Aller au contenu

Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

personnellement je trouve cette saison 5 mal engagée...

pourtant avec une nouvelle team j’étais chaud !

 

malheureusement y-a plein de choix douteux:

red arrow secrétaire ,1 épisode ou 2 OK mai la !

Oliver qui re-tue ses adversaires (méme si c'est qu'un épisode) ???

Felecity en couple...

Diggle mis sur la touche avec des aventure solo...

 

et la nouvelle team  ;D

entre un geek gay et une petite fille WTF!!!

en plus toujours aucun explication sur sont "lien" avec black canary mai a la place un arc des fléchés et voila ARTEMIS  9_9

pour wild dog c'est chaud ,aucun self contrôle ,il canarde tout ce qui bouge etc... pas du tout redondant après thea/roy berserk

 

franchement y-a que ragman qui sort du lot ,d’ailleurs j'ai mème crue qu'il allait lâché les 3 autres du coup ,mai non...  :-X

par ce que le gamin résiste au balle ,à une explosion d'ogive nucléaire et imprenable en CaC (avec ses chiffons)  8)

Mai il prend aussi chère pendent l'entrainement ,et reste en retrait pendent les missions  comme les 3 autres  :o

 

pour l’épisode 5 c'est pareil je trouve que c'est mal orchestrer

d'un coté y-a un nouveaux perso bien cheaté human target  8)

sauf qu'il y-avait aussi le mercenaire que Church engage , qui arrête une flèche de Prometheus et le fait "fuir" ,combat 2 adversaire easy.

mai ce fait avoir en traitre par ce dernier ,s'en qu'ont sache sont nom ou autre...

 

d’ailleurs j'ai bien l'impression que c'est le nouveaux joker de la série ,mai il est mort ! non c’était human target !!

bon en plus c'est Diggle qui le connait ,l’appelle etc... et boom dans les flash back d'oliver (le monde est petit)

 

et les flash back sur comment il est rentrer dans la mafia russe c’était cool !(peut être un peut long) mai sa vendetta pour tué je sais plus qui pour je sais plus quelle raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 5 commence pas trop mal pour le moment. L'histoire tient la route et les flashback (enfin !) redeviennent à peu près intéressant !

 

J'avais beaucoup aimé Anatoly en saison 2, je suis donc contente de le revoir et on voit aussi davantage le lien avec le présent.

La team de bras cassé n'est pas aussi horrible que je le pensais. La gamine me faisait affreusement peur quand elle est apparue à la mort de Laurel mais finalement ça passe, Wild Cat pas spécialement marquant mais pas non plus horrible et petit coup de coeur pour Ragman qui est à mes yeux le plus réussi des trois. Ah et Curtis. Pas trop raté le costume mais par contre oui, virez-le du terrain pour le mettre en arrière où il sera bien plus efficace.

 

Felicity maintenant qu'elle n'est plus avec Ollie est bien plus supportable, Digg semble avoir retrouvé du poil de la bête. Ca ne me dérange pas de voir Thea juste en secrétaire, je trouve que ça lui va bien.

 

Pour l'épisode 5, Church est hors-jeu mais je pense que ça aurait été casse-gueule de le garder plus longtemps. On va pouvoir se concentrer maintenant sur le vrai ennemi qui est Prometheus. La journaliste je la sens mal et le type qui change de visage aussi.

 

Par contre, je ne regarde pas du tout The Flash alors je suis un peu paumé avec cette histoire de flashpoint. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la fille de Digg est devenu un fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne regarde pas du tout The Flash alors je suis un peu paumé avec cette histoire de flashpoint. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la fille de Digg est devenu un fils ?

 

Je mets sous spoilers :

 

 

Zoom tue quelqu'un d'important pour Barry donc celui-ci décide de retourner dans le passé : il crée une timeline où ses parents sont en vies.

Après quelques mois, des problèmes surviennent et Barry décide donc de revenir dans sa véritable timeline sauf que quand il revient, il se rend compte que y'a eu du changement (la fille de Dig' par exemple qui est un garçon maintenant).

 

Pour le moment, les plus gros changements sont dans Flash.

 

 

J'ai essayé de pas trop spoiler si tu veux te lancer dans Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets sous spoilers :

 

 

Zoom tue quelqu'un d'important pour Barry donc celui-ci décide de retourner dans le passé : il crée une timeline où ses parents sont en vies.

Après quelques mois, des problèmes surviennent et Barry décide donc de revenir dans sa véritable timeline sauf que quand il revient, il se rend compte que y'a eu du changement (la fille de Dig' par exemple qui est un garçon maintenant).

 

Pour le moment, les plus gros changements sont dans Flash.

 

 

J'ai essayé de pas trop spoiler si tu veux te lancer dans Flash.

 

Okayy... En fait, c'est le même principe que le Flashpoint Paradox du comics (ou film) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 6 vu.

 

Un bon épisode.

Prometheus part à la chasse. Intéressant de voir que ses victimes sont sur la fameuse liste, d'ailleurs, comment il a réussit à obtenir les noms ? Robert Queen ou Tommy sous la capuche ?  J'me rappel plus si Tommy était au courant pour la liste.

Intéressant de savoir également qu'il est potentiellement une personne de la police. Bon je doute que ça soit ça mais plutôt qu'il a un complice qui l'aide ou l'a aidé.

 

Sympa le flashback avec la première apparition de Kovar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique..

 

J'aime bien le retour de la liste, et une allusion à la première carrière d'Oliver sous la capuche. On nous rappelle bien tous les différents noms qu'il a eu avant d'être "The Green Arrow".

La fin, et la blessure de Quentin, nous montre que visiblement, c'est lui Prometheüs. Je l'avais pas vu venir. Nice.

Sympathique aussi d'avoir un épisode plus ou moins centré sur Arthemis. Wild Dog a eu son dév', Ragman légèrement. Ils vont donc continuer. Curtis sera t'il le prochain, ou on continue sur Evelyn ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 6 vu.

 

On revient sur du très bon Arrow, rien à redire. Même le flashback devient intéressant, avec Dolph Lundgren dans le rôle de Kovar, j'étais assez supris de levoir là.

 

Prometheus part à la chasse. Intéressant de voir que ses victimes sont sur la fameuse liste, d'ailleurs, comment il a réussit à obtenir les noms ? Robert Queen ou Tommy sous la capuche ?  J'me rappel plus si Tommy était au courant pour la liste.

Intéressant de savoir également qu'il est potentiellement une personne de la police. Bon je doute que ça soit ça mais plutôt qu'il a un complice qui l'aide ou l'a aidé.

 

Ça ne peut pas être Robert Queen. Il s'est lui-même tiré une balle dans la tête en face d'Oliver, je sais que les morts reviennent tous dans cette série, mais à un moment donné faut arrêter.

Et j'espère de tout cœur que ce n'est pas Tommy non plus. Pourquoi ? Comme je viens de le dire, tous les morts reviennent dans cette série, c'en est ridicule. Pour une fois, j'espère que les scénaristes laisseront ces pauvres gars dans leur tombe.

 

Je ne pense pas non plus que ce soit Quentin. Si c'est bien lui, c'est qu'il est manipulé ou sujet à une sorte de dédoublement de personnalité lié à la mort de Laurel, mais je n'y crois pas, après tout ce n'est que l'épisode 6 de la saison, gardons un peu de suspense.

 

Personnellement, je dirai plutôt le nouveau procureur. Ça collerait au personnage, mais il y aurait quelques points incohérents à éclaircir. Bon, je n'en sais trop rien en fait, mais il pourrait être un suspect sérieux (du point de vue du spectateur).

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir Arrow sur un si bon chemin. À voir si cela continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pab Mercie je n'avais mème pas fait le rapprochement entre la blessure de Prometheüs et quentin  :o

 

bon cela dis je pense toujours que c'est Prometheüs qui la attaquer (justement pour qu'il croie être responsable).

par contre si c'est le petit amie de Felicity c'est trop facile...

 

et puis un teste ADN avec l'arme qui la blessé c'est pas sorcière ,sauf si bien sur Felicity fait l'analyse par le commissariat...

et boom c'est Quentin  ;D

 

sinon j'ai bien aimé les références au ancien surnom de d'Oliver et l'implication de la liste !

et la réaction des nouveaux vis à vis d'une black liste  8) mai c'était le bon vieux temps.

 

Prometheus part à la chasse. Intéressant de voir que ses victimes sont sur la fameuse liste, d'ailleurs, comment il a réussit à obtenir les noms ? Robert Queen ou Tommy sous la capuche ?

malgré la liste ,Prometheüs n'est probablement pas une une figure iconique de la série (Robert ,Tommy etc...).

vue que apparemment il est assez actif dans la société sous sa véritable identité ???

peut être tout simplement un nouveaux membre de la liste ,qui à une dents contre Arrow et ne connait pas spécialement Oliver :D

 

et franchement ça serait vraiment cool si ils décide d'approfondir la liste face au Maire Oliver  :P

avec en parallèle assassins personnelles (Dark Archer)/Prometheüs vs Green Arrow  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne peut pas être Robert Queen. Il s'est lui-même tiré une balle dans la tête en face d'Oliver, je sais que les morts reviennent tous dans cette série, mais à un moment donné faut arrêter.

Et j'espère de tout cœur que ce n'est pas Tommy non plus. Pourquoi ? Comme je viens de le dire, tous les morts reviennent dans cette série, c'en est ridicule. Pour une fois, j'espère que les scénaristes laisseront ces pauvres gars dans leur tombe.

Pas faux mais comme y'a eu Flashpoint, tout est possible maintenant.

Tout comme pour Lance d'ailleurs, même si là je suis pas chaud pour le voir sous la capuche. En revanche, que Prometheus se serve de lui comme d'un bouc émissaire me semble fort probable.

 

malgré la liste ,Prometheüs n'est probablement pas une une figure iconique de la série (Robert ,Tommy etc...).

vue que apparemment il est assez actif dans la société sous sa véritable identité ???

peut être tout simplement un nouveaux membre de la liste ,qui à une dents contre Arrow et ne connait pas spécialement Oliver :D

Ça reste possible qu'un membre de la liste cherche à se venger mais le problème c'est que à l'époque, c'était The Hood, puis Arrow donc les mecs sont pas forcément au courant que Green Arrow était ceux là (cf Curtis par exemple), bien que ça soit pas tellement dur à comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement, je dirai plutôt le nouveau procureur. Ça collerait au personnage, mais il y aurait quelques points incohérents à éclaircir. Bon, je n'en sais trop rien en fait, mais il pourrait être un suspect sérieux (du point de vue du spectateur).

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir Arrow sur un si bon chemin. À voir si cela continue.

 

ça ne peut pas être le nouveau procureur car il est Vigilante

 

Vigilante-DC-Comics-Adrian-Chase-a.jpg

 

Donc Prometheus est soit une autre personnalité de Quentin soit un perso inconnu qui est complètement obsédè par Green Arrow et profite que Quentin soit complètement bourré pour placer tout les indices sur lui.

 

Et si c'était l'inspecteur Billy Mallone Aka le mec de Felicity? Il a l'air curieusement heureux de voir que Felicity bosse avec Green Arrow.

 

Sinon cool de voir Dolph Lundgren en Kovar Konstantin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Et ben je ne m'attendais pas a que le père Lance soit Prometheus  :o Il n'a pas l'air dans avoir conscience donc peut être une possession. Ça explique pourquoi il a été mit a mal dans le train et paraissait donc faible. Prometheus serait t'il une entité qui utiliserait plusieurs personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu !

 

Enfin du bon Arrow ! Bon le plot avec les recrues qui font pas confiance à Oliver, ça commence à redevenir redondant mais le flashback était très bon et ça, c'était pas arrivé depuis.... très longtemps. Il est dans le mouise le Ollie du passé.

 

La révélation de fin d'épisode. Soit, c'est une fausse-piste qu'on nous donne (il me semble qu'ils avaient déjà fait le coup pour la mort de Sarah avec Roy) soit Lance est sous stupéfiant ou hypnose ou un truc comme ça parce qu'il a pas l'air de comprendre ce qui se passe quand il se réveille.

Bon retour de la liste, j'espère qu'elle aura un rôle plus significatif et méthode intéressante de Prometheus. La vengeance ça a l'air possible comme mobile mais ça serait vu et répété ?

 

Et sinon je pensais à un truc pour Prometheus. Pourquoi pas un retour de Slade Wilson ? Il aurait le mobile et il connaitrait suffisamment bien Ollie pour le percer sous ses différentes identités et peut-être qu'il a eu connaissance de cette liste quand ils étaient sur l'île (bon même si avec le Flashpoint beaucoup de choses ont dû changé).

 

Par contre, personne n'a capté que The Hood, the Arrow, etc c'était la même personne ? Nan parce que même si les méthodes sont légèrement différentes, un mec avec une capuche qui tire des flèches à chaque nouveau héros... y'a quand même une grosse ressemblance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flemme de faire dans tout les topics alors je mets là.

Premier trailer pour le crossover :

Ça commence le 28 novembre dans Supergirl (je crois que seul la fin de l'épisode est centré sur ça) puis ça continue dans Flash, Arrow et termine dans Legends of Tomorrow.

 

J'suis bien hypé.


Hop épisode 7 vu.

 

Un bon épisode.

 

Le Vigilante était sympa, j'espère le revoir. La confrontation face à Green Arrow rappel celle entre Daredevil et Punisher.

On avance avec Prometheus, je m'attendais pas à ce que Artémis travaille pour lui. Est ce qu'ils vont suivre les comics pour ses parents ou pas ? A voir.

Je me fais pas de soucis pour elle, elle va surement passer par une période de doute et revenir dans la team plus tard.

 

Point négatif, j'espère qu'on a fini avec Quentin et qu'il passe à autre chose, ses histoires d'alcool c'est un peu chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

L’ennemi de l'épisode était bon. Frustrant de ne pas avoir vue son visage alors qu'il était en principe fait comme un rat. A voir si c'est un personnage de la série de connu. C'est intriguant.

 

Artémis est donc une infiltré au service de Prometheus. Dommage pour Oliver et sa nouvelle équipe car ça casse le truc...

 

Lance n'a pas été long a parler a Théa de cette histoire. Il n'est donc pas derrière le masque de Prometheus.

 

Passage sympa entre Diggle et Rene.

 

Bonne la partie flash-back autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

Pas grand chose à dire sur cet épisode, il est dans la lancée des autres : bon. On règle vite la question de Quentin qui n'est pas Prometheus et il part en désintox. En espérant qu'il prenne un nouveau départ après ça.

Le Vigilante est intriguant à souhait (et m'a rappelé l'épisode de Gotham de cette semaine, tiens) et p***** quelle frustration qu'on n'ait pas vu son visage à la fin ! Je mise sur le procureur. Quand il a dit avoir été en enfer, ça n'avait pas l'air d'être un mensonge. Assez surprise de voir Arthemis travailler avec Prometheus, reste à savoir depuis quand et ce que ça va apporter.

 

Côté flashback, on avance pas des masses mais j'aime bien la confrontation Kovar/Oliver. Et je suis sûre que la réplique de Kovar sur la vérité est à mettre en lien avec la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Poster pour le crossover de la semaine prochaine :

 

tumblr_oh10xn3pXL1r0h23jo1_1280.jpg

 

Ça claque 8).

 

Vivement la semaine prochaine.

 

Edit : après le poster, le trailer :


Hop épisode 8 vu.

 

Un bon épisode.

Ça fait plaisirs de revoir des anciens personnages.

Demain ça sent le gros final à venir, j’espère que ça va se conclure par quelque chose de lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S05E08

Points positifs

- Supergirl. ;)

- Du fanservice et de l'émotion.

 

Points négatifs

- Utiliser Wild Dog pour créer du conflit.

- Flash et Supergirl qui s'acharnent sur l'ennemi.

- Ollie et l'arme alien.

- Un épisode un peu en dehors du crossover (mais moins que celui de Supergirl).

 

Sinon Diggle en Arrow et Ray avec Felicity, ça collait mal aux personnages.

 

Bilan : Un épisode correct comme 100e épisode d'Arrow mais décevant comme 3e épisode du crossover. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

Du gros fanservice et de l'émotion à gogo. Perso j'ai aimé, j'ai même eu un petit pincement au coeur vu que l'on sait dès le départ que c'est faux (surtout pour Laurel (oui, j'ai toujours pas digéré sa mort)).

Felicity et Cisco assure mais les nouvelles recrues faisaient un peu tâche dans ce cross-over.

 

Un rapide avis sur le cross-over. Des quatre séries, je ne regarde que Arrow mais j'ai regardé les épisodes concernés pour avoir bien le contexte. D'accord pour dire que l'épisode d'Arrow et de Supergirl faisaient un peu hors-sujet et celui de Flash était carrément excellent. Je songe de plus en plus à me faire la série.

Anyway, cross-over très sympathique avec des effets plutôt de bonnes factures (toute proportion gardé, hein ! On est loin de ce que peut faire les films à gros budget mais ça reste de bonne qualité) et qui reprend en plus un thème que j'apprécie particulièrement dans l'univers DC. Ne connaissant qu'une seule série sur les trois, je suis probablement passé à côté de certaines petites choses et ça s'est un peu embrouillé au niveau de Legends of Tomorrow et ses voyages dans le temps mais ça reste malgré tout accessible même si on ne regarde pas toutes les séries.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 9 vu.

 

Un bon épisode.

 

Prometheus met à mal l'équipe. Le mec est quand même sacrément puissant.

Vraiment cool la reconstitution avec les flashback 8)

Billy est donc mort, ça me fait ni chaud ni froid vu qu'on l'a quasiment pas vu.

 

Je suis sur le cul avec la fin :o

C'est la véritable Laurel ? Dites moi que oui, ça serait vraiment cool de la revoir avec et sans le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

L’identité de Prometheus et le genre du truc cliché et bidon. Néanmoins excepté cela un bien bon épisode que voici avec un Oliver qui tombe dans le piège de l'ennemi.

La mise en scène de cela était de bon gout avec les flashbacks. Bon la mort du mec de Felicity est une bonne chose car il ne servait a rien et cela me dérangeais quelle soit avec un autre que Oliver donc bonne nouvelle.

 

Bien aimé la réaction de Felicity quand il lui a dit pour le drame. Elle est resté digne et n'a pas fait sont hystérique en accusant Oliver. Ça atténue la victoire de Prometheus dans cette bataille.

 

Evelyn ridicule.

 

Théa encore en costume  :-*

 

Fin énorme avec Laurel qui se pointe devant Oliver comme ça d'un coup alors qu'il était au plus bas :o Un spoil pour l'épisode de LoT de demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 9

 

bien joué pour l'identité de Prometheus !

c'est le fils caché d'un membre de la liste ,mai du coup ont ne sait toujours pas qui c'est  8)

par contre un truc que j'ai pas compris  ???

il à eu le mème genre d'enseignement que Oliver ,mai avant luis ou après la mort de sont père ou juste copié arrow ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...