Aller au contenu

Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je ne crois pas un seul instant qu'un guerrier comme Ra's al Ghul n'est pas volontairement laissé une chance de survie à Oliver.

Surtout que l'épée ne transperce pas le coeur, juste à coté. Bizarre pour quelqu'un ayant tué plus de 1000 hommes  9_9

 

Et pendant le combat, il a eut l'occasion de le tuer et de lui découper la tête environ 5 fois je pense.

 

Ca sent l'ellipse tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous le 21 Janvier les copains...

 

L'épisode était très sympa et amène beaucoup de révélations. (Qui a tué Sara, Sarab, les intentions de Malcolm)

 

Bon par contre le combat entre Oliver et Ras al Ghul est juste abusé. Oliver à survécu a beaucoup de choses certes, mais là on parle d'une épée bien placée qui le transperce proprement et en plus de ça il se mange une chute dans les rochers neigeux... J'me demande bien comment il va s'en sortir sur ce coup là mais je l'avoue, j'ai vraiment cru à un retournement de dernière minute au moment  des flashbacks sur sa famille toussa. J'ai sérieusement cru qu'il allait désarmer Ra's ou le jeter de l'autre côté, dans le vide, m'enfin bon, il s'est fait transpercer quoi. sad2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel épisode ! Et surtout quel saison 3 ! Je sais pas vous, mais moi depuis cette saison 3 à chaque épisode je prends une claque. Autant les saisons 1 et 2 de temps en temps ont avaient des épisodes plus ou moins long, pas terrible, là cette saison c'est juste énorme chaque Mercredi !

 

J'en reviens pas de l'épisode franchement ! J'ai beau adoré Merlyn comme le montre mon kit, mais là il a enfumé tout le monde ! Thea qui a tué Sara, j'étais persuadé que c'était Ra's Al Ghul. Et non, Malcolm depuis le début n'avait qu'un objectif : faire en sorte que la Ligue le lâche quel qu’en soit le prix !

 

Le combat comme vous tous, un moment j'ai cru qu'Oliver allait se rebeller, qu'il allait trouver une parade et faire mal à Ras al Ghul. Je pensais que comme contre Merlyn dans la saison 1 il allait se transpercer lui-même pour tuer l'autre ... mais non ! En même temps j'y croyais parce que c'est le héro et que dans ce genre de série le héro ne meurt jamais, mais là je suis sur le cul de la fin ! Il s'est fait DÉ-BOI-TER comme une m**** là. En même temps si il avait battu Ra's ont auraient tous crier honnêtement au scandale hein  ;D

 

Comme Choi Dal Dal je reste septique. Au début de l'épisode on voit Ra's tuer les mecs qui l'entraîne, et là il n'aurait pas achever Oliver ? Ou alors il pense que la blessure + chute va le tuer ? Ou alors il reconnait sa force et le met à l'épreuve ? Par contre Ra's il a quel age ? Un truc que j'aimais dans Arrow c'est que sa reste "plausible" comme série, c'est pas du fantastique quoi je veux dire contrairement à The Flash. Mais là il dit que ça fait 67ans que personne ne la défié. Je sais que dans l'univers de DC il est presque immortelle ou comme ça, mais du coup sa me fait un peu c**** quoi, après sa reste un avis personnel.

 

Heureusement pour nous la pause dure seulement un petit peu plus qu'un mois et pas 6 comme certaines séries !  ;D Le temps de passer un bon Noël, éliminer tous les kilo qu'on va prendre et Arrow is back !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté la production avait annoncer un épisode 9 exceptionnelle !

 

pour ma part seules les explications sur le meurtre de Sarah mont vraiment surpris  :o

bon aussi le combat Oliver vs  Ras al Ghul en luis même ,et l’annonce de Ray Palmer (mai dans une moindre mesure).

 

pour une raison vraiment très simple  ,le ton était donné

-entre Oliver qui suit les ordres de Merlyn

-qui fait ses adieux

-qui hésite a tué Ras al Ghul (avant même de savoir si il le pourra)

-qui joue les effrontée devant la ligue (alors que Nyssa et Maseo le cerne plutôt bien)

 

le truc qui ma achevé c'est l’ascension d'un montagne enneigé a main nue , durant tout la nuit ,pour enchainé directement sont duel

au petit matin ,torse nue dans la neige , sans sont arc , contre Ras al Ghul qui l'attend tranquillement au sommet bien couvert  ;D

 

donc pur ceux qui connaissent le personnage de Ras al Ghul il y-avait pas tellement de surprise .

 

sinon petite déception au niveaux des flash back ,par ce que China with était plutôt secondaire dans la saison 1 alors la revoir dans la 3 ...

 

mai aussi au niveaux de Oliver/Merlyn/Thea

Oliver  a quand même était jusque a croire ,épargner ,protéger et laisser partir en tout impunité sans rien tenter Malcolm Merlyn.

alors que la seul chose qui est changer ,c'est le lien entre luis et Thea (que Oliver refuse).

 

donc déjà c'était bizarre , ensuite il concède que Thea luis est menti en étant avec Malcolm ,et pour finir il accepte le fait que sa sœur ne puissent choisir entre luis ou sont père (alors qu'il va justement a une mort certaine a causse de luis)  :o

et je doute que Roy puissent protéger Thea de Malcolm  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non :'(

 

Thea tue Sarah c'est pas possible, non il doit avoir une erreur non c'est pas possible :'(

 

Malcolm a fait comme Aizen " just as planned " 8) Quel pro' et quel fin manipulateur, aucune pitié ni pour Oliver ni pour sa propre fille, quel charme et quel cœur de pierre :D

 

Oliver vs Ra's :o

Moi qui penser que Oliver allait vraiment mourir et bien non, a-t-il raté son coup volontairement ?

 

Toute les réponses que l'on attend seront dans 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve presque fou, c'est à quel moment Oliver s'est dit qu'il pouvait "tuer" Ra's al Ghul ?

Entre quelqu'un qui a des siècles d'expérience en combat et un autre qui n'en a que quelques années, il y a une sacrée différence.

 

De toute manière, il paraît évident que le Démon n'est pas dupe, il sait très bien que Oliver lui a menti sur toute la ligne et que Malcolm est derrière tout ça (des infos trop important sur la Ligue). Oliver se fera ressusciter au prochain épisode : vive le puit de Lazare !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Oliver qui affronte en duel Ra's al Ghul..  A la rigueur si ça avait été dans sa ville avec tous l'attirail d'Arrow.. La il n’avait aucune chance pour que ça soit crédible.

Donc content de cette défaite logique car je l'aurais eu mauvaise autrement...

 

Et dire que Malcolm Merlyn pensait que Oliver pouvait vaincre un tel monstre :o

 

J'ai bien crue a une intervention extérieur avant la fin du duel. Et non

 

Maintenant hâte de voir comment il a put survivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode !

 

Malcom qui a manipulé Thea, j'avais vraiment cru à une rédemption de ce dernier mais non.

 

Bon son plan comporte quand même une grosse faille qui rend presque la mort de Sara inutile.

 

Oliver qui se dénonce comme celui qui a tué Sara, comme Nyssa le dit vraiment le truc impossible. Ça m'étonnerait que Ras ce contente de ça.

 

Avec la défaite d'Olie, Malcom n'est en rien tiré d'affaire.

 

Et quand Olie reviendra, il se débarrassera de Malcom soit en le tuant ( peu probable), ou en l'emprisonnant sur l'île.

 

Bon hâte de la reprise et de voir comment Olie va "revenir"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- GROS SPOIL SUR L'EPISODE DE RETOUR -

 

 

 

 

10363649_770050113080258_1448573413611325990_n.jpg?oh=7aabb20c8ae8549d7c12c15ae6585323&oe=5502A7C3&__gda__=1427232586_2fc7c74aa23bc41d201968453e0841b2

 

Bon, la sa ne fait plus de doute comme l'a dit JodaiMe on va avoir le droit au Puit de Lazarre. Entre la photo, et Stephen Amell sur FB qui a dit " On a des fans intelligents " lorsqu'ils parlaient du Puit. Perso sa me fait chier, la série Arrow avait un univers très terre à terre pour le moment. Mais là on va partir sur du "fantastique" avec une guérison miracle. Bon au moins Ra's l'a bien tué  ;D

 

Par contre je connais de loin le Puit de Lazarre hormis qu'en gros dans l'univers DC il a permis à Ra's d'être "immortel", il a d'autres propriétés ou comme ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILER SUITE DE LA SAISON 3

 

 

Bon, je suis assez rassuré à vrai dire. D'un côté, je trouve dommage de faire intervenir le fantastique dans Arrow, même si cela avait été introduit par l'univers de Flash. Mais cela permet au moins de donner un caractère plausible au combat avec Ras. J'aurais mal pris le fait qu'Oliver survive simplement à sa défaite et à sa chute, ç'aurait été n'importe nawak. Puis, cela va permettre de donner une véritable suite à la série, la force de Ras lui donnant un caractère de boss ultime si l'on reste dans des moyens plus "humains".

A voir, en tout cas, l'affiche est bien classe comme il faut ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre, vu la tournure de l'épisode. Et de toute manière, je trouve ça bien en accord avec la nouvelle direction de la série et de l'univers qu'elle met en place (univers partagé avec Flash), plus fantastique.

 

Sinon @Malcolm Merlyn pour répondre à ta question :

 

La propriété, qui est pour moi assez importante hormis le fait de ressusciter les morts, c'est celle de détériorer la raison. La personne qui utilise ce puit perd peu à peu la raison.

Fait important aussi, dans les comics, y'a pas qu'un seul puit de Lazare, il y en a des centaines que Ra's n'hésite pas à utiliser. Quand un puit a été utilisé, il perd ses pouvoirs.

 

 

Sinon, vraiment sympa l'affiche de l'épisode 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah merci pour les précisions JodaiMe ! Si comme dans le comic sa détériore la raison sa peut donner de très belle chose ! On a jamais vu un " Dark Arrow ", j'ai bien envie de voir ça moi ! Un Oliver fou furieux qui tue tout le monde, sa pourrait être bien ! Par contre si il y en a plusieurs sa peut vite être cheated. Dans le sens où l'utiliser une fois dans la série aller je dis oui, mais qu'on nous fasse pas le coup à chaque fois ! Par contre vu le pouvoir des puits, je suppose que sa doit être bien gardé non ?

 

Par contre dans le trailer de l'épisode, on voit pas grand chose hormis que quelqu'un s'approche du cadavre d'Oliver avec une tenue de membre de la ligue. Maseo aurait-il des remords avec Oliver ? Nyssa ? Je vois pas trop qui sinon, un nouveau personnage qui va être introduit ?

 

 

Vraiment hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il m'à fallu 3semaine -1 mois pour rattrapper tout mon retard sur la série et le fait de l'avoir vu presque d'une traite sans les coupure hivernale ni entre les saisons permet d'avoir une autre opinion de la série.

 

pour ma part , beaucoup d'incohérence scénaristique.

 

globalement bien les 15 premier épisodes de la saison 1 après très mou jusqu'au milieu de saison 2 pour repartir très bien du mid season 2 jusqu'au mid season 3.

 

niveau incohérence, personne ne reconnait oliver qui se tient à 3cm de gens qu'il le connaisse depuis des années sans que personne ne tilt, mouais.

 

globalement déçù des 5 années d'oliver, je pensais vraiment qu'il avait été entrainer par yao fei vu son style de combat dans la saison 1, boum yao fei décède bon il reste shado mais pas de bol décédé également , bon bah y à slade mais non il péte un plomb.

 

résultat personne n'à entrainer oliver ou très peu e tle peu de scène de montrer sur son entrainement manquent réellement je trouve.néanmoins avec la partie sur hongkong et maséo va peut-être nous apprendre comment oliver est devenu aussi bon en combat rapprochés.

 

j'ai trouvé également qu'il arrivait beaucoup de chose à oliver, je pensais qu'il avait subit un entrainement et survécu sur l'île mais le fait d'apprendre qu'il à bougé été à hongkong etc... m'à surpris et déçù.

 

la saison 3 remonte le niveau avec la ligue des assassins et le petit côté fantastique qui arrive dans la série.

 

j'aime pas trop roy car ça fait passer diggle au second plan, j'aime bien félicity même si par rapport à la saison 01 , oliver est complétement impuissant sans elle maintenant, je trouve qu'elle à le piratage facile sans être détecter par le gouvernement.

 

j'aime bien les cross-over flash -arrow.

 

j'e trouve théa super mignonne et encore + dans la saison 3 avec sa coupe de cheveux.

 

j'aime bien le charisme de malcolm merlyn.

 

je vois cependant pas arrow tenir 6-7 saison à mon avis une 4 ème voire 5 ème saison sera largement suffisant pour le potentiel de la série.

 

 

sa façon d'equiver les balles, c'est un peu gros genre pour flash je peux comprendre mais même un mec surentrainer n'à pas les réflexes pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Arrow is back 8)

Enorme l'épisode.

 

Roy, Diggle et Felicity toujours de la partie malgré que cette dernière a des gros doutes à la fin.

Bien aimé de voir Arsenal et Dig' travailler en équipe, ça claque.

L'équipe est quand même assez désorientée sans Oli', j'ai l'impression que sans un membre (n'importe lequel) la team perd en puissance.

Laurel met enfin le costume, espérons qu'elle remonte en popularité ^^

Ray rencontre quelques problèmes dans ses débuts de justiciers, avec Félicity qui ne veut plus l'aider ça pas s'arranger. J'le vois plus débarquer en fin de saison 3/début 4.

 

Malgré que le méchant soit un gonze random, il cause pas mal de problème et ça va devenir pire au fur et à mesure.

 

Malcom nous fait son Malcom 8)

Ils vont théoriquement partir avec Théa, hâte de voir où et s'ils vont revenir (c'que je pense probable).

 

Vraiment sur le cul à la fin.

J'avais pas de doute sur Maséo en guise de sauveur mais voir Tatsu qui ramène à la vie Oliver c'est vraiment surprenant.

On peut donc s'attendre à une mort de Maséo puisqu'il a trahit Ra's logiquement.

 

Aller Oli', ramène toi à Starling pour casser du méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maséo dit bien que Tatsu l'a ramenée à la vie.

Ça peut être une expression le "ramenée à la vie." Commun quand quelqu’un est sauvé de la mort alors qu'il devrait être mort. Le froid extrême a donc évité qu'il se vide de son sang.

 

Car si ont s'oriente ver une résurrection a proprement parlé, c'est ouvrir la porte de pandore a la connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense plus que l'on va pencher vers la résurrection, c'est plus plausible ( :o :o :o :o :o ).

Parce que bon, tu te fais transpercer comme c'est arrivé à Oliver, tu te vides rapidement de ton sang, ça n'a pas le temps de "rafraîchir" :P Surtout que je pense que Maséo s'attendait à ce qu'Ollie meurt pour le coup, surtout après la chute :D

 

Episode un peu chiant par contre, l'équipe perd beaucoup sans son leader :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Excellent, Brick est peut-être un méchant lambda mais il gère vraiment.

Il réussit à prendre le contrôle de Glades, ça va péter fort quand Oli' va être de retour.

 

Laurel se débrouille pas trop mal pour sa première sortie. Elle a quand même des choses à apprendre mais ça viendra sur le tas.

Roy toujours aussi classe, content de le voir mis en avant 8)

 

J'ai eu une petite idée sur Maséo : on voit que Tatsu est en vie, je pensais que c'était à cause de sa mort qu'il était rentré au service de la Ligue mais si c'était à cause de la mort de leur fils ?

D'ailleurs, vraiment surpris de voir le DJ être de la Ligue. Merlyn à intérêt à surveiller ses arrières et s'entraîner à fond s'il veut faire face à Ra's.

 

Le prochain épisode s'annonce énorme 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S03E11

Points positifs :

- Roy et Laurel en action !

- Laurel tabassée.

- Felicity et Laurel.

 

Points négatifs :

- Ollie est vivant car c'est le héros...

- Maseo embroche un mannequin...

- Brick devient ridicule...

- La police est si merdique qu'elle doit attendre le retour du héros...

 

Bilan : épisode moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Oliver a bien survenue grâce au froid (et sa résistance) . On échappe a la connerie de la résurrection qui aurait bien fait tache dans cette serie.

Les Dragon Ball sont bien dans Dragon Ball.

 

Hâte qu'il revienne car c'est tout pourri sans lui a Starling

 

Belle évolution pour Laurel quand on se rappel le boulet quelle était dans les début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...