Aller au contenu


Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Il fallait bien trouver quelque chose pour ne pas dénaturer la serie. Ha moins que tu aurais préféré que Oliver soit mort ?

 

Si tu es si fan de l’option résurrection. Par exemple, on ressuscite Sarah aussi tant cas faire ? 

 

Soit une porte a ne pas ouvrir.

 

Non, le plus simple aurait été de ne pas blesser Ollie aussi gravement...

Ou si résurrection, il faut que la mort soit récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 11 vu

 

Roy deviens de plus en plus époustouflant !

il sauve Diggle ,Laurel et fait face a Malcolm seul.

mai d'un coté thea est vraiment pas en reste non plus  8)

l’avènement de "Ray Palmer" ,qui avance a grand pas est vraiment sympa aussi.

 

hors mis ça ,le reste est creux...

-flashback  sans trop d'utilité (pour l'instant)

-Laurel qui joue les justicières avec un diplôme de droit  ;D mai qui en plus ce fait passer pour sa sœur devant leur père  ???

-la police qui effectivement ne négocie pas ,quitte la ville ,perde un otage ,et abandonne le 2eme  ;D

 

le pire reste sans conteste la rémission d' Oliver  9_9

 

@Clay Burton

d'un coté vue tout les appel du pied au sujet de "l’option résurrection" (Malcolm Merlyn ,Nyssa qui demande le corps de  Sarah ,et ras al ghul qui confirme indirectement sont age).

c'est quand même bizarre que Oliver ce remette aussi bien de blessure aussi impressionnante  ,seulement naturellement  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben Croco avait raison :o

 

La résurrection aurait été préférable selon moi, en la rendant compliquée. Désormais, ben c'est comme dans Fairy Tail en fait, on tremblera plus pour le héros s'il se fait transpercer de toute part, c'est ça le soucis :-\

 

Sinon, mi figue mi raisin à vrai dire, je suis impatient qu'Ollie revienne. Et bordel, il faut que Laurel se décide à l'annoncer à son père. Je vois venir la crise cardiaque au dernier épisode de la saison, quand il l'apprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Enorme.

 

Oliver is back 8)

Bon dieu ça fait plaisirs de le voir rentré à Starling.

Je pensais au début que Tatsu allait devenir le maître d'Oli' pour son entraînement mais quand elle est partie le doute n'était plus permis.

Malcom va donc enseigner à Oliver. Je sens de plus en plus le duo face à Ra's 8)

D'ailleurs, c'était cool d'avoir un flash-back sur Malcom, ça change puis on apprend pas mal de trucs intéressants.

 

Vraiment bien aimé que Roy et Laurel soient mis en avant durant le petit arc "Brickwel".

Bien aimé la petite référence à Flash en début d'épisode ^^

 

Pour finir, ça va avancer du côté de Lance puisqu'il apprend que Canary n'est pas Sarah.

 

En tout cas, les deux épisodes sur Brickwel auront été vraiment sympathique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S03E12

Points positifs

- La Team (Laurel incluse) sans Ollie.

- Tatsu.

- J'espère que Felicity a envoyé chier Ollie pour de bon.

 

Points négatifs

- Ollie et Thea sont bien de la même famille...

- Le flashback et l'émotion pour Merlyn arrivés trop tard...

- Merlyn toujours vivant, Ras dépêche-toi...

- Les méchants foncent au corps à corps avec des flingues dans les mains...

- C'est moi ou la façon dont Ollie quitte la scène après son discours était foireuse ?

 

Bilan : épisode moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 12 vraiment sympas !

 

voir tout les citoyens ce rebellés était une belle surprise , plus particulièrement  Ted Grant  :D

c'est juste dommage qu'il perde ,sachant que c'est un super boxer...

 

sinon c'est plutôt marrant de voir a que tout le monde connait l’identité secrète de Roy (Thea ,Sin ,l'inspecteur Lance) et pour ceux qui ne la connaissent pas ,il le confonde avec flash  ;D

 

pareille avec Laurel ,entre ceux qui ne connaissent pas sont identité ,ceux qui connaissent ça fausse identité (Shara) et ceux qui connaissent ça vrais identité ont est pas sortie de l’auberge !

 

le retour d'Oliver est vraiment épique !

(d’ailleurs Tatsu confirme bien quel na fait que le "soigner" ,c'est donc bien  Maseo qui la "guérie"  9_9

 

sinon c'est plutôt fous de voir que c'est finalement la team arrow (dixit Felicity) qui refuse l'aide de Merlyn et Oliver qui l'accepte  :o

mai clairement c'est trop tard la rédemption pour Malcolm ,et vue qu'il y-a que l’élève qui puissent batte le maitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’épisode est très bon enfin car pour moi les derniers n’était vraiment pas terrible.

Bizarrement je trouve que Stephen Amell est un acteur plutôt moyen(plutôt limité dans son jeu d'acting) mais qui a du charisme quand même.

 

L'intrigue n'est pas ouf, elle est la juste pour essayer de faire rehabiter Merlin chose par la meme occasions completement incomphrensible pour ma part , je comprend toujours pas comment Thea peut l'accepter et encore moins par Roy et Oliver. Le mec il a quand même essayer de détruire tout un quartier, il a tuer 502 personnes en un coups (sans compter les victimes précédents), c'est juste hallucinant quand même, on dirait il a juste tabasser quelqu'un, je pense quand même que Merlin va mourir a la fin de la saison, on a enfin son flashback peut-être un signe de cela.(J'aime bien le perso/l'acteur dommage)

 

Bref je préféré la série arrow que The Flash contrairement a beaucoup x) (alors que je préfère le perso flash entre les 2 comics)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

La grosse bonne note a été le développement de Merlyn

 

Un combat avec Oliver et Malcolm contre Ra's al Ghul aurait de la gueule avec un sacrifice de Merlyn qui le contiendrait a la Goku

 

Royflash et Laurel toujours aussi intéressant. Deux grande réussite depuis la reprise. 

 

Felicity qui n'est pas a féliciter dans cet épisode, elle devient de plus en plus agaçante. Ça serait bien quelle quitte la série avec par exemple un spin off sur Atom ou quelle aye bécoter chez Flash..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Vertigo est de retour, décidément il est tenace.

Bien aimé que Laurel soit mise en avant et est confrontée à des épreuves. La fin quand elle botte le cul du Comte est bien sympa.

 

J'aime bien le fait que Théa soit mise au courant vis-à-vis du secret d'Oli'.

Je m'attendais à ce qu'elle le prenne moins bien mais finalement non.

Théa et Roy se sont pris une petite branlée face à Chasse, y'a encore du chemin à faire pour rivaliser avec un simple sbire de la Ligue.

Oli' et Théa partent donc sur l'île pour s'entraîner. Qui dit île, dit Slade ^^

 

Finalement, Quentin apprend la vérité sur Sarah c'est triste :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S03E13

Points positifs

- Laurel (Incroyable !)

- Laurel et son père.

- Ollie et Thea.

- Les scénaristes se sont souvenus que Thea a un cerveau.

- Roy s'affirme.

- Laurel, Felicity et Roy envoient "chier" Ollie.

 

Points négatifs

- Thea la girouette...

- Il faudrait arrêter de rabaisser Roy lors des combats.

- Les flashbacks ont toujours été fluctuants, mais là...

- Laurel VS Sara.

- La fin de l'épisode.

 

Bilan : épisode correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

La partie Laurel était tres bonne  8)

 

Roy qui prend une défaite contre un sbire lambda.. OK. Pourtant depuis quelques épisodes il était bien mit en avant donc étonnant de le ridiculiser comme cela fut légion en debut de saison.

 

Théa qui découvre la supercherie apres s'être tapé l'homme de Ra's al Ghul. Le mieux étant en gros Roy entrain d'écouter a la porte  9_9

 

Quentin qui apprend enfin que Sarah et morte.

 

Théa qui apprend enfin que Oliver est Arrow.. Bref deux points qui aurait du être éclairci depuis belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, qui révèle enfin les deux secrets. J'aurais pensé que ce serait une révélation de fin d'épisode pour Thea, mais en fait non, et c'est bien mieux du coup :D Pas de chichi autour de ça, c'est sympa. Maintenant, tout le monde est dans la confidence du secret d'Oliver, la série prend une bonne avancée.

 

J'espère vraiment que l'on va revoir Slade dans tout ça, c'est un bon moment 8)

 

Oliver qui est repassé à Starling, pressé de voir comment ils vont gérer ce retour sans qu'il ne se fasse remarquer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Plutôt calme mais ça fait pas de mal.

Bien aimé l'entraînement des Queen. Et j'aime encore plus le fait qu'Oliver ne redevienne pas un tueur, ça montre qu'il tient à son credo.

 

Le flash-back est bien sympa puisqu'on peut voir la situation des personnages à cette époque. Puis ça permet de les voir tout court.

 

Slade is back le temps d'un épisode, j'pense qu'il ne fera pas d'autre apparition durant cette saison mais qui sait, on peut-être surpris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, c'est vraiment sympa de revoir Slade 8) Ainsi que Tommy d'ailleurs !

 

Bon petit épisode bien tranquille, même si je reste choqué que le bouton pour ouvrir la porte de la prison soit aussi proche de la cage :o (oui, c'est dit que c'est pour les gros hommes balezes et qu'en principe, ya pas de risques, mais quand même :o).

 

Sinon, j'ai été interpelé par l' "autre résident de la prison ". Qui est-ce ? Le verra t-on plus tard ? Alliance avec Slade ?

 

Je suis curieux de voir quel coup fourré va se prendre l'Oliver du passé lors de son retour en Chine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai été interpelé par l' "autre résident de la prison ". Qui est-ce ? Le verra t-on plus tard ? Alliance avec Slade ?

Normalement, c'est Boomerang.

 

 

Sinon épisode moyen, Thea me saoule, les actions de Malcolm vis-à-vis de Ra's sont incompréhensible. Le Flashback n'a pour moi servi à rien à part pour revoir Tommy et la petite séquence avec Félicity, c'était du grand n'importe quoi.

 

Bon le point positif dans tout ça, c'est... non j'en sais rien.

Si vous avez une idée, n'hésitez pas à la partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu

 

Episode assez moyen cette semaine

 

Slade aura eu un retour tout pourri. Le faire revenir pour être aussi ridicule et cassé l'image que j'ai de lui.. Moyen

 

Papa Laurel qui boude a la fin.. Moyen.

 

Des Flashbacks dans la continuité de cette saison. Moyen

 

Thea qui aura montré du bon dans cette pseudo apposition face a Slade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 13 & 14 vu

 

une vraie tuerie !

Thea a eu une scrée évolution ! d'ailleur méme apres tout les révelations elle reste quand méme forte.

cela dis j'avoue , je comprend toujours pas pourquoi Oliver est partie entrainé Thea ?

 

le duo frére & soeur vs Sade était juste épique (d'ailleur le pauvre a rien capté  ;D )

et peut etre une futur alliance entre Slade et Malcolm  8)

en tout cas les 2 sont vraiment aussi fous...

 

est pour une fois j'ai vraiment aprescier les flashback !

un retour prématuré et vraiment gnial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Putain il est énorme, j'ai pas vu le temps passé.

 

La Ligue revient et ça fait plaisirs. Le combat entre Oli' et Nyssa est excellent.

J'ai adoré comment Oliver et John prennent d’assaut la forteresse 8)

Tellement classe le duo y'a pas à dire.

Je suis sur le cul pour la fin, Ra's veut que Oliver devienne le prochain maître de la Ligue :o

 

Décidément, Laurel et Théa enchaînent conneries sur conneries dans l'épisode.

Elles veulent faire les durs mais franchement ça leur va pas 9_9

Ray termine enfin son armure 8), ça va envoyer dans les prochains épisodes.

 

Bon bah maintenant y'a plus qu'à attendre le 18 mars u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très sympas.

Pour une série, le design du costume de Palmer est cool et les effets sont bon comme pour Flash mais Atom, qui a des capacités similaires à

Ant-man

dans les comics, là on dirait un Iron Man-bis...

Bien aimé voir l'attaque de Nanda Parbat par Oliver et Diggle.  ;D

Mais sinon aussi dérangé par le fait que Merlyn qu'on a vu dominer complètement Oliver/Théa/Laurel perde en 30 sec contre Nyssa.

Et aussi ils vont un peu trop loin sur le côté batman, c'est Batman qui est censé être l’héritié de Ras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S03E15

Points positifs

- Laurel, Roy, Felicity et Diggle ont eu de bonnes scènes.

- Laurel VS Malcolm : trop drôle !

 

Points négatifs

- Ollie veut sauver Malcolm : affligeant...

- Thea arrive encore à me surprendre.

- La fin de l'épisode.

 

Sinon je me souviens mal des comics, mais Atom est le frère caché d'Iron Man ?

 

Bilan : mauvais épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une catastrophe cet épisode ..

 

Atom ou le iron man du pauvre, je connais pas trop mais sa y ressemble énormément.

Green Arrow deviens le sous Batman officiel car Ras al ghul le désigne comme son successeur comme un certain Bruce Wayne.

Laurel vs Malcolm omg ste blague j'a rigoler au début mais le gun rectifie un peu la farce.

Je trouve sa incompréhensible a la base que Oliver coopère avec Malcolm(p** le mec il a fait tuer une de ces meilleurs amis, tuer plus de 500 personne en un coup,bon j'adore le perso par contre) alors de la a partir en mission suicide pour le sauver quelle blague.

 

J'aime arrow, qu'on critique très facilement depuis qu'il y a la série flash(très surcoter d’après moi, l'acteur qui joue barry n'a aucun charisme meme si en acting il sent sort alors que bizarrement Oliver est très moyen en acting mais réussi a avoir un peu de charisme) mais cet épisode est indéfendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu

 

Atom est donc une pale copie de Iron Man. Il fait hors serie dans cette saison.A voir si il aura une incidence sur les événements importants

 

Merlyn chopé tres facilement :o C'est trop gros

 

Ra's al Ghul qui demande a Oliver d'être son successeur. La j'ai pas compris est cela a gâché la fin d'épisode car bien sympa de voir Oliver encore en mauvaise posture.

 

Episode médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-figue, mi-raisin à vrai dire.

 

Théa et Laurel sont de plus en plus incompréhensibles dans leurs réactions. Mauvais jeu d'actrices d'ailleurs dans leur scène à deux. Et sand déconner, Théa qui part se suicider en fin d'épisode pour rien, c'est d'un niais...

 

Oliver qui se voit proposer le poste par Ras, encore, ça peut aller. De toute façon, il aurait jamais pu s'échapper de la forteresse, donc bon. Par contre, le motif d'y aller pour sauver Théa, c'est tout sauf réaliste quoi 9_9 Dire qu'ils avaient la paix sans ça.

Par contre, ça signifie que les puis de jouvence ont une limite selon ce que dit Ras ?

 

Atom, peu intéressant, c'est Iron Man en moins intelligent et moins classe en somme :(

 

Après, Batman ou Arrow, j'm'en fous à titre personnel. Mais j'espère que l'on relèvera le niveau après la pause qui s'annonce (c'est quoi ce principe de pause après trois épisodes ?  :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...