Aller au contenu

Fairy Tail 283


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

-Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

-Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

-Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

 

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

-Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

- Tout message de moins de 2 lignes, non constructif ou amenant du flood sera aussi supprimé

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

VUS

http://mangastream.com/read/fairy_tail/54328975/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahah j'en étais sure xD. On a donc comme je le supposais l'apparition de Minerva qui évite le combat avec le maitre et histoire de bien montrer que c'est pas une gringalette (mais qu'elle se fera exploser comme tous les autres xD).

Maintenant, c'est sur qu'avec une image isolée on est pas beaucop avancé, mais c'est déjà ça, merci Lady  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva qui viens squatter, on s'en doutais, maintenant j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire et surtout ce qu'est son pouvoir. Niveau chara-design, elle est pas trop mal en fait j'aime surtout ses fringues, par contre elle a une trop grosse poitrine comme toutes les autres et je commence à saturer  x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat interrompu, mais que va dire Ygritte ? 9_9

Belle entrée en matière de Minerva avec sa robe qui représente bien Sabertooth (j'aime beaucoup), par contre Haar t'abuses un peu, la robe la couvre bien (par contre les jambes lol) on n'est pas dans le boob show habituel (pour le moment).

 

Merci pour l'image LG ^^

 

edit : un rappel pour certains

Tout message de moins de 2 lignes, non constructif ou amenant du flood sera aussi supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'apparition de Minerva, le combat ne peux plus se terminer sur une victoire de Natsu. Se serait idiot de la part de Mashima de faire apparaître un nouveau personnage pour qu'il se fasse poutrer le chapitre d'après.

J'espère juste qu'elle ne veux pas humilier Natsu, qu'ils fassent à peut-près jeu égale avec un léger avantage pour Minerva (Ben oui, sinon autant la démonter maintenant) Et combat arrêter par une intervention de Erza. (Les autres aideraient Natsu plutôt que de l'arrêter, donc je vois que elle pour stopper le combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Happy que l'on voit dans les bras de Natsu ? A t'il été blessé en voulant sauver Natsu ? Ce chapitre a l'air vraiment bien, je me demande également ce que disent Sting et Rogue a la fin, enfin ce qu'ils pensent. Vivement la VA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Natsu part de lui-même après l'apparition de Minerva ? :o Quoique, il a Happy dans les mains donc le chat a dû le résonner...Mais bon, voir que Natsu puisse se calmer si vite, c'est impressionnant...Au passage, Minerva est sympa avec son style chinois (en plus, elle est pas trop boobsée donc c'est encore mieux ;D...par contre, les jambes 9_9)

 

Genma (qui a la marque de la guilde sur le front xD) n'a pas l'air fatigué par contre...il a pas dû y aller à fond, surtout qu'il est dans la même pose au début et à la fin du chapitre...Rogue a l'air un peu déçu et Sting joue encore le mec frustré...

 

 

Sinon, il y a que moi qui trouve qu'il y a un problème de proportion sur les jambes de Gray sur la couverture ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une intervention extérieure, Natsu repart sans faire plus de grabuge, par contre moi se qui me choque, c le regarde de sting et celui de Rogue. Sting de plus en plus Badass et un Rogue lumineux....

 

Natsu repart avec happy dans ses bras,c la première fois qu'il tiens Happy de cette façon. Happy se serait t-il prit une contre-attaque dans la face ?  -_- J’espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu n'a vraiment pas l'air d'avoir fait le poid. Sa tenue est toute déchiquetée alors que les autres n'ont pas l'air d'avoir bougé le petit doigt. Et honnêtement je vois pas ce que happy fait là, à moins que je me trompe on le voyait pas suivre natsu dans le scan précédent.

 

L'autre chose qui m'intrigue c'est le focus sur l'une des nattes de la supposée minerva. Est ce que son pouvoir a quelque chose à voir avec ses cheveux :o ? Cela ferait un peu redite...

 

bref impatient de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que si Happy avait pris un coup ennemi, Natsu aurait berserk et ne serait pas juste parti en marchant. C'est possible qu'il se soit interposé pour stopper Natsu, et l'aurait raisonné à leur en mettre dans la g***le pendant le tournoi plutôt que de déclencher stupidement une guerre de guilde.

 

J'me demande toutefois s'il a pas réussi à caler un poing dans la face de Genma, à la façon dont il se touche le menton sur une image.

 

Concernant le duo de dragon slayer, je suppose que l'un réfléchi bien bien à ce que Natsu a sorti sur sa guilde, et que l'autre fulmine que Natsu ait touché à son maître, jurant de lui faire la peau dès qu'il en aura l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'me demande toutefois s'il a pas réussi à caler un poing dans la face de Genma, à la façon dont il se touche le menton sur une image."

 

Je ne pense pas The Comedian car c'est  l'image avec le titre du chapitre. Ca voudrait dire qu'il a réussi à le frapper tout de suite. Je pense plutôt qu'il réfléchit à la proposition de Natsu. Mais bon ce n'est qu'un avis, on aura la réponse avec le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natsu repart indem (contrairement a happy?) , pour moi, la manche déchiqueter est juste du a ses flames ,l'autre bras ne portant pas de manche  n'a pas brûler et aucun signe de blessure.

de plus ,je pense que natsu  ne porte pas  ordinairement  de manche a cause de ca.

après je vois bien un coup fourbe , du genre, minerava qui sais que sont maitre va se faire démolir prend happy en otage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça ressemblait plutôt Charles qu'il tient dans ces bras mais maintenant que vous le dites, y'a que Happy qui sait que Natsu était parti "foutre" le bordel.

Mais pour le tenir comme ça contre son torse.... .

 

On voit pas comment Happy intervient aussi... vite le scan :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu envoie littéralement dans ce chapitre :o Genma se prend une belle droite mais il doit être vachement puissant quand même le vieux.Il a quand même bien foutu le bordel, de quoi foutre le bordel chez sabertooth.

Les dragons slayers de sabertooth qui pensait être les plus fort, et là ils ont vue ce qu'était un mage de fairy tail et en plus Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup super chapitre, et Sting a plus l'air excité qu'autre chose lol il doit se dire qu'il est content que Natsu soit si fort! Ca sent la méchante guerre ouverte, je mets une piece sur le fait que Minerva est la fille de Gemma, les 4 autre du quintet ont l'air impressionnés, à préciser sur la VUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le RAW avec toute les images

 

Donc Natsu ne gagne et ne perd pas contre Gemma bizarement il est plus sur la défensive que sur l'offensive pourquoi ? Et on a l'intervention de cette fameuse Minerva qui s'interpose entre les 2 en tout cas j'ai hate de voir la traduction de ce qu'ils dissent.

 

Vivement la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :)

un très bon chapitre natsu envoi du lourd .

j ai remarquer qui il pouvait utiliser la foudre mais sans tomber dans les pommes ,et son pouvoir a augmenter depuis le power up de ulter.

en tout cas impatient d être a la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon Dieu comme j'ai hâte de pouvoir comprendre ce qui ce dit ^^

 

Les images sont somptueuses

Et Natsu est loin d'être ridicule, bien au contraire ;)

Tout ST semble ébahi à la fois par son audace et sa force

Hâte de voir son prochain combat s'il garde cette rage, ça nous promets de beaux chapitres à venir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...