Aller au contenu

Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Moi j'en pense que c'est une très bonne série pour passer le temps, les scènes d'actions sont bien réalisés, les gadgets de l'archer verts sont sympas, les acteurs ne jouent pas comme leurs pieds, des personnages comme Speedy ou le meilleur ami d'Oliver ont du potentiel, quand ils seront développés, qu'ils commenceront à évoluer et à être plus impliqués.

 

Et Oliver passe pas mal de temps torse nu ce qui n'est pas trop désagréable à regarder, mais tu n'as pas l'air d'être une femme donc bon, il y a moins de chances que ça t'intéresse.

 

Après j'avoue que je ne trouve pas le scénario exceptionnel, il n'y a pas beaucoup de suspens et j'ai du mal à imaginer comment ils arriveront à maintenir l'intérêt de la série plusieurs saisons. Si encore la dimension fantastique des comics de héros étaient intégrées, je ne dis pas que ce serait mieux, mais ça paraîtrait moins limité. Cette série est pour moi plus proche de Nikita que de Smallville ou Supernatural.

 

Et je suis déçue du rôle de Lauren, je lui trouve le charisme d'une huître.

En tant que future black canari et femme d'Oliver, je m'attendais à un personnage moins convenu, moins banal, à la Loïs Lane (Smallville n'était peut-être pas une très bonne série, mais je trouvais Loïs géniale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en pense que c'est une très bonne série pour passer le temps, les scènes d'actions sont bien réalisés, les gadgets de l'archer verts sont sympas, les acteurs ne jouent pas comme leurs pieds, des personnages comme Speedy ou le meilleur ami d'Oliver ont du potentiel, quand ils seront développés, qu'ils commenceront à évoluer et à être plus impliqués.

 

Merci pour ton avis :)

 

Et Oliver passe pas mal de temps torse nu ce qui n'est pas trop désagréable à regarder, mais tu n'as pas l'air d'être une femme donc bon, il y a moins de chances que ça t'intéresse.

 

En effet, étant un homme hétéro ça m'est égal :D Mais pourquoi pas...

 

Après j'avoue que je ne trouve pas le scénario exceptionnel, il n'y a pas beaucoup de suspens et j'ai du mal à imaginer comment ils arriveront à maintenir l'intérêt de la série plusieurs saisons. Si encore la dimension fantastique des comics de héros étaient intégrées, je ne dis pas que ce serait mieux, mais ça paraîtrait moins limité. Cette série est pour moi plus proche de Nikita que de Smallville ou Supernatural.

 

Je vois..Heureusement j'attendais pas grand-chose de ce côté, et puis Nikita a une saison 3 quand même :P

 

je m'attendais à un personnage moins convenu, moins banal, à la Loïs Lane (Smallville n'était peut-être pas une très bonne série, mais je trouvais Loïs géniale).

 

Il est vrai que Loïs était le moins niais de tous les personnages de Smallville :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Nikita a eu une saison 3, c'était un vrai desastre! Il aurait mieux fallu arrêter à la saison 2 car vu les chiffres d'audiences ça ne valait plus le coup du tout..

 

Pour Arrow, je suis pas mal d'accord avec canaan. C'est une bonne émission avec beaucoup de potentiel mais qui a baissé de niveau depuis plusieurs épisodes, au début les 3 premiers épisodes étaient vraiment d'un autre niveau comparé à ceux d'après et ça se remarque avec un genre de vide jusqu'à l'épisode 9 ou ils ont remis le paquet mais bon comme l'a dit Ariel vu que l'épisode 10 est décevant, le niveau re-stagne... Peut être, un ajout du fantastique aiderait mais je ne suis pas sur du tout..

 

A ce point-ci, j'espère seulement qu'il vont pimenté l'intrigue principale en rajoutant des nouveaux personnages (alliés comme ennemis).

 

Et puis, je tiens à rajouter un détail très important: Pour les filles, Oliver n'est pas mal à regarder mais pour les gars, Théa n'est pas si mal aussi :P

 

Mais, n'hésite pas à commmencer Arrow car c'est agréable et le niveau remontera surement bientot et puis tu n'as pas trop le choix vu le peu de séries TVs qu'il y a de bons en ce moment  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite lenteur de la série qui est souligné, c'est surtout en grande partie dû au fait qu'il ait voulu rallongé d'une dizaine d'épisodes la saison (on passe de 13 à 22 épisodes pour la saison 1).

 

On sera resté sur la base de 13 épisodes, il n'y aura jamais eu de creux. C'est surtout ça qui est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, un ajout du fantastique aiderait mais je ne suis pas sur du tout..

 

Non, surtout pas. Ce n'est pas ce que je voulais dire, maintenant qu'ils ont installé l'histoire dans un cadre non fantastique, ça ferait vraiment sortit de nul part qu'ils en ajoutent. Je voulais juste dire que puisque la dimension fantastique des comics n'existe pas dans la série, le scénario est limité aux mafias, gangsters, drogues, politiciens corrompus, etc... en somme les classiques des séries d'espionnages comme, justement, Nikita par exemple. Du coup j'espère vraiment qu'ils arriveront à faire quelque chose de plus original, qui rattache plus à la dimension "héros de comic".

Pour ça j'avais bien aimé l'introduction de Huntress, j'espère qu'il y en aura d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite lenteur de la série qui est souligné, c'est surtout en grande partie dû au fait qu'il ait voulu rallongé d'une dizaine d'épisodes la saison (on passe de 13 à 22 épisodes pour la saison 1).

 

On sera resté sur la base de 13 épisodes, il n'y aura jamais eu de creux. C'est surtout ça qui est dommage.

En effet, c'était une des peurs de la plupart sur le topic et elle s'est réalisée.. C'est très dommage car je voyais bien 13 épisodes géniaux avec une fin de saison incroyable mais vu comme c'est parti on va avoir plusieurs épisodes de ''remplissage'' avant les 2/3 épisodes de fins de saisons qui vont normalement être géniaux et bourrés de cliffhanger.

 

@canaan: Ah j'avais mal compris, n'empêche quand j'y repense un ennemi avec des pouvoirs magiques ou un truc du genre ne serait pas si mal placé comme par exemple un gars qui maîtrise la telekinesie car toutes les flèches d'Oliver Queen se ferait repoussé  8) mais bon je rêve un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode 11.

 

On se concentre enfin un plus sur Diggle 8) Les "méchants" et l'enquête était bien meilleur que celle de l’épisode précédent. Le twist final était surprenant. Et on lance déjà l'intrigue Vertigo ( et John Barrowman est de retour  ;D  )

 

Trailer du prochain épisode :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=E2qLlQk966w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode meilleur que celui de la semaine dernière, j'ai bien aimé voir un peu plus Diggle et puis Théa se rapproche un peu plus de la vérité petit à petit, j'avais cru qu'elle avait entendu que Walter était prisonnier mais non.. Les scènes d'actions étaient bien réalisées, on remarque un petit coté familial mais secret chez Melvyn et l'archer chinois travaille donc pour le chef de l’île, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur ça.

 

Par contre, il y a toujours ce genre de fossé entre les 3 premiers épisodes et les nouveaux qui sortent et j'espère que cela va changer mais on remarque quand même une amélioration d'épisode en épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu.

Le comte est plus que pompé sur l'épouvantail 9_9 Sinon dans les flashback Deatshtroke nous offre encore des moments bad ass et le chinois n'est finalement pas passé du côté obscur. Félicity vient enfin révéler que la mère Queen possède la liste et que Walter a disparu à cause de ça , l'intrigue va pouvoir avancer et comme le dit Diggle les histoires que racontent Oliver à Félicity sont de plus en plus bidons  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps apporter une boisson énergétique dans des seringues, ça n'apporte pas de la crédibilité à l'histoire... ^^

 

Bon dans l'ensemble ça reste un bon épisode même si les scènes avec Théa m'ont un peu tapé sur le système (la voix de l'actrice n'aidant pas) et j'ai de plus en plus de mal à suivre ce qui s'est tramé sur l'île. Le chinois qui était traqué qui repasse dans l'autre camp et qui repasse à nouveau dans le camp d'Oliver tout ça pour au final le tuer. C'est un non-sens totale pour le moment. Donc à voir par la suite où tout cela va nous mener.

 

Pour Felicity a la fin j'étais persuadé sur le coup qu'elle était venue demander des comptes mais au final non, elle fait confiance à Oliver et lui livre les secrets de Walter (enfin pas tout juste le livre de sa mère).

 

Reste à voir la réaction d'Oliver vis-à-vis de sa mère même si pour le coup, il m'a l'air KO.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps apporter une boisson énergétique dans des seringues, ça n'apporte pas de la crédibilité à l'histoire... ^^

 

Bon dans l'ensemble ça reste un bon épisode même si les scènes avec Théa m'ont un peu tapé sur le système (la voix de l'actrice n'aidant pas) et j'ai de plus en plus de mal à suivre ce qui s'est tramé sur l'île. Le chinois qui était traqué qui repasse dans l'autre camp et qui repasse à nouveau dans le camp d'Oliver tout ça pour au final le tuer. C'est un non-sens totale pour le moment. Donc à voir par la suite où tout cela va nous mener.

 

Pour Felicity a la fin j'étais persuadé sur le coup qu'elle était venue demander des comptes mais au final non, elle fait confiance à Oliver et lui livre les secrets de Walter (enfin pas tout juste le livre de sa mère).

 

Reste à voir la réaction d'Oliver vis-à-vis de sa mère même si pour le coup, il m'a l'air KO.

 

J'ai été également surpris que Felicity donne le livret à Oliver ^^ Elle a du se poser bien des questions en lisant tous les noms et en voyant que The Hood avait éliminé un a un les noms. Je suis certain qu'elle a déjà compris que c'était Oliver, mais elle fait semblant de ne rien comprendre.

 

J'ai également hâte d'être à la semaine prochaine, pour découvrir comment Thea va se mêler à l'histoire avec Laurel puisqu'elles travaillent ensemble maintenant :P. Et donc du coup peut être un rapprochement entre Oliver et Thea/Laurel. (d'ailleurs j'ai failli croire qu'Oliver allait lui dire qui il était réellement à Thea dans la discussion sur leur père xD, mais pas du tout^^)

Mais surtout les réactions mère-fils, sur le carnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, bien drôle, malgré les incohérences (le coup de Oliver qui "assomme" le type pour les russes, et qu'ensuite il demande de prendre le corps avec lui, et que personne ne trouve ça suspect ... Puis le pire c'est que Le Compte ne suspecte pas du tout Oliver, sachant que sa sœur est partout dans les infos pour avoir consommé du Vertigo quoi ... J'ai trouvé ça complètement naze.) Mais maintenant on a enfin les révélations, Oliver va faire le rapprochement entre les noms et sa mère, et petit à petit, l'équipe de Green Arrow se met en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout la BD, et je dois dire, que mise à part le côté "américain" (pour pas dire: niait), et le "tout le monde il est beau et mignon dans le monde merveilleux des bisounourse... heu DC Comics", j'aime bien la série ! Plus que Smallville (pour qui les décors sont recyclé).

 

Comme l'on dit certaine, le dernière épisode en date est bien moins appréciable de part son plus grand manque de cohérence (encore les autres... on dira rien une ou deux fois... mais là celui-là, il y avait bien plus d'incohérence, trop flagrante, déjà énoncé par d'autre).

Vivement la suite.

 

Entre temps, j'ai cru comprendre, que la plus part d'entre vous mélangiez BD/spoile et SérieTV.

Ça ne me dérange pas (on peut me raconter la fin d'un film que je vais voir 2 minutes après, ça me fait ni chaud, ni froid...), mais je ne sais pas si c'est une bonne chose à faire ! Car, pour pas dire 100% des cas, la sérieTV ne reflète pas tout le temps la série (BD ou libre) adapter. Ce qui pour certains rendra la série moins agréable, et pour d'autre (comme moi) faussera le jugement de la série en temps réel (pourquoi machin à pas fait ça, je m'y attendais d'après bidule, etc). Enfin bref, je ferrais attention lorsque je vous lirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que personne ne spoile ici ... C'est juste que les choses s'enchaînent, donc on émet des hypothèses plus ou moins farfelues ^^. Après le coup de l'épouvantail, j'ai pas compris et il vaut mieux pas^^.

 

Bref, j'espère que le personnage du Comte sera lus développé dans d'autres saisons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que personne ne spoile ici ... C'est juste que les choses s'enchaînent, donc on émet des hypothèses plus ou moins farfelues ^^. Après le coup de l'épouvantail, j'ai pas compris et il vaut mieux pas^^.

 

Bref, j'espère que le personnage du Comte sera lus développé dans d'autres saisons.

 

L'épouvantail c'est une référence à Batman, c'est juste que le personnage du Conte ressemble beaucoup à ce dernier dans le comportement (le coté sadique comme lors de l'interrogatoire) , les actes (fabriquant de narcotiques et combattant/tuant avec ces derniers) et le devenir du personnage (un peu près la même fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain d'épisode de ouf  :o

 

Déjà, le début : Oliver qui ne croit pas que sa mère pourrait être impliquée. Il se rend compte, à la fin, qu'il a eu tort, comme d'habitude. Que ferait-il sans Diggle 8).

Ensuite, viennent Laurel&Dad. Un épisode qui les as séparés, pour (un peu, mais vraiment un peu) mieux les rapprocher, même si Laurel lui fait la gueule à cause du micro ...

Puis les passages sur l'île ... J'attends la VF pour bien comprendre par contre :P

Et la fin ... WTFIGO ??

 

Et la preview ... OMFG ...

 

Mon passage préféré étant la preview qui accompagnait la fin de l'épisode. Mais on va éviter les spoils, vivement le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH. MON. DIEU. Rien de plus à dire.

 

Déjà, ça m'a fait bizarre de voir le mec qui joue Whale dans OUAT et celui qui joue Crixus dans Spartacus.

 

Sinon l'épisode était sympathique. Séparation de la famille Lance, fallait s'y attendre. J'aurai presque pensé que Oliver allait donner à Laurel un autre téléphone mais non, il la garde en sécurité. Mais quelques chose me dit que ça va pas durer et qu'au bout d'un temps, ils reprendront contact.

 

Oliver rend visite à sa mère avec la capuche... Promo du 14 juste ouf ! Hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu.

 

Vraiment un bon épisode qui se concentre sur l’île, Slade Wilson est vraiment un bon nouveau perso 8) , la fille de Yao Fei est retenu en otage et a la même tatouage qu'Oliver donc Yao fei ou sa fille vont bien finir par aider Oliver. Et hâte de découvrir ce qu'il se passe sur cette île, ça devient de plus en plus intriguant. ;D  Felicity rejoint enfin la Arrow Team.

 

Trailer du prochain :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même résultat pour moi: super épisode. Ca bouge du côté de l'île, il était temps qu'on en sache plus. Le lien tatoo me fait penser que Shado va mourir à un moment ^^, mais avant ça, j'ai h^te de voir ce qui se prépare.

La vanne d'Ollie sur Wilson m'a fait hurler de rire  ;D!

 

Côté Starling City, pas grand chose à dire au final. Juste déçue qu'Ollie continue de couvrir sa mère, je le pensais pas aussi sentimental ^^. Mais bon, ce serais pas drôle autrement :P.

 

Merci pour la promo, elle est pas trop mal ça va  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode. J'ai adoré la scène du briquet xD. Comment Wilson se fout de sa gueule, pauvre Oliver :P.

J'ai juste trouvé la mort de Deathstroke un peu facile ... Genre l'explosion a tué les 15 mecs qui étaient autour d'Ollie en un seul coup (enfin 2), et les seuls survivants étaient DS, Oliver et le chef ? Non mais omg x). Ca fait déjà une menace en moins, c'est pas plus mal. Et moi qui pensais que Yao Fei était parti dans l'avion Oo. J'ai rêvé sur le moment.

 

Sinon, on apprend que ça fait donc 6 mois qu'il est sur l'île. Et il y est resté 5 ans, si mes souvenirs sont bons. Ce qui fait que on va avoir du Flashback à répétition, et que ça sera pas plus mal xD. J'aime le côté sombre de cette série, ce qui change littéralement de Smallville (même si Felicity possède la même voiture que Chloé, mais bon  9_9 ).

 

Concernant la promo, ce serait pas la flic que connait Oliver qui dit "Police !" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...