Aller au contenu

Fairy Tail 284


Wh¡te
 Share

Messages recommandés

C'est Erza quoi, ça me choque pas au final.

 

En tout cas c'était bien classe. Surtout la page ou elle brandit son épée en l'air.

 

Pour les combats, ou du moins un futur combat avec Wendy (?) dedans, ce serait plus un combat en équipe. Comme c'était dit en haut, contre le robot dragon et Hadès par exemple, ses sorts de soutiens étaient très utiles. (Contre Hadès un peu moins m'enfin quand même.) Mais qui sait, n'oublions pas ce qu'elle à reçu de Edo-Grandine, les sorts laissés par son tuteur qui n'est autre que la Grandine d'Earthland qui devait se douter que ça lui serrait utile un jour. Ou elle n'a pas eu le temps de lui enseigner, 'fin bon, tout ça pour dire qu'il faut pas oublier son p'tit cadeau !

 

Non. Les comparaisons foireuses vous pouvez vous les gardez. Surtout que je ne sais même pas qui est Osheridan.

 

Si tu t'fais comparé à lui, c'est simple de savoir quel genre de type il était, pas compliqué. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le planning indique le 4ème jour.

 

Ah oui, exact, je n'étais plus sûr. Merci.

Du coup, je vois bien Grey combattre lors du 3ème jour.

 

Et pourquoi pas contre Shelia ? La petite fille de Lamia Scale.

 

Plus que son âge, c'est sa magie qui fait que je vois mal Wendy combattre seule.

Je ne sais pas quelle magie a Shelia mais Wendy a une magie assurément orientée soutien.

 

Mais bon...qui sait...?

 

 

Oui mais reste à savoir contre qui. RT a déjà affrontez FT A sa ferait lourd un autre affrontement entre eux deux je trouve. Si il battait Rufus ce serait plutôt pas mal.

 

En effet.

Grey a deux personnages dans le collimateur, dont Rufus.

Un combat Grey / Rufus, dans cette 3ème journée, ça pourrait le faire.

 

Perso le combat que j'attend le plus c'est Luxus vs gars en armure (si il a lieu) et makarov/ivan ou makarov/gemma qui s'oppose parfaitement.

 

J'approuve.

 

J'attend aussi avec impatience le Natsu vs Sting et le Gajeel vs Rogue (même si ce dernier commence déjà à se faire narutali...heu Fairy Tailisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pariston

Et pourquoi pas contre Shelia ? La petite fille de Lamia Scale.

C'est vrai que le deux gamines qui s'affrontent ce serais pas mal, mais d'après je sais plus qui (--') Shellia est forte, je me demande si Wendy qui est plus axé sur le soutien pourrais gagner.

Oui mais reste à savoir contre qui. RT a déjà affrontez FT A sa ferait lourd un autre affrontement entre eux deux je trouve. Si il battait Rufus ce serait plutôt pas mal.

Pourquoi pas, mais Rufus sort tellement des clichés que j'aimerais le voir gagner. Mais d'un autre côté la victoire a de la valeur que contre de grands adversaires, si il bat un membre de QC par exemple il aura pas tant de mérite. Mais de toute façon je pense qu'il affrontera un bon adversaire. (Le combat FTA vs FTB est envisageable aussi.)

 

Perso le combat que j'attend le plus c'est Luxus vs gars en armure (si il a lieu) et makarov/ivan ou makarov/gemma qui s'oppose parfaitement.

Idem. Surtout Luxus. Et bien sur Meldy&Ultear puisqu'on les vois pas dans le tournoi.

Et a la limite un Gerard vs Kagura pour la voir se faire dégommer... Non en vrai c'est plus pour me faire une vrai idée du niveau de Gerard, parce que contre Jura il devais faire attention à pas se faire pécho, il ne sera pas stoppé... D'ailleurs un autre combat de Jura serais pas mal, au final je veux des combats de tout le monde  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov Gemma effectivement, Ivan c'est trop tôt.

Wendy faut pas oublier les techniques secrètes que lui a légué Grandine.Elle aura son 1vs1 je pense.

Je pense que le combat de Minerva sera bouclé via une autre fille(ce serait une bonne occaz pour Cana...) , Milliana/Wendy vs Shellia , Ichiya vs Obra, Un type de QPuppy vs Wendy/Miliana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonzalost, je ne vois pas FTB perdre son combat le 3ème jour sachant qu'ils sont en retard sur le reste des équipes et que FTA a cartonné à l'épreuve générale avec Erza.

Un combat Cana/Minerva ne serait pas intéressant. Mais bon on ne sait jamais.

 

Je pense plus qu'étant donné que FTA a cartonné l'épreuve avec son maillon fort Erza, l'équipe FTB va impressionner le public avec son maillon fort (à savoir Laxus). Le problème, c'est que je ne vois pas qui pourrait être son adversaire lors de cette troisième journée. Etant donné qu'Orga a déjà combattu lors de la première journée, c'est impossible de le voir en 1VS1 contre Laxus. Je vois plus le leader de raven tail (le chevalier). Mais ça fait un peu tôt pour le voir combattre. Donc je ne sais pas trop.

 

Ichiya / obra c'est impossible car Ichiya a été remplacé par Jenny. Donc il ne peut plus participer. Wendy ne peut pas combattre un type de QPuppy car Elfman a déjà affronter Bacchus lors de la 2 ème journée. Je ne vois pas l'intérêt de faire un deuxième combat entre les deux guildes lors de la 3 ème journée. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Désolé j'ai eu la flemme de tout lire donc j'espère que ma question n'a pas été posé.

L'année 793 y'a que moi que ça choque? On est sensé être en 791 puisque le tournoi à lieu 3 mois après leurs retour de l'île.

Je ne comprends vraiment pas si c'est moi qui ai loupé un chapitre ou s'il s'agit d'une erreur de traduction ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai eu la flemme de tout lire donc j'espère que ma question n'a pas été posé.

L'année 793 y'a que moi que ça choque? On est sensé être en 791 puisque le tournoi à lieu 3 mois après leurs retour de l'île.

non tu n est pas le seul qui la remarquer sinon ...

par contre c est soit une erreur de mashima ,c est ce qui est le plus probable,et je dirai que c est très rare que mashima fasse ce genre d'oublie ou erreur et surtout c est trop gros (flague ) ,il a fait la même erreur 4 fois sur la même pages...

soit ce n est pas un oublie et qu'il y a un truc derrière  .peut être que le plan d'arcadias qui consiste a  "a contrôler ou a changer le monde " est déjà en place ,mais bon j y crois pas une seconde .

 

sinon pour les combats ,on a  FTA qui a briller pendant cette journée grâce a  erza  et donc pourquoi pas avoir FTB gagner son match et d'une manière étonnante aussi ,un one shot de luxus par exemple ^^

par ce qu'il ne faut pas oublier qu'il y a aussi une bataille  entre FTA et FTB et la moindre des chose c est que mashima garde le suspens jusqu'au bout de la compétition .meme si je pense que le tournoi sera perturber et donc pas de vainqueur entre ces deux teams.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai je me pose une question est ce que vous croyez réellement , que erza peut faire gagner 100 points pour son équipe.

 

car quand je vois les point gagner dans les épreuves précédent de toute les équipe confondue,  il son loin des 100 point donc tout les autre guilde pourrait déjà abandonner.

 

a moine que les autre épreuve face gagner beaucoup de point aussi , ou est la j en rigole d avance c'est que comme les règle le stipule il faut quittée le manoir pour comptabiliser les point , et  qu' elle n y arrive pas et s’effondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai je me pose une question est ce que vous croyez réellement , que erza peut faire gagner 100 points pour son équipe.

 

car quand je vois les point gagner dans les épreuves précédent de toute les équipe confondue,  il son loin des 100 point donc tout les autre guilde pourrait déjà abandonner.

 

a moine que les autre épreuve face gagner beaucoup de point aussi , ou est la j en rigole d avance c'est que comme les règle le stipule il faut quittée le manoir pour comptabiliser les point , et  qu' elle n y arrive pas et s’effondre

 

Elle a pas gagner 100 points mais 10. Le nombre de monstres à tuer servent à définir le vainqueur de l'épreuve.

 

Mais de toute façon cette épreuve est bidon vu qu'elle ne laisse aucune chance aux autres participants.

Et le 793 c'est une joli erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai je me pose une question est ce que vous croyez réellement , que erza peut faire gagner 100 points pour son équipe.

 

car quand je vois les point gagner dans les épreuves précédent de toute les équipe confondue,  il son loin des 100 point donc tout les autre guilde pourrait déjà abandonner.

 

a moine que les autre épreuve face gagner beaucoup de point aussi , ou est la j en rigole d avance c'est que comme les règle le stipule il faut quittée le manoir pour comptabiliser les point , et  qu' elle n y arrive pas et s’effondre

 

Tu rigoles j'espère ? Le maximum de point qu'on peut gagner par épreuve est 10. Tu gagnes un certain nombre de points par session de combat contre les sales bestioles, puis tu fais le classement classique de l'épreuve :

 

Exemple :

- Erza -> 22 monstres

- Jura ->  23 monstres

- Cana -> 5 monstres

- Hibiki -> 11 monstres

- Tête de poisson -> 13 monstres

- Milliana -> 7 monstres

- Novally -> 1 monstre

- Orga -> 18 monstres

 

Ce qui nous fera donc :

- Jura -> 1er  -> remporte 10 pts

- Erza -> 2e -> remporte 8 pts

- Orga -> 3e -> remporte 6 pts

- Tête de poisson -> 4e -> remporte 4 pts

- Hibiki -> 5e ->  -> remporte 3 pts

- Milliana -> 6e  -> remporte 2 pts

- Cana -> 7e -> remporte 1 pt

- Novally -> 8e -> remporte 0 pts

 

En bref, c'est une question de classement en fin d'épreuve, FTA n'aura donc pas 100 points ;)

 

- Je précise que la répartition des points a été faite ici à titre d'exemple, elle n'est donc pas sujette à batailler sur les rapports de forces 9_9 -

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rinnegansss > non les points de l'epreuve donne ta position, dans le cas de erza c'est le 1er donc 10points, et les autre vu qu'il reste rien 0 avec de grandre probabilité!

 

chapitre biiiiiiiiien enorme j'ai adoré, surtout la tête de gray et natsu qui se marre genre "normal c'est erza elle gere du steak"

 

même ci elle en ressort en sale etat, erza c'est LA plus puissante mage feminine de FT :P

 

pour les combats, je vois plutot ceci:

 

gray vs narupuding ou rufus => win gray

laxus vs minerva ou le chevalier de RT ci gray vs rufus => win laxus

eve vs millenia => win millenia

rocker vs yuka => win yuka

 

d'ailleur, un truc me turlupine avec ce "chevalier" de RT il me fait pensé à gildar (aie aie les insultes arrive xD) pour ma defense:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/267/18 (pourquoi un fairy tail, avec quelque point ghenre j'les connais?)

http://www.mangareader.net/fairy-tail/269/3  (la coiffure des cheveux+ couleurs même que guildar)

 

theorie du complo ouai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur, un truc me turlupine avec ce "chevalier" de RT il me fait pensé à gildar (aie aie les insultes arrive xD) pour ma defense:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/267/18 (pourquoi un fairy tail, avec quelque point ghenre j'les connais?)

http://www.mangareader.net/fairy-tail/269/3  (la coiffure des cheveux+ couleurs même que guildar)

 

theorie du complo ouai :)

 

Guildarts ? Mouai, bof, c'est peut-être une simple connaissance, et puis, hormis la couleur de cheveux... Mais bon, qui sait, peut-être avons nous affaire au frère caché de Cana 9_9 (Guildarts voyons, arrête de faire le lapin à droite à gauche !!) <- pur délirium :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur, un truc me turlupine avec ce "chevalier" de RT il me fait pensé à gildar (aie aie les insultes arrive xD) pour ma defense:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/267/18 (pourquoi un fairy tail, avec quelque point ghenre j'les connais?)

http://www.mangareader.net/fairy-tail/269/3  (la coiffure des cheveux+ couleurs même que guildar)

 

theorie du complo ouai :)

 

Impossible, Natsu l'aurait normalement reconnu a l'odeur comme il reconnait Ultear dans je sais plus quel tome.

Ça aurait pu être intéressant que Guildartz soit un traître, mais il est actuellement trop fort par rapport aux autres membres de Fairy Tail pour pouvoir être battu. (Hormis par rapport au Maître, mais je pense que même Laxus ne tient pas longtemps contre lui.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, Natsu l'aurait normalement reconnu a l'odeur comme il reconnait Ultear dans je sais plus quel tome.

Mashima pourrais très bien omettre se genre de détail. D'ailleurs l'erreur de l'an 793 c'est un peu gros...

De plus il parais impossible que ce soit Guildarts, surtout que ce dernier déteste Ivan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildartz en traître, c'est un mythe qui s'effondre.

C'est tout bonnement impossible.

 

@ParisHilton

Mais de toute façon cette épreuve est bidon vu qu'elle ne laisse aucune chance aux autres participants.

Cette épreuve est tout à fait normale.

C'est juste Erza qui est complètement folle pour se lancer là-dedans.

Même Jura, Obra ou Orga (si je prends les autres plus puissants) n'auraient pas tenté les 100 d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildartz en traître, c'est un mythe qui s'effondre.

C'est tout bonnement impossible.

 

Clair surtout qu'il déteste Ivan d'après sa description: http://1.p.s.mfcdn.net/store/manga/246/20-167.0/compressed/eft167_iem.01.jpg

Sinon Jura n'aurait jamais tenté les 100 monstres, ça correspond pas à son caractère mais Orga ça se peut vu son petit coté "frimeur je t'en donne plein la vue"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ParisHiltonCette épreuve est tout à fait normale.

C'est juste Erza qui est complètement folle pour se lancer là-dedans.

Même Jura, Obra ou Orga (si je prends les autres plus puissants) n'auraient pas tenté les 100 d'un coup.

Je suis pas sur, Obra je pense pas. Jura je sais pas car il aurais été assez fort, mais vu qu'il est du genre sage&réfléchis, par contre Orga du peu que je l'ai vu sa ne m'aurais pas étonné qu'il essaye de taper les 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les duels qui approchent je viens de me rendre compte seulement maintenant que toute les équipes ne s'affronteront pas en duel 1vs1 au moins une fois. Et ce tour est le dernier qui s'effectuera de manière classique puisque pour le prochain ce sera un "Tag Battle" et le dernier jour c'est l'inconnu totale : http://www.mangareader.net/fairy-tail/268/14

Sachant que ça m'étonnerait que pour ce dernier jour inconnu on ait un ensemble de duel (niveau originalité ça le ferait moyen).

 

Du coup pour ces derniers duels "normaux" j'espère encore voir un Sabertooth vs Raven Tail.

Pour les autres duels ça me sera un peu égal. Les personnages pour lesquels des duels pourraient être intéressant serait Chelia, le lapin, Millianna et peut être Semmes côté Quattro Puppy au vu de son physique particulier et des stats publiés.

 

Pour Sabertooth on peut parier gros que Minerva va avoir son combat directement, et qu'elle va gagner pour éviter que Sabertooth prenne trop de retard (donc contre Raven Tail ça serait parfait).

 

Par contre, j'imagine qu'on aura pas un Fairy Tail A vs Fairy Tail B. Dommage je l'attendais celui là.

Et quelques surprises sur d'éventuels réservistes supplémentaire serait sympathique.

 

 

Sinon l'erreur du x793, ça sera corrigé dans les tomes, ça arrive quelques fois ce genre de chose dans la prépublication.

 

 

Si jamais les participants ne font qu'un combat et une épreuve, alors Wendy ne combattra pas puisqu'elle remplace Elfman qui a déjà combattu.

Idem pour Cana qui remplace Gerald / Mistgun qui a déjà combattu.

 

Bacchus a remplacé Warcry qui avait déjà effectué un combat face à Orga. Le réserviste peut empêcher l'un des membres de l'équipe de prendre part à un duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kurohibi n'y est pas non plus!

 

pour le chapitre de demain, je pense que

- on va perdre quelques pages pour comprendre comment seront reparti les points entre les autre (ou pas de points)

- une page ou deux encore de perdu pour annoncer le premier combat

 

j'ai vraiment envi de voir rogue ou sting au combat.... je veu voir de quoi ils sont capable ceux qui ont tuer un dragon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, j'ai aucune idée de comment les points vont se répartir si ce n'est qu'Erza et Fairy Tail A en auront 10 !

 

Pour les combats, ils nous restent pas mal de gens assez "côtés" et j'espère qu'on va avoir du beau combat ou du freak combat :

 

_ Sabertooth : Sting, Rogue et Rufus

_ Raven Tail : Obra, Narupting et Armure man

_ Mermaid Heel : Miliana, Beth et Risley

_ Quatro Puppy : Rocker, Yaeger, Novally ou Semas (on sait pas qui Bacchus a remplacé vu que War Cry avait déjà fait un combat et que les 4 autres regardaient le match !)

_ Fairy Tail B : Juvia, Gajeel et Luxus

_ Blue Pegasus : Hibiki, Eve et Rabbit

_ Lamia Scale : Lyon, Chelia et Yuka

_ Fairy Tail A : Erza, Gray et Natsu

 

Donc sachant qu'on a aussi comme données :

 

Sabertooth vs Raven Tail, Fairy Tail A, Fairy Tail B, Lamia Scale ou Blue Pegasus

Raven Tail vs Sabertooth, Fairy Tail B, Mermaid Heel, Quatro Puppy ou Blue Pegasus

Mermaid Heel vs Raven Tail, Quatro Puppy, Fairy Tail B, Lamia Scale ou Fairy Tail A

Quatro Puppy vs Raven Tail, Mermaid Heel, Fairy Tail B, Blue Pegasus ou Lamia Scale

Fairy Tail B vs Sabertooth, Raven Tail, Mermaid Heel, Quatro Puppy ou Fairy Tail A

Blue Pegasus vs Sabertooth, Raven Tail, Quatro Puppy, Lamia Scale ou Fairy Tail A

Lamia Scale vs Sabertooth, Mermaid Heel, Quatro Puppy, Blue Pegasus ou Fairy Tail A

Fairy Tail A vs Sabertooth, Mermaid Heel, Fairy Tail B, Blue Pegasus ou Lamia Scale

 

Je vous ai surement perdu mais ça vous laisse le choix des possibilités qu'on arrivera pas à deviner ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les combats, ils nous restent pas mal de gens assez "côtés" et j'espère qu'on va avoir du beau combat ou du freak combat :

_ Sabertooth : Sting, Rogue et Rufus

_ Raven Tail : Obra, Narupting et Armure man

_ Mermaid Heel : Miliana, Beth et Risley

_ Quatro Puppy : Rocker, Yaeger, Novally ou Semas

_ Fairy Tail B : Juvia, Gajeel et Luxus

_ Blue Pegasus : Hibiki, Eve et Rabbit

_ Lamia Scale : Lyon, Chelia et Yuka

_ Fairy Tail A : Erza, Gray et Natsu

 

Je me suis permis de citer ton post, et de mettre en gras les côtés comme tu dis. (Certains rajouteront peut être Jubia&Hibiki)

 

En bref les persos attendus, sont pour la plupart ceux des grosses équipes.

 

 

Un Sabertooth Raven Tail ou un membre des deux guilde contre Luxus ce serait vraiment le must. Pour FTB je pense que Mashima enverra sois Jubia sois le membre réserviste c'est à dire Kana. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis parmis les "côtés" on peut supprimer Narupting qui est sans doute chiant mais que je vois pas si puissant. Et je suis sans doute le seul mais je n'attends strictement rien de Miliana (de la pure chair à cannon d'après moi^^).

 

Ça n'a pas grand chose à voir avec le chapitre mais j'ai eu une illumination tout à l'heure sur l'identité possible de notre ami le Lapin. Peut-être que je fais erreur mais on a pas encore revu le mage des ombres du tout début du manga. Je parle bien sûr de Kage qui fait son apparition au chapitre 11 et disparaît au chapitre 21. Il avait eu une grosse introduction et le maître de Blue Pegasus le trouvait à son goût (si jme trompe pas sur l'identité du maître de la guilde). Donc à moins que j'ai oublié un détail (pas envie de relire 200 chapitres pour vérifier^^) ne serait-ce pas lui le mystérieux combattant de Blue Pegasus ? Ça expliquerait pourquoi il se cache sous un costume (même raison que Miliana, faire la surprise à Fairy Tail) et, depuis le temps, il pourrait très bien être devenu suffisamment puissant pour faire face aux personnages pas trop fort du tournoi. Il avait également l'air assez calé en magie noire et tout ce qui touchait aux démons donc ça nous ferait un "spécialiste de Zeref".

 

Maintenant reste à savoir si j'ai pas oublié sa réapparition et si Mashima ne l'a pas simplement remplacé par Levy. :D

Pour moi soit c'est lui, soit le Lapin est en fait La Chèvre déguisé (comprendra qui pourra xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis sans doute le seul mais je n'attends strictement rien de Miliana (de la pure chair à cannon d'après moi^^).

 

Non t'es pas le seul. Moi aussi je trouvait ses pouvoirs nul à l'époque donc je ne pense pas qu'il ai évolués à ce point.

 

mais bon j'ai quand même de l'espoir vu que ça fait quand même 7 ans et qu'elle à peut être appris une nouvelle magie ou un truc du genre.

 

Pour moi soit c'est lui, soit le Lapin est en fait La Chèvre déguisé (comprendra qui pourra xD).

 

tu m'a piqué ma théorie(celle sur la Chèvre bien sûr). d'ailleurs je ne te reconnait pas... fait tu parti du FC? parce que je pense que je ne t'ai jamais vu...

 

enfin bon t'a tous compris c'est l'essentiel :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...