Aller au contenu

Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Épisode qui sert à réconcilier les 2 frères et à tuer Amanda !  :'(

 

Je me demande maintenant ce que va devenir ARGUS, je pense que c'est la femme de Diggle qui va prendre les rennes et la team Arrow sera leur squad principale, ce la va leur aider sur certaine tache.

 

Felicity qu'elle soit debout ou en chaise roulante c'est pareil, son intrigue sert à rien ! Dans tous les cas elle est toujours derrière un ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, du bon Arrow cette semaine.

 

Roy is back 8).

Bon dieu que c'est énorme quoi, dommage que ça soit le temps d'un seul épisode car je l'adore. Je veux le retour d'Arsenal !

 

Je m'attendais pas à ce que le Calculateur se révèle être le père de Felicity, grosse surprise.

Bon j'ai un peu peur qu'ils en fassent trop et que ça devienne très vite chiant. On verra bien.

 

Content de revoir Nyssa et Tatsu.

Bon la première a toujours pas changée puisqu'elle veut la mort de Malcom. Hâte de voir comment ça va finir cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu.

 

Un petit retour de Roy bien sympathique.

 

Le Calculateur et donc le père de Felicty :o Joli coup inattendu ! A voir quelle tournure ça va prendre.

 

Une bonne Felicity.

 

Tatsu a toujours une tête de cul. Rien que sa présence mal venu a failli gâcher mon épisode.

 

Qui va a la chasse perd sa place comme ont dit. Merlyn va s'en mordre les doigts. A voir quelle décision va prendre Oliver. J’espère qu'il ne tombera pas dans la facilité et mettra plutôt au courant Merlyn pour doubler cette garce de Nyssa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopo du lourd cette episode !

 

Retour de Roy, Nyssa, Shado et Tatsu  8) Thea est peut etre la personne qui va mourrir surement en fin de saison ?! Calculator est le pere de Felicity, totalement inattendu ! Oliver a un dilemme de fou à la fin !

 

L'ile est vraiment mystique avec son reve Oliver a reussi a avoir une drole de pierre. La femme de Darhk qui devient la concurrente d'Oliver pour le maire, aie aie, elle a vraiment un physique pournqu'on la deteste !

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Je dois avouer que je suis un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus mouvementé mais au final ça parle durant les 3/4 de l'épisodes. Dommage, baisse de régime à comparer de la semaine dernière.

 

Donc la Ligue est dissoute, j'espère qu'on en a fini avec elle car je commence à me lasser.

Malcom en bâtard complet, une alliance avec Dark va faire des ravages. Le p'tit William ainsi que sa mère on intérêt à faire gaffe.

 

Globalement, je trouve que Arrow a du mal à se renouveler. Bon on est à la 4ème saison aussi mais mon intérêt baisse d'épisode en épisode durant cette saison et c'est bien dommage.

Bordel, donnez nous une saison au niveau de la deuxième !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Oscille entre du bon et du très mauvais.

 

Le bon : Felicity qui aura géré le cas de sont pére de façon simple et efficace. Nyssa qui au final dissous la ligue des assassins. Thea et sauvé pour de bon.

 

Le mauvais: Merlyn ou comment tuer le personnage qui pour le coup j'aurais préféré voir ça tête roulé au sol plutôt que sa main car autant rien faire que de flinguer un personnage en 40 minutes. La scène Dark/Merlyn de fin fait touché le fond de l’épisode.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S04E13

Le thème de l'épisode est utilisée de façon grossière, mais c'est une habitude dans Arrow.

Les mauvais combats aussi...

Au moins, il y a eu un effort concernant Nyssa et Felicity.

Quand à Malcolm, sa décision finale rendra peut-être Darkh plus menaçant.

Bref, cet épisode prouve qu'Ollie a bien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cette episode 13 ! J'avoue qu'il y a beaucoup de blabla !

 

Oliver jouait bien avec nous, on ne savais pas s'il etait avec Malcolm ou Merlyn et beau retournement de situation ! Bon du coup on a fini avec la Ligue des Assasins.

 

J'ai bien aimé Laurel aussi dans cet episode.

 

Je trouve que Felicity se debarasse facillement de son pere ce n'est peut etre pas fini ! On n'a pas vraiment compris son plan du pourquoi du Calculator et qui se cache derriere s'il y a quelqu'un.

 

Merlyn se joint donc à Darhk, cela ne va pas faciliter la tache a la team Arrow mais cela ne va pas non plus amelioré la sitaution avec sa fille du coup je ne comprends pas sa decision de plus je n'ai pas trop compris l'histoire sur le fils d'Oliver, il est malade ?!

 

Et je ne vois pas du tout où l'histoire de l'ile va nous mener !

 

Il me semble que la fin de la serie sera pour la saison 5 non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bon bah comme pour celui de la semaine dernière c'est vraiment pas terrible.

 

Je parle même pas du présent avec une partie complètement à chier (coucou les passages avec Dona et Lance, encore pire qu'avec Felicity) et l'autre moyenne. Pas accrocher aux ennemis de l'épisode, y'a eu mieux dans Arrow.

 

Dark capture donc le p'tit William, j'imagine que la semaine prochaine sera centré sur son sauvetage.

 

J'espère que le prochain épisode sera plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, et j'ai bien aimé, je m'attendais à avoir un épisode moyen-mauvais mais finalement c'est pas le cas.

 

C'est vraiment cool de voir Vixen dans la série, j'espère la revoir. Ou encore mieux, la voir définitivement dans LoT ^^

D'ailleurs, j'ai aussi bien aimé qu'on est des infos sur Constantine. Ainsi, il est en enfer, dommage qu'on ne connaîtra surement jamais le fin mot de l'histoire.

 

Bon du coup, Dark devient quoi ? J'avais une petite intuition qu'il n'était pas le boss de la saison et je pense pas me tromper. Je vois Malcom pour ça. Ça serait bien car on patauge pas mal avec ce personnage depuis un moment, il serait temps de lui redorer le blason.

 

Je passe sur la fin complètement dégueulasse : on nous fait chier avec le couple Oliver/Félicity puis la voila qu'elle décide de se barrer.

Merci, grâce à ça je l'ai encore plus mauvaise qu'on est du subir les heures bien merdiques du couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il me semble que Vixen va avoir sa propre série aussi.

 

La dernière scène m'a bien fait rire avec Felicity qui se lève et qui se barre comme ça hop youpla boom.

 

L'épisode était plutôt pas mal, Dark devient inutile maintenant et vu que sa femme sera Maire, le plan final va pouvoir se mettre en place.

 

Par contre Malcolm va se faire plomber les fesses du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S04E15

Points positifs

- Vixen a apporté un vent de fraîcheur salvateur à l'épisode.

- J'ai bien aimé Samantha.

- La fin de l'épisode était vraiment drôle.

 

Points négatifs

- Dommage, Ollie le politicien et Darhk mal exploités...

- Ollie-Felicity, Thea-Malcolm : il faut arrêter pour le bien de la série...

 

Sinon je me demande si on en a vraiment fini avec Darhk.

 

Bilan : Merci à Vixen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu

 

Chic Felicity qui retrouve enfin l'usage de ses jambes. Bon quelle plante comme ça Oliver le fait moyen par contre. Pas très compréhensive la gonze.

 

Du bon Merlyn ça fait plaisir et annonce du bon pour la suite.

 

Un Dark ridicule.

 

Sympa de voir enfin Vixen. Un pouvoir intéressant. En espérant quelle repointe le bout de sont nez de temps en temps ou que sa série se concrétise.

 

Constantine évoqué et fausse joie car j'ai bien crue qu'il y aurait des news visuels du personnages. Pour bientôt j’espère.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 assez sympas !

 

Par contre je n'ai rien compris sur Vixen, elle sort d'ou elle, j'ai loupé un énième spin off ?! Pareil pour Constantine d'ou Oliver sait qu'il est en Enfer (un cross over avec OUAT ?!  ;D)

 

Sinon j'aime toujours autant Oliver et Laurel, avec cette episode j'ai l'impression qu'on pourrait avoir le retour de ce couple surtout que Felicity soule jamais contente elle, je ne la veux pas comme femme, Oliver laisse la tomber et part avec Laurel s'il te plait !

 

Message tres emouvant d'Oliver pour son fils a la fin !

 

Je ne vois toujours pas vers ou on va sur l'ile ! On a trouvé le point faible de Darhk, je ne pense pas qu'il soit HS tout de suite je pense reelement que c'est le mechant final de la saison ! Sauf si Merlyn pique son joujou mystique  8)

 

Osef total de Felicity !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vixen, c'est une mini-série animée de 6 épisodes qui durent 5 minutes.

Les personnages de la série on doubler leur propre personnage.

Tu peux la trouver sur le net.

 

Pour Constantine, ça vient de la série Constantine qui fait 13 épisodes mais a été annulée pour à cause des audiences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Constantine, je pense que Cersei Lannister voulait surtout savoir comment Ollie a eu l'info d'un Constantine en Enfer

Que ce soit dans l'épisode d'Arrow ou dans sa série annulée, Constantine n'est pas allé en Enfer.

Je pense qu'il faut prendre cette info comme un clin d'oeil. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...