Aller au contenu


Naruto Chapitre 589 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il faut plus rien esperer de Kabuto, des que quelqun excepté Naruto affronte Sasuke ou Itachi, la défaite totale est assuré à 100% pour ce personnage. Je serais incroyablement surpris que Kabuto sorte vivant et non narutisé de cette grotte.

 

Temari n'est pas morte, kishi n'oserait jamais tuer un tel perso. On la voit après la chute de la météorite avec Gaara puis elle disparait soudainement, elle a du se mettre à la poursuite de Muu.

 

Pour le coup de L'eEdo Tensei je comprend pas trop, mais je sens que c'est une incoherence de kishi.

 

Deidara n'explose pas, c'est la lumière qui va le faire monter au ciel et qui signifie la fin des Edo Tensei. Je parie que page 3 du chap 590 on aura cette même lumière pour Madara.

 

Ca m'insuporte de voir les gentils gagner eternelement sans fatigué et de se prendre pour les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les signes de Kabuto, l'ET est entrain de s'annuler, donc il n'a probablement pas menti, j'opte plus pour une étourderie de l'auteur (qui se font de plus en plus nombreuses) que pour un mensonge de la part de Kabutops

 

A vrai dire peu importe de quoi il s'agit en réalité, une explication tout simple à ces différences de signes serait bel et bien que Kabuto avait menti à Tobi, et il n'y aurait rien d'étonnant à ça.

 

Quand à Madara, je pense qu'il ne fera pas exception à l'annulation mais ça ne m'étonnerait pas qu'il tente d'emporter les Kage dans la mort avec lui si jamais il en a toujours la possibilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timiteh:

 

Je pense qu'il y a une nuance dans ton raisonnement sur la puissance d'hashirama pour vaincre Madara. Lorsque Madara dit que seul hashirama peut le battre je pense que cela signifie sans utilisation de bijuu. Car si c'était le cas, Madara avec son arrogance n'allait pas hésité à dire que seule l'association Hashirama + Kyubi peut le battre. Dans ce mangas, ce que j'ai compris c'est que qui dit clan dit techniques propres à ce clan et ne pouvant être utilisées que par les membres du clan. Par exemple les trechniques du clan uchiwa ne peuvent être utilisées que par les uchiwa. Celles du clan hyuga ne peuvent être utilisées que par les hyuga. Depuis le début du mangas, on nous a déballé les techniques des uchiwa, quelques une des nara, des yamanaka, des akimichi, ..., mais aucune des clans senju et uzumaki. Donc je pense que avant de se casser la tête pour savoir comment hasirama a battu Madara et sa puissance, il faut attendre ce que l'auteur nous dira sur les senju. De plus le contrôle de bijuu par hashirama est différent de celui des uchiwa. Pour hashirama, c'est comme si il demandait au bijuu de dormir alors que pour les uchiwa, ils ordonnent au bijuu de faire ce qu'ils veulent et pendant un temps limité.

 

Concernant la capture des bijuu, je pense que Tobi mène tout le monde à bateau. Car s'il voulait capturer Kyubi, il aurait pu le faire lorsque naruto était gamin. Il a eut des occasions, il n'a rien fait. il a juste attendu. Je pense qu'il voulait que Naruto grandisse d'abord avant de le capturer. Si mon hypothèse est bonne, cela voudrait donc dire que Tobi sollicite le corps de naruto et la puissance de son chakra qui lui permettent de résister facilement à la puissance de kyubi. Car d'après ce que j'en déduis du mangas, les uchiwa et les senju ne peuvent pas être des jinchiruki. Car après le combat d'hashirama contre madara, pourquoi est ce que c'est mito uzumaki qui s'est auto transformée en jinchiruki alors qu'il y avait hashirama et tobirama? Pourquoi Madara utilise kyubi comme une invocation alors qu'il pouvait se transformer en jinchiruki et avoir une quantité de chakra phénoménale? Tout porte à croire que seuls certains uzumaki peuvent devenir des jinchiruki des bijuu à la hauteur de kyubi.

 

Concernant cette guerre, plusieurs personnes ne semblent pas approuver le départ du légendaire Madara. Je pense que c'est une bonne chose que l'edo tensei soit annulé. Car l'alliance sait que si jamais Madara revient, elle aura de sérieux problèmes si entre temps ils n'ont pas trouvé une solution pour sceller définitivement l'âme d'un zombi car tout ce que l'alliance a fait était de les immobiliser. Je pense que c'est maintenant que vont intervenir les techniques du clan uzumaki par l'intermédiaire de naruto. Ce qui veut dire, rencontre entre naruto et un autre uzumaki. Puisque l'autre chose que j'ai compris dans ce mangas c'est que pour qu'un shinobi puisse utiliser les techniques de son clan, il ne peut les apprendre que par un autre membre du clan (du moins la base).

 

Concernant les liens entre les uchiwa, les senju et les uzumaki, moi j'attends une autre version parce que j'ai remarqué que Tobi ment lorsque ce qu'il dit ne peut pas être prouvé par quelqu'un d'autre. Mais lorsqu'il y a une autre personne qui est au courant de la vérité et s'il le sait (surtout si c'est son ennemi), alors il dira la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre contrairement a certain j'ai aimé le susanô de Madara est le power-up qui va permettre a sasuke de rivaliser avec kyubi et Naruto,et l'edo tensei et enfin annulé!depuis le temps trop de ninja ont etait humilier alors qu'il etait décrit comme des légendes seul les jinchurikis et Madara on eu droit a de vrai combat et on va enfin ce concentrer sur les combats de "vivant"avec de la chance on va revenir sur le front de Naruto et on va enfin voir qui est ce fameux tobi dans pas tres longtemps!au fait vous allez dire que j'ai halluciné mais a la derniére image dérriere le Gedo Mazo on dirait que sur la pierre il y a le symbole de l'éventail des uchiwas en fin je dis sa mais je me trompe peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timiteh:

 

Je pense qu'il y a une nuance dans ton raisonnement sur la puissance d'hashirama pour vaincre Madara. Lorsque Madara dit que seul hashirama peut le battre je pense que cela signifie sans utilisation de bijuu. Car si c'était le cas, Madara avec son arrogance n'allait pas hésité à dire que seule l'association Hashirama + Kyubi peut le battre. Dans ce mangas, ce que j'ai compris c'est que qui dit clan dit techniques propres à ce clan et ne pouvant être utilisées que par les membres du clan. Par exemple les trechniques du clan uchiwa ne peuvent être utilisées que par les uchiwa. Celles du clan hyuga ne peuvent être utilisées que par les hyuga. Depuis le début du mangas, on nous a déballé les techniques des uchiwa, quelques une des nara, des yamanaka, des akimichi, ..., mais aucune des clans senju et uzumaki. Donc je pense que avant de se casser la tête pour savoir comment hasirama a battu Madara et sa puissance, il faut attendre ce que l'auteur nous dira sur les senju. De plus le contrôle de bijuu par hashirama est différent de celui des uchiwa. Pour hashirama, c'est comme si il demandait au bijuu de dormir alors que pour les uchiwa, ils ordonnent au bijuu de faire ce qu'ils veulent et pendant un temps limité.

 

Comme je l'ai dit Hashirama a pu utiliser directement ou indirectement Kyubi. Il aurait même pu le faire sans que Madara ne s'en rende compte en exploitant l'énergie vitale de Kyubi pour amplifier son mokuton au point de pouvoir combattre efficacement le Susanoo parfait. Je doute que pendant un combat de ce type Hashirama ferait des confidences à Madara sur l'amplification de son pouvoir par Kyubi.

De plus si Hashirama a pu vaincre le susanoo parfait sans être amplifié par Kyubi, cela signifierait que Hashirama serait plus puissant que le Susanoo parfait et dans ce cas serait littéralement un dieu. Avec une telle puissance il devrait être capable de détruire tout le monde ninja a lui seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team pour ce chapitre

Un peu decu dans ce chapitre. Hashirama était monstrueux. Ce Susano est vraiment gigantesque. La phrase de Madara me laisse perplexe en revanche"seuls les Bijus ont un pouvoir comparable [à Susano forme ultime]", ça sous entend que Naruto/Bee vont venir aider les Kage à s'en débarasser? Ou ça sous entend que c'est le futur power up de Sasuke. On revoit enfin Naruto, ca ne dure pas longtemps :/

J'aime beaucoup la dernière page 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit Hashirama a pu utiliser directement ou indirectement Kyubi. Il aurait même pu le faire sans que Madara ne s'en rende compte en exploitant l'énergie vitale de Kyubi pour amplifier son mokuton au point de pouvoir combattre efficacement le Susanoo parfait. Je doute que pendant un combat de ce type Hashirama ferait des confidences à Madara sur l'amplification de son pouvoir par Kyubi. ...

 

Le but de l'entrainement de naruto avec bee était de s'approprier e chakra de kyubi mais pas sa puissance car la puissance d'un bijuu ne peut s'obtenir que par la volonté du bijuu. Car si l'on fait référence à ce que song a dit à naruto, à savoir le bijuu peut donner son pouvoir à un shinobi ou pas. Cela voudrait donc dire que après avoir pris possession d'une partie du chakra de kyubi, naruto ne disposait pas la puissance de ce dernier. Kyubi n'a décidé de donner sa puissance qu'au moment où naruto a retirer le sceau pour affronter les autre bijuu. Cela voudrait donc dire que l'énergie vitale qui émane de naruto n'est autre que la sienne du fait qu'il soit un uzumaki. Y compris sa capacité de perception de chakra et de pensées négatives que l'on retrouve également chez mito, karim et nagato. Et la vitesse utilisée pour frapper kisame n'est autre que la sienne du fait qu'il est le fiils du yondaime. Depuis le début, il est dit que naruto a du mal à manipuler son chakra car kyubi le pertubait. Maintenant qu'ils sont partenaires, kyubi va cesser de pertuber son chakra. Ce qui permettra à naruto d'apprendre les techniques de ninjutsu et de sceaux. Il ne faut pas oublier que Pa a dit à naruto que avant de continuer l'entrainement au senjutsu, il faut qu'il  contrôle parfaitement son chakra car il s'est lui même rendu compte que kyubi avait son véto sur le chakra de naruto.

 

Comme naruto a maintenant fusionné avec kyubi, c'est maintenant que l'on verra la puissance de kyubi (ainsi que celle des autres bijuu). Dans le monde de naruto, si vous n'avez pas les gènes vous permettant d'utiliser une technique, vous ne pourrez jamais l'utiliser même si vous travaillez tous les jours, matin et soir. Car si ce n'était pas le cas, il  y a longtemps naruto aurait déjà appris le raikiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre ! l'Edo tensei enfin annulé ...

Peut être que Madara echappera à cette fin avec izanagi ou autre, vu que c'est le rikudo les rinnegans ont + d'un tour dans leur sac ! ( sachant que les rinnegans de madara sont different de ceux de nagato sur le fond vu que ceux de madara c'est exploité a 100% ) Neanmoins, j'ai envie de croire à une fin de Madara car il est trop puissant, meme naruto en pleine forme + kage ne pourra se mesurer à lui ... A mon avis c'est la fin pour lui

 

Le susano parfait n'a jamais affronté hashirama pour ceux qui disent ça ... ce susano se debloque avec les rinnegans. Sinon c'est un susano a la MSE.

 

Itachi désire refaire le meme sénario pour sa mort a sasuke, je vois bien sasuke rejetter ça ( je suis peut être cruel eh oui ! )

 

Après les 2 semaines je vois bien un retour sur tobi, mais 2 semaine c'est trop long ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de l'entrainement de naruto avec bee était de s'approprier e chakra de kyubi mais pas sa puissance car la puissance d'un bijuu ne peut s'obtenir que par la volonté du bijuu. Car si l'on fait référence à ce que song a dit à naruto, à savoir le bijuu peut donner son pouvoir à un shinobi ou pas. Cela voudrait donc dire que après avoir pris possession d'une partie du chakra de kyubi, naruto ne disposait pas la puissance de ce dernier. Kyubi n'a décidé de donner sa puissance qu'au moment où naruto a retirer le sceau pour affronter les autre bijuu. Cela voudrait donc dire que l'énergie vitale qui émane de naruto n'est autre que la sienne du fait qu'il soit un uzumaki. Y compris sa capacité de perception de chakra et de pensées négatives que l'on retrouve également chez mito, karim et nagato. Et la vitesse utilisée pour frapper kisame n'est autre que la sienne du fait qu'il est le fiils du yondaime. Depuis le début, il est dit que naruto a du mal à manipuler son chakra car kyubi le pertubait. Maintenant qu'ils sont partenaires, kyubi va cesser de pertuber son chakra. Ce qui permettra à naruto d'apprendre les techniques de ninjutsu et de sceaux. Il ne faut pas oublier que Pa a dit à naruto que avant de continuer l'entrainement au senjutsu, il faut qu'il  contrôle parfaitement son chakra car il s'est lui même rendu compte que kyubi avait son véto sur le chakra de naruto.

 

Comme naruto a maintenant fusionné avec kyubi, c'est maintenant que l'on verra la puissance de kyubi (ainsi que celle des autres bijuu). Dans le monde de naruto, si vous n'avez pas les gènes vous permettant d'utiliser une technique, vous ne pourrez jamais l'utiliser même si vous travaillez tous les jours, matin et soir. Car si ce n'était pas le cas, il  y a longtemps naruto aurait déjà appris le raikiri.

 

Je crois que nous ne comprenons pas.

Hashirama n'a pas besoin d'être le Jinchuriki de Kyubi pour profiter de la puissance de ce dernier. En fait il n'a pas besoin de le contrôler. Il lui suffit juste d'utiliser son mohuton à proximité de Kyubi pour que les techniques basées sur l'élément bois soit amplifiées. C'est ce que j'appelle utilisation indirecte de la puissance de Kyubi.

Quand à Naruto, je doute fort que ce soit par ses propres capacités qu'il ait pu se déplacer à une telle vitesse et frapper Kisamé avec une telle force. La preuve est simple à faire. Ce n'est qu'en mode chakra de Kyubi qu'il arrive à se déplacer aussi vite et à frapper aussi fort. De plus dans la first gen déja quand il utilisait le chakra de kyubi, il etait plus rapide et plus fort (cf contre Neji et contre Sasuké).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Azrazeth

 

Oui c'est un pseudo pour le moins original que j'ai, merci.

 

L'importance des signes est crucial car il est explicitement expliqué à deux reprises comment il faut rompre l'Edo Tensei, la technique de cette guerre qui a accaparer l'ensemble de l'alliance et posé le plus de problèmes.

Je crois fermement que ce n'est pas une incohérence de l'auteur, j'ai vraiment du mal à imaginer qu'il puisse se tromper à ce point et je trouverais assez banal le fait qu'il n'y ai pas de relation entre le moment ou Kabuto explique la technique à Tobi et le moment ou Itachi trouve grâce au Genjutsu comment rompre cette technique.

 

Une des explications qui me vient à l'esprit et qui concorde avec les dires et la confiance de Kabuto dans l'impossibilité d'annuler l'Edo Tensei est que lui même ne connaît pas le moyen de la stopper. Il aurait donc tromper tout le monde y compris lui même pour laisser "vivre" cette technique quoi qui lui arrive, cela expliquerait aussi en partie pourquoi il n'a pas arrêter Itachi en stoppant la technique sur lui.

 

Je pense que Itachi a déclenché la technique dont parle Kabuto, celle qui allié à L'Edo Tensei le rend invincible et peut mettre le monde en danger.

J'espère que c'est le cas, ça relancerait la guerre avec un retournement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous ne comprenons pas.

Hashirama n'a pas besoin d'être le Jinchuriki de Kyubi pour profiter de la puissance de ce dernier. En fait il n'a pas besoin de le contrôler. Il lui suffit juste d'utiliser son mohuton à proximité de Kyubi pour que les techniques basées sur l'élément bois soit amplifiées. C'est ce que j'appelle utilisation indirecte de la puissance de Kyubi.

 

Ah bien, j'Ai pas le souvenir d'avoir lu ça nulle part dans le mangas moi. La seul chose qu'on a vu ces que le Mokuton de Yamato réagissait à l'energie pur (du chakra de kyubi) utilisé par Naruto, mais pas qu'il était amplifié.

 

Sinon, ça fait longtemps que j'ai pas posté, car j'avais rien a dire sur cette arc Uchiwa .. La je dirais enfin ça sonne la fin, et aussi enfin ET est annulé. En tous cas, Madara est vraiment puissant, honnêtement même Naruto en mode Karuma n'a pas cette puissance. Hashimara devait être vraiment puissant.

 

Sinon, j'ai pas le souvenir d'avoir lu dans ce chapitre que le Susano Parfait utilisé par Madara n'était possible que parce qu'il possède le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Moi qui n'apprécie pas le Susanoo plus que ça je doit dire que j'ai été agréablement surpris par le design de celui de Z-Madara! Bien qu'il soit de taille monumentale il en reste pas moins très classe!  8) (il ressemble d'avantage encore aux statues des Tengu)

Dire qu'avant il n'y avait que le buste qui était apparent lorsqu'on l'invoquait à l'instar du Gedo Mazo pour Nagato lors de sa première invocation et pendant les réunions tupperware des membres de l'Akatsuki...    Le manga a définitivement suivit le nindô du poweruprangerisme (nouveau mot à intégrer dans vos dictionnaires à partir de maintenant)! J'aurais dû me douter qu'il y risquait d'y avoir une version cheatée+++ du Susanoo (Susazord)dès l'instant où je l'ai vu faire "du jumping" sur les souches de bois rasées par le jinton d'Oonoki!  9_9

 

Et que dire de sa puissance...  Bijuuesque c'est le cas de le dire! Un coup d'épée et il te découpe une ou plusieurs montagnes (au sens propre)! Et cela avec une seule épée! Car la chose en a 2!!!  :o

Le Susazord est un vrai "trancheur de démon" (dédicace à MHF!)

 

En ce qui concerne les Kages ils semble "enfin" avoir compris dans quelle galère ils se sont mis pour "protéger le monde"! Je met bien entre guillemets car Madara a eu plusieurs occasions de mettre fin à ce simulacre de combat et d'en finir avec cette "guerre"! L'arrogant aurait pu/dû faire une hécatombe durant cette arc mais il n'en est rien car Mr. préfère jouer au chat et à la souris avec le Gokage! Niveau professionnalisme je lui donne un 0 pointé!  >:(

 

Madara sera venu en fanfare et en fanfaronnant, nous faisant miroiter de "grandes choses", terribles certes mais stupéfiantes (dédicace à Ollivander le fabriquant de baguettes!) et finalement pouf, tout petit pouf! Rien semble-t-il! Beaucoup de bruits pour pas grand chose côté efficacité! Même pas 1 Kage mort!  ???

 

Plus de "peur" que de mal, voilà qui résume bien cette "guerre"!

 

Je ne veux pas paraître sadique mais si on en reste là et que l'ensemble des Edo Tensei disparaissent alors on pourra en conclure qu'au cours de ces derniers mois qui se devaient tragiques dans le manga on a grandement manqué de Pain!

S'il n'y a plus de revirements de situations d'ici la fin de cet arc alors j'en éprouverai une immense pain à l'instar des âmes des illustres Shinobis tourmentés et ramenés à la vie par "la résurrection impure"!  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors j'ai lu quelques posts avant d'écrire, mais je pense qu'Itashi utilise une autre technique que celle de Kabuto pour annuler l'edo tensei et qu'en fait, il essaie (après on le verra bien au prochain chapitre) de renvoyer les âmes autre part pour empêcher qu'ils soient rappeler (sinon, dès que Kabuto reprends ses esprits, il réinvoque tout le ptit monde) et c'est d'ailleurs pour cela que leurs disparitions n'est pas comme d'habitude. Les derniers mots d'Itashi m'intriguent pas mal aussi...

http://www.mangareader.net/naruto/589/14

 

Deuxièmement, je pense que Hashirama n'a pas combattu le Susano final de Madara => en fait je fais partie de ceux qui pensent que pour le susano final, ils sont besoin du rinnegan. Il l'aurait obtenu grâce à son combat. Après, c'est pas spécialement cohérent avec le manga, mais il ne l'est pas toujours lui même.

Bon, c'est vrai que Senju, l'art des hermites, ça fait un peu pétard mouillé à coté de Madara, mais si Hashirama le maitrisait à fond (n'oublions pas que c'est -peut-être- un don du Rikudo) + son mukudon, ça "suffisait" à tenir tête à Madara. Beaucoup parlent de l'utilisation du chakra de Kyubi, mais celui-ci est invoqué par Madara pendant le combat, ce qui serait se tirer une balle dans le pied que d'invoquer une créature dont pourrait se servir son adversaire.

http://www.mangareader.net/93-31099-12/naruto/chapter-462.html

http://www.mangareader.net/93-404-12/naruto/chapter-399.html

 

 

En attendant, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Madara a autant de pouvoir et serait mort comme une mer** après la vallée de la fin alors que vu ses pouvoirs, il lui aurait simplement suffit de revenir tout poutrer avec son Susanoo. Ce me réconforte dans la thèse que, si, Tobi serait bien Madara, mais en coquille vide comme il dit, et expliquerait un peu les paroles de Madara quand il vient d'être invoqué (il voudrait en quelque sorte tester ses nouveaux pouvoir).

http://www.mangareader.net/naruto/560/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Que dire sur les signes d'annulation ? => Remarque énoncée par monsieur "Tout le monde"

En fait, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur mais plutôt d'un mensonge de Kabuto à Tobi.

L'animé (épisode 264 at time 18:25 avec dailymotion) et le scan (chapt 521 Pg 3) s'accordent.

 

Peut-on tromper le sharingan ?

Aux dire de certains, il semblerait que Kabuto aurait orchestré le piège d'un Dojutsu par une barrière empêchant de décrypter...

A mon avis, non ! Puisqu'à maintes reprises pendant le combat, il a livré son intention de se protéger du regard du sharingan.

 

et l'exécution des signes d'Itachi au dernier scan : Rat - boeuf -singe - tigre - dragon -sanglier

semble être au final parfaitement désactivé... DOnc je pense rajouté ce sujet dans la case "spéculation" à la sous rubrique "propagandes".

Le verdict dans 2 semaines...

 

@roromania

C'est évident que Madara Edo actuel n'a pas affronté Hashirama avec son Susano...

Je ne pense pas que L'OVA nous ait caché des choses. D'ailleurs c'est après sa mort qu'il s'est ouvert au Rinnengan.

Autant de potentiel insuffisant face à Hashirama, si avec kyubi ses chances ont été minimes... Que ferait-il avec un Susano perfecto ?

Je crois qu'il sera toujours réduit (sauf avec le rinnengan additionné des jutsu de nagato).

Je m'interroge sur l'infériorité des Dojutsu face au Mokouton...

Un mystère... Tel que l'arbre qui cache la forêt.*

 

Aussi, que va faire Itachi à Sasuke...

Si je crois pas me mettre les doigts dans les yeux... Il va surement sceller son amaterasu définitivement.

Ou, peu probable, il va lui transmettre "la volonté du feu".

 

ps : Conserant le débat sur le chakra de kyubi qui amplifierait le Mokouton, je désavouerai cela !

      C'est plutôt avec la maîtrise parfaite du Jin et de son bijui que cela est possible et non autrement...

DEs preuves ? Regardez et demandez-vous pourquoi pendant les interventions de Yamato sur Naruto, son Mokouton n'a eu d'effet sur-développé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tres moyen dans l'ensemble j'ai bien aimé le susanoo final mode samourai de madara mais a part couper des rochers il n'a pas fait de victimes bon on va pas encore se plaindre de toutes façons on verra bien au prochain chapitre si kishi s'est enfin decidé a faire un mort du coté des gentils bref on a itachi qui annule l'edo tensei d'un autre coté je suis deçu car c'etait l'edo tensei qui faisait la guerre enfin si on peut appeler ça une guerre et d'un autre coté je me dis ouf ça y est edo tensei terminé trop facile a mon gout mais des fois c'est cela qui va debloquer la situation en fin de manga car kishi avait trop de persos a controler la c'est un peu mieux et puis a mon grand regret edo tensei n'aura servi a rien.

 

Bref kabuto que va t'il advenir de lui? j'ai une hypothese itachi disparait et la sasuke a deux solutions,soit il s'allie a kabuto mais ce serait incoherent et un peu bete, ou soit il decide de se battre avec lui et la on va enfin savoir quel est le reel potentiel de kabuto car jusque la on n'a rien vu a cause d'izanami.

 

Madara qui disparait? je n'y crois pas trop ce serait une erreur grossiere de le faire disparaitre car la ce serait vraiment du foutage de g....e et il n'aurait servi que comme outil de distraction et de demonstration enfin j'espere juste que madara echappera a la fin de l'edo tensei, kabuto a du prevoir un truc c'est obligé il est trop malin, car le corps de madara c'est le seul corps ou kabuto a fait des experiences dessus donc bon on verra bien et j'espere au moins un kage mort car la on frole la catastrophe, par contre niveau desseins rien a dire kishi se donne a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Pour ma part je suis aussi un peu inquiet sur la suite du manga, j'ai peur que la guerre finisse vite et soit bâclé.

Cependant je reste optimiste et voici ce que je pense qui va se passer globalement.

 

L'Edo Tensei et bel et bien annulé

Edo Madara est renvoyé mais butte le Tsukikage avant

Tobi arrive à capturer Hachibi et se casse de son coté

Zetsu survit aussi et Kabuto est de nouveau opérationnel

Enfin on passe au dernier jour de guerre ou Tobi ressuscite pour de bon Madara (en zombie il est tout simplement impossible à battre)

je pense que Tobi a aussi un plan de secours, peut être qu'il a créé des nouveaux clones de Zetsu.

Kabuto a ces plans aussi de son coté, ne l'oublions pas, peut être une alliance avec Suigetsu est à venir.

 

Enfin dernier round, Tobi, Madara, Zetsu, Sasuke et peut être encore des clones, contre l'alliance.

Tobi arrivera à extraire Kyubi et Naruto sera sauvé par Tsunade qui donnera sa vie pour lui.

Naruto VS Sasuke et dernier combat Naruto et Sasuke contre Tobi et Madara

 

Ce n'est qu'une théorie merci de pas m'insulter svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Pour ma part je suis aussi un peu inquiet sur la suite du manga, j'ai peur que la guerre finisse vite et soit bâclé.

Cependant je reste optimiste et voici ce que je pense qui va se passer globalement.

 

L'Edo Tensei et bel et bien annulé

Edo Madara est renvoyé mais butte le Tsukikage avant

Tobi arrive à capturer Hachibi et se casse de son coté

Zetsu survit aussi et Kabuto est de nouveau opérationnel

Enfin on passe au dernier jour de guerre ou Tobi ressuscite pour de bon Madara (en zombie il est tout simplement impossible à battre)

je pense que Tobi a aussi un plan de secours, peut être qu'il a créé des nouveaux clones de Zetsu.

Kabuto a ces plans aussi de son coté, ne l'oublions pas, peut être une alliance avec Suigetsu est à venir.

 

Enfin dernier round, Tobi, Madara, Zetsu, Sasuke et peut être encore des clones, contre l'alliance.

Tobi arrivera à extraire Kyubi et Naruto sera sauvé par Tsunade qui donnera sa vie pour lui.

Naruto VS Sasuke et dernier combat Naruto et Sasuke contre Tobi et Madara

 

Ce n'est qu'une théorie merci de pas m'insulter svp !!

Mais pourquoi on t'insulterait? ta theorie est vraiment pas mal elle est meme possible en vue des derniers chapitres jme suis dit aussi que le combat final opposerait naruto et sasuke contre tobi et peut etre madara mais pour l'instant on ne peut encore rien dire vu sasuke on ne peut pas encore dire s'il est mechant ou gentil par contre pour zetsu je ne suis pas d'accord avec toi, on a vu a plusieurs fois zetsu blanc se faire buter mais zetsu noir lui pourrait avoir survecu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’espère c'est pas la fin de l'ET ou alors seulement une parti parce que sans les zombies je vois pas qui seraient les ennemie de l'alliance parce que les zetsu se font battre avec une facilité pas possible

Pour moi fin de ET= fin de la guerre et une guerre qui aura durée 2 jours franchement je sais même pas si on doit appelé sa une guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour zetsu je ne suis pas d'accord avec toi, on a vu a plusieurs fois zetsu blanc se faire buter mais zetsu noir lui pourrait avoir survecu.

 

Je ne suis pas d'accord, pour moi Zetsu blanc est créé par le Zetsu noir (donc si le noir est vivant, le blanc aussi). Il suffit de revenir au chapitre quand Naruto et Bee traverse le bouclier de protection autour de l'île tortue. A ce moment là Zetsu noir sent le Chakra de Kyuubi et Hachibi, et préviens Tobi avec un Zetsu blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, pour moi Zetsu blanc est créé par le Zetsu noir (donc si le noir est vivant, le blanc aussi). Il suffit de revenir au chapitre quand Naruto et Bee traverse le bouclier de protection autour de l'île tortue. A ce moment là Zetsu noir sent le Chakra de Kyuubi et Hachibi, et préviens Tobi avec un Zetsu blanc.

je vis pas pourquoi zestu blanc depend de zestu noir?

je dirais alors que les 2 dependent d'eux(zestu blanc depend du noir et inversement)

car je pense que les 2 zestu osnt deux ames qui ont decides d'en faire qu'une seul

je ne sais pas pourquoi mais je crois en cette hypothese :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on t'insulterait?

 

Je dis ça car des fois quand je vois certain s’énerver pour rien ^^

 

Pour Zetsu on ne sait rien de ce personnage toute façon. donc impossible qu'il soit mort sans qu'on est des réponses. Je pense vraiment qu'il va y avoir un retournement de situation et que l'alliance va s'en prendre plein la gueule. C'est obligé sinon la guerre aurait été trop facil (à part Edo Madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu decu dans ce chapitre. Hashirama était monstrueux. Ce Susano est vraiment gigantesque.

 

Je pense qu'en fait le susanoo ultime de madara s'obtient avec le rinnegan car avec le MS ou MSE le susanoo n'a pas de jambes, et de plus madara n'est pas repassé au MSE pour se servir de ce susanoo, il était toujours avec son rinnegan car le rinnegan c'est l'évolution du MSE comme dit a peu près kabuto dans le 560: "ce a quoi on peut s'attendre avec un tel niveau de sharingan... c'est le rinnegan", a mon avis c'est ce qui est écrit sur la stele des uchihas (que l'évolution du sharingan c'est le rinnegan, ce qui est logique car les uchihas sont les descendants du rikoudou senin). Donc madara n'avait pas le rinnegan (il l'a obtenu après je pense) contre hashirama donc pas le susanoo ultime, il avait peut-etre le meme que sasuke mais a coté de celui du rinnegan ça n'a rien a voir, il était bien plus faible que là et en plus n'avait pas un corps immortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des explications qui me vient à l'esprit et qui concorde avec les dires et la confiance de Kabuto dans l'impossibilité d'annuler l'Edo Tensei est que lui même ne connaît pas le moyen de la stopper. Il aurait donc tromper tout le monde y compris lui même pour laisser "vivre" cette technique quoi qui lui arrive, cela expliquerait aussi en partie pourquoi il n'a pas arrêter Itachi en stoppant la technique sur lui.

 

Il n'a pas stoppé itachi premièrement pour attirer sasuke, et je pense que kabuto ne peut pas annuler sa technique que sur un seul ET, a mon avis si il l'annule c'est pour tous en meme temps, de plus si il ne l'a pas fait c'est qu'il était trop sur de ses nouvelles tehniques ( mode sennin dragon et techniques héréditaires des ninjas du son, du moins celle de kinimaro). Donc a mon avis l'ET est annulée car a par la lumière qui émane des ET, ils s'éffritent on le voit clairement, donc plus de madara non plus (peut-étre ramené par le rinne tensei de tobi qui voyant que les ET vont disparaitre,  va se téléporter ou madara se trouve et avant qu'il ne disparaisse, va le réssuciter. Kabuto avait tous simplement menti a tobi au sujet des signes a effectuer pour l'annuation, car ils n'étaient pas vraiment alliés, chaqu'un d'eux voulait se servir de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importance des signes est crucial car il est explicitement expliqué à deux reprises comment il faut rompre l'Edo Tensei, la technique de cette guerre qui a accaparer l'ensemble de l'alliance et posé le plus de problèmes.

Je crois fermement que ce n'est pas une incohérence de l'auteur, j'ai vraiment du mal à imaginer qu'il puisse se tromper à ce point et je trouverais assez banal le fait qu'il n'y ai pas de relation entre le moment ou Kabuto explique la technique à Tobi et le moment ou Itachi trouve grâce au Genjutsu comment rompre cette technique.

 

Une des explications qui me vient à l'esprit et qui concorde avec les dires et la confiance de Kabuto dans l'impossibilité d'annuler l'Edo Tensei est que lui même ne connaît pas le moyen de la stopper. Il aurait donc tromper tout le monde y compris lui même pour laisser "vivre" cette technique quoi qui lui arrive, cela expliquerait aussi en partie pourquoi il n'a pas arrêter Itachi en stoppant la technique sur lui.

 

Je pense que Itachi a déclenché la technique dont parle Kabuto, celle qui allié à L'Edo Tensei le rend invincible et peut mettre le monde en danger.

J'espère que c'est le cas, ça relancerait la guerre avec un retournement de situation.

 

 

En relisant les chapitres en question, je dois dire que tu soulèves un détail croustillant, je me suis fait la même réflexion avec le chapitre de cette semaine, maintenant reste à savoir ce que l'auteur va faire, soit aller dans ce sens c'est à dire une duperie en bon et du forme de la part de Kabuto ou une bourde de sa part monumentale....this the qwestion 9_9

 

Dans tous les cas je préfère le schéma de la tromperie du serpent face à ses marionnettes(Itachi/Tobi), ça redorait son aura d'intelligence et de puissance même face au God Uchiwa :D

 

En attendant la réponse dans 15 jours,

 

Enjoy la vida 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toutes et à tous, merci à la MFT.

 

J'ai trouvé que ce chapitre avait un peut plus de rythme et qu'il montrait que Kishimoto semble décidé à revenir sur une trame plus "normal" pour Naruto.

J'ai bien aimé le Susano ultime en homage à la légende du Konoha Tengu, qui avait inciter de nombreuses théorie aussi folles les unes que les autres.

 

Pour la suite direct de ce chapitre, je vois bien Itachi tenter tant bien que mal à virer ZMadara de ce monde, mais avec du stresse car il risque de disparaitre avant... (P: 16-17 on le voit se concentrer et dire "Je vais... y arriver..." et on voit les Jins s'envoler dans al lumière). Alors pour quoi ne pas donner un peut de crédit au 5 Kages, qui, l'ors d'une ouverture suite aux actions de Itachi, attaqueraient Madara d'un ultime assaut, permettant à Itachi de le renvoyer là d'où il vient? Un peu fan service, mais ça suivrai la logique et ferait pas de mal.

 

Pour revenir sur Suigetsu et son parchemins. Il est aussi possible qu'il explique comment arriver au Sussano complet, après avoir obtenu le MSE? C'est une autre possibilité.. car j'aime pas trop celle du Rinnengan.

En plus tout semble aller vers un clash de titans Power Rangers Styl avec un Naruto/Kyuuby vs SussaSasuke!

 

Enfin bon, toutes ces possibilités me font penser qu'il n'y aura pas de fin backlé... espérons!

 

PS: p.14. Alors pour tuer des gens de l'alliance, on n'utilise non pas Madara, non pas Tobi + Gendo, mais bien Didera qui se fait exploser sans même le "vouloir"? WTF? A voir, mais ça sens pas bon tout ça.

 

PS": la double page 4-5 est sublime.

 

Salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...