sasukaru Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 voila pourquoi je disais qu'il ne faillait pas se fier aux stats et plutôt y voir quelque chose d'amusant/jolie a voir qu'un réel classement. pour zeref natsu est le seul qui peut l’arrêter "natsu is the only one who can stop me" http://i13.mangareader.net/fairy-tail/209/fairy-tail-1514318.jpg ,et vus ou on en est dans le manga et après tout les combats de natsu , je vois pas en quoi ça peut être choquant de dire que natsu actuellement équivaut a luxus! si il est derrière grey / juvia comme le dit se classement(si on le prend au sérieux) dans 10 ans il sera au niveau d'erza dans 20 de luxus et dans 30 peut être du maitre . donc on sera surement tous mort avant que natsu atteigne le niveau de zeref donc oui pour moi natsu (le meme natsu qui devra être au niveau de zeref) actuellement équivaut a luxus et a encore beaucoup de chemin a faire pour être au niveau de guildart puis de zeref Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pazma Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Tu as dit que les stats de FT pouvait ne pas être à jour. Si elles sont pas à jour alors Laxus de tenrou = Jura de maintenant. Jura n'a encore jamais participé au tournois, ces stats ne sont donc pas forcement bon non plus. Tout le monde sait qu'il est très fort, mais je pense pas que le journaliste l'ai suivit dans une de ses missions pour faire les stats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 @ Sasukaru Natsu est moins fort que Laxus sans prendre en compte ses sentiments etc. Il l'avoue lui même. http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v29/c245/20.html « I'm so much weaker than you... » Après si on prend vraiment en compte son mode habituel qui est : j'te-fais-la-morale-avec-un-bon-gros-power-up-venu-du-fin-fond-de-l'univers oui, il peut gagner. Mouais. Mais bon, s'il l'avoue de sa bouche qu'il est plus faible que lui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukaru Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 bon ok il est "un peut" moin fort mais il est quand même beaucoup plus puissant que les autre mage de rang s . et puis il ne maitrisait pas encore la foudre a cette époque , même si cette époque remonte a 2 semaine pour natsu (fairy sphere + monde des esprit) et 3 mois pour luxus (j'ai corriger ) mais ce qui me gênait dans se classement c’était la position de natsu par rapport a erza surtout . natsu a vaincu des maitres de guilde, gerald,ganjil et pas mal de personne surpuissantes alors que erza elle a eu sont premier vrai grand combat sur l'ile(a par le moment ou elle détruit tout les lacrimas de foutre je l'ai pas trouver si surpuissante que ça depuis le début du manga) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pariston Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 bon ok il est "un peut" moin fort mais il est quand même beaucoup plus puissant que les autre mage de rang s . et puis il maitrisait pas encore la foudre a cette époque , meme si cette époque remonte a 2 semaine pour natsu (fairy sphere + monde des esprit) et 1 mois pour luxus --' 3mois pour Laxus le monde des esprits n'a pas entrainé natsu; Et si tu penses que Laxus n'aurait pas blesser Gemma en le frappant alors que ses coups touche quand même Hadès .. Actuellement Erza et Mirajane sont plus fortes que lui. beaucoup de chemin a faire pour être au niveau de guildart puis de zeref Entre les deux y a le niveau Makarov (au dessus de Guildartz et en dessous de zeref Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brisingr Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Est-il possible Natsu maîtrise également le fer en plus de la foudre et du feu? Car son attaque est "lightning flame dragons iron strike" Une combinaison des 3 éléments, plus son joli petit power up ... Et Natsu qui se calme O_o Chapitre vraiment bon ! Le tournoi pour devenir mage rang S aura servi à quelquechose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Même s'il maîtrisait la foudre, sur le coup, contre Hadès c'était destructeur mais après on l'a vu contre Max c'est beaucoup moins puissant. Entre temps ça s'est plus ou moins affaiblit donc c'est moins bourrin on va dire. Après faut voir en situation réel ou Natsu pète son câble. Pour l’entraînement c'est bien ce que je pensais c'était trois mois. J'ai eu un doute avec le poste de Sasukaru. Laxus à eu beaucoup plus de temps que Natsu pour perfectionner son niveau. Mais bon après c'est sûr que Natsu bénéficie du bons « héros de l’histoire » m'enfin bon. Et si tu penses que Laxus n'aurait pas blesser Gemma en le frappant alors que ses coups touche quand même Hadès .. C'est drôle venant du mec qui disait que Laxus n'avait rien fait à Hadès. Est-il possible Natsu maîtrise également le fer en plus de la foudre et du feu? Car son attaque est "lightning flame dragons iron strike" Natsu à toujours appeler son coup de poing : le poing d'acier du dragon de feu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pariston Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 C'est drôle venant du mec qui disait que Laxus n'avait rien fait à Hadès. Les coups ne lui ont rien fait mais il restait pas sur place et se faisait pas bloquer par une pichenette. Laxus avant les 7ans > Natsu maintenant pour moi. D'ailleurs Laxus va jouer un gros rôle si Raven tail engage le conflit dans cet arc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevix Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 1.C'est un classement, il faut arrêter de s'y fier comme un fanatique qui ne sait pas remettre en cause. 2.Sabertooth est la guilde numéro 1, la plus puissante, et aucun de ses membres ne rivaliseraient avec Jura ou Laxus ? Tu te rends compte à quel point c'est pas crédible ? Le tournoi c'est 5 participants (pile le nombre de mage puissants de Sabertooth) donc si Lamia Scale n'a que Jura et Leon (qui me semble plus faible que les membres de ST) et bien ST leur est logiquement supérieur. Ça ne changera rien au fait que Jura > Sting. ST possède plus de bon mages. Ensuite FT n'a jamais participé au tournoi du moins les vrais mages de FT donc on peut pas dire qu'ils sont inférieur à ST. Je suis désolé mais pour moi aucune guilde ne rivalise avec FT. Bref Sting est le membre de Sabertooth qu'on voit le plus, il est le rival désigné de Natsu (le fameux perso principal), il est clair qu'il est le plus fort de sa guilde et supérieur à Laxus/Jura, seul Guildartz devrait être supérieur. Etre le rival de Natsu signifie être plus fort que Luxus ? Et Gajeel pendant l'arc Phantom ? Sting sera à mon avis au même niveau que Natsu donc si Natsu < Jura alors Sting < Jura Edit : Au passage, ça arrange bien Pariston que MAshima n'est pas mis les stats de Gérard car sinon, ça aurait pu être drôle... Il a sans doute les même stats que Jura. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Lol les fanboys qui affirment que Sting est du niveau de Luxus Il sue rien que devant la puissance de Natsu et on ose me dire qu'il est équivalent à Luxus. En fait le truc... c'est qu'on n'en sait rien. Penser que Sting est du niveau de Luxus, c'est une chose. Dire l'inverse et traiter de fanboy ceux qui pensent ça, c'est encore pire, étant donné qu'on n'en sait rien. Bref, ça part en c**ille ici. Pariston qui utilise les stats comme il le veut, c'est pas comme si c'était nouveau. Un coup il faut s'y fier, un coup il faut pas. 'Fin bon, Myst', arrête de voler mes troll face comme ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pariston Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Pariston qui utilise les stats comme il le veut, c'est pas comme si c'était nouveau. Un coup il faut s'y fier, un coup il faut pas. Faux j'ai dis qu'il ne fallait pas additionner les stats. C'est marrant parce que je suis sur que si quelqu'un avec dit que Sting > Jellal tu aurais était le premier à dire que c'est absurde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Mifune Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Pour une fois , je rejoins l'avis de Pariston qui dit que Saber à gagné les année précédentes car Leon et Jura ne participait pas , Raventail non plus , les deux fairy tail ne pouvait pas . De plus , je rejoins encore une fois Pariston qui dit que si Laxus était du niveau de Jura actuelle avant le saut temporel , maintenant , il est du niveaux à Hades . Pour vous , vue que Sting est un des cinq meilleurs membre de la soit disant meilleur gilde , il vaut forcement Jura ou Laxus , c'est comme si je disais vue que Gildartz est le meilleur membre de la soit disant plus nulle gilde , il vaudrait juste un sting , c'est une grosse blague . Pour le stats , il faut savoir les dosé , par exemple un mage peut avoirs cinq d'attaque , cinq de défense , cinq intelligence et un de vitesse , il perdra contre un mage qui à un de défense , cinq d'attaque , cinq de vitesse et un d'intelligence étant donné que zéro en intelligence , c'est impossible ( Toby en est la preuve vivante ) . Et pour ce qui est des Gildartz supérieur , égal ou inférieur à Makarof ou encore pour les Jura supérieur , égal ou inférieur à Gildartz , on revient pas dessus , chacun à sa propre opinion , on pourrait jamais tombée d'accord , vue que je suis toujours sur un Gildartz égal Makarof , un Jura inférieur à Gildartz et un Gerard égal à Jura . PS : c'est miraculeux , pour un fois que je suis d'accord avec Pariston . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Faux j'ai dis qu'il ne fallait pas additionner les stats. Oui, oui, c'est ce que tu dis aujourd'hui. J'oublie pas non plus ce que tu dis les autres jours. C'est marrant parce que je suis sur que si quelqu'un avec dit que Sting > Jellal tu aurais était le premier à dire que c'est absurde. J'sais pas si tu lis mes posts, au final. J'avoue que ça doit dater, mais j'ai déjà dit plusieurs fois, que j'espérais que Sting et Rogue soient les meilleurs mages vus dans le manga, sans compter Zeref, Mavis, les dragons, et à la rigueur, Hadès. Excuse-moi donc, mais je voudrais justement qu'il soit meilleur que Gerard. Donc bon, avant de parler, sois sûr de ce que tu dis. Parce que traiter tout le monde de fanboy (c'était implicite, dans ton post au-dessus), c'est quand même assez gavant, sous prétexte qu'on ne partage pas ton avis qui, au risque de te le rappeler, n'est pas la vérité. Mais bon... me gusta quand même. ---------v--------- @Yu Mifune De plus , je rejoins encore une fois Pariston qui dit que si Laxus était du niveau de Jura actuelle avant le saut temporel , maintenant , il est du niveaux à Hades . Au niveau de Zeref tant que tu y es, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Faux j'ai dis qu'il ne fallait pas additionner les stats. Lis tous les postes, ça vaux mieux pour bien suivre je pense. Je cite ce bon vieux Max la manchot qui ne l'est plus : Cependant, quand on essaye de contredire Pariston avec ses mêmes stats, il nous sort un "c'est stupide d'additionner les points". Et bah non ! Dans un combat, l'intelligence, la défense, la vitesse et la force compte. C'est ensemble que l'on peut observer un vrai combat et pas catégorie par catégorie. 'Fin bon, Myst', arrête de voler mes troll face comme ça... Je ne vois pas de quoi tu parles mon cher ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 3mois pour Laxus le monde des esprits n'a pas entrainé natsu; Et si tu penses que Laxus n'aurait pas blesser Gemma en le frappant alors que ses coups touche quand même Hadès .. Actuellement Erza et Mirajane sont plus fortes que lui. Entre les deux y a le niveau Makarov (au dessus de Guildartz et en dessous de zeref Je suis pas convaincu que Makarov soit au-dessus de Guildartz..En tout cas il en donne pas l'impression. Et Sting on a rien vu de sa magie ou de sa puissance, il faudra juger en fonction de sa performance face à Natsu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Mifune Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Pour Hades , j’avoue que j'ai amplifié mes dires , mais c'est pour montré qu'il il y a sept ans Jura comme Laxus aurait surement écrasé Brain ( c'est un exemple ) , et donc qu'il sont approximativement du même niveau , c'est pour sa que je comprend pas les gens qui disent : Laxus avant son saut temporel est égal à Jura maintenant , c'est techniquement impossible . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
llEmmerdeurll Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Bref Sting est le membre de Sabertooth qu'on voit le plus, il est le rival désigné de Natsu (le fameux perso principal), il est clair qu'il est le plus fort de sa guilde et supérieur à Laxus/Jura, seul Guildartz devrait être supérieur. il est le rival de Natsu c'est cool mais qu'est ce que ça a avoir avec Luxus et Jura ? Tu veux dire par là que Natsu>Luxus ou quoi ? Natsu n'est même pas du niveau d'Erza et de Mirajane comment veux tu qu'il arrive à la cheville de Luxus. Et le stats viennent de Mashima aka l'auteur du manga, je crois qu'ils sont plus fiable que toi tu vois En fait le truc... c'est qu'on n'en sait rien. Penser que Sting est du niveau de Luxus, c'est une chose. Dire l'inverse et traiter de fanboy ceux qui pensent ça, c'est encore pire, étant donné qu'on n'en sait rien. On a une petite idée du niveau de Sting avec les stats, et puis il est présenté comme le rival de Natsu comment veux tu qu'il égal où surpasse Luxus franchement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 il est le rival de Natsu c'est cool mais qu'est ce que ça a avoir avec Luxus et Jura ? Tu veux dire par là que Natsu>Luxus ou quoi ? Natsu n'est même pas du niveau d'Erza et de Mirajane comment veux tu qu'il arrive à la cheville de Luxus. Et le stats viennent de Mashima aka l'auteur du manga, je crois qu'ils sont plus fiable que toi tu vois Tu ne vas sans doute pas apprécier vu ton pseudo et ta photo mais qui te dit qu'Erza surpasse Natsu désormais ? Au début elle lui était clairement supérieur, mais aurait elle vaincu Gérard en mode pleine puissance ? Aurait elle vaincu Master Zéro ? Je dis pas que Natsu est supérieur à Erza, mais la différence doit être très faible, voir même avantage à Natsu s'il est méga énervé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Je ne vois ni Luxus, ni Makarov, ni Guildartz, etc... dans ce chapitre. Vous avez un topic dédié pour parler des rapports de puissance, c'est pas pour faire joli. Surtout qu'au final c'est toujours pareil, dialogues de sourds et toujours les mêmes impliqués. Bref, à bon(s) entendeur(s) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 @Tyrion : y'a pas de bons entendeurs dans un dialogue de sourds ! *part se cacher* Par contre, il y a un truc dans ce chapitre qui m'a paru très bizarre au début, c'est le calme de Natsu une fois Minerva là. Perso, si on était comme au début du manga, Natsu aurait pété son câble si quelqu'un avait enlevé Happy (cf Miliana dans la tour du Paradis) et serait parti direct pour la baston. Mine de rien, Natsu a l'air de devenir plus mature au fil du manga, même si c'est sur des trucs très léger. Mais entre ça, la leçon de Guildartz au dernier arc et son impuissance face à Aknologia, j'apprécie assez que Natsu apprenne à se maîtriser et à écouter les autres. Par contre, je prédis un éventuel futur combat dans le tournoi : Erza VS Minerva ! Vu que Mira et Kagura ont déjà combattu, j'imagine bien un gros combat entre ces deux-là car elle m'a bien l'air d'être la Erza de ST... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Par contre, il y a un truc dans ce chapitre qui m'a paru très bizarre au début, c'est le calme de Natsu une fois Minerva là. Perso, si on était comme au début du manga, Natsu aurait pété son câble si quelqu'un avait enlevé Happy (cf Miliana dans la tour du Paradis) et serait parti direct pour la baston. Mine de rien, Natsu a l'air de devenir plus mature au fil du manga, même si c'est sur des trucs très léger. Exactement c'est la preuve que Natsu à quand même bien évolué, mentalement depuis le début du manga, grâce à tous les évènements qui se sont enchainer très rapidement, car là il mûris en 6 mois, alors que pendant les x année de sa vie jusqu'alors il n'avais pas vraiment mûris (caractère de gamin malgré son physique d'adolescent). Et je trouve qu'on ne peut que s'en réjouir d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NobuNobu Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Exactement c'est la preuve que Natsu à quand même bien évolué, mentalement depuis le début du manga, grâce à tous les évènements qui se sont enchainer très rapidement, car là il mûris en 6 mois, alors que pendant les x année de sa vie jusqu'alors il n'avais pas vraiment mûris (caractère de gamin malgré son physique d'adolescent). Et je trouve qu'on ne peut que s'en réjouir d'ailleurs. Bof... "mûris" n'est pas vraiment le mot à enployer vu qu'il a foncé tête baissé sur la guilde de SB sans réfléchir et qu'il a défier leur maître sans penser aux conséquence S'il avait vraiment mûris, la moindre des chose serait de ne pas essayer de gâcher les chances de sa guilde sans les consulter. Enfin bon on va pas se plaindre parce qu'au moins il est vraiment classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Bof... "mûris" n'est pas vraiment le mot à enployer vu qu'il a foncé tête baissé sur la guilde de SB sans réfléchir et qu'il a défier leur maître sans penser aux conséquence S'il avait vraiment mûris, la moindre des chose serait de ne pas essayer de gâcher les chances de sa guilde sans les consulter. Enfin bon on va pas se plaindre parce qu'au moins il est vraiment classe Il y a pas longtemps, il aurai jamais arrêté l'affrontement même si c'était à 5 contre 1. Preuve qu'il a mûris malgré tout. Après il reste Natsu il ne faut pas trop lui en demander hein! Je pense qu'il est sur la bonne voie même si comme je l'ai dit il restera toujours impulsif. Si il changer trop ça le ferais pas, surtout en si peu de temps. Et puis c'est le héros, Luffy&Naruto&Ichigo l'aurai sûrement fait aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 VF 283 par la FTS : http://scantrad.fr/plus.php?id=8054 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakaya Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Il y a pas longtemps, il aurai jamais arrêté l'affrontement même si c'était à 5 contre 1. Preuve qu'il a mûris malgré tout. Il a sans doute mûri mais jsuis pas vraiment d'accord sur les raisons que tu donnes... A aucun moment de l'histoire Natsu n'aurait foncé tête la première sur une guilde entière qui tient Happy en otage juste devant lui dans les bras de l'une de leurs plus puissantes mages. Reprendre le combat aurait mis Happy en danger, il ne l'était pas encore réellement. Et non, la tour du paradis n'avait rien à voir. à ce moment happy avait été "kidnappé" et était retenu "prisonnié". Il s'agissait donc de le libérer et pas de dégommer 50 mages plus rapidement qu'ils dégommeraient eux même Happy. Après, le fait qu'il parte sans broncher c'est une question d'honneur puisqu'il a consenti au marché de Minerva. C'est plutôt un Natsu confronté à une nouvelle situation qu'un Natsu qui mûri de mon point de vue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts