Aller au contenu


Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

C'est assez bizarre... le nom du cargo à la fin (oui j'ai fait un léger arrêt sur image) est Amazo, doit-on faire un rapprochement ou simple coïncidence ?

 

Bon sinon un bon épisode, on a du Canary, on a du Roy, on a du Sin encore une partie sur l'île ça avance.

 

Et LA révélation Canary est liée à la ligue des ombres (d'ailleurs pour l'instant c'est un sans faute avec le perso pour l'instant j'aime bien ce qu'ils en ont fait). Par contre, elle utilise un gadget...

 

Pour Slade, c'est moi ou il est bien en train de brûler ? ^^'

 

Je suppose que ça fait parti du processus Deathstroke, perte d'un oeil ?

 

 

Sinon sympa la collaboration entre Arrow et papa Lance.

 

et sinon pour en revenir à la fin : Ra's Al Ghul quoi !  :D

Mine de rien, les perso' de l'univers de Batou viennent pas mal squatter Arrow... :P

 

 

Ah oui puis introduction de Jane dans l'épisode qui est donc l'avocate et amie de Moïra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu !

 

On connait l'identité de Canary, je pensais qu'ils allaient peut-être plus en jouer de ça mais au final non ça va vite et on s'y attendait pour la plupart d'entre nous.

Y'a pas mal de choses intéressantes sur elle par rapport à son background. Oliver savait qu'elle était en vie, et elle a même été sur l'île pendant les 5 ans où il est resté "coincé". Reste tout de même beaucoup beaucoup de mystères notamment sa formation au combat et surtout la manière dont elle a survécu.

 

Concernant la fin, on peut qu'être à la fois surpris et content !  :D

 

NB : On reparle également de l'accélérateur de particules de STAR Labs, qui devrait nous être présenté d'ici Noël !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un bel épisode cette semaine !

 

Bon... Comme toi Jo' j'pensais pas qu'on révélerait si vite l'identité de Black Canary m'enfin bon. J'pense qu'au moment où Felicity vient expliquer à Oliver qu'elle surveille Laurel, son identité tombe sous le sens. En tout cas hâte de voir ce qui s'est passé sur le bateau/l'île avec Oliver et notre chère blondinette.

 

D'ailleurs, à un moment ça parle de Slade, donc il est toujours vivant malgré sa gueule cramée. cigare.gif

La fin introduit notre nouveau méchant. Il était tellement louche celui-là en même temps, il pouvait qu'être mauvais !

 

NB : On reparle également de l'accélérateur de particules de STAR Labs, qui devrait nous être présenté d'ici Noël !

 

Jusque là, on va toujours entendre des news à son propos à la télé, de quoi bien faire attendre haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode. Pas surpris de l'identité de Black Canary, par contre qu'elle était sur l'île . :o

En plus, elle connait Slade et amicalement, mais Oliver dit qu'elle ne savait pas encore se battre à cet époque vu la preview

elle a tout appris grâce à la Ligue des Assassins

et aussi, Oliver l'aurait encore crû morte sur l'île. L'histoire de Sara et son personnage sont beaucoup plus intéressants que Laurel dont j'ai l'impression, que les scénaristes veulent qu'on la déteste.  :P

 

Bien content des événements sur l'île, sympas de voir de nouveaux personnages comme l'Haitien de Heroes ou Sara. Le futur de Slade m'intrigue, de plus en plus.

 

Dans le présent, la révélation de fin sur Blood était sympas

mais pas étonnant vu son nom qui indiqué depuis le début qu'il était le vilain Brother Blood  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode ou ça avance. L'identité de notre demoiselle masquée est dévoilée. Il s'agit donc de Sarah, la soeur présumé morte de Laurel. Ca va faire des vagues ça ! C'est moi ou à la fin, à l'hopital elle prend la main de Oliver, elle va donc aller voir sa famille ? Ca risque d'être pimenté !

 

Laurel quant à elle flanche, alcool, médicament, refus d'être aider. Ca fait pas du bien. j'aime bien le nouveau rôle du père, moins relou, protecteur, qui veut faire bouger les choses.

 

Pour les flashbacks on arrive à la conclusion que Sarah était aussi sur le bateau, qu'elle a été entraîné d'une manière ou d'une autre (je pense). Et qu'elle est là pour se faire la main sur les prisonniers (?). J'aime bien, j'ai hâte de voir la suite de ces flashbacks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros épisode 4 qui pour moi lance la saison. Le coup de Sarah je ne l'ais pas vu venir  :o

 

Ce serait sympa quelle aye voir sa famille pour le coup.

 

Laurel ne sert a rien. Un perso sacrifiable cette saison. Elle devient limite agaçante. Son pére est devenue lui plus appréciable cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, l'apparition de sarah était prévisible mais très appréciable. As-t-elle du torturer Oli sur le bateau ?

 

Maintenant, je suppose qu'on attend plus qu'une chose, la réaction de Laurel et Lance à l'apparition de Sarah.

La petite Sin est très attachante. J'ai comme l'impression que théa passe au second plan depuis quelques temps.

La toute fin est croustillante. Le "gentil" serait-il le méchant en fin de compte ?

 

Pas mal de révélation à venir, c'est que du positif.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, beaucoup de scènes d'actions, la ligue des assassins et Black Canary sont bad ass .  Sur l'île, Dr Ivo, comme dans le présent,  avec Brother Blood et sa recherche hommes forts et sa seringue, Dr ivo lui aussi est très suspect.

Avec son projet de sauver l'humanité, et i une volonté d'être entouré hommes forts ça sent les projets maléfiques fantastiques.

Après reste à voir si c'est  des super soldats ou autre chose

je ne sais pas, si ils oseront faire Amazo.  ???

 

 

Trailer du prochain:

 

On va surement, enfin en savoir plus sur Oliver et comment il est devenu membre de la mafia russe.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement j'ai un peu moins apprécié cet épisode mais il n'en reste pas moins bon. Ils continuent de développer le background de Canary, elle aurait été donc à la solde du Dr. Ivo puis ensuite elle aurait fait un tour avec Ra's  ou en même temps (j'arrive pas à vraiment me repérer au niveau de la chronologie).

Soit elle est restée sur l'Amazo pendant tout ce temps (= le temps où Oliver passe ses premiers mois sur l'île), soit elle est allée ici et là avec Ivo. A voir.

 

 

N'empêche dans 3 épisodes, on aura du Barry  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode plutôt sympa. Même si j'ai du mal encore à saisir ou tout ça nous embarque. La ligue des Assassins est bien introduite, ça promet de ce côté là pour la suite.

 

Le côté un peu sentimental avec le retour de la fille décédée vers son papa adoré et les quelques mots du père à notre avocate. Un peu nian nian pour le coup mais il en faut !

 

Sinon, bonne action. J'ai eu un peu de mal avec le combat dans le manoir. Le mec de la ligue se bat quand même contre Oliver (pas Arrow) et fait pas le lien après ? Il menace la famille de Sarah mais tente absolument rien contre celle d'Oliver pour avoir une moyen de pression ?

 

J'attends de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu !

 

Petit tour en Russie avec la troupe d'Oliver. Assez sympa de voir un peu les connaissances qu'à Oliver, et ce coup de pression magique qu'il a mit pendant l'achat de la voiture de police Russe... Tellement épique. J'me demande ce que ça veut vraiment dire, parce que les gars en face ont vite dégagés. M'enfin, faut pas oublier qu'Oliver est un Capitaine Bratva ou j'sais plus quoi !

 

Côté Deadshot on apprend la véritable raison de la mort du frère de Diggle et on continue d'avancer sur sa quête de vengeance. HIVE, on verra bien ce que ça va donner.

 

Petit détail, à un moment dans le repère d'Oliver avec Felicity ils regardent un truc à la télé, ça parle encore de l'accélérateur de particules nan ? ;D

 

Côté du bateau, retour sur l'île imminent. C'était obligé que Shado et Slade soit encore en vie, hâte de voir ce que ça donnera cette histoire de tombe etc et surtout par rapport à Sarah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet de super soldat sur l'île, hâte de voir ça mis en oeuvre ;D , Slade a bien morflé sur l'ile, mais j'imagine maintenant plus clairement la suite pour lui. 

 

C'était sympas, la mission à Moscou, mais l'organisation Argus a l'air de tout savoir sur Diggle et Oliver. Deadhsot était cool, j'espère qu'on le reverra et hâte de voir aussi pourquoi, le frère de Diggle était une cible. On connait maintenant d’où sort l'apprentissage du russe et les contact russes Oliver aussi et on en verra surement plus dans les Flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche que je peux faire à cet épisode, c'est qu'ils n'aient pas insisté d'avantage sur les contacts russes d'Oliver même si je me doute bien qu'ils aient gardé ça pour la suite.

 

Sinon rien à dire, bon épisode pour une transition !

 

Encore deux semaines les gens ! Deux semaines ! :D

 

Ah oui ! L'audience remonte pour Arrow avec 3,06 millions 1,2% sur les 18-49 et meilleur audience depuis novembre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode bien sympa, je suis pas ennuyer du début à la fin. C'est cool.

 

Je ne sais pas trop où tout ça nous mène mais ce petit passage en Russie à fait du bien, on change un peu du contexte habituel.

 

Bon développement sur la partie de l'île, j'ai hâte de voir la suite. Sarah a quand même joué sa bi****.

 

Bref, à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode bien sympa.

 

Oliver toujours aussi quetard au passage, dommage car elle a une sale tête.  Felicity plus ou moins jalouse ça ma fait sourire.

 

Le FB avance le truc aussi. Bien berné par Sarah le Oliver^^

 

ps: Il y a quoi de si bien dans deux semaines? L'apparition d'un perso connut? (je ne connais que tres tres peut l’univers du comics au passage)

 

Comment de la remonté d'audiences. Arrow toujours la meilleur serie de CW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Il y a quoi de si bien dans deux semaines? L'apparition d'un perso connut? (je ne connais que tres tres peut l’univers du comics au passage)

 

[spoiler=Spoiler sans en être vraiment un mais libre à toi de le lire ou non]

Dans deux semaines, c'est l'épisode qui introduit, un grand nom de l'univers DC et membre de la Justice League : Flash.

Il sera d'abord introduit en tant que Barry Allen, policier scientifique de Central City. C'est le début du processus d'introdution des  méta-humains dans Arrow même si là, il n'aura pas ses pouvoirs  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plusieurs changements dans Arrow :

 

[spoiler=Flash info']Changement de plan pour Flash ! L'idée de l'épisode 20 qui devait servir de "backdoor pilot" à la série The Flash est abandonnée. The Flash aura droit à son propre pilot, ce qui veut dire que la présentation de ses pouvoirs se fera dans sa propre série télé. Donc pour l'instant pas de méta-humains dans Arrow... Qu'advient-il de l'épisode 20 ? Aucune idée.

 

 

 

[spoiler=Images épisode 8]

1384943138-barry1.jpg

1384943140-barry2.jpg

1384943144-barry3.jpg

 

 

[spoiler=Petit/gros (?) changement pour Oliver]

1384943017-oli1.jpg

1384943022-oli2.jpg

 

 

[spoiler=Encore une actrice de Spartacus pour un perso' intéressant]

Katrina Law (Spartacus) vient de rejoindre la distribution dans le rôle de la fille de Ra’s al Ghul : Nyssa al Ghul (la demie-soeur de Talia)

Personnage crée en 2003 et connue pour avoir notamment tué son père...

1384943356-nyssa.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

OMFG la fin  :o

http://www.whosay.com/status/johnbarrowman/783563?wsref=tw&code=Kla7gjg je trouvais le verdict douteux mais j'ai pas vu ça arriver.  :P Hâte de le revoir, sinon ça donne un nouvelle vision des scènes où Thèa tenter de draguer Tommy.  ;D

 

 

L'intrigue de Brother Blood avance et il a apparemment réussi à créer son "super-soldat", hâte de voir ce type en action et sur l'île, Oliver et sa bande ont les coordonnées pour un sérum semblable apparemment mais après l'épisode précédent, je me méfierais de Sara.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai trouvé le verdict un peu trop facile pour le coup en pensant qu'il y avait une magouille derrière mais là avec la fin, ça prend tout son sens !

 

Un bon épisode encore une fois. Ce qui est sympa cette saison c'est que même les épisodes de transition sont de bonnes factures, de bonnes qualité. Et là tout est présent que ce soit l'action, suspense, rebondissements voire même le love-interest (Félicity/Oliver).

 

"il y a des parties du monde où la mort est une illusion."

sacré référence  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 7 vu (et quel épisode  :o )

 

déjà vertigo que j'avais pas trop aimé c'est bien rattrapé ! et du coup c'est oliver qui aurait était fou de le laisser en vie.

et le il pourrait être a gotham city  ;D

 

sinon les flash back avance bien , et slade & shadow juste énorme ! avec des super soldat en vue :)

 

par contre le retour des mort/vivant sans explication je suis pas fan surtout que ça commence a faire beaucoup et c'est surement pas fini , mai malcolm se devait de revenir ou ...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand OUI !!!

 

 

Je suis juste méga content du retour de Malcolm Merlyn, l'un de mes préférés dans la série. Bien qu'il soit fou j’adore son personnage et je l'avais d'ailleurs dit à la fin de la saison 1 que je pensais qu'il allait revenir. Donc super content pour le coup ! Avec la belle phrase, le petit côté " oui j'ai menacé tout le monde " juste super.

 

Comme quoi il est meilleur qu'il en a l'air vu que même la Ligue des Assassins le pensait mort donc pour le coup chapeau ! Quand ils ont parlé de la relation entre Moira et Malcolm j'ai de suite pensé que Oliver ou Thea pouvaient être l'un des enfants de Malcolm. Sa tombe sur Thea mais pour le coup j'aurais bien aimé que sa soit Oliver, sa aurait changé beaucoup de chose pour lui je pense. EN attendant j'ai hâte de voir leurs prochaines rencontres !

 

 

L'épisode est bon globalement avec la superbe fin. Je pensais qu'enfin on allait voir un rapprochement Oliver/Fellicity mais il semble qu'il va falloir attendre encore un peu pour ça. J'ai bien aimé aussi la petite référence à Gotham City, en tout cas j'ai vraiment hâte de voir la suite !

 

Quelqu'un sait au faite si on aura le droit à une longue pause de mi-saison du style 6 mois ou quelques de plus cours comme 2/3 mois maximum ?

 

Edit : Oh cool ! A peine un petit mois ma foi c'est super ça ! Merci de l'info Governor Crocodile !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yatttaaaaaaaaaaaaaaa !!! Trop heureuse, mon personnage préféré le retour !! J'étais tellement dépité lors de son départ prématuré.

Enfin, un truc terrible, j'adore. Vivement le suivant, il est juste trop charismatique !

Et pour théa, ahah, bien sur on s'en doutait mais c'est juste trop trop bon. J'adorerai qu'il torture un peu Moira, juste pour le fun.

Mouhaha, je crois que je n'arrive plus à raisonner correctement, je vais le re-regarder :)

 

Next soooon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...