Aller au contenu


Fairy Tail 283


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Pour moi cela ressemble plutôt a un Natsu mis au pied du mur ; Minerva tient Natsu en ôtage et peux sans doute le zigouiller avant qu'il n'est eu le temps de faire un pas vers elle. Qu'avait t'il comme autre choix, d'autant plus que Minerva était d'accord pour fermer les yeux sur les dêgats qu'avait causé Natsu a leur guilde ce qui évite les répercution qu'il aurait pu entrainé a sa Team et par la même occasion a sa Guilde, non vraiment je vois aucune maturité dans sont acte mais plus une question bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais voir dans le dico à maturité et je trouve, entre autre :

sagesse, plénitude.

 

Je vais donc voir à sagesse et je trouve, entre autre :

discernement, bon sens.

 

Moralité, agir en faisant preuve de bon sens, c'est faire preuve de maturité.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir dans le dico à maturité et je trouve, entre autre :

sagesse, plénitude.

 

Je vais donc voir à sagesse et je trouve, entre autre :

discernement, bon sens.

 

Moralité, agir en faisant preuve de bon sens, c'est faire preuve de maturité.  ;)

 

Mouais mais justement natsu n'a pas mûris vu que même avant il n'aurait pas foncé tête baissé sur eu avec happy qui est en otage juste devant ses yeux. Je doute qu'il ai mûris parce que n'importe quel idiot aurais fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre etait moyen, j'ai pas tout compris, finalement Sabretooth n'a pas l'air aussi dangeureux que ca, si Natsu a pu balayer le ninja aussi facilement, mais je ne comprends pas si vraiment Natsu a mis des coups a Gemma, mais bon, j'ai hate de voir le top 5 de ST en action, mais Sting avait l'air surpris, ce qui voudrait dire que les DS de ST ne sont pas si puissants que ca, bon vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surtout dis que battre ce mage placerai Natsu dans le top 10 de ST, je trouve pas ça si impressionnant que ça personnellement.

 

Le manga est centré sur Fairy Tail qui est de trés loin la guilde la plus fournie en mage de haut niveau, et il suffirait d'essayer de lister le top 10 de Fairy tail pour se rendre compte qu'entre le numéro 10 et le numéro 1, y a probablement une galaxie d'écart.

 

Guildartz, Laxus, Erza, Mirajane, Natsu et Gajeel y sont probablement, mais ensuite ?

Ça emmènerait un long débat pas forcément nécessaire, mais ça me ferai ni chaud ni froid qu'on me présente un nouveau mage en me disant qu'il a le niveau d'Elfman, Fried ou Juvia.

C'est comme ça que j'ai perçu le "ça le placerai dans le top 10".

Il faut pas oublier que ST est une guilde qui est apparue pendant l'ellipse, et que FT était la plus mauvaise guilde de Fiore pendant ce temps, donc forcément, voir a l’œuvre un mage du niveau de Natsu, ça surprend.

 

La surprise de Sting, pour moi, elle est surtout dûe a l'excitation, il ne s'attendait pas a ce que Natsu aie ce genre de convictions et de ressources, notamment lorsqu'ils les traitent de DS inférieur de première génération, il vient de se rendre compte que Natsu n'était pas non plus ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confond pas Natsu et Gemma là ?

http://www.mangareader.net/fairy-tail/283/9

On la voit où l'attaque surprise au juste dans l'image, Gemma bloque l'attaque de Natsu d'un bras et fait une petite contre attaque...Natsu s'attendait à ce qu'il le caresse pour toi ?

 

intact le mec, aucune égratignure contrairement à Natsu qui sort avec les vêtements déchirés et des égratignures sur le visage(un seul coup quoi, alors que Gemma n'était même pas sérieux dans ce combat)

 

parce que toi quand t'attaque quelqu'un tu t'attend a recevoir une sorte d'onde de force sur toi ? donc oui natsu est surpris !

 

et pour la partie en gras  bah si il a les vetement déchiré alors ... il a aucune chance  j'avoue franchement une plai béante j'avoue c'est rien mais  pfffioouuu des morceau de tunique en moins pauvre natsu il va jamais s'en remettre

ensuite des petit égratignure au visage  rappelons nous dans quel état il est a chaque combat ... hum des égratignure ne lui font rien ... mais comme tu l'as dis les vêtement déchiré la  abusé la branlé qu'il s'est pris !  \o/

 

de plus une chose sans aide de sa pouliche  crois tu vraiment qu'il n'aurait eu aucune blessure;)

en plus natsu la n'as pas l'aire d'avoir tout donné  car malgrès ses vêtement  déchiré (aie) bah  il a pas l'air effrayé du tout de ton  gars surpuissant

 

@Creed

Ne débat pas avec ErzaFairyTail, malheureux !

j'aime le challenge ;)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre etait moyen, j'ai pas tout compris, finalement Sabretooth n'a pas l'air aussi dangeureux que ca, si Natsu a pu balayer le ninja aussi facilement, mais je ne comprends pas si vraiment Natsu a mis des coups a Gemma, mais bon, j'ai hate de voir le top 5 de ST en action, mais Sting avait l'air surpris, ce qui voudrait dire que les DS de ST ne sont pas si puissants que ca, bon vivement le prochain chapitre.

 

Pas forcément, lors de la première rencontre avec les DS de ST, on a constaté qu'ils étaient très orgueilleux et qu'ils se vantaient en disant qu'ils avaient tuer un dragon... . En gros ils pensaient que la puissance de Natsu, Gajeel et Wendy (peut-être à cause des 7 ans de blanc) n’égalisaient pas la leurs. Or Natsu vient de lui prouver en quelque sorte qu'il avait quelque chose :)

(+ le petit entrainement intensif fourni secrètement par Ultear :P)

L'ego de Sting en a pris un coup. On a plusieurs fois vu ça dans les shonens, le mec qui se croyait le plus fort, quelqu'un à sa taille apparaît pour l'affronter alors qu'il croyait que ce dernier était "nul", encore même dans FT le combat Bacchus et Elfman

 

Sinon je reste septique sur cette histoire de top 10 de ST

et puis j'aime pas cette guilde :( quand ils parlent de leur membres t'a plus l'impression que c'est la mafia ou autre chose, du genre organisation plutot que guilde surtout quand Minerva apparait "père" , "sous-fifre" ect... . Je verrai bien un combat Erza vs Minerva à l'avenir, on a pas encore vu Laxus, ni elle

Donc ... C'est trop cliché si Mashima nous sort un combat Erza vs Millianna

 

Enfin nous verrons bien dans les prochains chap :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ego de Sting en a pris un coup. On a plusieurs fois vu ça dans les shonens, le mec qui se croyait le plus fort, quelqu'un à sa taille apparaît pour l'affronter alors qu'il croyait que ce dernier était "nul", encore même dans FT le combat Bacchus et Elfman

Ouais fin Sting pensais pas que Natsu était nul non plus, sinon il n'aurais pas pris la peine d'aller lui parler, et puis je crois qu'ils ont... Je sais pas, pas de l'admiration ni du respect mais quelque chose dans le genre, ils veulent prouver qu'ils sont plus fort qu'eux.

 

Sinon je reste septique sur cette histoire de top 10 de ST

Faut pas chercher, ils ont dit sa comme ça, c'est pas comme le top 5 qui eux sont à part, c'est juste pour dire que Natsu est puissant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a encore pas mal d'inconnu, mais si on jouait à faire des pronostics pour la troisième journée. Histoire de s'amuser un peu.

 

Je commence:

 

Participants épreuve / combat:

 

Sabertooth: Rogue / Minerva

Raven tail: Flare / obra

Lamia Scale: Shelia / Shelia

Blue Pegasus: Hibiki / Lapin

Mermaid heel: Miliana / Beth

Quatro puppy: Rocker / Novally

Fairy Tail A: Wendy / Erza

Fairy Tail B: Laxus / Juvia

 

Combats:

 

obra / Lapin: victoire du Lapin

Shelia / Novally : victoire Shelia

Erza / Minerva: match nul

Juvia / Beth: victoire Juvia

 

Bien attendu, il peut y avoir des réservistes qui fassent leurs apparition mais bon on fait avec ce qu'on sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participants épreuve / combat:

Sabertooth: Rogue / Minerva

Raven tail: Flare / obra

Lamia Scale: Shelia / Shelia

Blue Pegasus: Hibiki / Lapin

Mermaid heel: Miliana / Beth

Quatro puppy: Rocker / Novally

Fairy Tail A: Wendy / Erza

Fairy Tail B: Laxus / Juvia

 

Combats:

obra / Lapin: victoire du Lapin

Shelia / Novally : victoire Shelia

Erza / Minerva: match nul

Juvia / Beth: victoire Juvia

 

Tes hypothèses sont bonne, mais y a quand même quelques petits trucs qui clochent (oui je sais, je suis un râleur, mais je veux seulement parler des combats :P):

 

Obra (RAVEN TAIL) VS Lapin (BLUE PEGASUS): Le combat est plausible, ils ne se sont pas encore affrontés, mais comme on nous a présenté Obra, je le vois pas perdre. Même contre ce Lapin. Donc ce combat je suis pas sur, même s'il faudrait qu'une Team stoppe RT dans son élan.

 

Sheria (LAMIA SCALE) VS Novally (QUATRO CERBERUS): Ok, la je dit rien, je te suis complètement.

 

Erza (FAIRY TAIL A) VS Minerva (SABERTOOTH): Là, même si ce duel serait sans doute excellent, on se confronte au problème du "Fairy Tail VS Sabertooth". Si FT affronte déjà ST, normalement, y aura plus de Natsu VS Sting, dans le cas où ce tournoi c'est un "tout le monde rencontre tout le monde". A voir, vu que le 4e jour c'est des matchs à plusieurs, les règles peuvent changer. Si elles font match nul, voir même si Erza l'emporte, ST aura un esprit revanchard, et ils seront plus que jamais boostés pour la fin.

 

Juvia (FAIRY TAIL B) VS Beth (MERMAID HEEL): Après la remontée de MH dans la compétition avec Risley en 3e place, la victoire de Kagura ainsi que l'apparition de Milliana (qui je suis sur n'est pas à prendre à la légère), je vois par MH perdre maintenant. Un match nul peut être ?

 

En gros, tes idées sont bonnes, même si je vois plus un Erza VS Milliana (ou Beth ou même Kagura, à voir) et un Gajeel VS Rogue pour ce 3e jour.

 

PS: Si ton épreuve ce passe comme ça, Flare n'a aucune chancede gagner, donc pas de point pour RT, bonne idée :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part avec l’arrivé de Minerva la derniére membre des 5 Mage qui ont changé Sabertooth, le combat entre Natsu et Gemma était sympa bien qu’un peut court mais j'espérais voir Gemma plus en action, mais celle qui m’intrigue le plus c’est Minerva qu’elle magie utilise-elle, qu’elle sont l’étendue de ses pouvoir et qu’elle sont ses rapport avec sont maître Gemma (fille biologique, adoptive, élève…) bref je trouve qu’elle ressemble beaucoup a Ultear physiquement, d’ailleur sa facon parler a Gemma ma rappeller la relation que Ultear avait avec Hades http://www.mangareader.net/135-58363-14/fairy-tail/chapter-209.html. Par contre ce chapitre confirme ce que je pensait Sabertooth n'est pas au niveau de Fairy Tail et aux prochaines épreuves du tournois il risque de morfler sérieusement. 

 

Pour les pronostic du 3éme jour je vois sa comme cela.

 

EPREUVE

Fairy Tail Team A : Erza/Wendy

 

Fairy Tail Team B : Mirajane/Juvia

 

Raven Tail : Flare/Obra

 

Blue Pegasus : Hibiki/Le Lapin

 

Quatro Cerberus : Novally/Rocker

 

Mermaid Heel : Kagura/Milania

 

Sabertooth : Minerva/Rogue

 

Lamia Scale : Shelia

COMBAT

 

BLUE PEGASUS (Le Lapin) V.S LAMIA SCALE (Leon)

Victoire : Le Lapin

 

RAVEN TAIL (Obra) V.S QUATRO CERBERUS (Semme)

 

Victoire : Obra

 

MERMAID HEEL (Kagura) V.S FAIRY TAIL TEAM A (Erza)

 

Victoire : Erza

SABERTOOTH (Orga) V.S FAIRY TAIL TEAM B (Laxus)

 

Victoire : Laxus

 

Sinon il faudrait m’expliquer c’est quoi ce délire que Mashima a de donnée des nom grec a des personnage a l’apparence asiatique d’abord Bacchus puis Minerva….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SABERTOOTH (Orga) V.S FAIRY TAIL TEAM B (Laxus)

Orga a déjà combattu. Et je vois plus Laxus affronter le chef de raven tail en armure.

Quel intérêt de le voir affronter Orga qui est beaucoup moins fort que Luxus selon les stats ?

 

MERMAID HEEL (Kagura) V.S FAIRY TAIL TEAM A (Erza)

Kagura a aussi déjà combattu. Et je doute qu'on puisse combattre ou participer 2fois à des épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red.Hawk

 

Au niveau des épreuves Juvia a déjà participé le premier jour avec "Hidden" donc c'est mort pour elle.

 

Sinon je pense que Mashima va faire un combat chacun donc je ne vois ni Kagura ni Orga combattre par contre un Luxus vs chevalier de Raven Tail ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura a aussi déjà combattu. Et je doute qu'on puisse combattre ou participer 2fois à des épreuves.

 

Bah Mellania dit à Erza "who knows, maybe you'll end up matched against each other in the tournament" après le Kagura Vs Yukino donc on peut je pense...

 

Orga a déjà combattu. Et je vois plus Laxus affronter le chef de raven tail en armure.

Quel intérêt de le voir affronter Orga qui est beaucoup moins fort que Luxus selon les stats ?

 

Peut être que le cool d'Orga en attaque compense ses autres défauts  ;D

Mais bon un Luxus vs Leadeur de RT est plus probable en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SABERTOOTH (Orga) V.S FAIRY TAIL TEAM B (Laxus)

Orga a déjà combattu. Et je vois plus Laxus affronter le chef de raven tail en armure.

Quel intérêt de le voir affronter Orga qui est beaucoup moins fort que Luxus selon les stats ?

 

Citer

MERMAID HEEL (Kagura) V.S FAIRY TAIL TEAM A (Erza)

Kagura a aussi déjà combattu. Et je doute qu'on puisse combattre ou participer 2fois à des épreuves.

 

 

J’espère sincèrement que tu trompe en disant cela car si c’est vrai ; le reste des combats risque que d’être très pauvre en rebondissement et en intérêts pour moi. Car pas mal des mages de haut niveau ont déjà participé aux épreuve de combat (Gerard, Rufus, Mirajane, Orga, Jura, Kagura, Bacchus) parce qu’E bon encore il reste a Sabertooth, Raven Tail et Fairy Tail des membres intéressant dans leur manches autant pour les autres team c’est mort, sérieux vous avez vraiment envie voir Beth, Yaeger ou encore Eve combattre moi pas, la seule chose qu’il peuvent nous montrer, c’est comment il peuvent se faire O.S contre un adversaire surpuissant (Orga V.S War Cry, Kurohebi V.S Toby) en a peine dix secondes ou avoir un match inintéressant au possible(Ren V.S Ariana) et encore là je suis gentil.

 

Concernant Luxus je le vois combattre le chevalier plus tard, soit le 4éme ou 5éme jour ou encore en cas de conflit externe au tournoi avec Raven Tail qui est très probable. Pour Orga ; il a beau avoir des statistiques plus faible que Laxus, je ne vois pas ce qu’il empêche de le combattre plusieurs facteur comme sa magie peuvent jouer en sa faveur, c’est d’ailleurs justement pour voir si Laxus peut avaler sa foudre noir que je veux voir ce combat en plus ce dernier a attiré l’attention de Laxus depuis cette instant pour moi c’est clair qu’il se retrouvait forcément face à face plus tard ; de plus je trouve que Mashima a très mal géré les combat avec les Gros-Bill que ce soit Orga, Rufus, Mirajane ou encore Gerard j’ai eu toujours une sensation inachevé ou de vide, pour une fois qu’on voit combattre d’autre personnage que les sempiternelle Erza ou Natsu c’était l’occasion de les mettre en valeur (vous me direz Elfman, ouais, mais lui on s’en fout un peu…) mais non tout leur combat se sont terminée par des O.S ou ont été interrompue (merci Ultear) donc moi j'aimerais les revoir en action avec un adversaire de leur valeur pour les voir faire un vrai match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red.HAWK :

 

J’espère sincèrement que tu trompe en disant cela car si c’est vrai ; le reste des combats risque que d’être très pauvre en rebondissement et en intérêts pour moi.

 

Bah oui, c'est vrai ! Voir les gros-bill de ST, FT et RT combattre, c'est du pipi de chat ! Sans compter le lapin de BP ou Lyon de LS...

 

pour une fois qu’on voit combattre d’autre personnage que les sempiternelle Erza ou Natsu c’était l’occasion de les mettre en valeur (vous me direz Elfman, ouais, mais lui on s’en fout un peu…)

 

C'est totalement contradictoire ce que tu dis ! Tu demandes à avoir d'autres personnages développés (ce qui a été le cas en plus) mais en même temps, tu dis que tu t'en fous ! Non, désolé mais Elfman, on s'en fout pas ! Il est là depuis le début et mérite autant que les autres d'être développé, surtout que ça a été bien fait.

 

En plus, d'accord, certains sont apparu pour le combat mais c'était plus du teasing qu'autre chose jusqu'à la rencontre avec un héros dans une épreuve où il risque d'y avoir un conflit. Ou encore la mystérieuse dernière journée...

 

Et petite rectification : Rufus n'a pas fait un combat mais une épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’espère sincèrement que tu trompe en disant cela car si c’est vrai ; le reste des combats risque que d’être très pauvre en rebondissement et en intérêts pour moi. Car pas mal des mages de haut niveau ont déjà participé aux épreuve de combat (Gerard, Rufus, Mirajane, Orga, Jura, Kagura, Bacchus) parce qu’E bon encore il reste a Sabertooth, Raven Tail et Fairy Tail des membres intéressant dans leur manches autant pour les autres team c’est mort, sérieux vous avez vraiment envie voir Beth, Yaeger ou encore Eve combattre moi pas, la seule chose qu’il peuvent nous montrer, c’est comment il peuvent se faire O.S contre un adversaire surpuissant (Orga V.S War Cry, Kurohebi V.S Toby) en a peine dix secondes ou avoir un match inintéressant au possible(Ren V.S Ariana) et encore là je suis gentil.

 

Concernant Luxus je le vois combattre le chevalier plus tard, soit le 4éme ou 5éme jour ou encore en cas de conflit externe au tournoi avec Raven Tail qui est très probable. Pour Orga ; il a beau avoir des statistiques plus faible que Laxus, je ne vois pas ce qu’il empêche de le combattre plusieurs facteur comme sa magie peuvent jouer en sa faveur, c’est d’ailleurs justement pour voir si Laxus peut avaler sa foudre noir que je veux voir ce combat en plus ce dernier a attiré l’attention de Laxus depuis cette instant pour moi c’est clair qu’il se retrouvait forcément face à face plus tard ; de plus je trouve que Mashima a très mal géré les combat avec les Gros-Bill que ce soit Orga, Rufus, Mirajane ou encore Gerard j’ai eu toujours une sensation inachevé ou de vide, pour une fois qu’on voit combattre d’autre personnage que les sempiternelle Erza ou Natsu c’était l’occasion de les mettre en valeur (vous me direz Elfman, ouais, mais lui on s’en fout un peu…) mais non tout leur combat se sont terminée par des O.S ou ont été interrompue (merci Ultear) donc moi j'aimerais les revoir en action avec un adversaire de leur valeur pour les voir faire un vrai match.

 

Non mais il se trompe pas, ça ne correspond pas à tes désirs certes mais c'est la réalité.Les personnages ne combattent qu'une fois.

Et puis très "pauvre en rebondissements" c'est aussi ton avis..Le combat Natsu / Sting je l'attends beaucoup, les 2 plus puissants de Raven Tail m'intriguent et le lapin également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...