Aller au contenu


Naruto Chapitre 587 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tu oublies un petit detail mon ami c'est que kabuto a aussi un handicap du fait qu'il veut sasuke vivant et non mort et puis dois je te rappeler qu'il y a itachi et qu'il combat quand meme deux uchiwas des quatre meilleurs avec shisui et madara.

Apres pense ce que tu veux chaqu'un son avis mais personnellement si itachi n'etait pas la sasuke se serait fait capturer depuis belle lurette, kabuto fait partie des meilleurs persos du manga c'est meme l'un des plus puissant au passage enfin bref on verra bien ce qu'il se passera quand itachi disparaitra on pourra en rediscuter.

 

Je bouffe mon bras si t'est pas un fan de kabuto :P

 

enfin bon c'est fichu il s'est fait avoir par izanami à moins que les spores de zetsu posé par madara ne le libèrent (peu probable), je doute qu'il se libère. En fait pour te dire vrai je n'ai pas du tout envie que ce combat se prolonge. On a eu des tonnes de chapitres inutiles pour rien et j'ai envie de voir ce qui arrive aux autres. Le combat de naruto j'ai l'impression qu'on va pas y retourner avant un bon bout de temps ce qui nous laisse le combat des kage qui n'est pas moins intérressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis perplexe sur cette izanami tu recrée ta propre réalité à l'infini mais dans quelle but ? Si c'est pour faire avouer kabuto avec une torture mentale basé sur l'endurance mentale je trouve cette technique futile , bref il y a longtemps que je n'ai pas posté les chapitre sont lent ces derniers temps par contre certain surestime Sasuke d'autre le sous estime .Bref  tout ça pour dire que malgré ses techniques uchiesques employés rien de bien flamboyant et on connait sasuke pour bridés son niveau , itachi sort le grand jeu car lui son but c'est protegé son frere konoha et stopper la guerre , pour ce chapitre je m'attends ou à la suite de cette izanami et un itachi en grande difficulté  ou un changement de fight avec pourquoi pas zetsus black qui quand même fut vite passé à la trape et rappelons qu' apres itachi  oro kabuto kisame c'est le cinquieme larron et l'egale au niveau hiérachique dans l'akatsuki la mort du zetsus blanc est pour moi  un somnifere de kishi  , ainsi que la defaite du zetsus black , les deux ensemble doivent être surpuissant et ce fight la sera reservé je pense à la mizu avec kakashi .Bref je m'égare mais c'est mon espérance pour les prochains chapitres et celui la , j' espere un kishi qui part sur totalement autre choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Pour ce chapitre, j'attends déjà des explications sur l'Izanami, le fonctionnement en détail (signes à effectuer, durée de la préparation, etc...) et j'ai surtout hâte de voir si Kabuto sera capable de trouver une parade ou bien va t-il capituler suite à cette technique ?

 

A mercredi pour le spoil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Ce serait super de revoir Suigetsu et son parchemin, en effet il prétend qu'il aura une grosse influence sur l’issue de la guerre et moi je vois bien un truc du genre technique d'annulation de l'Edo Tensei pour ressusciter définitivement les défunts ou bien des écrits sur le stade ultime du pouvoir du Sharingan dans le but d'éveiller le Rinnegan et possédez la voie du Rikudo... Bref un truc qui peux tous nous bluffer !

 

Concernant l’issue du combat opposant Itachi, Sasuke contre le sennin dragon Kabuto je pense que notre génie Uchiha va "forcer" Kabuto à se repentir car la seul issue d'Izanami est d'accepter son destin sinon on pourra toujours avoir des cheveux blanc ça n'en finira jamais....Tout ça pour dire qu'a mon avis la fin d' Edo Tensei est programmer pour bientôt en espérant qu'il y a plein de révélations, tragédies et combat avant quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens ? T'as pas lu mon post toi, lis le 100 fois peut être que tu comprendras, en fait je pas que ca suffira avec toi, je vais vraiment préciser car tu en as besoin, tu dis si itachi était pas là il se serait fait capturer, laisse moi te dire ceci pour te stopper direct, si itachi était pas là sasuke n'aurait même pas essayé de combattre kabuto en le laissant en vie, du coup il aurait activé son nouveau susanoo + épée d'amaterasu et autres nouvelles techniques. Si itachi n'était pas là tous ce que tu viens de voir même les conversations n'auraient pas eu lieu, tu piges ? Mon dieu....

 

 

Entierement d'accord avec toi, d'ailleurs c'est Itachi qui a empecher Sasuke de se lacher et ce a plusieurs reprises. Et pour ceux qui disent que Sasuke se donne a fond et bien je leur dirait de mettre leur mépris envers le personnage de coté et de regarder les faits. Sasuke a utiliser amaterasu seulement pour empecher Kabuto d'atteindre Itachi et pour se debarasser des toiles. De plus, il n'a jamais utiliser son Susano'o complet avec l'épée Enton. En aucun cas Sasuke a essayer de tuer Kabuto (bien malgré lui), si on exclu la fleche au début du fight qui n'aurais sans doute pas suffi. Si Kabuto a répété sans cesse vous ne pouvez pas me tuer c'est qu'il a surement une bonne raison. Je dirais même que Sasuke serait encore plus apte a tuer Kabuto qu'Itachi à cause de son affinité Raiton.

 

Sinon pour mes prédictions pour le chapitre précédent: L'arriver de Madara dans la grotte (le vrai).

 

Je suppose que Kabuto n'a plus aucun controle sur Madara à l'heure actuelle puisqu'il a les mains pleines et Madara a créer 25 clones, donc, l'arrivée du papy n'est pas impossible et serait à mon avis EXTREMEMENT interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin sasuke n'est effectivement pas a fond niveau technique face a kabuto , mais par contre il est complètement largué niveau compréhension du combat , alors on peut toujours penser que c'est parce que il laisse faire itachi mais l'impression est une fois de plus que itachi est un dieu et que sasuke ne lui arrive pas a la cheville .

 

pour le chapitre a venir j’espère vraiment que l'on va retourné sur le combat naruto/tobi même si je pense que ce sera le combat final de la 4eme grande guerre ninja car pour que naruto soit reconnu comme l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur il faut que tous les survivants soit la a voir naruto se débarrasser de tobi , donc ce qui veut dire qu'il faudra terminer le combat des kages pour que ceci ainsi que les ninjas arrivant sur la zone de naruto le voit gagner , et je pense qu'il faudra aussi que sasuke soit présent , pour une raison la sasuke revient dans le droit semble t 'il et une fois le combat contre kabuto sasuke n'aura peut être plus envie de se venger , et pour qu'il y ait combat final naruto /sasuke il faut un motif et se motif je vois bien sasuke voyant la puissance de naruto full mode chakra kurama et peut être même full mode bijuu rikodou grâce a tous les bijuus ayant checker avec lui , sasuke va se sentir inférieur et surtout jaloux de naruto et cela aura pour but de faire le parallèle avec les 2 premiers fils du rikodou pour savoir qui était le digne successeur ou le combat madara/hasirama pour savoir celui qui méritait d’être le meilleurs et le hokage.

 

 

moi je vois donc bien le retour sur combat des kages vers le milieu du chapitre en les voyant en mauvaise posture et là madara va disparaître par magie grâce au izanami d'itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh mina

 

Pour ma part je pense qu'au prochain chapitre on va allé direct sur le champs de battail des kages

Kabuto et pris dans izanami, on a vu qu'il refaisait les même action a chaque fois, je pense qu'il ne va pas abandonner tout de suite il va cherché un moyen de sortir de la.

c'est pour ca que l'on va allé voir ailleur le temps pour itachi et kabuto de régler leur dernier probleme.

Pour moi surle combat madara kage, oonoiki qui est deja pas mal fatigué de ses précédants combat ne va pas tenir longtemps vs les 5 mokuton bushin

 

vivement demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke et Kabuto sont de force équivalente et que si combat à mort il devait y avoir sa se jouerait à la volonté.

 

Je fait également parti de ceux qui pensent que Muu doit être en route pour le repère de Kabuto, même s'il n'a que la moitié de sa force il peut surement se rendre utile (Je suis sur que depuis que Kabuto à perdu le contrôle d'Itachi il a prévu des renforts au cas où, c'est quand même le top du stratège ce mec).

 

La disparition d'anko est bizarre c'est vrai, mais peut être se sont ils écarter de l'endroit où le combat à commencer, raison pour laquelle on ne la voit plus.

 

Enfin, il reste l'Aburame aux insectes microscopiques qui n'a pas encore fait parler de lui.

 

Toutes ces choses me font dire que la capture de Kabuto va prendre pas mal de temps et donc de chapitres donc j'espère qu'il y aura une coupure.

 

je pense qu'Itachi va lancé son tsukuyomi sur Sasuke qu'il réussisse à faire annuler l'ET où qu'il se fasse battre (3 jours qui passent en 1 secondes si avec sa Sasuke trouve pas le temps d'obtenir les réponses à ses questions. . .).

 

Je pense aussi à un changement de front.

Madara vs le Gokage me semble le plus probable. Comme beaucoup je pense que la fin d'Ooniki est proche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS [Ah la la, que serait ce manga sans le Sharigan et les techniques de Dojutsu illimités qu'il offre.

Je commence gentiment à être fatigué qu'en fin de compte, tôt ou tard, l'histoire de Naruto revient graviter autour du Sharigan.

Avec Izangi je pensais / j'espérais qu'on avait vu le bout du bout (une technique qui transpose la réalité dans le domaine du rêve, ca plutôt pas mal) et la on nous sort Izanami (qui décide du destin).]Fin du HS

 

Pour la suite ma compréhension d'Izanami est que que l'utilisateur (Itachi présentement) décide d'un destin pour sa cible (Kabuto). Je pense que ce destin est que Kabuto redevienne le bon petit gars qu'il était à l'orphelinat et qu'il mette fin à l'Edo. Sans ces conditions, Kabuto sera coincé dans cette illusion en boucle.

 

Donc on peut considérer que ce combat est terminé. La seule question restant en suspens est: est ce qu Kabuto stoppera son Edo avant que sMadara ait buté tout le monde?

Mon sentiment est que zMadara est purement et simplement imbattable et que afin de se faire repartir l'histoire sur son rail [Naruto (ou quelqu'un d'autre) vs Tobi et Naruto vs Sasuke] il faut que l'Edo cesse... mais il faudra encore quelques chaps pour cela.

Donc à suivre, retour sur Kage5 vs zMadara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre il me semble que c'est le bon moment pour basculer vers madara et les kages. Ca fait du bien d'alterner entre les fronts, là on a eu notre dose de Kabuto! Madara va leur mettre très cher, c'est sur, avec peut être la mort d'au moins un kage... On reviendra probablement ensuite sur itachi pour l'annulation définitive de l'ET, et mettre fin au supplice des kages, pour la fin de ce nouveau tome.

 

Pour en revenir à izanami, j'ai trouvé cette technique excellente, je m'attendais à autre chose, mais j'ai bien aimé... à voir maintenant si kabuto peut en sortir, et comment itachi va procédé pour annuler l'ET, car c'est kabuto qui doit annuler la technique il me semble...

 

Quelle classe itachi quand même, trop fort ce personnage...

 

demain le scan !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

alors pour moi sur ce nouveau chapitre itachi nous explique comment izanami fonctionne kabuto comprend qu il est coincé et il doit arretter son edo tensei muu qui arrive commence a s écrouler itachi commence aussi a disparaitre il lance son tsukuyomi sur sasuke pour une explication qui commence mais kabuto suite aux genjustsu de shisui sur itachi avait prevu le coup et madara est une invocation de muu et pas de kabuto (c muu qui invoque madara et les kages) donc toute les invocations de kabuto disparaissent mais pas madara . DONC FINALEMENT LE SACRIFICE DE ITACHI NE SERT A RIEN . itachi le comprend et explique a sasuke que finalement il aura encore échoué.

Par contre pouvez  vous me donner votre avis : madara a le rinegan donc a tous moments il invoque le dieux de la resurection (qui resucite tous les gens du village de konoha dans l arc de pain) et redeviend humain non ?

tobi pour moi c obito ou le frere de madara .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J espère aussi passer au front des kage

Le but d itachi est d enrayer zmadara.

Je pense que effectivement qu il y aura de la. casse côté kage.

Les clones bénéficieront d une vue mutuelle. En 1v1 peut être équivalent mais les kage devront fusionner dans leur manière de combattre et je pense qu ils y arriveront

Je pense que zmadara réserve une bombe que seul l annulation de l Édo pourra arrêter. Je me fais du soucis aussi pour tsunade depuis le début elle est la voiture bélier de la team. Sacrifice est écrit sur son front depuis le début du combat.

Espérons une continuité dans le rythme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prochain chapitre, je m'attend soit à un renversement de situation de la part de Kabuto, soit au renversement de l'edo tensei comme prévu de la part d'Itachi. Un renversement de situation est fort peu probable, Itachi est le seul qui puisse arrêter l'edo tensei et s'il n'y arrive pas la guerre a de forte chance d'être perdu. C'est en fait le seul moyen de vaincre Madara. Il est impossible de voir les 5 Kage le sceller, ce Madara est parfait il regroupe ses anciens pouvoirs et encore limite plus puissant avec le Rinnegan en plus des pouvoirs d'Hashirama, en clair il est le meilleur ninja (naturellement ou pas) a avoir foulé cette terre après le Rikudou.

 

C'est pour sa que je pense qu'Itachi va réussir à défaire l'edo tensei et peut être se sacrifier pour la même occasion (car même s'il en est libéré il en est dépendant physiologiquement). Nous aurons enfin une réelle image de ce qu'était Itachi, de sa réel puissance dans un véritable combat, sa fait du bien (contre Sasuke c'était pathétique). Dans tous les cas, c'est sa position qui aura permis à Kabuto de résister, même s'il s'est révéler coriace, si Itachi ou même Sasuke aurait voulu le tuer le pauvre aurait pas fait long feu. Kabuto ? Rien de plus qu'un vieux déchet recyclé avec plein d'autre détritus mélangeait à lui pour espérer d'atteindre une chimère (son rêve), il ne dégage même pas de personnalité (il n'en a pas  ;D) ni de charisme, il est entêté dans son but, je l'aurais crus plus réflechi, le voir s'énerver bêtement alors qu'Itachi lui dit que c'est à lui de décider de son destin dans l'Izanami, sa prouve qu'il manque un peu de sang froid et qu'il n'est pas à la hauteur.

 

Madara va disparaître et nous aurons droit à un retour sur le clown au masque sans nom (peut être le dévoilement de son identité), mais avant je pense surtout que nous aurons droit au quelques secrets qu'Itachi dit vouloir déclarer à Sasuke maintenant qu'ils en sont la (au début du combat) ainsi que le truc que Suigetsu a volé (qu'est ce que sa peut bien être ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minamikaze

Je te trouve un peu dire sur tes propos concernant kabuto et tobi, tu dis que kabuto n a aucun charisme, qu il n a aucune personalite, qu il se serait fait tuer par itachi et sasuke s ils le voulaient, que c est un dechet, et qu il a pris les pouvoirs d autres dechets.

Je vois plutot en toi le super fan d itachi et de sasuke plutot que le fan du manga naruto, soit chaqun son avis mais personnellent tu n a rien capter au manga, je t invite a relire certains chapitres ou il est fait mention de kabuto, car j ai la flemme de tout ecrire et de t expliquer mais pour repondre a ce que tu as dis, kabuto s il le voulait aurait pu buter sasuke a 2 reprises, et ne crie pas victoire aussi facilement n oublies pas que cest KABUTO et qu en 1 claquement de doigts il peut retourner la situation a son avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a pour moi deux solution maintenant qu'il est sous le controle d'itachi, ou avoué comment annulé l'édo tensei, ou prendre la fuite mais si il est controlé sa risque d'être dur et je le vois mal nous la faire a la kisame et ce suicidé.

 

Sinon j'aurais bien aimé que l'histoire retourne a naruto ou au combat contre le vrai madara, beaucoup pense que ce que fait itachi ne sers a rien, mais sasuké n'aurait pas eu cette idée et personne d'autre ne trouverait kabuto aussi vite.

 

Je pense qu'itachi va parlé a sasuké et ensuite va disparaitre de lui meme, j'ai trop envi de voir ce que donne le combat de naruto contre tobi quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai une question qui à surement été posée mais bon ... A cause d'Isanami Itachi a perdu un oeil.

Mais vu qu'il est en mode Edo Tensei, pourquoi ce dernier ne se régénère pas ? Pourquoi ? Et bien normalement quand la personne est ressuscité avec l'Edo Tensei la personne qui sort du cercueil à le pouvoir de se régénérer à l'identique (je parle de régénérer son corps exactement comme s'il venait à peine de sortir du cercueil).  :-\

 

Sinon mon pronostique est que le combat vs Kabuto est fini (temporairement car je suis persuadé que Kabuto n'a pas tout dit ;p).

Donc retour sur les Kage comme beaucoup le pense et pourquoi pas sur les anciens compagnons de Sasuke...

Vivement demain pour la sortie du spoil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment, Kabuto s'est fait avoir comme l'a prévu Itachi. Itachi prévoit tout, c'est bien connu.

Sauf que! Kabuto n'aurait pas envisagé la possibilité de tomber dans un genjutsu face à des Uchiha? Il aurait réussi à deviner que Madara possédait le Rinnegan à partir de simples hypothèses, mais n'aurait pas supposé pouvoir tomber sous le joug d'un genjutsu autre?

Non, Kabuto d'après moi n'est pas aussi idiot. Il s'est fait prendre par un genjutsu mais à mon avis, il doit avoir appris à contrer les genjutsu sachant que lui-même en a utilisé. D'ailleurs il serait idiot d'avoir amassé tant de pouvoirs différents et ne pas pouvoir faire appel à une réserve de chakra qui le sortirait de là.

Chakra d'Oro, ou de quelqu'un d'autre, je pense qu'il a prévu qu'il faudrait surement combattre des illusions, notamment dès qu'il s'est aperçu qu'Itachi avait brisé le contrôle de l'Edo Tensei.

 

Itachi, confiant, pense l'avoir plongé dans un genjutsu infini, et va entamer une discussion avec Sasuke dans ce chapitre pour lui dire ce qu'il voulait lui dire. Et très certainement, Kabuto qui aura trouvé la faille, va contre-attaquer à la fin de l'alocution d'Itachi pour son frère. D'ailleurs on avait vu Kabuto tenter de lui mettre un Kunai dans le crâne pour rétablir le contrôle, c'est certainement ce qu'il va réussir à faire bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors Itachi à perdu un oeil, pourquoi ne se regénère-t-il pas ? A mon sens pour Izanami et Izanagi l'utilisation condamne éternellement le sharingan donc c'est pour ça qu'il n'a plus lieu d'être car il est comme scellé définitivement même sous l' Edo Tensei !

Kabuto n'a pas d'autre solution que de se rendre et annuler l'Edo Tensei c'est un forçage indirect d'Itachi pour l'arrêter sans le tuer !

Et pour la suite probablement un retour soit sur Naruto et l'homme sans nom, soit sur Edo Madara et les Kages ou bien ce serait super bien aussi de voir le contenu du parchemin qu'a trouver Suigetsu dans le repère secret d'Orochimaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

ça fait un bail que je n'ai pas posté.Pour ce combat je suis assez déçu mais comme tout le monde je crois.Il est temps de changer de champs de bataille, où en sont les kage?

Je pense que ce chapitre va cloturer les edo-tensei, Kabuto est pris dans le gengutsu et il ne faut pas oublier que 2 secondes dans la vie réelle peut-être perçu par celui qui le subit comme 1 mois donc Kabuto peut vite devenir fou et l'arrêter (souvenez-vous de Kakashi dans la first gen avec son combat avec Itachi il est tombé dans la technique d'illusion d'itachi et est resté coincé plusieurs jours et torturé).

Let's wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killerbeesama

Hum Dans la first gen Kakashi se prend un tsukyomi rien à voir avec l'actuelle technique d'Izanami !

En effet l'une permet de créer une illusion qui relève du temps et de la physique or là avec Izanami cela relève du destin... c'est une illusion réelle sans l'être pour la victime de cette technique  interdite redoutable !

Les Kages ? Il sont en pleine galère face à une légende !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement parlant es que ça serait vraiment étonnant si Kabuto se libérerait d'Izanami?

Malheureusement non, il peut très bien utiliser un Genjutsu sur lui même avec la technique de Sakon ou avec une autre astuces :/

Si il est "presque" impossible de se libérer du Tsukyomi, Izanami devrait être impossible a contrer vue qu'en contre partie elle fait perdre une lumière comme pour Izanagi.

 

Par contre une remarque intéressant qui a été dit, pourquoi pas l'arrivé d'un des sous-fifre de Kabuto, Muu par exemple car je pense pas que Kabuto avait l'intention de battre la fratrie a lui seul comme même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une remarque intéressant qui a été dit, pourquoi pas l'arrivé d'un des sous-fifre de Kabuto, Muu par exemple car je pense pas que Kabuto avait l'intention de battre la fratrie a lui seul comme même...

 

Je pense que si Kabuto avait raisonner de manière à avoir de l'aide au cas où parce qu'au fond, il ne savait pas sur qui il allait tomber, il aurait surement mit un zombie en retrait pour lui demander en cas de besoin d'invoquer le ou les zombies qu'il voulait pour lui prêter main forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil de Naruto est sorti sur le même site que le spoil de One Piece. Puisqu'il n'est pas publié ici, je pense qu'il s'agit d'un fake ! Dommage il avait l'air "potable"

 

Il est temps de changer de champs de bataille' date=' où en sont les kage?[/quote']

 

Il me semble que nous avons vu les Kages avant le combat d'Itachi et Kabuto, pour respecter un certain ordre, je verrai bien un come back du combat de Naruto + alliance VS Tobi !

 

Je n'ai pas vraiment compté mais cela doit faire plus d'un tome que nous l'avons pas vu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de la semaine sera concentré sur l'explication du fonctionnement d'Izanami.  La fin du chapitre semble se concentrer sur l'avenir de l'Edo Tensei.

 

Je tire ca du spoil en japonais donc assez vague pour le moment en attendant un peu plus. Avec sans doute quelques images d'ailleurs d'ici 30min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hancock

D'accord avec toi sur un retour Naru + Alliance vs Tobi. Et oui cela fait plus d'un tome.

 

Cependant, Muu est en route et les kages affrontent un ET Madara qui a vocation à disparaître si Kabutoro y est contraint. Donc une image qui nous montre, enfin un kage mort et la disparition des Madara avant ? Et la disparition de Muu entrant dans la grotte ?

 

Cette guerre semble déjà perdue du côté des morts vivants. Je reste surpris qu'il n'y ait pas plus de morts, non en nombre (la moitié des ninjas de l'alliance a minima), mais en qualité (Kages, sensei, chunnin, parents).

 

Sauf à ce qu'il y ait un rebondissement, comme l'invocation (enfin ?) de Juubi? Ou une reprise en main sévère par un Tobi surboosté, un Madara qui aurait échappé à l'ET ? par un Sasuke qui rebasculerait (beurk) encore dans les ténèbres avec Taka qui le rejoint ?

 

Kabuto, une fois sorti de l'Izanami, ne va pas devenir gentil pour autant. Soit il trompe son monde, soit cette fois-ci, on l'a le combat Sasuke / Kabuto.

 

A ce stade, cela peut partir dans tous les sens.

 

EDIT : Eh bien, mon message n'a donc plus de sens a priori pour ce chapitre mais pour le prochain... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...