Aller au contenu


Naruto Chapitre 587 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est vrai qu'il y a un gros flou sur ce que dit tobi ( il faut senju + uchiwa ) pour utiliser ces techniques

etrange itachi n'a pas l'air d'avoir été trafiqué genetiquement et pourtant il utilise izanami

mon impression c'est qu'il y a embrouille dans la trad ^^

en effet je pense que la combinaison senju / uchiha permet de reutiliser la technique et donc de pouvoir s'en servir

on constate une chose :

- les yeux de danzo se ferment celui d'itachi se trouble ( aveugle ) tobi on ne vois pas vraiment ce qu'il advient

Itachi lui meme parle de ce metissage en parlant de l'oeil de shisui et de sa reactivation 10ans plus tard, ou bcp plus rapide en utilisant les genes senju

 

l'autre utilisateur connu est le rikudo, mais avec un rinnegan et sans perte de vue apparente

tobi a peut etre menti effectivement, mais je ne comprend pas pourquoi

et  le byakugan ds tt ca lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai qu'il y a un gros flou sur ce que dit tobi ( il faut senju + uchiwa ) pour utiliser ces techniques

etrange itachi n'a pas l'air d'avoir été trafiqué genetiquement et pourtant il utilise izanami

mon impression c'est qu'il y a embrouille dans la trad ^^

 

Ben peut être que la mère d'itachi est senju... je sais c'est plus qu'improbable mais elle ressembble tellement à hashirama dans le manga que je ne peut pas m'empêcher d'y pensé alors pouquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Moi je plaint les Hyûga, je sais pas si vous avez oublier j'avoue j'avait aussi oublier c'est que avant les 2 clans les plus puissant et préstigieux c'était Uchiwa et Hyûga, puis les Senjus mais il était pas super connu en first gen, maintenant quand on parle des clans les plus puissant c'est que Senjus et Uchiwas bref c'était une petite pense pour les Hyûga même pas un power up pour neji alors qu'il était sensé être un peu près au niveau de naruto et sasuke,gaara puis les autres qui suivent avec pleins de power up, au point ou on en est neji vs naruto le match est fini en 2sec huhu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les Uchiwa ont des gènes Senju mais de l'ordre de 0,00001% et seul Itachi qui est un vrai génie est parvenu a utiliser cette infime part de ces gènes pour Izanami. Pourquoi les Uchiwa ont des genes Senju. Car ils descendent du Rikudo qui avais des pouvoirs Senju et ils doivent avoir un peu de son patrimoine génétique. Tobi,Sasuke et Madara ne sont pas des génies divins comme Itachi c'est pourquoi ils ont besoin de greffe pour utiliser le pouvoir Senju.

 

Je pense que Sasuke aura du pouvoir Senju grace a la chose que Karin lui a faite dans le passe et grace au rouleau de Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les Uchiwa ont des gènes Senju mais de l'ordre de 0,00001% et seul Itachi qui est un vrai génie est parvenu a utiliser cette infime part de ces gènes pour Izanami.

 

c'est vrai maintenant que tu le dit qu'il y a très très très longtemps les ancètre des uchiwa et des senju était frères et avait comme père le rikudou et c'est pour ça que les uchiwa arrivent à utiliser izanagi et izanami même si ça fait vraiment lontemps...

 

pourtant je trouve quand même qu'il y a queque chose qui manque, quelque chose que itachi et madara et peut être sasuke ont mais que les autres ont pas :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Les Hyûga ont un lien avec les uchiwas et senjus ?

Et madara a un parent hyûga sa je l'avait lu quelque part je sais pas si c'est vrai

Qui était le chef du clan uchiwa ?

Draco je compte sur toi pour m'illuminer de ton savoir

 

Ps: les hyuga cousins des uchi et sen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Les Hyûga ont un lien avec les uchiwas et senjus ?

Et madara a un parent hyûga sa je l'avait lu quelque part je sais pas si c'est vrai

Qui était le chef du clan uchiwa ?

Draco je compte sur toi pour m'illuminer de ton savoir

 

Ps: les hyuga cousins des uchi et sen ?

 

même si je n'ai pas atant de savoir que Draco j'essayerait de te répondre ^^

 

Je pense pas vu que les premiers uchiwa et senju n'ont aucun lien avec les Hyuga et madara n'a aucun lien avec eux vu que j'ai tous les livre ou il est présent et que c'est écrit nul part même dans les databook.

le dernier chef des uchiwa était madara mais le premier uchiwa était le fils aîné du rikudou et ensuite ces décendant ont pris le nom de uchiwa alors en général c'est le plus fort du clan et le plus habile avec le charingan qui en devient le chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que Kakashi a dis dans le tome 8, chap 78 le byakugan des Hyuga ressemble beaucoup au sharingan. On peut alors penser que les Hyuga sont des très très lointain cousins des Uchiwa et par conséquent des Senju. Mais cela reste une hypothèse qui me semble plausible.

 

Je sais pas ou ta vu que Madara avait un parent Hyuga mais je pense que c'est faux, les Hyuga sont peut être une famille comme les Uzumaki qui sont une dériver du clan Senju. Les Hyuga seraient une dériver du clan Uchiwa.

 

En tout cas je suis déçu que les Hyuga ne soient pas mis plus en avant, c'est incohérent avec la présentation au début du manga mais bon en ce moment beaucoup de choses sont incohérentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après la lecture des se chapitre il me semble complétement évident que Kabuto va revenir sur le bon chemin et il va retrouve son frère qui le reconnaitra et ils se prendront par la main et iront vivre ensemble dans l’orphelinat du bonheur éternel

 

J’espère juste qu'on retournera sur le Front des Kages vs Madara avant qu'itachi annule l'ET psk sa sert à quoi que depuis le début du manga on nous repet tous les 3 chapitre que les nouvelles générations finissent par surpassé l'ancienne si les Kages qui représentent cette news génération ne sont pas capable de battre Madara qui représente l'ancienne génération   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci silver et Draco je comprends mieux mais il y a un point que je ne pige pas Hikaku n'était pas sensé être le chef Uchiwa avant Madara ?

 

Alors je demander juste qui était hikaku il avait un fils des infos sur lui pourquoi on la pas ressuscité des trucs comme sa s'too

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hikaku Uchiwa était bien le leader du clan Uchiwa avant Madara, il était apparament très talentueux mais il est mort jeune. Je pense pas que ce type ait une importance quelconque avec l'intrigue.

 

Bref tout ça pour dire que Uchiwa et Senju sont les clans qui sont au centre du monde. C'est pourquoi je pense que dans quelques chapitre Sasuke aura développer les gènes Senju qui lui permettrons d'obtenir le Rinnegan qui lui permettra de surpasser Madara et de rivaliser avec God Naruto. Kabuto et Tobi n'en n'ont plus pour longtemps a mon plus grand regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...