point négatif du début de la saison (et qui prend des proportion hallucinante par la suite) ,c'est le pardon

accordé a Merlyn pour tout et n’importe quoi !

 

le milieux de saison a était une vraie apothéose

la confrontation avec la ligue deviens inévitable ,alors que ra's al ghul est présenter comme:

-disposant de la plus grande puissance de feux avec la ligue

-ayant un grand sens de l'honneur

-et tout bonnement invincible  ;D

 

malheureusement ça part complétement en vrille par la suite !

les héros survivent miraculeusement ,ressuscite ,sont pardonnée et retente avec de l'aide (Tatsu ,atom ,flash)

l’ennemi deviens fourbe ,l’ache ,doute de luis même ,trop sur de luis ,et finalement perd...

 

le pire c'est faire une saison entière avec plusieurs scénario (infiltration ,couverture etc...) pour finir par un combat final contre un ennemis qui ne refuse jamais un duel  ???

 

d’ailleurs je n'est pas compris non plus pour quoi Oliver donne le titre de ra's al ghul a Merlyn plutôt que Nyssa ?

 

sinon ont remarque aussi que Flash est beaucoup trop cheaté pour être introduis dans l'intrigue principal ,a contrario

d'Oliver vis a vis de Flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai adoré cette saison 3 ! Très intéressante, maintenant une fois ceci dit ... quelle fin de saison nul !

 

Je suis vraiment déçu ... C'est quoi ce happy end ? Je demande pas des morts de tous les côtés mais là sérieusement ... Déjà je suis méga déçu de pas avoir du cliff sur la saison prochaine. A la mi-saison Oliver a sous entendu que sur Lian Lyu ya un mec emprisonné encore pire que Slade, j’espérais le voir ! Puis la à la fin du FB chiant au possible Oliver monte sur le bateau et ... c'est tout ? Ou alors j'ai pas reconnu le bateau ? Quelqu'un a une idée ?

 

La seule bonne nouvelle la dedans c'est Malcolm juste classe au possible en tant que nouveau Ra's ! Tout était donc prévu des le départ : provoquer la ligue, obliger Oliver à tuer Ra's, lui faire comprendre qu'il aura besoin de lui pour ça et donc au final devenir Ra's. Un bon kiff ! Après on va pas le revoir de sitôt je pense mais j'adore.

 

Par contre comme vous tous, Oliver qui démoli Ra's " OKLM " quoi. Je veux bien qu'il est était entrainer par Ra's pendant 2 semaines mais là quand même. Je veux pas d'un Oliver invincible au possible quoi. Thea qui devient Red Arrow, sa j'aime ! Diggle m'a saoulé. Il sert à rien presque. On a enfin le duo Oliver/Felicity qu'on attend depuis la saison 1.

 

Pour la saison 4 je mise sur Damian Dhark. Hormis lui dont on a légèrement parlé cette saison et le fameux mec dans la prison ARGUS je vois pas qu'est-ce qu'on pourrait avoir. Et forcément, qu'est-ce qui va faire en sorte qu'Oliver reprenne le costume d'Arrow. Sa arrivera jamais mais si Felicity que j'adore pourtant pouvait se faire tuer pour qu'on est enfin un vrai Oliver bien sombre et violent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de fortes chances pour que Damian Darhk soit de la partie pour la saison 4 oui ^^

On nous tease en fin de saison 3 et c'est pas pour rien, le même procédé avait été utilisé pour la Ligue dans la saison 2 et résultat on a eu la Ligue en ennemis dans la 3.

D'ailleurs dans les Comics, Damian a un lien avec HIVE l'organisation qui a chargé Deadshot de tuer Andrew Diggle, donc ça pourrait être une piste d'autant plus que le mystère est pour le moment entier vis-à-vis de ça.

 

Guggenheim promet une saison 4 plus légère, en espérant que ça tourne pas en romance à foison et mal géré.

Ça ma gène pas d'en avoir, c'est même un passage obligatoire d'un côté mais faut que ça soit bien géré et cohérent. Parce que le cas Oliver/Felicity c'est de la merde total quoi.

J'espère une saison 4 aussi bien que la saison 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je dirais saison moyenne, la premiere partie de saison était vraiment bien et digne de ce nom tandis que la deuxieme partie vraiment pas terrible.

 

Contrairement a certains j'ai plutôt bien accroché au flashback avec Oliver,Tatsu et Maseo.

 

Bon la fin de saison est juste nullisime avec pour apothéose le combat Oliver/Ras je me demande encore comment Oliver a pu gagner contre lui alors qu'il c'était fait déchirer comme pas possible avant. C'est surtout comment Oliver tue Ras qui a du mal a passé car vraiment mal réalisé.

 

Donc on peut penser que le but suprême de Malcolm était de prendre le contrôle de la ligue et de devenir le nouveau Ras, par contre a par etre comme une sorte d'allié a Oliver je vois pas comment redonner de l’intérêt a la ligue surtout si elle est dirigé par Malcom qui est a mon sens maintenant trop inférieur a Oliver pour etre un ennemi digne de ce nom.

 

Laurel est juste risible dans son role de black canary surtout lorsqu'elle utilise son jouet quand elle crie, je preferais encore le gadget de Sara, le fait qu'elle arrive a taper des membre de la ligue fait perdre a celle ci une certaine légitimité. Déçu qu'on a pas assez exploité Roy et qu'on s'en prive maintenant ??? du moins tout porte a croire.

 

La fin du flashback jai pas trop compris en dirait qu'on s'attarde sur le bateau mais ça me dit rien du tout, ça sera certainement développé dans la S4 ainsi que le nouveau méchant Damian et certainement l'autre prisonnier de l'ile.

 

Au final saison 3 vraiment moyenne en espérant une s4 meilleure avec un méchant plus charismatique car il on mal exploité Ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cette saison aura été un peu spéciale, bien mais sans plus.

 

Des fois j'me demandais ce qui allait se passer, si Oliver allait devenir Ra's ou pas mais quand on y réfléchissait deux secondes c'était obligé puisque sinon tout ses proches allaient y passer. 'fin on aura beaucoup tourner en rond pour rien, toutes ces pertes qui auraient pu être évitée c'est dommage. Par contre je ne sais plus où j'ai lu ça, faudrait que je vous retrouve le lien, mais j'ai lu quelque part que Stephen Amell avait dit avoir porté le costume d'Arrow pour la dernière fois... Ça me semble bizarre donc soit c'est une perche pour dire que ça va partir sur un nouveau design et le nom "Green Arrow" ou alors c'est vraiment du bon bullshit mais j'aime pas haha.

 

Son combat contre Ra's était vite expédié, dommage, mais j'ai beaucoup aimé le fait qu'il le tue de la même façon qu'il s'était fait battre à Nanda Parbat. Après, j'me dis que dans le fond, si Ra's voulait atteindre son but, fallait se laisser crever m'enfin, Oliver aurait très bien pu l'exiler sur Lian Yu avec Slade, nan ?

 

J'aimerai bien l'adresse du mec qui fait les costumes quand même, celui d'Arsenal a vite changé ! Ou alors Théa serait-elle une couturière cachée ? ;D

 

Bon, Oliver et Felicity qui partent on sait pas où... Mouais, pas très fan du tout, ça fait très fin de série ça mais bon.

 

Palmer qui tente des trucs un peu risqués sans l'aide de Felicity, voilà ce que ça donne !

[spoiler=Spoil DC's Legends of Tomorrow.]Et dire que toute cette explosion c'est pour donner un Palmer tout petit, de la taille d'une mouche, ah la la.

 

 

Enfin bref, on verra bien ce que ça donnera pour la saison 4 tout ça et comment on va amener le retour d'Oliver en tant que justicier en ville parce que là personnellement, je ne vois pas du tout. Et j'ai surtout envie de voir sur quoi sera la thématique des flashbacks pour la 4ème année sur Lian Yu parce que oui, j'imagine qu'il y retourne avec le bateau nan ? 'fin en fait j'ai pas bien compris ce que c'était le bateau mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S03E23

Points positifs

- C'est fini.

- Ce qui arrive à Thea et Malcolm.

 

Points négatifs

- L'implication de Flash.

- Laurel et son père.

- Toute la scène du barrage était ridicule.

 

Bilan : mauvais épisode, mauvais final de saison, mauvaise saison.

 

Laurel et Thea ont été des girouettes, Roy a été un peu exploité avant de dégager, et Felicity est une concurrente à Iris de la série Flash.

Le Malcolm de la saison 1 est devenu un cafard, et l'arc Ras était horrible à suivre.

Heureusement, Ray était assez sympa, et malgré des flashbacks pourris, j'ai bien aimé Maseo et Tatsu.

 

Je vais regarder quelques épisodes de la saison 4 avant de me décider à effacer la saison 3 de mon disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer la saison 2 ce weekend. Il était temps :D J'ai entendu plein de bonnes choses dessus donc je sais que j'apprécierais.

Par contre la saison 3 j'entends pas mal de mauvaises choses, je ne sais rien de ce qui s'y passe mais ça donne pas envie, en ayant vu que la S1 il est difficile d'imaginer comment ils pourraient se planter en S3..IGN a quand même mis un 6,9/10 à la saison 3 et pourtant ils sont pas bien méchants dans la notation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Très bonne série avec 2 premières saisons qui pour moi monde crescendo !! Par contre la saison 3 ... plus ça avancé moins j'y comprenais quelque chose !

 

Cela ne m'empêche pas d'attendre la saison 4 avec impatience !

 

Très sympa le bêtisier @Crocodile :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite vidéo de la CW retraçant le parcours d'Oliver et Barry : https://www.youtube.com/watch?v=n4cQ83S_gMM

 

Et enfin, on a un acteur de caster à savoir Neal McDonough (Captain América, Agent Carter) qui interprétera Damian Darkh grand méchant de la saison 4.

 

Et voila maintenant le nouveau costume d'Oliver :

 

 

green-arrow-season-4-costume-580x327.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux personnages annoncés : le super-vilain Anarky et Mr. Terrific (c'est un super-héro lui).

 

Diggle devrait pas tarder à avoir son costume d'après le concept art ci-dessous :

 

 

diggle-costume-arrow.jpg

 

 

Petite vidéo de Stephen Amell montant sur le plateau avec le nouveau costume :

En un mot : épique 8)

On peut notamment l'entendre dire Star City ainsi que Green Arrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J.R. Bourne annoncé dans l'épisode 3. (Le Tok’ra Martouf dans Stargate SG1 ou Chris Argent  dans Teen Wolf)

[spoiler=Dans le role d'un méta-humain]

Dans la série, Double Down sera un méta-humain à la peau tatouée de cartes, qui se les arrache pour les contrôler mentalement et en faire ses armes.

 

Dans le comic book, Double Down est un adversaire de The Flash, un ancien joueur qui a acquis ses pouvoirs d’une table de jeu maudite venant d’un homme qu’il a tué après avoir perdu beaucoup d’argent face à lui à une partie de poker. Double Down est donc un mauvais joueur.

 


2565.jpg


 


21.jpg


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Constantine officiellement dans Arrow, l'épisode 5.  ;D

Je croyais pas que ça allait vraiment arriver.

http://lestoilesheroiques.fr/2015/08/constantine-officiel-constantine-apparaitra-dans-la-saison-4-darrow.html

 

Je suis pas fan de Catch mais cette mise en scène avec Amell m'a bien fait marrer, le combat le 23 août.

https://www.youtube.com/watch?v=f_E-YltKVL0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rutina Wesley (la controversé Tara Thornton de la serie True Blood) au casting de la nouvelle saison.

 

[spoiler=Role]Dans Arrow, Wesley prêtera ses traits à Liza Warner, connue chez les fans de DC Comics comme "Lady Cop" pour en principe plusieurs épisodes.

 

2222993.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis pas fan de Catch mais cette mise en scène avec Amell m'a bien fait marrer, le combat le 23 août.

https://www.youtube.com/watch?v=f_E-YltKVL0

Stephen Amell sera en costume d'Arrow pour son combat demain: http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Stephen-Amell-sera-en-costume-d-Arrow-pour-son-combat-de-catch-WWE-SummerSlam-4241155

Hâte de voir ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être marrant, vu que c'est l'invité, j'imagine qu'ils vont le faire gagner.  ;D

La série animé Vixen dans le monde Arrow/Flash sera diffusé bientôt le 25:

vixen-concept-art-concept-580x580.jpg

one-week-promo-vixen-seed-580x327.jpg

lestoilesheroiques.fr/2015/08/vixen-la-serie-animee-situee-dans-lunivers-televisuel-dc-comics-se-devoile-un-peu-plus.html#comments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...