Aller au contenu

Naruto Chapitre 587 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

"c'est pas Ninja" c'est bien trouvé comme titre aussi ;D

 

En fait cela commence plus à ce rapprocher du monde de la sorcellerie que de vrai technique ninja, mais bon c'est pas grave ^^ Le truc qui m'interpelle c'est la fin du chapitre, pour moi il va clairement y avoir une chute au prochain chapitre, l'edo tensei ne PEUT PAS être annulé aussi facilement, pouf comme ça, sinon ça va être la fin de la guerre d'un claquement de doigt. On aura Tobi avec ses bijuu mais Naruto semble bien parti pour le contrer. 

 

Et puis Sasuke... mais franchement, je suis vraiment curieux de voir ce que Kishi va faire de lui. Depuis ses retrouvailles avec son frère, il a perdu sa "bad guy attitude". Vous arrivez à l'imaginer aller affronter Naruto après la leçon de vie que vient de lui faire Itachi sur le destin ?? Moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jamais je n'avais eu autant de scepticisme par rapport à un chapitre...j attendrais le prochain chapitre pour me faire une opinion définitive

 

la déjà ..le Itachi trop fort trop mature et puis la réplique "tu es parfait " c'est too much le mec i est tellement fort que seul la maladie l a emporté( dans un semblant de combat contre sasuke) ....kishi va un peu loin

et puis izanami et izanagi on a dit faut l'adn des senjus et des uchiwas no? qu'est ce qui se passe

et puis perdre un oeil apparemment c'est tranquille vu qu'on utilise la technique à gogo mais pourtant l'oeil de shisui les mecs se battaient pour l'avoir

Kabuto il est chauuuuud au début mode sennin technique de ouf tout ça pour quoi? looool j attends le prochain chapitre pour avoir mon opinion sur ce sujet

 

La perte de puissance est compréhensible, les fils sont moins forts que le père, cette perte de puissance continu jusqu'à atteindre un autre niveau de stabilité : le Sharigan actuel.

Justement le problème est qu'au début de la next gen on nous a fait croire le contraire et puis finalement depuis que cet arc a commencé c'est l'idée qui surgit ...mais non mec c'est pas claire j affirme que ça ne l'est pas ...kishi n'est pas clair sur ce sujet et on ne peut donc rien affirmer sur la puissance des pères et des fils.

 

enfin le coté rédempteur /rédemption a tout va beaucoup l'ont souligné avec raison c'est trop!!!doucement

les mecs/filles je comprends que vous puisiez être fan d'itachi mais je le demande par pitié kishi renvoie le au ciel ce mec est en train de décrédibiliser l'histoire pour le moment je dis bien pour le moment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j'ai bien aimé ce chapitre

 

j'ai vu plus haut que certain essayait de comprendre " l'incomprhension" sur l'utilisation d' izanagi.

 

Je ne suis pas complètement sur mais apparament n'importe quel uchiwa peut utiliser cette technique mais en échange il est frappé par la cécité.

Mais pour éviter ce malheure, il faut maitriser les cellules des senjus et on devient quasiment "l'egale du rikudo". Ce qui fait qu on peut

l'utiliser sans perdre la Lumière. Qui sait peut être que madara peut l utiliser

 

Cepabdant sa ce tient

 

Pour le prochain chapitre je vois bien kabuto se libérer d' izanami au moment ou itachieallait jete son genjutsu.

 

Les dernières images (flash back) n' était pas pour rienjuste pour monter que kabuto est foutu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga est tombé bien bas, nous voilà dans le monde des bisounours aussi.

 

Le technique d'izanami complètement sur-mesure pour Kabuto. On sent l'improvisation de l'auteur qui n'as préparé son coup juste quelques semaines avant.

 

Les explications sur l'utilisation d'izanagi laisse à désirer, comme quelqun l'as dis avant moi, on peut pas vraiment abuser de cette technique, quelqun de normalement constitué n'as que deux yeux ... Donc moyen cette histoire d'arrogance en rapport avec la dite-technique.

 

Ensuite, on voit bien que Kishi aime Itachi, il aime tellement son personnage qu'il fait de lui le moralisateur number one du manga après Naruto.

C'est bien de vouloir moraliser les choses, mais il faut le faire avec parcimonie et là on est dans l'excès .

 

Ensuite le cas Kabuto, je trouvais son background plutôt bon et son caractère mystérieux aussi, le flash Black en soit ces derniers chapitres n'étaient pas si mauvais.

Mais on a vraiment le sentiment que son passé a été créé à la va-vite, que l'auteur ne savait pas ce qu'il allait en faire. Une incohérence : Au pont du ciel et de la terre, Orochimaru remerciait Sasori de lui avoir amené Kabuto, alors qu'on voit bien dans le FB, que les choses ne se sont pas passées comme ça ...

 

Et puis quel contre-message aussi avec cette histoire de Destin : Ça veut donc dire que les ratés doivent rester des ratés et s'accepter ? C'est bien ce que dit Itachi à Kabuto, en gros.

Et dire que Naruto & Lee à la première generation prétendaient qu'avec beaucoup d'efforts, on pouvait contrer le destin et devenir très fort ... Mais on est loin de cette époque .

 

Et puis bon, les topics atteignent 8-12 pages maintenant sur les chapitres hebdomadaires.

Avant, lors du combat contre Pain sur Konoha, on était plus dans les 70-100 pages .

Les lecteurs sanctionnent peut-être le manque de piment au manga et les incohérences ?

 

Pis cette guerre, qui opposent des ninjas à des plantes vivantes presque sans conscience et des zombies, est-ce vraiment une guerre ?

 

Une Guerre d'homme à homme aurait été plus mature et aurait soulevée beaucoup trop de questions ;)

 

Vivement qu'on sache qui se cache derrière ce masque ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Chapitre 587 ou comment Kishi finit par reconnaitre lui meme qu'il a créé le clan le plus cheaté de l'histoire..hilarant!

 

En fait je veux dire que l'explication de la technique Izanami repond à l'affirmation ci dessus.

C'est une maniere pour l'auteur de justifier implicitement le fait que "okay, il est vrai que le nombre de pouvoirs cheaté lié au clan Uchiha est un peu abusé, mais jai trouvé une solution pour y remedier: punir les vile, arrogants uchihas qui se perdent dans leur quete sans fin de puissance (skyzophrenie lol) en leur affligeant une epee de damocles type genjustu redemption" Alleluia meme le pouvoir divin moralisateur existe dans tout le Kit-Sharingan..

Et quelle serait cette morale si d'autres Uchihas (arrogants etc) sont supposés connaitre Izanami? ou est ce une offrande faite uniquement par Kishi à son personnage preferé: j'ai nommé Saint Itachi  9_9

En clair la seule façon d'arreter les pouvoirs d'un Uchiha c'est le pouvoir d'un Uchiha lui meme.

 

Franchement le coté redemption et morale à deux sous ça fait vraiment pathos et c'est pas avec cette pirouette (maladroite?) que les choses avancent.. Javais encore espoir que cet arc me surprenne vers la fin; la on sent que l'auteur peine à developper dans cette confrontation (sans vouloir etre offosant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pire que pitoyable et ben apparement kishi est descendu dans le gouffre niveao -100, je suis vraiment tres decu de ce qu a fait kishi, on continue a tourner en rond, et itachi en vignette de fin qui dit qui va stopper l edo tensei , il a mis tout un chapitre pour dire exactement ce qu il avait dit auparavant, alors forcement on traine.

De plus kabuto est completement humilie c est scandaleux, "il est l heure d aller au lit" pffff pitoyable , on pourrait croire qu on est dans un cauchemar tellement c est devenu nul , en plus kabuto verse des larmes exactement comme dans le scan 586 et rebelote va y.On pourrait croire a un redemption de kabuto au vu des dernieres images... va y que je te refoute sa et bam! izanami... technique pour contrer izanagi??? va falloir m expliquer la bref pauvre kabuto il ne meritait pas ca, tiens j ai une idee pourquoi pas faire tuer tobi par konohamaru? avec ero senin ce serait bien pfff et ben merci kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je clarifie pour tyrion et autres qui n'ont pas compris : de la même manière que pour maitriser raikiri totalement il faut avoir un sharingan, c'est la même chose pour Izanagi, on peut utiliser sans les genes senju, mais si on possède à la fois les deux cela rend l'utilisation de cette technique beaucoup plus supportable  et optimal , pareil pour le raikiri Kakashi pouvait l'utiliser avant, mais cette technique devient complete avec un sharingan(sinon vitesse incompatible avec les yeux d'un humain normal)

en tout cas c'est comme ça que  moi je l'ai compris ! mais bon peut être que je me trompe hein !

 

néanmoins on est tous d'accord pour trouver l’explication d'izanami vachement alambiquée

EDIT : @ en dessous :

oui c'est exactement ce que je dis c'était en réponse à ceux qui pensait que Kishi avait dit que pour utiliser izanagi tout court il fallait obligatoirement le combo -sharinga-senju

alors que comme tu l'as dit les genes Senju permettent une meilleure utilisation ! disons moins devastatrice mais ne sont pas obligatoire pour juste utiliser cette technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas lu le chapitre et ça me manque pas vu les Spoil.

@Au dessus

Izanami et Izanagi sans ADN senju revient à perdre définitivement l'oeil. Si tu ajoute des gènes Senju, tu ne le perd que temporairement. Prend l'exemple de Danzou ou Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas lu le chapitre et ça me manque pas vu les Spoil.

@Au dessus

Izanami et Izanagi sans ADN senju revient à perdre définitivement l'oeil. Si tu ajoute des gènes Senju, tu ne le perd que temporairement. Prend l'exemple de Danzou ou Tobi.

Non je ne crois pas. Danzou perdait définitivement ses yeux et Tobi lui bah il n'a juste cas en greffer d'autres. Après il est dit perte totale de l'oeil et jutsu possible que avec de l'adn senju car ca serait le jutsu ultime du rikoudo d'après Tobi. Or là Itachi nous sors que les uchiwa l'utilisait à tort et à travers, ce qui est impossible vu l'histoire précédente, car il faut du senju, et Itachi a dit lui même que les uchiwa ayant développé le MGS se compte sur les doigts de la main. Donc pour moi soit Kishi a fumé un bon gros truc ( il partage ) ou ce n'est pas lui qui a fait les dialogues de ce chapitre.

Et ensuite, tu fais Izanami tu perds un oeil, izanagi un oeil. Donc en clair des uchiwa vont perdre des yeux et hop puis d'autres en perde un pour tout rétablir. Alors comment ca se fait que le clan uchiwa que l'on a vu dans le tome 25 ne soit pas un clan d'aveugle ? Ou que tout simplement si il est si facile pour un uchiwa de l'utiliser, pourquoi de ne pas l'avoir fait pour prendre le pouvoir sur Konoha plutôt ? Madara aurait pu le faire depuis un moment nan ? Tout simplement car Kishi lui même n'avait pas prévu ce jutsu.

 

On part des yeux qui peuvent voir les gestes d'un adversaire, le chakra, et les jutsus. Puis hop un stade supérieur qui te permet d'avoir un genjutsu puissant d'un côté et des flammes noirs d'un autre. Puis tu développe le susanoo, puis tu peux te greffer d'autres yeux pour t'amuser à faire ca tout le temps. Ensuite tu peux utiliser Izanagi et Izanami. Et enfin quand tu es le bosse de chez bosse, tes Sharingans se transforment en rinnegan et là bonjour les super pouvoirs.

Pour des yeux qui au départ était déjà super sympa on arrive à un truc un peu trop ouf. Donnez carrément le rang de Dieu aux uchiwa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu...difficile d’accroché jusqu'à la fin...

 

Beaucoup d'explication pour une technique conçu pour punir ceux qui utilise ou abuse d'izanagi, un peu de mal a saisir surtout qu'a chaque utilisation tu perd un oeil, et ils n'en ont que 2 comme tout le monde, j'ai un peu de mal a saisir le sens de ce jutsus, surtout que tu perd également un oeil en l'utilisant, jutsu tout a fait inutile dans son utilisation première, perdre un sharingan pour donné une leçon, me semble excessif.

 

Apparemment tout les uchiwas ont de l'adn senju a disposition, c'est en tout cas ce que l'ont ressent dans ce chapitre, izanami n'aurais eu aucun sens si 1 ou 2 uchiwas pouvait lancé ce jutsus, mais beaucoup plus, surtout vu le coup de son lancement... bref tout les uchiwas devaient forcément savoir pour l'adn senju et au moins connaitre les secrets de la pierre uchiwa planqué avec la lecture du MS. Donc certains devait savoir pour le RS, hormis tobi et madara, au sein du clan uchiwa j'entend bien!

 

Un orphelin qui traine dans les parages du repaire de kabuto, comme par hasard.... qui porte un bandeau konhoa, donc qui ne fait pas partit de l'armée, mais ce retrouve dans le pays ou la guerre fait rage, rappelons que tout les ninjas de l'armée portent le même bandeau, sauf naruto et bee qui étaient alors dans la tortue géante, anko qui était en mission, par contre lui ce retrouve comme une fleur près du repaire de kabuto, c'est pas beau ça ? ce qui d'émblé nous apprend que kabuto va sortir du jutsu, donné quelque coups, son camarade soigneur va le rejoindre et ensuite kabuto et lui vont ce reconnaitre lol,  bref, le prochain s'annonce déjà aussi mauvais et prévisible que celui-la.

 

Chapitre aussi insipide que les derniers, on reste trop sur kabuto avec des jutsus déjà vu, rien d'innovant et en plus tu a 20 pages d'explication, par contre des personnages comme madara ou les anciens kage, quelque pages et c'est vite torché, en plus pour madara on le fait utilisé des technique mokuton, alors qu'il est uchiwa et a le rinnegan.. je ne comprend pas tellement la logique de l'auteur et de ses collaborateurs sur ces points la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire  ;D

Si vous aimez pas le manga, LISEZ PAS, POINT. kishi est pas a votre service, c'est pas parce que itachi poussede des technique très puissante que c'est la fin du monde. Quand Madara a utilisé des météorite ou quand kabuto utilise edo tensei et contrôle 120 Ninja (dont au moins 5 qui sont plus fort que lui) ou encore quand naruto bloque 4 bijou dama à main nu...la personne n'a rien dis, tout était normal et quand itachi utilise izanami, c bon c la fin du monde...il y a des rageux qui disent que c'est pas des Ninja...faut arrêter un moment de prendre les gens pour des co** bref, personnellement Le manga, je l'aime tant qu'il est, certe il y a des incohérences mais rien ni parfait, faut juste l'accepter, et arrêter de casser le manga comme il le font certains. Pff

Encore une fois on voit un itachi "PARFAIT" et c'est pas pour me déplaire  :D

Je pense que les uchiwa pouvaient utiliser izanami et izanagi mais pas parfaitement ( comme danzo ) mais pour utliser ses deux techniques parfaitement faut avoir du sang uchiwa et senju en même temps, c aussi simple que sa..non ??

 

En tout cas merci à kishi et toute l'équipe du forum pour les chapitres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas lu le chapitre et ça me manque pas vu les Spoil.

@Au dessus

Izanami et Izanagi sans ADN senju revient à perdre définitivement l'oeil. Si tu ajoute des gènes Senju, tu ne le perd que temporairement. Prend l'exemple de Danzou ou Tobi.

 

Gènes Senju ou non, tout utilisateur d'Izanami et Izanagi perd ses yeux après utilisation. Danzo lui avait une version modifiée et spéciale, pour ça qu'il pouvait réutiliser Izanagi après un certain laps de temps. Par contre Tobi lui a bel et bien perdu son sharingan, mais au final il s'en fichait un peu vu qu'il savait qu'il allait le remplacer par un Rinnegan peut de temps après.

 

D'ailleurs maintenant qu'on parle de gènes Senju, s'il un Uchiha avec des gènes senju peut utiliser les jutsu du Rikudo, l'inverse devrait aussi être possible vu que les deux familles descendent directement du Rikudo ? Genre si un Senju se greffe du Uchiha il devrait aussi pouvoir utiliser Izanami et Izanagi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour ce chapitre

mais d'ou itachi a des genes senju ???

parce que pour izanami ,il faut des genes senju(a ce que j'ai pu comprendre)

sinon itachi est vraiment le mec au dessus du lot

et dommage que le manga ne s intitule pas ITACHI ;D

et bien sur sasuke inutile du debut a la fin dans ce combat

je sens que la fin de naruto sera hyper bisounours du genre:

re_conciliation des 5 grands pays ninja

sasuke a konoha

des bijus en liberte

ou a linterieur des humain(pour faire connaissanse qui sait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu...

 

Ca y'est Naruto devient officielement atrocement chiant... C'est le premier chapitre que je survole sans vraiment lire... Franchement s'attarder aussi longtemps sur un personnage aussi peu interessant et aussi peu charismatique que Kabuto, c'est lourd... Tellement peu interessant que l'auteur nous l'a transformer en "Orochimaru du pauvre" avec des power ups assez nuls et amenés maladroitement (mode sennin du dragon...la blague...inutile...).

 

Concernant les Uchihas, personnellement je sature... C'est trop facile de nous sortir des techniques secrètes et autres arcanes légendaires à tout bout de champ... Déja le fait qu'Itachi est toujours d'actualité prouve le coté réchauffé de la trame actuelle. Et puis v'la

Bref on sens que l'auteur s'emmèle, et gère très mal le rythme de cette guerre, qui devient de plus en plus molle et ininteressante.

 

Je pourrais encore critiquer longtemps mais ce n'est que mon point de vu. Je lisais pour connaitre la fin du manga, malgré une baisse de qualité, mais là ça devient vraiment pénible à lire... J'espère que la tendance va s'inverser !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé d'un autre coté kishi s'attarde sur kabuto parce q'uil lui a donné un rôle central (pour le moment) dans cette guerre. Il pouvait pas juste se faire défoncer et basta.

 

Personnellement, faudra m'expliquer d'où les uchiwa on chopé les genes senju pour utilisé izanagi et surtout l'utilisé de façon massive ?

 

Après sur le reste ok on a compris que ca sert à les punir parce qu'il n'ont pas accepter leur destin : il devait mourir et on utilisé une technique carrément divine pour échapper à leur sort!

Bon la dessus ok mais bon quand t'as accepté ton destin et que tu sort de la boucle il se passe quoi ? t'as quand même échappé à la mort et qui dis que tu vas pas recommencer ?

 

En fait pour moi le fait de perdre un oeil était suffisamment dissuasif pour que kishi rajoute cette explication. Il aurait du s'en tenir à ca et faire en sorte que izanami permet de forger une nouvelle réalité après avoir effacer la précédente avec izanagi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut à tout prix que Madara resiste à l'annulation de l'Edo Tensei, c'est le seul moyen de preserver un peu de dignité aux méchants. Mais Kabuto ne peut pas mourir maintenant ou passer du coté des gentils, il a encore sa technique mortelle pour le monde. Il va juste annuler l'edo Tensei et fuir pour préparer un nouveau plan, il faut à tout prix qu'il fuit.

 

J'espère que kishi se rend compte que son manga perd de la saveur si les gentils humilient sans arrêt les méchants. Normalement dans toute bonne histoire, il faut que les gentils éprouvent de la difficulté, j'espere que Kishi le sait. Si il le sait, il a interet à des le prochain chap aller massacrer Onooki, Tsunade Ae Bee, Kakashi et Gai et d'autres. C'est le seul moyen pour lui de se rattrapper après avoir rabaissé kabuto plus bas que terre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire  ;D

Si vous aimez pas le manga, LISEZ PAS, POINT. kishi est pas a votre service, c'est pas parce que itachi poussede des technique très puissante que c'est la fin du monde. Quand Madara a utilisé des météorite ou quand kabuto utilise edo tensei et contrôle 120 Ninja (dont au moins 5 qui sont plus fort que lui) ou encore quand naruto bloque 4 bijou dama à main nu...la personne n'a rien dis, tout était normal et quand itachi utilise izanami, c bon c la fin du monde...il y a des rageux qui disent que c'est pas des Ninja...faut arrêter un moment de prendre les gens pour des co** bref, personnellement Le manga, je l'aime tant qu'il est, certe il y a des incohérences mais rien ni parfait, faut juste l'accepter, et arrêter de casser le manga comme il le font certains. Pff

Encore une fois on voit un itachi "PARFAIT" et c'est pas pour me déplaire  :D

Je pense que les uchiwa pouvaient utiliser izanami et izanagi mais pas parfaitement ( comme danzo ) mais pour utliser ses deux techniques parfaitement faut avoir du sang uchiwa et senju en même temps, c aussi simple que sa..non ??

 

En tout cas merci à kishi et toute l'équipe du forum pour les chapitres

 

T'inquiète pas personne va te répondre tellement tu as raison, mais j'espère que quelqu'un va intervenir pour aider kabuto à s'en sortir et ensuite se faire encore laminer par itachi ou sasuke pour changer, je suis d'accord avec le fait que les flashbacks de kabuto était trop long et ennuyeux, tous comme le rythme du combat, j'aimerai bien qu'itachi nous révèle la vérité sur ce qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à rappeler que kishi suit sa trame depuis le début:

 

Que ressentez-vous pour Sasuke, maintenant qu’il a connu des changements drastiques dans la série ?

 

Sasuke est toujours dans un coin de mon esprit. Naruto et Sasuke progressent comme un binôme. Donc quand j’écris quelque chose sur Naruto, je dois toujours penser à Sasuke. Ils sont toujours dans un aspect opposé, comme le Yin et le Yang.

 

Depuis le début, je voulais écrire une histoire qui forcerait Naruto et Sasuke, anciens amis, à s'affronter.

 

Pour moi son interview de 2012 veut tous dire. Tous le monde sait que sasuke et naruto sans l'intervention de leurs parents ils seraient déja morts en tant que ninja pure et dure.

 

Naruto si son pére ne serait pas intervenue il serait sans doute mort à force de se plonger dans la rage de kuuybi. Son pére et sa mére l'ont aidé à sa maniére pour les étapes cruciale de gain de puissance. Ils lui ont données un power up et sauvé la vie.

 

Sasuke pareil itachi remplace ses parents (mére et pére) pour sasuke il lui sauvé la vie pour qu'il ne plonge pas par excés dans la dépendance du seau maudit d'orochimaru et lui a donné un power up. Maintenant itachi fait la meme chause que minato mais façon uchiwa pour lui assurer une identité dans le mangas et donner un sens à son nouveau destin. Mais pour moi je crois que ses paroles ne change rien sasuke sera encore plus révolté pour détruire konoha, naruto et contre le monde ninja pour le détruire et en reconstruire un nouveau.

 

Itachi est un génie que konoha n'as jamais connue à l'académie meme shikamaru, kakashi ou autre n'as pas eu son parcours scolaire, ni son intelligence et pour rapel il est rentrée dans l'ANBU à son jeune age.  Aussi on l'as vu avec orochimaru pendant que d'autre s'amusé ou dragué lui il bossait dur ses techniques perso et avec ses kunais et il a du lire pas mal de bouquin pour avoir sa culture. Je rapel aussi qu'a eu la chance de grandir avec son pére qui du l'entrainer et le brifer sur le clan.

 

Il a dit lui meme il calculer pas les autres sauf shisui il voulait étre parfait et tous controler lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

franchement j'ai l'impression que kishi est aveuglé par son chouchou itachi, il nous a tué le mechant le plus charismatique du mangas en 2 seconde, il tue nagato sans blessure, comme par hazard il la une technique parfaite pour sortir du edo tensei et la technique parfaite pour kabuto, j'espere que tobi va remonter le niveau des mechants sinon cette guerre elle aura pas etait terrible,

pourquoi tobi na pas demander a kabuto de ressucité madara avec nagato du edo tensei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez pas le manga, LISEZ PAS, POINT. kishi est pas a votre service, c'est pas parce que itachi poussede des technique très puissante que c'est la fin du monde. Quand Madara a utilisé des météorite ou quand kabuto utilise edo tensei et contrôle 120 Ninja (dont au moins 5 qui sont plus fort que lui) ou encore quand naruto bloque 4 bijou dama à main nu...la personne n'a rien dis, tout était normal et quand itachi utilise izanami, c bon c la fin du monde...il y a des rageux qui disent que c'est pas des Ninja...faut arrêter un moment de prendre les gens pour des co** bref, personnellement Le manga, je l'aime tant qu'il est, certe il y a des incohérences mais rien ni parfait, faut juste l'accepter, et arrêter de casser le manga comme il le font certains.

Si t'est pas content tu lis pas les com' :o C'est argument est stupide. Surtout que tu à tord, il y à du monde qui à critiqué le coup de l'ET, idem pour le naruto vs bijudama. Pour le coup de madara, nombreux, dont moi, étaient déçus que madara prouve encore une fois, en ridiculisant les kage (rien que ça), qu'il fallait être un uchiwa pour en battre un.

Et c'est normal, que les fans de la première heure soient déçus, au début on lisaient un manga de NINJA, il fallait de la stratégie pour gagner. Ce chapitre est stupide, en gros itachi dit que :

- les uchiwa devenaient trop arrogant à cause d'izanagi

donc :

- les uchiwa ont crée izanami, un jutsu utilisable seulement par des UCHIWA :o

conclusion :

- si les uchiwa sont tous arrogant, mais soudé, il n'y à aucun moyen de contré izanagi. Bref l'explication est bidesque, surtout que perde un oeil est assez dissuasif. En plus de ça, le "point faible" (si on peut appeler ça comme ça) qui est d'avoir un contact oculaire n'existe plus ???

 

C'est pas avec vos avatar d'itachi que vous allez nous faire la moral.

Mis à par izanami, en gros on à Kabuto qui se rétamé comme une m*rde alors qu'il :

- contrôle easy une centaine de zombie, sans se fatigué, quand oro lui ne pouvait même pas en invoqué 10

- est sage mode dragon, alors là le dragon aurait du être laisser de côté, kabuto est une limace :P

on à sasuke qui sert à rien alors qu'il :

- était moins transparent et moins stupide avec un simple sharingan

- est sensé être rapide

et surtout qu'ils étaient pas sensé coopéré ???

 

Dans cette guerre il y avait du coté des bad guy :

- les pions (ET et zetsu)

- l'utra pion (madara)

- et les boss (kabuto et tobi qui est en train de se faire dessus)

Déjà que cette "guerre" était mal géré...

certe il y a des incohérences mais rien ni parfait

Les oeuvres sont faites pour être juger, les forums pour donner son avis, comme l'a dit un artiste :

"si tu kif pas t'écoute quand même". Il y à des mangas où il y a beaucoup moins d'incohérences, au hasard Hunter x Hunter, psyren, Kenichi ou même One piece... Bref, ces incohérences ne sont pas des choix mais une incomptécences de l'auteur à les voir

 

Itachi nous à quand même corrigé sans transpirer Oro (2 fois), nagato et kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre discuter ( critiquer d'une certaine manière ) et salire le manga, et la j'ai l'impression qu'il a des gens qui ont rien a foutre que sa, ils sont jamais content, je me demande vraiment pourquoi ils lisent ce Magnifique manga. Moi je suis content de lire les com, sa me fais plutôt rire mais à force c'est chiant surtout que c'est toujours les même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- si les uchiwa sont tous arrogant, mais soudé, il n'y à aucun moyen de contré izanagi. Bref l'explication est bidesque

 

Justement tous les Uchiwa n'étaient pas soudés, puisque certains étaient plus lucides que d'autres et ont créés Izanami pour corriger les plus arrogants.

 

Mis à par izanami, en gros on à Kabuto qui se rétamé comme une m*rde alors qu'il :

- contrôle easy une centaine de zombie, sans se fatigué, quand oro lui ne pouvait même pas en invoqué 10

 

Une centaine de zombies ?  :o

 

tobi qui est en train de se faire dessus

 

Tobi commence simplement à douter devant l'impressionante opposition de Naruto & co, à aucun moment il ne panique ou ne se fait dessus.

 

 

Il y a une différence entre discuter ( critiquer d'une certaine manière ) et salire le manga

 

Exactement.

 

 

Bref j'ai trouvé le chapitre pas mal personnellement même si je m'attendais plutôt à entrer dans le vif de la conclusion ...

On aura certainement tout ça la semaine prochaine et ça risque d'être intéressant selon la tournure que ça prend.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis aussi déçu . Je ne dis pas que les chapitres sont mauvais ou autre , il y en qui surkiffent car les Uchiha c'est leur truc d'autres moins . Moi ce qui me gêne vraiment , c'est ces 2 techniques : izanami et izanagi . Sa sera quoi après , izanagmi ? Après faut bien une technique pour stopper l'edo tensei . Mais le fait que les Uchiha soient toujours détenteurs de techniques dévastatrices ultra secrètes c'est relou à la fin . Déja que sa fait une palette de scan qu'on voit plus Zetsu Noir et que le blanc SEMBLE Hs , la sa m'a déçu , on a un Kabuto qu'est un des plus forts ( en tout cas un des plus armés ) de cette guerre et qu'est ridiculisée par une technique sortie de nulle part . Mais bon de la a dire qu'il est mauvais non , sa reste un bon scan encore une fois .

 

Et n'enterrez pas Kabuto trop vite ;) il a une fameuse technique qu'il garde cachée + le parchemin trouvé par Suigetsu qui a peut être un lien avec lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé ce chapitre, surtout le fait qu'Izanami soit là pour contrer les utilisateurs d'Izanagi. Izanami n'arrête pas l'Edo Tensei, mais cette technique permet à Itachi d'avoir l'avantage dans l'esprit de Kabuto, et elle lui permet de pouvoir utiliser un genjutsu sur Kabuto puisque Kabuto ne peut pas s'aveugler dans son propre esprit, c'est plutôt bien trouvé de la part de Kishi. Personnellement, je ne regretterai pas Kabuto le fauteur de guerre, il finit avec la qu**e entre les jambes et c'est bien fait pour lui, après tout il a essayé de manipuler tout le monde, et il aura commis une immense erreur en ressuscitant Itachi qui connait toutes les techniques du clan Uchiha. Je n'ai qu'un seul regret, c'est que Edo Madara va bientôt disparaitre sans ne révéler aucun secret ce qui aurait été intéressant. Je craignais depuis longtemps que Kishi nous fasse le coup de le faire disparaitre juste au moment où il est sur le point d'achever tous les Kages, et j'ai bien peur qu'on en arrive là .. Quand je pense qu'à l'origine cette guerre avait été déclaré uniquement par Tobi et ses Zetsus, c'est quand même incroyable la place qu'a été prise par Kabuto et ses Edo Tensei dans cette guerre, espérons que la guerre sans Kabuto soit aussi longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire  ;D

Si vous aimez pas le manga, LISEZ PAS, POINT.

On lit un chapitre (le 587), il y a une grosse différence, chaque semaine on lit un chapitre, un ensemble de chapitre font un tome, et tous les tomes forme le manga, que l'on ai pas aimé un chapitre, ou plusieurs qui sont basé sur un arc, fait que TOUT le manga soit mauvais ? j'ai du mal a te suivre, enfin toi et tout les autres, moi je n'ai pas aimé l'arc kabuto dans la grotte ou on nous ressort toute la panoplie orochimaru, j'ai pas aimé, j'explique pourquoi et c'est tout, je suis certains que dans le manga, il y a forcément un chapitre que tu n'a pas aimé, comme pour tout le monde, j'aime le manga, l'univers est très riche et intéressant, et kishi a fait une prouesse en renouvelant le thème "ninja". Je le répéte, cet arc est mauvais a plusieurs niveau et c'est tout, ce n'est que mon avis qui est partagé avec d'autre membre du forum.

 

kishi est pas a votre service, c'est pas parce que itachi poussede des technique très puissante que c'est la fin du monde. Quand Madara a utilisé des météorite ou quand kabuto utilise edo tensei et contrôle 120 Ninja (dont au moins 5 qui sont plus fort que lui) ou encore quand naruto bloque 4 bijou dama à main nu...la personne n'a rien dis, tout était normal et quand itachi utilise izanami, c bon c la fin du monde...il y a des rageux qui disent que c'est pas des Ninja...faut arrêter un moment de prendre les gens pour des co** bref, personnellement Le manga, je l'aime tant qu'il est, certe il y a des incohérences mais rien ni parfait, faut juste l'accepter, et arrêter de casser le manga comme il le font certains. Pff

On ne parle pas de puissance, mais une technique qui fait perdre un sharingan pour une technique qui fait egalement perdre un sharingan, je trouve cela d'une stupidité sans nom quand tu n'a que 2 yeux. Pour naruto c'est plus qu'abusé également, je ne te contredirais pas la dessus, mais la on parle d'une technique, et a mon avis il faudrait plus que quelques critiques négatives pour "casser" le manga, surtout que kishi s'en fou royalement et qu'il ne pourrais pas les lire de toute façon, le forum est un lieu de discussion et d'échange, tout le monde a droit a la parole même ceux qui n'ont pas aimé le chapitre.

 

Il y a une différence entre discuter ( critiquer d'une certaine manière ) et salire le manga, et la j'ai l'impression qu'il a des gens qui ont rien a foutre que sa, ils sont jamais content, je me demande vraiment pourquoi ils lisent ce Magnifique manga. Moi je suis content de lire les com, sa me fais plutôt rire mais à force c'est chiant surtout que c'est toujours les même.

Prend sur toi  ;D Naruto c'est qu'un manga, tant qu'on a plaisir a le lire (enfin en ce moment l'arc kabuto est pas terrible) les autres ont s'en fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...