Aller au contenu


Naruto Chapitre 587 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ dante995

 

Ce sont simplement 2 ninjas qui discutent quelque part sur le champ de bataille, dont un se nommant Urushi et gardant espoir que Kabuto revienne auprès d'eux à l'orphelinat puisqu'il n'est visiblement pas au courant de sa mauvaise tournure.

 

Urushi est l'un des gosses que l'on avait vu dans le flashback : http://www.casimages.com/img.php?i=120523105834523639.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour la traduction,

Pour l'heure, je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser, Izanami créer pour faire taire l'arrogance des Uchiwa et technique de contre d'Izanagi.

Alors finalement les Uchiwa n'etaient pas tout puissant, ils pouvaient utiliser Izanagi sans cellules Senjuu et en masse.

Enfin, vivement la fin de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En masse je crois pas, n'oubliez pas qu'on perd un oeil dans l'histoire, c'est pas rien quand même. C'est pas le genre de technique a utilisé n'importe quand, et les Uchiha sont assez intelligent pour pas perdre un oeil pour rien. C'est normal qu'il y est plus d'utilisateur, puisque ces techniques ne demande pas le Mangekyou Sharingan.

 

Cet technique est peut être l'une des techniques ultimes du manga, à la manière d'un Susano ou de la technique invoquant 2 météorites (sur le coup, j'était plus impressioné par ça qu'Izanami), mais le coup a payez est lourd, surtout que ça n'a pas l'air d'être une technique dite de masse, contrairement au Amaterasu et autre Shinra Tensei.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre, toujours aussi rapide.

 

Comme certain d'entre vous je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre. J'ai un peu de mal à comprendre qu'il y avait besoin d'une technique pour contrer Izanagi... Puisque cette technique fait perdre un œil, je ne vois pas comment les Uchiha pouvaient en abuser réellement (chacun devait y réfléchir à deux fois avant d'utiliser ça, et ne l'utiliser qu'une fois dans sa vie).

 

Au moins Kishi a fait l'effort de nous présenter une histoire et une explication sur Izanami. C'est déjà un peu mieux comme ça...

 

Concernant la situation de Kabuto, j'attends de voir... Sa défaite semble inévitable, mais ce serait sympa que l'auteur nous réserve quelques surprises sur l'avenir du personnage. A ce stade je n'attends plus de retour sur d'autres lieu du champ de bataille, car la fin de l'affrontement est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAPITRE excellent !!! sa me fais rire certaine personne sur ce forum qui n'aime pas le chapitre car pour une foie je trouve que justement le chapitre et vraiment cohérent tout en évoluant dans les pouvoir complexe (style HxH ou ce que j aime ses que c'est  pas du combat bourrin avec des explication a deux balle bien que ce ne comprenant pas dise que sa ne tien pas la route)

 

donc bon des-fois je me demande sa sert a coi de poster quand je vois que des personnes charitable explique a d'autre qu' il faut pour utiliser izunagi SANS PERDRE UN ŒIL  être le rykoudo ou bien avoir ses pouvoir qui sont aujourd’hui diviser en deux partit uchiwa ( puissance max soit le mangekyou sharingan eternel) + senju (surtout ashirama le must des senju) et donc qui les normale que des mecs avec de simple sharingan puise l'utiliser  EN PERDENT UN ŒIL  et que après il y ai quand même des gens qui repose la mémé question ou pire encore qui persiste a dire que c' est incohérent

 

après il y a aussi certain qui n' aime pas les origine de la technique et bien moi je trouve c' est vraiment la suite logique des chose car  :on a longtemps l'homme le plus fort du monde ninja

et au finale sa descendance qui régresse (max pour la plus part des uchiwa) au sharingan  3tomo

 

a croire que je soit voyant je penser ses jour ci a pour quoi kishi a donner 2 jutsu aussi puissant au simple sharingan car c'est vrai dans l' absolue un clan entier qui pouvaient chacun se déjouer de la mort une ou deux Foix c'est abuser mai sa expliquer comment il pouvait tenir tête au clans senju et effrayer tout les autre.

   

mai la question est pour quoi a l’époque du père de itachi il n’était pas plus crains que sa

(le clan) et utiliser durant le massacre la réponse et claire maintenant car izunagi n' été vraisemblablement plus éduquer sinon il l'aurait utiliser d’où ma nouvelle question comment danzo a appris izunagi et itachi izanami enfin c'est pas plus important que sa .

 

sinon même si la phrase izunagi change ton destin izunami le crée prend tout son sens la diference et que l'une agit sur la réalité et l'autre dans un genjutsu j'ai eu du mal a comprendre pour quoi car le premier raisonnement qui viens est : j'utilise izunagi et je change mon destin pour ne pas mourir l'autre utilise izunami pour changer a nouveau le destin de son adversaire pour que izunagi soit désactivée mai alors pour quoi est ce que izunami agit plus comme un genjutsu . et bien par ce que :

 

premièrement on dit izunagi change le destin oui et non car elle ne fait que retourner dans le passer comme le dit itachi donc au finale izunagi agit sur le temps

 

deuxièmement izanami détermine ton destin la encor oui et ... si on veut mai d'une maniérés tellement subtile que en semelle les pinceau par ce que si c’était possible la solution la plus facile  serait d'utiliser  izunagi sur l’adversaire pour changer et ainsi determiner son destin.

 

mai on ne peut probablement pas soit par ce que on ne peut pas utiliser ce jutsu sur une autre personne que soit ou bien par ce que la seule chose que l'on peut faire c' ai un retour dans le passé et donc sur un ennemie sa servirait a rien  .

 

2eme soluce pour déterminer un nouveau destin le genjutsu un peut a l' image de kotoamatsukami en moins puissant mai sa ne pouvait pas marcher puisque le genjutsu est inefficace contre quel qu'un qui a les même yeux .

 

  donc le moyen que je trouve bien penser mai carrément sadique et imorale d' un autre coté sa va avec son repairtoire tsukuyomi et kototamatsukami et maintenant izanami  c'est et bien la premier phrase de itachi et probablement la plus important:

 

"en l'anfermant dans une boucle comme celle si c'est plus facile d'utiliser un vrai genjutsu" , donc deja se n'ai pas un genjutsu plus une veritable fause realitée x) donc au départ elle était utiliser pour si quel qu' in utilise izunagi izanami s active et il n' a alors que de choix soit rester dans cette boucle (reproduisant l'activation d'izunagi indefiniment) soit accepter son destin ce qui revien a mourir

    mai le plus drôle c'est que cet technique est ultime surtout contre izunagi  mai elle appartiens  au gentil uchiwa cette technique donc si il accepte son destin sincèrement je pense car sinon c'est trop facile il est libérer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

2 grosses choses qui me turlupinent dans ce chapitre. Premièrement Itachi dit qu'il a utilisé Kotoamatsukami sur Sasuké. Euh... C'était quand ça ? Lors du massacre du clan entier et qu'il lui dit de le détester ? Ou alors y a un petit souci de traduction et Itachi veut dire qu'il comptait utiliser cette technique sur Sasuké ?

 

Deuxièmement, Itachi dit qu'Izanami est une technique créée pour punir les Uchiwas qui auraient abusé d'Izanagi. Pour utiliser Izanagi faut pas posséder un MSE ? je croyais que de tout le clan il n'y avait eu que 2 possesseurs du MSE. Madara en ayant pris les yeux de son frère Izuna et Sasuké ayant les yeux d'Itachi. Et me semble bien que Danzo l'utilise parce qu'il possède des yeux greffés et des cellules Senju. C'est pas ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

2 grosses choses qui me turlupinent dans ce chapitre. Premièrement Itachi dit qu'il a utilisé Kotoamatsukami sur Sasuké. Euh... C'était quand ça ? Lors du massacre du clan entier et qu'il lui dit de le détester ? Ou alors y a un petit souci de traduction et Itachi veut dire qu'il comptait utiliser cette technique sur Sasuké ?

 

Deuxièmement, Itachi dit qu'Izanami est une technique créée pour punir les Uchiwas qui auraient abusé d'Izanagi. Pour utiliser Izanagi faut pas posséder un MSE ? je croyais que de tout le clan il n'y avait eu que 2 possesseurs du MSE. Madara en ayant pris les yeux de son frère Izuna et Sasuké ayant les yeux d'Itachi. Et me semble bien que Danzo l'utilise parce qu'il possède des yeux greffés et des cellules Senju. C'est pas ça ?

 

Oui je pense que le sens véritable des paroles d'Itachi c'est qu'il comptait à ce que Kotoamatsukami soit lancé sur Sasuke via l’œil de Shisui confié à Naruto.  Je pense pas qu'Itachi aurait eu besoin de cette technique pour pousser Sasuke à le détester.

 

Pour utiliser Izanagi il ne faut pas un MSE... La preuve, Tobi et Danzo l'ont utilisé sans même avoir de MS normaux.  Par contre je pensais qu'il fallait au moins des cellules de Senju en plus du Sharingan, et que c'était pareil pour Izanami. Si on écoute Itachi, on dirait que c'est accessible à n'importe quel Uchiha possédant le Sharingan ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

 

J'ai lu quelques part dans ce forum que c'etait illogique que les uchiwa avait la gachete facile avec les izanagi et les izami car ces technique faisait perdre un oeil. Et bien oui et non. Ces techniques font perdre les lumiere des sharingan, mais quand un uchiwa possede les sharingan de son frere/soeur on possede le sharingan eternel (chai plus comment sa s'appel, enfin un sharingan comme sasuke quoi...) et donc l'utilisation de l'izanagie et izanamis en illimité!! et moi moi theorie est que si sasuke les apprend il pourra les faire autant de fois qu'il le veut.

 

Apres en ce qui concerne Kabuto, je ne crois pas que itachi va arriver a annulé l'endo tensei, car comme un confrere la fait remarquer, kabuto a encore les spores de zetsu blanc sur lui et peu tres bien se manifester et aider kabuto. Ensuite, il y a le fait que on ne sait pas encore l'utilisation que prevoit kabuto de faire sur anko. Puis si Itachi annule l'endo tensei, madara va retourner dans son cerceuil en plein combat contre les kage et sa m'etonnerais vraiment que kishi fasse sa, car sa sera ivraiment la loose.

 

Voila 3 raisons qui prouvent que l'endo tensei ne sera pas arrété!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pensais qu'il fallait au moins des cellules de Senju en plus du Sharingan, et que c'était pareil pour Izanami.

 

Je ne crois pas, personnelement moi j'ai compris sa:

 

uchiwa + senju = rikudo = bosse !

 

Donc toutes les techniques du sharingan sont emplifiés quand on est un descendanr senju ou si on se greffe des cellules senju!

 

Pour le cas de danzo, izanagie etait pas terrible car ce n'etait pas un senju ni un uchiwa, donc il a du se greffer des cellules senju ainsi que des sharingan. Donc sa technique etait carrément en dessous du niveau habituel! Car une greffe n'est pas aussi performant que si on etait né avec, sa me fait penser a la fois ou kisame et itachit revienne a konoah apres la mort du hokage. Lors du combat Itachi vs Kakashi, itachit lui dit bien qu'il utilise tres bien le sharingan maus le pb est que Lui n'est pas un uchiwa et donc il ne peu pas l'utiliser a son niveau maximum!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,

 

pour le prochain chapitre je pense que muu va arriver devant madara et va utiliser une technique pour rompre l'edo tensei pour madara affin qu'il ne sois plus sous son emprise comme Itachi ,

 

puis un retour sur Kabuto avac une prise de conscience et qui s'en ira rejoindre son frere ,en laissant itachi parler a sasuke pour lui devoiler enfin LA VERITE

 

Je me demande pourquoi cette anko est toujours en vie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense, qu'il n'aime ou qu'il n'aime pas, sa s'appelle de la critique et c'est important. Après, il y a le jugement, et sa c'est pas pareil. Personne ne peut se permettre de juger le travail de Kishimoto, personne n'est en mesure de juger un tel travail, si Kishimoto écrit son histoire comme sa c'est qu'il a de bonnes raisons et surtout qu'il veut le faire comme sa point. Donc ce qui n'aime pas la tournure que le manga prend ont bien sûr le droit de faire des critiques constructives car cela permet des débats mais à la base on est censé discuter entre fan, je ne vois pas la raison de venir critiquer un manga que l'on n'aime pas. Sa n'apporte rien en final. Au pire faite une petite lettre à Kishi. C'est lui qui fait le manga je pense qu'il faut accepter ce qu'il fait et le prendre comme si c'était la meilleur chose qu'il pouvait faire, car bon on ne peut pas l'influer sur ce qu'il fait et on ne peut pas le faire à la place. Personnellement, Naruto n'est plus ce qu'il était avant, mais c'est normal. Les évènement ont pris une ampleur ou l'enjeu du monde shinobi est en jeu, c'est plus les petits pique nique dans le parc de Konoha. Itachi nous avait quitté dans une certaine amertume, on savait qu'il valait bien plus que l'auteur nous l'avait laissé savoir, ce combat nous permet de voir enfin sa vrai valeur.

 

Pour ce qui est de Izanami et Izanagi, beaucoup disent que sa commence à faire beaucoup toutes ces techniques abusées pour un seul clan. Pourtant, tout le monde sait que le clan Uchiwa était le plus puissant et redouté avec le clan Senju. De plus, de ce que nous savons les deux clans descendent des deux premiers descendants du Rikudou Sennin lui même, celui qui a permis le naissance de bien des techniques et sûrement de la plupart des dojutsu (le sharingan descendant du Rinnegan).

 

J'ai l'impression qu'Itachi est en fait le messi de Kishimoto à travers son manga. C'est lui qui donne des leçons, qui fait comprendre des choses. Itachi a toujours été différent des membres du clan Uchiwa. De part sa mission confié par le haut conseil, il a pris conscience d'une bonne dose de chose (la valeur du clan, l'égocentrisme des Uchiwa, etc...). Itachi s'est tout simplement en quelque sorte élevé, il a dépassé le stade de simple shinobi. Et comme nous l'a fait comprendre le passage de Nagato à Konoha avec la souffrance ... bla bla bla, c'est parce qu'Itachi a connu la souffrance, le vice du monde qu'il peut se permettre de juger telle ou telle personne (ici Kabuto). Il a de l'experience, des connaissances et est quelqu'un qui a pris du recul, il a une vision objectif du monde.

Tous sa pour dire qu'il n'aurait put nous quitter après son combat contre Sasuke alors que ce dernier et Naruto etc... connaissaient la vérité sur lui. Dorénavant, malgré son échec de ce qu'il voulait pour Sasuke, il pourra en quelque sorte se repentir avec ses derniers gestes qui permettront aux autres de vaincre Totobibi.

 

Le seul truc qui me gêne c'est le comportement de Sasuke devant Itachi : il n'est plus le même (parce que c'est son frère et qu'il connaiT sa vérité... ok), mais quelques chapitres avant sa rencontre, c'est lui que l'on voyait ricanant en utilisant ses terribles nouveaux pouvoirs devant des zetsu. Même si sa peut paraître logique, je trouve que sa rabaisse Sasuke et l'impression qu'il donnait depuis son changement jusqu'à maintenant. Je crois d'ailleurs que je préfère le dark Sasuke  ;D celui qui fait peur et que l'on crains. Son frère était vraiment le seul à pouvoir  engager une conversation "normale" avec lui, et peut être qui sait le raisonner un peu. J'espère que ce qu'il a à lui déclarer repose sur Tobi et le massacre du clan Uchiwa. C'est le seul point qu'il n'a pas aborder avec lui. Itachi pourra enfin lui éclairer l'esprit en démontrant les mensonges de Tobi envers Sasuke. Il faudrait aussi qu'Itachi nous éclaire sur la situation de son alliance avec Madara pour le massacre, car il déclare qu'il s'agit de Madara mais sa ne peut pas être lui puisque qu'il était mort jusqu'à maintenant. Itachi croit alors à tord que Tobi est réellement Madara.

Bref plein de choses encore à éclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le cas de danzo, izanagie etait pas terrible car ce n'etait pas un senju ni un uchiwa, donc il a du se greffer des cellules senju ainsi que des sharingan. Donc sa technique etait carrément en dessous du niveau habituel! Car une greffe n'est pas aussi performant que si on etait né avec, sa me fait penser a la fois ou kisame et itachit revienne a konoah apres la mort du hokage. Lors du combat Itachi vs Kakashi, itachit lui dit bien qu'il utilise tres bien le sharingan maus le pb est que Lui n'est pas un uchiwa et donc il ne peu pas l'utiliser a son niveau maximum!!!

 

il me semblait que danzo etait un senju pourtant, vu sa place important dans le village, réservé au clan senju

il me semble, je pensais plutôt sur un meconaissance scientifique à l'epoque, au niveau des greffes de cellulles et d'yeux !

 

edit :

 

à ma connaissance Madara a été le premier et seule uchiwa a utiliser le Mangekyô Sharingan eternel, jusqu'à ce que sasuké fasse de même, non ?

 

donc tout les uchiwa utilisant izanami ou izanagi deviendraient definitivement "borgne" ou "aveugle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ce chapitre je suis quand même content car on en apprend un peu plus sur l'origine des uchiwas on apprend quand izanami a etait lancé donc moi et beaucoup avait raison et j'ai bien aimer les dessins d'izanami et izanagi mais j'aurai préferer revoir le plus puissant uchiwa face aux 5 kages ou alors avoir des infos sur le massacre mais bon sa viendra et j'espere qu'on aura de grosse revelation avant la rentrée de septembre lol n'empeche si je me souviens bien l'année derniére en été on en etait au combat minato vs l'homme masqué maintenant on en est au 587 sa a pas mal avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Et bien. On continue dans la rédemption à grande échelle. Le prochain devrait être Tobi ou Sasuke. Ce sont les deux seuls qui restent à Narutaliser pour obtenir une paix divine. On se rapproche de la fin. Je passerai outre les incohérences d'izanami que vous avez déjà citées. Et je pense juste qu'Itachi est le seul personnage du clan Uchiha à pouvoir l'utiliser. Il est le seul, de ceux qui ont un background, à avoir assez de recul pour l'utiliser. Il acquit la maturité pour.

 

Il ne reste maintenant qu'à arrêter l'Edo Tensei.

 

Sinon, j'ai bien aimé les deux dernières pages. Pour une fois, on voit des ninjas en train de se soigner et discuter un petit peu sur le champ de bataille. J'ai trouvé que ça rendait le chapitre un peu plus humain. Ils se rendent compte qu'ils ne sont pas de taille et qu'ils sont, par défaut, pas à la hauteur. Tout ce que veut Urushi, désormais, c'est rentrer chez lui et retrouver son frère Kabuto à l'orphelinat pour soigner son ami de ses blessures de guerre. En revanche, ça sera un brin complexe de réaliser cette idée. J'aimerais bien savoir ce que penserait Urushi s'il revoyait Kabuto maintenant, après tout ce que le Dragon a fait. Ça serait une scène intéressante à montrer au lecteur dans le sens où l'un est resté un humain normal et l'autre est devenu un hybride réalisant des expériences scientifiques sur lui-même dans le but de devenir un autre.

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde,

 

Juste une précision comme vous pouvez le voir urushi et le ninja blessé porte le bandeau de konoha ,or on sait tres bien que dans cette guerre les ninjas de konoha comme ceux des autres villages portent le badeau de l'alliance ,ce qui me fait penser qu'on aura encore un flashback pour la semaine prochaine ,avec une prise de conscience de kabuto qui comprendra enfin que sa place est avec ses freres a l'orphelinat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine !

 

J'ai apprécié les explications sur izanagi et izanami.

Donc, kabuto n'a plus d'autre choix que d'accepter ses erreurs...

A la vue de la dernière page, je sens que kabuto va peut-être contrecarrer l'annulation de l'edo tensei.

 

Va-t-on finalement changer de front avant qu'itachi n'agisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine !

 

J'ai apprécié les explications sur izanagi et izanami.

Donc, kabuto n'a plus d'autre choix que d'accepter ses erreurs...

A la vue de la dernière page, je sens que kabuto va peut-être contrecarrer l'annulation de l'edo tensei.

 

Va-t-on finalement changer de front avant qu'itachi n'agisse ?

Oui.

Avant que Itachi annule EdoTensei je pense que on va changé de combat. Et on va retourné au combat du légendaire Uchiha contre les Kages. Et peut être deux Kages mort? C'est le moment maintenant...

Normalement au chapitre 590 Itachi annule EdoTensei. ;D

 

Bientôt j'espère le combat de Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que certains étaient un peu perdus avec l'utilisation d'izanagi et izanami, mais il a été seulement dit que c'étaient des jutsus du clan uchiha.

 

Pour izanagi, tobi explique clairement que c'est un jutsu uchiha, normal puisqu'il nécessite un sharingan. Mais qu'il fallait associé aussi l'autre branche du Rikudo. Cela semble logique vu que les seuls que l'on a vu utiliser cette technique sont danzo et tobi.

On apprend que des uchihas se sont servis d'izanagi lors d'une guerre. Mais rien empêchait les membres de ce clan à avoir développé izanagi en récupérant de l'ADN d'un senju lambda sur un champ de bataille.

 

Pour izanami, itachi n'a pas précisé qu'il fallait du senju, mais juste de sacrifier un oeil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre que certains disent "il faut des cellules Senjus pour utiliser Izanami", d'autres disent que non il n'en faut pas.

 

Lorsque l'oeil de Shisui a utilisé Kotoamatsukami, personne n'aurait pu savoir que c'était lié au Shodai...

Dans les explications d'Itachi, on ne nous dit rien sur les prérequis (physiques) à cette technique Izanami à part le fait que ce soit une technique Uchiha.

 

Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous sur le fait que utiliser Izanami pour emmener quelqu'un à accepter la réalité au prix de son oeil... C'est cher payé.

 

Concernant le trop plein de jutsus des Uchiha, je vous rappelle quand même que ces techniques ont des prix à payer qui sont à la hauteur de leur efficacité.

Je pense que c'est pour atténuer cette panoplie de techniques que Kishi à mis en place des conséquences comme la perte de la vue...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jai plus ou moins compris cela comme ca mais je me pose encore des questions sur Izanami.

 

La technique fut cree pour donner une leçon aux Uchiha arrogants qui ne voulaient pas accepter leur destin (grace a Izanagi), ce qui les forcait a retourner sur le droit chemin sans modifier les événements.

 

La seule possibilité serait qu ils se voilent les yeux entre eux ( un peu comme Danzo) afin de lutiliser plusieurs fois, sinon ils auraient fini aveugles non ? cest pac lair lexplication d’Itachi.

 

D’autant plus que Madara et meme Danzo expliquent que pour utiliser Izanagi, il faut aussi de l’ADN Senju non ? Dans ce cas ce serait une belle contradiction de Kishi.

 

La seule facon de Kabuto de s’en sortir cest donc d’accepter sa condition et de refuser le fait de s’etre accapare l’ADN de plusieurs personnes ?

 

Chapitre qui amène plus de questions que de reponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut !

 

Désolé les modos y aura du HS dans mon post.

 

L' oeuvre de Kishi n' est pas qu' un simple shonen avec des power up de la mort qui tu sa ma mère la méchante.

 

Avec du recul, je pense que Kishi essaye de nous apprendre des valeurs de la vie ou un philosophie, ( ce n' est peut-être pas à un mangaka ou à un chanteur, réalisateur etc... de le faire ) mais je pense que Kishi ou des proches à lui, on put avoir des difficultés graves dans leurs vie et que son oeuvre est peut être là pour aider des personnes à trouver des solutions.

 

Je vois que certaines personnes critique cet arc avec Kabuto, pour moi ce passage de l' histoire qui philosophiquement est centré sur la recherche de soi-même.

Moi qui est un peu perdu dans ce monde car je cherche la quête de la perfection ( dans mon travail, mes relations amicales et familiales ) en lisant les dernier chapitres j' ai compris en lisant que cette quête ne servait à rien et qu' il faut s' accepter soi-même tel que l'on est, s' aider des autres personnes qui nous aiment, et non pas de s' approprié des caractères ou de la force de quelqu' un, mais de les prendre comme exemple ou comme aide et non de les envier, notre vie autant bonne que pourrie , elle est comme elle est, et qu' il faut savoir tirer le meilleur de la vie.

 

Comme la relation avec izanagi, fuir son destin est trop facile, il faut l' accepter et c' est pour cela qu' izanami a été créée.

 

J' idolâtre peut être trop Kishi, ou je suis encore trop dans mon monde de bisounours, mais voilà ce que je voulais vous dire.

 

Prenez du recul sur tout et votre monde s' en portera mieux.

 

Après pensez ce que vous voulez de mon post, mais si il peut vous aider comme Kishi m' aide j' en serai heureux.

 

  R0R0N0A, le philosophe bisounours qui vous salue.

 

PS:Si vous voulez me répondre par MP, ou sur le thread no problemo.

 

Après si les lecteurs n' ont pas le recul nécessaire pour comprendre ça tant pis pour eux c' est dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000000 à ton com RORNOA

C'est vraiment sa qu'il veut nous faire comprendre, certe c'est un peu bisounours comme ils disent certains mais c'est vrai

Mais je crois que certains personne aiment pas cette arc (tome) juste parce que ils aiment pas les perso, sasuke kabuto mais surtout itachi, du coup ils oublient un peu le fond et voient pas le message qui veut nous faire passer kishi.

J'espère qu'on aura la suite du combat kage vs madara avant que itachi en fini avec kabuto ( il est pas fini kabuto, j'ai l'impression que c'est pas fini pour lui, il va nous sortir une technique ou autre pour s'en sortir )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'entends beaucoup : uchiha + senju = Izanagi/ Izanami

Sauf erreur de ma part l'histoire avec Danzo c'est que comme il n'a pas assez de force pour contrôler autant de sharingan et survivre tout les jours depuis ses premiers implants il a eu recourt à la force Senju.

Un descendant avec du sang Uchiha lui n'a pas besoin d'en faire autant car il n'a pas 10 sharingan mais seulement 2 et puis c'est héréditaire il n'a pas besoin de quelque chose d'autre que son propre chakra pour utiliser des dojutsu cela fait partie de ses pouvoir en tant qu'Uchiha ...

Donc pour un Uchiha biensur que non pas besoin de Senju...je pense... 9_9

Itachi, et tous les autre Uchiha n'ont pas eu recours à de l'ADN Senju pour utiliser leur pouvoir...à moin que dans le sang des Uchiha coule aussi une partie de Senju vu que le Rikudo avait deux fils...

Je sais pas si vous saisissez... ;D

 

 

Sinon ouai j'ai bien aimer les explication sur Izanami qui confirme ce que je pensais une technique de punition mais dans le but d'aider ses victimes à accepter leur destinée ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que l edo tensei confere des genes senju grace a zetsu ???

je pense que cette hypothèse est fiable car grâce a yamato(mort ??)il a pu conféré des gènes senju a ces créatures?

mais que pour zetsu et madara et itachi car zetsu vient de hashirama(100 000 zetsu grâce aux gènes de hashirama)

et madara et itachi car ils ont le sharingan

voila vivent le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...