Aller au contenu

Fairy Tail 283


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Ayé chapitre lu!

Pour changer, j'ai bien aimé :D Vu la tête des ST quand Natsu veut défier Gemma, on sent que ce dernier doit pas être un ange. Pourtant Natsu se débrouille plutôt pas mal, et même très bien. Voilà ce qu'il en coûte de sous-estimer son adversaire, mais j'aurais bien aimé voir la magie du maître de guilde... Enfin bon, belle entrée en scène de Minerva, assez prévisible car je ne voyais pas Mashima faire gagner un des deux adversaires.

Donc concernant Minerva je l'apprécie déjà, elle est très belle et assez classe. Les caractéristiques de sa magie m'intriguent, et son phrasé correspond assez à son style. Gros doute sur le fait que ce soit la fille de Gemma, ou alors elle tient de sa mère  ;D

 

Rogue est en train de découvrir le pouvoir de l'amitié, j'arrive pas trop à le cerner. Par contre rien que la réaction de Sting, ça me donne une pu**** d'envie de voir leur futur combat! Avec le niveau actuel de Natsu et celui de Sting (même si on ne l'a pas vraiment vu à l'oeuvre), ça devrait être monstrueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dites, c'est moi ou l'attaque finale de Natsu, qui fait exploser le dernier étage de la guilde et que Minerva intercepte, c'est bien "iron-fire-lightning" quelque chose ? Natsu a appris à incorporer les autres éléments à ses attaques, et il maitrise AUSSI la magie de Gajil désormais ?  :o :o :o :o :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vindo :  Je pense pas car et d'une je pense que pour assimiler une magie il lui faut la recevoir, cf Zancrow et Luxus, et deuxièmement depuis le premier chapitre je crois il utilise l'attaque Karyuu no Tekken soit Poind de fer du dragon de feu donc je pense que c'est le Tekken version Raien ryu

 

Rien de plus rien de moins, enfin je pense que c'est juste du au fait que l'etherion qu'il a assimilé etait une fusion d'éléments donc en un sens son corps a tout assimilé et ca ressort petit a petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue !

 

J'aime bien.

Merci Mashima.

Hallelujah.

 

Héhé, j'en étais sûr, ce cher Natsu n'aurait finalement pas pu faire quoique ce soit contre ce Genma à part lui coller un bon gros punch dans le bide. La tournure qu'à prit tout ça j'aime bien. Je m'attendais vraiment à une intervention d'un des deux hybrides (D'ailleurs Sting comptait le faire mais à été stoppé par le maître) mais on nous dévoile finalement le cinquième membres le plus puissant de ST : Minerva. Au final, Natsu fini par une phrase classique qu'on connait tout.

 

On se concentre plus sur ça donc il n'y a pas vraiment d'autres choses à rajouter.

 

Ah si, la tête de psychopathe de Stong à la fin.

 

Par contre ce que Natsu a fait était juste détestable. Il a frappé des innocents et brisé une partie de la guilde comme ca. Sans raison valable et s'en va tranquille. Pas la moindre excuse. Moi qui croyait avoir vu quelqu'un de grandit en lui.. Mais que m'a t-il pris ? Lol.

 

Bah si, pour leur faire une leçon de morale à propos de ce qui à été fait à Yukino juste avant.

Natsu à toujours été quelqu'un qui tient énormément à ses amis et ça on le voit toujours autant alors voir qu'une guilde peut faire une chose pareille à un de ces membres c'est pas acceptable pour lui. D'où sa phrase de fin, si vous êtes une guilde prenez soins de vos amis/membres. (J'retraduis rapide hein on chipote pas on j'frappe. :P) Il à toujours été impulsif le bonhomme, depuis le premier tome tu devrais l'avoir remarquer quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est moi ou l'attaque finale de Natsu, qui fait exploser le dernier étage de la guilde et que Minerva intercepte, c'est bien "iron-fire-lightning" quelque chose ? Natsu a appris à incorporer les autres éléments à ses attaques, et il maitrise AUSSI la magie de Gajil désormais ?  :o :o :o :o :o :o :o :o

 

Nan, Natsu utilise le "RaiEnRyu no Gekitetsu" ==> Frappe de fer du dragon de Feu/Foudre ;)

(En Français y'a jamais rien qui sonne bien xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre à nouveau, content qu'il sorte encore le vendredi :D !

 

Natsu a vraiment su montrer qu'il n'est plus un gamin, il a bien enchaîné Gemma au début du chapitre, et ça, sa fait plaisir (je ne parlerai même pas du "ninja" appelé Dobengal, même s'il avait l'air bien placé au sein de la guilde, il s'est fait écraser ...). En tout cas, sa technique "Raienryuu no Gekitetsu" en jette à fond, mention spéciale à tout l'étage supérieur du bâtiment qui saute sous l'effet de son attaque ; j'ai d'ailleurs aussi remarqué que la vitesse de notre Dragon Slayer a bien augmentée ... bien joué Ultear !

 

Concernant mon appréciation de Minerva ... je pense que ma signature peut répondre à ma place :D. Enfin un perso féminin pas vulgaire, sa robe lui va à ravir (d'ailleurs le tigre dessiné dessus aussi), et son style (coupe de cheveux, maquillage) lui donne effectivement, comme l'a dit Clyde, quelque chose de royal, une princesse chinoise. Bizarrement, comme l'a appelé Sting ("the young lady ..."), j'ai l'impression qu'il ne se sont jamais rencontrés avant (c'est courant de ne pas connaître un des membres les plus forts de sa guilde ? Je veux dire, je croyais qu'ils avaient participé au Grand Jeux Magiques ensembles ...).

Concernant sa magie, j'adhère, je n'avais pas pensé à un magie de portails, mais je pense qu'ils ont encore d'autres utilisations que de faire apparaître/disparaître quelque chose. Hâte de la voir durant le troisième jour.

 

Enfin, le départ de Natsu est superbe, faut dire qu'il n'a pas été une seule fois ridicule durant ce chapitre, d'habitude il s'énerve comme un idiot, mais la c'était maîtrisé et plutôt bien fait, il grimpe enfin dans mon estime ...

 

PS: le titre du prochain chapitre, "Pandemonium", fait-il référence à l'épreuve du troisième jour ou au Pandemonium que Juvia avait imaginé ? Personnellement, j'espère qu'on va retourner dans les GJM maintenant, on a assez eu "d'HS nocturne" ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gemma s'est prit ses coups(des coups qui lui ont strictement mais strictement rien fait, pas une seul égratignure contrairement à Natsu qui s'est pourtant seulement prit ça http://www.mangareader.net/fairy-tail/283/9 ) c'est parce qu'il a un peu sous estimé Natsu hein.

 

les image que tu choisis parlent contre toi la première natsu prend un coup surprise il est surpris mais au final  il ne lui fait rien du tout ( contrairement a ce que tu dis  (voir citation ci dessus)  )

ensuite gemma sur un des image que tu choisi pour dire que les coups de natsu ne lui laisse aucune trace .... oh que si ça lui a laissé une trace il se croyait intouchable et il a été surpris par les mouvement de natsu

 

de la a dire qu'il aurait pu perdre contre natsu non, on en sait rien on ne sait même pas quelle magie il  utilise donc ...

 

mais dans les page du combat il y a un autre indicateur  que le combat lui même la tete de sting ;)

 

sting parlons en il a l'aire d’être content de la puissance de natsu il remonte donc dans mon estime au niveau de son éventuelle force

je précise il a l'air content je dis ça avec le kukuku qui est un petit rire je pense , or sur le dessin lui meme on a plutot l'impression qu'il se chie dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les image que tu choisis parlent contre toi la première natsu prend un coup surprise il est surpris mais au final  il ne lui fait rien du tout ( contrairement a ce que tu dis  (voir citation ci dessus)  )

 

Euh...quelle attaque surprise  ???

Tu confond pas Natsu et Gemma là ?

http://www.mangareader.net/fairy-tail/283/9

On la voit où l'attaque surprise au juste dans l'image, Gemma bloque l'attaque de Natsu d'un bras et fait une petite contre attaque...Natsu s'attendait à ce qu'il le caresse pour toi ?

 

Et où tu vois des traces sur Gemma:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/283/14

http://www.mangareader.net/fairy-tail/283/17

http://www.mangareader.net/fairy-tail/283/19

 

intact le mec, aucune égratignure contrairement à Natsu qui sort avec les vêtements déchirés et des égratignures sur le visage(un seul coup quoi, alors que Gemma n'était même pas sérieux dans ce combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza/Emma Stone/Hulk/Ygritte/Me gusta

 

 

@ClydeYep, il faut quand même préciser qu'il s'est battu pendant les trois quarts du combat sans magie, juste au poing, avant de balancer une attaquer de feu foudroyant. 9_9

 

Attends... laisse le temps à Mashima. 9_9

 

Ben, c'est un peu Minerva qui lui dit de partir, en même temps.

Après ce qu'il a fait, il allait pas demandé son reste.

Il a frappé des innocents... enfin, ce sont des mages, après tout. La castagne comme ça, c'est partie intégrante de leur vie, c'est pas comme s'il avait blessé des civils. Il arrive avec une raison, et même s'ils font mine de l'ignorer, les tigres l'ont bien en tête.

Ne jamais s'excuser, c'est une marque de faiblesse, comme l'a dit un grand philosophe. ;D

 

 

Donc tu me dis qu'il s'est donné a moitié lorsqu'il donnait ces Falcon Punch ? 9_9

 

Non j'veux que Mashima l'épargne, c'est déjà ma préférée :(

 

C'est justement ca le souci ! Même si ce sont des mages et que ce sont leur quotidien, si Sting avait fait la même chose a FT, aurait détruit l'étage supérieur et au passage défoncé deux, trois mages de FT (j'sais pas moi.. Jet, Levy et le gros pour pas changer ;D) tu crois que Natsu serait resté sans rien faire ? Tu connais la réponse et il aurait exigé que le gars s'excuse ou un truc dans le genre mais la, pour lui, ce qu'il fait est justifié et c'est ce qui m'exaspère. Mais bon je vais pas pleurer pour deux, trois personnages inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Clyde, justement c'est justifié ST s'enfou de leur nakama donc si il arrive quelque chose à quelqu'un de la guilde ce n'est pas grave il avait qu'à être fort je pense que c'est comme sa que cela marche chez eux.

 

Je me demande si les autres membres de FT vont s'avoir le carnage qu'a fait Natsu chez ST et qu'elles seront leurs réactions.

 

Sinon pour le titre du prochain chapitre cela m'a l'air d'être l'intitulé de la prochaine épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Sting avait fait la même chose a FT, aurait détruit l'étage supérieur et au passage défoncé deux, trois mages de FT (j'sais pas moi.. Jet, Levy et le gros pour pas changer ;D) tu crois que Natsu serait resté sans rien faire ? Tu connais la réponse et il aurait exigé que le gars s'excuse ou un truc dans le genre mais la, pour lui, ce qu'il fait est justifié et c'est ce qui m'exaspère. Mais bon je vais pas pleurer pour deux, trois personnages inconnus.

 

A ceci près que Makarov n'aurait jamais exclus un membre à cause d'une défaite et en l'humiliant devant la guilde entière, de surcroit.

Si Makarov se comportait ainsi et qu'un ami de la personne humiliée et virée (ou quelqu'un ayant pris en sympathie cette personne) venait lui en coller une, je dirais qu'il ne l'a pas volé.

 

Quelque part, cela montre les limites de la gestion de la guilde par Gemma, parce que, s'il doit virer tous ceux qui se sont fait humilier par Natsu, sa guilde va vite se retrouver à cours de personnel.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelque part, cela montre les limites de la gestion de la guilde par Gemma, parce que, s'il doit virer tous ceux qui se sont fait humilier par Natsu, sa guilde va vite se retrouver à cours de personnel.  ;)

Il n'a pas viré Yukino parce qu'elle a perdu. Il l'a viré parce qu'elle a mis sa vie en jeu ET qu'elle a perdu. Elle n'a pas seulement fait preuve de faiblesse, elle a aussi fait preuve de bêtise, et sa loyauté est désormais compromise, puisqu'elle doit obéissance à Kagura, qui fait partie d'une autre guilde.

Ceci étant, si elle avait fait partie de Fairy Tail, Makarov ne l'aurait certainement pas chassé, mais aurait cherché à racheter ( ou faire racheter) sa vie au près de Kagura. C'est là la différence entre les deux guildes, et la raison pourquelle Fairy Tail finira par mettre une bonne raclée à Sabertooth (ce qui est déjà bien engagé après le ravage que Natsu vient de faire... Je vous laisse imaginer le résultat si Gildarz passait dans le coin : il aurait pulvérisé tout le monde, y compris Genma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les quelques échanges que Natsu et Genma ont eu ne sont pas suffisants pour dire qui aurait gagné, même si on peut supposer que Genma est naturellement plus fort.

Natsu effectivement n'était pas vraiment à fond car a balancé que des coups de poings normaux, même si il était enragé. N'empêche que vu la tête de Genma après le premier dans le bide, il a dû quand même le sentir passer.

Genma quant à lui je le vois juste repousser Natsu à la 8eme page, on sait pas trop ce qu'il a fait d'ailleurs, on ne voit pas de coup, juste Natsu qui part en arrière, une magie de vent ou un truc du genre je pense, d'où le fait que Natsu soit "touché" à plusieurs endroits (sa manche qui vole et quelques traces, rien de bien méchant).

 

La dernière attaque de Natsu a été facilement repoussée par Minerva, je vois là un pouvoir un peu cheaté permettant de tout dévier/téléporter comme ça a déjà été dit. Je pense que si Genma se l'était pris, il aurait un peu morflé, suffit de voir sa tête lorsqu'il voit le coup venir.

 

De toute façon on sait tous que Natsu boosté au pouvoir de l'amitié est juste invincible. Reste à savoir quel degré de "pouvoir de l'amitié" lui inspirait Yukino =P

 

Le chapitre reste crédible, j'ai bien aimé, surtout après avoir vu l'épisode HS de l'anime où Natsu se fait OS par Luxus xD

 

 

Concernant Sting, Rogue, Rufus et Orga, ils n'ont pas l'air si impressionnants que ça dans ce chapitre. Je suis de l'avis de ceux qui pensent que Sting et Rogue n'ont pas pu tuer leur dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Creed

Ne débat pas avec ErzaFairyTail, malheureux !

 

@Clyde

@Erza/Emma Stone/Hulk/Ygritte/Me gusta

Ah non, pas Hulk, mais Iron Man. :P

 

C'est justement ca le souci ! Même si ce sont des mages et que ce sont leur quotidien, si Sting avait fait la même chose a FT, aurait détruit l'étage supérieur et au passage défoncé deux, trois mages de FT (j'sais pas moi.. Jet, Levy et le gros pour pas changer ;D) tu crois que Natsu serait resté sans rien faire ? Tu connais la réponse et il aurait exigé que le gars s'excuse ou un truc dans le genre mais la, pour lui, ce qu'il fait est justifié et c'est ce qui m'exaspère. Mais bon je vais pas pleurer pour deux, trois personnages inconnus.

Et bien, justement on va dire.

Natsu aurait trouvé ça abusé, parce qu'il ne serait pas passé un truc comme l'humiliation de Yukino juste avant. ^^

Fairy Tail n'aurait rien à se reprocher au niveau de l'amitié et la solidarité de la guilde, donc c'est normal.

Et justement, personne n'exige d'excuses de Natsu chez Sabertooth. Natsu en aurait exigé, mais si personne ne lui en exige là, il ne va pas s'excuser, surtout pour un truc qu'il ne peut pas supporter et qui, en soit, est critiquable selon le point de vue. :P

 

@TheBoost

Mais comment on peut dire que Natsu est a fond, alors qu'on le voit juste donné des coups de poings  et sa dernière attaque a été contré !

On ne peut pas.

Il se bat aux poings, sans magie pendant les trois quarts du combat, à part à la fin où il sort son dragon foudroyant, et au début où il frappe Gemma avec du feu si je ne m'abuse, quand celui-ci le repousse.

Ne cherche pas, la moitié sur ce topic ne lit pas le même manga que nous.

 

@Nimrahad

A ceci près que Makarov n'aurait jamais exclus un membre à cause d'une défaite et en l'humiliant devant la guilde entière, de surcroit.

Juste, pour pas que Gemma passe pour un gros salaud alors qu'au final, c'est juste un membre de guilde intransigeant, mais bon.

Il la vire surtout parce qu'elle a parié sa vie et a perdu lamentablement le pari.

Si elle avait perdu sans parier, sans rien dire, je pense pas qu'il l'aurait humiliée comme ça, ni renvoyée.

 

EDIT : devance par Vindo sur le dernier point tiens. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemma dit à Sting qu'il lui laisse une autre chance, après qu'il ait perdu à l'épreuve des wagons.

Autrement dit s'il se ridiculise encore il se fera virer. Aurait-il eu droit à une seconde chance s'il ne faisait pas partie du top 5 de la guilde ?

Pourtant il n'a pas parié sa vie ou agit de manière stupide (mis à part participer à une épreuve qui comporte wagon dans son nom).

Il a juste été ridicule à une épreuve.

 

Yukino dit à Natsu qu'elle a été exclus à cause de cette seule défaite.

Natsu dit bien, en arrivant au QG de ST : "Virée à cause d'une seule défaite ? Si c'est le cas, alors si tu perds contre moi, tu devras donc également quitter la guilde".

 

Gemma reproche ceci à Yukino :

La défaite

Elle a parié sa vie

L'ennemie l'a prise en pitié.

 

S'il n'y avait eu que la défaite, aurait-elle eu une seconde chance, comme Sting ? Pas sûr.

Et si elle en avait eut une, elle aurait été virée en cas de seconde défaite. Ce n'est pas beaucoup mieux.

La politique appliqué par Gemma à sa guilde est assez pourrie.

 

Sting dit à Rogue que Yukino a été virée parce qu'elle est faible et que la guilde la plus forte n'a pas besoin de quelqu'un comme elle (suite à quoi Fro demande à Rogue s'il sera viré aussi parce qu'il est faible).

Bref c'est la politique de ST : On vire les faibles.

C'est la politique que Luxus voulait appliqué, autrefois, à FT.

 

 

Maintenant, quand je dis que ST va être à cours de personnel si Gemma vire tous ceux qui ont perdu contre Natsu, c'était une touche d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de sujet !!!

Pour ma part, je m'interroge plus sur la signification du nom du prochain chapitre : pandemonium.

 

Le Pandémonium est la capitale imaginaire des Enfers où siège Satan dans son palais, ainsi que les démons majeurs, autour d'un lac de flammes et de magma, le tout gardé par des démons inférieurs.

 

Serait-ce le nom de la prochaine épreuve ? Forte probabilité vu que l'on semble se diriger vers la fin des évènements entre les journées de tournoi. Cependant, si c'est le nom de l'épreuve, en quoi consiste-t-elle ? Avec un nom pareil, est-ce une chasse au démon ?

 

Mais une hypothèse germa petit à petit dans mon esprit : et si c'était le pandémonium qui se trouvait de l'autre côté de la porte d'Arcadias, là où siège celui qui a invoqué les démons, tout comme Satan, Zeref ?! On nous bassine depuis le début du manga que Zeref a créé des démons pour semer le chaos et la destruction sur la Terre, de la même façon que Satan prépare l'apocalypse en invoquant des démons. On me demandera alors, mais pourquoi faut-il une constellationiste pour ouvrir la porte des Enfers ? Et bien la réponse n'est autre que, à part le fait que ces magiciens ouvrent les portes entre les dimensions, la constellation de Persée !

 

[théorie fumeuse] En effet, s'il y a un lien entre les mages célestes et les démons, c'est bien cette constellation. Parmi les étoiles qui la compose, on trouve Algol qui symbolise la tête de la Gorgone. Autre fait intéressant, le surnom de cette étoile est "l'étoile du démon" ![/théorie fumeuse]

 

Edit : @Meles Meles : oh mon dieu...c'est quoi cette horreur...ça vient d'où s'il te plait ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me demandera alors, mais pourquoi faut-il une constellationiste pour ouvrir la porte des Enfers ?

Logique.

On peut aussi faire un rapprochement, Satan, les démons l'enfer tout ça c'est un peu souterrain non ? La constellasioniste, les esprits célestes -> le ciel, donc l'opposé, donc le Roi des Esprits -> Dieu.

Et ouais mec.

 

Et un Pandémonium c'est aussi ça : 81205.jpg

Ça se mange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt intéressant. Je pensais pas que Natsu allait aussi bien se débrouiller face au vieux.

 

Cette Minerva est plutôt étrange. Je me demande ce qu'elle vaut en combat en un contre un, chose que nous ne verrons peut-être pas, vu que son tour de combat est déjà passé...On ne la verra normalement que dans une épreuve genre course.

 

Bref, j'attends avec impatience le troisième jour!

 

Bromeante de Burlas:

 

Ouais, mais c'est seulement de la nourriture pour Shikigami! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu !!

je suis un peu (trop même^^) en retard ,mais voila je viens de lire le chapitre et que dire a part qu'il est très bon .par contre il est un peu lent ,il se passe pas grand chose,par ce que j aurais aimer voir yukino dans ce chapitre pour voir sa réaction ,même si on peut l'imaginer ou bien voir le début de la 3eme journée .bien sure le chapitre est génial et nastu a trop la classe ,surtout a la fin, avec sa phrase en tenant happy dans ses bras .

Minerva qui interrompe le combat (comme fify l avait prédît  ) ,quoi que sting voulait le faire aussi ,moi franchement je suis pas très fan de ce 5eme membre ,on aurait dit ultear bis .mais bon j attend de la voir a l'action par ce que je suis un peu intrigue par sa magie ,on aurait dit qu'elle peut repousser ou renvoyer toutes les attaques ,enfin c est ce que j ai compris dans ce chapitre.en tout cas au lieu du combat kagura vs erza que tout le monde voit venir a des kilomètres je préfère avoir erza contre minerva .

 

finalement mashima garde une certaine cohérence dans ce chapitre ,comme quoi quand il veut ,il peut le faire^^

natsu n a pas battu genma et ce dernier n est pas ridicule non plus ,il dégage une certaine force(niveau force brute ou physique il est pas mal),il a plutôt gérer le combat tout en étant sur la défensif ,au moment ou il allait attaquer le combat a été interrompue .a partir de maintenant j attend le combat genma vs makarov avec impatience ,et ça promet d'être un grand duel .

 

par contre le titre du prochain chapitre me dit rien ,j'espère juste qu'il sera aussi bon que les précédents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Gemma s'est laissé toucher ne veut rien dire sur le fait qu'il soit faible ou pas. Hadès s'est aussi laissé toucher, pourtant il les a laminé jusqu'à ce que Natsu ai son power Up. C'était peut être pour tester la force de Natsu, voir ce qu'il valait d'ailleurs il le dit après son premier coup reçu "c'est ça ton niveau ?" se prendre une rafale de coups c'est rien si il se relève toujours derrière, c'est juste histoire de laisser l'autre s'amuser avant de riposter et de finir le combat en trois secondes. On ne connaît rien de ses capacités, donc il n'est pas à exclure qu'il pouvait mettre Natsu à terre en un coup.

 

Le fait que Natsu ai dégommé des dizaines de membres c'est rien, au contraire c'est normal, il fait partie du top 5 de sa propre guilde, si Natsu dégommait Elfman, Gray et Fried est-ce que ça voudrait dire que ces derniers sont faibles pour autant ? Non, juste que Natsu est plus fort, il a un niveau de rang S c'est normal qu'il fasse peur aux membres de Sarbetooth après tout pour eux il était mauvais vu qu'ils ne connaissent que son niveau d'il y a 7 ans, Erza aussi trouve Bacchus très fort quand il fait irruption dans le bar elle est inquiète, elle stress, pourtant Erza c'est loin d'être un mage lambda. Sting doute et il a raison il se rend compte que Natsu n'est pas n'importe qui et que finalement il n'avait pas de raison d'être aussi confiant qu'il l'était au début.

 

Bref il n'y a rien d'anormal dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... c'est moi ou sting a l'aire de n'avoir jamais vu Minerva?

 

c'est vrai quoi quand il l'a vu il avait l'aire super surpris et il a dit : cette femme!. Ça veut dire que  certains membres ne se connaissent même pas entre eux?

je pense de plus en plus que c'est du gâchis que Orga, sting rogue et rufus restent à SB. :-X

 

le titre du prochain chapitre pour moi à rapport au prochain jeu du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vhapitre pas mauvais avec un Gemme qui j'imagine fait expres de ne pas evité les coups de Natsuvénère.

Et comme l'a dit capitaine Roger c'est quoi s'te réaction de Sting, il ne connaissait pas Minerva ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...