Aller au contenu


Naruto Chapitre 587 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonsoir tous le monde ,

on a beaucoup critiqué cet episode ,mais comme chaque fois qu'un episode est décrié je me souviens que ceux d'apres etaient unanimement salué ,

 

moi j'ai hate qu'on soit mercredi pour voir ce que Kishi a prévu pour le prochain chapitre ,alors faisons une petite mise au point :

 

- Si c'est les deux yeux qui forment Susanoo dans ce cas Itachi n’a plus de défense ultime et est vulnérable ,donc il est mal barré si Kabuto réussit le test Izanami.

- Si Izanami est un genjutsu comme les autres il peut etre rompu par un partenaire ,or on sait que Muu se dirige quelque part peut etre vers Kabuto.

- Pourquoi Kabuto garde Anko pres de lui ,il faut bien qu'elle lui serve a quelque chose ?

- Si jamais Kabuto meurt Madara peut toujours etre scellé comme le sont tous les zombies , en plus dans ce cas que fera t'on de Itachi zombie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir tous le monde ,

on a beaucoup critiquer cet episode ,mais comme a chaque fois qu'un episode etait décrié je me souvient que ceux d'apres etaient unanimement salué ,

 

moi j'ai hate qu'on soit mercredi pour voir ce que Kishi a prévu pour le prochain chapitre ,alors faisons une petite mise au point :

 

- Si c'est les deux yeux qui forment Susanoo dans ce cas Itachi n’a plus de défense ultime et est vulnérable ,donc il est mal barré si Kabuto réussit le test Izanami.

- Si Izanami est un genjutsu comme les autres il peut etre rompu par un partenaire ,or on sait que Muu se dirige quelque part peut etre vers Kabuto.

- Pourquoi Kabuto garde Anko pres de lui ,il faut bien qu'elle lui serve a quelque chose ?

- Si jamais Kabuto meurt Madara peut toujours etre scellé comme le sont tous les zombies , en plus dans ce cas que fera t'on de Itachi zombie ?

 

 

Pourquoi est ce qu'il serait mal barré sans le susanoo face à kabuto ?! Tu crois qu'itachi ne peut pas le battre sans le susanoo ? on ne sait pas de quoi est capable itachi sans ses techniques MS, on a bien vu ce qu'il avait fait à kurenai et kakashi avec le suiton, et encore il était pas sérieux et avait prévenu kakashi qu'il avait pas besoin de temps pour faire les signes c'est pourquoi kakashi a eu le temps de préparer une défence, arrête de croire qu'itachi est faible sans le susanoo, il a coupé une main d'orichimaru sans le MS, car jeune il battait des membre supérieur d'uchiha, et a massacrer sans tous les uchihas  (avec mardara) et vu qu'il avait pas l'air fatigué après le massacre j'en déduis qu'il avait pas utilisé le MS, en plus il a amaterasu il lui suffit de viser la gueule de kabuto pour l'empêcher de faire une technique de substitution et le tuer tranquille. Il est vrai que ca va être dur de le tuer sans MS vu que bauto a pomper les pouvoirs de je ne sais combien de personnes, mais on a toujours pas vu de quoi est vraiment capable le génie parmis les génies sans le MS, certains diront que je suis fan d'itachi etc... le fait est que j'ai raison sur toute la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait tres bien que susanoo est la defense ultime de Itachi ,en+ au cours de ce combat face a Kabuto il l'a utilisé pour se proteger ,en plus je n'ai jamais dit qu'il etait faible ,seulement c'est toi avec ton raisonnement qui sous estimes Kabuto ,quand on voit que le mode sennin des crapaud peut battre pain ,je me dis que le mode sennin des dragon vaut mieux que ca ,en plus qui te dit que Itachi n'ait pas sacrifié l'oeil qui produit l'amaterasu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus qui te dit que Itachi n'ait pas sacrifié l'oeil qui produit l'amaterasu

 

Il l'a sacrifié, vu qu'il veut utiliser Tsuky je crois bien, sinon Itachi sans Susano'o c'est costaud mais ca reste un ninja abordable pour Kabuto vu ses pouvoirs a l'heure actuel.

 

Sinon pour le chapitre rien de bien satisfaisant pour moi, on continu sur la meme ligne avec des jutsus créé a la dernière minute, des explications peu cohérente a mon gout, on approche de plus en plus a la redemption de Kabuto entre les paroles d'Itachi et la paroles pour qu'il retourne a l'orphelinat.

 

Pour moi le gros point serat de comment Kishi va gérer le personnage de Edo Madara, a savoir si il va le faire disparaitre comme ça ou pas.

 

Kabuto a encore une technique a dévoilé, celle qui pourrait mettre le monde en danger, donc je pense pas qu'il va mourir si aisement, espérons que Kishi retrouve un peu de cohérence et arret d'en mettre plein les yeux aux fans des Uchiha qui ont déja monopolisé pas mal du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour ce chapitre.

 

A ce que je vois les Modos ont fait le tri dans les commentaires et ce n'est pas plu mal. Notamment pour ceux qui détériorait l'image de Kishi à cause d'un tome ou d'un chapitre, ceux qui à mes yeux n'est pas tolérable. Surtout quand le mec nous fait réver pendant des années puis qu'après un chapitre certains le critique, bref... inexplicable....

 

Pour en revenir à ce chapitre j'ai aimé mais sans plus, l'explication d'Izanami est assez longue et difficilement compréhensible. Le point positif de ce chapitre c'est qu'on attend le prochain avec impatience pour savoir si on change de front ou pas, et savoir si l'ET sera annulé.

 

Autres chose, comme certains je ne pense pas que le combat Kabuto/Uchihas soit terminé. Pour diverses raisons tel que, Anko, Muu, Spore de Zetsu, et la technique secrète de Kabuto qui pourrait mettre en danger le monde. Cela n'empèche que sa sent la fin d'Itachi, car excepté nous dire la vérité sur le massacre du clan, scénaristiquement et dans ces combat il n'aplus rien à nous apprendre, après cela reste qu'un avis.

 

Hichem2a:

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi que si Kabuto sort de Izanami Itachi est mal barré et ceci pour les diverses raisons que tu as écrite.

 

samshiro:

 

Etant en accord avec Hichem2a, je suis donc en désaccord avec ce que tu dis, c'est vrai que Itachi peut se battre sans son MS. Cependant on pu voir durant le combat que Kabuto est très rapide, tellement rapide que Sasuke ayant ces 2 MS galère pour le toucher, et même pour le voir. De plus tes exemples donnés concernant Orochimaru, Kakashi sont bien beau mais aucun d'entre eux n'avait scellé leurs visions contre le genjutsu, contrairement à Kabuto....

 

Je ne dis pas qu'Itachi est faible  je dis juste qu'avec le nouvelle handicap qu'il a (un oeil en moins) si Kabuto s'en sort sans annulé l'Edo Tensei Itachi ne peut pas gagné seul face à Kabuto...

Si je me trompe ( sa se trouve on aura jamais la réponse qui sait  ;D ) là je trouverai qu'incohérence il y a.

 

Maintenant j'attends le prochain chapitre avec impatience en espérant d'avoir un changement de front ou alors la vérité d'Itachisur le massacre, ou surprise je me nomme KAbuto et ta techique a foiré  ;D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le combat soit termine... Sinon sa serait vraiment, nul, de la part de Kishimoto... Mais, je lui fait confiance et, j'attend la suite avec impatience! Merci, a la team pour ce chapitre, et, j'ai hate de voir Kabuto, montrer tous ces pouvoirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans quelques commentaires que le MSE permettrait d'utiliser Izanami et Izanagi sans perdre un oeil... Mais ça nous n'en savons rien du tout. C'est même surement faux et je vais dire pourquoi selon moi.

 

Le MSE permet d'utiliser amaterasu, susanoo et tsukuyiomi sans que la vue baisse, et ça permet donc de ne pas être aveugle. Avec Izanami et Izanagi, il s'agit de "sacrifier" un oeil, on ne parle pas d'une baisse de la vue mais d'un échange qui fait parti des techniques elles mêmes.

 

Pour ma part je ne pense pas que le MSE permette d'utiliser Izanagi/Izanami sans sacrifier un œil.

Cela voudrait dire que Sasuke aurait un contrôle infini sur la réalité et serait immortel en utilisant Izanagi tant qu'il veut (!).

 

Déjà qu'on sait que le MSE peut devenir un Rinnegan, je pense que ça suffit non ? D'ailleurs le rinnegan serait ridicule à coté d'un MSE avec Izanagi infini...

 

Donc nous revenons au fait que les Uchiha on toujours perdu des yeux en utilisant Izanagi/Izanami. A partir de la, c'est quand même curieux qu'Itachi disent qu'ils en ont abusé. Ok c'est déjà bien pour un shinobi de pouvoir échapper à la mort une ou deux fois dans sa vie, mais j'ai du mal à voir le clan Uchiha sacrifier à tout va leurs yeux (pas mal doivent préférer mourir plutôt que perdre leurs précieux sharingan). Sur le coup l'idée de Kishi est moyennement crédible.

 

En tout cas ce n'est pas très grave, j'apprécie globalement cet arc centré sur Kabuto, avec la classe d'Itachi en prime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSE permet d'utiliser amaterasu, susanoo et tsukuyiomi sans que la vue baisse, et ça permet donc de ne pas être aveugle. Avec Izanami et Izanagi, il s'agit de "sacrifier" un oeil, on ne parle pas d'une baisse de la vue mais d'un échange qui fait parti des techniques elles mêmes.

 

J'ai toujours cru que la vue perdue lors de la pratique d'Izanagi et Izanami n'était que temporaire. Il me semblait avoir lu quelque part lors du combat Danzo vs Sasuke qu'il fallait attendre un certain temps avant qu'un œil ne se "recharge". Pour Izanami je voyais à peu de choses près le même phénomène, mais apparemment non, la perte de la vue est définitive (d'après ce que j'ai compris) !

 

J'arrive avec quelques colorations du chapitre 587 ->

 

mini_5410318401.png mini_8354732302.png mini_6032961103.png mini_1982325805.png

 

Le meilleur pour la fin avec cette splendide colo de Kasuki ->

 

mini_823787sasukebykasukiiid5134hh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans quelques commentaires que le MSE permettrait d'utiliser Izanami et Izanagi sans perdre un oeil... Mais ça nous n'en savons rien du tout. C'est même surement faux et je vais dire pourquoi selon moi.

Pourtant le manga dit bien que le MSE ne connait plus la cécité.

Non, contrairement à toi je pense que Kishi a été explicite la dessus, le MSE est le remède à la cécité.

 

 

Par contre, il est clair que rien ne dit que le Rinnegan permet d'utiliser ce jutsu sans perdre la vue.

Mais le MSE c'est marqué noir sur blanc. Maintenant il y a forcément une autre limite à l'utilisation de ce pouvoir, comme le Rinnetensei et autres jutsu divin.

 

@samshiro

 

Kabuto est immunisé au Genjutsu, comment Itachi pourrait prétendre en venir à bout sans utiliser le MS ?

C'est pas pour rien qu'il a pris la fuite face à Jiraiya par crainte de se blesser inutilement dans ce combat.

Sans oublié qu'Itachi est vulnérable au Genjutsu sonore.

En Taijutsu et rapidité, Kabuto le surpasse en Mode Sennin.

Réserve de chakra on en parle même pas, le Mode Sennin te boost énormément dans ce domaine.

Régénération à gogo, maitrise de Suiton, et j'en passe...

 

Sans Amaterasu, Suusanoo et autres jutsu divin, Itachi ne peut rien contre Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les théories izanagi relisez ça

http://www.mangareader.net/93-57473-10/naruto/chapter-510.html

 

En gros il est confirmé que c'est bien une technique du clan uchiha mais pour le faire il faut avoir l 'ADN de senju ET des uchiwa

il est aussi dit que le seul qu'il possédait c'est les deux ADN est le sage des six chemins par la suite tobi  , danzo (imparfait) et nagato

il est enfin confirmé que peu importe que l'on possède les deux ADN l oeil perd sa lumière on voit l’œil de tobi qui se ferme définitivement en plus il le confirme par ses dires.Le seul point mystérieux est le fait que ce soit une technique interdite uchiwa donc censé être utilisé par les uchiwas ...donc aurait -on des éléments que l on n a pas sur l origine d'itachi? ma foi ça fait un peu gros quand même

Dans tous les cas chapitre très flou ensuit pour répondre à ceux qui y voient une leçon de vie c'est bien  et c'est une bonne chose

De toute façon la plupart des shonens sont des leçons de vie des fois ça devient relou mais rien de surprenant c 'est le lot du shonen.

Là ou la leçon de vie passe mal c'est le moment choisi , les personnages impliqués ça décrédibilise tout

 

Imaginez ou vous en train de vous faire poursuivre par un gang dangereux en voiture avec un des gangsters tout aussi dangereux à vos cotés pendant que le gang poursuivant vous envoie par radio que ce n'est pas bien et  qu'il faut se repentir dans la paix etc ...qu'est ce que vous allez repondre ? WTF

ici c'est pareil un ninja de l'ombre qui depuis qu'il est revenu est le moralisateur au sang froid et à la technique irréprochable, un petit frère du coté obscur qui a d'un coup des expressions niaises et enfin pour ternir le tableau un ninja à la puissance  et la folie impressionnante  que l'on moralise sur la base d'un jutsu flou....

je pense qu'il y a le professionnalisme et le bisounoursime du coté du professionnalisme je ne dirais rien car kishi est génie c 'est pas sur ce chapitre que je vais le juger et encore moins sur cet arc mais ami des leçons de vie ne confondez pas tout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le manga dit bien que le MSE ne connait plus la cécité.

Non, contrairement à toi je pense que Kishi a été explicite la dessus, le MSE est le remède à la cécité.

 

Par contre, il est clair que rien ne dit que le Rinnegan permet d'utiliser ce jutsu sans perdre la vue.

Mais le MSE c'est marqué noir sur blanc. Maintenant il y a forcément une autre limite à l'utilisation de ce pouvoir, comme le Rinnetensei et autres jutsu divin.

 

 

...Le remède à la cécité provoquée par l'utilisation du MS ordinaire (donc utilisation de susanoo, amaterasu et tsukuyiomi).

 

Nous savions tous, selon les paroles d'Itachi, que le MS perd sa lumière progressivement, mais que le MSE empêche ça.

 

Jamais il n'a était dit clairement "le MSE permet de ne pas sacrifier un oeil en utilisant Izanagi/Izanami". Avec ces techniques, on parle carrément d'échanger un œil contre un effet, alors que dans le cas précédent la perte de la vue était une conséquence progressive, mais ne faisait pas parti directement des trois jutsu divins de base.

 

Encore une fois, si c'était le cas, ça voudrait dire qu'un type comme Sasuke peut utiliser Izanagi à l'infini (et donc réssuciter et changer la réalité sans aucun sacrifice) - plutôt too much non ? A quoi servirait le Rinnegan si Sasuke et Madara peuvent déjà changer la réalité à l'infini avec leur MSE ?

 

Izanagi ne provoque pas la cécité, mais pire, il "annule/ferme" définitivement un œil. Rien n'empêche ça.

 

En gros il est confirmé que c'est bien une technique du clan uchiha mais pour le faire il faut avoir l 'ADN de senju ET des uchiwa

il est aussi dit que le seul qu'il possédait c'est les deux ADN est le sage des six chemins par la suite tobi  , danzo (imparfait) et nagato

il est enfin confirmé que peu importe que l'on possède les deux ADN l oeil perd sa lumière on voit l’œil de tobi qui se ferme définitivement en plus il le confirme par ses dires.Le seul point mystérieux est le fait que ce soit une technique interdite uchiwa donc censé être utilisé par les uchiwas ...donc aurait -on des éléments que l on n a pas sur l origine d'itachi? ma foi ça fait un peu gros quand même

 

Merci à toi Kyubiboss...

 

Enfin quelqu'un en accord avec mes souvenirs. Je me disais bien que c'est ce que j'avais lu ! Il était clairement exprimé que Izanagi nécessité l'ADN Senju et Uchiha. C'est d'ailleurs la remarque que fait aussi Konan à Tobi lorsqu'il survit à l'océan de parchemins explosifs à l'aide d'Izanagi.

 

Du coup il était naturel de se dire que c'était pareil avec Izanami. Mais dans ce chapitre, Kishi dévie carrément de cette explication. Remarque c'est maintenant un peu plus crédible pour en faire une technique interdite du clan Uchiha... Y'avait en fait besoin que d'être Uchiha. Incohérent par rapport à ce qui été dit avant, mais plus crédible dans le scénario actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

pour moi le MSE permet de garder la vue meme en utilisant izanagi ou izanami car il est etenel, a mon avis l'explication d'itachi et pour empecher a sasuke de pas en abuser contre naruto car il faut accepter son destin et meme si il en abuse vu la quantité de chakra que tu pert il ne pourra pas le faire eternellement, sinon pourquoi tobi

dit que danzo avait un izanagi imparfait car pour moi il y pas de difference avec le siens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien DarthChakra^^

 

ceci dit une question qui me taraude avec des techniques pareilles comment le clan uchiha a pu perdre face au clan senju ....encore plus précisément comment Madara a pu perdre contre le premier hokage...dans le chapitre susnommé tobi dit est ce que la légende est vraie ( madara qui perd contre harashima ) aurait il pu utiliser une des ces deux techniques pour justement faire croire à cette légende? désolé du HS mais cette histoire est vraiment mais vraiment trop floue

 

enfin le MSE est juste la technique( point de vue médical) qui permet à ceux qui sont atteint de cécité de la retrouver et de ne plus y sombrer et n a pour le moment absolument aucun rapport avec le izanagi ou izanami .....de surcroit je maintiens ma position une technique =un oeil que tu sois batman , superman ,itachi ou qui tu veux le seul truc logique qu'on pourrait trouver a izanagi et izanami serait la greffe d'un autre oeil d’où l importante collection de yeux de danzo et tobi

 

sinon pourquoi tobi

dit que danzo avait un izanagi imparfait car pour moi il y pas de difference avec le siens !

 

tobi le dit premièrement parce que danzo n'est pas un vrai uchiwa ni un vrai senju ensuite parce qu'on voit bien que la greffe de harashima donc des cellules senju se fait rejeter à la fin du  combat avec sasuke en gros il est imparfait à tous les domaines et il y a donc une grande différence entre danzo et tobi d’après tobi bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

Je pense que le terme abusé est valable. Si on peut sacrifier un oeil pour sauver une vie...Si Dix Uchiwa utilisent Izanami dans un laps de temps très court, c'est un abus.

Il y'a aussi le risque de voir des uchiwa s’entretués pour récupérer des yeux.

 

Sinon, sérieusement arrêter, pensez que qu'on puisse utiliser Izanami ou Izanagi sans perdre un oeil, il faut manqué cruellement de cohérence. Déjà scénaristiquemet c'est impossible à mettre en place. Le possesseur de MSE ne mourrai jamais et ne serait pas prêt de perdre un combat. Danzou a perdu par ce qu'il croyait qu'avait encore un sharingan ouvert.

Pour Utiliser l'une de ses deux technique, on perd pas la vue par cécité, on perd un oeil en échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien DarthChakra^^

 

ceci dit une question qui me taraude avec des techniques pareilles comment le clan uchiha a pu perdre face au clan senju ....encore plus précisément comment Madara a pu perdre contre le premier hokage...dans le chapitre susnommé tobi dit est ce que la légende est vraie ( madara qui perd contre harashima ) aurait il pu utiliser une des ces deux techniques pour justement faire croire à cette légende? désolé du HS mais cette histoire est vraiment mais vraiment trop floue

 

enfin le MSE est juste la technique( point de vue médical) qui permet à ceux qui sont atteint de cécité de la retrouver et de ne plus y sombrer et n a pour le moment absolument aucun rapport avec le izanagi ou izanami .....de surcroit je maintiens ma position une technique =un oeil que tu sois batman , superman ,itachi ou qui tu veux le seul truc logique qu'on pourrait trouver a izanagi et izanami serait la greffe d'un autre oeil d’où l importante collection de yeux de danzo et tobi

 

tobi le dit premièrement parce que danzo n'est pas un vrai uchiwa ni un vrai senju ensuite parce qu'on voit bien que la greffe de harashima donc des cellules senju se fait rejeter à la fin du  combat avec sasuke en gros il est imparfait à tous les domaines et il y a donc une grande différence entre danzo et tobi d’après tobi bien sur

C'est pas possible pourquoi?

Madara n'a jamais utiliser Izanagi/Izanami sinon il sera de nouveau aveugle. Et Nagato n'aura jamais eu ses deux Rinnegan. Et c'est pour ça Tobi peut pas être un clone/création via Izanagi de Madara. ;)

Deux personnage différant...

On vois bien que leur physique ressemble pas en même temps, mais celui de Tobi ressemble trop à Obito/Shisui.

Y a plusieurs preuves en même temps...

D'ailleurs si c'est vraiment Madara pourquoi il cache son visage?  :-\

 

Sinon pour le chapitre pas mal, mais je pense que au chapitre 588 on va changé de combat, et on va revenir au combat du légendaire Uchiha VS Kages. Et j'espère que Madara tue deux Kages avec ses clones sinon c'est vraiment n'importe quoi.

Encore quelque chapitre et je pense que ce combat sera finit. Mais encore il reste le jutsu de Kabuto qui peut mettre le monde en danger. ;)

Bien après le combat de Tobi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui daccord kyubiboss

c'est vrai que les cellules senju ont etaient rejeter mais il a quand meme utiliser 8 ou 9 izanagi et

si mais souvenirs son bon il me semble que tobi demande a danzo si il compte utiliser l'oeil de shuisui

avec izanagi ou koto amatsukami meme apres les cellules rejeter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis qui disent que l'utilisation de Izanagi/Izanami te fais perdre un oeil! Sérieusement, un Izanagi/Izanami en version illimité, vous imaginez!

Si Itachi connait ces techniques, on peut supposer qu'elles se trouvent sur la tablette des Uchiwas, visible pour les possesseurs de MS, ou MSE,donc Madara devait les connaitre! Alors quel aurait été son intérêt de mourir?

 

Ensuite, je n'attacherais pas trop d'importance aux "verités" énoncés par Tobi qui précise qu'il faut l'ADN Senju+Uchiwa pour utiliser Izanagi! N'est ce pas cette personne qui a déclaré que l'attaque de Kyubi était naturelle? Qu'il donnerait Sasuke à Kabuto après la guerre, alors qu'il voulait le synchroniser avec le GM?

Tobi est un fin manipulateur! Mais il se peut que dans son cas, il lui est nécessaire de posséder les deux ADN car il n'est peut être pas un Uchiwa! Tout du moins son enveloppe corporelle, tout comme Danzo.

 

Et par la même occasion, empêcher Sasuke de croire que lui aussi pourrait avoir ce pouvoir "naturellement"! Car si Tobi avais prévu une éventuelle trahison de Sasuke, il n'aurais pas aimé être piégé dans Izanami par Exemple!

 

Sinon Super Chapitre! Mais je pense comme certains que Kabuto réserve quelque chose....Imaginez :

- Pendant que Itachi lui lance un Genjutsu pour lui faire annuler l'ET, Kabuto le piège dans un Genjutsu qui lui permettrait de reprendre le contrôle d'Itachi

- Si il fais les signes incantatoires pour "relâcher" l'ET (signes qu'il communique à Tobi), il prive tous ses ET restant de "personnalité" et passent en Mode "Berserk", le carnage que ferait Madara_ET

- Si le Kabuto qu'on voit depuis le début n'était que ... Anko! Avec la capacité de Kabuto de "transformer" les corps de manière saisissante.Et pourrais la manipuler "maquillée" comme si c'était le sien grâce à la marque Maudite qu'elle avais! Et il profiterais de la tentative d'Itachi d'annuler l'ET pour reprendre le contrôle d'Itachi, ou s'attaquer à Sasuke!

 

Trop de possibilités, un retour sur Naruto épuisé face à Tobi flippé serait pas mal la semaine prochaine....

 

PS : désolé du pavé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible pourquoi?

Madara n'a jamais utiliser Izanagi/Izanami sinon il sera de nouveau aveugle. Et Nagato n'aura jamais eu ses deux Rinnegan. Et c'est pour ça Tobi peut pas être un clone/création via Izanagi de Madara. ;)

Deux personnage différant...

On vois bien que leur physique ressemble pas en même temps, mais celui de Tobi ressemble trop à Obito/Shisui.

Y a plusieurs preuves en même temps...

D'ailleurs si c'est vraiment Madara pourquoi il cache son visage?  :-\

 

Dans ton explication tu sous entends que ça serait madara qui aurait donné les yeux à Nagato et non Tobi enfin je sais pas nagato et madara sont vraiment pas de la même génération après tu veux peut être dire que ceux sont les yeux de madara que tobi aurait donné a nagato soit

Pour le moment la connexion entre le rinnegan et le sharingan est pas assez fourni pour s'avancer ...aurait-il pu utiliser izanagi et puis se greffer un oeil et développer le rinnegan avant de mourir ( pour le moment on ne sait pas s'il est mort sur le champs de bataille ou pas peut-être est il mort après, on sait juste qu'il a développé le rinnegan avant de mourir le moment de sa mort on ne le connait pas).Ca se trouve aussi il existe une reserve de rinnegan mais tres tres mince......? Encore mieux peut être a-t-il obtenu le rinnegan apres avoir volé l'adn de shodaime pendant le combat ?

la question de savoir si madara est tobi ou enfin le lien entre les deux est entière et un point majeur de l histoire tout comme le combat madara/shodaime franchement tenter d y apporter une réponse maintenant est largement prématurée.

 

chui daccord kyubiboss

c'est vrai que les cellules senju ont etaient rejeter mais il a quand meme utiliser 8 ou 9 izanagi et

si mais souvenirs son bon il me semble que tobi demande a danzo si il compte utiliser l'oeil de shuisui

avec izanagi ou koto amatsukami meme apres les cellules rejeter

 

pour repondre à la premiere hypothèse que tu énonçais à mon avis le MSE n'est pas la solution à izanagi ou izanami pour la simple et bonne raison que je pense que tobi a la MSE dans son oeil droit et il utilise izanagi avec son oeil gauche , oeil qu'il perd et qu'il remplace par le rinnegan si la solution etait le MSE alors il l'aurait utiliser avec son œil droit. ensuite la deuxieme que tu formules est au niveau du izanagi de Danzo ....en fait l'imperfection ne reside pas dans la forme mais dans le fond en gros on comprend ça de cette manière quand le izanagi est parfait tu ne peux échouer ...le fait que danzo n ait pas reussi à vaincre sasuke en utilisant autant de fois izanagi montre l imperfection de sa technique alors qu'il n a fallu qu'un seul izanagi pour sortir d'un plan sucide contre konan pour tobi (tobi dit lui même qu'il a du subir des expérimentations en parlant de danzou pour magnifier izanagi)

http://www.mangareader.net/93-45540-5/naruto/chapter-479.html

enfin

http://www.mangareader.net/93-45540-4/naruto/chapter-479.html

ce chapitre répond aussi à la question sur la perte définitive de la vue

enfin l'oeil de shisui effectivement tu as raison et cela pose une nouvelle question se pourrait-il qu'izanagi puisse être utiliser par tous les uchiwas mais seul ceux possédant les deux adn peuvent l'utiliser a sa perfection tout en perdant la lumière définitive ?

ce chapitre est un paradoxe en tout cas de celui du combat tobi/konan

A approfondir :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scan lu bon dans l'ensemble avec itachi qui fait le point sur les izanami et izanagi..

 

Je pense que peut être le MSE ne subit pas le contrecoup des jutsus izanami et izanagi.L' argument qui m'amène a cette conclusion peut sembler faible mais tiens peut être la route...

 

On sait que le MSE garantie une lumière éternel aux jutsu (tsukyuomi,amaterasu,susano) ainsi que le MSE apporte un nouveau dojutsu.Et si ce nouveau dojutsu seraient izanami et izanagi.

 

Je rajouterais aussi que les fois ou on a vu izanagi être utilisaient c’était qu ' avec un simple sharingan et on a bien vu que le contrecoup est que les yeux se ferme.

 

Puis par la suite on apprend qui a un jutsu qui va de paire avec izanagi:izanami qui à le même contrecoup que son alter ego,mais la différence c'est que cet fois l'utilisateur d'un des dojutsu interdit à le MS et on a bien vu que le contrecoup c'était juste la cécité.

 

Donc il se peut que en fonction du niveau de la pupille le contrecoup varie et que peut être avec un MSE on peut utiliser izanagi et izanami en étant indemme.wait and see 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba la classe internationale ce itachi comme dhab! La photo ou itachi et a cote de kabuto est mortelle, on a limpression que le zombie cest kabuto lol. Sinon la suite voilà comment je la voit.... Big explosion!!!! Paf madara qui est la!! Itachi et sasuke vs madara sympa non? Sinon a votre avis, si itachi se fait encore decouper retrouvera til son oeil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde ,

Je ne sais pas pourquoi vous bloquez sur Izanami ,ce n'est pas la premiere fois que Kishi fait des contradictions ,le mieux serait de laisser couler et de se concentrer sur la suite du manga,

 

maintenant c'est vrai que Izanami est une technique faite sur mesure pour Kabuto et je crois que c'est la seule fois qu'on l'a verra ,et je me dis tant mieux.

 

en ce qui concerne le prochain chapitre je pense que Kabuto va se liberer de Izanami ,sans toutefois se rendre ,rien ne dit qu'il deviendra gentil ,puisque il en veut a Konoha donc je ne pense pas qu'il va changer de camp ,et j'espere que ca le rendra encore plus fort de s'assumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

ça fait longtemps que je n'avais pas posté et à vrai dire certains posts m'ont permis d'étayer plusieurs hypothèses sur un peu tous les sujets.

 

Premièrement, la réponse à la question " pourquoi si les Uchiha utilisaient Izanagi, Madara n'aurait-il pas vaincu le premier Hokage?" , je pense surtout que comme ils le précisent, il faut de l'adn Senju, hors le seul moyen dans avoir et de le prendre sur le premier Hokage ( ou d'avoir un enfant né de parents Uchiha et Senju^^) donc il aurait fallu attendre sa mort. Aussi, Madara après son combat était beaucoup trop faible donc pas de revanche possible.

 

Deuxièmement, l'identité de Tobi, je n'étais pas partisant de la solution Tobi=Obito pourtant tant de preuves pourraient étayer cette supposition comme pourquoi faire venir Kakashi dans le combat vs Tobi si ce n'est parce qu'il est le seul à pouvoir reconnaitre son ancien ami. Autre supposition, il aurait pu être sauver par Zetsu d'où leur relation particulière. Enfin, on ne voit jamais l'oeil gauche de Tobi lorsqu'il se dévoile, on pourrait donc supposer qu'il aurait une marque à la Kakashi ^^

 

Fin de mes théories, soyez indulgents s'il vous plait :)

 

Bon grand weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains détail du manga ont été oubliés. Déjà Pourquoi Tobi serait créer par Izanagi alors que Zetsu semble plus approprié pour avoir été créer par cette technique. Izanagi avec le Rinnegan permet de créer sans perdre la vue (Météore de Madara, création des 9 bijuu par le Sage au 6 chemins...), sa été dit par Tobi ou Itachi il me semble. Ensuite on reprend au explication de Kabuto sur la réincarnation (sérieux vous abusez l'épisode dessus est apparut jeudi), Madara n'a pas pu donné son Rinnegan à Nagato malgré qu'il le connaissait (il a dit), car sinon en étant ressuscité il n'aurait même pas de yeux donc quelqu'un à caché le cadavre de Madara et à donné ses yeux après sa mort. Ensuite le mystère du Rinnegan reste entier car Madara ne c'est pas servir de l'adn du 1er Hokage sur lui mais sur Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hichem2a

 

Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis qu'on ne reverra certainement pas Izanami.

Tu dis que c'est une technique sur mesure pour Kabuto, en fait cette technique est au contraire sur mesure contre des utilisateurs de sharingan.

Elle aurait été utile à Sasuke contre Danzo, elle aurait été utile à Conan contre Tobi. Le fait que Sasuke apprenne cette ttchnique de son frère est un véritable power up, qu'il sortira certainement dans un combat contre Tobi ou Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord!

 

même si avec son MSE il pourrait utiliser izanagi sans problème et n'aurait pas besoint d'izanami. il pourrait quand même utiliser les deux. l'important pour moi dans tous ça c'est que ce combat soit enfin fini et que l'édo tensei soit annulé. dans ce cas, madara disparaitra et les kage irait eux aussi rejoindre naruto pour combattre tobi comme ça il aura tous les ninja du monde à affronter et on pourra enfin voir ses forces et ses faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...