Aller au contenu

Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Pour le cas de Roy on a eu les explications du producteur Greg Berlanti :

 

Il tire sa révérence en beauté. Et ça laisse place a un retour un jours ou l'autre dans l'une des series.

 

Mouais, ils connaissent pas le renouvellement de contrat ? 9_9

 

Les flashback c'est clair que contrairement avec l'île et Slade, ils sont moins passionnant.

Par contre, c'est clair que Théa va être ressuscité par le puits (Red Hood/Batman  :P ), ils seraient capable de mettre Sara dedans par contre, il va falloir le détruire ou trouver une limitation, des effets négatifs car sinon on replonge tout ceux qui sont morts dedans.

 

Je doute que ça puisse ressusciter à partir d'une main ou d'un squelette. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ils connaissent pas le renouvellement de contrat ? 9_9

Il a certainement eu un plus gros chèque ailleurs vue qu'il est apparemment très demandé.

 

Par contre, c'est clair que Théa va être ressuscité par le puits (Red Hood/Batman  :P ),

Jespere que ça ne prendra pas cette option de qui ont y avait échappé pour le cas Oliver il y a quelques mois. Ça dénaturerait la serie. La mort n'aurait plus aucune valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prod' "s'explique" :

 

Quand nous avons signé l'accord avec Colton, il sortait de Teen Wolf où il était très apprécié. Il avait beaucoup d'opportunités. Donc nous avons fait un essai où nous étions d'accord, lui et nous, 'nous faisons juste quelques épisodes et on voit si tu aimes ça'. Et ça a été le cas. La saison des épisodes pilotes approchait et avant qu'il soit sollicité, nous avons signé un contrat sur deux ans. Donc nous avons toujours su que le temps était compté."

Colton Haynes va jouer dans le film San Andreas et apparemment revenir dans Teen Wolf.

 

Voila une autre réponse plus rassurante :

 

"Notre espoir c'est qu'il puisse continuer d'être un personnage à part entière de l'univers que nous construisons. Nous avons discuté avec lui de la possibilité de le faire revenir dan l'une de nos trois séries et, s'il est disponible, il reviendra avec plaisir. Il est parti certes mais définitivement pas pour toujours.

Question de temps avant qu'il revienne, j'le vois plus revenir pour le spin-off où il pourra mieux être mis en avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a certainement eu un plus gros chèque ailleurs vue qu'il est apparemment très demandé.

Jespere que ça ne prendra pas cette option de qui ont y avait échappé pour le cas Oliver il y a quelques mois. Ça dénaturerait la serie. La mort n'aurait plus aucune valeur.

Je viens de regarder le trailer du prochain:

https://www.youtube.com/watch?v=iRbbvsV7ad0

 

Les propos de Ra's le suggérait déjà dans l'épisode mais là ça le confirme avec le trailer.

 

Mouais, ils connaissent pas le renouvellement de contrat ? 9_9

 

Je doute que ça puisse ressusciter à partir d'une main ou d'un squelette. :)

Ouais, je pense aussi, et j'espère aussi que ça marche pas sur tout le monde, pour pas que ça serve dans le futur et aussi que ça ait des effets négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S03E19

Points positifs

- On utilise Roy avant son départ.

- Ollie et Ray.

 

Points négatifs

- Même refrain : Papa Lance, l'ennemi, Iron Man, flashbacks, Ras.

- Le troll pour les cellules à Star Labs.

- La fin de l'épisode.

 

Bilan : épisode correct.

 

Pour Thea, le meilleur moyen serait de la jeter au même endroit qu'Ollie, je suis sûr que la neige est magique ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Du lourd pour moi.

 

Thea est donc guéri par le Puit de Lazare mais pas de doutes sur le fait que sa personnalité va peu à peu changer.

Si Malcom déconseille à Oliver de s'en servir, c'est que la raison est forcément valable. J'me demande bien comment elle va évoluer du coup.

 

J'aime vraiment Maséo, bon personnage que ça soit dans le flash-back ou en ce moment.

D'ailleurs, Akio meurt bel et bien d'ou son entré dans la Ligue et sa séparation de Tatsu. C'était pas une surprise mais c'est sympa d'avoir une confirmation.

On devrait d'ailleurs voir cette scène prochainement puisque le virus a été libéré. Je retiens que Tatsu est badass quand même 8)

J'ai bien aimé d'ailleurs le passage entre Diggle et Maséo.

 

Je passe le passage entre Oliver et Felicity.

N'étant pas fan du tout, ça m'a fait chier. Encore plus quand Felicity met au point son plan de merde qui a faillit faire crever tout le monde 9_9

 

Je retiens également que Malcom est terriblement badass 8)

Cette branlée qu'il met aux Assassins pour s'enfuir 8)

 

Oliver Queen est donc "mort" et Al Sah-Him a pris sa place.

Ça va être intéressant, on peut espérer voir la formation des Assassins. J'me demande comment ça va finir du coup ?

Oliver va t'il revenir à Starling en fin de saison ? Va t'il prendre la place de Ra's ?

 

Promo du prochain : https://www.youtube.com/watch?v=pSpiBWB2IdM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode sympas.

Le côté Batman et maintenant Théa qui se voit appliquer le scénario de Red Hood me dérange toujours un peu, mais la transition d'Oliver vers la Ligue est la partie la plus intéressante de l'épisode.

Cool de revoir, Malcolm en action.

Mais cette saison, ils en font vraiment trop avec les histoire d'amours de Felicity, et le pauvre Ray qui lui prête son Jet pour qu'elle s'envoie en l'air avec Oliver.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S03E20

Points positifs

- Enfin on approche de la fin de la saison, et surtout de l'intrigue Ras.

- Le saut de Thea !

 

Pöints négatifs

- Malcolm toujours vivant.

- Comment détruire un personnage : prenons l'exemple de Felicity.

- J'ai déjà dit que je détestais les flashbacks de cette saison ?

 

Bilan : épisode correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu

 

Que la CW a mal géré le coup du planning car il aurait été parfait diffusé le 1er Avril.

 

La serie touche le fond du ridicule. Une bonne saison complètement gâché en un seule épisode

 

Une Felicity ridicule et risible. Ouais on enlève Oliver et on s'échappe rien a foutre d'être poursuivit, rien a foutre de la vengeance sur nos proches ect..  9_9

 

Elle est donc passé avant ça a la casserole. Bien sympa pour Palmer. La grande classe  9_9

 

Bon jesus Thea ressuscité étant le meilleur en terme de ridicule de cet épisode. Merci au scénaristes pour le fou rire.

 

Maintenant les futurs morts n'auront plus aucun impact. Ou comment gâché une serie.

 

Ra's qui ne prend même pas la peine d’exécuter le traite Masao (ce qui aurait légèrement sauvé l'épisode). En même temps quel intérêt de le tuer vue que Oliver l'aurait ressuscité dans la foulé...

 

Merlyn limite la en figurant.

 

Encore un flash-back inintéressant qui n'a pas aidé l'épisode. Quelle purge la dessus cette saison c'est fou :o

 

Oliver bien vilain dans le costume noir a la fin. Merci encore pour le fou rire. Je ne savais pas qu'ils étaient de si grand comiques.

 

Bon plus que a espérer que cette histoire tiré par les cheveux de Oliver le nouveau boss de la ligue des assassins soit bouclé au plus vite que l'on reparte sur des basses saines la saison prochaine.

 

Si en plus Ra's reste dans les pattes de Oliver. Ça serra la misère.

 

Bref épisode le plus mauvais de l'histoire de la serie. Un épisode a oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les futurs morts n'auront plus aucun impact. Ou comment gâché une serie.

 

Si le corps est en morceaux ou la personne morte depuis un mois, j'ai des doutes à la résurrection.

En plus, si Ollie finit par quitter la Ligue, il n'aura plus accès au puits pour les prochains décès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Bine aimé dans l'ensemble.

 

L'entraînement de la Ligue est vraiment quelque chose de violent mine de rien, ils en font des parfaits soldats fidèle.

Oliver est du coup devenu une autre personne, j'aime bien sa nouvelle version mais vivement qu'il revienne du bon côté. Bizarrement, je sens que c'est Maséo qui va le faire revenir ^^

Nyssa va donc épouser Oliver, quel fourbe ce Ra's ^^

 

J'ai bien aimé la petite scène de combat à la fin, Thea en impose pas mal je trouve.

J'ai adoré Laurel dans l'épisode, elle remonte énormément dans mon estime depuis le mid season. J'ai bien aimé la voir utilisé le collier que Cisco lui a fait ^^

Par contre, Felicity me gonfle de plus en plus. C'est dommage car c'est un personnage que j'apprécie énormément mais depuis deux épisodes elle est insupportable.

 

Du coup, on comprend pourquoi le flash-back sur l'Oméga est important.

Oliver va devoir le lâcher sur Starling pour compléter son ascension au poste de Ra's.

 

Plus que deux épisodes à regarder :'(

Voila le titre des deux derniers épisodes si ça intéresse (risque de spoil assez élevé, surtout pour le dernier) :

 

 

Épisode 22 : This Is Your Sword

Épisode 23 : My Name Is Oliver Queen

 

 

Promo de l'épisode 22 : https://www.youtube.com/watch?v=YrVOLfLmUs4

 

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu l'épisode de Flash d'hier mais le journal de Wells parle de Arrow :

 

 

hawkgi10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S03E21

 

Point positif

Laurel et Nyssa.

 

Points négatifs

- Stephen Amell ne se force pas pour jouer l'insensible.

- Encore et toujours tout ce qui concerne Ras.

- La fin de l'épisode.

 

J'ai pas compris, Laurel a besoin de faire semblant de crier pour utiliser l'arme ?

 

 

Bilan : épisode moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu

 

Un épisode médiocre

 

lol  surtout la fin avec Ra's qui ordonne a Oliver de lâcher le virus sur Starling city  9_9

 

Le Flash-back inintéressant avait donc un but. Ça rattrape un peu cette partie purge.

 

Bon la serie qui est partie a la dérive depuis deux épisodes . Que c'est dommage de gâcher la fin de saison

 

Vivement que on en termine avec cette histoire de Oliver pseudo chef de la ligue des assassins.

 

Pour sauver cette histoire il faudrait que sa soit un plan quelconque de Ras' avec en gros une manipulation de Oliver alors qu'il n'a aucune attention de partir en retraite. Ou un Oliver poignardant dans le dos Mr Ra's. Je ne vois que ça pour que ça reste crédible car la c'est juste ridicule.

 

Bon en cherchant de bon points  :

 

On aura un Oliver plus fort grâce a entrainement de trois semaines. On peu finir la saison avec Oliver légèrement plus fort que Ra's.

 

Tres joli haut rose bonbon de Felicity.  :-*

 

Laurel  8) Cette saison je suis "amoureux" d'elle  :-* Bien aimé la relation avec Nyssa et toute cette partie. Bien content que au final elle (Nyssa) ne meure pas comme l'épisode le laissait présager.

 

Jesus Thea qui assure. Va telle partir rejoindre Roy et quitter la serie un temps?

 

Ça serait pas mal un combat Oliver Vs Merlyn. Avec Merlyn vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 21

 

J'ai pas compris, Laurel a besoin de faire semblant de crier pour utiliser l'arme ?

surement pour que ça fasse plus réaliste  9_9

 

d’ailleurs je suis toujours pas fan de Laurel en black canary

passer d'une des meilleurs combattantes (dans les comics) a la plus mauvaise dans la série...

avec en plus un parcours similaire Ted Grant ,nyssa al ghul.

 

sinon la grosse déception de cette saison 3 c'est le plagiat de l'intrigue principal copié/coller de celle de batman

je me disais que au moins il n-y aurais pas de liaison bruce oliver talia nyssa  ;D

 

lol  surtout la fin avec Ra's qui ordonne a Oliver de lâcher le virus sur Starling city

surtout avec

Maseo comme bras droit

et

sa fille comme compagne

 

si on ajoute Merlyn et Thea il a du soucie a ce faire immortel ou pas  ;D

 

par contre déjà super déçue que Roy est quitté la série ,mai si en plus Thea le rejoint  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, très bon pour moi.

Y'a juste un point négatif depuis quelques épisodes, c'est Felicity. Autant avant c'était un personnage que j'aimais bien, pas trop mis en avant mais seulement quand c'était nécessaire mais maintenant putain qu'est ce qu'elle me gonfle. A force de vouloir l'utiliser pour un rien, elle est carrément relou.

 

Bon passons ce point, j'ai vraiment adoré l'attaque sur le QG de la Ligue.

Malcom, Laurel, Tatsu et Diggle sont franchement classes 8)

J'ai été vraiment surpris de voir Maséo mourir, dommage car c'était un personnage que j'appréciais beaucoup.

L'arrivé de Atom en jette à mort je trouve, bien aimé qu'il est un rôle dans tout ça. Bien qu'au final, leur tentative c'est un échec puisque Ra's les a piéger.

On y croit pas une seconde qu'ils meurent à la fin m'enfin ça fait un petit cliff' 9_9

 

Sinon, Oliver jouait la comédie depuis le début, je dois avouer que je l'ai pas vu venir.

Moi qui pensais qu'il était depuis tout ce temps réellement au service de R'as, en faite pas du tout.

La revanche au prochaine épisode va faire mal 8)

 

C'est sympa de revoir Roy bien que j'aurais préféré le revoir dans une scène plus classe, style entrain de démonter des mecs de la Ligue.

Il file son costume a Thea donc est ce qu'on peut espérer voir Thea reprendre le flambeau et devenir la partenaire d'Oli' ?

 

Promo du dernier épisode : https://www.youtube.com/watch?v=iGw0McDZR0M&feature=iv&src_vid=JdqRSaL5Y-M&annotation_id=annotation_3275570149

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus decevant c'est canary, comment laurel qui s'est entrainé pour la boxe arrive à gérer quatre assassins sur entrainés de la ligue ? franchement c'est n'importe quoi...bref cette saison est super nul, je m'attendais à mieux quand on nous a presenté la ligue et Ras al gul au debut mais je m'attendais pas à un tel scenario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu

 

Un épisode médiocre

 

Pour une fois j'ai apprécié Tatsu qui en impose dans son costume et plus elle a tué Maseo... Ha non il va être ressuscité surement au final..

 

Joli intervention de Atom qui regagne des points dans mon estime bien qu'il est toujours un casse coup. 

 

Roy n'avait donc pas quitté la série l'autre jours. Joli troll. Une dernier scène pour lui donc et Théa qui aura une son dernier coup.

 

Ça serait bien que pour le cliff de fin qu'ils soient tous morts les Diggle/Laurel/Merlyn/Félicity/Atom.. Pour ridiculiser encore plus la boite de pandore ouverte l'autre jours...

 

Félicity qui ne prend même pas la peine de "mourir" dans les bras de Palmer..Je ne crois pas pourtant quelle a eu la décence de lui avouer qu'il était cocu. Joli garce manipulatrice.

 

Une fin de saison avec limite aucun intérêt car personne du coté des gentils ne peut mourir.

 

Joli scène avec Laurel et Diggle en début d'épisode. La grande classe

 

Puis la scène Diggle/Merlyn/Laurel/Felicity face a la ligue après l'explosion de l'avion fut très bonne avec chacun avec arme diversifié propre  a eux bien sur 8)

 

Oliver qui jouait donc la comédie. Et la joue jusqu'au bout. Hâte qu'il poignarde dans le dos Ra's..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'ai apprécié Tatsu qui en impose dans son costume et plus elle a tué Maseo... Ha non il va être ressuscité surement au final..

 

Si Tatsu respecte le souhait de Maseo, je ne pense pas qu'il reviendra.

 

Ça serait bien que pour le cliff de fin qu'ils soient tous morts les Diggle/Laurel/Merlyn/Félicity/Atom.. Pour ridiculiser encore plus la boite de pandore ouverte l'autre jours...

 

Pas besoin du Puits s'ils n'ont pas été contaminés par le vrai virus.

 

Félicity qui ne prend même pas la peine de "mourir" dans les bras de Palmer..Je ne crois pas pourtant quelle a eu la décence de lui avouer qu'il était cocu. Joli garce manipulatrice.

 

Tu as bien vu l'épisode 20 où Ray et Felicity ont une "discussion" à ce sujet ?

Ray a déjà compris la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien vu l'épisode 20 où Ray et Felicity ont une "discussion" à ce sujet ?

Ray a déjà compris la situation.

J'ai du rater cette scène ou elle lui dit quelle a couché avec Oliver. Il faut dire que l'épisode 20 fut le plus mauvais de la saison. J'ai du tourner de l’œil.

 

Si Tatsu respecte le souhait de Maseo, je ne pense pas qu'il reviendra.

Et si Tatsu meure la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray et Felicity ont une discussion avant qu'Ollie n'aille à Nanda Parbat.

Felicity voulait prêter son avion, mais Ray lui dit qu'il a compris qu'elle aime toujours Ollie, donc fin du Ray-Felicity.

Et maintenant, elle a pas besoin de lui dire si elle a fait la toupie sur Ollie.

 

Quand à la possible mort de Tatsu, ça sera à Ollie de décider.

De toute façon, après la fin de RAS, il faudra voir si Ollie aura toujours accès au Puits ou si Nyssa le laissera faire ou même s'il aura pris un peu d'eau discrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas aimé cette saison.

Énormément déçu par Ra's al Ghul toute la saison, et leur combat final surtout.

Déçu que le puit n'ait eu absolument aucune conséquence sur Théa aussi (surtout que c'est Malcolm qui a le puits maintenant.)

 

Oliver qui se fait tirer dessus, le gaz au début faut arrêter les fausses morts dramatiques sans conséquences.

Felicity me dérange toujours autant aussi, et j'ai cru qu'à la fin,on aurait enfin Atom qui a les pouvoirs du perso et pas ceux Iron man mais non, juste une explosion...

La fin en voiture sous un couché de soleil, bof quoi....

Le seul truc qui m'a plus c'est Malcolm en Ra's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah dernier épisode vu. Va falloir attendre octobre pour la suite :'(

Bon épisode mais je ne peux m’empêcher d'être un peu déçu par la fin.

 

Bien sympa l'arrivé de Barry, on sait maintenant le service que Oliver lui a demandé ^^

J'ai bien cru qu'on allait enfin voir Damien Darhk mais c'est pas pour tout de suite, la haine.

Le combat face à Ra's est fort sympathique a regarder. J'me demande si il est bien mort ? Ra's a vraiment été un bon ennemi, même si il a été très en retrait, il arrive a des résultats assez phénoménal.

 

Les dernières minutes sont forts sympas pour tout les personnages (excepté deux mais j'y reviendrais), j'ai adoré.

Je m'attendais pas à ce que Malcom (qui est excellent dans l'épisode ^^) finisse en Ra's, de quoi redonner de l'importance au personnage.

Ray subit une explosion, on peut s'attendre à voir le véritable Atom dans la prochaine saison et ça c'est bon.

Une nouvelle équipe est formée, Thea (qui claque à mort dans son costume) la rejoint sous le nom de Speedy, dommage mais ça sera pas Red Arrow ;D, Laurel badass que du bon quoi.

Ça fait plaisirs d'avoir des héroïnes qui vont botter des cul 8)

 

Le point négatif encore et toujours la relation Oliver X Felicity ...

Mon dieu mais sérieux c'est quoi cette fin, ça donne même pas un indice sur la prochaine saison et c'est d'un nul. Puis le titre de la série c'est Arrow pas Olicity ...

Non franchement déçu sur ça, autant les fin de saisons 1 et 2 donnaient grave envie autant là ça fait pitié.

 

J'espère que la saison 4 va remonter la barre et faire revenir le Arrow comme j'aime.

 

Globalement satisfait de cette saison mais quelques points négatifs (première fois dans Arrow) :

 

- sous exploitation de Roy. En fin de saison 2 j'me suis dis "cool, la saison 3 on va avoir le duo Oliver/Roy en scène, ça va déchirer" bah finalement pas tant que ça vu comment Roy est sous exploiter.

Puis à contrario, t'as Felicity qui est sur exploiter.

 

- je continu sur Felicity mais putain je peux plus, je sature. C'était un personnage que j'appréciais beaucoup au début de série mais maintenant je peux plus, la prod' a voulu la sur exploiter et a rendu le personnage tellement lourd.

Elle fait que chialer, parle pour un rien, veut faire la badass alors que c'est d'un ridicule, apparaît pour un rien et trop souvent (alors que à côté t'as Roy qui est 1000*fois plus intéressant et a un temps d'apparition bien moins important). Tout ça pour entretenir la relation de merde Oliver X Felicity.

Rendez nous la Félicity des saisons précédentes, la geek drôle qui parle quand il faut et pas pour rien.

 

- Thea : au début de saison 3 elle est cool, au milieu elle est d'un lourd et en fin elle repasse cool *2.

 

Y'a bien entendu des points positifs et j'ai pris du plaisirs à suivre cette saison mais si les 2 (celui de Thea passe encore) avaient été corrigés, ça donnerais une saison bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Félicity / Oliver, ya jamais eu de soucis par rapport à ça, Felicity a clairement rompu avec Ray en lui avouant ses sentiments pour Oliver en effet.

 

Sinon, fin de saison vraiment pas terrible, à l'image de la saison, ce fut moyen. Là où Slade avait mis énormément de tension l'an passé, avait buté Moira et tout, là, on se retrouve avec un Ras qui au final aura été assez inoffensif. La différence étant que Slade voulait faire souffrir Oliver, mais bon, Ras n'aura jamais été vraiment impressionnant au final...

D'ailleurs, c'est bien illustré par le combat final, qui est décevant au possible. Ca dure 30 secondes quoi, sans tension. D'ailleurs, j'ai pas pigé, quand il plante son épée dans Ras, il se retrouve avec une autre dans la main droite qui ne le traverse pas et qui disparait ensuite :o Enfin, j'ai pas compris l'enchainement.

 

La seule bonne note, c'est que Malcolm devient le nouveau boss 8)

 

Et ouais, aucun cliff sur la prochaine saison, d'un décevant...

 

Par contre, contrairement à beaucoup,  j'ai bien aimé Hong Kong. Après, déçu par la fin de Maseo "tout ça pour ça ? ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season finale vu

 

Une épisode qui aurait fait une bonne fin de série.

 

Oliver qui prend sa retraite et part avec Felicity en amoureux.. ok

 

Merlyn qui prend les reines de la ligue des assassins  8)

 

Palmer qui "meure" dans une explosion pour le pauvre dindon de la farce du coté love story..

 

Oliver qui tue donc Ras' bien vite et tres facilement  ???

 

Joli sauvetage de Felicity dans l'armure de Atom. Je ne pensais pas quelle pourrait la piloter. Ça casse l'image de Palmer..

 

Oliver, puis Nyssa bien lourd a reprocher la mort de Sarah a Merlyn. J'ai bien rigolé  9_9

 

Jespere que Merlyn restera un allié et ne retombera pas dans le coté obscur de la force avec le pouvoir du jacuzzi magique en mains..

 

Sympa le petit passage de Flash.

 

Et donc Merlyn qui en début d'épisode avait sauvé la troupe Felicity/Diggle/Atom.. Diggle bien chiant dans cet épisode.

 

Thea bien classe en Red Speedy Arrow 8)

 

Quelle purge encore une fois le FB de Masao :o Jespére que le personnage ne serra pas ressuscité par Merlyn.

 

Bilan de la saison: mitigé voir a la dérive en fin de saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...