Aller au contenu


Naruto Chapitre 589 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je fais un peu de hors sujet, mais personnellement je ne vois pas le manga finir avec la guerre, j'imagine 1 ou 2 arcs finaux (la fin de Tobi, Naruto vs Sasuke).

J'ai du mal à imaginer Tobi périr pendant cette guerre laissant Sasuke seul contre tous, puis je sais que je me répète mais Sasuke n'a pas l'envergure du grand méchant pour l'instant..

 

Pour en revenir au chapitre donc, à quoi servirait de prolonger l'Edo Tenseï? J'avoue que la différence des signes prêtes à confusion, mais dans ce cas la pourquoi les zombis ont l'air de disparaitre si c'est pour faire un come back dans 15jours? Madara ne fera pas de carnage, en 3pages il pourrait emporter Oonoki, alors à quoi bon espérer voir ce combat durer (même si de mon aveux c'est le meilleur de cette guerre).

Je pense donc qu'il faut se diriger vers la fin de cette guerre (qui en aura déçu plus d'un) et faire avancer l'histoire, j'espère une capture de Killerbee avant une retraite de Tobi. Du coup 1 ou 2 chapitres où l'on revoit le Gedo Mazo en action ne serait pas de refus en finish de cette guerre..

De l'autre côté il reste le cas Kabuto, Sasuke va t-il le tuer? vont ils discuter? Itachi va lui transmettre quoi en lui touchant le front? les fameuses révélations?

Accessoirement il reste le cas des survivants ainsi que des zetsu's qu'on aura pas vu de la journée, j'ai plus d'espoir de voir les ex genins briller, mais les revoir combattre un peu serait le minimum syndical..

 

Si la suite et fin du tome 62 pouvait traiter ces points, il introduirait l'arc final pas trop mal après cette guerre médiocre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Bref kabuto que va t'il advenir de lui? j'ai une hypothese itachi disparait et la sasuke a deux solutions,soit il s'allie a kabuto mais ce serait incoherent et un peu bete, ou soit il decide de se battre avec lui et la on va enfin savoir quel est le reel potentiel de kabuto car jusque la on n'a rien vu a cause d'izanami.

 

 

Le genjutsu lancé par Itachi sur Kabuto ne devrait pas annuler Izanami. Donc Kabuto est toujours sous l'influence de cette technique... En principe il ne pourra en sortir que s'il change sa manière de penser.

 

A partir de la, Sasuke pourrait en profiter pour le tuer sans avoir à combattre, ou bien laisser Kabuto dans son état végétatif, prisonnier de la boucle temporel dans son esprit. S'il ne tue pas Kabuto, il y aurait alors pas mal de possibilités pour ce personnage...

 

En ce qui concerna la situation globale, si Z-Madara disparait effectivement, il ne restera plus personne en dehors de Tobi. Ce dernier est donc en très mauvaise posture... Il ferait peut être mieux de capturer Hachibi rapidement avant de rejoindre Sasuke (et pourquoi pas Kabuto - il pourrait peut être le libérer d'Izanami). En restant isolé ça risque de mal tourner pour l'homme masqué.

 

Je doute que Tobi puisse vraiment retourner la situation. Nous avons déjà vu qu'il n'arrivait pas à exploiter les pouvoirs du rinnegan à 100%, et que manipuler les Bijuu était difficile sur la durée. Il doit sérieusement revoir sa stratégie maintenant que l'alliance n'est plus retardée par l'Edo Tensei et Kabuto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sasuke (comme le dit Darkchacra)va laisser  kabuto dans la m**** avec le izanami

mais je me dis :a quoi sert les spores que zestu (blanc?) a laisse sur kabuto?

si c'est les mêmes spores que pour les 5 kages ,ça serait une très bonne initiative de la part de tobi!!!

et oui , après tout le chacra pour pouvoir utiliser les bijus(pas sur le long terme)

il a besoins de chacra ,et  a mon avis il doit en restait un sacrée paquet dans le corps de kabuto!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai une petite idée

l' ET est entrin de s annulé ,ca on le vois bien

et si madara revenait près de kabuto via le corp de anko????????

qu' en pensée vous et la le cours de la guerres continu

combat sasuké vs madara

ou bien un nouveau disciple pour madara (sasuké)

y a creusé par la a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genjutsu lancé par Itachi sur Kabuto ne devrait pas annuler Izanami. Donc Kabuto est toujours sous l'influence de cette technique... En principe il ne pourra en sortir que s'il change sa manière de penser.

 

A partir de la, Sasuke pourrait en profiter pour le tuer sans avoir à combattre, ou bien laisser Kabuto dans son état végétatif, prisonnier de la boucle temporel dans son esprit. S'il ne tue pas Kabuto, il y aurait alors pas mal de possibilités pour ce personnage...

 

En ce qui concerna la situation globale, si Z-Madara disparait effectivement, il ne restera plus personne en dehors de Tobi. Ce dernier est donc en très mauvaise posture... Il ferait peut être mieux de capturer Hachibi rapidement avant de rejoindre Sasuke (et pourquoi pas Kabuto - il pourrait peut être le libérer d'Izanami). En restant isolé ça risque de mal tourner pour l'homme masqué.

 

Je doute que Tobi puisse vraiment retourner la situation. Nous avons déjà vu qu'il n'arrivait pas à exploiter les pouvoirs du rinnegan à 100%, et que manipuler les Bijuu était difficile sur la durée. Il doit sérieusement revoir sa stratégie maintenant que l'alliance n'est plus retardée par l'Edo Tensei et Kabuto.

 

J'avais pensé à la même chose, Izanami ne devrait pas s'annuler tant que Kabuto ne s'accepte pas et ne cherche plus à se prendre pour quelqu'un d'autre ( Orochimaru ? ) .

Effectivement, dans le prochain chapitre, on pourrait avoir droit à une réaction de Tobi suite à l'annulation de l'Edo Tensei; il se demandera ce qu'il a bien pu se passer, si Kabuto l'a fait délibéremment ou a t-il été tué et vu qu'il y a des spores de Zetsu blanc dessus, Tobi ne devrait pas avoir trop de mal à le trouver et se téléporter vers lui. Là sur place il verrait Sasuke et lui demandera ce qu'il s'était passé. Et donc 2 solutions resteraient, soit Tobi achève Kabuto et téléporte Sasuke vers Naruto puisqu'il estimera (peut-être) que le moment est venu pour le combat entre Naruto et Sasuke (mais attention, ça ne voudrait pas forcement dire la fin du manga, malgré les sous-entendus de Kishi et de ses interviews), soit Tobi ordonne à Sasuke de tuer Kabuto mais celui-ci ne le veut pas (peut-être se rappelera t-il de ce que lui a raconté Itachi au sujet de Kabuto) et le laisse coincé dans Izanami et lui laisse une chance à s'accepter et annuler Izanami tout seul. Ouais, j'aime bien ce scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour ma part, j'ai remarqué que plus on avance dans le manga et plus on nous montre des techniques gargantuesques...

On a commencé avec les bijuu, combat de géant... Les degats se chiffrent à plusieurs millions tellement c'est du Boum power.

 

Ensuite on nous sort les météorites du très grands et sublime Madara...

Tellement que c'est parti dans tous les sens, je n'sais même plus si c'était d'abbord les météorites avant les bijuu ou l'inverse lol.

 

Et maintenant, on a la version Finale du Susano, les deux statuts de la vallée de la fin à coté c'est du pipi de chat...

A force de trop montrer les choses en grand, on s'en lasse à mort.

D'accords kishi veut insister sur le fait que les techniques sont enormes, mais bon... J'prefère largement une technique du genre Shikamaru et ses ombres, qui est une technique super bien trouvé que ce new susano qui atteint la lune lool.

 

A part ça, j'ai vraiment hate de voir suigetsu et juugo avec leur parchemin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  a  touse  consernant  se  fameux  parchemin  ,je  pence  qu il  sagit  d un jore  de  profesie comme  pour  naruto.

Consairnant les  pouvoir  jiguantesques  des  personnages  ses  normale  car  plus  on  avance  dans  l histoire  et  plus  on  se  raproche  de  juibi  et  de  l ermite  ridokou .

 

Bonjour à tous. Concernant ce fameux parchemin, je pense qu'il s'agit d'un genre de prophétie comme pour Naruto. Concernant les pouvoirs gigantesques des personnages, c'est normal car plus on avance dans l'histoire et plus on se rapproche de Juubi et de l'ermite Rikudo.

 

Edit monkey : alors on va te demander un sacré effort d'orthographe si tu veux pas que tes messages sautent les uns après les autres. Et lire la charte ne serait pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...