Aller au contenu


Fairy Tail 283


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Vhapitre pas mauvais avec un Gemme qui j'imagine fait expres de ne pas evité les coups de Natsuvénère.

Et comme l'a dit capitaine Roger c'est quoi s'te réaction de Sting, il ne connaissait pas Minerva ou quoi?

Plusieurs interprétations possibles :

- il ne l'a pas vu depuis longtemps, il est sidéré des progrets qu'elle a fait,

- il la voit intervenir, connaissant sa force il se dit "wouah, si elle s'y est mis, c'est que le vieux était vraiment mal",

- il se demande pourquoi elle intervient, ce n'était pas nécessaire,

- il ne savait pas qu'elle était déjà de retour, d'où sa surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que le tournoi reprend au chapitre prochain, il me tarde de voir Minerva et le lapin de Blue Pegasus en action, ça fait tellement longtemps que je l'attend celui-là ;D !

 

Pour l'hypothèse de la réaction de Sting, c'est possible qu'elle fasse comme Mystogan: genre elle passe dans la guilde très rapidement, choisit une mission, et repart aussitôt. D'où le fait que les autres membres ne connaisse que son prénom et sa réputation. Déjà le fait que Sting et Lector l'appelle "la jeune demoiselle" c'est un peu bizarre pour un "camarade" de guilde, donc si ça se trouve, c'est la première fois qu'il l'a voie.

 

PS: Pour l'histoire du fait qu'elle appelle Gemma "père", je pense pas que c'est son vrai père, vu comme elle s'exprime (en langage soutenu) c'est possible que se soit simplement une forme de politesse ... ou alors je me trompe complètement 12052012170994274.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v us et vf lut (cette fois je me trompe pas de post^^).

très bon chapitre ,minerva emploi le mot père car elle utilise du vieux japonais donc ça a peut être été mal traduit ou difficile a retranscrire .et elle désignait probablement  le maitre comme le patriarche de la guilde  .

 

après même si le chapitre est de qualités ,je m’attendais a mieux.natsu peut toujours utiliser la foudre, mais les possibilités maquaient pourtant pas pour faire évoluer natsu  .

j’attendais plus une vrai maitrise de ses flammes et pas juste la combinaison des pouvoirs de dragon slayer de feux et de foudre déjà vus auparavant.

 

il aurait très bien put augmenter le niveau de ses flammes comme il l'a fait face au god slayer .

il aurait aussi très bien put changer la texture de ses flammes comme il l'a fait en tout début de manga pour remonter sur le pont face a celui qui maitrise le vent(je n'ai plus le nom^^).

 

si on part du faite que natsu peut changer la texture de ses flammes il aurait très bien put leur donner une texture metalic et crée une arme avec , luxus le fait déjà avec la foudre pour crée une lance , et le god slayer l'a fait avec ses flames pour crée une faux .

 

bref,très bon chapitre , mais ont voit bien qu'il sert juste d'introduction a minerva ,alors qu'il aurait put permettre a natsu de définitivement changer de statu dans la guilde .

car pour moi(et c'est discutable) natsu est clairement au niveau de luxus  dans le classement des plus forts mages de fairy tail .car les rapports de force établi au moment de l’introduction des personnages dans le manga sont depuis le temps obsolète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natsu est clairement au niveau de luxus  dans le classement des plus forts mages de fairy tail .car les rapports de force établi au moment de l’introduction des personnages dans le manga sont depuis le temps obsolète .

 

Mais bien sur.

 

Les stats datent du tournoi en cours.

 

Laxus est au niveau de Jura et aurait fait égalité avec lui si ils s'étaient affronté comme l'avait prévu Mashima.

 

A côté de sa Natsu va se faire Sting qui bien en dessous de ses 2 la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après même si le chapitre est de qualités ,je m’attendais a mieux.natsu peut toujours utiliser la foudre, mais les possibilités maquaient pourtant pas pour faire évoluer natsu  .

j’attendais plus une vrai maitrise de ses flammes et pas juste la combinaison des pouvoirs de dragon slayer de feux et de foudre déjà vus auparavant.

 

il aurait très bien put augmenter le niveau de ses flammes comme il l'a fait face au god slayer .

il aurait aussi très bien put changer la texture de ses flammes comme il l'a fait en tout début de manga pour remonter sur le pont face a celui qui maitrise le vent(je n'ai plus le nom^^).

 

si on part du faite que natsu peut changer la texture de ses flammes il aurait très bien put leur donner une texture metalic et crée une arme avec , luxus le fait déjà avec la foudre pour crée une lance , et le god slayer l'a fait avec ses flames pour crée une faux .

 

bref,très bon chapitre , mais ont voit bien qu'il sert juste d'introduction a minerva ,alors qu'il aurait put permettre a natsu de définitivement changer de statu dans la guilde .

car pour moi(et c'est discutable) natsu est clairement au niveau de luxus  dans le classement des plus forts mages de fairy tail .car les rapports de force établi au moment de l’introduction des personnages dans le manga sont depuis le temps obsolète .

 

je suis assez d'accord avec toi, Natsu est du niveau de Luxus mais pour moi seulement quand ses sentiments rentrent en compte... sinon il est plus faible quand il n'a pas une raison de défoncer son adversaire...

mais bon Mashima allait pas nous montrer les progres de Natsu tout de suite, normal non??

 

Dans ce chapitre Natsu transpire la classe!!! encore plus que dans le chapitre précédent et j'avoue je ne m'attendais pas du tout à ça, je m'attendais à une intervention de Fairy Tail.

Sa relation avec Happy m'épate toujours autant... direct il a décidé de partir pour Happy et Happy qui s'excuse trop mignon quoi (Bah oui je suis une fille, désolé lol)

à l'avant dernière page il m'a semblé que sur le visage de Natsu apparaissait des écailles mais j'hésite entre ça et des blessures... parce qu'avant ses écailles n'apparaissaient pas aussi rapidement!!

sinon le combat entre Gemma et Natsu bah j'ai pas tout compris...

 

Grosse remise en question de Sting et Rogue!!! et les 4 mecs de Sabertooth ne m'ont pas du tout l'air méchant...

par contre Minerva j'aime pas sa tronche mais elle parait très intelligente, je la vois en combat contre Erza.

Je me demande si c'est pas la plus forte des 5?? C'est la seule à avoir oser interrompre le combat.

 

vite la 3è journée!!!! avec un combat d'anthologie svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu est moins fort que Laxus sans prendre en compte ses sentiments etc. Il l'avoue lui même.

 

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v29/c245/20.html

 

« I'm so much weaker than you... »

 

Après si on prend vraiment en compte son mode habituel qui est : j'te-fais-la-morale-avec-un-bon-gros-power-up-venu-du-fin-fond-de-l'univers oui, il peut gagner. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car il y en a qui prennent au serieux la page avec les "stats"? pour moi c’est juste un image pour faire jolie .

je m'explique.

déjà la stat particulière a chaque perso elle est juste la pour donner une note d'humour(pin up , being a boss.....)  donc bonne a viré direct .

 

donc  elfman:11 points

            lucy:12 points

        natsu : 14 points.

          grey : 15 points.

          juvia : 15 points .

          ganjil: 16 points

    mira-jane:19 point.

          erza: 19 points

        luxus  : 21 points.

            jura:24 points

 

donc oui pour moi ce classement est juste la pour faire jolie et pas être pris en compte , car si il devait vraiment etre prit en compte natsu n’arriverai même pas au niveau de grey/juvia !

et serait loin derrière ganjil qu'il a pourtant batut a la régulière .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc  elfman:11 points

            lucy:12 points

        natsu : 14 points.

          grey : 15 points.

          juvia : 15 points .

          ganjil: 16 points

    mira-jane:19 point.

          erza: 19 points

        luxus  : 21 points.

 

Le classement est bon c'est toi qui fait n'importe quoi en additionnant les points.

 

Les points ne s'additionne pas. L'attaque à 5 de Natsu compense largement le reste sur quoi Grey lui est supérieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour faire le classement il faudrait prendre juste la statistique attaque pour déterminer la puissance?

elfman l'a prouver , l’attaque ne suffit pas ! au passage je suis curieux de savoir comment vous faites votre classement a partir de se graphique si vous ne prenez pas toutes les statistiques ou que vous leurs appliquez un coeficient dans un certain cas qui vous arrange  pour justifier votre classement^^

 

le plus simple et logique ça reste comme je l'ai fait additionner les stats !

et quand on le fait le classement est bidon :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour faire le classement il faudrait prendre juste la statistique attaque pour déterminer la puissance?

elfman l'a prouver , l’attaque ne suffit pas ! au passage je suis curieux de savoir comment vous faites votre classement a partir de se graphique si vous ne prenez pas toutes les statistiques ou que vous leurs appliquez un coeficient dans un certain cas qui vous arrange  pour justifier votre classement^^

 

le plus simple et logique ça reste comme je l'ai fait additionner les stats !

et quand on le fait le classement est bidon :S

 

J'ai pas dis sa. J'ai dis que le 5 de Natsu compense la défense de Gray et son intelligence. Gray a une meilleur défense mais Natsu une meilleur attaque.

 

C'est stupide d'additionner les stats un point c'est tout. Laxus devait faire égalité avec Jura pourtant Jura > Laxus en stat vu son intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur.

 

Les stats datent du tournoi en cours.

 

Laxus est au niveau de Jura et aurait fait égalité avec lui si ils s'étaient affronté comme l'avait prévu Mashima.

 

A côté de sa Natsu va se faire Sting qui bien en dessous de ses 2 la.

 

D'où tu sors que Sting est inférieur à Jura et Luxus ? ça ressemble à un rêve plutôt qu'à la réalité, j'y crois pas une seconde.

Sting est à un autre niveau, Sabertooth est la meilleure guilde et il en est sans doute le plus puissant des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de sa Natsu va se faire Sting qui bien en dessous de ses 2 la.

 

jetetroll34564645.png

 

En fait pour toi, Jura surclasse tout le monde dans le tournoi, nan ?

Pour Sting je rejoins plus ou moins ce que viens de dire le bonhomme juste au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D''où tu sors que Sting est inférieur à Jura et Luxus ? ça ressemble à un rêve plutôt qu'à la réalité, j'y crois pas une seconde.

Sting est à un autre niveau, Sabertooth est la meilleure guilde et il en est sans doute le plus puissant des membres.

 

Sting et Rogue http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/9

 

Jura http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/5

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/4 Laxus

 

Vous voyez la différence ?

 

Ils sont LARGEMENT au dessus de Sting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sting et Rogue http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/9

 

Jura http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/5

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/4 Laxus

 

Vous voyez la différence ?

 

Ils sont LARGEMENT au dessus de Sting.

 

 

1.C'est un classement, il faut arrêter de s'y fier comme un fanatique qui ne sait pas remettre en cause.

2.Sabertooth est la guilde numéro 1, la plus puissante, et aucun de ses membres ne rivaliseraient avec Jura ou Laxus ? Tu te rends compte à quel point c'est pas crédible ?

 

Bref Sting est le membre de Sabertooth qu'on voit le plus, il est le rival désigné de Natsu (le fameux perso principal), il est clair qu'il est le plus fort de sa guilde et supérieur à Laxus/Jura, seul Guildartz devrait être supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que les stats sont a peut près viable, hormis pour Fairy Tail. Le journaliste qui les a donné connait bien le monde de la magie et suit le tournois depuis son ouverture. Pour les stats de fairy tail, c'est différent étant donné qu'ils ont disparu depuis 7ans et qu'ils ont passé 3mois a s'entrainer comme des malades pour certain, et on subit un power up grâce a Ultear pour d'autre. Jura est tout de même un des 10mages sacrés, et ce n'est pas le cas de Sting et Rogue. Jura est clairement un cran au dessus je pense. Il est un peu le Gildarts de Lamia Scale, même si il reste, je pense, (Beaucoup ?) moins fort que Gildarts.

 

Pour Sabertooh guilde n°1 de Fiore,faut pas oublier que c'est la première fois que Jura participe au tournois, et Sabertooh est considéré comme la meilleur guilde de Fiore car ils gagnent le tournois tous les ans depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.C'est un classement, il faut arrêter de s'y fier comme un fanatique qui ne sait pas remettre en cause.

2.Sabertooth est la guilde numéro 1, la plus puissante, et aucun de ses membres ne rivaliseraient avec Jura ou Laxus ? Tu te rends compte à quel point c'est pas crédible ?

 

Bon on va en finir vite fait.

 

Sabertooth est considéré comme la guilde la plus forte car ils ont gagné le tournoi de l'année précédente;

 

Jura ne participait pas dans le tournoi précédent Laxus non plus.

 

Les stats ont était faites par Mashima donc oui elles sont crédibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats ont était faites par Mashima donc oui elles sont crédibles.

 

Via Jason quand même.

 

Power-up d'Ultear compté ?

Gros entraînement de trois mois compté ?

 

Les statistiques disent ceci ou cela, oui en effet. Mais cela ne veux pas dire que cela ne peux pas changer. Dans tel ou tel situations, les statistiques peuvent ne rien signifier ou même être surpasser un temps. Si Natsu - malgré que ce soit un le personnage principal - peut le faire, pourquoi pas les autres ? (même si c'est peu probable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power-up d'Ultear compté ?

Gros entraînement de trois mois compté ?

 

Et bah putain si Laxus de tenrou = Jura de maintenant alors Laxus est au niveau de Hades la voir de Zeref  ;D

 

Et même si c'est pas le cas Sting n'est pas de FT donc ses stats sont logiquement bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va en finir vite fait.

 

Sabertooth est considéré comme la guilde la plus forte car ils ont gagné le tournoi de l'année précédente;

 

Jura ne participait pas dans le tournoi précédent Laxus non plus.

 

Les stats ont était faites par Mashima donc oui elles sont crédibles.

 

A en croire Mashima Grimoire Hearts était clairement à un autre niveau que Fairy Tail, on sait bien ce qui s'est passé.

Et puids c'est un CLASSEMENT, un classement ne prends pas en compte les affinités, comme le fait qu'une personne avec une magie d'eau à un avantage évident sur une magie de feu, ni la stratégie mise en place.

Dois-je rappeller qu'Elfman a vaincu un mec censé lui être supérieur, niveau Erza ? Car il a eu une bonne stratégie et du bol.

Je maintiens, Sting est au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les fanboys qui affirment que Sting est du niveau de Luxus

Il sue rien que devant la puissance de Natsu et on ose me dire qu'il est équivalent à Luxus.

 

Fanboys, moi ? Tu te fous de qui là ?  9_9

Sting n'a pas "sué" devant la puissance de Natsu, c'est juste qu'il l'avait grandement sous-estimé, il le voyait limite comme un déchet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah putain si Laxus de tenrou = Jura de maintenant alors Laxus est au niveau de Hades la voir de Zeref  ;D

 

Seriously ? Où est-ce que j'ai dis ça mec ? 120520053315695461.png

 

Dois-je rappeller qu'Elfman a vaincu un mec censé lui être supérieur, niveau Erza ? Car il a eu une bonne stratégie et du bol.

 

Aussi oui. On l'oublie vite ça. Mais quelques choses me dit qu'on va entendre : « Ouais mais il est de FT, c’est normal ! ». Si Elfman peut faire ça, je ne vois pas pourquoi - et l'argument faire partir de FT c'est du flan ça va... - les autres ne pourraient-ils pas ?

 

Après au final, c'est des affrontements qui n'auront qui sait jamais lieu alors bon.

 

@ Miami

 

No double poste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne un peu dans ses stats, c'est par exemple le total de Natsu par rapport à Gajeel : c'est pas cohérent avec l'oeuvre, de même que Natsu/Grey qui devrait être égal.

 

Cependant, quand on essaye de contredire Pariston avec ses mêmes stats, il nous sort un "c'est stupide d'additionner les points". Et bah non ! Dans un combat, l'intelligence, la défense, la vitesse et la force compte. C'est ensemble que l'on peut observer un vrai combat et pas catégorie par catégorie.

 

Au passage, ça arrange bien Pariston que MAshima n'est pas mis les stats de Gérard car sinon, ça aurait pu être drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vous qui prenez mal les stats.

 

Laxus surclasse Sting partout sauf en intelligence.

 

Comment vous voulez que Sting soit au dessus ? ALors que Natsu lui est supérieur à Gray sur certains point et inférieur sur d'autres.

 

Seriously ? Où est-ce que j'ai dis ça mec ?

Tu as dit que les stats de FT pouvait ne pas être à jour. Si elles sont pas à jour alors Laxus de tenrou = Jura de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vous qui prenez mal les stats.

 

Forcément.

 

Tu as dit que les stats de FT pouvait ne pas être à jour. Si elles sont pas à jour alors Laxus de tenrou = Jura de maintenant.

 

Je n'ai pas dis, je pose la question. Nuance mon cher. Le power-up est-il compté ? L'entraînement est-il compté lui aussi ?

Et même, je ne vois pas où est le problème si c'était le cas. Ça te gênerait que ton Jura soit faible c'est ça ? :)

 

Limite tu utilises les statistiques dans le sens que ça t'arrange...

Comme Max, heureusement qu'il n'y a pas les stats de notre petit Gérard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...